All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les liens de Jessie James

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Les liens de Jessie James Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Les liens de Jessie James Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Les liens de Jessie James Empty

Les liens de Jessie James

‣ envoyé Jeu 13 Mai - 12:27



Jessie Jamescitation33 ansHétérosexuelleChanteusePimm'sPerfectionniste & Ambitieuse & SourianteIndépendante &  Pointilleuse &  Maniérée Cheveux bruns, yeux vertsinfos au choix sur le persoJessica Lowndes♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Née sous le nom de famille James le 7 novembre. Jessie étant la plus vieille puisqu’elle a une sœur et un frère. Son père étant shérif et sa mère coiffeuse ils ont toujours été fier de leur fille espérant bien qu’elle soit flic ou coiffeuse. Jessie ne voulant rien savoir de tout ça tout ce qu’elle désirait c’était de devenir une chanteuse. Ses parents n’étant pas du tout d’accord avec son choix de carrière, selon eux chanteuse n’allait pas payer les factures et autres petites dépenses personnelles.

Elle s’est souvent disputée avec ses parents à ce sujet, mais elle avait beau leur faire comprendre que c’était sa passion ses parents ne voulaient pas que leur fille meure d’une overdose ou même d’un suicide. Selon ses parents la plupart des artistes terminaient leur vie comme ça parce que c’était comment dire trop intense lorsqu’il s’agissait de sortir un disque ou même quelques spectacles. Jessie en voulait à ses parents, alors elle a décidé de faire ses valises et quitter la maison sans même en parler à ses parents.

Son frère et sa sœur étaient au courant et elle leur avait fait promette de ne pas en parler aux parents puisque c’était son choix. Jessie s’est promené un peu partout et à beaucoup voyager. Elle a passé du temps à Amsterdam et a trouvé un emploi dans un cabaret comme serveuse, mais son rêve était de chanter. Jessie avait une très belle voix et n’avait jamais eu la chance de la mettre en valeur jusqu’au soir où une chanteuse était arrivée bourrée et il n’était pas question qu’elle monte sur scène comme ça.

Le propriétaire a demandé à Jessie si elle savait chanter. Son cœur se mit à battre à 100 milles à l’heure et elle lui a dit que oui elle savait chanter. Le propriétaire l’a amené en arrière afin qu’elle enfile les costumes. Au début elle était stressée puisque c’était la première fois qu’elle allait mettre sa voix en valeur. Jessie a commencé à chanter et les gens dans ce cabaret applaudissait ce qui fit sourire Jessie intérieurement. Cela a duré un moment et elle est devenue la chanteuse officielle de ce cabaret. Les gens payaient afin de venir la voir chanter puisqu’elle avait beaucoup de talent.

Un incendie s’est déclenché le lendemain dans ce cabaret et le propriétaire avait tout perdu il n’avait plus rien de la bâtisse il ne restait que des cendres. Personne ne sait si c’est un incendie criminel ou pas les policiers continuaient d’enquêter sur cet incendie. Le cœur de Jessie s’est brisé en mille morceaux parce qu’elle venait de perdre son emploi. Elle est retournée à son appartement afin de se trouver un autre boulot.

Jessie a quitté Amsterdam afin de s’établir ailleurs et elle s’est retrouvée à Londres un endroit qu’elle a toujours voulu visiter. Jessie a vu dans le journal qu’il cherchait une chanteuse dans un cabaret. Elle s’est dépêchée à donner son nom et elle a passé une audition et la jolie brune a eu l’emploi. Ce nouvel emploi est un nouveau départ pour elle et il n’est pas question qu’elle quitte cette ville puisqu’elle s’y sent chez elle et c’est tout ce qui compte.
(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Jessie James le Mar 28 Déc - 17:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Les liens de Jessie James Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Les liens de Jessie James Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Les liens de Jessie James Empty

Re: Les liens de Jessie James

‣ envoyé Jeu 13 Mai - 12:30

Les femmesEden Nelson Amie Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Anna BakerAmieSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0


Code:

[size=11]<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Kelly+Slab' rel='stylesheet' type='text/css'><link href="https://dl.dropbox.com/s/6ujeo8o4n0pq70p/fl01ml.css" rel="stylesheet" type="text/css"><style>fl01mlcont ::-webkit-scrollbar {width:9px; background:#0C0C0C;} fl01mlcont ::-webkit-scrollbar-track {width:1px; background:#0C0C0C; border-left:4px solid transparent; border-right: 4px solid #0C0C0C;} fl01mlcont ::-webkit-scrollbar-thumb {background:#fff; border:4px solid #0C0C0C;} fl01mltxtlien {text-shadow:0px 0px 0px #050505;} fl01mlfond {background:url(https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413236831-footer-lodyas.png) #000; box-shadow:0px 0px 3px #000;} fl01mlrond {border : 3px solid black; box-shadow:0px 0px 3px #000;} fl01mlnom {color:firebrick;} fm01mlintitule {color:#999;} fl01mltxtlien {color:#999; background:#050505;}</style><fl01mlcont style="width:480px"><fl01mltitre style="color:firebrick;">Les femmes</fl01mltitre><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond><fl01mlrond style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-ninm4wizsg1qbccu8o1-540.jpg'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond><fl01mlnom>Prénom Nom</fl01mlnom><fm01mlintitule>intitulé du lien</fm01mlintitule><fl01mltxtlien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien></fl01mlfond><!--FIN DU LIEN--><!--DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond><fl01mlrond style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-lugpm28kvq1qc5cc5o1-500.gif'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond><fl01mlnom>Prénom Nom</fl01mlnom><fm01mlintitule>intitulé du lien</fm01mlintitule><fl01mltxtlien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien></fl01mlfond><!--FIN DU LIEN><!--DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond><fl01mlrond style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-lugpm28kvq1qc5cc5o1-500.gif'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond><fl01mlnom>Prénom Nom</fl01mlnom><fm01mlintitule>intitulé du lien</fm01mlintitule><fl01mltxtlien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien></fl01mlfond><!--FIN DU LIEN><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond><fl01mlrond style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-ninm4wizsg1qbccu8o1-540.jpg'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1)"></fl01mlrond><fl01mlnom>Prénom Nom</fl01mlnom><fm01mlintitule>intitulé du lien</fm01mlintitule><fl01mltxtlien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien></fl01mlfond><!--FIN DU LIEN--></fl01mlcont><credit29><a href="http://crimsonday.forumactif.com/" target="_blank">[size=18]:copyright:️️[/size] 2981 12289 0</a></credit29>


Dernière édition par Jessie James le Jeu 30 Déc - 1:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Les liens de Jessie James Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Les liens de Jessie James Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Les liens de Jessie James Empty

Re: Les liens de Jessie James

‣ envoyé Jeu 13 Mai - 12:33

Les HommesCaleb Adams Homme de ma vieSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0


Code:
[size=11]<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Kelly+Slab' rel='stylesheet' type='text/css'><link href="https://dl.dropbox.com/s/6ujeo8o4n0pq70p/fl01ml.css" rel="stylesheet" type="text/css"><style>fl01mlcont ::-webkit-scrollbar {width:9px; background:#0C0C0C;} fl01mlcont ::-webkit-scrollbar-track {width:1px; background:#0C0C0C; border-left:4px solid transparent; border-right: 4px solid #0C0C0C;} fl01mlcont ::-webkit-scrollbar-thumb {background:#fff; border:4px solid #0C0C0C;} fl01mltxtlien {text-shadow:0px 0px 0px #050505;} fl01mlfond {background:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413236831-footer-lodyas.png) #000; box-shadow:0px 0px 3px #000;} fl01mlrond {border : 3px solid black; box-shadow:0px 0px 3px #000;} fl01mlnom {color:firebrick;} fm01mlintitule {color:#999;} fl01mltxtlien {color:#999; background:#050505;}</style><fl01mlcont style="width:480px"><fl01mltitre style="color:firebrick;">Les Hommes</fl01mltitre><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond><fl01mlrond style="background-image:url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-ninm4wizsg1qbccu8o1-540.jpg'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond><fl01mlnom>Prénom Nom</fl01mlnom><fm01mlintitule>intitulé du lien</fm01mlintitule><fl01mltxtlien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien></fl01mlfond><!--FIN DU LIEN--><!--DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond><fl01mlrond style="background-image:url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-lugpm28kvq1qc5cc5o1-500.gif'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond><fl01mlnom>Prénom Nom</fl01mlnom><fm01mlintitule>intitulé du lien</fm01mlintitule><fl01mltxtlien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien></fl01mlfond><!--FIN DU LIEN><!--DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond><fl01mlrond style="background-image:url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-lugpm28kvq1qc5cc5o1-500.gif'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond><fl01mlnom>Prénom Nom</fl01mlnom><fm01mlintitule>intitulé du lien</fm01mlintitule><fl01mltxtlien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien></fl01mlfond><!--FIN DU LIEN><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond><fl01mlrond style="background-image:url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-ninm4wizsg1qbccu8o1-540.jpg'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1)"></fl01mlrond><fl01mlnom>Prénom Nom</fl01mlnom><fm01mlintitule>intitulé du lien</fm01mlintitule><fl01mltxtlien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien></fl01mlfond><!--FIN DU LIEN--></fl01mlcont><credit29><a href="http://crimsonday.forumactif.com/" target="_blank">[size=11]:copyright:️️[/size] 2981 12289 0</a></credit29>


Dernière édition par Jessie James le Mar 28 Déc - 17:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Les liens de Jessie James Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Les liens de Jessie James Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Les liens de Jessie James Empty

Re: Les liens de Jessie James

‣ envoyé Jeu 13 Mai - 12:33

À vous
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nelson
membre d'amour ♥


Eden Nelson
messages : 88
pseudo/prénom : June
faceclaim : Josephine Skriver
doubles comptes : Aucun.
Age : 26
habitation : Candem.
occupations : biologie marine & Serveuse.
côté cœur : vie une relation avec Julian.
Les liens de Jessie James 203885c6d8be5d3301c27e3d77c8462d52229e39
Eden est une jeune femme douce et sympathique. Elle est perfectionniste dans ce qu’elle entreprend .Elle est légèrement timide sous la réserve cela se détecte tout de suite avec son comportement .Eden est intelligente, déterminée à réussir sa vie professionnelle .Elle travaille comme serveuse en restauration les soirs de manière à survenir à ses be

Les liens de Jessie James Empty

Re: Les liens de Jessie James

‣ envoyé Lun 17 Mai - 9:47

Est-ce que une amitié serait envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Les liens de Jessie James Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Les liens de Jessie James Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Les liens de Jessie James Empty

Re: Les liens de Jessie James

‣ envoyé Lun 17 Mai - 14:07

Oui bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nelson
membre d'amour ♥


Eden Nelson
messages : 88
pseudo/prénom : June
faceclaim : Josephine Skriver
doubles comptes : Aucun.
Age : 26
habitation : Candem.
occupations : biologie marine & Serveuse.
côté cœur : vie une relation avec Julian.
Les liens de Jessie James 203885c6d8be5d3301c27e3d77c8462d52229e39
Eden est une jeune femme douce et sympathique. Elle est perfectionniste dans ce qu’elle entreprend .Elle est légèrement timide sous la réserve cela se détecte tout de suite avec son comportement .Eden est intelligente, déterminée à réussir sa vie professionnelle .Elle travaille comme serveuse en restauration les soirs de manière à survenir à ses be

Les liens de Jessie James Empty

Re: Les liens de Jessie James

‣ envoyé Mer 19 Mai - 10:49

Merci, j'en suis ravie ma première amie 🌸 Est-ce que notre amitié est déjà existante ou tu préfère que l'on la démarre ? En fonction de ton envie est-ce un sujet pourrait être envisagé ? J'aimerais bien me lancer en Rp avec toi cela pourrait être sympathique vu notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Les liens de Jessie James Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Les liens de Jessie James Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Les liens de Jessie James Empty

Re: Les liens de Jessie James

‣ envoyé Mer 19 Mai - 14:46

On peut la démarrer en RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Les liens de Jessie James Empty

Re: Les liens de Jessie James

‣ envoyé Dim 13 Juin - 21:33

@Jessie James bonsoir bombasse
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Les liens de Jessie James Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Les liens de Jessie James Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Les liens de Jessie James Empty

Re: Les liens de Jessie James

‣ envoyé Mar 15 Juin - 0:46

Salut ma beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Les liens de Jessie James Empty

Re: Les liens de Jessie James

‣ envoyé Mar 15 Juin - 16:26

@Jessie James bon faut qu'ont parle de notre lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Les liens de Jessie James Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Les liens de Jessie James Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Les liens de Jessie James Empty

Re: Les liens de Jessie James

‣ envoyé Jeu 17 Juin - 12:47

Bien sûr ma toute belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Les liens de Jessie James Empty

Re: Les liens de Jessie James

‣ envoyé Lun 21 Juin - 17:22

@Jessie James ont voient ici ou sur ma fiche mdr ??
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Les liens de Jessie James Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Les liens de Jessie James Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Les liens de Jessie James Empty

Re: Les liens de Jessie James

‣ envoyé Mar 6 Juil - 2:52

on peut voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Les liens de Jessie James Empty

Re: Les liens de Jessie James

‣ envoyé Mar 6 Juil - 19:36

@Jessie James donc futur collègue ??
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Les liens de Jessie James Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Les liens de Jessie James Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Les liens de Jessie James Empty

Re: Les liens de Jessie James

‣ envoyé Mar 6 Juil - 23:45

Oui bien sûr positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Les liens de Jessie James Empty

Re: Les liens de Jessie James

‣ envoyé Sam 17 Juil - 1:01

@Jessie James devant meilleure amie par la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Les liens de Jessie James Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Les liens de Jessie James Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Les liens de Jessie James Empty

Re: Les liens de Jessie James

‣ envoyé Sam 17 Juil - 1:29

Coucou désoler pour le délai ça me va parfaitement le lien de meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Les liens de Jessie James Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Les liens de Jessie James Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Les liens de Jessie James Empty

Re: Les liens de Jessie James

‣ envoyé Mar 28 Déc - 17:08

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
Les liens de Jessie James U94t

Les liens de Jessie James Empty

Re: Les liens de Jessie James

‣ envoyé Mar 28 Déc - 17:28

@Jessie James un petit lien ma cocotte ,?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Les liens de Jessie James Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Les liens de Jessie James Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Les liens de Jessie James Empty

Re: Les liens de Jessie James

‣ envoyé Mer 29 Déc - 2:58

Oui bien sûr une idée
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
Les liens de Jessie James 64lx

Les liens de Jessie James Empty

Re: Les liens de Jessie James

‣ envoyé Jeu 30 Déc - 0:59

Coucou toi Les liens de Jessie James 958687971

J'aimerais bien un lien si possible. Anna a fait des cours de guitare et piano, il a maintenant un an. Elle a toujours été passionnée par le chant. Elle chante depuis toute petite. Elle ne veut pas faire carrière mais elle a l'habitude de chanter dans les clubs maintenant. Elle fait quelques vidéos YouTube pour le plaisir. Je ne sais pas si son personnage peut entreprendre une relation avec la belle
Anna. Les liens de Jessie James 2930323139

Je te propose que Jessie a decouvert Anna sois dans un bar ou même sur YouTube. Anna a toujours admirer Jessie. Elle adore ses chansons, c'est une femme qu'elle admire beaucoup. Lorsque Jessie a parlé à Anna, Anna fut aux anges. Depuis ce temps, Jessie conseille Anna sur ses chansons. Elles peuvent chanter ensemble et faire karaoké. Les liens de Jessie James 3157294645 Dit moi ce que tu en penses et si tu veux ajouter de quoi. Les liens de Jessie James 2104306146
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Les liens de Jessie James Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Les liens de Jessie James Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Les liens de Jessie James Empty

Re: Les liens de Jessie James

‣ envoyé Jeu 30 Déc - 1:09

Oui bien sur j'en serais ravie on se fera un sujet lorsque tu seras disponible soirée karaoké :)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
Les liens de Jessie James 64lx

Les liens de Jessie James Empty

Re: Les liens de Jessie James

‣ envoyé Jeu 30 Déc - 1:19

Je suis trop contente que tu acceptes le lien que je t'ai proposé Les liens de Jessie James 1702870166 !!
Je suis disponible pour un rp si tu l'es également de ton côté. Par contre, si possible, on peut le faire chez toi ou chez Anna avec pleins d'amis ou tous les deux seulement. Anna essaye d'éviter les bars depuis qu'elle est enceinte. Elle ne veut pas qu'une personne soit violente ou lui lance de l'alcool. Elle ne veut pas prendre de chance. Si non, il faudra un garde du corps.

Si cela te convient, sois moi ou toi, on commencera le sujet :D
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Les liens de Jessie James Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Les liens de Jessie James Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Les liens de Jessie James Empty

Re: Les liens de Jessie James

‣ envoyé Jeu 30 Déc - 1:24

tu peux commencer ma belle je suis en train de me mettre à jour. Elles peuvent louer un karaoké pour leur soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les liens de Jessie James Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Jessie James
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Jessie James
» Soirée de filles (Pv Jessie)
» I hate you, I love you [William James]
» Les liens de Jamie ♥
» Liens de Soléa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: le personnage. :: la gestion du personnage :: Les liens-
Sauter vers: