All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ERIN // se retrouver après un long moment ..

Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
ERIN // se retrouver après un long moment .. U94t

ERIN // se retrouver après un long moment .. Empty

ERIN // se retrouver après un long moment ..

‣ envoyé Dim 20 Fév - 23:43



    J'étais sortie de l'hôpital se matin et c'était ma cousine Rori qui m'avait emmener a la maison, j'avais eu un peux peur de rester à la maison toute seule, mais j'avais eu le verdict que la police avait arrêter l'agresseur donc je devrais être plus en sécurité ... Je faisais un peux les 100 pas entres deux douleurs a mon abdomen, c'était encore douloureux mais je crois que c'était mon égo qui était encore plus douloureux, je me sentais coupable de ce qu'il c'était passer alors que j'y étais pour rien ... J'avais voulus essayé d'aller faire 2/3 courses mais j'avais été prise de vertige du coup j'étais rentrée aussitôt, j'avais réussie quand même a me faire un livré un petit plat pour moi et ma chérie Erin, quand elle rentrerait du travail elle n'aurait plus cas mettre les pieds sous la table ... Je m'étais assoupis dans le canapé quand je sentis quelqu'un passe sa main sur ma joue, je me réveillas doucement et ouvrit les yeux je vis la jolie brune ...

    "bonjour toi"

Revenir en haut Aller en bas
Erin Greyson
membre de folie ❤


Erin Greyson
messages : 229
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Nina Dobrev [crédit Carole71]
doubles comptes : Émeraude, Jessie
Age : 31
occupations : Institutrice
côté cœur : Mariée à Cassidy
ERIN // se retrouver après un long moment .. Tumblr_inline_nrl9tqtLiP1qlt39u_250

ERIN // se retrouver après un long moment .. Empty

ERIN // se retrouver après un long moment .. Tumblr_ocqoz7YP971u0xntco4_250ERIN // se retrouver après un long moment .. Tumblr_inline_mlqv53onhe1qz4rgp
Erin & Cassidy


J’avais hâte de rentrer à la maison afin de m’occuper de ma femme. Rori avait été la chercher à l’hôpital afin de la ramener à la maison. Je l’avais appelé afin de la remercier de tout ce qu’elle avait fait. Ma journée venait de se terminer je me dépêchais à entrer. Ça sentait très bon et je commençais à avoir faim ma femme était couchée sur le canapé. Elle dormait profondément je ne voulais pas la réveiller, mais ce fût plus fort que moi. Ma femme se réveillait en me saluant je lui fis la bise sur le front et je m’adressais à elle en souriant.
 

Salut ma puce comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
ERIN // se retrouver après un long moment .. U94t

ERIN // se retrouver après un long moment .. Empty


    J'avais été faire quelques courses avace l'aide de ma cousine, même si elle avait pas été très enchanté de ça, mais j'avais envie de faire des petites retrouvailles avec ma femme, ont c'étaient pas vraiment retrouvez seule depuis que j'étais sortie du coma il y a quelques jours, les gens de l'hôpital avaient voulut me garder un peux plus dû a cette longue période que j'avais passée dans le coma ... JE m'étais donc endormis un peux après avoir fait un petit dîner pour ma belle et j'avais hâte de la retrouvez, je sentis soudainement après un moment que je dormais une main sur ma joue et sourias en ouvrant les yeux, ça pouvait être que ma belle, je me redressa doucement avec difficulté et lui fis face en souriant ...

    "ça va je suis contente d'être rentrée l'hôpital commençait a être très long et toi ta journée à été ??"

    Je savais pas comment avait Erin avait vécu cette situation, le fais que je sois agresser alors qu'ont devaient passer la soirée ensemble, et le fais qu'elle aurai pû me perdre alors qu'ont étaient même pas officielement en mariées ici, je lui sourias en posant ma main sur sa cuisse ...

    "Erin .. je ... fin je suis dsl pour tout ça"

Revenir en haut Aller en bas
Erin Greyson
membre de folie ❤


Erin Greyson
messages : 229
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Nina Dobrev [crédit Carole71]
doubles comptes : Émeraude, Jessie
Age : 31
occupations : Institutrice
côté cœur : Mariée à Cassidy
ERIN // se retrouver après un long moment .. Tumblr_inline_nrl9tqtLiP1qlt39u_250

ERIN // se retrouver après un long moment .. Empty

J’étais heureuse de rentrer et de profiter de ma soirée avec ma femme que j’aimais plus que tout au monde. Je ne savais pas ce que nous allions faire de la soirée, mais je savais bien que je voulais être présente pour elle. Cassidy s’adressait à moi en me disant qu’elle était heureuse d’être rentrée de l’hôpital et que cela commençait être long sans moi. Je regardais ma femme et je m’adressais à elle.
 
Ma journée a bien été, mais j’avais hâte de rentrer afin de m’occuper de toi.
 
J’avais eu beaucoup de misère à gérer cette situation j’ai cru que je l’avais perdu pour toujours. Cassidy reprit la parole en disant qu’elle était désolée pour tout ça je regardais ma femme et je m’adressais à elle.
 
Tu n’as pas à être désoler mon cœur tu ne pouvais pas savoir que cet homme t’aurait agressé le jour de Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
ERIN // se retrouver après un long moment .. U94t

ERIN // se retrouver après un long moment .. Empty


    J'étais enfin libérer de l'hôpital et de cette ambiance lugubre, j'étais contente de retrouver mon petit cocon chez moi et de retrouvez se soir ma fille et ma femme, je savais pas si Erin passerai aujourd'hui ou pas car après tout ont habitais pas encore ensemble et tout ça ... Je sourias en ouvrant les yeux et voyant que ma petite femme était là, j'étais ravis de la voir, je lui sourias ...

    "je ... excuse moi vraiment de pas avoir gérer la situation, tu vois je savais que ce gamin était un peux déranger et j'ai laissée faire, il aurai pus s'en prendre a toi je suis dsl"

    JE baissas un peux la tête en sourpiant, je passa une mèche de cheveux derrière mon oreille et releva la tête vers elle ... JE sourias avant d'aller lui faire un câline et de l'enlacer doucement, elle m'avait manquée vraiment et ça me faisais du bien de la serrer dans mes bras ...

    "j'ai vraiment eux peur de plus jamais voir ton sourire et de sentir ton parfums et tout ça"

    Je soufflas un peux de libération, et lui caressa la joue avant de l'embrasser tendrement ...

    "tu m'as manquée"

Revenir en haut Aller en bas
Erin Greyson
membre de folie ❤


Erin Greyson
messages : 229
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Nina Dobrev [crédit Carole71]
doubles comptes : Émeraude, Jessie
Age : 31
occupations : Institutrice
côté cœur : Mariée à Cassidy
ERIN // se retrouver après un long moment .. Tumblr_inline_nrl9tqtLiP1qlt39u_250

ERIN // se retrouver après un long moment .. Empty

J’étais heureuse de retrouver ma femme elle m’avait tellement manqué. J’avais tellement peur de ne plus jamais la revoir suite à cet incident. Je ne verrai plus la fête d’Halloween de la même façon suite à l’agression de Cassidy. Ma femme s’adressait à moi en me disant qu’elle s’excusait de ne pas avoir gérer la situation.
 
Elle enchaînait en disant qu’elle savait que ce gamin était un peu dérangé et qu’elle l’avait laisser faire. Ce gamin aurait pu s’en prendre à moi et qu’elle était désolée. Je la regardais et je m’adressais à elle en souriant.
 
Ne sois pas désoler mon amour ce n’est pas de ta faute.
 
Cassidy reprit la parole en me disant qu’elle avait eu peur de ne plus jamais me revoir, voir mon sourire et ne plus sentir mon parfum. J’avais eu aussi peur de ne plus la revoir. Je la regardais et je m’adressais à elle.
 
J’avais aussi peur de ne plus te revoir mon ange. Tu m’as manqué aussi.
 
Elle posait ses lèvres contre les miennes et je continuais ce baiser passionné. Ses lèvres m’avaient terriblement manquer pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
ERIN // se retrouver après un long moment .. U94t

ERIN // se retrouver après un long moment .. Empty


    Oui je savais que c'était pas de ma faute mais c'était plus fort que moi je me sentais super coupable de pas avoir calmer les ardeurs du jeune homme je me sentais mal à l'aise vis a vis de ça ... Bref je devais arrêter de m'inquiéter pour des gens qui n'en fallait pas la peine mais j'étais comme ça, j'étais très proche de mes jeunes et ça me faisais du mal de voir qu'il avait vrillé comme ça ... JE regarda Erin avec un petit sourire ...

    "merci de pas avoir pris peur et d'être partie en courant"

    C'est vrai après tout ont savaient pas vraiment ou en était notre couple, ont c'étaient mariée sur un coup de tête à las vegas après s'être chercher pas mal de temps l'une après l'autre mais voila ont avaient jamais vraiment parler de notre avenir ... Je prolongeas le doux baiser passionnée de la jolie brune et posa ma main sur sa joue doucement ...

    "assez parler de moi dis moi comment toi tu vas ??"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ERIN // se retrouver après un long moment .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
ERIN // se retrouver après un long moment ..
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une possibilité de retrouver le bonheur ?
» JAMIE // se retrouver dans se lieu spéciale ...
» Non, la vie n'est pas un long fleuve tranquille... C'est plutot une rapide descente en rafting
» Un moment de répit
» Après-midi détente FT Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: richmond upon Thames :: logement-
Sauter vers: