All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Moment entre filles

Aller en bas
Elizabeth Patterson
admin ♛ à votre service


Elizabeth Patterson
messages : 103
pseudo/prénom : D.Sim
faceclaim : Lyndsy Fonseca
doubles comptes : Alessio
occupations : Serveuse
côté cœur : Mariée / Compliqué

Moment entre filles  Empty

Moment entre filles

‣ envoyé Sam 11 Déc - 22:15



❝ Moment entre filles ❞


Elizabeth & Cassidy
C'est avec le sourire que j'ouvre les yeux ce matin, depuis bien longtemps, j'ai pu passer une meilleure nuit. La tête toujours enfoncée dans l'oreiller, je tourne le regard vers une place vide. Il a dû partir plus tôt ! Sans hâte, je me lève avec l'idée d'une bonne douche mais d'abord un passage par la penderie. Un rapide coup d'œil vers l'extérieur, malgré ce mois de décembre, le temps est encore assez doux. Un jean accompagné d'un simple pull fera l'affaire. Sentir l'eau couler sur la peau, je trouve ça tellement relaxant de bon matin. Un petit coup sur le miroir afin d'y retirer la buée et pouvoir voir ma tête. Une coiffure plus tard, me voilà prête à boire bien plus qu'un café. J'en ferai des économies en diminuant ma consommation de caféine !
Au bout d'une heure à tourner en rond dans la cuisine, le temps est venu de rejoindre Cassidy. Elle et moi, on se connaît depuis bien des années bien que l'on se voit moins mais aujourd'hui, je dois la voir. Alors quand on programme un déjeuner, je suis toujours ravie de partager un moment en sa compagnie. C'est à pied que je prends le chemin du petit restaurant, oh si si, j'ai le permis, simplement pas la voiture qui va avec ! Fort heureusement, il n'y a que quelques minutes qui séparent mon appartement au lieu de rendez-vous. J'y parviens sans mal, pressée de la voir mais aussi soulagé de sortir un peu. Mon temps est trop souvent départagé entre le boulot et mon mariage, peut-être que je prends mon rôle de femme trop au sérieux ? Sarah me répète trop souvent qu'il m'a fait prisonnière, elle ne le connaît pas aussi bien que moi. Il a simplement besoin d'être avec moi pour être rassuré. Il me dit qu'il a peur de me perdre si je suis trop loin, je profite à chaque fois qu'il n'est pas là pour voir mon amie ou ma famille. C'est vrai que ces moments se font de plus en plus rare, parfois, je me sens perdue. Les gens autour de moi le juge, au fond ont-ils raison ? Le moment n'est pas au doute, j'entre dans le restaurant et cherche immédiatement Cassidy du regard. Je suis encore une fois en retard, je dois vraiment apprendre à partir plus tôt ! Quand enfin je l'aperçois, d'un grand signe de la main je la salue. «Cass ! Je suis contente de te voir. Comment te portes-tu après ça ? » Je la serre dans mes bras avec enthousiasme mais délicatesse. 
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
Moment entre filles  U94t

Moment entre filles  Empty

Re: Moment entre filles

‣ envoyé Sam 18 Déc - 0:15

@Elizabeth Patterson



    AUjourd'hui ça faisais juste quelques jours que j'étais sortie de l'hôpital, après la fête d'halloween et mon long coma bah j'avais pas été au top de ma forme, j'avais eu beaucoup de repos du coup j'étais a la maison, mais le j'en avais un peux marre du coup avec cette accident qu'il c'était passé ont avaient du reporter le mariage avec Erin ici avec nos amis, notre famille et tout et ça avait pas été prévue du coup bah voila j'avais un peux les boules mais du coup je savais pas quand le mariage allait avoir lieux avec tout ça ... J'avais reçue des nouvelles de Elizabeth il y a quelques jours et j'avais un peux tarder a lui répondre, alors pour me faire pardonner je lui avais donner rendez vous pour qu'ont se voient un petit peux, ont avaient pleins de truc a se raconter ça j'étais sûr mais fallait encore qu'elle veuille venir me voir ... Je savais qu'avec son mec c'était pas très simple donc ça nous avaient quand même pas mal éloigner ces derniers années mais ont avaient continuer de s'envoyé quand même quelques temps des messages pour prendre quelques nouvelles ... J'avais donc laissé rdv vous a la miss dans un petit resto et j'avais donc laisser un petit mot à Erin qui était au boulot mias qui allait certainement passer pour voir comment j'allais comme tout les midi, depuis l'accident elle me laissait pas toute seule, c'était trop mignon, ma femme était trop mignonne ... J'avança dans le froid doux en direction du rdv et avança vers mon amie et je lui sourias ... JE lui fit un petit câlin tout doux, car j'étais encore assez faible ...

    "hey ma jolie, ca va ?? bah écoute je survies en se moment mais ça va et toi alors ??"

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Patterson
admin ♛ à votre service


Elizabeth Patterson
messages : 103
pseudo/prénom : D.Sim
faceclaim : Lyndsy Fonseca
doubles comptes : Alessio
occupations : Serveuse
côté cœur : Mariée / Compliqué

Moment entre filles  Empty

Re: Moment entre filles

‣ envoyé Mar 21 Déc - 23:32



❝ Moment entre filles ❞


Elizabeth & Cassidy

Cette sensation, ce sentiment d'impuissance que tu ressens, c'est un peu comme une punition ! Tu te sens coupable chère Beth ! Coupable est le bon mot, oui, j'aurai du aller lui rendre visite, c'est ma meilleure amie et je suis restée loin quand elle en avait besoin. Répondre a un coup de fil, écrire des textos, c'est bien facile tout ça mais la présence physique alors ? 

J'avais décidé de rattraper le temps, du moins tenter d'essayer, en invitant Cassidy pour un repas ensemble. Avec hâte, je me rends sur le lieu de rendez-vous ne sachant pas vraiment si elle partage ma joie de la voir. J'arrive au restaurent impatiente, je la cherche du regard pour l'enlacer délicatement. Je m'écarte la regardant dans les yeux et je lui souris. « Je vais bien. » Encore un mensonge ! Entre ton mari et les retrouvailles avec Mariam, vas-tu vraiment bien Beth ? Tu sais que ton amie écoute toujours tes problèmes mais n'a t-elle pas aussi le droit à ton entière attention en ce moment !  Mais ce n'est pas moi qui suit la principale chose aujourd'hui. J'arque un sourcil ne comprenant pas vraiment ce qu'elle veut dire par je survis.  « Tu survis ? Je suis tellement désolée Cass, j'aurai du venir te voir au lieu de simplement téléphoner. Ils ont trouvé qui t'a fait ça ? » Un regard inquiet se pose sur mon visage, je ne suis peut-être pas présente comme il le faudrait mais je tiens tout de même à sa sécurité. Cassidy et moi, on se connait depuis tellement longtemps, elle sait qu'au fond, je ne suis pas l'amie que je suis en ce moment. 
 
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
Moment entre filles  U94t

Moment entre filles  Empty

Re: Moment entre filles

‣ envoyé Mar 28 Déc - 17:26

@Elizabeth Patterson



    Ont avaient tous dans la vie parfois des moments ou ont s'éloignaient des gens qu'ont le veuille ou non, que ça soit volontaire ou pas, j'avais bien eu cette étape avec Eli' du moins même si ont s'avaient pas tout les jours au téléphone, ont s'avaient quand même quelques fois ont oubliait pas l'autre ... C'était pas facile avec son mari et je me doutais que si elle ne l'avait pas bah ont se verraient plus souvent mais voila il était là et je pouvais pas faire grand chose elle était mariée et amoureuse donc même si j'avais bien essayé d'ouvrir les yeux a Eli' plusieurs fois pour le moment elle ne voyait pas le bout du tunnel, je lui avais demandée comment elle allait, peux être m'avait t'elle dis ça pour me rassurer mais voila j'étais quand même assez inquiéte pour elle, je pris le bras de la jeune femme pour avancer en direction d'une table et lui fit un léger sourire ...

    "disons que je fais comme si c'était pas grave ce qui m'es arrivée mais en faite je sais que c'est de ma faute, j'ai refusée les avances d'un jeune au boulot et ça ne lui a pas plus"

    Je me sentais coupable que se jeune se retrouve enfermée et tout ça, certes c'était au fond pas de ma faute mais voila que voulez vous j'adorasi ces jeunes et c'étaient peux être le temps que je change de boulot non ?? ou je sais pas fallait que je prennes une poses je penses bref je regarda la jeune femme en m'installant difficilement a table ...

    "tkt pas tu ne pouvais psa savoir ce qui m'étais arrivée, mais bon assez parle de moi comment tu vas vraiment toi ??"

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Patterson
admin ♛ à votre service


Elizabeth Patterson
messages : 103
pseudo/prénom : D.Sim
faceclaim : Lyndsy Fonseca
doubles comptes : Alessio
occupations : Serveuse
côté cœur : Mariée / Compliqué

Moment entre filles  Empty

Re: Moment entre filles

‣ envoyé Lun 3 Jan - 2:50



❝ Moment entre filles ❞


Elizabeth & Cassidy

Les années ne se comptent plus avec Cassidy, il fut un temps où on ne remarquait même plus notre présence étant toujours ensemble. Du temps de perdu par la suite, on a chacune fait nos vies mais nous sommes restées de très bonnes amies. Je suivi Cass qui m’emmena jusqu’à une table de libre mais je m’arrêtai net quand elle m’annonce se sentir coupable. Je la regarde s’installer sur une chaise restant à la regarder ayant peur de bien avoir compris. « Mais tu es folle ? » Bon, j’aurai peut-être du parler moins fort vu comment les gens me regardent ! Je hausse les épaules en leur direction avant de gagner la place face à mon amie avant de la regarder avec de gros yeux et parler plus bas. « Te sentir coupable de quoi ? Non mais Cass, c’est toi la victime, pas lui ! Tu ne lui as pas demandé de réagir ainsi pas vrai ? Donc ! Ce n’est pas de ta faute, tu comprends ça ?! » Ouille, le ton de ma voix s’est voulu autoritaire l’espace de cette phrase.  Mais pourquoi penses-t-elle de cette façon ? On n’est pas responsable des actes des autres ! Oh tiens, ça ne te rappelle personne ça chère Beth ?  

Je secoue la tête avant de lui sourire. « Bon, ok, je suis peut-être plus tendue que je ne le pense. Désolée » Je lui demande avec une petite moue tel un enfant pris dans sa propre faute. « Tu te souviens de Mariam ? » Tu lui en as tellement parlé qu’elle s’en souvient forcément ! Cette femme est tellement importante pour toi que tu l’as immédiatement dit à ton amie quand vous avez passé la nuit ensemble. Puis, quand elle est partie, c’est dans ses bras que tu as pu pleurer un peu. « Je suis tombée sur elle au footing hier matin. » Mes mains à présent sur mon visage repensant à toute la scène. « Tombée au sens propre ! Je lui ai carrément rentrée dedans en pleine course. J’ai même failli m’évanouir, j’étais si faible ! Elle est revenue, on a longuement parlé... » En même temps, si tu te nourrissais correctement au lieu de tenir que par le café, tu serais plus en forme chère Beth !   
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
Moment entre filles  U94t

Moment entre filles  Empty

Re: Moment entre filles

‣ envoyé Mar 1 Fév - 0:42


    Les années avaient passer et ont étaient toujours de bonne amies même si il y avais eu des choses qui avaient changé j'avais toujours été la pour la jeune femme malgré que sa soit parfois compliqué pour se voir a cause de son mari mais voila je savais et elle savais qu'elle pouvait compter sur moi ... J'avança avec la jeune femme et la regarda en grimaçant un peux bah ouais je me sentais coupable de fou, mais bon c'était une sorte de syndrôme de se sentir coupable pour la personne qui avais fais ça ... JE regarda mon amie en baissant un peux la tête ...

    "je fin .. tu vois j'ai l'impression que les gens ne comprennent pas, c'est a cause de moi j'ia l'impression si il en est arrivée la quoi"

    Je baissa un peux la tête j'avais honte de me sentir comme ça, fallait que j'enlèves cette idée de ma tête, ces pensées aussi de ma tête, je fis un petit sourire a mon amie qui était désormais assise en face de moi ...

    "je sais qu'au fond j'y suis pour rien mais voila ces plus fort que moi"

    J4avais assez parler de moi pour le moment, je sourias a mon amie quand elle me dis si je me souvenais de mariam, en effet j'avais trop entendus parler d'elle depuis quelques années à vrai dire même, je la regarda en asquiessant de la tête pour lui confirmer que je me souvenais d'elle ...

    "sérieux ?? olalala mais ça va mieux la quand même ??"

    Bah ouais je prenais quand même des nouvelles de mon amie même si c'était pas le sujet mais voila, je regarda la jeune femme avec de grand yeux toute ouïe ...

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Patterson
admin ♛ à votre service


Elizabeth Patterson
messages : 103
pseudo/prénom : D.Sim
faceclaim : Lyndsy Fonseca
doubles comptes : Alessio
occupations : Serveuse
côté cœur : Mariée / Compliqué

Moment entre filles  Empty

Re: Moment entre filles

‣ envoyé Mar 15 Fév - 0:27



❝ Moment entre filles ❞


Elizabeth & Cassidy

Je reste là, écoutant Cassidy mais ses mots ne veulent pas lui donner raison. « Mais enfin Cass ! » A sa phrase, je comprends qu’elle ne veut plus tellement en parler mais je me promets à moi-même de ne pas lâcher aussi facilement. La conversation arrive très rapidement sur Mariam, je n’ai pas pour habitude de parler facilement de nous. Cassidy connait toute l’histoire, elle est une confidente et même si l’on ne se voit pas des masses, elle est la seule à qui je puisse en parler.

Je me souviens du moment où j’ai retrouvé Mariam, cette sensation qui a gagné tout mon corps. Cassidy s’inquiète comme d’habitude, elle est toujours cette amie prête pour les autres même quand elle devrait s’occuper d’elle. Je lui offre un sourire rassurant avant de lui répondre. « Rassure-toi, je vais mieux. Simplement que... Son départ m’a été comme un coup dans le cœur, je ne pouvais plus m’alimenter correctement, dormir sans rêver d’elle ou simplement penser à elle. Tu sais que courir m’aide à me vider la tête, c’est ce que j’espérais ce jour-là. On s’est jetée l’une sur l’autre, j’étais perdue dans mes pensées et visiblement, elle aussi. Par le choc de l’impact, je suis tombée au sol étant déjà affaiblie par ma condition physique. On a parlé longuement, on s’est avoué nos sentiments. Tu sais le pire, bien que ce soit le meilleur pour nous ? Chaque fois qu’elle posait sa man sur la mienne, j’avais envie de la prendre dans mes bras et l’embrasser. J’ai pu garder le contrôle sur moi-même, bien que j’en avais tellement envie pourtant. C’est difficile à croire mais entre la thérapie avec la psy et cette discussion avec Mariam, je me sens tellement mieux pour l’instant. Pour preuve, j’ai pu prendre un petit-déjeuner ce matin. Mais je parle... Comment va Erin ? » C’est bien beau de penser à toi l’espace d’un instant ma Beth, ne soyons pas égoïste non plus. Ma meilleure amie est mariée et je ne pense même pas à demander comment va sa femme !
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
Moment entre filles  U94t

Moment entre filles  Empty

Re: Moment entre filles

‣ envoyé Dim 20 Fév - 22:57


    J'étais quelqu'un qui avais un grand coeur du coup bah voila quand il y avais une boulette avec mes jeunes j'arrivais pas a prendre conscience qu'ils pouvaient être en tord aussi ... Je baissas un peux la tête en changeants de sujet, j'avais pas envie de m'attarder sur ça, car après tout je pouvais pas revenir en arrière et arranger ma connerie ... Je savais l'histoire de Mariam et Elisabeth mais je ne jugeais personne, après tout elle avait quand même pas super l'aire heureuse avec son mari donc pourquoi continuer a faire comme si de rien n'était ?? Je savais pas si elle allait demander le divorce un jour ou pas, mais j'espérais qu'elle soit mieux dans sa vie ...

    "oh bah purée j'en est louper des choses moi durant se coma"

    J'étais un peux comme ça fallait toujours que je sorte une connerie pour détendre l'atmosphère mais des fois ça coinçait un peux, mais là c'était quand même bien le moment de faire un peux d'humour non ?? Je regarda mon amie en voulait savoir le reste de l'histoire ...

    "hé alors ?? vous avez prévue de vous revoir ?? ou pas ?? et ton mec ??"

    JE fit un petit sourire quand elle me parla d'Erin, je savais pas trop comment elle allait en faite, car ont c'était pas trop parler depuis ma sortie à l'hôpital, je savais pas ce qu'elle avait ressentis; je savais pas comment elle se sentais et tout c'était le bordel un peux dans ma tête ...

    "je sais pas pour être franche avec toi, je penses qu'elle fait comme si tout allait bien, mais je penses qu'elle a eux peur vraiment peur"

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Patterson
admin ♛ à votre service


Elizabeth Patterson
messages : 103
pseudo/prénom : D.Sim
faceclaim : Lyndsy Fonseca
doubles comptes : Alessio
occupations : Serveuse
côté cœur : Mariée / Compliqué

Moment entre filles  Empty

Re: Moment entre filles

‣ envoyé Jeu 3 Mar - 9:51



❝ Moment entre filles ❞


Elizabeth & Cassidy

Je sais que le passé n’a jamais été simple pour moi comme pour Cassidy, on se connait depuis tellement longtemps qu’elle est devenue une personne importante dans ma vie. Je ne suis pas l’amie parfaite, qui se tient debout avec vous à chaque épreuve mais je suis là quand on me le demande, du moins, j’essaie de l’être. Je retrouve mon amie dont je n’ai pas vu le visage depuis quelques temps et c’est avec plaisir, surtout depuis son accident. Dans un très long souffle, la mésaventure avec Mariam, non plutôt les retrouvailles sont racontées à mon amie qui semble s’y intéresser. Ma voix se fait tremblante en vivant à nouveau cet instant, cet échange qui n’a fait que renforcer ce que je peux ressentir pour cette femme. Un sourire sur le coin des lèvres, et dans un espace de lucidité qui me gagne, ma question vient sur la femme de mon amie.  

« Oh je crois que le destin va nous réunir à nouveau, si je le force un peu. J’aime Liam tu sais, malgré tout je l’aime mais ce que je ressens pour Mariam c’est bien plus fort. Je l’ai au plus profond de mon être. J’avoue que je ne sais pas quoi en faire, il est temps que mon mariage foireaux termine mais est-ce vraiment ce dont j’ai besoin ? Ce dont nous avons tous les trois besoin ? Je la veux pourtant, cette vie avec elle... J’ai ce sentiment d’être coincée et prendre une décision devient urgent. » Je hausse les épaules ne voulant pas trop y penser pour l’instant et me concentrer sur Cassidy. Je lui offre une moue réconfortante quand elle m’explique avec sa femme. « Tu sais que je ne suis pas la mieux placée pour les conseils dans le mariage » Je ris secouant légèrement la tête avant de continuer. « Mais, le mien n’étant pas à prendre en exemple, fais le contraire ! » Un sourire sur les lèvres, j’essaie de cacher ma frustration. « Vous devez parler, ça ne sera sans doute pas facile. Erin doit être aussi effrayée de son côté, peut-être que c’est sa façon de gérer l’anxiété en s’éloignant. Vous devez vous retrouver, elle affronte sa peur tout comme toi et le faire ensemble ne sera pas plus facile mais au moins, vous pourrez vous soutenir. » Je hausse à nouveau les épaules en prenant une gorgée du café essayant de garder un sourire rassurant. 
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
Moment entre filles  U94t

Moment entre filles  Empty

Re: Moment entre filles

‣ envoyé Ven 11 Mar - 11:56


    c'est vrai qu'ont avaient eux pas mal de galère toute les deux mais en même temps c'était pas un peux ça la vie ?? enfin bon du coup je savais pas trop ce qui se passait dans la tête de mon amie, mais si elle me disais qu'il était temps de prendre uen solution c'était que voila ça avais fais du chemin dans sa tête quand même ... Certes quitté un mariage, divorcé avec quelqu'un tournée une page c'était jamais facile ... JE reagrda la jeune femme avec des grands yeux surprise quand elle me disais elle même qu'il fallait qu'elle prenne une décision, j'étais surprise mais en même temps elle avait pas tord...

    "je penses que oui c'est quand même la meilleure décision que tu puisses prendre, car faut bien avouée un triangle amoureux c'est pas géniale pour personne quoi, je suis sur que Liam s'en remettra de toute façon"

    JE lui sourias en la regardant lui faisans un clin d'oeil et bois une gorgée de ma boisson, je rigolas un peux quand elle me dis de surtout pas faire comme elle, elle avait pas tord cas franchement je voulais pas d'un bordel comme ça, en plus c'était déjà un peux le merdier dans ma vie en se moment donc bon, je lui sourias en prenant la parole ...

    "oui je penses que tu as raison, elle est déjà de nature très anxieuse donc ça me rend triste de devoir lui faire vivre ça en gros tu vois; elle est nerveuse énormément elle fais des crise d'angoisse et tout c'est très compliqué donc avec ça en plus je me sens d'autant plus coupable"

    BAh ouais je connaissais la fragilité de ma compagne donc fallait que je faces en sorte que ça aie pour elle aussi, qu'elle ne s'inquiète pas ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moment entre filles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Moment entre filles
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un p'tit café entre filles [PV : Bethany]
» Soirée de filles (Pv Jessie)
» Un moment de répit
» ERIN // se retrouver après un long moment ..
» Une soirée entre amis pour la Saint-Valentin (tous les amis de Bethany)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: southwark-
Sauter vers: