All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dylan Castle

Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Dylan Castle Empty

Dylan Castle

‣ envoyé Lun 14 Fév - 18:38

Dylan CASTLE
Pimm's - Dave Annable


Identité

Prénom, Nom Dylan CASTLE né OWENS Âge 39 ans. Date/lieu de naissance 14 février 1983, LONDRES Job/$$$ Médecin Statut civil/orientation Marié, hétéro A Londres depuis toujours Caractères Plutôt renfermé, ne se confie que très rarement voir jamais. Il a toujours pris soin de son petit frère, c'est comme une seconde nature, il faut qu'il protège les autres. Par contre il a tendance a construire des mures plutôt solides autour de lui pour se protéger. Il est capable de tout quitter sur un coup de tête. Personnage inventé ou pré-lien pré-lien Rori Castle
Une histoire

Dylan est né le 14 février, un véritable cadeau du ciel pourrait-on croire, un enfant de l’amour né le jour de l’amour. Malheureusement, il va vite apprendre qu’il n’est pas un enfant de l’amour. Il se demandera d’ailleurs toute sa vie, pourquoi lui et ses frères et sœurs sont nés… avec les parents qu’ils ont.

Son père est un ivrogne qui ne peut pas s’empêcher de taper tout ce qui lui tombe sous la main, sa femme, ses enfants… et sa mère qui reste, sans qu’on ne sache pourquoi, n’aura finalement jamais l’amour qu’une mère doit avoir pour ses enfants.
A à peine trois ans, il voit sa famille s’agrandir avec James qu’il essaiera de protéger tout au long de leur enfance. Dylan apprend très rapidement à mentir aux adultes et à l’école car il ne veut pas être séparé de son petit frère. Le lien qui unit James et Dylan est indestructible, ils se soutiennent mutuellement.
Au fil du temps, la famille grandit de plus en plus. Et Dylan et James deviennent les souffres douleurs. Lorsque Dylan atteint la majorité, il n’arrive pas à se résoudre de partir de la maison, il ne veut pas laisser ses frères et sœurs, surtout il ne veut pas laisser James seul sous les coups de leur père. Il fait tout ce qu’il peut pour tenter de s’en sortir quand même, réussissant dans les études.
Lorsqu’il atteint ses 21 ans, sa mère donne naissance à une petite Clara, pour quitter la maison définitivement quelques mois plus tard. James a alors 18 ans mais Dylan ne veut pas abandonner ses études, ni sa famille donc il reste malgré ce qu’il peut vivre chez lui. Ce n’est pas l’envie qui lui manque de répondre à son père mais sa petite amie de l’époque Milla lui rappelle sans cesse que la violence n’est pas la réponse à la violence… une phrase qu’il gardera toujours en tête.
Mais deux ans plus tard, le poids de cette famille est trop lourd à porter, James ne demande aussi qu’à partir, c’est donc sans prévenir, qu’un jour ils ne rentreront pas à la maison. Dylan poursuit ses études de médecine, et garde le contact avec James mais c’est le seul membre de la famille qu’il continuera à voir.
A 27 ans, il devient enfin interne en médecine. Grâce à des petits boulots, il a un appartement avec Milla qui est enseignante et il pense que la vie va enfin lui sourire. Milla et lui se connaissent depuis qu’ils ont 18 ans, elle a vécu les moments difficiles avec lui pendant qu’il vivait encore à la maison familiale et elle le comprend comme personne. Le soir de son anniversaire, alors que c’est la saint Valentin, il a invité Milla au restaurant, il souhaite lui demander de l’épouser malheureusement elle n’arrivera jamais… Milla a eu un accident de voiture et elle est morte sur le coup. Il apprendra plus tard qu’elle était enceinte de trois mois, sans doute la surprise qu’elle comptait lui annoncer.
Dylan vient d’avoir 30 ans lorsqu’il apprend que son père est décédé et que sa sœur Rori a décidé de changer de nom de famille. Après en avoir longuement discuté avec James, ils décident eux aussi de changer de nom de famille, espérant ainsi un jour pouvoir revenir vers leurs frères et sœurs. James en a d’ailleurs plus envie que Dylan mais il préfère ne pas lui en parler. Dylan est devenu pédiatre urgentiste, et c’est à ce moment là qu’il rencontre Jamie, elle est sage femme. Depuis qu’il a perdu Milla, il n’a jamais réussi à refaire sa vie, il n’a jamais réussi à refaire confiance, et encore moins laissé quelqu’un s’approcher de lui comme Milla avait pu le faire.
Un jour, un bébé prématuré avec une maladie génétique grave est amené dans son service, la sage femme qui a aidé à l’accouchement, n’est autre que Jamie et elle sera très présente sur ce cas. Au fur et à mesure du temps, leur relation évolue et Dylan trouve en Jamie une seconde chance de croire en l’amour.
Deux ans après leur premier rendez-vous, Dylan la demande en mariage et Jamie accepte. Ils achètent une maison ensemble, ils adoptent un chien… il ne manque qu’une chose à leur amour, un bébé. Et malheureusement comme pour le reste de la vie de Dylan, tout ne se passe pas comme prévu. Ils entrent dans le monde de la PMA assez rapidement et ils découvrent ensemble tous les anagrammes comme IAC, FIV et malheureusement Jamie va faire plusieurs fausses couches.
Les années passent, ils n’ont toujours pas d’enfants et sans forcément le vouloir, sans forcément l’avoir cherché, Jamie et lui s’éloignent de plus en plus. Un soir, il ne rentre pas à la maison… puis le soir d’après… et finalement il ne rentrera plus jamais.
Aujourd’hui Dylan a 39 ans, il n’a pas divorcé mais il n’est plus non plus avec Jamie depuis presque six mois. Il fait ce qu’il peut pour ne pas la croiser à l’hopital.

Derrière l'écran

Prénom et/ou pseudo Valou Âge 39région et/ou pays France fréquence de connexion1 fois par jour autre(s)


Dernière édition par Dylan Castle le Mar 15 Fév - 10:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
Dylan Castle 64lx

Dylan Castle Empty

Re: Dylan Castle

‣ envoyé Lun 14 Fév - 18:43

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Monica Shay Mendoza
membre de folie ❤


Monica Shay Mendoza
messages : 199
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : shay mitchell
doubles comptes : Nina & Mary & Cassidy & Malone & Charly & Candice & Irina
Age : 35
occupations : je suis pompier et maman d'une petite lily-rosse d'un an et demie
côté cœur : ma fille lily-rose et ma femme Sarah

Dylan Castle Empty

Re: Dylan Castle

‣ envoyé Lun 14 Fév - 19:16

bonsoir toi :D
bienvenue ici
bon courage pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin :D
Revenir en haut Aller en bas
Rori Castle
membre d'amour ♥


Rori Castle
messages : 65
pseudo/prénom : Amandine/Demily
faceclaim : Dianna Agron + Demily
doubles comptes : //
Age : 35
habitation : Candem + maison 00013
occupations : Barmaid
côté cœur : Célibataire, mais à un béguin de toujours.
Dylan Castle 21122409581726154017723854

Dylan Castle Empty

Re: Dylan Castle

‣ envoyé Lun 14 Fév - 20:24

Oh mon grand frère!!!! Dylan Castle 303271401 Dylan Castle 303271401 Dylan Castle 303271401 Dylan Castle 303271401

Bienvenue à toi!! Ta présentation est déjà très avancée, mais si tu as des questions, n'hésite surtout pas.

Je suis trop contente que tu sois là Dylan Castle 546228094 Dylan Castle 2447192050 Dylan Castle 1702870166
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Machiavelli
☆ membre du mois ☆


Giulia Machiavelli
messages : 133
pseudo/prénom : benicagirll
faceclaim : kelli berglund
doubles comptes : Aucun pour le moment.
occupations : danseuse et à sa propre école de danse.
côté cœur : célibataire en attente du prince charmant
Dylan Castle Mxqe3g

Dylan Castle Empty

Re: Dylan Castle

‣ envoyé Lun 14 Fév - 22:02

Bienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Patterson
admin ♛ à votre service


Elizabeth Patterson
messages : 103
pseudo/prénom : D.Sim
faceclaim : Lyndsy Fonseca
doubles comptes : Alessio
occupations : Serveuse
côté cœur : Mariée / Compliqué

Dylan Castle Empty

Re: Dylan Castle

‣ envoyé Lun 14 Fév - 22:15

Bienvenue par ici Dylan Castle 2536955209
Le sexy Dave Dylan Castle 4096453976 Dylan Castle 3538620586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Dylan Castle Empty

Re: Dylan Castle

‣ envoyé Lun 14 Fév - 22:22

bienvenue (=
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Dylan Castle Empty

Re: Dylan Castle

‣ envoyé Mar 15 Fév - 11:47

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Damian Dwight
admin ♛ à votre service


Damian Dwight
messages : 105
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Paul Wesley (av. skywalkers + sign MAGMA)
doubles comptes : Sam & Dan
Age : 38
occupations : Photographe, il voyage depuis des années à travers le monde.
côté cœur : Célibataire mais son cœur est pris
Dylan Castle Pnum

Baroudeur dans l'âme - Australien et anglais d'origines - Sa moto est le seul objet auquel il tient - Il fume et boit plus qu'il ne devrait - Il n'a été amoureux qu'une seule fois dans sa vie - Il est de retour à Londres après 15 ans suite au décès de sa mère - Il est en train de monter sa propre agence de voyage avec des amis. - Il vient d'apprendre qu'il a quelque part dans le monde un enfant de 15 ans.

Mes RPS

Angus - Nora
- Neva - Halloween

Dylan Castle Empty

Re: Dylan Castle

‣ envoyé Mar 15 Fév - 15:04

Bienvenue par ici. Dylan Castle 3027629280
Dis donc...pauvre Dylan. Dylan Castle 3762589774
Tout est bon de mon côté, à voir pour @Rori Castle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rori Castle
membre d'amour ♥


Rori Castle
messages : 65
pseudo/prénom : Amandine/Demily
faceclaim : Dianna Agron + Demily
doubles comptes : //
Age : 35
habitation : Candem + maison 00013
occupations : Barmaid
côté cœur : Célibataire, mais à un béguin de toujours.
Dylan Castle 21122409581726154017723854

Dylan Castle Empty

Re: Dylan Castle

‣ envoyé Mar 15 Fév - 17:36

@Damian Dwight Tout est bon pour moi!!

Bienvenue dans la famille CASTLE!!
Revenir en haut Aller en bas
Monica Shay Mendoza
membre de folie ❤


Monica Shay Mendoza
messages : 199
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : shay mitchell
doubles comptes : Nina & Mary & Cassidy & Malone & Charly & Candice & Irina
Age : 35
occupations : je suis pompier et maman d'une petite lily-rosse d'un an et demie
côté cœur : ma fille lily-rose et ma femme Sarah

Dylan Castle Empty

Re: Dylan Castle

‣ envoyé Mar 15 Fév - 17:52

WELCOME
Super tu es validé



Tu peux aussi venir nous rejoindre sur le discord du forum en indiquant le prénom de ton personnage.Discord

Après avoir lu le règlement tu trouveras tes fiches et de quoi te faire des amis ici.

En manque de communication ? Pas de problème, viens par ici. Vous pouvez aussi envoyer du courrier ici

Besoin de logement ou d'autres lieux ? C'est par ici.

Une dernière chose ! Si tu as besoin ou envie d'une famille, des potes ou autres, c'est ici qu'il faut venir.

Eclates toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Dylan Castle Empty

Re: Dylan Castle

‣ envoyé Mer 16 Fév - 11:50

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Owens
membre de folie ❤


Soléa Owens
messages : 290
pseudo/prénom : Soléa Owens
faceclaim : Claire Holt
doubles comptes : Aucun
Age : 35
habitation : Richmond upon Thames#3000
occupations : Pédiatre et chef du service pédiatrie et sage-femme
côté cœur : En couple
Dylan Castle 2f9917c501d9f5079be139425c50c214

Dylan Castle Empty

Re: Dylan Castle

‣ envoyé Sam 19 Fév - 1:24

Bienvenue en retard =) Au vu du travail de ton personnage =) un petit liens s'impose =)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Dylan Castle Empty

Re: Dylan Castle

‣ envoyé Sam 19 Fév - 11:51

Ah bah oui avec plaisir, déjà clairement nous sommes confrères, maintenant il pourrait aussi être de grands amis ? ou alors de grands ennemis comme tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dylan Castle Empty

Re: Dylan Castle

‣ envoyé

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Emma Castle
» Famille Castle [5/7 de libres]
» Oui CASTLE, comme la série << Rori
» Dylan & Jamie
» Comme on se retrouve… |DYLAN|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: le personnage. :: les passeports :: présentations validées-
Sauter vers: