All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

un petit déjeuner [ft. Caleb Adams]

Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
un petit déjeuner [ft. Caleb Adams] Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

un petit déjeuner [ft. Caleb Adams] Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

un petit déjeuner [ft. Caleb Adams] Empty

un petit déjeuner [ft. Caleb Adams]

‣ envoyé Ven 17 Déc - 22:36

J’avais passé une excellente nuit avec l’homme que j’aimais. Je ne travaillais pas aujourd’hui j’en profitais pour faire un bon petit déjeuner pour moi et Caleb. Il dormait encore mon cœur battait la chamade je n’aurais jamais pensé retrouver mon coup de foudre à Amsterdam. J’étais en cuisine et je commençais à faire une pâte à crêpe afin d’en faire pour déjeuner et des gaufres. Caleb allait se régaler du moins c’était ce que j’espérais. Je me lavais les mains et je commençais le tout en lavant mes fruits. J’allais faire un excellent déjeuner j’en avais de besoin et ensuite j’irais peut-être faire un footing avec Caleb une fois qu’il se levé.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
un petit déjeuner [ft. Caleb Adams] 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


un petit déjeuner [ft. Caleb Adams] Empty

Re: un petit déjeuner [ft. Caleb Adams]

‣ envoyé Mar 18 Jan - 8:06

Entre Nous
Jessie


Depuis quelques semaines, Jessie et lui sortaient ensemble cela s'était produit l'un des soirs en rentant chez eux. Il l'avait raccompagner chez elle , en plus de l'avoir embrassé langoureusement. Puis il semblait qu'elle aussi était attirer par le jeune homme, de là tout s'était fait naturellement, ils avaient succomber aux désirs inavoué, c était plus que de l'attirance. Caleb ressentait de sentiments à l'égard de Jessie, la talentueuse chanteur l'avait séduit des leurs premières rencontre sur Amsterdam, il avait tout de suite su qu'elle resterait dans son esprit. Toutefois quand ils se sont revus il a préférer attendre, c' était un homme patient, mais surtout il ne voulait pas souffrir. Donc aucune précipitation, il avait envie de séduire Jessie c'est ce qu'il a fait chaque fois. Jessie était différente des autres femmes à ses yeux, elle était canon en plus d'être malicieuse. Caleb était raide dingue de sa copine, il voulait que leur relation fonctionne. Du coup il profitait de chaque instant qu'il vivaient ensemble comme cette nuit et ce matin.


 Hier soir après le travail au cabaret à la nuit Burlesque d'où il était devenu le nouveau propriétaire depuis quelques semaines les négociations s'était conclus par une signature. En rentrant tardivement comme chaque soir ou ils travaillaient.  Caleb était rester chez sa petite copine, avec le peu de nuit qu'isl avaient eux ,ces instants fur intense et charnel. Il dormait encore, puis il se tournait dans le lit en tâtant à la recherche de sa compagne qui était plus à côté de lui. Jessie s était certainement levé afin de leur préparer un bon petit déjeuner.


Il était temps qu'il pose un pied hors du lit, après une étirement c'est ce qu'il venait de faire en allant prendre un boxer dans le tiroir que la jeune femme avait débarrasser à son intention depuis qu'ils sont en couple, Caleb avait certaines affaires chez elle, et Jessie en avait aussi chez lui dans sa chambre. Une fois qu'il l'avait enfiler il suivait la bonne odeur de gaufre qui venait de lui chatouiller le nez. Il arrivait  dans la cuisine les cheveux en batailles , la voyant il ne pouvait que sourire, elle était sexy dans son t-shirt, il se déplaçait sans faire de bruit, L'enlaçant par l'arrière l'attitrant à lui, en lui gringottant le cou de baiser.


 -Salut ma beauté, ça va ? sa sent délicieusement bon. Que fessons -nous aujourd'hui ? Nous avons toute la journée pour nous avant de partir travailler ce soir.






© Laueee


Dernière édition par Caleb Adams le Lun 24 Jan - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
un petit déjeuner [ft. Caleb Adams] Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

un petit déjeuner [ft. Caleb Adams] Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

un petit déjeuner [ft. Caleb Adams] Empty

Re: un petit déjeuner [ft. Caleb Adams]

‣ envoyé Dim 23 Jan - 22:57

J'avais passé une très bonne nuit puisque je l'avais passé avec CAleb. Ce fut une nuit et un moment magique et magnifique. J'étais dingue de ce mec pour être honnête mon coeur la chamade lorsque j'étais près de lui. Nos corps ne faisaient qu'un et ça me plaisait vraiment beaucoup. J'avais décidé de préparer le petit déjeuner c'était plutôt rare que je déjeunais. 

Ça sentait royalement bon et j'adorais faire à manger et Caleb allait découvrir mon côté culinaire. Caleb n'était pas encore debout et je pouvais comprendre on était rentrer tard. Peu importe ça sentait très bon et j'avais hâte d'y goûter. Après un petit moment j'entendis des pas derrière moi.

Un sourire apparut sur mes lèvres. Une voix masculine se fit entendre et elle s'était adressée à moi en me saluant et que ça sentait royalement bon. Il terminait par me dire que cela sentait très bon et ce que nous allions faire aujourd'hui. Que nous avions une partie de la journée à s'amuser avant d'aller trouver. Je regardais Caleb et je m'adressais à lui en souriant.

Merci c'est très gentil. Tu sais ce que j'ai envie de faire aujourd'hui partir sur un coups de tête pour la fin de semaine avec toi en trouvant des remplaçants pour la boîte. 
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
un petit déjeuner [ft. Caleb Adams] 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


un petit déjeuner [ft. Caleb Adams] Empty

Re: un petit déjeuner [ft. Caleb Adams]

‣ envoyé Lun 24 Jan - 10:51

Entre Nous
Jessie

Caleb  avait venait d’enlacer sa beauté lui volant un baiser au passage, puis il lui sourit en l’entendant qu’elle était contente du compliment, elle terminait de préparer nos gaufres afin que l’on puisse les dévorer avec un bon café, elle avait mit la table du petite déjeuner en pensant à tout, n était-elle pas merveilleuse ?  Il se reculait un peu de manière à se déplacer vers la table qui était mise, puis il chipait un morceau de bacon grille en léchant ses doigts avant de s’assoir. Sa jolie brune lui proposait une journée  sur un coup de tête, pourquoi pas ? Jade était surcharger de travail en plus elle semble passer beaucoup de temps à comploté, il disait sa parce qu’elle semblait lui cacher quelque chose. Il devait prendre ses dispositions s’il voulait partir à l’aventure avec Jessie. Il lui suffisait de passer un appel, il serait fixer puis de toute manière c’est lui le patron depuis le rachat de lu cabaret. Il était assit en regardant Jessie qui arrivait avec l’assiette de gaufres bien chaudes.


-On peut l’envisager, je n’ai pas de rendez-vous important, par contre je vais devoir appeler Steven afin qu’il gère les arrivages des  marchandises, de cette manière nous auront toute la journée pour nous. Je vais communiquer avec Steven ok ma beauté ?
 
Il ne tardait pas a prendre une gaufres, et la saupoudrer de sucre glace, tout en attrapent son téléphone mobile «  Salut Steven, tu vas bien ? J’aurais besoin de te demander un service. Je vais m’absenter toute la journée, j’aurais besoin de tu réceptionnes les marchandises, que tu vérifier tout afin qu’il nous manque rien en réserve, et surtout qu’il ne manque aucune caisse d’alcool… Merci Steven » Caleb vient de terminer sa conversation il lorgne Jessie avec un sourire séducteur.
 
-Je suis tout à toi ma beauté, je suis partant pour cette virée sur un coup de tête.


© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
un petit déjeuner [ft. Caleb Adams] Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

un petit déjeuner [ft. Caleb Adams] Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

un petit déjeuner [ft. Caleb Adams] Empty

Re: un petit déjeuner [ft. Caleb Adams]

‣ envoyé Ven 11 Fév - 15:50

J'avais envie de partir sur un coup de tête. Je dois avouer que c'était plutôt rare que je pensais à moi en ce moment. Ma carrière de chanteuse était géniale et le fait d'être avec Caleb me faisait du bien. 

Je voulais passer une journée entière avec l'homme que j'aimais. On travaillait beaucoup tout les deux et on avait besoin de passer du temps ensemble à l'extérieur du boulot.

Caleb s'était adressée a moi en disant qu'il devait régler certaines choses. Il prenait son portable afin d'appeler Steve. Il était le bras droit de Caleb et il avait entièrement confiance en lui. Une fois son coup de fil de terminer il s'adressait à moi en disant qu'il était tout à moi.

Géniale j'avais envie de faire du ski ou bien des glissades dans le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
un petit déjeuner [ft. Caleb Adams] 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


un petit déjeuner [ft. Caleb Adams] Empty

Re: un petit déjeuner [ft. Caleb Adams]

‣ envoyé Jeu 10 Mar - 9:03

Entre Nous
Jessie

Il souriait en regardant sa beauté qui avait très envie d’évasion, alors quand Jessie lui proposa de partir faire des glissades dans le nord, il avait accepté au moins cela les ferait sortir de leur vie surcharger de travail. Il avait tendance à prendre les devants et souvent, il organisait leur escapade, mais aujourd’hui l’idée venait de sa belle brune qui devait avoir envie de gérer cette journée, il était partant.


-C’est une excellente idée ma beauté, on pourrait combiner les deux quand pense tu déjà que nous avons pris notre journée autant faire tout ce don, tu as envie…. Dit-il avec un sourire séducteur. C’est toi qui prends le contrôle de notre virée. J’aime que l’on soit ensemble, c’est vrai que depuis un moment ce n'est que boulot, boulot notre couple à besoin de plus.


La relation que vivait le couple était fusionnelle, cela était devenu du sérieux. Caleb est dingue de Jessie, ils s’entendant sur tous les plans. Il allait devoir présenter officiellement Jessie à ses sœurs. Pour le moment, il avait gardé Jessie que pour lui. Du coup, il envisageait de faire les présentations prochainement tout allait dépendre de la vie. Bien évidemment, ses sœurs étaient au courant qu’il sortait avec Jessie, mais pour le moment cela s’était arrêter là.


-On finit notre petit-déjeuner, on s’habille et on file ma beauté ? Tu nous emportes vers notre destination ? 

 


© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
un petit déjeuner [ft. Caleb Adams] Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

un petit déjeuner [ft. Caleb Adams] Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

un petit déjeuner [ft. Caleb Adams] Empty

Re: un petit déjeuner [ft. Caleb Adams]

‣ envoyé Sam 12 Mar - 3:02

J’avais envie de partir une journée ou même une fin de semaine avec Caleb. Nous devions nous retrouver un peu tout les deux. On travaillait beaucoup et la boite marchait parfaitement. Je savais qu’on pouvait compter sur Steven si jamais on voulait partir en weekend Caleb et moi.
 
Caleb s’adressait à moi en me disant que c’était une excellente idée qu’on pouvait combiner les deux. Un sourire apparut sur mes lèvres c’était une excellente idée. Il terminait par me demander à quoi je pensais comme idée autant faire tout ce que je voulais. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui.
 
Oui et ça fait un petit moment que nous n’avons pas eu la chance de passer du temps que tout les deux avec le boulot s’est plutôt difficile.
 
Je ne savais pas où aller pourquoi ne pas y aller au hasard. Ça pourrait être marrant de choisir notre destination en chemin. Caleb reprit la parole en me disant qu’on pouvait finir notre petit déjeuner pour ensuite s’habiller et filer. Il terminait par me dire que j’allais nous amener à notre destination. Je regardais Caleb et je m’adressais à lui en souriant.
 
Je n’ai pas de destination en tête pourquoi ne pas décider en chemin les endroits où on pourrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



un petit déjeuner [ft. Caleb Adams] Empty

Revenir en haut Aller en bas
un petit déjeuner [ft. Caleb Adams]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Caleb -Adams - Absence du 22/01 au 20/02
» Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + )
» Une soirée à nous @"Jade Adams"
» Un petit footing ce matin [ft. Jade Adams]
» Caleb -Adams -Ne jamais se fier aux apparences parfois elles sont trompeuses, vivre sa vie avec force. .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: candem :: logement-
Sauter vers: