All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une soirée entre amis pour la Saint-Valentin (tous les amis de Bethany)

Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
Une soirée entre amis pour la Saint-Valentin (tous les amis de Bethany) 5we6

Une soirée entre amis pour la Saint-Valentin (tous les amis de Bethany) Empty

Une soirée entre amis pour la Saint-Valentin (tous les amis de Bethany) 7ct4

    C'est samedi, c'est la fin de semaine avant la Saint-Valentin. Bethany a décidé de faire une soirée entre femmes/hommes. Elle a invité tous les gens qu'elle aime. Elle a eu envie de faire une soirée de jeux de société drôle, sexuel même amicale pour mettre de l'ambiance. En plus, c'est l'occasion de voir ses amies. Bethany adore être entourer de gens. Elle n'est pas du tout une femme solitaire. Elle est tout à fait le contraire. Elle a donc demandé la permission à sa soeur pour faire une fête, samedi. Elle va pouvoir en profiter pour passer une fin de semaine avec son amoureux, Angus. Elle est heureuse de pouvoir en profiter. Elle ne sait pas si elle va rester avec sa soeur, bien longtemps. Elle a un revenue ainsi qu'un bel emploi. Elle pense quitter l'appartement de sa soeur prochainement. Elle ne sait pas trop comment lui dire.

    Le matin, elle a fait un peu la grâce matinée dans son lit. Kimberly avait un moment en famille en fin de semaine. Bethany ne veut pas se sentir triste toute la fin de semaine. Elle veut profiter ce qu'elle a présentement. Elle décide de se lever de son lit et se fait des crêpes avec des fruits. Cela la rend de bonne humeur de manger cela pour le petit déjeuner. Elle ne peut pas rêver mieux. Elle fait ensuite le ménage de l'appartement. Elle s'habille. Elle va ensuite au supermarché pour acheter des aliments et du bon vin. Elle va ensuite dans une boutique pour acheter des jeux de société pour s'amuser ce soir. Ensuite, elle se repose un peu. Elle va ensuite se maquiller, se faire les cheveux et mettre une belle robe rouge assez sexy pour ce soir. Elle attend maintenant ses invités.


Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
membre d'amour ♥


Numa Kalinov
messages : 52
pseudo/prénom : Numa
faceclaim : Jack Falahee
doubles comptes : Non
Age : 35
occupations : Thanatopracteur le jour / Danseur la nuit
côté cœur : Célibataire en manque de câlins d'un beau prince <3

Une soirée entre amis pour la Saint-Valentin (tous les amis de Bethany) Empty

Une soirée entre amis pour la Saint-Valentin
La semaine écoulée avait été assez calme. Ce Week-end, je n’étais pas d’astreinte au boulot et n’avais pas prévu d’aller passer mon Week-end à aller amuser quelques vieux et moins vieux petits obsédés dans mon bar gay favori. Parce qu’il était vrai que j’aimait mettre en avant mon certain charme. Cela me permettait d’arrondir un peu mes fins de mois. Et parfois mémé de ne pas rentrer seul. Mais sur ce critère-là, j’avais quelques exigences. Du moins quand j’étais assez en état pour m’en souvenir. Pas comme la dernière fois ou je me suis réveillé à côté d’un garçon. Fort heureusement, un beau blond plutôt bien bâti. Cela avait dû faire mon affaire, vu que j’avais été nu comme un ver et les restes de préservatifs usagés. La nuit avait été folle.

Bref, passons au chose sérieux. Professionnellement parlant, mon Week end était assez calme. Mais une soirée m’attendait. Bethany, une de mes meilleures amies, avait concoctée une soirée pour le saint valentin. Les gens casés venaient avec leur moitié. Les célibataires en mode solo bien sûr. Pour ma part, vous me connaissez bien. J’allais venir en mode : Célibataire espérant repartir avec un beau mec pour une folle nuit enfin, si l’alcool ne coulait pas à flots l’ironie du sort, c’est que j’avais de quoi user de mon charme mais j’avais un talent exacerbé à la timidité quand il fallait draguer a jeun de beaux males qui m’attiraient. Malgré mon excentricité exacerbée apparente. Etant du genre gros dormeur pour récupérer de mes diverses occupations professionnelles, je regardais mon réveil. 17h. Il était peut-être temps que je m’affole pour me préparer. Sinon Miss Bethany allait s’affoler de pas me voir arriver. Etendu tel une étoile de mer, je m’extirpais non sans mal de sous mal ma couette. Ne chauffant pas trop chez moi, j’avoue que sortir de sa couette Chaude et moelleuse était dur, surtout simplement vêtu de votre pyjama fétiche. Fétiche mais tellement casseur de libido. Vous savez, le boxer que vous gardez depuis tellement d’années qu’il est complètement délavé et tout distendu. Et dont vous ne savez pas par quel miracle il tient encore « debout ». Après donc une douche bien brulante, je m’apprêtais à m’habiller. Chemise blanche, pantalon de costume bleu foncé et veste assortie, nœud papillon. Une pointe de parfum et le tour est joué. Un petit tour chez le fleuriste, histoire de ne pas venir les mains vide et me voilà arriver chez Bethany. Celle-ci m’ouvrit la porte et je la saluais, toujours en extravagance.

« Salut ma chérie, ça va ? Dis-moi, t’as fait venir des beaux mâles j’espère ? ».

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mariam Holloway
☆ membre du mois ☆


Mariam Holloway
messages : 171
pseudo/prénom : Vania
faceclaim : Madeleine Mantok + Moi-même
doubles comptes : Bientôt Kimberly
Age : 34
habitation : Southwark #0155
occupations : Pompière
côté cœur : Ca peut mordre mais accepte les caresses
Une soirée entre amis pour la Saint-Valentin (tous les amis de Bethany) C8ea2c2709d0c0e415165ed2bbb718b3f07e563e

Une soirée entre amis pour la Saint-Valentin (tous les amis de Bethany) Empty


Mariam avait été ravie de recevoir l’invitation de sa meilleure amie. Cela lui permettrait peut-être de penser à autre chose qu'à sa belle. La situation semblait devenir de plus en plus compliquer entre elles. C’était comme si elle était les deux-pièces d’un aimant. Elle se découvrait même jalouse, alors qu’elle ne l’était pas avant. Peut-être parce qu’elle ne pouvait pas avoir Elizabeth ? Elle l’ignorait.

Une bonne nouvelle, elle ne travaillait pas ce samedi. Elle avait donc profité pour prendre un bon bain pour se détendre avant d’aller faire quelques courses. Elle n’aimait pas venir les mains vides à une fête. Elle avait pris de quoi grignoter et également une superbe bouteille de rosé. Elle s’était ensuite préparée. Elle avait aussi eu l’idée d’apporter quelque de ses propres jeux de sociétés. Elle avait envie de se faire sexy. C’était bête, elle ne comptait séduire personne, mais voulait se sentir bien. Elle avait mis une courte robe rouge en cœur croisé. Elle avait un peu dompté sa crête de lionne, mais l’avait laissé volumineuse. Elle avait mis en valeur ses yeux légèrement amendés et mystérieux par une couleur dorée avec un très fin trait d’eye-liner noir. Elle avait même mis un parfum fleuri bien qu’un peu boisé. Et un collier en or avec un joli pendentif en forme de boule qui mettait bien en valeur le décolleté.

Elle se vérifia une dernière fois dans le miroir avant de prendre le sac avec la nourriture et les jeux. Elle fut rapidement chez sa meilleure amie. Elle sonna à la porte et attendit qu’on vielle lui ouvrir. Dès que la porte fut ouverte, elle tendit les bras pour prendre dans ses bras son amie. Elle aurait volontiers profité de l’un de ses câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Sea I.Yerxa
membre de folie ❤


Sea I.Yerxa
messages : 185
pseudo/prénom : ED
faceclaim : Tyler Hoechlin
doubles comptes : Nb
Age : 38
occupations : Maître-chien / Sauveteur à la plage
côté cœur : Célibataire
Une soirée entre amis pour la Saint-Valentin (tous les amis de Bethany) Tumblr_n0f6l8ehRZ1r3egono3_r1_250

Spoiler:

Une soirée entre amis pour la Saint-Valentin (tous les amis de Bethany) Empty

.Une soirée entre amis pour la Saint-Valentin
Une très belle soirée auprès de vous tous .
ft. Amis de Bethany Parker
J’avais travaillé comme maître-chien toute la journée sur la plage que je surveillais habituellement, car j’avais été appelé là-bas. Le soir arrivé, je rentre alors avec mon chien pour ensuite m’occuper de celui-ci et je le mets aussitôt dans sa cage. Une fois, cela fait, j’allais alors me préparer pour la soirée de St-Valentin chez mon amie, j’étais nerveux et à la fois heureux de retourner là-bas à cause de la dernière fois qu'on s'est vue moi et elle. Je prends alors une douche bien chaude pour ensuite sortir, je m’habille avec de beaux vêtements, après tout, je devais être vraiment beau pour aller là-bas, je fis également ma barbe et mes cheveux. Une fois, cela fait, je me dirige avec ma voiture pour lui acheter des chocolats et des fleurs, pour enfin arriver chez elle. Une fois la porte passée, je la salue pour ensuite lui tendre le cadeau que je lui avais acheté. Je regarde alors autour de moi les personnes qui étaient déjà là et je les salue également. Je me demandais bien comment cette soirée allait se passer surtout si elle allait être forte en alcool. J’avais terriblement hâte de commencer celle-ci, mais on devait avant tout arriver. J’avançais tranquillement quand soudainement une douleur intense passer dans mon épaule blessée. Je grimace soudainement pour ensuite venir toucher légèrement mon épaule, cela devait être à cause de cette douche. Je détourne soudainement légèrement le regard vers un gars et le l’observe attentivement d’un coup. On n’était que deux gars, j’espérais qu’il allait avoir plus de gars et de filles aussi cela était encore plus bien ainsi. Je me demandais également ce qu'on allait manger, j’avais hâte de voir. Je restais assez silencieux d’un coup, je ne savais pas trop pourquoi. J’espérais qu’elle aimait bien mon cadeau, car je ne savais pas trop quoi lui apporter. Je regarde de nouveau autour de moi toutes les personnes présentes, je les trouve terriblement belles. Je me demandais bien ce soir, je risquais de finir avec qui dans le lit probablement. Penser à cela me rendait tout de même assez nerveux d’un coup.

Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
Une soirée entre amis pour la Saint-Valentin (tous les amis de Bethany) 5we6

Une soirée entre amis pour la Saint-Valentin (tous les amis de Bethany) Empty

Une soirée entre amis pour la Saint-Valentin (tous les amis de Bethany) 7ct4

    Maintenant, Bethany est chez elle dans son petit appartement qu'elle partage avec sa soeur. Elle pense déménagé bientôt. Elle n'est pas habitué d'avoir une espace aussi longtemps. Elle est à veille de devenir un peu folle sur les bords. Elle attend ses invités, quelques amis dont elle n'est pas proches, arrivent. Elle n'a pas encore sa meilleure amie, son meilleur ami ainsi que ses amis proches. Elle fait la conversation avec ceux-ci en attendant l'arrivé des autres invités.  Elle attend la sonnette de son logement. Elle court vers la parole, toute heureuse d'avoir une nouvelle invité. Elle voit tout de suite que c'est son meilleur ami, @Numa Kalinov qui est à la porte. Un grand sourire s'affiche de son visage. Elle lui fait la bise. Elle remarque le beau style de son ami. Son amie s'habille toujours bien. Elle le trouve séduisant même si il aura pas rien entre eux. Elle sait que peut-être certains invités aimeront le connaître un peu plus, qui sait ce qui se passera ce soir. En premier, c'est Numa qui prend la parole. Il la salue et lui demande comment elle va. Il lui demande par la suite, si il y a des hommes séduisants qui viendront à la fête.

    - Salut mon chéri ! Je vais bien très bien quand on fait la fête, tu sais bien que je suis toujours heureuse. Et toi comment vas-tu ? Tu sais bien que j'ai du goût niveau amis, tu devrais pouvoir te régaler les yeux un peu.

    Elle lui sourit. Elle est vraiment heureuse de voir son meilleur ami qui va pouvoir mettre un peu d'ambiance dans cette soirée. Elle a bien hâte de voir qui sera ici dans cette soirée ce soir. Les gens disent parfois qu'ils viennent et ils se pointent pas le bout du nez. Elle va vers la cuisine pour servir un bon cocktail.

    - Voici un bon cocktail pour toi, un petit cocktail rouge pour la Saint-Valentin ! J'espère qu'il te plaira. À cette belle soirée !

    Elle lui donne son verre rouge. Elle lève ensuite son verre pour porter un toast. Bethany adore porter plusieurs toasts. Elle espère que le cocktail lui plait. Elle l'a fait elle-même pour ses invités. Après la première gorgée, elle attendit la sonnette. Elle allait voir c'est qui. C'est  @Mariam Holloway. Elle saute dans ses bras pour l'accueillir.

    - Salut Mariam ! Comment vas-tu ? Je suis heureuse de te voir ce soir. Viens rejoindre Numa pour boire un cocktail que j'ai fait.

    Elle sait très bien que Mariam ainsi que Numa se connaissent alors pourquoi pas les mettre ensemble, quelques instants car, Bethany doit accueillir ses derniers invités. Quelques instants, elle attendit encore la sonnette, C'est son ami,  @Sea I.Yerxa qui est arrivé. Elle lui fait la bise.

    - Bonsoir Sea ! Comment vas-tu ? Je te remercie pour ton cadeau, je suis touché. Jr l'ouvrera tantôt. Je suis heureuse que tu aies pu venir. Viens je vais te présenter les deux personnes les plus importantes dans ma vie.

    Elle lui sourit. Elle l'apporte vers ses deux amis. Elle lui donne un cocktail à son tour. Elle regarde ses deux meilleurs amis avec un sourire.

    - Sea, je te présente Numa et Mariam.

    Elle présente ses amis pour enfin qu'ils fassent connaissance. Elle espère que tous les trois s'entendent bien. Bethany a bien hâte de débuter cette belle soirée en compagnie de belles invités comme ceux-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
membre d'amour ♥


Numa Kalinov
messages : 52
pseudo/prénom : Numa
faceclaim : Jack Falahee
doubles comptes : Non
Age : 35
occupations : Thanatopracteur le jour / Danseur la nuit
côté cœur : Célibataire en manque de câlins d'un beau prince <3

Une soirée entre amis pour la Saint-Valentin (tous les amis de Bethany) Empty

TITRE ICI


Pour venir faire la bringue, je n’étais pas le dernier. Certes, mon métier de jour était austère et pouvait mettre largement mal à l’aise. Mais mon métier de nuit était l’exacte opposé. Festif. Je profitais d’une plastique loin d’être désagréable pour empocher quelques livres sterlings en dessous du manteau. Parce qu’a part mon cachet, les pourboires étaient bien entendus pas déclarés. Mais n’allons pas le crier sur tous les toits.

Bethany et moi commencions à papoter. Puis elle me servit un cocktail rouge, aux couleurs du saint valentin. Je n’étais pas non plus le dernier pour boire un verre, en attendant le reste de la joyeuse troupe. Quand j’avais précisé ironiquement à ma meilleure amie si elles avaient invitée de beaux garçons, elle me rassurait sur ce point. Boire était une chose, mater et tenter la drague en était une autre.

- Ecoute, pour faire la fête je ne suis pas le dernier pour répondre. D’ailleurs, c’est pour ça que je suis ici ma chérie. En tout cas merci pour le cocktail et surement les futurs beaux mecs à venir. Même si je vais surement me prendre des râteaux puisqu’ils ne sont pas de ma trempe.

Puis ça sonnait à la porte. Une tête loin de m’entre inconnue fit son apparition. Mariam, une autre de mes meilleures amies, qui faisait partie de on « harem ».

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Sea I.Yerxa
membre de folie ❤


Sea I.Yerxa
messages : 185
pseudo/prénom : ED
faceclaim : Tyler Hoechlin
doubles comptes : Nb
Age : 38
occupations : Maître-chien / Sauveteur à la plage
côté cœur : Célibataire
Une soirée entre amis pour la Saint-Valentin (tous les amis de Bethany) Tumblr_n0f6l8ehRZ1r3egono3_r1_250

Spoiler:

Une soirée entre amis pour la Saint-Valentin (tous les amis de Bethany) Empty

.Une soirée entre amis pour la Saint-Valentin
Une très belle soirée auprès de vous tous .
ft. Amis de Bethany Parker
J’avais répondu alors quand elle me fit la bise, j’allais plutôt bien, je devrais dire pour cette soirée. J’étais vraiment heureux qu’elle ait l’air d’aimer mon cadeau, parfait cela était mieux qu’elle, l’ouvre tantôt après tout. J'avais vraiment hâte de voir ses autres amis quand elle allait me les présenter.


Bonsoir, je vais bien et toi ? Parfait cela me fait vraiment plaisir et c’est la moindre des choses après tout. Moi aussi, je suis heureux d’être ici avec vous tous. Parfait j’ai vraiment hâte de les rencontrer.


Je prends aussitôt le cocktail aussitôt et je la remercie pour ensuite en boire légèrement. Je regarde alors tour à tour Numa et Mariam pour ensuite leur tendre la main tour à tour. J’étais vraiment heureux de les voir en plus, ils étaient toutes les deux superbes. Je me mords aussitôt légèrement les lèvres pour ensuite prendre une nouvelle gorgée de mon verre.


Enchanté, je suis heureux de vous connaître ! J’espère que nous allons passer une belle soirée tous ensemble…


Je leur souris pour ensuite regarder mon amie, j’étais encore plus heureux d’un coup. Je trouvais vraiment cette boisson terriblement bonne, j'allais sûrement en prendre un autre verre par-là suite. J’avais hâte de voir ce qu’on allait manger également et faire à cette soirée. Je me demandais bien comment allait me trouver ses deux amis, j'avais hâte de savoir cela. Je regarde longuement mon verre pour ensuite boire de nouveau et je viens longuement me regarder d’un coup pour ensuite passer une main sur mon épaule qui n’était pas blessée. Je vais déjà chaud d’un coup, je me demandais si c’était la boisson ou bien d’autres choses qui se passaient en moi d’un coup.


@Numa Kalinov @Bethany Parker @Mariam Holloway

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une soirée entre amis pour la Saint-Valentin (tous les amis de Bethany) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une soirée entre amis pour la Saint-Valentin (tous les amis de Bethany)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un p'tit café entre filles [PV : Bethany]
» Soléa Owens " Neuf mois pour te créer, l'éternité pour t'aimer."
» Les gens avaient souvent l’air d’oublier que la police était là avant tout pour les protéger, non pour les sanctionner ! (Amy)
» Let Somebody Go ★ BETHANY
» Cimmeria Rpg demande d'amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: candem :: logement-
Sauter vers: