All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un p'tit café entre filles [PV : Bethany]

Aller en bas
Numa Kalinov
membre d'amour ♥


Numa Kalinov
messages : 52
pseudo/prénom : Numa
faceclaim : Jack Falahee
doubles comptes : Non
Age : 35
occupations : Thanatopracteur le jour / Danseur la nuit
côté cœur : Célibataire en manque de câlins d'un beau prince <3

Un p'tit café entre filles [PV : Bethany] Empty

Un p'tit café entre filles [PV : Bethany]

‣ envoyé Ven 25 Fév - 14:04

Un p'tit café entre


L’hiver. Une saison que j’appréciait assez bien. Enfin, saison sympathique quand elle était plutôt clémente. Ce qui est rarement le cas à Londres. Certes, il n’y a que très rarement de la neige, mais nous connaissons tous le climat pluvieux de notre petite ile. Alors, dès qu’un rayon de soleil pointait le bout de son nez, j’en profitais pour sortir un peu prendre l’air. Car j’avoue que la nuit, toute cette lumière artificielle n’était pas des plus régénératrice. Quand au boulot la journée, cela dépendait. Quand j’étais en mode « commercial », nous avions pour habitude d’avoir des bureaux lumineux et gais, malgré que nos clients ne venaient pas de gaieté de cœur.

Ce mercredi était une journée plutôt tranquille, je quittais de bonne heure, pour une fois. Milieu de semaine oblige, pas de soirée prévue. C’était plutôt réservé aux week-ends. J’avais donc textoté Bethany, ma meilleure amie, dans la matinée, entre deux clients. Rendez-vous était donné dans l’après-midi, en terrasse d’un café que j’affectionnait bien. Le soleil était présent. Certes, ce n’était pas encore l’été, mais la température était supportable et agréable, vêtu d’un bon manteau (chic de préférence) et d’une petite écharpe.

Bouclant ma paperasse habituelle de fin de journée, je peaufinais donc mon entrevue avec Bethany, mon coup de foudre amical. Il en était de même qu’avec Mariam. Entre nous deux, cela ne s’expliquait pas. On s’aimait d’une amitié éclair et soudaine, rien n’y personne ne pourra nous y empêcher. J’avais prévenu la Miss que je partais du bureau.

Un quart d’heure plus tard, j’étais attablé à notre bar préféré. En terrasse, histoire de profiter du soleil qui régnait, chose rare et fort appréciable en cette fin du mois de février. Je profitais de regarder les gens passer, mon passe-temps favori. Mais surtout mater quelques beaux mecs qui étaient à mon gout. Même si j’avoue j’avais mon Morgan en tête. Mais entre nous, cela était explosif. Mais je fus vite interrompu par une jolie et divine créature qui arrivait au loin.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
Un p'tit café entre filles [PV : Bethany] 5we6

Un p'tit café entre filles [PV : Bethany] Empty

    Bethany est une femme qui est toujours de bonne humeur. Elle essaie de voir les situations de façon positive. En ce moment, ce n'est pas facile vu qu'elle a du mal à s'ouvrir à la femme qu'elle aime. Nora, sa petite soeur a eu un accident de voiture et elle est tombé dans le coma. Elle la visite le plus qu'elle peut. Elle espère qu'elle va s'en sortir. C'est tout récent, cela fait deux jours mais, on dirait que cela fait une éternité. Elle la visite tous les jours avant et après travailler. Elle lui parle. Cela lui donne espoir qu'un jour, elle va pouvoir se réveiller. C'est son souhaite le plus cher. Elle ne pourra pas supporter de perdre sa soeur... Elle essaie de vivre son quotidien sans elle. Ce n'est pas facile. Elle se dit qu'un jour, elle reviendra et elle va prendre soin d'elle. Elle travaille comme tous les jours à la radio très tôt le matin. Elle parle de l'actualité et elle essaie d'en rire. Elle parle également du printemps qui commence prochainement. L'hiver se termine bientôt. Bethany aime tous les saisons mais, elle n'aime pas avoir trop froid ou trop chaud. Elle profite de tous les avantages de chacune des saisons. Elle aime la vie, les endroits magnifiques et les activités. Après elle décide d'aller diner à la maison. Elle se fait un petit repas santé. Elle mange. Ensuite, elle parle avec la femme qu'elle aime. Elle essaie de tout pour ne pas la perdre mais, elle se sent dépressive présentement malgré elle. Kimberly essaie d'être là pour elle. Bethany l'apprécie. Elle ne voit pas le temps passé. C'est déjà le temps d'aller rejoindre son meilleur ami, Numa. Elle prend ses choses. Elle marche jusqu'au café rapidement. Elle raccroche la ligne à Kimberly. La voilà devant la café. Elle rentre et elle voit Numa qui est assit. Elle lui donne un gros câlin et elle lui fait la bise.


    - Salut mon beau Numa ! Comment vas tu ? J'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre. Je parlais à Kimberly au téléphone.

    Elle essaie de cacher sa peine. Elle ne veut pas embêter son meilleur ami avec ca. Elle est très heureuse de le voir. Elle est si occupé qu'elle oublie parfois ses amis ou sa famille. Elle aime beaucoup ses proches, personne ne peut lui enlever cela.

      


@Numa Kalinov
Revenir en haut Aller en bas
Un p'tit café entre filles [PV : Bethany]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Moment entre filles
» Soirée de filles (Pv Jessie)
» Let Somebody Go ★ BETHANY
» Bethany - ses liens
» Bethany Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: candem :: Café-
Sauter vers: