All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Après-midi détente FT Caleb

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Soléa Owens
membre de folie ❤


Soléa Owens
messages : 290
pseudo/prénom : Soléa Owens
faceclaim : Claire Holt
doubles comptes : Aucun
Age : 35
habitation : Richmond upon Thames#3000
occupations : Pédiatre et chef du service pédiatrie et sage-femme
côté cœur : En couple
Après-midi détente FT Caleb 2f9917c501d9f5079be139425c50c214

Après-midi détente FT Caleb Empty

Après-midi détente FT Caleb

‣ envoyé Lun 14 Juin - 23:49

Après-midi détente FT Caleb


- Cela faisait deux semaines que sa petite Lyana avait pointé le bout de son nez et la jolie blonde était la plus heureuse des mamans. Elle avait une petite fille parfaite et merveilleuse, elle ne pouvait rien demander de mieux à la vie. Ce matin, après lui avoir donnée le sein, l'avoir changée et remise dans son lit, elle alla prendre une douche rapide mais tout de même détente, elle y resta une dizaine de minutes et elle sortit. Elle se sécha, enfila ses sous-vêtements, elle mit ensuite un jean slim de grossesse ayant encore un peu de ventre de grossesse, elle mit un débardeur, elle enfila ses tongs, elle attacha rapidement ses cheveux blond en un chignon grotesque puis, elle quitta la salle de bain. Elle envoya un message à Caleb pour savoir si il voulait venir chez elle pour passer un peu de temps avec elle, manger avec elle et enfin rencontrer Lyana. Elle n'avait pas pu avoir de visite à l'hôpital sa fille étant née un peu en avance, elle avait du avoir des soins. Une fois cela fait, elle attendit une réponse et elle s'activa.

Même si elle vivait dans une villa, il était hors de question qu'elle laisse sa femme de ménage tout faire. Certes, elle la payait pour ça mais, elle estimait que quand elle pouvait l'aider, elle se devait de le faire. Elle passa une heure avant que sa fille ne se réveille pour manger. Elle alla la chercher, elle se mit dans le canapé et, elle mit Lyana au sein. Elle reçu au même moment une réponse du jeune homme qui acceptait son invitation. Elle termina de nourrir sa fille, elle alla ensuite la changer puis, elle la mit en écharpe contre elle et elle prépara ce qu'il fallait pour recevoir son meilleur ami. Elle mit la cafetière en route, elle se mit à faire des pâtisseries et elle y passa une bonne partie de la matinée. Elle se mit ensuite à préparer le repas et pendant que celui-ci chauffait, elle redonna le sein à sa fille. Elle termina quand elle entendit la sonnette, elle alla ouvrir et vit Caleb. Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle le serra dans ses bras comme elle le pouvait puisqu'elle avait sa fille et elle le laissa entrer tout en refermant derrière lui et elle reprit.-

Salut Caleb, cela fait plaisir de te voir tu vas bien ?

- Elle l'invita à s'installer dans le salon. Elle alla chercher deux verres de cocktails sans alcool et quelques amuses-bouches qu'elle déposa sur la table du salon et elle s'installa à son tour.-

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
Après-midi détente FT Caleb 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


Après-midi détente FT Caleb Empty

Re: Après-midi détente FT Caleb

‣ envoyé Mar 15 Juin - 8:38

Après-midi détente avec Soléa
Caleb n’est pas du matin comme il travail de nuit comme  barman en plus de renter tardivement il s’était coucher au matin du coup il comptait bien roupiller toute la matinée. Le cabaret avait du succès notre nouvelle chanteuse se produisait chaque soir. Un réveil sous les coups de midi les cheveux en batail la première étape était arrivé a la cafetière a café. Chose faite il appuyait sur le bouton en se passant la main dans ses cheveux quel jour étions nous déjà ? Il se servait un café dans sa tasse préfère avec l’emblème de ADC le groupe de rock qu’il kiff. Après avoir bu son premier café il branche la musique il part prendre une douche, Un rasage de près, plus un bossage de dent il se regard dans le miroir avec un sourire en coin. Il file s’habiller d’un jean plus un t-shirt, une paire de basket en vadrouille jusqu'à la cuisine se préparer un petit déjeuner des œufs au bacon ,une assiette de charcuterie, du café ,deux oranges. Un sms vient d’arriver il répond a Soléa qu’il arrive comme les esprits se rencontre sa meilleure amie vient d’accoucher d’une merveilleuse petite princesse Lyana Il l’avait vu en photo il était temps de la rencontrer officiellement. Caleb avait fait une virée à la boutique pour bébé l’autre jour, il a choisir un doudou fille bon d’accord il était indécis sur le choix ,puis il a choix un pyjama, body et une robe plus une paire de chausson sent oublié de penser a Soléa qui a vécue sa grosse sent son idiot qui la abandonner il mériterait de ce revoir ses quartes vérité comment peut il fuir ses responsabilité surtout qu’il était avec Soléa depuis deux ans ce n’est pas rien. Il aurait du assumer au lieu de partit c’est bien facile de filer. Cet homme avait blessé Soléa cela s’était grave. C était une certitude Caleb n’abandonnerait jamais sa meilleure amie, ni Lyana il ferait de son mieux autant que confident, et surtout comme ami. Soléa et Caled avaient un point important en commun la mauvaise entente avec leur père. Il avait répondu a Soléa qu’il venait avec plaisir qu’il serait la d’ici peut.


Après être prêt a partir il attrapait son blouson, son trousseau de clef de chez lui, plus les sacs qui contenaient les cadeaux. Il fermait la porte bien verrouillé, il descendait au rez-de chaussée puis il quittait l’immeuble en direction de son box ou se trouvait son bébé ( sa voiture ) Il avait envoyer un Sms A Jessie, puis un a Eden puis il démarrait la voiture sortant du box en conduisant il partait avec de la musique. Il ne tardait pas a immobilisé son véhicule devant la villa une fois garé il sortait en attrapant les sacs il se dirigeait dans la grande allé qui menait vers la porte d’entrée, il s’attendait a que une employer vienne lui ouvrir mais non c était Soléa qui abordait un sourire en le voyant Elle était contente de le voir qu’il n’avait pas eu le temps de poser les sacs du coups il s’agrandit a recevoir l’enlacement  de sa meilleure amie qui était ravie de le voir. Avec la petite princesse dans ses bras cela s’était fait. Il fermait la porte avec son pied avant de suivre son amie qui portait Lyana dans ses bras.

-Salut Soléa, je vais très bien ,et toi ?

Une fois dans le salon il posait les sacs de cadeau .Puis il retira son blouson quand son amie fut parti chercher de quoi boire.

-Alors comment vas la petite princesse ? Je peux la voir de plus prêt ?



Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Caleb Adams le Mar 29 Juin - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Owens
membre de folie ❤


Soléa Owens
messages : 290
pseudo/prénom : Soléa Owens
faceclaim : Claire Holt
doubles comptes : Aucun
Age : 35
habitation : Richmond upon Thames#3000
occupations : Pédiatre et chef du service pédiatrie et sage-femme
côté cœur : En couple
Après-midi détente FT Caleb 2f9917c501d9f5079be139425c50c214

Après-midi détente FT Caleb Empty

Re: Après-midi détente FT Caleb

‣ envoyé Mar 15 Juin - 13:45

Après-midi détente FT Caleb


- Elle s'installa et elle retira la petite délicatement de l'écharpe. Il fallait dire qu'elle était encore petite mais bon, elle n'était pas vieille donc, c'était totalement normal pour le coup. Elle se leva par la suite, elle la déposa délicatement dans les bras de Caleb et elle s'installa à côté de lui tout en reprenant.-

Je vais bien même si, les nuits sont un peu courtes depuis deux semaines mais bon, ça en vaut la peine quand je voit ma merveille ! Quand à elle, elle va très bien.

- La petite regardait le jeune home avec un leger sourire. Elle devait avouer qu'elle craquait quand elle le voyait mais, elle était folle de sa fille de toute façon. Elle souffrait encore de l'absence d'Elias, elle ne pouvait pas l'oublier et le bannir comme ça de sa vie mais, elle voulait se concentrer sur sa fille. Il n'avait pas voulu d'elle, tant pis, elle aurait une mère qui l'aimera pour deux toute sa vie. Elle avait du mal à comprendre pourquoi il n'avait pas voulu de cet enfant. Elle ne lui en avait certes pas parlé de ce désir mais, elle s'était dit qu'après deux ans de relation, il aurait accepté facilement mais, elle s'était trompée tant pis, elle s'occuperait de sa fille seule ce n'était pas un soucis. Elle reprit.-

Sinon le boulot ça va toi ?

- Elle but une gorgée de son verre et elle grignota un petit peu tout en observant sa fille et Caleb.-

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
Après-midi détente FT Caleb 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


Après-midi détente FT Caleb Empty

Re: Après-midi détente FT Caleb

‣ envoyé Jeu 17 Juin - 8:08

Après-midi détente avec Soléa
Soléa retirait la petite Lyana avec précaution avant de venir la déposer dans les bras de Caleb qui admirait cette petite princesse qui était magnifique il lui caressait la joue avec tendresse et douceur les yeux pétillant de joie avant de regarder sa meilleure amie qui lui répondait. Qui semblait aller bien même si elle ressentait de la fatigue avec des nuits courtes car Lyana demande de l’attention c’est un bébé de deux semaines c’est dire une petite princesse qui était venue au monde sent son père. La jeune femme avait du suivre sa grossesse seule son compagnon avait fuit devant la nouvelle qu’elle portait un enfant de lui quel idiot vraiment comment avait-il pu faire une telle chose quand on aime vraiment, on ne part pas même si ce n’est pas évident. Caleb en voulait a l’homme qui avait été un lâche envers sa meilleure amie qui ne méritait pas ce qui lui était arriver. Heureusement que lui il avait été là afin de son tenir la jeune femme. Puis il reportait l’attention sur Lyana qui le regardait avec curiosité ,elle devait ce demander qui était Caleb ou reconnaitre sa voix masculine Quand un sourire apparaissait Caleb était tout content. Il l’aimait déjà beaucoup. Il parlait a la petite merveille.

-hello petite princesse, tu es magnifique ,je suis bienheureux de te voir après neuf mois il était temps de nous rejoindre ,tu fait le bonheur de ta maman qui t’aime.

Il la trouvait si petite ,fragile qu’il fessait précieusement attention. Il y était bienheureux d’avoir été là pour son amie qui en avait eu bien besoin avec tout ce qu’elle avait traversé. Caleb  était arriver avec des sacs qui contenait un doudou lapinou blanc et rose forme mouchoir  il était adapter au bébé il avait penser a en acheter deux en général normalement le bébé a besoin d’en avoir un second quand il faut le laver ou s’il le perd du moins c’est utile d’en avoir deux c’est ce qu’avait dis sa jeune sœur quand il l’avait au téléphone. Il y avait également une parure body pyjama, plus une robe blanche et avec du bleu marine avec un petit nœud, une paire de chausson naissance heureusement que la vendeuse si connaissait car Caleb était un peu perdu dans la boutique. Pour Soléa il avait pris un kif déco bébé c’est pour faire l’empreinte du pied et de la main de Lyana et elle pouvait y trouver un petit écran de satin ou se trouvait une parure de bijou un collier avec un pendentif dedans elle pouvait y mettre deux photos il y avait une gravure derrière avec le prénom de Soléa et du bébé Lyana avec un cœur.

-Tu n’ouvres pas les sacs de présents ? Le boulot va bien ,mon projet de racheter le burlesque avance bien  nous sommes en négociation. Nous avons une nouvelle chanteuse qui est arriver en plus c’est Jessie ,je t’en avait parler tu sais quand je suis aller a Amsterdam voir ma sœur ,je t’avais dis que j’avais faire une rencontre au tour d’un café c’est Jessie du coup j’ai été surpris de la revoir dans le bon sens dit –il avait le sourire. On dirait bien que Lyana c’est endormi elle venait de manger avant mon arrivé ? Elle est magnifique. Et toi dis moi quoi de nouveau ?





Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Caleb Adams le Mar 29 Juin - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Owens
membre de folie ❤


Soléa Owens
messages : 290
pseudo/prénom : Soléa Owens
faceclaim : Claire Holt
doubles comptes : Aucun
Age : 35
habitation : Richmond upon Thames#3000
occupations : Pédiatre et chef du service pédiatrie et sage-femme
côté cœur : En couple
Après-midi détente FT Caleb 2f9917c501d9f5079be139425c50c214

Après-midi détente FT Caleb Empty

Re: Après-midi détente FT Caleb

‣ envoyé Ven 18 Juin - 14:43

Après-midi détente FT Caleb


- Soléa l'écouta attentivement et puis, elle l'observa avec sa fille. Heureusement que ses soeurs,Caleb et Madi avait été là durant sa grossesse car, elle s'était sentit très seule. Elle ne savait pas si elle aurait pu s'en sortir sans aide. Maintenant, elle avait sa fille et plus rien ne comptait plus qu'elle. Elle avait un manque d'Elias, elle ne pouvait pas le nier mais, il avait choisi de la laisser et encore plus de laisser sa fille alors, il était ors de question qu'elle se morfonde pour lui. Elle avait un petit être maintenant qui avait besoin d'elle et elle comptait s'en occuper quitte à y laisser sa propre vie. Elle lui répondit alors en réalisant qu'il avait emmené des paquets.-

Désolée je n'avait pas spécialement remarquée. Lyana me prend tellement d'énergie que je suis totalement à l'ouest en ce moment. Cependant, tu n'étais pas obligé de venir les mains pleines tu sais !

- La jeune femme ouvrit les paquets un par un et à chaque fois, elle soupirait mais elle était contente. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Elle devait avouer que cela lui faisait du bien d'avoir quelqu'un sur qui elle pouvait compter. Bon, il n'était pas le seul mais à l'heure actuel, c'était lui qui était chez elle et personne d'autres. Elle reprit.-

Merci pour tout ça mais tu n'étais pas du tout obligé tu sais mais merci. Oui je m'en souvient. D'ailleurs, comment va ta soeur ? Tu en sais plus sur cette jeune femme ? Je veut dire, tu sais on croit connaître une personne et puis, du jour au lendemain elle te quitte sans vraiment te donner de raison....

- Bon d'accord, elle parlait plus de sa situation mais, elle devait avouer qu'elle avait du mal maintenant à faire confiance à l'amour. Elle était encore mal de sa rupture même si, elle le cachait autant qu'elle le pouvait, ses proches n'était pas dupe et ils le savaient bien mais, elle faisait en sorte d'aller bien, elle se le devait pour sa fille.-

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
Après-midi détente FT Caleb 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


Après-midi détente FT Caleb Empty

Re: Après-midi détente FT Caleb

‣ envoyé Mar 29 Juin - 23:18

Après-midi détente avec Soléa
Caleb était impatient de voir sa meilleure amie sourire même si elle avait eu un soupire au premier abord. J’avais essayé de contacter Elias afin d’essayer de le bouger un peu mais merde alors il est toujours en déplacement professionnel le mec, ne pense même pas qui a abandonner sa compagne enceinte. J’ai une envie de lui foutre mon point dans la gueule il a de la chance qu’il ne se trouve pas en face de moi. Je n’ai rien dis a Soléa afin qu’elle ne soit pas triste sa me fait gravement chier de cette situation surtout que Soléa est une femme extra.

-Ok problème, du aurait vient besoin de faire une sortie détente avec tes sœurs. Tu peux compter sur moi pour garder la petite princesse. Tu sais bien que j’adore te gâter. Lyana ne manquera jamais attention de ma part, ni toi dit-il avec un sourire.

-Allison envisage de venir nous rejoindre, on lui manque trop. Tu la connais entre le moment ou elle en parle, et celui ou elle se décide, on verra bien. Je lui ai dis qu’elle pouvait emménager avec moi quelques temps histoire qu’elle puise venir plus vite. Je n’aime pas trop qu’elle soit   seule là bas. Allison sera mieux avec nous.

Soléa voulait être sur que le chemin que je comptais prendre avec Jessie n’allait pas me faire souffrir avec ses propos, il analysait bien qu’elle parlait plus d élias que de Jessie mais que au final personne ne pouvait être à l’ abri d’une déception, c’est une femme qui souffre qui parle le temps s écoulait mais sa peine était toujours ancré en elle.


-Je ne peux pas être sur à cent pourcent Soléa mais mon instinct est formel. On tente l’aventure. On en peut pas s'arrêter aux craintes d'avoir peur que tout valse. Caleb était un homme qui pouvait tout gérer ,puis il avait déjà bien galérer avec son père. De toute manière la vie était souvent compliqué c était a nous de faire au mieux.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Caleb Adams le Mar 6 Juil - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Owens
membre de folie ❤


Soléa Owens
messages : 290
pseudo/prénom : Soléa Owens
faceclaim : Claire Holt
doubles comptes : Aucun
Age : 35
habitation : Richmond upon Thames#3000
occupations : Pédiatre et chef du service pédiatrie et sage-femme
côté cœur : En couple
Après-midi détente FT Caleb 2f9917c501d9f5079be139425c50c214

Après-midi détente FT Caleb Empty

Re: Après-midi détente FT Caleb

‣ envoyé Mer 30 Juin - 0:01

Après-midi détente FT Caleb


Je sais Caleb qu'avec toi elle comme moi on ne manquera jamais de rien avec toi mais, tu as pas besoin de faire tous ça quand même. J'apprécie cependant, ça fait du bien de savoir que je peut compter sur toi et elle aussi.

- La petite fit un tout petit sourire et cela fit fondre Soléa. La vie lui avait fait le plus beau des cadeaux sur cette terre. C'était dommage qu'Elias ne voit pas ça. Elle lui ressemblait bien plus qu'elle ne voulait l'admettre. Elle avait aussi quelque chose à demander à Caleb, elle espérait qu'il allait accepter mais avant, elle reprit.-

Ne t'en fait pas, c'est prévu que je fasse une sortit avec mes soeurs mais allaitant Lyana, c'est compliqué de sortir sans elle, il faut que j'attende un petit peu encore. Pour Allison c'est bien et c'est une bonne chose au moins, tu pourras l'avoir près de toi cela te rassurera. Pour Jessie je te croit. Je suis désolée, je devrait pas remettre ce qui est arrivé sur ton dos. Chaque relation est différente et évidemment la tienne l'est... Juste, Elias me manque bien plus que je ne le voudrait... J'aimerais tellement qu'il voit sa fille, qu'il voit comment elle est magnifique, qu'il la voit grandir et qu'il soit présent mais... Je sais que cela n'arrivera pas....

- Il n'y avait qu'avec Caleb ou Madison qu'elle arrivait à parler de Elias. Avec ses soeurs elle le pouvait mais, c'était différent. Elle était proche de Cassidy et Aimelyne mais parler de lui avec elles.... C'était compliqué. Elle se leva ensuite, elle alla chercher une enveloppe et elle la tendit à Caleb. Dedans il y'avait un faire part de naissance et une lettre lui demandant si il voulait bien être le parrain de Lyana si quelque chose devait lui arriver.-

Tiens ! Petit cadeau de la part de Lyana et la mienne !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
Après-midi détente FT Caleb 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


Après-midi détente FT Caleb Empty

Re: Après-midi détente FT Caleb

‣ envoyé Mar 6 Juil - 8:04

Après-midi détente avec Soléa
Caleb et Soléa , ils avaient la particularité  de pouvoir tout se dire du coup il était cache Il allait sortir avec Jessie sans oublier pour autant les craintes de sa meilleure amie qui s’inquiétait pour lui . Dans la vie il ne faut pas avoir de regret la seule façon est de vivre pleinement chaque moment. Ne pas rester dans son coin de peur que tout finisse par être foutu en l’air. Quand on veut dans la vie on peut Allison le dit assez souvent. Soléa venait de lui dire qu’il n’avait pas à se préoccuper d’elles mais qu’elle savait qu’il serait là pour elle et sa petite princesse. En parlant de la petite puce ,elle souriait en nous écoutant  Entent que meilleur pote le bien être de sa meilleure amie et de son petit bouchon d’amour, il adorait être avec elle c’est pour ça qu’il se voyait régulièrement autant dans les bon moment de la vie mais aussi quand les choses dérape. Caleb est un homme qui est positif il va toujours jusqu’au bout de tout que ce soir en famille, entre amis ou au travail.

-Ah oui, je n’en doutais bien que tu finirais par sortir avec tes sœurs mais voilà, je pense sincèrement que cela pourrait te faire du bien pour toi mais aussi pour Lyana..Allison me manque c’est tout de même ma petite frangine, notre lien est fort même si parfois elle me taquine un peu trop, nous avons toujours été très proche. J’ai hâte qu’elle se décide réellement de toute manière même si elle vient vivre avec moi cela sera peut de temps. Je connais bien ma sœur, Allison ne voudra pas empiéter sur mon espace privé.

-Ne t’en fait pas Soléa ,je peux te comprendre vu ce que tu as vécu cela laisse des traces .Avec Jessie sa devrait le faire puis on verra bien si elle est franche et qu’il n’y a pas de mensonge ,il n’y aura pas de trahison .Elias a gravement merder mais au font de lui ,il va s’en rendre compte ,on ne peut pas rejeter celle que l’on aime et encore moins son enfant en plus c’est quelqu’un qui ta rendu heureuse. Je ne pige pas son comportement, cela doit être dur pour toi que tout votre histoire se soir brisé ? Garde espoir qui sait ce que le destin vous réserve ? Qui a dit que la vie était simple ?

Même si était en colère envers Elias , il ne pouvait vraiment le juger parce qu’il y avait peut-être une raison a son comportement qui sait la vie ma bien appris que rien n’est facile , que nous avons tous des épreuves à surmonté. Pour le moment Elias n’était pas là, et si un jour il revenait vers Soléa il allait gravement ramer parce qu’il allait être difficile a Soléa de lui pardonner son comportement d’idiot  Tout en discutant Soléa venait de se lever en marchant quelques pas vers le meuble puis elle revient vers Caleb avec une enveloppe. Il était étonné que pouvait être cette lettre il compris une fois dans sa main et qu’il ouvrit son sourire s’élargi avec joie .Il se levait pour enlacer sa meilleure amie avec douceur avec un grand sourire  lui confirment qu’il acceptait avec grand plaisir.

-Je suis super content que tu m’aille choisi pour ce rôle très important dans la vie de te petite princesse. Lyana sera bien aimer de son parrain.

Caleb desserra l’étreinte de l’enlacement de sa meilleure amie  Il lorgnait la petite princesse. lui donnant un bisou sur le front il prit la petite dans ses bras afin de d’avoir un petit moment tout les deux ils échangeaient un regard ,un sourire il pouvait voir que Lyana était aussi contente elle gazouillais et lui souriait.

-Parrain est honorer et très heureux ma petite princesse, il lui caressait la joue  avec douceur. Il y avait une complicité entre eux .Elle est magnifique.

Il allait être tonton Caleb mais aussi parrain que demander de plus ? Il voulait le bonheur de Soléa ce bonheur était en déplacement .Il ferrait tout pour que Elias et Soléa se retrouve.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Caleb Adams le Sam 17 Juil - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Owens
membre de folie ❤


Soléa Owens
messages : 290
pseudo/prénom : Soléa Owens
faceclaim : Claire Holt
doubles comptes : Aucun
Age : 35
habitation : Richmond upon Thames#3000
occupations : Pédiatre et chef du service pédiatrie et sage-femme
côté cœur : En couple
Après-midi détente FT Caleb 2f9917c501d9f5079be139425c50c214

Après-midi détente FT Caleb Empty

Re: Après-midi détente FT Caleb

‣ envoyé Mer 7 Juil - 17:25

Après-midi détente FT Caleb


- L'avantage qu'elle avait avec Caleb, elle n'avait pas besoin de se cacher et elle pouvait dire ce qu'elle ressentait avec lui. Elle savait qu'il avait raison, qu'elle ne devait pas s'en faire et que chaque personne était différente mais, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter et de penser à son histoire avec Elias. Elle soupira discrètement et elle reprit.-

Oui mais bon, c'est compliqué de devoir laisser Lyana en plus, je l'allaite donc bon. Déjà que quand je vais reprendre le travail je vais pas être rassurée et je vais avoir l'impression de l'abandonner alors bon... Je sais cependant que tu as raison et que pour elle et moi c'est important. Pour ta soeur je n'en doute pas, elle a toujours était comme ça mais je te comprend, avoir mes soeurs avec moi, me fait un bien fou !
Je te fait confiance et si tu me dit que c'est quelqu'un de bien alors, je te fait confiance dans ce cas. Je garde pas espoir Caleb... Pendant neuf mois il a pas été présent, il n'a pas était là à la naissance de sa fille et ne m'as donnée aucun signe de vie alors, peut importe ses raisons, je ne peut comprendre qu'on puisse abandonner son enfant de la sorte....

- Oui, elle était totalement en colère contre le jeune homme, elle ne savait pas si ses proches pourrait comprendre mais, elle s'en fichait pas mal, elle n'arrivait pas à ne pas lui en vouloir et peu importe ses raisons, elle avait du mal à comprendre comment on pouvait abandonner la personne qu'on aime et encore plus quand elle porte son enfant. Elle le vit ensuite se lever et elle répondit à son étreinte. Elle était heureuse qu'il accepte ce rôle, elle n'aurait pas trouvée mieux comme parrain que son meilleur ami. Elle le laissa prendre sa fille et elle s'éloigna en prenant les paquets pour les ranger. Elle voulait les laisser un petit moment seul. Quand elle revient elle répondit.-

Je ne voyait personne d'autres pour ce rôle que toi et puis, elle t'aime déjà beaucoup alors, j'ai confiance en votre relation à tous les deux !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
Après-midi détente FT Caleb 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


Après-midi détente FT Caleb Empty

Re: Après-midi détente FT Caleb

‣ envoyé Sam 17 Juil - 9:57

Après-midi détente avec Soléa
Soléa et Caleb il y avait une confiance qui les amenait à se confier sachant que ce qui serait dit resterait entre eux. Caleb est un homme sur qui on peut compter. Il avait toujours soutenu sa meilleure amie sans jamais la juger quoi qu’il arrive, il serait là pour elle, et sa petite princesse être tonton par le cœur était sublime en plus d’être le parrain cela signifiait beaucoup pour lui. Elle était magnifique ce petit geste le fessait sourire entre temps il avait fait un méga câlin à Soléa la remerciant de l’honneur qu’elle lui fessait surtout que parrain il y en na qu’un dans la vie de cette petite merveille d’amour.


Soléa avait souffert à causse de l’amour, le faite qu’elle s’inquiète pour lui et la future relation avec Jessie il pouvait comprendre .Jessie semblait être une femme bien, elle le montrait chaque jour il était persuader qu’elle ne jouait pas avec lui. Il écoutait sa meilleure amie son avis était très important à ses yeux. Il l’avait rassuré ne voulant pas la voir se morfonde depuis que Elias était partie Soléa était en souffrance sauf qu’elle le dissimulait a tout le monde mais Caleb le voyait bien par moment cette tristesse passait dans son regard une fraction de seconde. Un amour sincère fait parfois mal qui a dis que aimer s’était pénard ? Dans chaque relation il y a des problèmes parfois facile a résoudre d’autre fois faut s’accrocher afin de passer l’épreuve c’est a vivre pour comprendre Caleb avait déjà ressentis la douleur donc il pouvait comprendre sa meilleure amie. cela remontre très loin aujourd’hui il avait oublié cette période de merde .

-Confier ta petite princesse ne veut pas dire l’abandonnée, tôt ou tard vous n’aurez pas le choix, mais que cela soit compliqué seule une mère le sait. La famille c’est important vous êtes nombreuses dit-il avec un sourire, moi j’ai que Allison d’où mon envie qu’elle vienne sur Londres elle me manque beaucoup. Oui garde l’espoir. Effectivement il a gravement merdé l’idiot est dans la mouise total. Tu as le droit de lui en vouloir .Yess moi aussi sur ce point je ne pige pas son comportement.

Entre temps Soléa nous avait laissé tout les deux, Lyana avait gazouillé avec parrain la portée  dans ses bras lui fessait chaud au cœur ce petit être était la vie d’un amour passionnée compliqué. Caleb était aussi en colère contre Elias cette petite princesse avait l’amour de sa mère ,de son parrain de ses tantes mais il lui manquerait l’amour de son père comment la situation avait-elle aboutie de ce faite ,jamais il ne comprendrais il voulais le bonheur de Soléa et de Lyana .Il irait voir Elias avec sa colère .


-Merci Soléa ,elle semble déjà adorée son parrain ,on dirait bien quelle à besoin d’un changement de couche.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Caleb Adams le Mar 20 Juil - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Owens
membre de folie ❤


Soléa Owens
messages : 290
pseudo/prénom : Soléa Owens
faceclaim : Claire Holt
doubles comptes : Aucun
Age : 35
habitation : Richmond upon Thames#3000
occupations : Pédiatre et chef du service pédiatrie et sage-femme
côté cœur : En couple
Après-midi détente FT Caleb 2f9917c501d9f5079be139425c50c214

Après-midi détente FT Caleb Empty

Re: Après-midi détente FT Caleb

‣ envoyé Sam 17 Juil - 23:30

Après-midi détente FT Caleb


- Cela lui faisait beaucoup de bien qu'il soit là. Elle avait besoin de quelqu'un extérieur à la famille pour parler et surtout, ne pas être jugé. Elle n'en pouvait plus que tous le monde essaye de trouver des excuses à Elias pour ce qu'il avait fait. Peut-être qu'il avait une raison mais, elle aurait tout de même du mal à la comprendre. Pour la jolie blonde, avoir un enfant est ce qu'il y'a de plus beau au monde et elle pensait que sa relation avec Elias était assez forte pour justement accueillir un petit être en plus mais, elle s'était bien trompé au finale. Elle en avait souffert et elle en souffrait toujours mais, elle essayait de ne pas le montrer. Elle l'écouta puis, elle reprit en souriant.-

Je le sais Caleb et j'y arriverait ais pour le moment, elle est encore si petite que j'ai du mal à m'imaginer loin d'elle. Pour mes soeurs c'est vrai mais je t'avoue que parfois c'est compliqué pour ma pars, je n'arrive pas à me confier à elles comme je le fait avec toi !

- C'était vrai, discuter avec lui était bien plus simple que de parler avec sa famille. Elle continua de faire ses affaires continuant de le laisser profiter de sa filleule. Elle mit le couvert, prépara le reste du repas, posa le tout sur la table et elle revint vers lui en reprenant.

Bien ! Dans ce cas tu vas lui changer sa couche ! Il faut les avantages et les inconvénients !

- Elle l'invita à la suivre et ils allèrent directement dans la chambre. Elle lui montra la table à langer,elle lui installa tout ce qu'il fallait et ensuite, elle le laissa faire en le supervisant.-

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
Après-midi détente FT Caleb 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


Après-midi détente FT Caleb Empty

Re: Après-midi détente FT Caleb

‣ envoyé Mar 20 Juil - 8:48

Après-midi détente avec Soléa
Caleb adorait passer du temps avec sa meilleure amie chaque fois s’était que des instants super sympa. Ils avaient cette complicité que l’on ne peut avoir avec une seule personne ne amitié c était Soléa pour Caleb. Il avait les mots qui réconfortait son amie mais il y avait aussi le pouvoir de lui dire ce qu’il pensait même si parfois ils ne pensaient pas à l’identique.

-Tu es une femme remarquable Soléa, tu es une maman très douce plein de tendresse Lyana t’aime. Tu es forte alors vie pour vous deux concernant Elias, tu verras bien pour l’instant pensons à nous. Tu peux avoir confiance en moi tout nos échange reste avec moi rien n’est divulguer cela reste comme ça. La famille est là pour toi-même si tu n’arrive pas à te confier a tes sœurs, je suis là pour toi hier aujourd’hui et demain. Je fais partie de ta vie Soléa.  

-Je vais y arrivé dit-il oulala , tu as le fascicule ? Dit-il avec une pointe d’humour ce qui fit rire Soléa. Je ne vais pas me défilé.

Il portait sa filleule avec un sourire lui adressent un sourire. Il suivait Soléa vers la chambre ou il s’avançait vers la table de lange. Caleb était fière d’être le parrain de la petite princesse, il voulait être un super parrain s’il voulait la garder il devait être au top c’est pour sa qu’il s’appliquait à la changer en étant doux . Il installait sa filleule sur la table de lange en lui fessant des minimes ce qui la fit rire ,il soulevait sa petite robe ,afin d’atteindre sa couche il y avait une culotte de dentelle qui allait avec la robe ,il la retirait en fessant attention de tout la maintenir un fois arriver a la couche qu’il décrochait oulala sa sentait as mon il se chargeait de déblayer ,de nettoyer et de retirait sa couche avant de lui en mettre une propre sous le regard de Soléa qui supervisait, il avait mit plus de temps que sa mère mais le plus important été le résulta bébé était dans une couche propre et s’était parrain qui l’avait changer. Une fois que Lyana était de nouveau habillé de sa nouvelle couche il la prit dans ses bras.


-Alors ma princesse ça va mieux ? Elle gazouillait il était tout content il se trouvait vers Soléa . C était bien ?


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Caleb Adams le Lun 26 Juil - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Owens
membre de folie ❤


Soléa Owens
messages : 290
pseudo/prénom : Soléa Owens
faceclaim : Claire Holt
doubles comptes : Aucun
Age : 35
habitation : Richmond upon Thames#3000
occupations : Pédiatre et chef du service pédiatrie et sage-femme
côté cœur : En couple
Après-midi détente FT Caleb 2f9917c501d9f5079be139425c50c214

Après-midi détente FT Caleb Empty

Re: Après-midi détente FT Caleb

‣ envoyé Mer 21 Juil - 0:01

Après-midi détente FT Caleb


- Alors qu'ils étaient dans la chambre, Soléa réfléchis à ce qu'il venait de dire. Oui, elle était forte mais en ce moment, elle se sentait vraiment faible et il fallait avouer qu'elle avait les circonstances pour. Être maman n'était pas de tout repos et parfois, elle se demandait vraiment comment elle allait faire quand elle reprendrait le travail. Elle lui répondit donc tout en le regardant.-

Je sais que je peut compter sur toi et c'est pour cela que j'ai choisi de t'offrir l'un des rôles le plus important après celui de parents. Je sais que ma fille sera en sécurité avec toi quoi qu'il arrive et en plus de cela, tu es mon meilleur ami depuis des années alors je pouvait pas choisir quelqu'un d'autre que toi !

- C'était vrai, elle voulait que ce soit lui son parrain, elle ne voyait personnes d'autres. Elle ria quand il demanda le manuel pratique mais, elle savait que c'était pour rire. Cela marchait et elle savait qu'il faisait tout pour lui remonter le moral. Elle le regarda faire et ne pu s'empêcher de sourire. Il y'avait déjà une grande complicité entre les deux et c'était magnifique à voir. Elle lui répondit en souriant alors que la petite commençait à bailler.-

C'était parfait ! J'en connait une qui commence à fatiguer. Je croit qu'il est l'heure de la petite sieste mon amour !

- Elle embrassa la tête de sa fille doucement et elle invita Caleb à la mettre dans son lit. C'était un bébé, il fallait donc qu'elle dorme, c'était important pour son développement à elle.-

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
Après-midi détente FT Caleb 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


Après-midi détente FT Caleb Empty

Re: Après-midi détente FT Caleb

‣ envoyé Lun 26 Juil - 12:40

Après-midi détente avec Soléa
Il venait de s’occuper de sa petite princesse. Il était tout fier de lui. En plus Il était honoré par les paroles de sa meilleure amie qui voyait en lui quelqu’un assez responsable pour être un bon parrain. Cela le touchait profondément parce qu’il voyait bien que Soléa était sincère de nos jours, il était difficile d’avoir une telle amitié et que l’on puisse s’entendre aussi bien.

En ce moment tout allait pour le mieux pour lui. Le lien avec Soléa était important pour lui en plus de devenir parrain, sa sœur adorée qui était indécise à venir, il était persuadé qu’elle lui cachait quelque chose d’important. En plus avec Jessie tout allait évoluer il n était pas homme à attendre. Ce qui lui ferrait plaisir est de voir Soléa heureuse, mais cela n’allait pas être si facile au vu de problème occasionner par Elias.


Au font de lui il avait voulu être à la hauteur comme tonton alors, il s'était entrainer et documenté au point de faire longuement rire la bibliothécaire, quand il avait du prendre des livres concernant le sujet. Au moins il s’avait y faire, il était toujours à vouloir s’enrichir l’avocat danser devenu barman. Il avait de quoi montrer la valeur qu’il dégageait.

La petite Lyana aimait déjà son parrain, il l’adorait la voir sourire et gazouillée. Il était l’heure du dodo parrain la rendait à sa maman après un gros câlin. Mais Soléa le laissait faire c’est lui qui la couchait dans son petit lit de princesse. ll lui mit son doudou et celui qu’il lui avait apporté avant de la regarder fermer les yeux s'était trop chou. Il murmura en parlant à sa meilleure amie.

-C’est un petit ange d’amour, regarde comme elle est belle.

Il était sous le charme si petite si belle adorable doucement. Il quittait la pièce en vérifiant l’appareil à écoute pour être sur qu’il soit brancher puis il partait avec Soléa vers le salon.  Ils allaient être tout les deux à poursuivre tout discussion que souhaiterais Soléa puis il prendrait congé le moment venu.




Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Caleb Adams le Mar 3 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Owens
membre de folie ❤


Soléa Owens
messages : 290
pseudo/prénom : Soléa Owens
faceclaim : Claire Holt
doubles comptes : Aucun
Age : 35
habitation : Richmond upon Thames#3000
occupations : Pédiatre et chef du service pédiatrie et sage-femme
côté cœur : En couple
Après-midi détente FT Caleb 2f9917c501d9f5079be139425c50c214

Après-midi détente FT Caleb Empty

Re: Après-midi détente FT Caleb

‣ envoyé Mar 27 Juil - 0:29

Après-midi détente FT Caleb


Oui. Je pourrait rester des heures à la regarder tellement elle est belle mais aussi si petite et si fragile. C'est tellement dur de me dire qu'elle n'a pas de père actuellement...

- La jeune femme suivi Caleb et ils retournèrent dans le salon. Soléa prépara la table, elle mit tout ce qu'il fallait sur la table et elle termina de préparer le reste du repas. Elle alla tout installer et une fois que cela fut prêt, elle reprit.-

J'espère que tu as faim, j'ai préparée pour tout un régiment je croit ! J'ai plus l'habitude de faire à manger. Enfin si mais pour plusieurs personnes mais bon, c'est pas grave tu emmèneras si il en reste !

- Elle l'invita à s'installer en posant le baby phone qui était pas loin de la jeune femme et elle s'installa à son tour à table. Elle inspira un bon coup et reprit.-

Je n'arrête pas de penser. Si jamais il revenait dans la vie de sa fille ou dans la mienne, je sais pas si je devrait l’accueillir à nouveau. Caleb... J'aime de tout mon coeur Elias mais, je sais pas si je pourrait lui refaire confiance.

- La jeune femme servit le repas histoire qu'ils commencent à manger tout de même. Elle savait qu'il serait l'aider et la conseiller.-

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
Après-midi détente FT Caleb 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


Après-midi détente FT Caleb Empty

Re: Après-midi détente FT Caleb

‣ envoyé Mar 3 Aoû - 15:07

Après-midi détente avec Soléa
Il venait de sortir de la chambre de sa filleule. Caleb se dirigeait vers le salon avec Soléa. Il se posait sur le canapé en regardant sa meilleure amie le gâter. Il avait de la chance Soléa cuisinait très bien. Lui qui est un amateur de la bonne cuisine, il était servie à chaque fois il avait le droit à des gourmandises parfois salé, d’autre sucrée. Il n’aime pas le mélange salé, sucré pour le reste il n était pas si difficile.

-Ca tombe bien car ou j’ai de l’appétit, ouais on dirait bien que tu craignais que je manque de nourriture dit-il en souriant la taquinant un peu au passage.

Il se relevait du canapé afin d’aller s’assoir à table sachant qu’il allait se régaler et partir avec des Tupperware plein de quoi se régaler au moins trois jours le top.

-Tu n’arrête pas de penser ? Ah ouais c’est délicat comme situation. La réflexion t’appartient, je suis sur que tu serras prendre la bonne décision. Quand la confiance ce brise il faudra du temps pour qu’elle puise se colmater. L’amour n’est pas toujours évident surtout vu la situation Elias n’aurait pas du partir mais s’ouvrir à toi ensemble vous auriez pu trouver une solution à ce qui la pousser à prendre la fuite. Je pense qu’il t’aime tout autant il a merdé grave.

Il s’avait que sa meilleure amie avait souffert de la situation, et que même si elle se montrait forte s’était une façade. Je n’ai jamais aimé une femme comme Soléa aime Elias. J’espère un jour avoir un amour aussi intense. Si Jessie était cette femme ? J’avais ressentie des sentiments à son égard la première fois que je l’avais rencontré puis nous nous sommes revu ici sur Londres depuis c’est une sensation si déstabilisante.

-C’est normal que tu sois sur la prudence le concernant. L’amour peut tout faire mais il faut aussi de la confiance et de la sécurité  

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Caleb Adams le Mer 15 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Owens
membre de folie ❤


Soléa Owens
messages : 290
pseudo/prénom : Soléa Owens
faceclaim : Claire Holt
doubles comptes : Aucun
Age : 35
habitation : Richmond upon Thames#3000
occupations : Pédiatre et chef du service pédiatrie et sage-femme
côté cœur : En couple
Après-midi détente FT Caleb 2f9917c501d9f5079be139425c50c214

Après-midi détente FT Caleb Empty

Re: Après-midi détente FT Caleb

‣ envoyé Mer 18 Aoû - 12:05

Après-midi détente FT Caleb


Alors c'est parfait, tu vas avoir de quoi manger pendant plusieurs jours et encore si tu as encore faim après ça.

- La jeune femme avait toujours tendance à faire plus à manger que de personnes présente pour le repas. Elle le servit comme à son habitude et elle se posa enfin. Il fallait avouer qu'elle n'avait pas beaucoup de temps pour se poser et profiter de la vie. Il fallait avouer que cela allait être encore plus compliqué quand elle allait reprendre le travail. Elle savait qu'elle aurait du mal à lâcher et surtout, elle avait peur que sans elle, sa fille soit perdu. Elle reprit après avoir servit le repas.-

Le truc c'est que je l'aime plus que tout mais après, comment lui faire confiance par la suite. Seulement,je sais pas du tout si j'arriverait lui refaire confiance par la suite. Qu'il me laisse tomber moi encore ça passe mais sa fille et sans m donner d'explications ? Je sais pas si c'est ça je pourrait lui pardonner...

- En effet, qu'elle, elle soit seule, elle s'en fichait mais pour sa fille, c'était une tout autre histoire pour le coup. Elle ne savait plus trop quoi faire ou quoi penser pour le coup et elle soupira.-

Je suis complètement perdu....

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
Après-midi détente FT Caleb 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


Après-midi détente FT Caleb Empty

Re: Après-midi détente FT Caleb

‣ envoyé Mer 15 Sep - 19:52

Après-midi détente avec Soléa
Caleb discutait avec Soléa qui en avait besoin Elias était l’homme qu’elle aimait. Mais il avait du paniquer à vrai dire personnellement je ne sais pas ce qui la fait fuir j’aurais apprécié qu’il réfléchit avant de partir, qu’il se confie à Soléa qui l’aurait aidé soutenu. J’en suis persuadé. Elle méritait de vivre paisiblement cela n’arrivera jamais si Elias et Soléa ne règle pas ce méga bordel seul une conversation en directe pourrait aider et encore il faudra du temps à Soléa pour s’apaiser, elle aura toujours la crainte qu’il puise partir une seconde fois alors Elias va devoir être franc, si elle décide de lui donner une seconde chance vaudrait mieux pour lui qu’il ne merde pas une seconde fois car dans ce cas je lui casserais la tronche. Il ne doit plus jamais la faire souffrir. Un homme doit faire face à tout même si c’est compliquer.

-Yess, je kif tes bons petits plats Soléa donc merci de penser à ton meilleur pote. C’est super !

Le repas servie Caleb mangeait, il se régalait c était très bon. C’est un moment convivial  entre amis, il y avait plein de choix Caleb fessait honneur à Soléa qui avait même pensé qu’il puise en a porter chez lui. Il essuyait sa bouche avant de répondre à son amie.

-Je le sais bien que tu l’aime à font si cela n’était pas le cas tu auras déjà tourné la page, et tu ne lui adresserais plus la parole. Il te faut une confrontation avec lui, et lui dire tout ce que tu as en toi, laisse tout sortir, il devra s’expliquer Il va te falloir du temps. Et des actes de chaque jours puis doucement s’il se comportement bien la confiance s’installera. Laisse toi du temps Soléa

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Caleb Adams le Mar 9 Nov - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Owens
membre de folie ❤


Soléa Owens
messages : 290
pseudo/prénom : Soléa Owens
faceclaim : Claire Holt
doubles comptes : Aucun
Age : 35
habitation : Richmond upon Thames#3000
occupations : Pédiatre et chef du service pédiatrie et sage-femme
côté cœur : En couple
Après-midi détente FT Caleb 2f9917c501d9f5079be139425c50c214

Après-midi détente FT Caleb Empty

Re: Après-midi détente FT Caleb

‣ envoyé Sam 16 Oct - 17:27

Après-midi détente FT Caleb


Je suis une vrai femme d'intérieur moi tu crois quoi ? Oui je pense à lui car je sais qu'il aime bien manger et surtout quand il a pas besoin de cuisiner avoue ! 

*La jeune femme rigole. Cela lui faisait du bien de se changer les idées. Elle mange alors tranquillement en l'écoutant. Il avait raison, il fallait qu'elle parle avec lui mais comment faire quand lui la fuyait totalement. Elle répondit.*

Oui mais c'est compliqué quand il fuit la conversation ou tout simplement qu'il ne répond pas ! Je vais tout de même arriver à lui parler j'espère. En attendant, je profite de m fille, c'est le plus important maintenant !

*Sa fille, c'était désormais toute sa vie, elle n'allait voir que par elle dorénavant et rien d'autre. Elle se servit un verre d'eau et le but d'une traite. Elle termina par la suite de manger.*

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
Après-midi détente FT Caleb 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


Après-midi détente FT Caleb Empty

Re: Après-midi détente FT Caleb

‣ envoyé Mar 9 Nov - 8:14

Après-midi détente avec Soléa
Un ami doit être là dans les bon moment de la vie de ceux qu’il aime et apprécie mais aussi être présent quand les choses vont de travers pour sa meilleure amie Soléa s’ était compliquer, c était une situation qui demande de la réflexion au vu des éléments  Soléa avait tout les droits de doutée. Elle avait besoin de temps et de bien réfléchir à la décision qu’elle allait prendre concernant l’homme qu’elle aimait qui était aussi le père de sa puce. Il la réconfortait dans l’idée que le mieux était qu’elle parle face à face avec Elias tout deux pourraient mettre tous à plat , au vu de cette situation délicate Caleb était persuader que s était ce qu’il y avait de mieux à faire.


-Tu es une femme parfaite tu es belle ,tu as un très bon travail, côté intérieur tu es top t’arrive à tous gérer chapeau  Elias à beaucoup de chance de t’avoir comme chérie.


Caleb n’oubliait pas de manger en même temps que de tenir la conversation avec Soléa avec le sourire au moins Caleb lui apportait une belle amitié solide présente et rien ne pouvait dire le contraire Il s’avait  la faire rire et lui changer les idées quand cela était nécessaire. Il était multifonction.
 
-Coince le dans un pièce ou il ne pourra plus fuir et confronte le a sa connerie monumentale. Il doit s’en vouloir le nigo je te jure .En attendant tu as bien raison ta princesse à besoin de sa maman d’amour et de son parrain qui est trop chou dit en souriant.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Caleb Adams le Mar 7 Déc - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Owens
membre de folie ❤


Soléa Owens
messages : 290
pseudo/prénom : Soléa Owens
faceclaim : Claire Holt
doubles comptes : Aucun
Age : 35
habitation : Richmond upon Thames#3000
occupations : Pédiatre et chef du service pédiatrie et sage-femme
côté cœur : En couple
Après-midi détente FT Caleb 2f9917c501d9f5079be139425c50c214

Après-midi détente FT Caleb Empty

Re: Après-midi détente FT Caleb

‣ envoyé Jeu 11 Nov - 0:24

Après-midi détente FT Caleb


Non mais je disait pas ça sérieusement tu sais.... Je suis loin d'être parfaite, j'ai peu de temps à moi, je sais pas où se trouve mes affaires tellement je range mal enfin bon là, c'est un miracle que la maison soit en état...

*La jeune femme termina de manger et elle se leva pour débarrasser et mettre des assiettes à desserts. Soléa ramena le dessert préféré du jeune homme et le servit.*

T'en fait pas, je compte pas le laisser fuir une seconde fois. J'ai besoin d'explication et malgré tout, je voudrait que ma fille ai tout de même un père ! 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
Après-midi détente FT Caleb 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


Après-midi détente FT Caleb Empty

Re: Après-midi détente FT Caleb

‣ envoyé Mar 7 Déc - 8:31

Après-midi détente avec Soléa
–Ah oui ? Que tu pense être loin de la perfection perso je trouve que tu assure sur bien des points. Tu devrais prendre tout de même du temps pour toi c’est important non ?  n’oublie pas la femme que tu es ,tu peux être les deux la mère et la femme.
 
 Caleb lorgne un coup de droite et gauche a chaque fois que je passer c’est très ranger.
 
 -En plus tu vie dans une maison c’est quand même plus grand que mon appartement qui est bien moins bien ranger comparer à chez toi. Je t’ai  dis que Jade va venir vivre sur Londres ? Elle rentre au pays en attendant de trouver un chez elle, nous allons cohabiter  Jade est au courant pour ma relation avec Jessie mais je ne sais pas si elles vont s’entendre.
 
 Le dessert venait d’être servie il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu’’il soit avaler ce qui fessait certainement sourire son amie.
 
 -C’est une excellente perspective cette fois il a intéresse à assumer ou il aura à faire à moi soit en sur. J’aime te voir déterminer quand on aime quelqu’un on ne lâche pas le morceau si facilement. Il va se prendre un savon qu’il a empalement mérité.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Owens
membre de folie ❤


Soléa Owens
messages : 290
pseudo/prénom : Soléa Owens
faceclaim : Claire Holt
doubles comptes : Aucun
Age : 35
habitation : Richmond upon Thames#3000
occupations : Pédiatre et chef du service pédiatrie et sage-femme
côté cœur : En couple
Après-midi détente FT Caleb 2f9917c501d9f5079be139425c50c214

Après-midi détente FT Caleb Empty

Re: Après-midi détente FT Caleb

‣ envoyé Sam 11 Déc - 13:40

Après-midi détente FT Caleb


Ne t'en fait pas je pense aussi à moi. Je ne me laisse pas aller pour autant. Si tu as besoin d'un coup de rangement chez toi, je serait ravis de le faire !

*Lui souris et termine de manger. Cela l'occupait de faire la maison, s'occupait de sa fille et au moins, elle avait l'esprit occupée pour le coup. Elle termina de manger et commença à débarrasser. Elle prépara des petits plats pour que Caleb les prennent en partant et elle reprit.*

C'est génial ça. Tu dois être content qu'elle revienne en ville non ? Pourquoi ce serait pas le cas ? Je suis sûr qu'elle l'appréciera et puis, voir son frère heureux c'est sûrement le plus important pour elle non ? Te prend pas la tête pour ça, je suis sûr que tout ira comme sur des roulettes ! 

*Elle savait que sa soeur comptait beaucoup pour lui alors, elle savait aussi qu'elle l'accepterait du moins, elle l'espérait pour le coup. Elle le regarda en souriant et reprit pour le reste.*

J'ai du caractère et il le sait. Donc t'en fait pas que je lui dirait ce que je doit lui dire ! 

*La petite se mit à pleurer et elle le laissa quelques instants le temps d'aller la chercher. Elle lui changea sa couche et revient dans la pièce principale avec sa fille au sein.*

Désolée, la petite a faim...

*Oui, elle ne se cachait pas pour allaiter sa fille, de un elle était chez elle et de deux, c'était totalement naturel.*

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
Après-midi détente FT Caleb 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


Après-midi détente FT Caleb Empty

Re: Après-midi détente FT Caleb

‣ envoyé Ven 21 Jan - 8:08

Après-midi détente avec Soléa
-J’espère bien que tu penses à toi la vie, c’est important sous toutes ses coutures, être mère, oui, mais aussi penser à ta vie de femme. Oulala pour le rangement, tu pourrais me filer tes astuces cela pourrait mettre bénéfique.

 
Son appartement n’était pas bordélique mais comparé au rangement de son amie, il y avait pas à dire, Soléa était tout de même plus minutieuse dans le rangement de sa maison en plus, elle avait une maison ce qui devait lui demander bien plus de travail vu la superficie.

- J'avoue que oui que de savoir Jade si loin cela me réconfortait pas. 
 

 Elle viendra vivre avec moi on est très complice tous les deux, puis elle veut son indépendance, elle trouvera l’appartement de ses rêves. Oui, je pense qu’elle sera heureuse si je le suis, mais elle voudra être sûre. Qui vivra verra. Le plus important est son retour, j’irais la chercher à l’aéroport. 

La complicité entre Jade et son frère étaient fusionnels depuis toujours, leur entente était top,  même loin l'un de l'autre, ils avaient gardé leur lien maintenant,  il est plus facile de pouvoir rester en contacte toutefois, c'était mieux quand ils étaient face à face, on pouvait déchiffrer si tout n'allait bien ou pas. Puis sa petite princesse réclamait sa mère, Soléa s'excusait d'interrompre leur conversation afin de s'occuper de sa fille ce qui était tout à fait normal.

 
-Ne soit pas désolé ma princesse à besoin de sa jolie maman. 

Il se concentrait sur ce dessert qui était délicieux tout en pensant à Jessie et à Jade sa petite sœur. Allaient-elles s'entendre dès le première rencontre. La était la question, on ne pouvait savoir, il fallait attendre ce moment.  Il n'allait pas tarder à filer le temps passé si vite quand on n'est bien.

-Ton dessert est super délicieux, tout comme ton repas, je ne vais pas tarder à rentrer. Mais avant, je vais attendre que ma princesse aille finit que je puise lui faire un gros câlin. Je te remercie pour cette belle après midi cela est top.





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Owens
membre de folie ❤


Soléa Owens
messages : 290
pseudo/prénom : Soléa Owens
faceclaim : Claire Holt
doubles comptes : Aucun
Age : 35
habitation : Richmond upon Thames#3000
occupations : Pédiatre et chef du service pédiatrie et sage-femme
côté cœur : En couple
Après-midi détente FT Caleb 2f9917c501d9f5079be139425c50c214

Après-midi détente FT Caleb Empty

Re: Après-midi détente FT Caleb

‣ envoyé Dim 23 Jan - 13:12

Après-midi détente FT Caleb


Je viendrait une journée te faire ton ménage et un peu de rangement c'est pas un soucis.

*Cela l'occupait et puis, elle était assez organisé donc, elle savait y faire pour trouver du temps à accorder à ses amis. Elle fini d'allaiter sa fille qui la regardait avec amour. Elle alla s'asseoir en face du jeune homme et reprit.*

Je comprend, je suis contente qu'elle revienne pour le coup ! 

*La petite fini de manger. Soléa lui fit faire son rot puis, elle la donna à son parrain. En attendant, elle débarrasse, prépare des tupperwares avec les restes de ce qu'ils venaient de manger histoire qu'il en ai pour manger. Elle le connaissait et savait qu'il mangeait un peu n'importe comment. Elle termina donc de faire ça, elle mit le tout dans une poche pour lui donner. Elle revient en souriant.*

Je t'est préparée un panier repas comme ça, tu mangeras un vrai repas. Je te connais, je sais que tu manges pas comme il faut donc, là tu auras pas d'excuses....

*Elle le laissa quelques instants avec sa fille et elle du la reprendre car, il allait partir. La petite se mit à pleurer. Elle la berça tendrement et lui souris.*

Je croit qu'elle ne veut pas que tu partes. On viendra te voir ne t'en fait pas. Toute façon, tu as un rôle à tenir maintenant ! 

*Elle l'embrasse et le raccompagne en souriant. Cela lui avait fait le plus grand bien de le voir.*

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après-midi détente FT Caleb Empty

Revenir en haut Aller en bas
Après-midi détente FT Caleb
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ERIN // se retrouver après un long moment ..
» Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + )
» Caleb -Adams - fiche des liens .
» un petit déjeuner [ft. Caleb Adams]
» anna+ après la pluie le beau temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: richmond upon Thames :: logement-
Sauter vers: