All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Oui CASTLE, comme la série << Rori

Aller en bas
Rori Castle
membre d'amour ♥


Rori Castle
messages : 65
pseudo/prénom : Amandine/Demily
faceclaim : Dianna Agron + Demily
doubles comptes : //
Age : 35
habitation : Candem + maison 00013
occupations : Barmaid
côté cœur : Célibataire, mais à un béguin de toujours.
Oui CASTLE, comme la série << Rori 21122409581726154017723854

Oui CASTLE, comme la série << Rori Empty

Oui CASTLE, comme la série << Rori

‣ envoyé Ven 24 Déc - 9:50

Rori CASTLE.
Tea - Dianna Agron
Identité

Prénom, Nom Rori CASTLE, née OWENS. Âge 33 ans. Date/lieu de naissance 13 Août 1988 à Londres. Job/$$$ Barmaid. Statut civil/orientation Célibataire/Hétéro. A Londres depuis La naissance. Caractères Forte, Travailleuse, Rancunière, Protectrice, Sensible, Joyeuse en apparence, Fermée à l'intérieur, Gentille, A l'écoute. Personnage inventé ou pré-lien Inventé, mais un peu grâce à  @Cassidy Owens
Une histoire

¤ Rori est née par une belle matinée d'été dans une famille pas si belle que ça. Il y avait ses deux parents et deux grands-frères, mais ce n'était pas tout rose à la maison. Le père était américain, ayant déménagé à Londres, où il a rencontré sa femme. La fratrie OWENS a des origines américaines et anglaises.

¤ En tout, la fratrie compte 7 enfants. 7 enfants dont l'enfance a été brisé par un père alcoolique, drogué et violent avec sa femme et ses enfants et par une mère qui n'a jamais pris plus que ça soin de ses enfants. On est donc loin des parents parfaits.

¤ Chaque jour ou presque, arrivait le(s) les moment(s) fatidique(s) où le père était trop ivre pour être cohérent, mais pas assez pour retenir ses coups. Les aînés ont se sont souvent mis entre lui et les plus jeunes, pour essayer de sauver un peu leur innocence.

¤ Chaque jour, Rori avait pour habitude de retrouver ses deux meilleures amies dans une cabane du quartier, qui, quand il le fallait, soignait la jeune fille et la réconfortait. Plusieurs fois, elles ont voulu parler à la police, à un adulte, à n'importe qui en fait, mais Rori les a toujours empêché de peur de se voir être séparée de ses frères et sœurs. Elle leur a fait promettre de ne jamais en parler à personne, promesse qu'elles ont toujours respecté, à contrecœur, bien sûr.

¤ Un jour, alors que le dernier enfant venait d'arriver dans la famille, une fille, la mère de famille a fait ses valises dans la nuit et a quitté la maison sans prévenir, sans laisser de mot, rien. Cela n'a pas plût au père le lendemain, qui s'est vengé sur ses aînés. Rori avait 15 ans et c'est elle qui a du jouer les mamans pour les plus petits, comme toujours d'ailleurs.

¤ 2 ans plus tard, ses frères aînés ont également quitté la maison, ainsi que la famille et ne donne quasiment pas de nouvelles, comme s'ils ne voulaient plus rien avoir à faire avec leurs cadets. Laissant donc la jeune femme être la maman pour les autres, la bonne de la maison et le punching-ball de son père. Combien de fois elle a crû y passer sous ses poings, comme après la perte de sa virginité. D'ailleurs, elle n'a jamais su qui l'avait mis au courant.

¤ Le père de Rori est mort dans une bagarre de rue 7 ans plus tard. Quand la police a sonné à la maison et lui a apprit la nouvelle, elle a pleuré comme jamais. Les policiers ont évidemment pensé que c'était de chagrin, mais ce n'était pas le cas. Elle ne leur a pas dit bien sur. Depuis ce jour, Rori s'est battu pour obtenir la garde des cadets encore mineurs et bien que ce soit mal parti au départ, elle a finalement réussi. A la suite et avec l'accord de tous, ils ont changé de nom de famille pour que OWENS devienne CASTLE. C'était une idée de la petite dernière qui rêvait d'un château, idée encouragée par un autre qui était fan de la série du même nom.

¤ La jeune femme a fait des petits boulots en grandissant pour ramener à la maison, mais ce que ses parents n'ont jamais su, c'est qu'elle en planquait dans la cabane où elle retrouvait ses amies. Ainsi, elle pouvait acheter des choses à ses cadets.

¤ Rori est maintenant barmaid dans un bar où elle est co-gérante avec ses meilleures amies. Elle n'a pas pu mettre autant d'argent qu'elles dans l'achat de l'établissement, mais contrairement aux deux jeunes femmes, elle y travaille à plein temps alors que les deux autres ont un boulot à côté.

¤ Rori et ses plus jeunes cadets vivent dans une maison sur Candem. Elle est toujours en contact avec ceux qui sont assez grands pour vivre seuls et qui ont un travail. Elle n'a toujours que peu de nouvelles de ses aînés, qui ont également prit le nom de "CASTLE", mais peut-être qu'il y a espoir pour qu'ils reprennent contact.

¤ La blonde est célibataire, mais elle a toujours eu un petit béguin pour le frère de l'une de ses amies. Elle ne se fait pas d'illusions, elle sait qu'elle est et restera toujours "la meilleure amie de sa petite sœur", mais bon, elle aime bien lui remonter le moral quand il vient au bar et que ça ne va pas.

¤ Son père avait un frère vivant en Amérique. Il y a longtemps maintenant, une de ses cousines, Cassidy, est venu vivre à Londres avec son enfant. Les deux jeunes femmes ne se voyaient pas souvent, donc Cassi n'a jamais su ce qu'il se passait dans la grande famille, jusqu'à ce que le père meurt. C'est à ce moment là que Rori a tout déballé à sa cousine. Il y a cinq ans, une sœur de Cassidy a fait son apparition à Londres, puis encore une autre il y a trois ans, qui est de l'âge de Rori, puis encore une autre. Toutes les sœurs Owens d'Amérique ont fini par migrer à Londres. Elles ont apprit à connaitre Rori et les autres enfants

Derrière l'écran

Prénom et/ou pseudo Amandine/Demily. Âge 35 ans. région et/ou pays Loire-Atlantique/France. fréquence de connexion Autant que possible autre(s) Je reviens  :4019925435:  :4019925435: .


Dernière édition par Rori Castle le Ven 24 Déc - 12:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
Oui CASTLE, comme la série << Rori Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

Oui CASTLE, comme la série << Rori Empty

Re: Oui CASTLE, comme la série << Rori

‣ envoyé Ven 24 Déc - 10:07

Re Bienvenue Rori chérie. Oui CASTLE, comme la série << Rori 303271401
Revenir en haut Aller en bas
Rori Castle
membre d'amour ♥


Rori Castle
messages : 65
pseudo/prénom : Amandine/Demily
faceclaim : Dianna Agron + Demily
doubles comptes : //
Age : 35
habitation : Candem + maison 00013
occupations : Barmaid
côté cœur : Célibataire, mais à un béguin de toujours.
Oui CASTLE, comme la série << Rori 21122409581726154017723854

Oui CASTLE, comme la série << Rori Empty

Re: Oui CASTLE, comme la série << Rori

‣ envoyé Ven 24 Déc - 10:08

Merci mon Sammy d'amour Oui CASTLE, comme la série << Rori 303271401 Oui CASTLE, comme la série << Rori 303271401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Oui CASTLE, comme la série << Rori Empty

Re: Oui CASTLE, comme la série << Rori

‣ envoyé Ven 24 Déc - 10:49

Welcome again! Oui CASTLE, comme la série << Rori 4096453976
Revenir en haut Aller en bas
Rori Castle
membre d'amour ♥


Rori Castle
messages : 65
pseudo/prénom : Amandine/Demily
faceclaim : Dianna Agron + Demily
doubles comptes : //
Age : 35
habitation : Candem + maison 00013
occupations : Barmaid
côté cœur : Célibataire, mais à un béguin de toujours.
Oui CASTLE, comme la série << Rori 21122409581726154017723854

Oui CASTLE, comme la série << Rori Empty

Re: Oui CASTLE, comme la série << Rori

‣ envoyé Ven 24 Déc - 10:49

Merci Valentina!! Oui CASTLE, comme la série << Rori 1702870166
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
Oui CASTLE, comme la série << Rori 5we6

Oui CASTLE, comme la série << Rori Empty

Re: Oui CASTLE, comme la série << Rori

‣ envoyé Ven 24 Déc - 12:28

Re bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Rori Castle
membre d'amour ♥


Rori Castle
messages : 65
pseudo/prénom : Amandine/Demily
faceclaim : Dianna Agron + Demily
doubles comptes : //
Age : 35
habitation : Candem + maison 00013
occupations : Barmaid
côté cœur : Célibataire, mais à un béguin de toujours.
Oui CASTLE, comme la série << Rori 21122409581726154017723854

Oui CASTLE, comme la série << Rori Empty

Re: Oui CASTLE, comme la série << Rori

‣ envoyé Ven 24 Déc - 12:37

Merci beaucoup miss Oui CASTLE, comme la série << Rori 4096453976
Revenir en haut Aller en bas
Monica Shay Mendoza
membre de folie ❤


Monica Shay Mendoza
messages : 199
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : shay mitchell
doubles comptes : Nina & Mary & Cassidy & Malone & Charly & Candice & Irina
Age : 35
occupations : je suis pompier et maman d'une petite lily-rosse d'un an et demie
côté cœur : ma fille lily-rose et ma femme Sarah

Oui CASTLE, comme la série << Rori Empty

Re: Oui CASTLE, comme la série << Rori

‣ envoyé Ven 24 Déc - 13:56

WELCOME
Super tu es validé



Tu peux aussi venir nous rejoindre sur le discord du forum en indiquant le prénom de ton personnage.Discord

Après avoir lu le règlement tu trouveras tes fiches et de quoi te faire des amis ici.

En manque de communication ? Pas de problème, viens par ici. Vous pouvez aussi envoyer du courrier ici

Besoin de logement ou d'autres lieux ? C'est par ici.

Une dernière chose ! Si tu as besoin ou envie d'une famille, des potes ou autres, c'est ici qu'il faut venir.

Eclates toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rori Castle
membre d'amour ♥


Rori Castle
messages : 65
pseudo/prénom : Amandine/Demily
faceclaim : Dianna Agron + Demily
doubles comptes : //
Age : 35
habitation : Candem + maison 00013
occupations : Barmaid
côté cœur : Célibataire, mais à un béguin de toujours.
Oui CASTLE, comme la série << Rori 21122409581726154017723854

Oui CASTLE, comme la série << Rori Empty

Re: Oui CASTLE, comme la série << Rori

‣ envoyé Ven 24 Déc - 14:37

Merci miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Monica Shay Mendoza
membre de folie ❤


Monica Shay Mendoza
messages : 199
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : shay mitchell
doubles comptes : Nina & Mary & Cassidy & Malone & Charly & Candice & Irina
Age : 35
occupations : je suis pompier et maman d'une petite lily-rosse d'un an et demie
côté cœur : ma fille lily-rose et ma femme Sarah

Oui CASTLE, comme la série << Rori Empty

Re: Oui CASTLE, comme la série << Rori

‣ envoyé Ven 24 Déc - 17:21

@Rori Castle de rien ma belle :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Oui CASTLE, comme la série << Rori Empty

Re: Oui CASTLE, comme la série << Rori

‣ envoyé Sam 25 Déc - 1:02

J'arrive terriblement en retard. Oui CASTLE, comme la série << Rori 1125341424
Re-bienvenue chez toi. Oui CASTLE, comme la série << Rori 4216007730
Ravie de voir que le vava est toujours Dianna Agron, elle est d'une douceur. Oui CASTLE, comme la série << Rori 303271401
Revenir en haut Aller en bas
Rori Castle
membre d'amour ♥


Rori Castle
messages : 65
pseudo/prénom : Amandine/Demily
faceclaim : Dianna Agron + Demily
doubles comptes : //
Age : 35
habitation : Candem + maison 00013
occupations : Barmaid
côté cœur : Célibataire, mais à un béguin de toujours.
Oui CASTLE, comme la série << Rori 21122409581726154017723854

Oui CASTLE, comme la série << Rori Empty

Re: Oui CASTLE, comme la série << Rori

‣ envoyé Sam 25 Déc - 1:23

Merci Desmond!
Oui, j'adore Dianna, je ne prends qu'elle sur les forums  Oui CASTLE, comme la série << Rori 303271401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oui CASTLE, comme la série << Rori Empty

Revenir en haut Aller en bas
Oui CASTLE, comme la série << Rori
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Emma Castle
» Dylan Castle
» Famille Castle [5/7 de libres]
» Comme on se retrouve… |DYLAN|
» Un verre ou pas ? |Rori|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: le personnage. :: les passeports :: présentations validées-
Sauter vers: