All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Comme on se retrouve… |DYLAN|

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jamie Harding Castle
membre d'amour ♥


Jamie Harding Castle
messages : 77
pseudo/prénom : Mel/Psyko
faceclaim : Odette Yustman Annable + BeCrash
doubles comptes : Oui Nadiya Montgomery
habitation : Maison familliale à Greenwich
occupations : Sage-femme
côté cœur : Mariée à Dylan mais nous sommes séparés
Comme on se retrouve… |DYLAN| Tumblr_inline_r2gvbeulAh1vmjwx6_500

RP en cours :
Nina Greyson
Dylan Castle
Elisabeth Patterson
[url=Lien]Nom, prénom[/url]

Comme on se retrouve… |DYLAN| Empty

Comme on se retrouve… |DYLAN|

‣ envoyé Lun 7 Mar - 17:22

@Dylan Castle

En début de semaine le doteur Matthews m’a prescrit des prises de sang, une échographie et des vitamines. J’ai déjà commencé les comprimés depuis quelques jours, mon échographie est prévue cette après-midi pour voir si tout est correct et les prises de sang ont étés faites hier. Mon médecin m’a laissé un message plus tôt dans la journée pour me dire qu’il attendait encore quelques résultâtes mais que tout allait bien, ll ne voyait aucune anomalies. Cela veut dire qu’on avance tranquillement, pas à pas. Il m’a dit aussi que je ne recevrais pas le cartable contenant le profil des donneurs avant un bon mois. De toute façon c’est bien correct, ça me laisse le temps de voir si c’est réellement cela que je veux. Puis, le temps que les vitamines agissent sur mon système m’évitera toute carence le moment venu.

J’ai donc passé une bonne heure et demi en tout et pour tout à l’hôpital. Je n’ai pas croisé Dylan et c’est ce que je redoutais le plus. Mon échographie s’est bien déroulée, la technicienne n’a trouvé aucun soucis de ce côté-là. Me voilà rassurée. Je suis rapidement rentrée à la maison et j’ai décidé de faire un peu de rangement dans mes affaires. Il a tellement de choses inutiles dans le grenier que faire un peu de place ne fera pas de mal. Et puis, je suis certaine que ces quelques broutilles dont je veux me départir fera le bonheur de quelqu’un. Je déplace tout dans la cuisine. Je déposerais cela demain matin à La Croix rouge. Cece est un peu nerveuse aujourd’hui et je ne comprends pas pourquoi. Je me dis que la sortir un peu pourrais lui faire du bien et finalement moi aussi ça va m’aider à m’aéré l’esprit. Depuis ces derniers jours, je remue beaucoup ce qui s’est passé avec Dylan et Soléa. Je n’ai pas eu de ses nouvelles depuis mon départ et je me demande si je devrais l’appeler et m’excuser ? Même chose pour Dylan, je ne cherchais pas à le blessé. Puis je me dis que l’appeler c’est aller à l’encontre de mes paroles. Ce n’est pas prendre du recul que de m’accrocher à lui comme une sangsue.

Avant de souper, je vais me changer pour enfiler des vêtements plus confortables et sortir avec notre chienne. Elle a besoin de se dépenser tout autant que moi. On part environ une bonne heure avant de retrouver la rue de notre résidence. Je ralentis le pas tout en reprenant ma respiration. Je vois que Cece est plus heureuse et elle aussi semble épuisée de cette course intense. En avançant un peu plus de ma maison, je remarque une voiture garée dans l’allée du garage. Il commence à faire nuit mais je reconnais sa voiture. Je m’étonnes de le voir ici. Peut-être vient-il chercher d’autres affaires ? Il a peut être changé d’avis pour sa maison ?^^ Lorsqu’il me voit apparaître, il fait quelques pas en ma direction. Je tente de reprendre mon souffle « Dylan ? » J’inspire profondément et laisse notre chienne s’élancer vers son papa. Elle est folle de joie a en juger les mouvements de sa queue qui vont et vient de gauche à droite. « Il y a longtemps que tu es là ? Je suis désolée, j’étais allé courir un peu… »


Dernière édition par Jamie Harding Castle le Jeu 10 Mar - 5:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Comme on se retrouve… |DYLAN| Empty

Re: Comme on se retrouve… |DYLAN|

‣ envoyé Lun 7 Mar - 21:10

Depuis l'autre jour dans le vestiaire, nous ne nous sommes plus croisés avec Jamie, je suppose qu'elle a du quitter l'hôpital et c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas revu. Je le reconnais, ça me fait beaucoup de mal mais j'ai aussi compris c'est son choix et je ne peux pas l'obliger à quoi que ce soit. Ce qui me fait le plus de mal au final ce n'est pas qu'elle ait changé de travail mais bien qu'elle ne souhaite pas que nous nous retrouvions pour l'instant. Depuis ce fameux jour, je n'ai pas fait grand chose. Je passe beaucoup de temps au travail, trop me disent certains mais Soléa semble contente que je prenne avec autant de bonne volonté mes nouvelles fonctions. 

J'ai passé la nuit à l'hôpital, je fais beaucoup de garde en ce moment, je me sens au moins utile dans ces moments là et je rentre à mon hôtel dans un état de fatigue extrême. Le problème c'est que lorsque j'arrive dans ma chambre, je n'arrive pas à dormir et je sais que je vais encore enchaîner une nuit de garde sans avoir réussi à dormir ne serait-ce qu'un peu dans la journée. Je ne pense pas que ce soit à cause de cet hôtel, j'ai une chambre assez grande pour moi tout seul et je suis plutôt bien situé. J'ai en effet rendu la maison peu de temps après avoir ... oserais-je le dire... rompu avec Jamie. Non ce n'est pas une rupture pour elle juste une pause longue... très longue... Mais voilà à chaque fois que je rentre dans cette chambre, tout me revient au visage et quand je dis tout, c'est tout... et je n'arrive pas à dormir.

Aujourd'hui ne fais pas exception et après avoir tourné pendant presque une heure dans mon lit, je me relève. Je prends une bonne douche car il va falloir tenir maintenant et j'appelle le service d'étage pour pouvoir manger. J'avoue que je ne sais pas du tout l'heure qu'il est alors je commande un brunch tout en faisant du rangement dans mes papiers. Le problème quand on vit à l'hôtel comme moi c'est qu'il n'est pas facile de pouvoir s'organiser. Le plus gros de mes affaires est ici avec moi dans ma chambre, le reste est dans un garde meuble. On frappe à la porte, c'est mon brunch alors je m'installe pour manger quand j'aperçois qui dépasse d'un carton mon agenda... il était temps je le cherchais depuis des jours. J'ai bien entendu un agenda sur mon téléphone mais je sais qu'il m'arrive parfois de noter des rendez-vous sur mon agenda papier et pas sur mon téléphone, je suis de la vieille école, n'est-ce pas ^^ 

Mais en le feuilletant, je manque de m'étouffer. Je me rends compte que nous avions rendez-vous avec Jamie en début de semaine avec le docteur Matthews pour voir ce que nous décidions. Je l'avoue cela m'était complètement sorti de la tête avec tout ça... mais je me mets à douter et si Jamie y était allée sans moi, non cela ne peut pas être possible. Elle veut qu'on se laisse du temps, elle ne veut pas envisager l'avenir sans moi enfin c'est ce que j'ai compris, c'est ce que j'espère aussi. Mais maintenant que j'ai cette idée en tête, je n'arrive plus rien à avaler et je le sens mon cerveau est entrain de bouillir, je dois en avoir le coeur net. 

J'arrive finalement à notre maison et je frappe doucement mais aucune réponse et aucun bruit. Si Cécé n'aboit pas derrière la porte c'est qu'elles doivent être sorties. Je joue encore machinalement avec mes clés. Est-ce que je peux entrer comme ça sans y avoir été invité ? Sans que Jamie ne soit là ? Mais la tentation est trop forte, je dois savoir si elle a été à ce rendez vous. Je pousse donc la porte et j'entre rapidement. En effet il n'y a personne, peut-être que je vais réussir à trouver ce que je suis venu chercher sans même que Jamie ne s'en rende compte car je l'avoue je n'ai pas d'idée sur le pourquoi du comment !! Je me dirige immédiatement vers la cuisine, c'est là que Jamie laisse traîner ces petits papiers pour se rappeler de ce qu'elle doit faire mais il n'y a rien... aucun petit papier. J'entends alors la porte d'entrée s'ouvrir, je reviens donc rapidement vers elles et Cécé me fait ma fête aussitôt. 

Jamie est surprise de me trouver ici mais elle ne semble pas en colère. Elle m'explique qu'elle était allée courir. Je caresse alors notre chienne tout en cherchant une raison pour laquelle je serai venue ici mais rien ne vient, je décide donc de lui répondre simplement : "Ne t'inquiètes pas... j'ai toujours les clés donc je me suis permis d'entrer... j'espère que ça ne te dérange pas..." Je ne veux pas lui poser la question comme ça de but en blanc surtout qu'elle semble de bonne humeur donc je préfère ne rien dire de plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Harding Castle
membre d'amour ♥


Jamie Harding Castle
messages : 77
pseudo/prénom : Mel/Psyko
faceclaim : Odette Yustman Annable + BeCrash
doubles comptes : Oui Nadiya Montgomery
habitation : Maison familliale à Greenwich
occupations : Sage-femme
côté cœur : Mariée à Dylan mais nous sommes séparés
Comme on se retrouve… |DYLAN| Tumblr_inline_r2gvbeulAh1vmjwx6_500

RP en cours :
Nina Greyson
Dylan Castle
Elisabeth Patterson
[url=Lien]Nom, prénom[/url]

Comme on se retrouve… |DYLAN| Empty

Re: Comme on se retrouve… |DYLAN|

‣ envoyé Mar 8 Mar - 4:08

@Dylan Castle

Avoir pris le temps d’aller courir avec Cece m’a fait le plus grand bien. Ça m’a permis de me vider la tête et ainsi commencer à faire le point sur ma vie. Avec Dylan, et sans lui. J’en e sais pas du tout ce que l’avenir me réserve et j’avoue que ça me fait un peu peur. J’aime mon époux, vraiment (Je sais je le dis tout le temps^^) je suis certaine que je ne veux pas divorcer parce qu’il reste un espoir pour qu’on redevienne qui nous étions, ensemble. Ce ne sera pas demain ni dans un mois… en fait je n’en sais rien du tout. J’ai besoin de m’éloigner de tout ça, j’ai besoin de laisser ce couple de côté et me concentrer que la femme que je suis ou que je veux devenir. Je veux aller de l’avant et si cela signifie le faire sans lui alors c’est comme ça que ça se fera. Je ne veux juste pas fermer la porte pour l’instant mais je suis certaine d’une chose c’est qu’aujourd’hui l’amour que j’ai pour lui n’est plus suffisant. L’amour que Dylan a pour moi ne suffit pas. Malheureusement.

Après une bonne heure d’exercices, je décide de revenir à la maison avec notre chienne. Je sens que j’ai assez donné pour ce soir et je pense que Cece aussi. La voiture garée dans l’allée du garage m’interpelle. Mon corps réagit très fort d’ailleurs que je sens une boule se former dans mon estomac. Dylan est là. Cece a du le sentir parce qu’elle tire sur sa laisse pour presser le pas vers l’entrée. Je suis surprise de voir mon mari chez nous. Je ne l’attendais pas ce soir. La dernière fois qu’il est venu chez nous récupérer un document dans son bureau il avait prévenu sa visite, puis il n’est pas entrer de lui même et on a fait l’amour ! Ce soir, ça ne risque pas d’arriver. Je me suis fait la promesse de ne plus céder à mes pulsions et de toujours réfléchir avant d’agir sur un coup de tête ! Je me demande depuis combien de temps il est là. Je suis nerveuse mais je ne sais pas vraiment pourquoi ? De plus, je l’ai déjà dit, mon corps réagit toujours avant ma tête comme s’il interprétait la situation avant que l’évènement ne se produise.

Je dépose mon trousseau de clés dans le bol prévu a cet éffet sur le comptoir de la cuisine. Ma boite de vitamines prénatales trône en pleins milieu de ce dernier et je déglutis rapidement. Est-ce qu’il les a vues ? Dans le doute, je décide d’empoigner le contenant tandis que les battements de mon cœur s’emballent « J’avoue que… je ne suis pas à l’aise avec ça Dylan… » La boite hors de portée bien cachée dans l’amoire au dessus du comptoir, je me tourne ensuite vers lui. Je ne crois pas qu’il l’ai vue, finalement. Et non, je ne suis pas à l’aise qu’il rentre chez nous alors que je ne suis pas là. Je sais que c’est aussi sa maison mais on est séparé et je pense qu’il a perdu ce droit de faire comme s’il était chez lui. Enfin je veux dire, il n’est plus totalement chez lui vu qu’il ne vit plus ici. Je m’adosse sur le comptoir posant mes mains de chaque côté et cette vision de l’autre soir me parvient sans crier gare, lorsqu’il s’est approché de moi, pour se blottir contre mon corps brûlant… sentant son désir pour moi grandir un peu plus entre mes cuisses…. J’inspire profondément. C’est pas une bonne idée qu’il soit là… Il doit partir et vite… Cette maison… Fiouuuuuuu vraiment !!!! Ça donne chaud ! Je me racle la gorge. Il faut que je me change les idées et je secoue là tête pour chasser toutes ces images « Que me vaut cette visite impromptue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Comme on se retrouve… |DYLAN| Empty

Re: Comme on se retrouve… |DYLAN|

‣ envoyé Mar 8 Mar - 12:55

Je trouve que Jamie a l'air plutôt de bonne humeur, elle ne semble pas prendre outrage que je sois entré dans attendre qu'elle soit là mais ce n'est finalement qu'une impression car lorsque je lui en parle elle me fait comprendre que ça ne lui plaît pas trop quand même. Je ne voudrai pas paraître désagréable des maintenant alors que j'ai une question cruciale a lui poser mais quand même, il faudrait qu'elle se rappelle que c'est notre maison à tous les deux, nous la payons encore tous les deux donc ce genre de remarque a le don de m'agacer. Je sais très bien qu'en partant comme je l'ai fait il y a six mois, j'ai perdu beaucoup de mes droits mais étant donné que je continue de payer cette maison j'en reste le propriétaire autant qu'elle. Je sens que cela ne va pas se passer comme la dernière fois, je le sens très bien que nous ne sommes plus du tout dans le même état d'esprit. Jamie a beau me répéter encore et encore qu'on ne divorcera pas, si on le faisait on ne se comporterait pas autrement. 

Mais elle ne me laisse pas le temps de répondre, elle attrape quelque chose, je ne sais pas quoi, dans ses mains à un vitesse impressionnante tout en s'adossant au comptoir de la cuisine et me demande ce que je suis venu faire ici. Je ne lui réponds pas tout de suite... J'essaie de me remémorer ce qui pouvait bien se trouver à cet endroit quand je suis entré mais je n'y arrive pas. J'étais tellement concentré sur les petits bouts de papiers, sur ce rendez-vous que je n'ai rien vu d'autre. Mais voilà il va falloir que je lui réponde, il va bien falloir que je lui explique ce que je fais là sauf que je ne veux pas lui dire de but en blanc tu as été eu rendez-nous PMA. Clairement si je lui demande comme ça je n'aurai jamais de réponse, tout comme sur ce qui se trouvait sur le comptoir. Il faut que je trouve un moyen détourner d'y arriver. Je lui réponds alors très gentiment, il sera temps de s'énerve après :" Enfin tu sais c'est ma maison aussi .. et je suis à l'hôtel en ce moment...et euh" 

Et naturellement comme si j'y avais réfléchis avant j'ajoute :" et je ne retrouve pas mon agenda... Donc je suis venu voir si je ne l'avais pas laissé ici... Tu sais je ne note pas tout dans mon agenda... Et c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir loupé un rendez vous important en début de semaine, tu ne saurais pas ce que c'est par hasard... Ou mieux tu n'aurais pas vu mon agenda" Mon ton est reste très doux, très tendre tout le long... Je veux mes réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Harding Castle
membre d'amour ♥


Jamie Harding Castle
messages : 77
pseudo/prénom : Mel/Psyko
faceclaim : Odette Yustman Annable + BeCrash
doubles comptes : Oui Nadiya Montgomery
habitation : Maison familliale à Greenwich
occupations : Sage-femme
côté cœur : Mariée à Dylan mais nous sommes séparés
Comme on se retrouve… |DYLAN| Tumblr_inline_r2gvbeulAh1vmjwx6_500

RP en cours :
Nina Greyson
Dylan Castle
Elisabeth Patterson
[url=Lien]Nom, prénom[/url]

Comme on se retrouve… |DYLAN| Empty

Re: Comme on se retrouve… |DYLAN|

‣ envoyé Mar 8 Mar - 15:36

@Dylan Castle

J’avoue, ça me dérange qu’il pénètre cette maison en mon abcense. Dieu seul sait ce qu’il pourrait y trouver^^ Non mais plus sérieusement, on ne vit plus ensemble depuis des mois et venir ici c’est comme violer mon intimité. C’est, ne pas respecter ma personne. Enfin, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? Alors je suis nerveuse et très mal à l’aise parce qu’il est dans cette maison depuis combien de temps au fait ? Ce que je fais de ma vie à présent ne le regarde plus vraiment, n’est-ce pas ? On a rompu et forcément ça change absolument tout. Je ne sais pas s’il a remarqué mes vitamines prénatales et sur le moment je me dis que ça ne regarde que moi. Je décide donc de les planquer dans mon armoire en faisant en sorte de détourner ce que je fais. Appuyant le bas du dos contre le comptoir de la cuisine je m’interroge sur sa venue ici, surtout qu’il ne m’a pas prévenue et je n’aime vraiment pas ce genre de visite surprise. Je ne veux pas qu’on recommence. Je ne veux surtout pas qu’on dérape encore une fois. Surtout que je sens mon corps réagir tout entier. Lui il ne demande que ça et je sais que ce n’est pas du tout une bonne idée.

J’inspire profondément, Dylan me dit que c’est aussi sa maison et qu’il vit à l’hôtel. Alors je m’intérroge et cette maison alors ? Celle qu’il souhaitait acheter sans m’en parler ? Parce que du coup en étant mariés, je suis pas certaine qu’il aurait pu sans mon accord ? Enfin, je n’y connais rien dans ce domaine et franchement ça me va. Cette maison est la nôtre je suis d’accord mais ça ne lui donne pas tous les droits non plus, surtout q’uil ne vit plus ici ! Il cherche cependant son agenda et c’est important pour lui de le retrouver. Il a cette sensation étrange d’oublier quelque chose. Un rendez-vous de début de semaine et à cet instant précis, la boule dans mon estomac se resserre davantage. Je déglutis avec peine. Je me tourne vers le comporte et tente de garder le contrôle sur mes émotions. Je sais que souvent, le corps parle plus qu’il ne le devrait et c’est pour celle raison que je cherche a dissimuler mon angoisse naissante. Je hausse les épaules « Non, je ne sais pas… » J’ouvre une armoire pour en sortir une boite de thé « … as-tu regarder dans ton bureau ? » J’ouvre ensuite l’autre armoire pour me prendre une tasse puis je prends une cuillère dans le premier tiroir sur ma gauche. Je mets ensuite la bouilloire chauffer avant de me tourner vers Dylan en gardant mon sang froid. Je sais, je n’ai pas vraiment répondu à la questio mais, quoi dire ? « Et… je sais que c’est ta maison aussi, seulement… » Je hausse de nouveau les épaule et passe ma main dans mes cheveux « … seulement débarquer comme çà… je sais pas… on a rompu et… » Enfin… j’inspire, agacée. Le clic de la bouilloire me sort de ce début de conversation. Je fais face de nouveau au comptoir de cuisine. Je verse l’eau chaude dans ma tasse avant d’y plonger mon sachet de thé. « J’ignorais que tu vivais à l’hôtel… »

Ce qui est certain c’est que je ne vais pas lui demander de revenir s’installer ici meme si c’est dans la chambre d’amis. Ce serait vraiment trop bizarre. Et je veux pouvoir faire ce que j’ai envie de faire sans être surveillée. Parce que c’est ce que risque d’arriver, vous croyez pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Comme on se retrouve… |DYLAN| Empty

Re: Comme on se retrouve… |DYLAN|

‣ envoyé Mar 8 Mar - 16:10

Alors que Jamie me pose la question que je souhaitais éviter avant tout, je trouve finalement un moyen détourner de lui demander ce que je suis venu chercher ici. Je sais que nous avions rendez-vous en début de semaine pour faire un point sur notre parcours et même si je sais que nous sommes actuellement séparés, j'ai besoin de savoir si elle a été à ce rendez-vous sans moi. A ma question, je le sens elle est un peu mal à l'aise. Et alors que jusque là elle soutenait mon regard, je la sens fuyante. Elle se prépare une tasse de thé mais plus pour tenter de me cacher quelque chose, plus que pour vraiment boire un thé. Elle me répond qu'elle ne sait pas où se trouve mon agenda et me demande à son tour s'il ne se trouverait pas dans le bureau. Je n'ai bien évidemment pas besoin d'aller le chercher là bas puisqu'il se trouve à mon hôtel mais elle n'a pas vraiment répondu à ma question. Donc deux possibilités, elle aussi avait oublié avec tout ça et elle ne sait pas du tout de quoi je parle mais je l'avoue la connaissant cela m'étonne. Ou alors ce que je redoute le plus est arrivé, elle est allée à ce rendez-vous sans moi et dans ce cas là, ça veut dire quoi ?? Je préfère ne pas y penser pour le moment...

Et d'ailleurs je n'en ai pas le temps car je le sens son ton se fait beaucoup moins cordial que ce qu'il a pu être jusqu'à présent. Elle me fait remarquer que même si c'est encore ma maison, elle n'aime pas que je vienne ici car nous avons rompu. Ca y est les mots sont sortis... Elle me parle après de l'hôtel mais je n'entends même pas vraiment sa question, si ça en était une. J'avais finalement raison, ce n'est pas de l'espace qu'elle veut... Elle souhaite que l'on se sépare complètement. Je bouillais depuis le début, je le sentais mon corps était tendu depuis le moment où j'ai vu sur mon agenda ce rendez-vous et je ne peux plus me retenir. Je lui réponds alors : "Ah ça y est.. tu l'admets enfin... ce n'est plus une pause entre nous... c'est une rupture !!"

Je fais quelques pas dans la cuisine, je ne dois pas exploser pas encore... je dois me contenir. Je le sens Jamie me cache quelque chose... je n'ai pas envie de croire qu'elle a été à ce rendez-vous sans moi mais si je pète les plombs maintenant, je ne le saurais sans doute jamais. Pourtant c'est plus fort que moi, ce qu'elle vient de me dire c'est comme un coup de couteau reçu en plein coeur... ou pire dans le dos. Je croyais tellement, je voulais tellement croire qu'elle ne souhaitait qu'un peu d'espace comme j'avais pu le faire. Jamais au grand jamais je n'ai parlé de nous même pendant ces six mois en ces termes. J'ajoute alors rapidement avant qu'elle n'ait le temps de répondre, sur un ton un peu plus dure que je ne l'aurai voulu : "Mais tu ne m'avais pas dit que tu voulais simplement de l'espace... pourquoi ne pas avoir été honnête depuis le début ?? Pourquoi me faire croire que tu m'aimes encore si ce n'est plus le cas??" 

Je suis tellement en colère, je suis tellement décu... que j'ajoute finalement : "Tu sais on ferait mieux de divorcer et de revendre cette maison... comme ça je ne viendrai plus chez NOUS sans que cela ne t'embête..."
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Harding Castle
membre d'amour ♥


Jamie Harding Castle
messages : 77
pseudo/prénom : Mel/Psyko
faceclaim : Odette Yustman Annable + BeCrash
doubles comptes : Oui Nadiya Montgomery
habitation : Maison familliale à Greenwich
occupations : Sage-femme
côté cœur : Mariée à Dylan mais nous sommes séparés
Comme on se retrouve… |DYLAN| Tumblr_inline_r2gvbeulAh1vmjwx6_500

RP en cours :
Nina Greyson
Dylan Castle
Elisabeth Patterson
[url=Lien]Nom, prénom[/url]

Comme on se retrouve… |DYLAN| Empty

Re: Comme on se retrouve… |DYLAN|

‣ envoyé Mar 8 Mar - 16:41

@Dylan Castle


Je fais peut-être une erreur en me lançant dans cette aventure toute seule pour avoir un bébé alors que je suis toujours mariée à Dylan. Je sais qu’il mérite une explication mais actuellement je ne suis pas prête pour cela. Je fais mon petit bonhomme de chemin et plusieurs me diront que c’est comme écarter mon mari de ma vie et peut-être que c’est le cas. Je ne sais plus trop ce que je veux. Je ne peux pas envisager de nouveau un avenir avec Dylan pour l’instant. Comme je l’ai dit, je ne ferme pas le livre de notre histoire mais j’ai décidé d’écrire un autre bouquin et si notre destinée est de se retrouver alors son nom apparaîtra sans mon nouveau livre. Je laisse s’échapper sans doute une vie rêvée et remplie d’amour à ses côtés mais je ne suis pas encore arrivée au même stade de réflexion que lui. Je ne me rends pas encore compte que je fais sans doute la plus grosse boulette de ma vie.

En détournant mon angoisse, j’essaie de faire bonne figure pour lui permettre de retrouver son agenda qui soit dit en passant, j’ignore où il se trouve. Je me prépare une tasse de thé et je sens que je commence a reprendre le pas sur mes angoisses. Mon nœud dans l’estomac est toujours présent mais je suis maintenant capable de le gérer. Cependant, je lui avoue quand même que venir ici sans ma permission me perturbe beaucoup et je ne pensais pas qu’il réagirait de cette façon. Au moins, je pensais qu’il comprendrait mon point de vue mais ce n’est définitivement pas le cas. Il fait des vas et viens dans la cuisine et je hausse les épaules. Qu’attend-t-il de moi en fin de compte ? « Une pause, une rupture… ça change quoi ??? Au final ça ne change rien, on n’est plus ensemble c’est tout ! » Je ne vois pas vraiment de différence dans les mots que j’ai employés. On a rompu tous les deux que ce soit une pause ou non. La finalité là dedans reste la même. Nous ne sommes plus un couple.

J’ai l’impression qu’il s’énerve de plus belles. Je n’avais vraiment pas envie de ça ce soir. Ni plus aucun soirs d’ailleurs. J’en ai marre de m’engueuler avec lui, j’en ai marre de devoir justifier mes actes, mes paroles… Il est vraiment incroyable, il ne comprend rien à la situation !!! Il se comporte comme un enfant pourri gâté et c’est en train de m’énerver. J’ouvre la bouche pour lui répondre mais je reste finalement muette à ces dernières paroles. Je déglutis difficilement et tente de me contenir. Il recommence avec le divorce que j’ai l’impression que c’est la seule chose qu’il désir. C’est lui qui a lancé le sujet et ce, à deux reprises, et non le contraire. Je sais pas pourquoi mais j’ai soudain l’envie de pleurer. Je me tourne vers l’évier et y jette un peu trop brusquement ma tasse de thé qui se prise et évidemment, je me coupe la main « Aie ! » J’attrappe le linge de vaisselle pour faire une pression dans ma paume. Putain ! Les larmes coulent sur mes joues et je me pince les lèvres pour éviter de sangloter. « C…c…co… NON ! » Je me tourne alors vers lui toujours en pressant la serviette entre mes mains « Je ne vendrais pas cette maison, il n’en ai pas question !!!! »

J’essuie d’un revers de main les larmes qui coulent. Je me dis que je devais aller me soigner mais là, je suis aussi en colère et peinée que la douleur est masquée par l’adrénaline qui m’envahi « Tu veux divorcer ? C’est toi qui ne fais qu’en parler… alors dis le moi si c’est ça que tu veux !! »
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Comme on se retrouve… |DYLAN| Empty

Re: Comme on se retrouve… |DYLAN|

‣ envoyé Mar 8 Mar - 19:27

Je n'arrive pas à croire qu'elle ait prononcé ce mot, je pensais qu'elle y croyait encore, je pensais que comme moi elle espérait des jours meilleurs pour nous deux mais finalement ce n'est pas le cas. Et j'en ai marre qu'elle me fasse tourner en bourrique, si elle ne veut plus de moi qu'elle le dise et qu'on en finisse une bonne fois pour toute. Je ne dis pas que ça ne me fera pas de mal, bien au contraire mais on ne peut pas rester dans cette situation éternellement non plus. J'ai l'impression qu'elle a décidé de continuer sa vie sans moi, alors autant que je le sache pour commencer à essayer d'en faire autant. Je suis pourtant surpris de voir à quel point elle arrive à reprendre une vie normale sans moi, peut-être que finalement ça l'a arrangé que je parte... peut-être qu'au final que je revienne dans sa vie n'était pas du tout prévu... Elle me dit alors que pour elle que l'on parle de pause ou de rupture cela ne change rien car dans tous les cas cela veut dire qu'on n'est pas ensemble, sur ce point je suis bien d'accord. Je réalise à cet instant que même si nous avions eu une conversation il y a six mois cela n'aurait rien changé. Ce qui est brisé dans notre couple ne l'est pas seulement depuis ces six mois, non cette cassure elle est là depuis bien plus longtemps... nous avons juste repoussé le moment où nous nous en rendrions compte.

Je m'emporte alors que j'avais prévu de ne pas le faire, en tout cas pas tout de suite et voilà qu'elle se blesse. Mais je ne sais pas si j'ai le droit d'aller voir comment est sa coupure, je ne sais pas si je suis le mieux placé pour la soigner. Et avant que je n'ai pu faire un geste dans sa direction, elle met un torchon sur sa blessure avant de me dire qu'elle ne vendra pas cette maison. Des larmes roulent sur ses joues alors qu'elle pense que c'est moi qui veut divorcer car je n'arrête pas d'en parler. Je m'approche alors d'elle doucement et prenant sa main blessée dans la mienne, j'enlève le torchon et je passe sa main sous l'eau froide avant de lui dire : "Il va falloir que je te répète combien de fois que ces torchons sont bourrés de bactéries"

Quand le sang semble vouloir se calmer et alors que je tiens toujours la main de Jamie dans la mienne, je me tourne vers elle et je lui demande tendrement : "Tu veux bien que je te soigne ?" 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Harding Castle
membre d'amour ♥


Jamie Harding Castle
messages : 77
pseudo/prénom : Mel/Psyko
faceclaim : Odette Yustman Annable + BeCrash
doubles comptes : Oui Nadiya Montgomery
habitation : Maison familliale à Greenwich
occupations : Sage-femme
côté cœur : Mariée à Dylan mais nous sommes séparés
Comme on se retrouve… |DYLAN| Tumblr_inline_r2gvbeulAh1vmjwx6_500

RP en cours :
Nina Greyson
Dylan Castle
Elisabeth Patterson
[url=Lien]Nom, prénom[/url]

Comme on se retrouve… |DYLAN| Empty

Re: Comme on se retrouve… |DYLAN|

‣ envoyé Mer 9 Mar - 4:03

@Dylan Castle

Cette idée de vendre la maison me déstabilise. Ça me déstabilise autant que de divorcer alors forcément, au lieu de poser ma tasse de thé dans l’évier, je la lance presque et je me blesse. Sans vraiment avoir le temps de scruter mon entaille qui se gorge de sang, j’attrape la serviette qui se trouve sur le comptoir pour faire pression sur ma paume. Sur le coup, j’ai eu mal mais je ne sens plus la douleur à présent. Sans doute dû à l’adrénaline qui parcours mon corps. J’ai envie de pleurer mais j’essaie de me contenir. La dernière chose à faire c’est de me mettre à sangloter. Me montrer vulnérable n’est pas une bonne idée. Je ne veux pas qu’on vende la maison, elle est tellement importante pour moi, elle compte beaucoup à mes yeux et me dire qu’elle ne sera plus la mienne, je ne l’accepte pas. C’est ma maison. Dylan l’a choisie pour nous alors même si je ne sais pas ce que je veux pour nous, ce n’est pas une raison de s’en débarrasser. Je ne suis pas prête non plus à divorcer, je ne suis pas prête à me dire que c’est fini… définitivement fini. J’espère vraiment qu’on se retrouvera un jour. Je sais simplement que ça ne peut pas se faire tout de suite. J’ai besoin d’avancer sans lui et je crois qu’il commence à le comprendre, c’est pour ça qu’il veut divorcer. Enfin, je le suppose puisqu’il ne fait qu’en parler.

Dylan s’approche de moi, m’attrape la main pour la glisser sous l’eau froide après avoir retirer la serviette ensanglantée en me sermonnant. Je plonge mes yeux dans les siens en reniflant. J’avais oublié que ses yeux étaient si beaux, si captivants « Autant de fois que tu le jugeras nécessaire ? » Il faut savoir que ce n’est pas la première fois qu’il me dit cela. Je crois que ça remonte à… depuis toujours en fait. A croire que ça ne rentre pas dans ma p’tite tête !! Je soupire, en regardant ma main. Décidément, j’aurais pu faire attention. Je crois que je vais avoir besoin d’un ou deux points vu la profondeur. Je ne suis pas médecin mais je sais reconnaître quand il faut des points de sutures.Sa proximité et son eau de toilette aux notes épicées du poivre noir me rendent fébrile. C’est audacieux comme parfum et il sait que je l’apprécie beaucoup. Beaucoup trop, je l’avoue parce que je n’ai jamais pu lui résister. Je grimace un peu, cette entaille me fait quand même assez mal maintenant et Dylan me demande la permission de me soigner. Je fais un signe de tête pour l’y autorisé mais je suis perplexe. On s’engueulait il n’y a même pas deux minutes, et tout à coup il redevient calme et gentil et attentionné et… Je ne sais pas sur quel pied danser, je le reconnais. Je reste méfiante parce qu’il pourrait bondir de nouveau. A se demander s’il n’était pas une femme dans une vie antierieure. Les femmes, c’est supposé être lunatiques, non ? Pas l’inverse… Dylan sait où se trouve la trousse d’urgence pour les soins appropriés. Il avait ajouté un petit kit de suture au cas où parce que des cicatrices j’en ai quelques unes alors il voulait être prêt a toutes les éventualités à chaque fois. L’avantage d’avoir un médecin à la maison c’est qu’on n’a pas besoin de courir à l’hôpital pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Comme on se retrouve… |DYLAN| Empty

Re: Comme on se retrouve… |DYLAN|

‣ envoyé Mer 9 Mar - 14:51

Jamie vient de se blesser a la main en balançant avec un peu trop de force sa tasse de thé dans l'évier et même si a ce moment là nous sommes entrain de nous disputer, je ne peux pas rester de marbre. Tout d'abord parce qu'elle fait encore et toujours la même erreur avec cette serviette et ensuit parce que malgré tout ce qui peut se passer, je l'aime. Ma main tenant la sienne, je lui demande si elle veut bien que je l'aide. Je la connais trop bien, je sais que si je le fais sans lui demander elle serait capable de m'envoyer bouler en me disant qu'elle peut le faire toute seule. Mais à ma grande surprise, elle hoche la tête pour me faire comprendre qu'elle accepte que je l'aide. Je n'attends donc pas plus longtemps. J'attrape sous l'évier la trousse de secours contenant même un kit de suture et je le pose sur le comptoir. Je sais que Jamie a l'habitude du sang, c'est son métier mais je vois bien qu'elle commence à blêmir en même temps elle a perdu un peu de sang, je l'accompagne donc jusqu'à une chaise dans la salle à manger et je retourne dans la cuisine chercher tout ce qu'il faut pour la soigner. Je m'agenouille ensuite devant elle et je m'occupe rapidement de sa main. Elle grimace un peu mais à aucun moment elle ne se plaint... Un miracle pour Jamie ^^ 

Alors que je dépose le dernier pansement pour protéger les deux points de suture que je viens de lui faire, je me rends compte que tout le temps où je l'ai soigné je n'ai pensé à rien d'autre qu'à faire au mieux. Je ne voulais pas qu'elle ait mal et je ne voulais pas qu'elle puisse avoir une cicatrice horrible. Bien sûr elle aura sans doute une petite marque, une de plus me direz vous mais j'ai fait au mieux pour que la cicatrice soit la plus belle possible. Mais voilà en posant ce dernier pansement, des mots me reviennent en tête... La raison pour laquelle je suis là me revient aussi comme si tout ça était resté bien caché dans un coin de ma tête le temps que je prenne soin de celle que j'aime plus que tout. Je m'assis alors à côté d'elle, réalisant par la même occasion que j'ai du sang sur ma chemise, je frotte machinalement mais je sais très bien que ça ne partira pas comme ça, tant pis... Je la donnerai au pressing de l'hôtel en rentrant. Je pose alors mon coude sur la table afin de pouvoir poser ma tête sur ma main comme si elle ne pouvait pas tenir toute seule. Je ne veux pas revenir à un conflit mais il y a des choses que l'on doit se dire quand même, c'est justement parce qu'on évitait a tout prix les conflits il y a plus de six mois que notre relation en est où elle en est actuellement et je ne veux pas recommencer. Je lui lance alors doucement :" je sais que tu le sais.. mais il faudra penser à changer le pansement demain et après-demain... " Je degluttis difficilement alors que mon regard plonge profondément dans le sien. Elle me fait un signe de tête et même si j'apprécie ce moment, même si pour la première fois depuis longtemps je me sens bien dans notre maison, j'ajoute sur le ton le plus doux possible pour lui montrer que je ne veux pas m'énerver :"et tu sais moi non plus je ne veux pas vendre cette maison mais ça me fait mal au coeur d'avoir l'impression de  ne plus pouvoir y entrer comme je le souhaite..." Je le sens elle veut me répondre alors mon regard toujours plonge dans le sien, je finis rapidement :" non attends... Je ne veux pas me disputer à nouveau avec toi... Mais je pense que si on en est là aujourd'hui c'est parce qu'on n'a pas réussi à parler avant . Donc je veux que tu saches... Moi non plus je ne veux pas divorcer... Au contraire je crois que tu as compris que je voudrais tout l'inverse en ce moment .. je voudrais qu' in réessaie tous les deux... Mais j'ai aussi compris que tu avais besoin d'espace... De temps .. et j'ai l'impression que tu t'en sors plutôt bien sans moi alors que moi je ne suis que l'ombre de moi même donc... Quand je te vois comme ça je me dis que peut-être même si tu as du mal à te l'admettre ce serait la solution...pour toi je veux dire..." Aucun mot n'a été prononcé plus haut que l'autre et à mes dernières paroles sans le vouloir, une larme à roulé sur ma joue.


Dernière édition par Dylan Castle le Mer 9 Mar - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Harding Castle
membre d'amour ♥


Jamie Harding Castle
messages : 77
pseudo/prénom : Mel/Psyko
faceclaim : Odette Yustman Annable + BeCrash
doubles comptes : Oui Nadiya Montgomery
habitation : Maison familliale à Greenwich
occupations : Sage-femme
côté cœur : Mariée à Dylan mais nous sommes séparés
Comme on se retrouve… |DYLAN| Tumblr_inline_r2gvbeulAh1vmjwx6_500

RP en cours :
Nina Greyson
Dylan Castle
Elisabeth Patterson
[url=Lien]Nom, prénom[/url]

Comme on se retrouve… |DYLAN| Empty

Re: Comme on se retrouve… |DYLAN|

‣ envoyé Mer 9 Mar - 16:39

@Dylan Castle

Je n’ai pas besoin de me poser des question, je sais que j’ai besoin de quelques points de sutures parce que ma plaie est quand même assez profonde. J’autorise donc Dylan à me soigner parce que soyons réaliste, je ne serais pas capable de me recoudre moi-même. Sans un bruit alors que je scrute avec attention les traits de son visage, Dylan prend soin de faire attention à ne pas endommagé ma main plus qu’elle ne l’est déjà. C’est certain que c’est loin d’être une partie de plaisir mais il fait ça tellement bien… tellement doucement… Il pose un dernier pansement pour protéger ma blessure. Je lui souris en guise de remerciement et ramène ma main vers mon cœur tout en caressant ma paume de l’autre. Ça pique un peu mais je sais que ça ne sera plus le cas dans quelques heures. Il vient s’asseoir sur la chaise en face de la mienne tout en frottant sa chemise tâchée de mon sang. Ce n’est pas grand-chose mais le problème avec le sang comme le vin si ce n’est pas traiter immédiatement, c’est foutu ! Je m’apprête à lui en faire part quand il m’avoue que lui non plus il ne désire pas vendre notre maison -ce qui me soulage énormément, mais que de ne pas pouvoir y entrer comme avant le perturbe. J’aimerais lui expliquer de nouveau que cette façon de faire, je le ressens comme une intrusion dans mon espace personnel et que ça ne me convient pas mais je n’ai pas le temps de lui dire puisqu’il m’en empêche.

Je ne quitte pas son regard une seule fois pendant qu’il m’explique les choses comme il les ressent. J’avoue que de ne pas avoir pris le temps de discuter de tout cela il y a plusieurs mois n’a fait envenimer la situation d’aujourd’hui et ça je le comprends. Ça je le regrette vraiment. Peut-être qu’en fin de compte tout ceci ne se serait pas produit entre nous ou bien au contraire, on aurait creusé ce fossé encore plus profondément que précipitamment ? En fait, j’en sais rien… Il pense que je m’en sors mieux que lui finalement dans cette histoire et que même si j’ai de la difficulté à l’admettre aujourd’hui, c’est la meilleure des solutions. Je fronce les sourcils avant de me perdre dans mes pensées quelques instants. Au bout du compte il a sans doute raison même si nous ne voulons pas divorcer tous les deux, c’est peut-être ce qui nous empêche de voir la vérité en face. De voir que c’est exactement la chose la plus saine à faire… Je me mordille la lèvre quand je vois qu’il est au bord des larmes. Cette situation est très pénible, aussi bien pour lui que pour moi. Alors que son bras est posé sur la table, j’en profite pour déposé ma main en bon état^^ sur son avant bras pour attirer son regard vers moi. « Je ne gère pas aussi bien que tu l’imagines, crois-moi c’est difficile pour moi aussi. J’ai pas… » Je ne termine pas ma phrase mais je me rends compte que je lui caressais le bras. Je retire donc ma main et mon regard s’attarde de nouveau sur la tâche de sang. Je lui empoigne le bras pour le lever de sa chaise « Viens avec moi » Sans retirer ma main de la sienne, je nous dirige jusqu’à la buanderie ou face à la lessiveuse. Il faut vraiment qu’on enlève cette tâche si non il peut dire adieu à sa belle chemise bleue. Il est tellement classe là-dedans que ça me ferait mal au cœur qu’il ne puisse plus la mettre. Je sors mon vapo magique pour les tâches ainsi que cette toute petite brosse blanche qui m’a sauvé la mise à maintes reprises. Elle a aussi sauvé une énorme tâche de vin sur le tapis du salon alors j’ai bon espoir qu’elle vienne à bout de cette petite tache de fluide biologique ! « Enlèves ta chemise ! » Je l’ordonne sans l’avoir voulu. Pendant ce temps, je sors un tee-shirt de l’armoire du dessus histoire de ne pas me rincer l’œil. J’ai gardé quelques hauts à lui, non pas pour ce genre de au cas où mais plus tôt dans l’idée d’avoir quelque chose à lui pour dormir. En fait, j’ai toujours pris soin de dormir avec des vêtements à lui parce que j’aime son odeur sur moi. Quoi qu’ici les vêtements son propres mais… ça reste quand même les siens…
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Comme on se retrouve… |DYLAN| Empty

Re: Comme on se retrouve… |DYLAN|

‣ envoyé Mer 9 Mar - 18:05

Cette larme qui roule sur ma joue, je n'en ai pas honte mais quand je sens la main de Jamie se poser sur la mienne, mon coeur s'emballe. Je sais que je n'ai plus rien à attendre, Jamie a été très claire là dessus. Je me rappelle encore ce qui s'est passé dans le vestiaire de l'hôpital et je n'ai pas envie de ressentir une nouvelle fois ce que j'ai ressenti ce jour là. Alors que je suis persuadé qu'elle gère beaucoup mieux que moi cette situation, elle m'avoue finalement ne pas aussi bien gérer que je ne pourrai l'imaginer mais j'avoue que je n'entends pas la fin de sa phrase, l'a-t-elle fini d'ailleurs je n'en sais rien tout ce que je sais en ce moment c'est qu'elle est entrain de me caresser le bras et la sensation que je ressens à ce contact, c'est exactement ce que je m'étais interdit de ressentir de nouveau. Elle s'en rend compte et retire immédiatement sa main de mon bras. Je déglutis alors difficilement. Je me mettrais des claques parfois !! Il faut que j'arrête d'espérer, il faut que j'arrête d'y croire, elle ne veut plus de moi... elle me dit que c'est pour le moment mais j'en ai conscience au fond de moi, c'est sans doute plus que ça. 

Alors que je digère difficilement ce qu'il vient de se passer, elle m'attrape par le bras et me demande de venir avec elle. Elle n'a clairement pas la force de me tirer avec elle, je la suis donc sans rien dire. Je dois aimer souffrir, je ne vois pas d'autres explications au fait que je laisse ma main dans la sienne. Ce contact m'avait tellement manqué, j'ai l'impression que nous n'avions plus fait ça depuis des années. Ce n'est pas grand chose, et en même temps tellement. Elle nous emmène tous les deux jusqu'à la buanderie et me demande de retirer ma chemise. Euh ?!! Là c'est clair, ce n'est vraiment pas l'idée du siècle, pourtant alors qu'elle se tourne pour attraper un tee-shirt à moi... tiens je le cherchais celui-là... je m'exécute et je retire ma chemise. Au moment où elle se tourne vers moi, je suis torse nu et à ce moment là une scène d'un film que nous avons regardé à plusieurs reprises me revient en tête. 

C'est le film "Crazy Stupid Love" avec Ryan Gosling et la scène en question, c'est le moment où Ryan Gosling se retrouve torse nu devant Emma Stone complètement bourré et qu'elle lui dit qu'on croirait qu'il a été photoshopé avant de venir toucher tellement il est beau. Je n'imagine pas une seule seconde être aussi bien goalé que Ryan Gosling mais je pense que j'ai autant de tablette de chocolat que lui. Cette scène nous l'avons rejoué un grand nombre de fois avec Jamie... enfin avant de se lancer dans la pma et à chaque fois cela nous faisait bien rire au début mais ça finissait toujours de la même manière. Un sourire s'immisce alors sur mon visage alors que Jamie regarde toujours mon torse et je lui lance : "Oui oui je sais... on dirait que j'ai été photoshopé"... je sais très bien qu'elle reconnaitra cette référence et parti dans ce petit délire que nous avons eu plus d'une fois après avoir vu ce film je continue sur ma lancée et j'ajoute :"Oui oui tu peux toucher" et je finis ma phrase en rigolant. Bien entendu ce qui se passe à la fin de la scène, je n'imagine pas une seconde que ça puisse nous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Harding Castle
membre d'amour ♥


Jamie Harding Castle
messages : 77
pseudo/prénom : Mel/Psyko
faceclaim : Odette Yustman Annable + BeCrash
doubles comptes : Oui Nadiya Montgomery
habitation : Maison familliale à Greenwich
occupations : Sage-femme
côté cœur : Mariée à Dylan mais nous sommes séparés
Comme on se retrouve… |DYLAN| Tumblr_inline_r2gvbeulAh1vmjwx6_500

RP en cours :
Nina Greyson
Dylan Castle
Elisabeth Patterson
[url=Lien]Nom, prénom[/url]

Comme on se retrouve… |DYLAN| Empty

Re: Comme on se retrouve… |DYLAN|

‣ envoyé Mer 9 Mar - 22:20

@Dylan Castle

Je suis concentrée sur cette tâche de sang qui finira par pourrir sa chemise si je ne fais rien immédiatement. Non pas que notre conversation devenait ennuyeuse mais c’est plus fort que moi. En attrapant la main de Dylan, je l’invite à me suivre et nous nous dirigeons tous les deux dans la buanderie. Devant la machine à laver, je cherche mon vapo et la petite brosse à frotter dans une des armoires du dessus en lui ordonnant d’enlever sa chemise. Bon ok, te ton que je viens d’employer n’est pas des plus tendre mais ce n’est pas fait exprès. J’attrape aussi un de ces vieux tee-shirt que j’aime mettre la nuit pour dormir. Lorsque je me tourne vers lui, il s’est exécuté et le voilà donc torse nu. Mes yeux se penchent immédiatement sur ce corps de… J’inspire profondément. Mon dieu, quel corps ! J’avoue ne pas avoir pris le temps de le contempler la semaine dernière et… Non je ne devrais pas y penser… Non je ne devrais même pas le reluquer comme ça. Comme si j’avais faim !!!!

Il me sort alors une réplique d’un de mes films préférés et je me mets à sourire. Mais a sourire vraiment. Dire que la première fois qu’il a « vu » ce film, il s’était endormi a même pas la moitié et l’avait trouvé un peu trop too much à son goût. Je l’ai supplié de le réécouter le lendemain soir parce que moi j’adorais ce film. Dylan avait donc accepté un peu à contre-cœur j’en suis sûre mais finalement, c’était devenu notre film à nous. Quand il me propose d’y toucher, je me mordille la lèvre inférieure. Bien sûr que j’aimerais ça… mais… je pose mon index à l’entrée de ma bouche et me mords le bout du doigt pour m’aider à résister le plus possible. « Ce ne serait pas raisonnable mon amour » Mon amour… en effet, il l’est mais je n’aurais pas vraiment du lui dire ça. Cependant je lui tends son tee-shirt. Je me dis que s’il l’enfile, je n’aurais plus trop envie de lui caresser son corps. Je ne comprends pas pourquoi je ressens ces choses. On n’a pas fini de régler nos problèmes. La preuve, on vient encore de s’engueuler et là… Clairement, je n’aurais pas du lui faire retirer sa chemise. Je n’aurais pas du parce que… Alors qu’il semble accepter de mettre son linge, il n’a pas encore passer la tête que mes doigts se posent délicatement sur sa peau. D’abord de chaque coté de ses hanches puis remontant lentement sous la poitrine. J’ai pris le soin d’en dessiner toutes les courbes. Son corps brûle autant que mes doigts sont en feu… « NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON » Clairement ma tête m’envoie tous les signaux d’alarme possible. Il est en mode cataclysme, c’est dingue là-dedans. Je devrais ne pas ignorer ces foutus signaux et pourtant… Passant ma langue sur le bout de mes lèvres pour les humidifier, je dépose un baiser sur son torse …
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Comme on se retrouve… |DYLAN| Empty

Re: Comme on se retrouve… |DYLAN|

‣ envoyé Mer 9 Mar - 22:43

Alors que je me retrouve torse nu face à Jamie, je ne peux m'empêcher de repenser à ce film, notre film, ou plutôt à cette scène qui nous plaît à tous les deux et comme si tout allait encore bien entre nous, comme si nous ne venions pas de nous disputer il y a encore cinq minutes, je lui propose de toucher comme avant. Et a sa réponse mon coeur loupe un battement, elle pense que ce n'est pas raisonnable ça je m'en doutais et elle a raison d'ailleurs surtout quand on voit ce qui se passe en ce moment entre nous mais quand elle m'appelle mon amour .. j'ai du mal à y croire, j'ai l'impression de rêver. En entendant ces mots comment voulez vous que je reste raisonnable ?? Comment revenir à la conversation que je voulais avoir avec elle c'est impossible ?? Le pire c'est qu'en prononçant ces mots, elle a son index dans la bouche et ma tête commence à s'imaginer des choses... Enfin ma tête ou... 

Elle me tend min tee-shirt et je crois qu'elle a raison c'est la meilleure solution pourtant alors que je commence à vouloir mettre passer la tête dans mon tee-shirt je sens sa main effleurée ma peau. Je n'ose pas bouger. J'ai peur que si je bouge, elle s'arrête et pourtant au fond de moi je sais qu'on ne devrait pas faire ça mais mon coeur ne peut s'empêcher de se dire que tout ce qu'on peut partager avec Jamie est bon à prendre. Ses doigts parcourent mon torse alors que mon tee-shirt finit au sol. Il est clair que je ne vais pas le remettre tout de suite. Mon coeur bat à une vitesse folle, mon corps entier réagit à ce qu'elle est entrain de me faire. Je vois alors sa langue passer sur ses lèvres puis ses lèvres se poser sur mon torse, je degluttis difficilement. Je ne sais pas exactement ce que souhaite Jamie mais je ne peux clairement pas rester de marbre. Je pose alors l'une de mes mains sous le menton de Jamie et je la relève pour avoir accès à ses lèvres. Mes lèvres retrouvent les siennes et instinctivement mes mains viennent se poser dans le dos de Jamie sous son pull, je veux moi aussi pouvoir profiter du contact avec sa peau. Ma respiration se fait haletante et je le sens le corps de Jamie réagit comme le mien mais est-ce que c'est vraiment ce qu'elle veut ? Je ne veux pas intensifier ce baiser sans avoir senti de sa part le moindre signe que c'est ce qu'elle veut aussi. Oui je sais ce qui vient de se passer est plus qu'un signe mais je préfère la laisser guider ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Harding Castle
membre d'amour ♥


Jamie Harding Castle
messages : 77
pseudo/prénom : Mel/Psyko
faceclaim : Odette Yustman Annable + BeCrash
doubles comptes : Oui Nadiya Montgomery
habitation : Maison familliale à Greenwich
occupations : Sage-femme
côté cœur : Mariée à Dylan mais nous sommes séparés
Comme on se retrouve… |DYLAN| Tumblr_inline_r2gvbeulAh1vmjwx6_500

RP en cours :
Nina Greyson
Dylan Castle
Elisabeth Patterson
[url=Lien]Nom, prénom[/url]

Comme on se retrouve… |DYLAN| Empty

Re: Comme on se retrouve… |DYLAN|

‣ envoyé Jeu 10 Mar - 2:08

@Dylan Castle

J’en ai marre de réfléchir. J’en ai marre de me demander si c’est bien ou si c’est mal d’approuver toutes ces choses pour mon époux ! Je veux retrouver ce qu’on avait avant tous les deux. Avant cette histoire de vouloir des enfants. Ce que j’ai ressenti la semaine dernière m’a vraiment bouleversée et je suis en train de ressentir la même chose ce soir. Si pas en mieux… Quand on aime une personne il est normal d’éprouver du désir pour elle alors le voir torse-nu sans que je n’ai pris le temps de l’admirer quelques jours plus tôt me fait comprendre que ce n’est pas dans un mois, six mois ou même dans un an que je dois me demander si on est fait pour être ensemble parce que c’est aussi clair que de l’eau de roche à présent. Dylan et moi on est fait l’un pour l’autre. On est différents tous les deux mais on se complète aisément. Il est mon soleil quand je suis sa nuit. Il est mon Ying quand je suis son Yang… Vous voyez ? Je ne comprends pas pourquoi ma raison voulait me mettre en garde un peu plus tôt alors que mon cœur le désir plus que tout au monde et pas seulement à cet instant précis où mon corps s’embrase de plaisir, au contact de sa peau sur la mienne.
Ma bouche entrouverte, je tente de reprendre mes esprits. Il me fait perdre la tête, complètement ! « A présent, je sais… » Je murmure. Je crois que je n’ai pas besoin de dire quoi que ce soit. Il doit pouvoir lire dans mes yeux. Maintenant je sais que c’était une erreur. C’était une erreur de le tenir écarter de ma vie alors que je ferais tout pour lui. Je ferais tout pour sauver notre couple, absolument tout…
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Comme on se retrouve… |DYLAN| Empty

Re: Comme on se retrouve… |DYLAN|

‣ envoyé Jeu 10 Mar - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Harding Castle
membre d'amour ♥


Jamie Harding Castle
messages : 77
pseudo/prénom : Mel/Psyko
faceclaim : Odette Yustman Annable + BeCrash
doubles comptes : Oui Nadiya Montgomery
habitation : Maison familliale à Greenwich
occupations : Sage-femme
côté cœur : Mariée à Dylan mais nous sommes séparés
Comme on se retrouve… |DYLAN| Tumblr_inline_r2gvbeulAh1vmjwx6_500

RP en cours :
Nina Greyson
Dylan Castle
Elisabeth Patterson
[url=Lien]Nom, prénom[/url]

Comme on se retrouve… |DYLAN| Empty

Re: Comme on se retrouve… |DYLAN|

‣ envoyé Jeu 10 Mar - 15:30

@Dylan Castle

Je sais à présent, je sais que je ne veux plus qu’il s’en aille. Alors que je pensais qu’il me faudrait du temps pour m’en rendre compte, c’est tout le contraire à cet instant. Mes yeux dans les siens, je veux qu’il le sache. Je veux qu’il sache qu’il avait raison et que je ne veux pas qu’on vive séparément. Il a raison, cela à trop durer. Je sais que je ne peux pas faire machine-arrière et effacer ces derniers mois horribles comme si rien ne s’était passé mais je suis capable d’avancer avec lui, main dans la main. Je sais à présent que mon avenir est avec cet homme. C’est l’amour de ma vie. Je ne sais pas de quoi sera fait demain mais ça n’a pas d’importance aujourd’hui, je veux que Dylan soit avec moi. J’’ai pris le temps de l’admirer, avant que mon homme revienne à la charge, notre échange se fait très sensuel.

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Comme on se retrouve… |DYLAN| Empty

Re: Comme on se retrouve… |DYLAN|

‣ envoyé Jeu 10 Mar - 20:59

En venant ici ce soir, je ne pensais pas à un seul moment que nous ferions ce que nous sommes entrain de faire. Je voulais avoir une discussion avec elle, une discussion que je savais houleuse, je pensais que nous nous disputerions pendant des heures... je pensais même repartir la queue entre les jambes sans mauvais jeux de mots, sans aucune information ! Mais parfois la seule chose qui compte c'est de vivre le moment présent, c'est de ne pas trop réfléchir... bien sûr une partie de ma tête se demande encore comment elle va réagir après... mais pour l'instant je n'ai pas le temps d'imaginer cela une seule seconde, mon cerveau n'a plus le contrôle depuis un moment déjà ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Harding Castle
membre d'amour ♥


Jamie Harding Castle
messages : 77
pseudo/prénom : Mel/Psyko
faceclaim : Odette Yustman Annable + BeCrash
doubles comptes : Oui Nadiya Montgomery
habitation : Maison familliale à Greenwich
occupations : Sage-femme
côté cœur : Mariée à Dylan mais nous sommes séparés
Comme on se retrouve… |DYLAN| Tumblr_inline_r2gvbeulAh1vmjwx6_500

RP en cours :
Nina Greyson
Dylan Castle
Elisabeth Patterson
[url=Lien]Nom, prénom[/url]

Comme on se retrouve… |DYLAN| Empty

Re: Comme on se retrouve… |DYLAN|

‣ envoyé Ven 11 Mar - 3:41

@Dylan Castle



J’ai l’impression que ce que nous sommes en train de vivre me ramène au début de notre mariage. Oh que j’ai aimé notre intimité dévorante ! Il est vrai qu’au début de notre relation, on se cherchait beaucoup, on n’osait pas vraiment s’aventurer trop loin par manque d’expérience, par manque de connaissance de l’autre sans doute mais quand on s’est marié tous les deux c’en était fini de cette timidité. On a laissé tomber les barrières et on a exploré les moindres parcelles de nos corps, on a repousser nos limites, seul puis à deux. Cette époque me manque beaucoup. On n’avait pas peur de faire l’amour plusieurs fois par jour, n’importe où, n’importe quand, dans n’importe quelle position du moment qu’on se faisait plaisir rien d’autre ne comptait vraiment. Et j’ai l’impression que ce temps est en train de renaître en nous…

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Comme on se retrouve… |DYLAN| Empty

Re: Comme on se retrouve… |DYLAN|

‣ envoyé Ven 11 Mar - 8:14

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Harding Castle
membre d'amour ♥


Jamie Harding Castle
messages : 77
pseudo/prénom : Mel/Psyko
faceclaim : Odette Yustman Annable + BeCrash
doubles comptes : Oui Nadiya Montgomery
habitation : Maison familliale à Greenwich
occupations : Sage-femme
côté cœur : Mariée à Dylan mais nous sommes séparés
Comme on se retrouve… |DYLAN| Tumblr_inline_r2gvbeulAh1vmjwx6_500

RP en cours :
Nina Greyson
Dylan Castle
Elisabeth Patterson
[url=Lien]Nom, prénom[/url]

Comme on se retrouve… |DYLAN| Empty

Re: Comme on se retrouve… |DYLAN|

‣ envoyé Ven 11 Mar - 15:27

@Dylan Castle



Je pose mon visage au creux de son cou en respirant très rapidement. Dans cet état euphorique, je ne me rends pas compte immédiatement que je suis en train de pleurer. Je ne pleure pas de tristesse loin de là mais c’est plus fort que moi. Je pleure. Je pleure beaucoup. J’ai l’impression de ne plus pouvoir respirer tellement c’est en train de prendre le dessus sur moi. Je suis incapable de me reprendre, je suis là, à suffoquer. Toujours à l’intérieur de moi, Dylan m’éloigne légèrement de ses bras, sans doute pour s’assurer de mon état mais je lui fais comprendre que je vais bien. Il me faut quelques minutes. Juste quelques instants pour me reprendre mais ça va se calmer. Et j’avais raison, lentement mais sûrement, ma respiration reprend peu à peu le dessus. Il y a des années que je ne me suis pas retrouvée dans cet état. Je suis heureuse tout simplement. Tellement heureuse d’avoir partager ce moment si intense avec lui. « WoW… c’était… wow… » J’ai l’impression qu’on a fusionné pendant ce câlin que je n’arrive pas à m’en remettre vraiment…Je respire bruyamment et regarde mon époux avec beaucoup d’amour « Je t’aime mon amour… si tu savais à quel point… » Dis-je entre deux inspirations. Je dépose ensuite mes lèvres sur les siennes. Ce baiser n’est pas du tout endiablé comme ce fût le cas pendant nos ébats mais il est tout aussi rempli d’amour…
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Comme on se retrouve… |DYLAN| Empty

Re: Comme on se retrouve… |DYLAN|

‣ envoyé Sam 12 Mar - 0:19

Avec Jamie nous venons de partager un moment d'intimité si intense que je n'arrive pas à me rappeler exactement depuis quand cela ne nous était pas arrivé, mais cela fait tellement de bien que je ne me souviens pas pourquoi j'étais venu ce soir et pourtant je suis sûre que c'était quelque chose d'important... de très important... mais je n'ai pas vraiment le temps de chercher à me rappeler ce pourquoi je suis venu ce soir car Jamie se blottit contre moi et commence à pleurer. Toutes mes alarmes se mettent alors en route. Mes mains sont toujours posées sur ses hanches et je n'ose pas les bouger. J'ai l'impression d'avoir un petit bonhomme posé sur mon épaule entrain de me dire, je te l'avais bien dit, elle va réagir comme l'autre fois, tu vas devoir repartir comme l'autre soir... mais qu'il se taise !!! 

Je décide que c'est à moi de réagir, que ce petit bonhomme, sans doute ma conscience soyons honnête, ne prendra pas le contrôle sur moi ou sur mes réactions et je fais lentement glisser mes mains de ses hanches à ses épaules pour la reculer légèrement de moi. Ce n'est pas que je n'ai pas envie qu'elle se blottisse contre moi, non au contraire, j'aimerai qu'elle reste contre moi tout le temps mais j'ai besoin de savoir, j'ai besoin de la voir. Mais lorsque nos regards se croisent, je n'ai pas besoin de dire quoi que ce soit, Jamie sait que je m'inquiète, elle me fait alors comprendre d'un signe de tête que ça va avant de finalement me faire remarquer à quelle point ce que nous venons de vivre était intense. Je le reconnais, c'était vraiment très intense... Elle est toujours assise sur moi quand elle me dit ce que j'ai envie d'entendre depuis que j'ai osé revenir dans sa vie, elle m'aime et comme si elle savait à ce moment là ce dont j'ai le plus envie, elle pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Notre baiser est doux et simplement rempli d'amour... mais si nous restons dans cette position, c'est -à-dire nus avec Jamie sur moi entrain de nous embrasser, le baiser aura beau être le plus tendre du monde, je suis un homme... oui enfin d'accord il va me falloir un peu de temps ... mais il y a si longtemps que je n'ai pas partagé de moment intime avec Jamie que je suis prêt à remettre le couvert à la moindre occasion. 

Finalement, je me dis qu'il faut être raisonnable, je veux voir ce que cela donne maintenant... je veux voir si le petit bonhomme sur mon épaule a raison ou non. Je mets donc fin à notre baiser et plongeant mon regard dans celui de Jamie, je lui demande : "Je prendrai bien une douche... ça te dérange si je... la prends ici..." Je ne veux pas lui imposer quoi que ce soit, je ne veux pas la brusquer et que cela finisse comme l'autre soir, donc je prends des pincettes. Jamie se relève finalement et alors que j'attends une réponse de sa part, je tente de récupérer mes vêtements au cas où je doive partir à toute vitesse. Pour l'instant, je le reconnais la raison pour laquelle j'ai débarqué ici a complètement disparu de mes pensées... et si je devais repartir maintenant je n'aurai pas l'impression d'avoir perdu au change. Je ne dis pas que j'ai envie de partir, au contraire même je n'ai qu'une envie rester auprès d'elle... mais ce sera Jamie qui décidera...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Harding Castle
membre d'amour ♥


Jamie Harding Castle
messages : 77
pseudo/prénom : Mel/Psyko
faceclaim : Odette Yustman Annable + BeCrash
doubles comptes : Oui Nadiya Montgomery
habitation : Maison familliale à Greenwich
occupations : Sage-femme
côté cœur : Mariée à Dylan mais nous sommes séparés
Comme on se retrouve… |DYLAN| Tumblr_inline_r2gvbeulAh1vmjwx6_500

RP en cours :
Nina Greyson
Dylan Castle
Elisabeth Patterson
[url=Lien]Nom, prénom[/url]

Comme on se retrouve… |DYLAN| Empty

Re: Comme on se retrouve… |DYLAN|

‣ envoyé Sam 12 Mar - 21:45

@Dylan Castle

Ce qu’on vient de partager tous les deux à cet instant était très intense. Tellement intense qu’il me faut un long moment pour m’en remettre. Je resterais bien dans ses bras pendant des heures et oublier notre vie pendant le laps de temps. On appuie sur pause de la télécommande et on reste comme ça. Je veux oublier nos soucis, je veux oublier cette année merdique qu’on vient de vivre. Oublier le chagrin qui a envahi notre vie depuis qu’on a perdu notre bébé… notre deuxième petit espoir en fait… Je sais que je n’étais pas très avancée dans cette grossesse mais j’ai mis beaucoup d’espoir dans celle-ci, peut-être un peu trop et c’est sans doute pour cette raison que je me sens si vide àl’intérieur, Si démolie psychologiquement. Voilà pourquoi j’ai besoin de mettre ma vie sur pause tandis que je suis toujours logée dans ses bras. Et ce temps où on vient de faire l’amour tous les deux m’a complètement déconnectée de la réalité et ce ce serait pas si mal si je restais déconnectée encore un moment.

Dylan met finalement fin à notre tendre baiser et je ne lui en veux pas. Je me dis que si on continue, ça se transformera en quelque chose de plus puissant et même si remettre le couvert une fois encore ne me dérangerait pas il faut que je récupère. Je n’ai plus vingt ans et Dylan non plus^^ J’essaie alors de retrouver mes sous-vêtements quand Dylan me demande s’il peut prendre sa douche. Je remonte alors ma culotte le long de mes jambes et me tourne vers lui « Oui oui, Bien sûr, tu sais où c’est… » dis-je en lui souriant. J’attrape mon soutien-gorge et passe mes bras dans les bretelles avant d’aller l’agrafer dans mon dos. Je me pince les lèvres après qu’il ait déposer un baiser sur mon front. Je le regarde ensuite s’éloigner vers l’escalier qui mène à l’étage et je me demande ce qui va se passer ensuite. Je regarde alors autour de moi, cherchant le reste de mes vêtements quand je me rends compte que j’avais commencé à tout enlever dans la buanderie. Je récupère donc mon linge de sport et les range dans le panier de linge salle. Je me dis que j’ai besoin d’une douche aussi et que j’irais après lui, alors j’enfile juste une chemise qui traine avant d’aller moi aussi à l’étage.

Je passe devant la porte de la salle de bain et j’entends l’eau de la douche couler. Je me pince de nouveau les lèvres en me demandant si je passe mon chemin ou non ? Est-ce que je devrais le laisser seul un moment ? Est-ce trop si j’entre ? Ma tête me dit de lui donner un moment tandis que mon cœur veut le contraire. J’ouvre légèrement la porte pour ne laisser qu’une petite partie de mon regard s’infiltrer à l’intérieur. Je ne veux pas l’espionner loin de là, j’hésite seulement à entrer dans la pièce. Il me faut cependant quelques minutes avant de me décider de franchir le pas. Je ne le vois que très peu, la vitre de la douche est pratiquement toute embuée, sa tête est sous le jet d’eau chaude. Je laisse finalement glisser la chemise le long de mes bras et retire mes sous-vêtements avant d’ouvrir la porte de douche et y pénétrer à l’intérieur sans faire un seul bruit. J’inspire profondément tandis que Dylan est dos à moi. Je glisse mes mains sur ses hanches avant d’aller s’aventurer sur son torse. Maintenant qu’il sait que je suis là, je viens déposer ma tête contre ses omoplates. Je peux l’entendre respirer et sentir ses battements de cœurs contre moi. Je resserre tendrement notre étreinte  en fermant les yeux. « J’aimerais que tu restes… » Je murmure. J’aimerais qu’il reste avec moi, je ne supporterais pas de le voir partir. Partir comme il y a six mois. Je pourrais plus me relever toute seule…
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Comme on se retrouve… |DYLAN| Empty

Re: Comme on se retrouve… |DYLAN|

‣ envoyé Dim 13 Mar - 15:44

Je n'ai qu'une crainte à cet instant que Jamie me mette à la porte comme l'autre fois alors comme pour essayer de rester un peu plus longtemps ici, je lui demande si je peux prendre une douche. Tout en commençant à se rhabiller, elle me répond par la positive, je n'en attends donc pas plus et attrapant mon caleçon au passage, je monte à l'étage. Bien entendu, je me rappelle où se trouve toutes les pièces... je passe rapidement devant notre ancienne chambre, je ne veux pas que Jamie puisse me reprocher quoi que ce soit, je n'ai pas envie qu'elle ait de nouveau l'impression que je m'immisce dans son intimité sans y avoir été invité... enfin une autre intimité ^^

J'arrive rapidement à la douche et je fais couler l'eau sur moi, de l'eau chaude qui dégage beaucoup de vapeur dans la salle de bains. Ma tête est sous l'eau, et je revis les yeux fermés ce que nous venons de vivre, ce que nous venons de partager. J'ai l'impression que cela fait tellement longtemps que nous n'avions pas vécu un instant aussi intense en émotion. Et Jamie m'a dit qu'elle m'aimait... je ne veux pas m'emballer, je ne veux pas trop espérer... peut-être qu'elle a dit ça à un moment précis... peut-être que c'était simplement parce que ce que nous vivions était tellement intense que c'est sorti comme ça... je sais pertinemment que Jamie ne dit pas ce genre de chose à la légère mais j'ai tellement peur de prendre la claque de l'autre soir que je ne veux pas trop espérer... 

Je m'apprête à prendre du gel douche quand je sens les mains de Jamie se poser sur moi, je sursaute légèrement, je l'avoue je ne m'attendais pas du tout à cela. Ses mains viennent se poser contre mon torse et sa tête contre mes omoplates. Et alors que nous sommes tous les deux sous l'eau maintenant, elle me demande de rester. Un large sourire s'étire sur mes lèvres et je me retourne vers elle. Je veux qu'elle puisse le voir. Je suis tellement content de pouvoir rester ce soir. Je la prends tendrement dans mes bras alors que l'eau continue de couler sur nous. Je viens déposer un baiser sur son front et je lui réponds tendrement : "Tu sais à quel point cela compte pour moi de pouvoir rester cette nuit..." Elle sait parfaitement que les nuits sont toujours un peu compliquées pour moi... c'est d'ailleurs ce qui m'avait fait le plus de mal la dernière fois, qu'elle sache à quel point c'est dur pour moi et qu'elle me demande quand même de partir... Je n'imagine pas à ce moment là qu'elle puisse être entrain de me demander de rester pour toujours, pas après tout ce qu'elle m'a dit... pas après tout ce qu'on s'est dit...

J'attrape le gel douche que je voulais prendre tout à l'heure, j'en mets dans ma main et je commence à en passer sur le dos de Jamie puisqu'elle est toujours dans mes bras.... Elle relève alors la tête vers moi un sourire aux lèvres... je dépose alors un baiser doux sur ses lèvres et je lui mets du gel douche dans les mains... on ne peut pas rester des heures sous la douche avec l'eau qui coule, ce n'est pas très écolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Harding Castle
membre d'amour ♥


Jamie Harding Castle
messages : 77
pseudo/prénom : Mel/Psyko
faceclaim : Odette Yustman Annable + BeCrash
doubles comptes : Oui Nadiya Montgomery
habitation : Maison familliale à Greenwich
occupations : Sage-femme
côté cœur : Mariée à Dylan mais nous sommes séparés
Comme on se retrouve… |DYLAN| Tumblr_inline_r2gvbeulAh1vmjwx6_500

RP en cours :
Nina Greyson
Dylan Castle
Elisabeth Patterson
[url=Lien]Nom, prénom[/url]

Comme on se retrouve… |DYLAN| Empty

Re: Comme on se retrouve… |DYLAN|

‣ envoyé Dim 13 Mar - 16:24

@Dylan Castle

Je suis sous la douche avec Dylan ma tête contre ses omoplates, je lui propose de rester avec moi. Et je ne parle pas seulement de cette nuit, mais de toutes les autres à venir. Je ne veux plus qu’on se quitter, je veux vraiment qu’on réessaie tous les deux. Je sais qu’on a pleins de problèmes à régler, je sais qu’on va devoir discuter et très sérieusement et je parle de vraies conversations qu’on ne règle pas sur un oreiller. Il se tourne alors vers moi, un large sourire se dessine sur son visage et il me prend dans ses bras avant de déposer un baiser sur mon front. Son expression me fait comprendre qu’il est heureux que je lui propose. J’espère sincèrement qu’on va surmonter nos problèmes. Je suis prête à tout pour lui faire de nouveau confiance. Je suis prête à lui rouvrir mon cœur et je suis convaincue que c’est la meilleure chose à faire. Un pas à la fois, sans précipitation. Lorsqu’il m’avoue que c’est important pour lui de rester cette nuit, je fronce les sourcils. Je crois qu’il n’a pas réellement compris où je voulais en venir. Je le laisse me frotter le dos avec le savon et je plonge mon regard dans le sien. Un léger sourire se dessine à son tour sur mes lèvres. On échange ensuite un baiser et il me met du gel dans les mains. Je dépose ensuite le gel sur son torse et commence à frotter « Oui enfin… » Comment lui dire que j’ai envie qu’il reste pour tout le temps ? Je ne voudrais pas le forcer finalement. Et si rester cette nuit c’est tout ce qu’il voulait ? ‘’Un étape à la fois, rappelle toi, c’est peut-être mieux ainsi, non ?  « Ce n’est pas exactement ce que j’avais en tête… » En fin de compte, je me lance. Je ne veux pas qu’il s’imagine qu’on va recommencer comme l’autre jour. Je sais, j’ai déconné. J’étais complètement déboussolée après tout ce temps et j’ai préféré qu’il s’en aille mais je crois que je n’étais pas prête à me dire qu’on avait fait fausse route tous les deux. Que se séparer était une mauvaise idée et qu’on a eu le cœur briser pour rien. Je lui en veux, c’est indéniable. Je lui en veux beaucoup pour son départ mais aujourd’hui on a l’opportunité de faire table rase du passé et de recommencer à zéro. Je veux repartir sur de bonnes bases avec mon mari.

Je pourrais passer des heures sous la douche, ça ne me dérange pas, je n’ai jamais été vraiment écolo alors bon^^ Continuant à laver son torse, je hausse les épaules « Ce que je voulais dire c’est… »

Aller, lances-toi !
Je suis certaine qu’il en a envie autant que toi…


Je plonge mon regard dans le sien. Mon cœur se met à dérailler comme d’habitude. Je ne sais pas pourquoi je suis en train de perdre mon sang froid ? C’est une simple demande et pas de quoi en faire tout un plat pourtant j’ai mon corps qui réagit tout entier. J’ai l’impression d’avoir peur de sa réponse. J’ai peur qu’il me dise non, qu’il dise que c’est trop tôt pour être envisager. Après tout, on s’engueulait tout à l’heure, on parlait de divorce, de vendre notre maison … J’ai la trouille c’est vrai mais si je ne lui demande pas, je ne saurais jamais ce qu’il pense de tout cela… « Je ne parlais pas juste pour cette nuit, je parlais pour… toutes… toutes les autres… »

Ahhhh ça y est, c’est dit !
La balle est lancée, il la ramasse… va-t’il la renvoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comme on se retrouve… |DYLAN| Empty

Revenir en haut Aller en bas
Comme on se retrouve… |DYLAN|
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Dylan Castle
» Dylan & Jamie
» « Aimer, c'est préférer quelqu'un d'autre à soi-même » |DYLAN|
» Isis comme la déesse égyptienne
» Oui CASTLE, comme la série << Rori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: greenwich :: logement-
Sauter vers: