All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Soirée tant attendue {Pv Naëlle}

Aller en bas
Alessandro Agostini
membre d'amour ♥


Alessandro Agostini
messages : 29
pseudo/prénom : Y
faceclaim : Naelle Swanson
doubles comptes : Nope
Age : 38
occupations : Directeur de l'école vétérinaire
côté cœur : Oui...

Soirée tant attendue {Pv Naëlle} Empty

Soirée tant attendue {Pv Naëlle}

‣ envoyé Mar 18 Jan - 10:00


Naelle

ft. Alessandro

soirée tant attendue
Ce soir é"tait la soirée que j'avais longuement attendue durant toute la semaine. Je n'avais pas eu l'occasion de revoir Naëlle depuis que nous avions discuté ensemble durant une petite heure un matin. J'avais été absorbé par les réunions... Comme si la réalité avait voulu éviter qu'on puisse de nouveau être seuls pendant quelques instants. Finalement j'avais décidé de tout expédier rapidement et efficacement pour ce fameux soir précédent le week-end nous soyons enfin tranquille, sans risque qu'un appel ne me dérange, ni même qu'on soit amené à ne pas pouvoir vivre le moment présent à 100%

J'avais envoyé quelques textos à la jeune femme avec même en prime quelques seflis pour la taquiner un peu. Rien de tendancieux mais surtout des expressions faciales pour traduire que son message soit m'intriguait, soit m'amusait. Je souhaitais qu'entre nous le courant passe totalement et je voulais la faire rire également.

Le soir venu j'étais rentré chez moi et m'étais préparé pour le diner. avec une tenue noire très classe. Je souhaitais faire une excellente impression à Naëlle et surtout que notre baiser de la dernière fois ne soit qu'un des nombreux que nous allions nous échanger plus-tard, du moins l'espérais-je. Arrivé au restaurant j'attendais la jeune femme, la table était réservée tout était prêt. Quand elle arriva je lui offris un sourire.

"Bonsoir Naëlle! Ca fait plaisir de te voir!"

Tenue:


selena gomezthe heart wants what it wants
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Naelle Swanson
membre d'amour ♥


Naelle Swanson
messages : 55
pseudo/prénom : Elo
faceclaim : Charly Jordan / paradise
doubles comptes : Pas encore
Age : 24
occupations : Etudiante vétérinaire
côté cœur : Alessandro
Soirée tant attendue {Pv Naëlle} 8ef7315fb2a8f9e9cd6c6aed977f41d1

Soirée tant attendue {Pv Naëlle} Empty

Re: Soirée tant attendue {Pv Naëlle}

‣ envoyé Mar 18 Jan - 15:07


Naelle

ft. Alessandro

soirée tant attendue
La semaine avait été longue jusqu'à samedi. Je ne tenais plus en place. J'avais vraiment hâte d'être a samedi soir, pour passer cette fameuse soirée rien qu'avec lui. Ce matin je m'étais levée de bonne heure. Je devais aller courir un peu avec mon chien. Je devais également passer au centre équestre pour aller voir ma jument. Elle m'a trop manqué.

L'après midi, je devais aller au centre commerciale. je voulais acheter une robe pour ce soir. Je voulais être très belle pour lui. J'ai du faire plusieurs magasins avant de trouver une robe vraiment splendide.

Je rentre chez moi. Je vais vite prendre une douche. Puis je me maquille légèrement j'enfile ensuite la robe et me parfume.

Je prend ma voiture et je me rend au restaurant. Plus j'approchais, plus mon coeur battait vite. J'allais enfin être avec lui sans me cacher. Je me gare. Je ferme ma voiture à clé et j'entre dans le restaurant. Je le vois au loin et je sourit. Mon coeur bat tellement vite  à ce moment là. Je m'approche de lui. Il est vraiment très beau ce soir.

Bonsoir, moi également. Tu m'as manqué.

Je lui sourit et le regarde.

tenue:


selena gomezthe heart wants what it wants
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Agostini
membre d'amour ♥


Alessandro Agostini
messages : 29
pseudo/prénom : Y
faceclaim : Naelle Swanson
doubles comptes : Nope
Age : 38
occupations : Directeur de l'école vétérinaire
côté cœur : Oui...

Soirée tant attendue {Pv Naëlle} Empty

Re: Soirée tant attendue {Pv Naëlle}

‣ envoyé Mar 18 Jan - 15:35


Naelle

ft. Alessandro

soirée tant attendue
La jeune femme était radieuse, une vraie beauté, mais avec cette robe c'était difficile de pouvoir rester calme et même de ne simplement pas faire attention à elle. Sa beauté était juste incroyable. Je lui souris en lui prenants la main et déposant un baiser dessus de façon très charmante.

"Vous êtes resplendissante Mademoiselle Swanson!"

Dis-je avec un sourire avant de reprendre le tutoiement.

"J'ai grandement attendu moi-aussi! La fin de semaine m'a parue longue!"

Si c'était vrai bon-sang. J'en avais passé des heures à vouloir qu'on soit ensemble. Je l'invitais à entrer et le serveur nous plaça à la table que j'avais réservée. Nous étions au premier étage du bâtiment devant une grande vitre nous permettant d'avoir une belle vue, mais également nous étions sur une table ronde non-pas face à face met quasiment côte à côte pour être au plus proche. Je n'avais pas choisi ça au harsard à vrai dire.

"Je suis content qu'on puisse enfin avoir un peu de temps ensemble Naëlle!"

Je lui caressais doucement la main.


selena gomezthe heart wants what it wants
(c) ANAPHORE
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Naelle Swanson
membre d'amour ♥


Naelle Swanson
messages : 55
pseudo/prénom : Elo
faceclaim : Charly Jordan / paradise
doubles comptes : Pas encore
Age : 24
occupations : Etudiante vétérinaire
côté cœur : Alessandro
Soirée tant attendue {Pv Naëlle} 8ef7315fb2a8f9e9cd6c6aed977f41d1

Soirée tant attendue {Pv Naëlle} Empty

Re: Soirée tant attendue {Pv Naëlle}

‣ envoyé Mer 19 Jan - 11:56


Naelle

ft. Alessandro

soirée tant attendue
Il m'a manqué. Ne pas le voir ni lui parler pendant plusieurs jours sauf par messages était un calvaire. Mais on savait que sa allait être difficile. Mais ce soir, on n'allait pouvoir être ensemble sans se soucier de qui pourrait nous voir. Je le regarde.

Merci vous êtes très élégant ce soir.

Je frissonne à son baise main. Chaque contact me faisait de l'effet.

Oui cette semaine a été très longue aussi. J'ai cru qu'on ne serait samedi. Mais enfin cette soirée est enfin arrivée.

On se dirige vers la table qu'il a réservé pour nous. Une très jolie table, un peu à l'abris des regards. La vue était vraiment splendide. Je m'assois a table et il s'installe juste à côté de moi.

Moi aussi je suis contente. J'attendais sa depuis notre première rencontre.

Je le laisse me caresser la main et je pose la mienne par dessus.





selena gomezthe heart wants what it wants
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Agostini
membre d'amour ♥


Alessandro Agostini
messages : 29
pseudo/prénom : Y
faceclaim : Naelle Swanson
doubles comptes : Nope
Age : 38
occupations : Directeur de l'école vétérinaire
côté cœur : Oui...

Soirée tant attendue {Pv Naëlle} Empty

Re: Soirée tant attendue {Pv Naëlle}

‣ envoyé Mer 19 Jan - 15:51


Naelle

ft. Alessandro

soirée tant attendue

Je viens savourer chaque seconde de sa présence. J'adore son sourire et cela me réchauffe instantanément le cœur. Le serveur vient nous proposer la carte que je partage avec Naëlle.

"Tu es la Reine ce soir! Tout ce que tu désire te sera offert!"

Non pas que je tentais de la séduire avec un étalage d'argent, mais je comptais clairement lui dire qu'elle était l'invitée et qu'elle pouvait se faire plaisir sans aucun soucis. De toute façon, elle allait bien vite le remarquer, même si je faisais attention à mon physique, je ne regardais jamais la dépense quand j'étais au restaurant ou même quand il s'agissait de cuisiner des bonnes choses.

"Un petit cocktail pour commencer tranquillement?"

Mon sourire ne me quittait pas, elle pouvait sentir que j'étais enchanté d'être avec elle. Ma main ne quittait pas non-plus la sienne, comme si c'était naturel d'être main dans la main avec elle.



selena gomezthe heart wants what it wants
(c) ANAPHORE
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Naelle Swanson
membre d'amour ♥


Naelle Swanson
messages : 55
pseudo/prénom : Elo
faceclaim : Charly Jordan / paradise
doubles comptes : Pas encore
Age : 24
occupations : Etudiante vétérinaire
côté cœur : Alessandro
Soirée tant attendue {Pv Naëlle} 8ef7315fb2a8f9e9cd6c6aed977f41d1

Soirée tant attendue {Pv Naëlle} Empty

Re: Soirée tant attendue {Pv Naëlle}

‣ envoyé Jeu 20 Jan - 12:17


Naelle

ft. Alessandro

soirée tant attendue

Ce soir, je vais profiter de sa présence le plus possible. Je ne sais pas quand sera la prochaine fois qu'on pourra de nouveau le faire. Alors ces petits moments rien qu'à deux sont très précieux.

Tout ce que je veux ?

Ce n'est pas son argent qui m'intéresse mais lui. Il aurait bien pu être beau. Il m'aurait toujours autant attiré. Je ne suis pas une de ses femmes a sortir qu'avec des hommes riches.

Oui il faut bien trinquer à notre soirée

Je ne lâchais pas ses mains. J'adorais son contact. Je le regarde dans les yeux. J'avait une envie folle de l'embrasser. Mais le serveur approche pour prendre notre commande.





selena gomezthe heart wants what it wants
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Agostini
membre d'amour ♥


Alessandro Agostini
messages : 29
pseudo/prénom : Y
faceclaim : Naelle Swanson
doubles comptes : Nope
Age : 38
occupations : Directeur de l'école vétérinaire
côté cœur : Oui...

Soirée tant attendue {Pv Naëlle} Empty

Re: Soirée tant attendue {Pv Naëlle}

‣ envoyé Mar 25 Jan - 12:17


Naelle

ft. Alessandro

soirée tant attendue

J'ochais la tête pour lui dire que "oui"! Elle pouvait prendre ce qu'elle voulait, cela me ferait très plaisir de le lui offrir. Elle était mon invitée et je tenais à lui offrir une belle soirée, sans pour autant la noyer dans un restaurant 5 étoiles avec vin d'il y a 50ans non-plus. Je souhaitais rester simple et comme elle me connaissait depuis quelques temps déjà. Le serveur se pointa alors que nous échangions un tendre regard qui aurait pu se terminé en délicieux baiser... Je pris la commande autant pour elle que pour moi : deux cocktails fruités légèrement alcoolisés mais rien de fort non-plus.

"Cette soirée qui, je le souhaite, soit la première d'une longue liste!"

Je ne cachais pas mon plaisir d'être ici avec elle, Naëlle le savait très bien. Je lui souris en venant lui glisser à l'oreille.

"Je suis honoré d'être avec une princesse comme toi!"

J'aimais la taquiner et lui faire quelques remarques de ce genre, mais uniquement pour elle, nul ne pouvait nous entendre quand je faisais ça. J'aimais cette proximité qui naissait alors entre nous. Nous étions au plus proche et c'était à la fois charmant et séduisant. Je gardais ma main dans la sienne alors que le serveur revenait avec nos commandes. Je le remerciais et protait mon verre pour trinquer avec Naëlle.

"A cette soirée tant attendue!"


selena gomezthe heart wants what it wants
(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Naelle Swanson
membre d'amour ♥


Naelle Swanson
messages : 55
pseudo/prénom : Elo
faceclaim : Charly Jordan / paradise
doubles comptes : Pas encore
Age : 24
occupations : Etudiante vétérinaire
côté cœur : Alessandro
Soirée tant attendue {Pv Naëlle} 8ef7315fb2a8f9e9cd6c6aed977f41d1

Soirée tant attendue {Pv Naëlle} Empty

Re: Soirée tant attendue {Pv Naëlle}

‣ envoyé Mar 25 Jan - 14:53


Naelle

ft. Alessandro

soirée tant attendue

J'aimais quand c'était simple. Je n'étais pas le genre de fille à aimer les soirées trop bling bling. Juste un restaurant simple où on mange bien sans se ruiner non plus. Mes yeux étaient plongés dans les siens. Je ne pouvais pas m'en détacher. Le serveur nous interrompt pour prendre notre commande. Il nous commande un cocktails fruité. J'adore les cocktails.

Oh oui. J'ai envie de passer pleins d'autre soirée avec toi.

J'était très heureuse d'être là ce soir. Je ne m'en cachais pas. Je l'avais attendue depuis tellement longtemps cette soirée. Je souris à sa phrase.

Oh merci je suis également honoré d'être un prince charmant comme toi.

Je souris. J'étais folle amoureuse de ce mec. Ici on ne se cachait pas. On restait main dans la main sans se lâcher. Le serveur nos amène nos verres et je le prend pour trinquer avec lui.

A notre soirée et aux autres qui suivront.




selena gomezthe heart wants what it wants
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Agostini
membre d'amour ♥


Alessandro Agostini
messages : 29
pseudo/prénom : Y
faceclaim : Naelle Swanson
doubles comptes : Nope
Age : 38
occupations : Directeur de l'école vétérinaire
côté cœur : Oui...

Soirée tant attendue {Pv Naëlle} Empty

Re: Soirée tant attendue {Pv Naëlle}

‣ envoyé Mar 25 Jan - 15:34


Naelle

ft. Alessandro

soirée tant attendue

Nous étions désormais seuls pour quelques instants car le serveur n'allait pas revenir avant quelques minutes. J'avais le temps de savourer quelques instants de tranquillités avec Naëlle. Elle souhaitait faire d'autres soirées et j'en étais ravi. Je fis tinter mon verre avec le sien en buvant tranquillement puis je vins lui glisser d'un air plus séduisant.

"Ce prince sera pour très longtemps avec toi!"

J'avais un réel attrait pour elle et je savais que ce n'était pas que le physique qui m'attirait. Je la trouvais absolument charmante dans bien des choses. Alors que sa main était toujours dans la mienne je lui glissais un sourire.

"Tu occupe très souvent mes pensées Naëlle!"

Ce n'était pas qu'un peu, au contraire c'était réellement souvent. Je lui souris de nouveau et finalement je décidais de briser le dernier rempart invisible entre elle et moi en allant délicieusement l'embrasser.


selena gomezthe heart wants what it wants
(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Naelle Swanson
membre d'amour ♥


Naelle Swanson
messages : 55
pseudo/prénom : Elo
faceclaim : Charly Jordan / paradise
doubles comptes : Pas encore
Age : 24
occupations : Etudiante vétérinaire
côté cœur : Alessandro
Soirée tant attendue {Pv Naëlle} 8ef7315fb2a8f9e9cd6c6aed977f41d1

Soirée tant attendue {Pv Naëlle} Empty

Re: Soirée tant attendue {Pv Naëlle}

‣ envoyé Mer 26 Jan - 14:37


Naelle

ft. Alessandro

soirée tant attendue

J'en veux pleins des soirées avec lui. Que ce soit au restaurant, cinéma ou tout simplement une soirée chez lui ou chez moi. Passez du temps avec lui était ce que je voulais le plus.

Je serais toujours ave toi. Tu me plais trop.

J'en étais folle amoureuse. Même si personne de l'école ne devait être au courant. je ne pouvais pas m'empêcher de penser à lui tout le temps. C'était très dur de le cacher. J'aimerais pouvoir hurler au monde entier que je l'aime.

Je t'aime.

Il vient m'embrasser. Je prolonge le baiser amoureusement. Ses lèvres m'ont manqué. J'étais heureuse.


selena gomezthe heart wants what it wants
(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Agostini
membre d'amour ♥


Alessandro Agostini
messages : 29
pseudo/prénom : Y
faceclaim : Naelle Swanson
doubles comptes : Nope
Age : 38
occupations : Directeur de l'école vétérinaire
côté cœur : Oui...

Soirée tant attendue {Pv Naëlle} Empty

Re: Soirée tant attendue {Pv Naëlle}

‣ envoyé Mer 26 Jan - 15:47


Naelle

ft. Alessandro

soirée tant attendue

Les yeux de Naëlle m'attiraient tellement, tout m'attirait chez elle, c'était comme un aimant... Je glissais mes lèvres sur les siennes pour un baiser absolument passionné et doux. En un rien de temps c'était un moment magique. Je gardais ma main dans la sienne alors qu'elle me disait qu'elle m'aimait. Je lui souris en venant lui répondre les yeux dans les yeux.

"Moi-aussi je t'aime Naëlle! Depuis notre première rencontre!"

Nous avions peut-être couché ensemble la première fois, mais j'avais toujours été attiré par la jeune femme, je la trouvais tellement séduisante et craquante. J'avais littéralement fondu pour elle. Même si je savais que l'école ne devait rien savoir, la ville était trop grande pour qu'il y ait réellement un danger pour nous.

"J'ai tellement rêve rde te le dire!"

Je lui souris en revenant l'embrasser.


selena gomezthe heart wants what it wants
(c) ANAPHORE

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Naelle Swanson
membre d'amour ♥


Naelle Swanson
messages : 55
pseudo/prénom : Elo
faceclaim : Charly Jordan / paradise
doubles comptes : Pas encore
Age : 24
occupations : Etudiante vétérinaire
côté cœur : Alessandro
Soirée tant attendue {Pv Naëlle} 8ef7315fb2a8f9e9cd6c6aed977f41d1

Soirée tant attendue {Pv Naëlle} Empty

Re: Soirée tant attendue {Pv Naëlle}

‣ envoyé Mar 8 Fév - 11:54


Naelle

ft. Alessandro

soirée tant attendue

Ce moment j'en ai tellement rêvée. Etre avec lui et rien qu'avec lui. J'étais amoureuse de lui. Je n'avais jamais ressenti sa pour personne avant lui. Je ne pourrais pas l'expliquer. Mais je suis très heureuse en sa compagnie.

Oui moi aussi j'en avais envie depuis tous ce temps. A chaque fois que je te croisais à l'école je voulais le crier.

Je viens prolonger le baiser. Je n'avais plus envie de détacher mes lèvres des siennes. J'en suis totalement accro. Le serveur vient de nouveau nos interrompre pour prendre la suite de notre commande.

Tu sais ce que tu veux prendre ?


selena gomezthe heart wants what it wants
(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Agostini
membre d'amour ♥


Alessandro Agostini
messages : 29
pseudo/prénom : Y
faceclaim : Naelle Swanson
doubles comptes : Nope
Age : 38
occupations : Directeur de l'école vétérinaire
côté cœur : Oui...

Soirée tant attendue {Pv Naëlle} Empty

Re: Soirée tant attendue {Pv Naëlle}

‣ envoyé Mar 8 Fév - 19:58


Naelle

ft. Alessandro

soirée tant attendue

Le moment était tel que je l'avais souhaité, à la fois agréable, romantique mais aussi teinté de ce que j'avais longuement espéré avec elle : la concrétisation de ce nous avions eu comme sentiments. J'étais absolument aux anges. Je savoure ce doux moment souhaitant qu'il ne s'arrête pas.

"Désormais nous pourrons le faire! Mais qu'avec les yeux!"

Il était hors de questions de crier à tous ce qui se passait entre nous. Mais nous avions une façon de croiser nos regards que nous seuls pouvions décrypter en un instant. Le serveur vient prendre nos commandes. Pour ma part je choisis un porc au caramel, l'un de mes plats favoris.

"C'est un de mes péchés mignons en plat de résistance!"

Dis-je en souriant à Naëlle.


selena gomezthe heart wants what it wants
(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Naelle Swanson
membre d'amour ♥


Naelle Swanson
messages : 55
pseudo/prénom : Elo
faceclaim : Charly Jordan / paradise
doubles comptes : Pas encore
Age : 24
occupations : Etudiante vétérinaire
côté cœur : Alessandro
Soirée tant attendue {Pv Naëlle} 8ef7315fb2a8f9e9cd6c6aed977f41d1

Soirée tant attendue {Pv Naëlle} Empty

Re: Soirée tant attendue {Pv Naëlle}

‣ envoyé Mer 2 Mar - 12:33


Naelle

ft. Alessandro

soirée tant attendue

La meilleure soirée de toute ma vie et de loin. Je ne me suis jamais senti aussi bien qu'en ce moment. Je lui ai enfin dis que je l'aimais. Depuis le soir où j'ai croisé son regard, j'en étais tomber amoureuse. Alors maintenant qu'on s'est avouer que l'on s'aimait, rien ni personne ne pourra nous séparer.

Oui il y a que nous qui pourront comprendre ce que ce dit avec nos regards.

Le serveur vient pour prendre nos commande. Moi mon pêché mignon c'est les pâte à la carbonnara. J'en mangerai tous le temps si je pouvais.

Moi je prendrai les Penne à la carbonnara. J'adore sa.

Le serveur repard et je replonge mon regard dans le sien.


[/b]

selena gomezthe heart wants what it wants
(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Agostini
membre d'amour ♥


Alessandro Agostini
messages : 29
pseudo/prénom : Y
faceclaim : Naelle Swanson
doubles comptes : Nope
Age : 38
occupations : Directeur de l'école vétérinaire
côté cœur : Oui...

Soirée tant attendue {Pv Naëlle} Empty

Re: Soirée tant attendue {Pv Naëlle}

‣ envoyé Ven 11 Mar - 19:32


Naelle

ft. Alessandro

soirée tant attendue

Ils apprenaient à se connaître par cette première commandes au restaurant tout les deux. Il en était sû, ça allait être le début d'une belle histoire et ils n'allaient pas en rester là au niveau des restaurant et autres petites douceurs du quotidien. Il lui sourit en gardant sa main dans la sienne.

"Ca sera notre bulle personnelle!"

Il la laissa commander à son tour, un plat simple certes mais qu'il appréciait également. La jeune femme avait un goût très sûre apparemment!

"Oh intéressant, il va falloir que je te fasse goûter ma recette personnelle sur ce plat! Je suis certain que tu vas l'aimer!"

Il cuisinait beaucoup et chaque semaine il avait de nouvelles idées, ça elle pouvait être sûre qu'elle avait trouver un chef pour combler toutes ses envies gourmandes.


selena gomezthe heart wants what it wants
(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soirée tant attendue {Pv Naëlle} Empty

Revenir en haut Aller en bas
Soirée tant attendue {Pv Naëlle}
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pourquoi tu m'obsède tant ? (pv)
» Naelle arrive
» Les liens de Naelle
» Soirée de filles (Pv Jessie)
» Une soirée à nous @"Jade Adams"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: hillingdon-
Sauter vers: