All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Après-midi détente FT Caleb

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
Après-midi détente FT Caleb - Page 2 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


Après-midi détente FT Caleb - Page 2 Empty

Re: Après-midi détente FT Caleb

‣ envoyé Jeu 10 Mar - 10:13

Après-midi détente avec Soléa
Caleb devait partir même s’il passait une belle après-midi auprès de sa meilleure amie, et de sa petite princesse, il était temps de rentrer. Il devait travailler ce soir. Il arrive toujours le premier sur place vu qu’il faut l’ouverture Steven ne tarde jamais à être le second. Il y a du boulot afin que tout soit en place pour l’ouverture des clients.

-C’est gentille Soléa, mais tu dois profiter de ton libre pour être avec Elias et ta fille, ne t'en fait pas pour le rangement Jade et moi, on s'y colle quand il le faut, nous avons des travails prenants. Je suspecte qu’elle fréquente quelqu’un. Elle m’en parlera le moment venu. J’ai l’impression qu’elle n’a pas tout dit sur Amsterdam.


Ma petite luciole venait de finir de manger, le rot expédié, elle était tout à moi, parrain la portait la dévorant du regard, elle était magnifique. L’idée d’avoir un enfant lui traversait l’esprit, un petit garçon crée par amour cela serait sublime en plus sa situation avait bien évolué. Un méga câlin entre nous, elle souriait, c'était trop craquant une avalanche de bisous de parrain jusqu'elle gazouille. Il gravait tous ses moments dans sa mémoire et son cœur. Puis il donnait sa puce d’amour à sa mère.

-Je dois y aller, on se revoir bientôt… Merci pour tout promis ce tupperware reviendra vide. Prends bien soin de toi, et de ma filleule, passe le salut à Elias. Il faudrait envisager un dîner tous ensemble quand l’on pourra. Je suis un méga heureux d’être son parrain, je serais là.


Un au revoir câlin, bisous en partant, il s’avait bien qu’il pouvait compter sur sa meilleure amie, Elias avait repris sa vie de couple , il était un très bon père, ma princesse ne voulait pas mon départ, elle avait le droit à un gros bisou sur son cou.


- Parrain t’aime ma petite crevette d’amour, a très vite… Bisous à Soléa a très vite .


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Après-midi détente FT Caleb
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ERIN // se retrouver après un long moment ..
» Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + )
» Caleb -Adams - fiche des liens .
» un petit déjeuner [ft. Caleb Adams]
» anna+ après la pluie le beau temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: richmond upon Thames :: logement-
Sauter vers: