All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + )

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Empty

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là
ft. Caleb Adams
On peut donner bien des choses à ce que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore. Il n’y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d’exister pour quelqu’un.
Je venais de me trouver un emploi comme chanteuse dans un cabaret. J’étais la femme la plus heureuse parce que je voulais faire ça de ma vie. Lorsque le cabaret à Amsterdam a pris feu je me suis mise à pleurer comme si mon rêve de jeune fille venait de partir en fumée. Je me suis dis que jamais j’aurai la chance de chanter à nouveau dans un cabaret.

La chance était avec moi faut croire j’avais vu une offre d’emploi et je me suis dépêchée à postuler et j’espérais bien avoir ce boulot. J’ai passé une entrevue et deux jours après l’entrevue je reçois un coup de fil qui me disait que j’avais le boulot et que je commençais dès ce soir. Je ne pouvais pas demander mieux pour être honnête. Je filais sous la douche il n’était pas question que j’arrive en retard à mon boulot.

Je ne savais pas trop quoi porter, mais bon j’enfilais un jean serré moulant mes jolies fesses suivis d’un haut noir où l’on pouvait voir mes courbes parfaites et je plaçais rapidement mes cheveux tout en me maquillant. Une fois terminée je verrouillais derrière moi en appelant un taxi cela ne lui avait pas prit du temps qu’il était déjà là. J’embarquais sur la banquette arrière en lui donnant l’adresse.

Mon cœur battait à 100 milles à l’heure je dois dire que j’étais un peu nerveuse ce qui était tout à fait normal puisque je commençais un nouveau boulot. Une fois arrivée je remerciais le chauffeur en lui donnant l’argent. Une fois à l’intérieur un homme marchait en ma direction en me demandant si j’étais mademoiselle James et je lui fis signe que oui. Il me demandait de le suivre ce que je fis de ce pas.
Pando


Dernière édition par Jessie James le Mer 11 Aoû - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Empty

non! je ne rêve pas tu es bel et bien là !Jessie & Caleb Je kif mon job de barman comme tout les soirs .Je bosse du mardi au samedi au Cabaret la nuit Burlesque. Les clients viennent se détendre en écoutant la chanteuse, tout en buvant au bar ou à une des tables .Afin que l’ouverture se déroule au mieux. Je suis arrivé comme à mon habitude une heure avant le gérant était là tout le personnel s’est pointé par la suite. Notre chanteuse est partie, une nouvelle débarque ce soir ce qui ne me pose aucun problème comme je suis plutôt sympathique le gérant à demander d’être cool avec elle de manière a qu’elle prenne ses marques, chose qui sera faite .

Je suis arrivé au volant de mon véhicule une Ford Mustang noir avec deux rayures blanche en plein milieux de la voiture, les vitres teintés un vrai bijou. Je les retaper on dirait qu’elle est neuve. Une fois garer, je descends direction l’entrée du personnel qui se trouve a l’arrière. Très vite un tour au vestiaire puis au boulot dix minutes plus tard le livreur était là, une vérification de la commande que j’avais effectué deux jours avant une fois que tout avait été déchargé, et pointé. Je rangeais toute les caisses dans la réserve sent oublier de recharger mon bar étant barman, je devais m’assurer de ne manquer d’aucun alcool durant la soirée.

Ce soir ,je suis derrière mon bar a finalisé la mise en place habiller d’un jean noir ,avec un Tchir noir moulant qui dévoile un corps bien travailler au poignet mon bracelet en cuir. Tout le monde est fin prêt quand Tom fait entrer quelqu’un en disant que c’est la nouvelle chanteuse, je suis de dos à finir de placer mes verres quand je me retrouve sur eux .Je n’en reviens pas mon sourire s’agrandit en la voyant c’est Jessie le belle brune rencontrer sur Amsterdam. Je vais a sa rencontre.

-Salut Jessie, qu’elle surprise de te revoir, soit la bienvenue . Caleb l'attire Jessie contre lui amicalement. Il est très contente de la revoir. Qu'il la serrait contre lui puis il la libère de son étreinte son regard ténébreux ne la quitte pas. En plus elle allait  chanter tout les soirs ,il avait l'occasion d'être avec elle.

   
:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Caleb Adams le Mar 29 Juin - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Empty

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là
ft. Caleb Adams
On peut donner bien des choses à ce que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore. Il n’y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d’exister pour quelqu’un.
J’avais hâte de monter sur scène je dois avouer que ça me manquait terriblement et j’espérais me trouver un emploi comme celui que j’avais à Amsterdam. Mon rêve s’était réalisé à nouveau puisque j’étais la nouvelle chanteuse de La Nuit Burlesque les gens commençaient à entrer tranquillement je dois dire que le stress montait en moi, mais j’avais ma façon de me calmer.

J’avais peur de tout oublier les paroles, mais je devais avoir confiance les gens étaient ici pour venir me voir et venir prendre un verre. Le propriétaire me fit visiter le cabaret c’était juste trop génial. Mon cœur battait à 100 milles à l’heure. Une voix familière se fit entendre. Je me suis dit que ça ne pouvait pas être lui.

Cette voix me saluait en me disant que c’était une belle surprise de me voir ici, alors il me souhaitait la bienvenue. Je l’avais vu à Amsterdam et suite à note fin de semaine je me suis dis que je ne le reverrai jamais, mais je restais surprise de voir qu’il était à Londres. Je m’adressais à lui en souriant malgré tout et je dois avouer qu’il était toujours aussi beau.

Caleb, mais que fais-tu ici je te croyais à Amsterdam je suis vraiment contente de te voir ça fait un moment.

Il me serrait dans ses bras et je répondais à son accolade. Je n'arrivais pas à croire qu'il travaillait ici. Je pensais qu'il était seulement en visite, mais non j'étais vraiment heureuse de le voir il m'avait terriblement manquer pour être honnête. Je souriais intérieurement parce que j'allais le voir à tous les soirs parce que je chantais ici et lui il travaillait derrière le bar c'était génial.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Empty

non! je ne rêve pas tu es bel et bien là !Jessie & Caleb Rien avait laissez prévoir qu’ils auraient pu se retrouver encore moins aussi tôt parfois l’imprévu nous surprend a un telle point que l’on reste sur une impression d’un bien être. Jessie était là devant lui. C’est ainsi qu’il se retrouvait avec la sexy brune, elle allait bosser ici le top. Tom était là a nous regarder étonné de voir que l'on pouvait se connaitre. Il se souvenait de ce moment qu'ils avaient partager en buvant un café sur Amsterdam. Cela le fit sourire. Déjà il est toujours d'une humeur sympa mais ce soir encore plus. Parce que Jessie était là, il ne pouvait la quitter du regard. Il était sous la charme de la chanteuse.

- Effectivement cela fait un moment. Tu ne vivais pas sur Amsterdam ? Je suppose que tu as déménager si tu viens bosser dans notre Cabaret ? Je bosse ici depuis un bon moment, Amsterdam s était un weekend afin de voir ma jeune sœur qui vie là bas pour l’instant. Je suis bienheureux de voir que nous allons bosser dans le même Cabaret. Je vais te faire la visite guider dit-il avant que tu puise monter sur scène. Je suis le barman, le gérant n’a pas pu être là pour te recevoir donc c’est a moi qui te reçois Tom je vais m’occuper de Jessie merci.

Il lui fessait le tour du propriétaire lui montrant de l’entrée vers  le bar, puis une présentation aux serveuses, et serveurs, plus les deux autres barmans.  On finissait par sa loge qui n’était pas loin de nos vestiaires. l'entrée du personnel se fait toujours par cette porte ,le bureau du gérant est derrière cette porte.

-Cette loge est pour toi, on gâte notre chanteuse de toute évidence tu es notre nouvelle étoile .Si tu as des questions n’hésite pas. C’est un lieu cool tout le monde s’entend bien le cabaret a du succès surement encore d’avantage avec tes prestations vocal

:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Caleb Adams le Mar 3 Aoû - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Empty

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là
ft. Caleb Adams
On peut donner bien des choses à ce que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore. Il n’y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d’exister pour quelqu’un.
Je n’arrivais toujours pas à croire que Caleb était à Londres. La dernière fois que je l’avais vu c’était lorsque j’habitais Amsterdam. Caleb s’adressait à moi en me disant que j’habitais là-bas et qu’il supposait que j’avais déménagé ici puisque j’allais travailler à la nuit burlesque.

Il enchaînait en disant qu’il bossait depuis un moment ici. Il poursuivait qu’il était là-bas pour un weekend afin de voir sa petite sœur qui habitait le même endroit que moi. Caleb terminait par me dire qu’il était content de voir que nous allions travailler dans le même cabaret et qu’il allait me faire visiter. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui.

Oui j’habitais à Amsterdam et je chantais au cabaret, mais malheureusement il a eu un incendie dans le club et il ne restait plus rien. J’ai eu beaucoup de peine parce que j’adorais ce boulot. J’ai déménagé ici afin de rechanter à nouveau dans un cabaret dont ma demande d’emploi à la nuit Burlesque.

Je suivais Caleb je dois dire que ce cabaret était immense et magnifique j’étais très heureuse de bosser à nouveau dans un endroit comme celui-ci. Caleb me présentait à tout le monde et je me sentais chez moi ici et j’avais bien hâte de commencer à chanter.

Caleb reprit la parole ne me disant qu’ici c’était ma loge et qu’il gâtait la chanteuse et que j’étais la nouvelle étoile. Il enchaînait en me disant que si j’avais des questions de ne pas hésiter que c’était un bel endroit et que tout le monde s’entendait très bien. Que le cabaret fonctionnait très bien, mais il allait encore mieux fonctionner avec mes prestations vocales. Je regardais Caleb et je m’adressais à lui en souriant.

Merci c’est très gentil et je vais être honnête avec toi je me sens chez moi ici. Je vais tout faire en mon possible afin de ne pas vous décevoir et encore moins décevoir les clients qui viennent prendre un verre.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Empty

non! je ne rêve pas tu es bel et bien là !Jessie & Caleb Caleb avait fait la visite guider du club Jessie venait d’arriver parmi eux il était tout a fait normal de lui montrer ou se trouvait les différentes pièces accessible. Il avait encore du mal a croire qu’elle soit la avec lui au club s était incroyable comment avec un monde aussi vaste , ils se retrouveraient par hasard sur Londres au dernière nouvelle ,elle vivait a Amsterdam jamais en buvant ce fameux café avec Jessie là bas il n’aurait pu imaginer de telle retrouvaille il était surpris s’il ne l’avait pas enserré contre lui il n’y aurait pas cru mais voilà la sexy brune qu’il ne pensait jamais revoir elle était bien là dans sa nouvelle loge de star ,elle répondait a ses interrogations avec le sourire il avait l’impression qu’elle était tout autant agréablement surprise de le revoir dire que tout deux sont du monde de la nuit , une chose qui pouvait les rapprochés .


Discrètement il avait regardé si Jessie portait une bague la dernière fois elle était célibataire mais ce soir l’était-elle toujours ? Cela aurait pu changer également .Il n’allait pas lui poser la question.  Caleb écoutait Jessie lui expliquer ce qui lui était arrivé  Il était désolé de ce qui lui était arrivé perdre son travail de cette manière n’était pas évident.

-Je suis désolé de l’apprendre Jessie, je comprends que tu sois peiné par la perte de ce lieu qui comptait énormément a tes yeux. J’espère que tu te sentiras bien parmi nous, et que Londres te conviendra, perso je suis ravie de te revoir en plus nous allons bosser ensemble.


Nous étions encore dans sa loge nous sommes très attentive a notre chanteuse. D’où une telle loge confortable afin qu’elle se sente détendue avant et après chaque représentation. Lui qui voulait la revoir, il y avait ce soir toute ses chances d’apprendre a mieux la connaitre. Il la regardait avec une convoitise Jessie lui plaisait il n’allait pas rester inactif, s’il l’avait perdu de vue sur Amsterdam  sur Londres il allait tout faire pour la connaitre le plus possible. Caleb ressentait une attirance qu’il n’aurait pas cru depuis qu’il l’avait rencontré Caleb avait nourri des envies al ‘encontre de la demoiselle. Il l’écoutait en la regardant avec intensité sans lui révéler qu’elle lui avait tapé dans l’œil, il avait apprécie la maintenir contre lui.

-Je t’en prie c’est normal de bien te recevoir. Je suis bienheureux de l’entendre, ton honnête fait plaisir  Je ne doute pas de ton talent, tu es notre nouvelle star. Je t’avoir que je meurs d’impatience de t’écouter. Nous avons finit la visite. Je ne sais pas si le gérant ta expliquer comment se déroulera tes représentations ? Tu passe sur scène en trois dois a chaque représentation tu as une pause de 20 minutes durant les quelles tu fais ce que tu veux. Cela te permettra de reposer ta voix. Tes représentations a chaque fois sont d’environs 1h a toi de gérer comme tu l’entend. Je serais derrière le grand bar central qui est situer face a la scène .Je vais pouvoir t’admirer autant que je le désir dit-il avec un clin d’œil. Je te laisse quelques minutes de tranquillités tu passe dans 10 minutes rendez-vous au bar belle brune.


Caleb laissait Jessie dans sa loge , il partait vers son bar ou il accédait en évidant quelques mains aux fesses cela le fessait sourire dans l’amusement . c était du rêve pour ces demoiselles et ces femmes. Il n’ y avait pas a s’en faire Caleb de répondrait jamais positivement a des avances de clientes.


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Empty

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là
ft. Caleb Adams
On peut donner bien des choses à ce que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore. Il n’y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d’exister pour quelqu’un.
J’étais stressée et c’était normal pour être honnête. Je ne devais pas l’être parce que j’avais déjà fait ce genre de spectacle, mais je n’arrivais pas à comprendre pourquoi ça me faisait ça en ce moment. Sûrement parce que Caleb allait être présent et je dois avouer que ça me stressait de chanter. Il s’adressait à moi en me disant qu’il était désolé de l’apprendre.

Qu’il pouvait comprendre que j’étais peinée suite à cette perte qui comptait énormément à mes yeux. Caleb terminait par me dire qu’il espérait bien que je me sente bien parmi eux et que Londres me conviendrait personnellement. Il terminait par me dire qu’il était ravi de me revoir et que nous allions bosser ensemble. Je regardais Caleb et je m’adressais à lui.

Ne t’en fais pas Caleb ce n’est rien je me suis remise de cette perte. Pour être honnête je me sens déjà chez moi et Londres est une ville magnifique.

J’avais bien aimé le sentir auprès de moi. Caleb reprit la parole en me disant que c’était un plaisir de me recevoir et qu’il était bien heureux de l’entendre et que mon honnêteté lui faisait plaisir. Il poursuivait en me disant qu’il ne doutait pas de mon talent que j’étais leur nouvelle star.

Un nouveau sourire apparut sur mes lèvres. Caleb enchaînait en me disant qu’il avait hâte de m’entendre chanter et que nous avions terminé la visite. Il poursuivait en me demandant si le gérant m’avait expliqué comment allait se dérouler mes représentations que je passais en scène dans trois et que j’avais une pause de 20 minutes durant lesquelles je pouvais faire ce que je voulais.

Il terminait par me dire que ça m’aiderait à reposer ma voix et que mes représentations durent environ 1 heures et que c’était à moi de gérer le tout. Que lui serait au bar central qui était situé devant la scène et qu’il allait pouvoir m’admirer autant qu’il le désirait. Un sourire apparut sur mes lèvres il terminait par me dire qu’il me laissait quelques minutes de tranquillité que je passais dans 10 minutes.

Merci c’est gentil oui rendez-vous au bar joli garçon.

Caleb quittait ma loge et je devais me détendre et me relaxer. Je ne savais pas ce que j’allais chanter, mais le gérant allait sans doute me donner les partitions afin que je les apprenne et que je leur donne tout un spectacle.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Empty

non! je ne rêve pas tu es bel et bien là !Jessie & Caleb Après avait laissé Jessie dans sa loge Caleb était retourné a son poste de barman en chef il n’était pas le seul barman sauf que lui il dirigeait son équipe ce qui lui avait permis de faire la visite avec Jessie car il faut toujours quelqu’un derrière le bar. Un avait traversé la grande salle avec brillant succès faut dire que toutes ses demoiselles le taquinait c était une habitude le faite qu’il soit un homme canon y est pour quelques choses un célibataire qui ne sortait pas avec ses clients il préférait attendre de trouver une femme qui lui correspond.. L’ambiance du cabaret était top Quand Caleb était déranger par Cloé qui venait au nouvelle cette serveuse avait des vue sur Caleb du coup elle était un peu curieuse quand elle a vu la réaction de Caleb une jalousie s’était présenter.

Caleb pensait a Jessie, qui était venue vivre sur Londres il avait l'occasion d'être avec elle du moins il aimerait bien faire amplement connaissance, la vérité c'est qu'il craquait pour elle mais est-il possible de tomber sous le charme d'une femme au premier regard ? Cela ne lui était jamais arriver pourtant il était sortie avec d'autre femme mais avec Jessie s' était bien diffèrent Soléa avait entièrement raison là il s'en rendait compte. Il m'allait pas attendre qu'un autre se mette a l'attirer. Il ferait toujours pour passer du temps avec elle afin de la connaitre sur Amsterdam il n'avait pas eu le temps mais sur Londres tout était diffèrent.

-C’est la nouvelle chanteuse ? Tu semble la connaitre c’est une de tes amies ?

-Yess c’est bien notre nouvelle étoile, tu évite de la chercher c’est ok dit-il d’un ton autoritaire, Oui on ce connait, pour le reste cela ne te regarde pas retourne bosser on dirait que la table 09 te réclame.

Tom arrivait a son tour mais lui il avait les partitions que Jessie devait avait en sa possession.

-Que fait tu avec les partitions en main ? Bon  sang comment veux tu que notre chanteuse puise se produire si personne ne lui a transmis les partitions ? Le spéciale va bientôt commencer elle doit être anxieuse, donne les moi je m’en occuper.

Caleb quittait son bar pour se rendre a la loge de Jessie. Il re traversait la grande salle puis l’espace privé au personnel il ne dardait pas a atteindre le couloir qui menait a Jessie. il frappait avant d’entrer.

-Me revoilà dis t’il d’un ton amical Tom à oublier l’essentielle. Désolé, il aurait du les poser dans ta longe avant ton arriver, j espère que ça ira ? S’il te manque du temps dit le moi. Je serais faire attendre ton public dit il avait un clin d’œil. Est-ce que tout va bien ? Tu stress ? Tu as besoin de quelque chose ? N’hésite pas je suis là pour toi.

Il lui tendait les partitions dont elle allait avoir besoin pour sa représentation.


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Empty

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là
ft. Caleb Adams
On peut donner bien des choses à ce que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore. Il n’y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d’exister pour quelqu’un.
Je me concentrais avant de monter sur scène j’étais stressée, mais je savais bien que tout allait bien se passer. Puisque je faisais ça comme boulot à Amsterdam. J’avais hâte et je commençais à me maquiller et à me vêtir de paillettes et de brillant afin d’être la nouvelle star de Londres.

Caleb revenait dans ma loge et je me demandais ce qu’il venait faire ici. Il s’adressait à moi en disant que Tom avait oublié l’essentielle. Qu’il était désolé qu’il aurait dû les mettre dans ma loge avant mon arrivée. Il terminait par me dire qu’il espérait bien que tout ira bien.

Il terminait par me dire que si jamais je manquais de temps de lui dire. Qu’il ferait attendre mon public en me faisant un clin d’œil. Caleb enchaînait en me disant si tout allait bien et si je stressais, si j’avais besoin de quelque chose de ne pas hésiter qu’il était là pour moi. Je regardais Caleb et je m’adressais à lui.

D’accord merci et tout va bien ne t’en fais pas.

Il me donnait les partitions et je commençais à les lire et j’avais une très bonne mémoire. Je ne savais pas quelle musique allait être derrière cette partition. Peu importe j’avais déjà hâte de chanter et de m’amuser.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Empty

non! je ne rêve pas tu es bel et bien là !Jessie & Caleb Caleb avait apporté les partitions puis il avait été voir les musiciens qui allaient accompagner Jessie leur fessant un topo qu’elle venait d’arrivée qu’ils devaient la mettre alaise rien de mieux afin d’avoir une bonne ambiance surtout pour que le stress redescendre rapidement. Quand le moment était venu Caleb quittait son bar en partant dans les coulisses vers la loge de Jessie voir comment elle allait mais surtout lui dire qu’elle devait être prête.

Il frappe … et attend …tu es habiller dit-il avec une pointe d’amusement. Elle lui répondait il ouvrait la porte de sa loge. En passant sa tête avec un sourire en coin.

-C’est l’heure ma belle brune ton nouveau publique te réclame ? Tu es d’attaque ? On y go ne les fessons pas trop attendre. Suite moi dit-il avec un clin d’œil avant d’arriver devant la scène par le coté gauche. Il attrape le micro monte sur scène avec un timbre de voix calme.


-Bonsoir a tous, nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle étoile, elle nous arrive de Amsterdam, On vous présente Jessie James.

Il lançait la main vers la direction ou était Jessie qui venait à lui , il lui donnait le micro , a toi de joue ma belle brune. Caleb descendait de la scène avec la conviction qu'elle allait assurée. Il rejoins son poste de barman en écoutant la voix de Jessie qui avait du rythme en plus d'un timbre de voix envoutant tout le monde s'étaient calmer a l'écouter.

Pendant ce temps ,je devais servir mes clients au bar mais aussi préparer les commandes des serveuses qui devaient aller voir leur clients qui s'impatientaient.

   
:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Caleb Adams le Ven 2 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Empty

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là
ft. Caleb Adams
On peut donner bien des choses à ce que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore. Il n’y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d’exister pour quelqu’un.
J’étais stressée, mais je savais bien que tout allait bien se passer. Les costumes étaient magnifiques et j’adorais les paillettes. Je venais d’enfiler une robe, mais je n’arrivais pas à attacher la fermeture éclair. Une voix familière se fit entendre en me demandant si j’étais habillée. Je m’adressais à cette merveilleuse voix.

Oui presque, mais j’ai besoin que tu m’aides attacher ma fermeture éclair s’il te plait.

Je pouvais entendre le public crier j’avais hâte de monter sur scène. Caleb reprit la parole en me demandant que c’était l’heure d’y aller et que mon nouveau public me réclamait. Un sourire apparut sur mes lèvres et il enchaînait en me demandant si je me sentais d’attaque. Il terminait par me dire que je devais y aller et je ne devais pas les faire attendre plus longtemps. Un nouveau sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui.

Oui allons s’y.

Caleb montait sur scène en s’adressant au public. Mon cœur battait la chamade et j’avais hâte de chanter je savais les chansons par cœur j’avais une très belle mémoire. Je montais sur scène et les lumières s’illuminaient et la musique commençait. Je fermais les yeux et je commençais à chanter afin de me sentir à l’aise.


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Empty

non! je ne rêve pas tu es bel et bien là !Jessie & Caleb Caleb repensait au moment quand il été entré dans la loge de Jessie elle était en train de se changer il était arrivé au moment ou elle en avait besoin. Il avait bien évidement été très content de lui rendre se service. Il a délibérément effleuré sa peau douce en remontent la fermeture de sa robe il avait penché sa tête vers son coup ou il lui avait déposé un baiser avant de ce rendre compte de son acte, elle s’était retourné il lui avait sortie son plus beau sourire en lui disant que s’était pour lui porter chance  Par chance elle ne l’avait pas mal prit il y avait comme un ressenti qu’elle avait pas été indifférente au toucher de mes lèvres sur son cou se qui présageait qu’il y avait peut-être l’éventualité qu’il lui plaise un peu.


Jessie fessait sa première représentation  sous le regard de ses nouveaux spectateurs qui lui seront fidèle vu l’engouement face a sa voix qui charme tout le monde, elle porte une robe pailleté  qui lui allait à merveille. Caleb avait un sourire en l’admirant son regard était intense la voir sur scène s’était quelque chose. Elle se produisait très bien le succès était au rendez-vous.


Quand a Caleb il était au bar a servir ses clients en jetant parfois son regard sur Jessie avec de l’espoir. Tour à tour le défiler de serveuse qui venait demander les consommations des clients de leurs tables. Il s’attelait a faire son job qu’il kiffait  le temps s’écoulait la dernière chanson de Jessie sur scène, elle avait finit son premier passage, c’était l’heure de le pause.


   
:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Caleb Adams le Mar 6 Juil - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Empty

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là
ft. Caleb Adams
On peut donner bien des choses à ce que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore. Il n’y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d’exister pour quelqu’un.
J’étais enfin sur scène la joie de refaire le boulot que j’aimais. Les gens m’écoutaient et je voyais des gens qui tapaient des mains et criant de belles choses. Cela était bon signe puisque je ne semblais pas avoir perdu le tour depuis Amsterdam. J’enchaînais chanson en chanson et les gens étaient heureux et j’en voyais même qui dansait c’était merveilleux ressentir à nouveau cette sensation.

Une fois le tout terminée je remerciais la foule et je retournais à ma loge afin de me changer et d’aller prendre un verre au bar en compagnie du beau barman. Je me demandais bien comment il m’avait trouvé j’espérais bien que Caleb est aimé ce que j’avais fait.

Je filais au bar et les gens me félicitait ce qui me fit sourire encore plus. Des gens m’avaient même dit qu’ils avaient hâte au prochain spectacle. Ils avaient apprécié me travail et je ne pouvais pas demander mieux. Je les remerciais et je trouvais une place au bar en regardant le beau barman et en m’adressant à lui.

Je prendrai bien une bière joli garçon.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Empty

non! je ne rêve pas tu es bel et bien là !Jessie & Caleb Jessie avait cartonnée Caleb ne s’était pas tromper il s’avère que notre nouvelle chanteuse est une étoile, nous avions la chance qu’elle se produise chez nous .Jessie était sortie de scène avec le sourire sa prestation était top ,Caleb l’avait longuement admirer tout en fessant son taf de barman.

Quelques minutes plus tard Jessie se faufilait entre ses fans qui étaient encore sous le charme de notre diva. Caleb comprenait tout à tout a fait que le public soit si enthousiasme mais voir autant de mec autour de Jessie lui déclenchait une pointe de jalousie il n’en dit rien mais au font de lui cela le bouffait il n’avait pas le droit d’éprouver de la possessivité car Jessie et lui ne sortait pas ensemble du moins pour l’instant car il espérait bien la charmer.


Il avait remarqué qu’elle se dirigeait vers le bar plus précisément vers lui  il balayait ce qui le préoccupait puis il affichait son beau sourire qui fessait toujours son effet aux près des femmes .Jessie prenait place sur un tabouret juste devant lui en indiquant qu’il était beau mec ce qui lui fit plaisir c’est toujours trop quand la nana qui vous branche vous trouve un peu a son gout. Il lui fit un clin d’œil ,et lui préparait une bière a pression lui déposant devant la belle brune qu’elle est.


-Alors on dirait bien que tu nous a adopté ? Quel succès ? Je l’avais dit tu es notre diva. Super prestation Miss. Est-ce que la belle brune voudrais bien sortir avec le joli barman qui se trouve en face de toi ? On sorte ensemble ? Il y a un concert de rock fin de semaine sa tombe le jour de fermeture, on pourrait peut être faire plus empalement connaissance ? J’ai deux places ça te branche ?


C'était l'occasion de se retrouver extérieurement au travail. En plus il avait plus de chance qu'elle puise craquer pour lui si elle apprenait a la connaitre. Il aurait toute la soirée pour la séduire. Il ne manquait plus qu'elle accepte.


   
:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Caleb Adams le Jeu 15 Juil - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Empty

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là
ft. Caleb Adams
On peut donner bien des choses à ce que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore. Il n’y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d’exister pour quelqu’un.
J’avais demandé au joli barman de me donner une bière ce qu’il fit de ce pas. Je dois avouer qu’il était super canon et j’aimerais bien en apprendre un petit peu plus sur Caleb. Nous n’avions pas eu la chance d’apprendre à se connaître à Amsterdam puisqu’il avait été là simplement une fin de semaine. Maintenant qu’il était à Londres pour ne pas en profiter à le connaître un petit peu plus.

J’étais fière de ma performance et les clients aussi la preuve ils m’avaient dit qu’ils avaient tous hâte à ma prochaine performance. Je dois avouer que j’avais bien hâte aussi je me sentais chez moi et il n’était plus question que je parte de Londres. C’était un endroit qui me plaisait vraiment et je n’avais pas eu la chance de la visiter au complet.

Caleb s’adressait à nouveau à moi en me disant qu’on dirait bien que je les avais adoptés. Il poursuivait en me disant que mon spectacle avait été un succès. Il enchaînait en me disant qu’il me l’avait dit que j’étais leur diva et que j’avais fais une excellente prestation. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui.

Merci Caleb c’est très gentil.

Il reprit la parole en me demandant si la jolie brune avait envie de sortir avec le joli garçon qui était devant moi. Caleb reprit en me disant qu’il avait un concert rock en fin de semaine et que ça tombait bien puisque le concert tombait lorsqu’il avait fermeture. Caleb enchaînait en me proposant de faire plus connaissance et qu’il avait deux places si ça me branchait. Je regardais Caleb et je m’adressais à lui en souriant.

J’en serais ravi.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Empty

non! je ne rêve pas tu es bel et bien là !Jessie & Caleb Elle était là devant lui au bar tout deux échangeaient  quelques mots qui portait sur leur discussion. Caleb est une personne qui dit ce qu’il pense du coup il était évident qu’il allait la complimenté en plus elle avait été top sur scène. Il était tout à fait cool d’être super sympa avec elle. Il lui servi une bière c’est ce qu’elle voulait savourer après une telle prestation. Caleb venait d’invité Jessie à venir avec lui à un concert .Elle belle brune venait de dire qu’elle était partant ce qui fit sourire d’avantage Caleb qui était tout content sortir du contexte du travail serait surement le moyen de se rapprocher. Jessie abordait un magnifique sourire Caleb la caressait du regard.


Ce job plaisait beaucoup à Caleb, c'est festif ,avec de l'ambiance chaque soir cela lui laissait ces journées de libre même si se couchait tardivement il lui restait assez de temps pour lui. Il ne pouvait s'empêcher d'admirer la femme qu'il convoite. Jessie l'attire plus que tout ,il devait être patient.


-Je t’en prie dit-il avec un clin d’œil envers la belle brune. C’est extra, trop top. Je passe te chercher vers 19h ? On se fera un restau avant le concert dit-il avec un clin d’œil .Il se penchait sur le bar vers Jessie par contre, je vais avoir besoin de ton adresse afin de venir te chercher. On pourrait s’échanger nos numéros ? C’est toujours utile autant pour le travail ou extérieur si jamais j’ai du retard ou autre. J espère bien que l’on se verra en débord du taf ?


Effectivement il venait de revoir Jessie mais il n’avait ni son adresse, ni son numéro chose auquel il fallait y remédié du coup il venait de lui demander. Elle avait un temps de pause puis elle reprendrait la piste ou elle allait se reproduire, Durant ce temps lui il allait continuer à service sa clientèles, puis peut-être que à la fin de la soirée. Il lui demanderait si elle voulait qu'il la raccompagne chez elle. De cette manière ils seraient ensemble encore un peu.



   
:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Caleb Adams le Sam 17 Juil - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Empty

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là
ft. Caleb Adams
On peut donner bien des choses à ce que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore. Il n’y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d’exister pour quelqu’un.
Ma bière était délicieuse surtout en charmante compagnie. J’étais fière de ma performance depuis Amsterdam. J’ai retrouvé ma passion en montant sur scène et ça m’avait terriblement manqué. J’avais hâte à ce concert en compagnie de Caleb ça nous permettrait d’en apprendre davantage l’un sur l’autre. On parlait de tout et de rien en savourant notre bière.

Caleb s’adressait à moi en disant qu’il passerait me chercher vers 19 heures et qu’on se ferait un restaurant avant le concert. C’était une excellente idée se faire un restaurant. Caleb reprit la parole en disant qu’il avait besoin de mon adresse afin qu’il vienne me chercher et que l’on pouvait s’échanger nos numéros de téléphone il n’avait pas tort. Je le regardais et je m’adressais à lui en souriant.

Très bonne idée tu me prêtes ton portable afin que j’y entre mes coordonnées + mon adresse?

Je donnais mon portable à Caleb afin qu’il fasse de même. Je voulais avoir ses coordonnées aussi comme il a dit. C’était pratique à l’extérieur et à l’intérieur du boulot si jamais il arrivait quelque chose je pouvais le contacter facilement et lui aussi d’ailleurs. Je le regardais à nouveau et je m’adressais à lui.

J'espère aussi te revoir à l’extérieur du boulot.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Empty

non! je ne rêve pas tu es bel et bien là !Jessie & Caleb Caleb lui tendis son téléphone portable qui avait dans sa poche arrière de son pantalon. En quelques cliques elle avait tapoté son adresse et son numéro de manière à communiquer à tout moment de la journée ou de la nuit. Contrairement à Jessie il ne pouvait pas se servir une bière durant le temps de son travail il se devait de rester professionnel.

Lui aussi échangeait son numéro et son adresse perso des qu’il avait récupérer son téléphone. Il se rendait compte qu’ils habitaient dans le même coin .de la ville c 'était à quatre rues de leur taf trop cool. Il y avait encore plus de chance de la revoir même de la croisée en fessant ses courses ,ou quand il irait courir ou a la salle de sport.

-Tu te rends compte on habite sur le même quartier? Cela nous laisse plein de perspective non ?  

Elle confirmait qu’elle voulait également le revoir en dehors du taf. Ils sont sur la même longueur d’onde. Tes fans te réclament déjà, ils sont impatients dit-il avec un sourire en coin. Il avait effleuré sa main quand ils avaient échangé leurs téléphones. Entre deux moment de discussions les serveuses se présentaient à Caleb avec les demandes des clients.

Bien entendu il s'activait a préparer ses cocktails qui plaisait sur chaque plateau avec une mémoire s'en un oublie tout en répondant au taquinerie des serveuses. Il avait l'habitude entre les serveuses ,et la clientèles féminine Caleb se fessait souvent draguer.


-Eclate-toi bien sur ta seconde représentation on se retrouve après si tu veux ?



   
:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Caleb Adams le Lun 26 Juil - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Empty

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là
ft. Caleb Adams
On peut donner bien des choses à ce que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore. Il n’y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d’exister pour quelqu’un.
J’avais hâte de retourner sur scène et faire mon dernier numéro avant que le tout soit terminé. Je buvais ma bière en regardant Caleb. Il était super canon et je ne pouvais pas demander mieux pour être honnête.

Caleb s’adressait à moi en disant si je me rendais compte qu’on habitait dans le même quartier et que cela nous laissait beaucoup de perspective. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui.

Oui tout à fait d’accord avec toi.

Je voulais le revoir à l’extérieur du boulot. Caleb reprit la parole en me disant de m’éclater à ma seconde représentation et qu’on allait se retrouver après si j’en avais envie. Un sourire charmeur apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui en souriant et en lui faisant un clin d’œil en m’adressant à lui.

Oui bien sûr avec plaisir.

Je déposais ma bière sur le comptoir en retournant à nouveau à la loge bien entendu. Je me maquillais à nouveau en changeant de tenue. J’entendais déjà les applaudissement et les cris afin de me revoir à nouveau sur scène.


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Empty

non! je ne rêve pas tu es bel et bien là !Jessie & Caleb Il détectait l’impatience de la belle brune à vouloir retourner sur scène. Tout en discutant ensemble le courant passait bien entre eux. C'était cool de se rendre compte que tout était favorable à les mettre sur le même chemin.

Trop cool Jessie était partante à qu’ils puisaient se voir à l’extérieur. Après un échange avec un grand sourire séducteur Caleb voyait la jeune femme repartir vers sa loge. Elle allait se préparer pour sa dernière représentation. Bien vite elle était sur scène a chanter quand à lui à faire son job.

Deux heures plus tard les clients partaient, le club se vidait Jessie passait dans sa loge pendant que tout le monde s’affairait à ranger et nettoyer le club. Doucement les autres étaient partie il ne restait plus que Caleb et Jessie il allait la rejoindre dans sa loge son boulot était fait c’est lui qui fessait la fermeture du club.


Il était devant la porte de la loge de Jessie en papotant sur la porte avant de rentrer  il ne l’avait pas entendu lui autoriser à entré parce qu’elle était sous la douche il s'était assis sur le fauteuil à l’attendre. Si avait été son mec, il l'aurait rejointe sous la douche à du plaisir à deux mais pour l'instant cela n'était pas le cas, il se devait d'être patient. Alors attendait qu'elle sorte de son petit coin privé l'esprit de Caleb divaguait à plusieurs envies la concernant. Il allait fermer le club ,la raccompagner chez elle ,et il lui volerait un baiser bien langoureux car il en meurt d'envie. Il verrait bien si elle lui rend son baiser ou si elle le repousse.

   
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Empty

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là
ft. Caleb Adams
On peut donner bien des choses à ce que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore. Il n’y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d’exister pour quelqu’un.
Ma dernière représentation venait de se terminer j’entendais encore les applaudissements des clients c’était comme dire bon signe puisqu’ils semblaient aimer ce que je faisais.

Je remerciais la foule et je quittais la scène afin d’aller me changer dans ma loge et passer du temps avec Caleb même s’il était tard j’avais envie de passer quelques heures avec lui.

Je filais dans la douche afin de m’enlever toutes ces paillettes, mais j’allais tout de même me refaire une petite beauté sans trop exagérer. Une fois la douche finie j’enfilais mes vêtements en fermant la lumière de la salle de bain. Je regardais mes messages et en levant la tête je remarquais Caleb et je m’adressais à lui en souriant

Caleb, tu m’as fait peur.

J’avais déjà hâte à ma prochaine présentation je pouvais jeter un œil au charmant barman de la scène. Peut-être que je pourrais inviter Caleb apprendre un café ou un petit digestif. En gros je voulais passer du temps avec lui c’était tout ce qui comptait et je le méritais après ma performance de ce soir.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Empty

non! je ne rêve pas tu es bel et bien là !Jessie & Caleb Caleb était assis sur le fauteuil  sagement à attendre Jessie qui s’était doucher afin de partir le boite s était vidé. Il n’y avait plus de client, plus de personnel ce soir tout le monde s’était casser rapidement faut dire qu’il est tardivement. Jessie ne s’attendait pas à le voir paisiblement assit a l’attendre .Il avait frappé avant de pénétrer dans sa loge, sauf qu’elle était sous la douche donc elle n’avait pas du l’entendre.

Il lui répondait avec un sourire en coin l’admirant, il appréciait l’admirer faut dire qu’elle est canon c’était une attirance véritable, il ressentait l’envie d’être encore plus proches d’elle. Il était content qu’elle accepte qu’il la raccompagne chez elle vu qu’ils sont pratiquement voisins d’immeuble.

-Désolé, Jessie je ne voulais pas te faire peur .J’ai frappé mais tu n’as pas du l’entendre. Tu es prête ? Nous pouvions y aller ?

Caleb se levait il portait déjà son blouson sur lui, il quittait la loge de Jessie ensemble en parcourant le chemin du couloir réserver au personnel il appuyait sur l’interrupteur  afin d’éteindre les dernières lumières qui leur permettait de voir le couloir une fois devant la porte Caleb ouvre la porte, Jessie sort avec lui puis il verrouille la porte avec plusieurs codes de sécurité.

Puis il marchait avec Jessie vers la seule voiture que l’on pouvait voir sur le parking sa Ford Mustang noir qui comportait deux rayures blanches en plein milieux c était son bijou, les vitres étaient teintés. Il déverrouille a distance et invite Jessie à monter une fois installer il démarre, direction chez eux quelques minutes plus tard il s’était garer dans son box privée, il coupait le contacte ils descendaient tout les deux. Il ferme la voiture puis part avec Jessie vers son immeuble.

-Tu as été super ma belle ,tu es faite pour chanter .

:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Caleb Adams le Mer 11 Aoû - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Empty

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là
ft. Caleb Adams
On peut donner bien des choses à ce que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore. Il n’y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d’exister pour quelqu’un.
Caleb m’avait fait peur, mais ce n’était pas de sa faute puisque je ne l’avais pas entendu rentrer. J’étais sous la douche lorsqu’il est entré je commençais à être fatiguer et je dois avouer que j’avais bien hâte de rentrer de me prendre une petite crème de menthe et relaxer avant d’aller me coucher. Caleb s’était adressé à moi en disant qu’il était désolé qu’il ne voulait pas me faire peur. Il avait frappé, mais je n’avais pas entendu. Il terminait par me demander si on pouvait y aller je le regardais et je m’adressais à lui en souriant.

Ce n’est rien ne t’en fais pas oui allons s’y.

Une fois prête je fermais derrière moi et je suivais Caleb et je marchais en sa compagnie en direction de la sortie du cabaret. Je ne savais pas s’il voulait rester avec moi et prendre un petit verre ou bien il préférait rentrer chez lui puisqu’il n’avait pas arrêté de travailler le temps que j’étais sur scène. J’embarquais dans la voiture de Caleb et je quittais le cabaret en sa compagnie. Il roulait pendant quelques minutes une fois arrivée il garait sa voiture et je quittais sa voiture. Il s’était adressé à moi en me disant que j’avais été superbe et que j’étais faite pour chanter. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui.

Merci c’est très gentil tu entres prendre un dernier petit verre ou bien tu préfères rentrer chez toi.


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Empty

non! je ne rêve pas tu es bel et bien là !Jessie & Caleb Caleb venait de garer son bolide à sa place il quittait sa voiture avec Jessie. Il décidait de la raccompagnée. Jusqu'à les portes se son immeuble mais une fois devant la jeune femme le remerciait en lui proposant de boire un verre. Il avait d’accepter s’il pouvait rester encore un peu avec la jeune femme il était partant surtout qu’elle l’attirait vraiment beaucoup.

-Je t’en prie nous allons dans la même direction autant rentrer ensemble. Un dernier verre pourrait être le bienvenue lui dit il avec un sourire séducteur.

Il craquait pour Jessie c était une évidence mais il ne s’avait pas si elle s’en était rendu compte ,les signes qu’il captait lui fit comprendre qu’elle était tout autant attirer par lui ce soir il serait fixer. Il pénétrait dans l’immeuble avec elle taquin il lui choppait la main un sourire en coin s’affichait sur ses lèvres, elle souriait. Ils rencontraient quelqu’un qui nous dévisageait ce qui nous fit exploser de rire une fois que la personne n était plus là. Ils marchaient jusqu'à la porte de son appartement. Il lui relâchait la main qu’elle puise ouvrir tranquillement la porte, une fois qu’elle l’invite à entrer, il lorgne son intérieur, il retire sa veste de cuir qu’il pose sur le canapé. Voir son appartement lui donnait des indications sur elle pas de photo de son ex copain un bon point. Il était curieux, elle lui parlait en lui demandant ce qu’il voulait boire. Il avait choisi une bière.


-Merci C’est sympa chez toi, il buvait sa bière en la dévorant du regard ses pupilles luisait de désir Jessie était une femme canon, elle éveillait en lui des envies qu’il espérait assouvir. Il savait qu’elle était attirer par lui tout deux étant célibataire il n y avait pas d’obstacle. Il était debout à la regarder s’avancer vers lui ,il posait sa bière capturant la jeune femme à lui l’embrassant langoureusement il la plaquait contre le mur en douceur sans rompre leur baiser un fois qu’elle gémit ,quand Jessie  l’attirait plus étroitement à elle, il la caressait à travers ses vêtements qu’il allait faite valser.




:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Caleb Adams le Jeu 16 Sep - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Empty

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là
ft. Caleb Adams
On peut donner bien des choses à ce que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore. Il n’y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d’exister pour quelqu’un.
J’avais hâte de rentrer chez moi en passant le reste de la soirée avec Caleb. Je ne savais pas ce qu’il allait se passer, mais je savais que je n’avais pas envie de me séparer de Caleb. Il s’était adressé à moi en disant que nous allions dans la même direction et qu’un dernier verre pourrait faire l’affaire. Un nouveau sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui.

Excellent, allons s’y.

Je marchais en compagnie de Caleb je n’étais pas très loin de la nuit Burlesque. Je pouvais m’y rendre à pied et si je venais à prendre un verre je n’avais qu’à marcher pour me rendre chez moi. Une fois arrivée Caleb s’adressait à moi en me remerciant et en me disant que c’était sympa chez moi. Un nouveau sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

Merci c’est gentil.

Caleb venait de déposer sa bière en s’approchant de moi. Je pouvais sentir mon cœur battre à 100 milles à l’heure. Caleb posait ses lèvres sur les miennes ce qui me fit frissonner de partout pour être honnête. Je répondais à ce baiser si langoureusement en passant mes bras autour de son cou. La fin de cette soirée allait être géniale et très bonne si ça finissait comme je le pensais. Je ne pouvais pas demander mieux pour être honnête.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + )
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Caleb -Adams - Absence du 22/01 au 20/02
» Caleb -Adams - fiche des liens .
» un petit déjeuner [ft. Caleb Adams]
» Caleb -Adams -Ne jamais se fier aux apparences parfois elles sont trompeuses, vivre sa vie avec force. .
» Après-midi détente FT Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: candem :: La Nuit Burlesque-
Sauter vers: