All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Soirée de filles (Pv Jessie)

Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
Soirée de filles (Pv Jessie) 64lx

Soirée de filles (Pv Jessie) Empty

Soirée de filles (Pv Jessie)

‣ envoyé Jeu 30 Déc - 2:33


    Anna a terminé sa semaine de travail. Elle doit travailler jusqu'à temps que son médecin lui dit qu'elle ne peut plus travailler puisqu'elle est travailleuse automne. Elle veut travailler le plus que possible vu aucun salaire de sa part va entrer. Il est certain que Anna a des économies pendant le temps qu'elle va s'occupé d'elle et son bébé fille. Elle commence à trouver cela plus difficile. Son ventre est plus lourd qu'avant. Elle n'a pas vraiment de symptômes de grossesse. Elle se sent souvent fatigué après une journée de travail. Elle a moins de patience qu'avant. Anna a beaucoup de patience de nature. Heureusement, elle a congé pendant deux jours. En effet, c'est Samedi. Anna veut profiter de ces derniers moments sans être mère. Elle veut faire de belles activités avec sa meilleure amie, Natalia et ses amis proches. Elle veut également passé une fin de semaine avec son amoureux dans une autre ville. Elle veut passer un moment avec sa famille, elle veut faire les activités préférés de ses neveux et nièces. Elle veut simplement profiter ce qu'elle a présentement pour profiter de bébé, Jolie quand elle sera née. Elle a prévu que plusieurs amis dont une amie qu'elle s'est fait depuis récemment qu'elle admire pour son talent en chanson, Jessie James, de faire une soirée karaoké. Elle fait un peu la grâce matinée dans son lit. Elle écoute des films avec son mari. Ils ont beaucoup de plaisir ensemble et ils se donnent beaucoup de bisous. Ensuite, ils se font un gros déjeuner. Anna nettoie sa maison pour que ca soit propre pour ses invités. Anna n'est pas une femme qui est sale. Elle se ramasse assez bien. C'est certain que son mari l'aide à faire le ménage. Elle va au supermarché pour acheter plusieurs breuvages, de toutes sortes. Elle prend aussi des options comme du champagne sans alcool pour elle et ses invités. Plusieurs peuvent être déçu. Elle préfère ne pas avoir d'alcool à sa fête vu qu'elle est enceinte. Elle achète également des chips, des bonbons et du pop corn. Elle revient à la maison. Elle installe tout dans sa maison. Elle met un peu de décoration. Pendant ce temps, son mari installe le karaoké. Il part ensuite rejoindre ses amis pour une soirée poker entre mecs. Anna l'embrasse. Elle met un peu de musique. Les invités arrivent un après l'autre. Elle attend sonner à la porte. Elle voit que c'est Jessie. Un sourire s'affiche sur son visage. Elle est vraiment heureuse qu'elle est venue ce soir. Elle devient un peu nerveuse en sa compagnie.

    - Bonsoir Jessie ! Comment vas-tu ? As-tu hâte de chanter ? On se lasse pas de chanter, c'est tellement merveilleux.

    Elle la laisse entrer dans sa demeure. Elle la présente aux invités, déjà présents. Elle va ensuite dans sa cuisine pour lui offrir quelque chose à boire. Elle a tous les boissons sans alcool possible.

    - Puis-je t'offrir quelque chose à boire pour commencer ? Jai tout ce que tu voudrais bien vouloir.

    Elle lui montre son frigidaire, pleins de boissons.



@Jessie James
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Soirée de filles (Pv Jessie) Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Soirée de filles (Pv Jessie) Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Soirée de filles (Pv Jessie) Empty

Re: Soirée de filles (Pv Jessie)

‣ envoyé Jeu 30 Déc - 2:55

Ma semaine s’était terminée et j’avais envie de passer du temps avec Anna. Je travaillais beaucoup et je passais mon temps libre avec mon petit copain Caleb. J’étais dingue de cet homme je ne pensais pas aimer quelqu’un aussi fort que lui.
 
Je devais me rendre chez Anna pour une petite soirée entre fille. J’avais envie de louer un karaoké. Je connaissais quelqu’un qui en avait un et je lui avais demandé s’il pouvait me le prêter pour une soirée entre fille.
 
Je filais sous la douche et je ne voulais pas faire attendre Anna. Je me dépêchais et une fois prête je quittais la maison en verrouillant derrière moi. Je roulais pendant un petit moment et une fois arrivée je garais ma voiture chez Anna et je marchais en direction de l’entrée avec le karaoké.
 
La soirée allait être que trop génial pour être honnête. Anna s’adressait à moi en me demandant comment j’allais et si j’étais prête à chanter et qu’on ne se lassait pas de chanter. Elle marquait un point j’adorais chanter. Je regardais Anna et je m’adressais à elle.
 
Hey Anna ma belle que tu es magnifique. Oui je suis prête à cette soirée et toi ?
 
J’avais déjà hâte de commencer à chanter. J’avais entendu Anna sur youtube et elle avait une magnifique voix. Anna reprit la parole en me demandant si j’avais fait ou bien si je voulais quelque chose à manger. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.
 
Je prendrais bien de l’eau pour commencer ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
Soirée de filles (Pv Jessie) 64lx

Soirée de filles (Pv Jessie) Empty

Re: Soirée de filles (Pv Jessie)

‣ envoyé Jeu 30 Déc - 3:31


    Anna est une femme assez naturel. Elle se maquille rarement. Elle s'aime bien au naturel comme maquillé. Il est certain qu'elle s'aime mieux maquillé et préparer. Elle le fait que pour elle-même. Parfois, elle se lève un matin et elle a envie de se mettre belle sans vraiment de raison et c'est son droit. Elle doit toujours avoir l'air professionnelle vu son métier et son entreprise. Aujourd'hui, elle a opté pour un look plutôt country. Anna adore la musique country. C'est plus le style de musique qu'elle chante mais, elle chante toutes sortes de musique tout de même. Elle espère impressionner tous ses invités avec ce look. Anna se sent bien et on voit sa bedaine qui commence à être stresser dans cette tenue. Elle l'adore. Elle a voulu se mettre belle pour cette belle occasion. Elle est vraiment heureuse de faire cette soirée. Elle adore chanter. Elle chante tous les matins pour son bébé qui est dans son ventre. Parfois, elle peut oublier de lui chanter une chanson, le matin. Elle lui chante une chanson le soir. Ce n'est pas plus grave que ca. Anna ouvre la porte à une invité spécial à ses yeux, une femme qu'elle admire, Jessie James. Anna devient un peu nerveuse en sa présence. Elle reste souriante et accueillante. Elle espère que Jessie aimera cette soirée comme le reste de ses invités. Elle lui fait la bise. Elle lui demande comment elle va. Jessie lui dit qu'elle est magnifique. Anna aime bien recevoir ce compliment d'une femme qu'elle l'admire. Elle sourit. Jessie lui dit qu'elle va bien et elle lui retourne la question.

    - Je te remercie pour le compliment. Tu le sais déjà toi tu es toujours magnifique. Je suis heureuse que tu vas bien. Je vais bien également. C'est certain que j'ai hâte de chanter toute la soirée, cela me rend tellement heureuse et excité.

    Anna devient tout excité. Elle lui sourit. Elle la fait entrer dans sa villa. Elle va direction sa cuisine. Elle lui présente les autres invités en cours de route. Elle lui propose quelque chose à boire. Jessie opte pour une bouteille d'eau. Anna lui donne tout simplement. Anna fut surpris par son choix vu qu'il a plusieurs options. Elle comprend que c'est mieux pour la gorge. Elle lui montre ou est le bar de nourriture. Anna lui dit qu'elle peut se servir quand elle veut. Ensuite, elle se rend vers le karaoké que Anna a loué.

    - Qui veut partir le bal ? Qui veut chanter en premier ?

    Elle attend la première proposition pour débuter la soirée.


@Jessie James
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Soirée de filles (Pv Jessie) Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Soirée de filles (Pv Jessie) Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Soirée de filles (Pv Jessie) Empty

Re: Soirée de filles (Pv Jessie)

‣ envoyé Mar 4 Jan - 1:59

La soirée allait être génial puisque je la passais avec Anna. Je n’avais pas eu de nouvelles de Caleb je commençais vraiment à me poser des questions. Regrettait-il d’avoir coucher avec moi ou je ne sais quoi. Je ne voulais pas lui téléphoner en étant la petite amie dépendante. Je devais rester indépendante même si je voulais lui téléphoner.
 
J’avais fermé ma sonnerie il n’était pas question qu’on me dérange pendant ma soirée karaoké avec Anna. Elle s’adressait à moi en me remerciant du compliment et que je le savais déjà que j’étais magnifique. Elle enchaînait en me disant qu’elle était heureuse de savoir que j’allais bien et qu’elle allait bien aussi.
 
Anna reprit la parole en me disant qu’elle avait hâte de chanter elle n’était pas la seule je l’étais tout autant. J’avais demandé un verre d’eau pour commencer la soirée. Anna terminait par me demander qui partait le bal et qui voulait chanter en premier. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.
 
Pourquoi ne pas commencer ma belle Anna c’est ta soirée, alors commence.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
Soirée de filles (Pv Jessie) 64lx

Soirée de filles (Pv Jessie) Empty

Re: Soirée de filles (Pv Jessie)

‣ envoyé Mar 4 Jan - 2:38


    Anna a bien organisé sa soirée. Elle a pleins de breuvages et aliments pour la soirée. Elle fait ce qu'elle aime beaucoup ce soir, du karaoké. Elle est heureuse d'être parmi ses invités. Elle est heureuse d'avoir une amie tout récente mais, que Anna admire beaucoup. Anna a tout accueillit tous ses invités. C'est maintenant le temps de chanter. Elle a déjà fait une soirée comme ca mais, elle ne l'a fait pas depuis longtemps. Habituellement, elle avait l'habitude de chanter dans les bars. Elle demande à tous ses invités qui aimeraient ouvrir le bal. Qui voudrait bien chanter en premier. Jessie lui propose qu'elle chante en premier vu qu'elle a organisé cette soirée. Anna se sent un peu intimidé mais, elle a bien envie de le faire.

    - J'aime bien cette idée. Je commence alors.

    Anna lui sourit et lui fait un clin d'œil. Elle commence par une chanson classique pour les soirées de filles. Elle chante i love rock and roll.

    - I saw him dancin' there by the record machine
    I knew he must a been about seventeen
    The beat was goin' strong
    Playin' my favorite song…


    Anna sourit. Elle est vraiment bien. Elle espère impressionner Jessie. Heureusement depuis qu'elle est enceinte. Elle a l'habitude de chanter à son bébé tous les jours. Elle peut donc pratiquer son chant. Elle termine sa chanson et elle laisse une amie, chanter la prochaine. Elle va vers Jessie, d'un air nerveux.

    - As-tu aimé ma chanson ?

    Anna prend en compte son avis. C'est un avis très important à ses yeux.



@Jessie James
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Soirée de filles (Pv Jessie) Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Soirée de filles (Pv Jessie) Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Soirée de filles (Pv Jessie) Empty

Re: Soirée de filles (Pv Jessie)

‣ envoyé Lun 10 Jan - 19:46

Anna avait une magnifique voix. Si jamais elle voulait venir chanter au cabaret burlesque elle serait la bienvenue. Peut-être pas en ce moment parce qu’elle était enceinte, donc elle était sur le point d’accoucher. Anna chantait I Love Rock ‘’N’’ Roll c’était une excellente chanson.
 
Je l’écoutais attentivement et elle avait un beau vibrato dans sa voix. C’était magnifique pour être honnête. Je n’avais pas le même teint de voix nous avions chacune une voix différente. Je ne savais pas encore la chanson que j’allais choisir j’avais envie de bouger un peu.
 
Je réfléchissais pendant un petit moment j’allais sûrement chanter dancing queen. Une de mes chansons préférées je réchauffais ma voix et j’espérais sortir les bonnes notes. Après un petit moment Anna s’adressait à moi en me demandant si j’avais aimé la chanson. Je la regardais et je m’adressais à elle en souriant.
 
C’était excellent tu as une incroyable voix ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
Soirée de filles (Pv Jessie) 64lx

Soirée de filles (Pv Jessie) Empty

Re: Soirée de filles (Pv Jessie)

‣ envoyé Sam 15 Jan - 13:35


    Anna veut que la femme qu'elle l'admire, aime sa chanson. Elle fera tout pour que ca soit le cas. Elle sait que certains de ses amies n'avaient pas la meilleure voix. Elles faisaient que ca pour le plaisir. Anna aime chanter et le chant est une grande importance dans sa vie. Anna est passionnée de musique de toujours. Elle a oublier sans le vouloir cette passion. Elle a toujours aimé la musique de Jessie. Après avoir chanté une chanson. Elle lui demande son avis. Jessie lui dit qu'elle a bien chanté et elle a aimé sa chanson.

    - Je te remercie.

    Anna est touché par ses mots. Elle a les larmes yeux de bonheur. Elle est si heureuse de pouvoir avoir un tel compliment. C'est maintenant le tour de Jessie. Elle peut chanter la chanson qu'elle souhaite. Anna et ses invités peuvent l'entendre chanter.



@Jessie James
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soirée de filles (Pv Jessie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Soirée de filles (Pv Jessie)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jessie James
» Les liens de Jessie James
» Moment entre filles
» Un p'tit café entre filles [PV : Bethany]
» Soirée tant attendue {Pv Naëlle}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: southwark :: logement-
Sauter vers: