All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

i need to talk to you my Brother (pv samuel)

Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
i need to talk to you my Brother (pv samuel) 5we6

i need to talk to you my Brother (pv samuel) Empty

i need to talk to you my Brother (pv samuel)

‣ envoyé Lun 11 Oct - 1:15

 

    Bethany a été bien surprise pour la fête que son frère, sa famille ainsi que ses amis ont fait pour elle. Elle est maintenant de retour pour de bon. Sophia et Bethany ont pu avoir un moment ensemble pour discuter en privé. Elle n'a pas eu l'occasion de parler à son frère. Il a bien occuper. Bethany a préféré lui parler à la fin de la fête. Cela serait facile et agréable. Bethany a peur de ce que son frère va penser de la situation amoureuse actuelle de sa soeur. Elle ne veut pas le décevoir. Elle espère qu'elle va l'accepter comme il l'est. Bethany a bien manger, bu et elle se sent bien. Elle a même danser. Dieu sait que Bethany adore danser. Elle peut danser toute la nuit. Par contre, Nora a dit à Samuel que Bethany est venue à Paris avec Nora, ce n'est pas vrai. C'est Angus qui a été à Paris avec Nora. Bethany n'a pas vraiment répondu aux questions par rapport aux voyages. Elle évitait le sujet. Elle se sert un verre et elle fait signe à son frère de venir s'assoir avec elle pour discuter.

    - Je te remercie pour cette belle soirée. Ca été merveilleux. Comment vas-tu ? Pas trop fatiguer mon frère ?

    C'était important pour elle de remercier son frère. Il a eu une belle intention de lui faire une belle soirée. Grâce à lui, elle a passer une très belle soirée. Elle lui demande comment il va et elle lui demande également si il est fatigué. Elle veut savoir dans quel état il est pour lui parler.


     

@Samuel Parker
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
i need to talk to you my Brother (pv samuel) Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

i need to talk to you my Brother (pv samuel) Empty

Lorsque j’avais appris que Bethany, une de mes petites sœurs était de retour en ville et qu’elle comptait y rester pour le moment, je n’avais pas pu m’empêcher avec les parents et Sophia de lui préparer une petite fête pour son retour parmi nous. Même si j’avais été un peu surpris, et déçu, de ne pas avoir eu l’honneur d’être avertis de ce fameux retour. Beth à toujours eu la bougeotte depuis qu’elle est en âge de voyager et même si elle est de retour, elle ne semble pas avoir changé pour autant puisque à peine arrivée, elle revient tout juste d’un voyage à Paris avec Nora. Cette soirée avait été pour le moins mouvementée…A un moment un peu plus calme, je put voir Beth me faire signe depuis la cuisine pour que je m’assois à côté d’elle alors qu’elle venait de se servir un verre et de s’installer au comptoir. Il est vrai que nous n’avions pas vraiment eu l’occasion de discuter tous les soirs. Je me contentais d’aller m’assoir sur le tabouret à côté du sien après avoir posé une main sur son épaule et m'être servi un verre de whisky.

- Je te remercie pour cette belle soirée. Ca été merveilleux. Comment vas-tu ? Pas trop fatiguer mon frère ? Je lui souris tendrement tout en passant une main dans mes cheveux. Fatigué je l’étais sûrement de cette soirée qui avait été plutôt riche pour pas mal de raisons. Mais j’étais ravie de voir que ma sœur en était contente, c’était bien là le principal. “ Je t’en pris, c’était avec plaisir. Même si sans maman, je n’aurais même pas su que tu étais revenue en ville.” C’était maladroit mais cela me démangeait trop pour ne rien lui dire à ce propos. “ Je suis content si tu as passé une bonne soirée. Écoutes, ça peut aller et toi alors ? Qu’est ce qui t’as fait rentrer comme ça d’un coup ?  Fatigué un peu  mais je ne pense pas que cette soirée soit prête à se terminer.”
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
i need to talk to you my Brother (pv samuel) 5we6

i need to talk to you my Brother (pv samuel) Empty

Bethany a passé une très belle soirée avec plusieurs connaissances et amis. Elle ne s'etendait pas à crla ce soir. Elle a été bien surprise. Elle bien mangé et elle a bu quelques cocktails comme à son habitude
Elle n'est pas soul. Elle surpporte bien l'alcool heureusement. Cela lui en prend beaucoup se sentir soule. Maintenant tout le monde est parti. Il ne reste que Samuel et Bethany. Bethany souhaite parler à son frère de sa nouvelle facon de voir sa vie. Bethany se sent un peu nerveuse mais avec l'alcoolqu'elle a prit c'est beaucoup moins pire que prévu. Elle lui donne un gros câlin. Elle lui demande comment il va sans oublier de le remercier pour cette belle soirée. Samuel est heureusr d'avoir fait cela pour sa soeur. Il semble décu d'avoir appris le retour de Bethany, sa soeur par sa mère. Il faut le comprendre. Bethany a vécu toutes sortes d'émotions. Elle n'a pas pensé à ce genre de détails.

- Ca me fait chaud au coeur que tu aies pensé à moi. Je comprends ton point de vu par contre, tu ne m'as laissé le temps de te le dire. J'allais te le dire mais notre mère a été plus rapidement que moi.

Elle termine sa phrase en ricant. Ensuite, Samuel répond à la seconde question de Bethany. Il lui dit qu'il va pas si mal mais, un peu fatigué. Il va dirrctement au point et lui demande pourquoi elle est rentrée. Il est rare que Samuel est direct comme ca. Bethany est surprise. Elle comprend qu'il doit être un peu decu et triste. Bethany reste optimiste. Elle lui sourit

- Je suis heureuse que tu as passé une belle soirée. Je vais bien. Je comprends que tu es fatigué vu que tu lèves tôt tous les matins toi. J'aimerais te parler concernant mon retour. Est ce que tu es certain que c'est le bon moment ? Tu sembles fatigué et .. Je ne voudrais pas te nuire ce soir.

Bethany veut faire bien les choses. Elle ne sait pas si c'est le bon moment d'en parler.

@Samuel Parker
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
i need to talk to you my Brother (pv samuel) Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

i need to talk to you my Brother (pv samuel) Empty

- Ca me fait chaud au coeur que tu aies pensé à moi. Je comprends ton point de vu par contre, tu ne m'as laissé le temps de te le dire. J'allais te le dire mais notre mère a été plus rapidement que moi. Beth riait et n’était visiblement pas piqué par ma remarque, ce qui me rassurait car je ne souhaitais pas que ce soit le cas, au contraire. Selon elle, elle n’avait simplement pas eu le temps de me prévenir de son retour et maman l’avait devancé. C’était certainement la vérité, il n’y avait pas de quoi en faire tout un plat après tout. Quand il s’agit de la famille j’ai tendance à être un poil susceptible, c’est plus fort que moi. Je tiens tellement à eux.

- Je suis heureuse que tu as passé une belle soirée. Je vais bien. Je comprends que tu es fatigué vu que tu lèves tôt tous les matins toi. J'aimerais te parler concernant mon retour. Est ce que tu es certain que c'est le bon moment ? Tu sembles fatigué et .. Je ne voudrais pas te nuire ce soir. La jeune femme était toujours souriante, néanmoins elle me semblait hésitante. Il me paraissait qu’elle était en train de prendre des pincettes avec moi, ce qui n’était pourtant pas dans ses habitudes.Je déposais sur le comptoir, le verre que je venais de porter à mes lèvres avant de relever le regard vers elle et de lui sourire. “ Bien sûr que c’est le bon moment. C’est toujours le bon moment pour toi petite sœur. Tu ne me nuis jamais.” Je laissais échapper un rire d’entre mes lèvres. Comment pouvait-elle penser qu’elle allait m’embêter. J’étais fatigué car j’avais eu un week end très riche en émotions et que cette soirée avait été également particulièrement chargée mais ce n’était rien du tout. J’avais toujours du temps pour ma famille. “Dis moi tout. Tu m’inquiètes un peu j’avoue.”
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
i need to talk to you my Brother (pv samuel) 5we6

i need to talk to you my Brother (pv samuel) Empty


    Bethany est habitué de vieillir tard contrairement à son frère. Bethany aime bien la fête. Elle est bien réveiller mais, elle a bien de l'alcool dans le corps. Elle ne sent pas soul. Elle se sent juste bien. Elle reste un peu nerveuse de parler à son frère. Elle a parler avec tous les membres de sa famille sauf son frère, Samuel. Elle a bien hâte de lui parler. Elle commence par un sujet général. Elle lui demande comment il va. Ensuite, elle tenait de le remercier pour cette belle soirée. Bethany a passé une très belle soirée en compagnie de ses amis et sa famille. Elle a bien rit et elle a eu des nouvelles de plusieurs personnes. Elle a bien mangé. Elle a bu de bons breuvages. Elle n'a pas pu souhaiter une meilleure soirée. Samuel est tellement attentionné. Elle l'apprécie. Parfois, cela peut être agaçant mais, pas ce soir. C'était très agréable. Bethany explique à son frère qu'elle veut lui parler à propos de son retour. Elle ne dit pas de détails. Elle ne sait pas si c'est le bon moment vu que son frère a consommer de l'alcool et il est fatigué. Samuel lui rassure que oui. Bethany le croit alors. Samuel est bien curieuse de savoir ce qui se passe. Cela le rend anxieuse.

    - Ne t'inquiète pas, ce n'est pas rien de grave. C'est simplement qu'avant je ne m'acceptais pas comme j'étais. Maintenant, je m'accepte comme je suis. Je me rends compte que je ne t'ai pas tout dit comme tous les membres de sa famille ce qui je suis.

    Bethany prend une bonne respiration. Elle espère que son frère va la comprendre. Elle sent son cœur bat fort. Elle a les mains mouillés. Elle est anxieuse. Elle a confiance que son frère est une personne sans jugement. Elle boit une gorgée de son verre. Elle lui sourit et elle baisse un peu la tête. Elle a peur de la réaction de son frère.

    - Mon dernier voyage en Afrique au Sénégal plus précisément, j'ai fait une rencontre d'une personne qui a fait tout un changement dans ma vie. J'ai rencontrer cette personne dont que j'ai tombé amoureuse. J'ai su qu'elle était dans notre ville natale.

    Bethany prend de nouveau une pause. Samuel affiche un sourire dans son visage. Bethany est heureuse. Elle sait que son frère veut simplement son bonheur. Elle lui sourit. Elle reprend son souffle.

    - Cette personne s'est une femme. Elle se nomme Kimberly. J'aime les femmes plus que les hommes.

    Elle lui avoue son secret qu'elle garde depuis un moment déjà. Elle se sent soulagé. Elle a bien hâte de voir la réaction de son frère.






@Samuel Parker
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
i need to talk to you my Brother (pv samuel) Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

i need to talk to you my Brother (pv samuel) Empty

Beth tenta de me rassurer en me disant de ne pas m’inquiéter que ce n’était rien de grave. Pour autant elle continua en me disant qu’avant elle ne s'acceptait pas comme elle était et que c’était à présent le cas. Elle m’avouait alors qu’elle ne m’avait pas tout dit, ni même au reste de la famille d’ailleurs. Je grimaçais légèrement. Elle m’avait complètement perdu là. Je ne sais pas si celà vient du fait que j’ai pas mal bu cette nuit mais je ne comprenais vraiment pas où elle voulait en venir. Pour tenter de la rassurer comme je pouvais et lui montrer que j’étais bel et bien là pour elle, pour l'écouter je posais ma main sur la sienne, en accrochant son regard. Je voyais qu’elle était anxieuse, elle ne cessait de jouer avec ses mains. Elle bu une gorgée de sa boisson et baissa la tête pour fuir mon regard après avoir reposé son verre sur le comptoir avant de reprendre. - Mon dernier voyage en Afrique au Sénégal plus précisément, j'ai fait une rencontre d'une personne qui a fait tout un changement dans ma vie. J'ai rencontrer cette personne dont que j'ai tombé amoureuse. J'ai su qu'elle était dans notre ville natale. Un sourire gagna immédiatement mes lèvres, je laissais même échapper un léger soupir de soulagement. Voilà simplement où elle voulait en venir, elle avait rencontré quelqu’un et était amoureuse. J’étais soulagé, c’était une bonne nouvelle. Je ne comprenais pas qu’elle soit à ce point stressée par l’annonce de cette rencontre. “Mais c’est super Beth ! Je suis vraiment content pour toi. Tu n’avais pas de raison de t’en faire pour notre réaction, au contraire.” Bethany sourit et reprend son souffle, je la sens toujours un peu tendue. - Cette personne s'est une femme. Elle se nomme Kimberly. J'aime les femmes plus que les hommes. Mon sourire se dissipa un instant, simplement sous l’effet de la surprise. Car oui, j’étais vraiment surpris. Pour ce genre de chose, j’étais vraiment nul. En général je ne remarque jamais quoi que ce soit. Quand Cassy m’a avoué avoir fréquenté des femmes j’en étais tombé dénu. Je pressais la main de ma sœur, qui fuyait toujours mon regard, ayant visiblement peur de ma réaction. Du bout des doigts, je l’obligeais à relever le menton vers moi, je pouvais voir que ses yeux brillaient. “Une femme ou un homme, je m’en fiche pas mal. Tout ce que je veux c’est que tu sois heureuse petite sœur." J’étais on ne peut plus sincère. Pour moi ça n’a vraiment aucune importance. Du moment que ma soeur soit heureuse et que la personne qui partage sa vie la respecte, c’est tout ce que je demande. Je me levais finalement pour me pencher au-dessus d’elle et l’entourer de mes bras avant de déposer un baiser sur sa tête. “J’ai hâte de rencontrer Kimberly.”
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
i need to talk to you my Brother (pv samuel) 5we6

i need to talk to you my Brother (pv samuel) Empty

 

    Bethany se sent nerveuse. Ses mains sont mouillés par le stress. Son cœur bat très fort. Elle a peur de la réaction de son frère concernant son orientation sexuelle. Elle sait que si il ne l'accepte pas maintenant. Il va l'accepter un jour. Bethany accepte depuis peu son orientation sexuelle. Cela lui a prit beaucoup de temps. Elle est beaucoup plus attiré envers les femmes que les hommes. C'est une facette d'elle-même qu'elle a du mal à accepter vu que les femmes qui aiment les femmes, ce n'est pas bien vu. Il faut du courage pour se montrer avec une femme. Plusieurs femmes et hommes homosexuels se font battre ou bien torturés ou violenté vu son orientation sexuels. C'est certain que moins vu ici. Bethany a peur de cela. Elle ne voudrait pas mourir ou souffrir parce qu'elle s'accepte comme elle l'est. Elle y va une étape à la fois. Bethany a en parler avec Nora en premier. Ensuite, elle a parlé à ses parents ainsi que sa soeur, Sophia. Maintenant c'est le tour de Samuel. Elle dit un mot après l'autre. Elle lui explique comment elle se sent et ce qui s'est passé pour qu'elle revienne ici. Bethany est heureuse de pouvoir le dire à son frère. Elle garde un sourire. Elle lui explique qu'elle a trouvé l'amour. Samuel est très heureux pour elle. Il ne comprend pas pourquoi elle est si nerveuse pour cela. Bethany dit une chose à la fois.


    - Je te remercie, ca été de très beaux moments. J'espère que je vais pouvoir reprendre ou j'en n'étais avec cette personne.


    Elle garde le sourire. Elle est heureuse d'entendre les paroles de son frère. Elle prend une bonne respiration. Elle lui avoue que cette personne est une femme. Bethany lui avoue enfin son attirance envers les femmes. Bethany remarque que le sourire de son frère disparait de son visage. Bethany pense que son frère est déçu. Elle le laisse parler. Il a le droit à son avis après tout. Samuel lui dit que ca lui dérange pas qui elle l'aime. Au moins qu'elle est heureuse. Les paroles ont touché beaucoup Bethany. Elle devient les larmes aux yeux. C'est peut-être l'effet de l'alcool ou bien qu'elle a eu besoin de se faire dire cela par son frère. Elle s'approche de lui et elle lui donne une accolade. Elle lui dit dans son oreille, merci. Ensuite, il lui dit qu'il a hâte de rencontrer Kimberly.

    - J'ai bien hâte que tu la rencontres également. Je suis sur qu'elle va t'adorer et toi tu vas l'adorer. Par contre, il va falloir que je travaille fort pour conquérir son cœur à nouveau.

    Elle reste confiante pour sa relation avec Kimberly. Elle est vraiment anxieuse, cela lui fait peur. Elle a peur de souffrir. Elle a quelques efforts, elle a été déçu. Elle espère que l'avenir lui apportera de quoi de mieux.
     

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
i need to talk to you my Brother (pv samuel) Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

i need to talk to you my Brother (pv samuel) Empty

Beth semblait apprécier ma réaction et devait très certainement se sentir soulagée vu comme elle avait l’air nerveuse quelques minutes plus tôt, tandis que maintenant, elle me regardait le sourire aux lèvres, plus détendue. Elle me remercia, précisant qu’elle avait passé de très beaux moments avec celle qui faisait battre son cœur, je n’en doutais pas puisqu’elle était tombée amoureuse de cette personne. Quand on est amoureux, rien que d’être en compagnie de la personne aimée, suffit généralement à être bien. J’étais sincèrement heureux pour ma sœur, de voir que ce sentiment si fort l’habitait, à tel point qu’elle paraissait prête à tirer un trait pour le moment sur ses voyages, sur sa vie de nomade qui l’anime pourtant depuis tant d’années.

Après avoir échangé une accolade que j’aurais voulu encore plus longue, comme pour être sûr et certain de garder ma sœur ici, je pus voir que son visage se crispa de nouveau. Saisissant la bouteille, encore posée sur le comptoir, je verse  un peu de son contenu dans mon verre et en propose à Beth. Je portais mon verre à mes lèvres lorsque ma sœur repris. - J'ai bien hâte que tu la rencontres également. Je suis sur qu'elle va t'adorer et toi tu vas l'adorer. Par contre, il va falloir que je travaille fort pour conquérir son cœur à nouveau. Je la regardais en fronçant les sourcils à mon tour. Visiblement j’avais loupé un épisode, je ne saisissais pas tout. “ Quoi ? Comment ça conquérir son coeur à nouveau ?”

Je passais une main dans mes cheveux avant de me redresser un peu et de scruter au loin, la pièce où nous avions dansé un peu plus tôt dans la nuit…plongée dans le noir, la boule à facette installée pour amuser les enfants, continuait pourtant à faire quelques effets de lumière sur le sol. “Tu as raison en tout cas, si tu aimes cette femme, tu dois faire ce que tu peux pour être avec elle. “ Beth au moins ne semblait pas du tout avoir douté un instant. Elle avait tiré un trait sur ce qu’avait été sa vie jusqu’à présent pour une femme, par amour. Elle venait également de faire son coming out, également pour elle. Je l’admirais. Elle n’était pas comme moi au moins qui avait mis 15 ans à avouer à notre cadette que je fréquentais sa meilleure amie…et pire je n’avais pas été capable de lui dire que j’étais avec Mia avant qu’elle ne s’en rende compte d'elle-même. Non, Beth n’avait vraiment pas à se sentir anxieuse face à tout ça, face à moi. Je n’étais vraiment qu’un naze. J’avalais presque cul sec mon verre.  
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
i need to talk to you my Brother (pv samuel) 5we6

i need to talk to you my Brother (pv samuel) Empty


    Bethany se sent maintenant soulagé d'avoir dit qu'elle est attiré envers les femmes. Elle a pu enfin le dire à toute sa famille. Elle est heureuse de pouvoir l'avoir fait que les gens comprennent cela. Les gens n'ont pas de jugements envers son orientation sexuelle comme elle l'aurait pensé. Elle est vraiment heureuse. Elle se sent bien et épanouie. Elle a maintenant hâte de revoir la femme qu'elle aime. Elle a aussi hâte de pouvoir ressortir avec elle, Elle a hâte que sa famille l'a rencontre. Samuel ne comprend pas que Bethany veut la reconquérir.

    -Cela fait un mois que je ne l'ai pas vu entre fin de voyage ainsi que mon retour ici. Je ne sais pas ou elle est rendu dans sa vie. Elle n'a pas voulu continuer notre relation vu que je suis toujours en déplacement. Je suis ici pour lui prouver le contraire.


    Bethany lui donne des explications avec le sourire. Elle est heureuse que son frère se soucis de sa relation et qu'il pose des questions. Cela veut dire qu'il est intéressé à sa relation avec Kimberly. Samuel lui dit un encouragement. Il lui dit que si il fait tout pour être avec elle, cela en voudra la peine. Les paroles de Samuel touchent particulièrement Bethany.

    - Je te remercie, cela me touche. J'espère être prochainement avec elle.

    Bethany sourit. Elle est très de bonne humeur. Elle sent que son frère ne l'est pas. C'est surement à cause de la situation qui s'est passé à la fête. Bethany a maintenant avoué son orientation sexuelle et la raison pourquoi elle est revenue. Elle regarde son frère dans les yeux.

    - Est ce que ca va mon petit Samy ?

    Elle lui prend la main. Il ne semble pas bien aller.



@Samuel Parker
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
i need to talk to you my Brother (pv samuel) Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

i need to talk to you my Brother (pv samuel) Empty

Compte tenu mon questionnement Bethany m’expliqua qu’elle n’avait pas revue celle pour qui elle avait de réels sentiments depuis un mois, elle ne s’est à priori pas où en est la jeune fille dans sa vie puisqu’elle n’a pas souhaité continuer leur relation étant donné les déplacements de Beth. Mais si elle était revenue c’était pour lui prouver que pour elle, elle était prête à changer ce mode de vie. Elle était prête à rester ici par amour. Malgré tout ça, ma sœur à le sourire, je devine qu’elle est confiante et je pense qu’elle à tout à fait raison de l’être. C’est une si belle preuve d’amour qu’elle offre là à cette fameuse Kimberly, j’espère sincèrement qu’elle saura la saisir. - Je te remercie, cela me touche. J'espère être prochainement avec elle. Connaissant ma sœur et sa persévérance, je n’en doutais pas un seul instant ! Je lui souris de nouveau, tout en pressant sa main sous la mienne. “ Je t’en prie. Je te le souhaite sincèrement ! “

Toute sourire, je remarquais que ma sœur me scrutait tandis que je nous remplissais un nouveau verre. La fête avait pris fin mais pour autant, la nuit se poursuivait et je pense que ce soir je n’en aurais jamais assez. Elle planta son regard dans le mien. - Est ce que ca va mon petit Samy ? Je sourie à ces mots. Cela faisait une éternité que personne ne m’avait appelé par ce sobriquet que j’avais longtemps détesté ! Si ça allait ? Il m’était difficile de répondre à cette question à vrai dire. “ Ça peut aller.” Me contentais-je de répondre dans un premier temps, entre deux gorgées de mon verre que je reposais sur la table, avant de relever mon regard vers Beth. “Je suis désolé que ta fête ait été le moment pour moi et Mia d’avouer notre relation.” Je baissais la tête, me mordant la lèvre inférieure en pensant à ma petite amie. Si encore il n’y avait eu que ce rebondissement durant cette soirée.Mais je comptais garder le reste pour moi, je ne l’avais pas encore digéré et j’étais loin de me le pardonner si tant est que je le fasse un jour. “Tu sais, ça fait longtemps qu’elle me fait perdre tous mes moyens…j’avais hâte d’être enfin honnête avec tout le monde. A commencer par moi.” Je passais une main dans mes cheveux, prenant conscience que ce je disais n’était pas tout à fait claire.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
i need to talk to you my Brother (pv samuel) 5we6

i need to talk to you my Brother (pv samuel) Empty

    Bethany était vraiment angoissée de dire à son frère qu'elle est attiré par les femmes également. Elle pensait que son frère avait des jugements cachés mais pourtant c'est lui qui a mieux réagit dans la famille. Bethany a été bien surpris. Il veut que le bonheur de sa soeur. Bethany ne peut pas s'empêcher de sourire. Elle est vraiment heureuse de pouvoir compter sur son frère ainsi que les autres membres de sa famille. Elle va pouvoir enfin être elle-même et parler et faire tout ce qu'elle souhaite dans la vie. Bethany veut enfin devenir qui elle veut être sans penser aux autres. Elle veut devenir une femme épanouie. Elle sait qu'elle a encore du travail à faire. Elle va surement travailler sur cela toute sa vie. Elle ne peut pas empêcher de coller et donner des câlins à son frère. Elle est vraiment heureuse en ce moment. C'est certain qu'elle doit reconquérir la femme qu'elle aime. C'est sur la bonne voie. Bethany est assez patiente mais, surtout bien déterminée. Elle a confiance à son avenir. Bethany a observer sans vraiment réagir. Samuel et Mia ont mit leur relation au grand jour. Plusieurs ne sont pas d'accord. La petite soeur de la famille semble avoir de la peine. Bethany a vu beaucoup de chicanes lors de sa soirée de retour. Elle n'en veut pas à personne. Elle voit que Samuel est triste. Elle n'aime pas le voir dans cet état. Bethany n'est pas excité de voir les deux ensembles mais, elle les aime beaucoup. Elle veut que leur bonheur. Elle n'a pas besoin de dire son point de vu ce soir. Elle veut simplement être là pour ses proches. Bethany lui demande si il va bien. Il lui dit que ca va aller. Sa réponse n'est pas convaincante.

    - Tu sais que tu peux tout me dire. Je suis là pour toi, mon frère.

    Bethany lui touche l'épaule. Elle lui fait un sourire en coin. Elle espère que celui-ci se confie à elle, après tout. Elle sait très bien que Mia et Samuel ont déjà couché ensemble et qu'ils ont des sentiments. Cela ne dérange pas du tout, Bethany. C'est simplement qu'elle doit s'habituer à tout cela. Samuel lui dit qu'il s'excuse d'avoir un peu gâché leur fête. Bethany a eu beaucoup de plaisir tout de même. Elle a pu revoir ses visages qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle a pu voir ses nièces et neveux. Elle a passé une belle soirée quand même. Elle voit la soirée de façon positive.

    - Ne t'en fais pas, j'ai passé une belle soirée. Je sais que Mia a des sentiments pour toi depuis un moment. Je pense que Nora va être un peu fâcher contre moi et vous. Elle va finir par se calmer.

    Elle lui fait de nouveau, un sourire en coin. Elle ne veut pas que son frère pense ainsi. Elle espère que ses mots vont pouvoir que son frère se sent mieux. Elle lui dit la vérité concernant leur soeur, Nora. Elle préfère qu'il le sache pour savoir ou ils s'en vont. Samuel lui avoue qu'il a des sentiments pour Mia depuis un moment. Il devait être honnête avec lui pour commencer. Ensuite, il a pu l'être avec les autres.

    - Je te comprends, j'ai essayé d'oublier Kimberly pour continuer ma vie de rêve en découvrant le monde entier. J'ai été incapable de le faire, je pensais qu'à elle. Tu dois écouter ton cœur et les autres finiront par l'accepter. Tu sais que pour moi Mia est comme une soeur, c'est un peu étrange. Je finirais par habituer. Vous semblez bien heureux ensemble. Je souhaite que votre bonheur.

    Elle veut être honnête avec son frère. Elle veut qu'il sache ce qui l'attend et ce que Bethany en pense. Bethany aime sa famille et Mia en fait partie. Cela est quelque chose de très important pour elle, le bonheur. Elle fera en sorte que ceux-ci soient heureux. Si c'est le partenaire idéal, ils vont pouvoir surmonter cette épreuve sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
i need to talk to you my Brother (pv samuel) Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

i need to talk to you my Brother (pv samuel) Empty

Je voyais bien à la manière dont ma petite sœur me regardait que ma réponse l’avait guère convaincue. Il faut dire que j’étais arrivé à un stade où je ne devais plus avoir grand chose de convaincaint pour ce soir. Au moins, même si pour le moment les choses étaient tendus et le seraient sans doute durant quelques temps, j’avais tout de même un poids en moins sur les épaules. Je me sentais plus léger maintenant que les choses étaient un peu plus claires. Même si j’étais forcé d'avouer que j’étais un peu déçu qu’une nouvelle, qui me rendait heureux, fasse des histoires et blesse autant de monde. - Tu sais que tu peux tout me dire. Je suis là pour toi, mon frère. Sur ce, Bethany fit glisser sa main sur mon épaule avant de me donner un léger coup d’épaule, faisant relever mon regard de mon verre vers ses yeux. Elle me souriait. Un de ces sourires à la fois tendre et réconfortant. “Je me trompes où tu avais déjà deviné ? Je veux dire, tu n’avais pas l’air plus surprise que ça.” Je lâchais un léger rire, tout en passant à nouveau ma main dans mes cheveux. C’est vrai que maman avait été ravie par la nouvelle concernant mon couple avec Mia, affirmant qu’elle avait sût avant nous, mais Bethany n’avait pas eu l’air très surprise non plus. “En tout cas, c’est contradictoire, je suis content que ce ne soit plus un secret mais je me sens mal que plusieurs personnes souffrent de ces années de secrets.” Mince je parlais peut être trop, même si nous avions décidé de ne plus rien garder pour nous, ou presque, personne ne connaissait encore les détails. Du moins c’est ce que je pensais.

- Ne t'en fais pas, j'ai passé une belle soirée. Je sais que Mia a des sentiments pour toi depuis un moment. Je pense que Nora va être un peu fâcher contre moi et vous. Elle va finir par se calmer. J’en étais sincèrement soulagé. Moi qui souhaiter que cette soirée ne soit que du bonheur et de l’amour envers ma petite soeur qui venait enfin revivre avec nous, ça avait légèrement dérapé. Mais si elle avait passé une bonne soirée c’était bien là le principal. Le caractère de feu de Nora avait pris le dessus ce soir et c’était à s’en douter, c’était d’ailleurs bien légitime. Je ne pouvais pas la blâmer pour ça, je serai bien mal placé. “J’espère que tu as raison. Je ne supporterai pas de perdre Nora. Mais pourquoi est-ce qu’elle serait fâchée contre toi aussi ? Tu n’y es pour rien.” C’est vrai, je ne comprenais pas pourquoi elle disait ça. “En ce qui concerne Mia, je crois que j’ai fermé les yeux sur ses sentiments ainsi que sur les miens d’ailleurs, pendant trop longtemps.” Je bus une nouvelle gorgée en pensant à toutes ces années où Mia avait souffert à cause de ses sentiments qu’elle avait justement à mon égard ainsi qu’à ce qu’elle m’avait avoué un peu plus tôt dans la soirée. - Je te comprends, j'ai essayé d'oublier Kimberly pour continuer ma vie de rêve en découvrant le monde entier. J'ai été incapable de le faire, je pensais qu'à elle. Tu dois écouter ton cœur et les autres finiront par l'accepter. Tu sais que pour moi Mia est comme une soeur, c'est un peu étrange. Je finirais par habituer. Vous semblez bien heureux ensemble. Je souhaite que votre bonheur. La parole douce de ma sœur me faisait du bien, celà était agréable de parler tout ça posément, au calme. Compte tenu des aveux qu’elle venait de me faire, je pouvais bien me livrer un peu également. J’avais vraiment de la chance d’avoir une famille aussi géniale. Néanmoins je ne savais pas trop comment interpréter ce qu’elle venait de me dire. Bien sûr, depuis le nombre d’années où nos vies sont mêlées à celle de Mia il est évident qu’elle fait depuis longtemps partie de la famille…mais bien sûr moi je vois les choses un peu différemment, d’autant que celà est très loin de dater d’aujourd’hui. “Je suis certain que tu as raison de suivre ton coeur ! En tout cas j’espère que tu me tiendras courant de la suite pour toi et Kimberly ! Tu es adorable pour Mia et moi. Je comprends que ça ne doit pas être évident…juste au lieu d’une sœur, c’est aussi un peu une belle sœur !” Je riais tout en ne quittant pas ma soeur du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
i need to talk to you my Brother (pv samuel) 5we6

i need to talk to you my Brother (pv samuel) Empty


    Bethany ne pense pas beaucoup ce qu'elle pense de la relation entre Samuel et Mia. Elle veut simplement que les gens soient corrects dans tout cela. Elle sait que Nora aura besoin de temps pour penser et se calmer de tout ca. Nora ne sait pas que tous les deux ont déjà couché ensemble. Mia s'est confié à Bethany qui est comme une soeur. Mia lui a dit qu'elle a de l'attirance envers Samuel, son frère. Bethany trouve cela un peu étrange mais, elle veut le bonheur de ses proches. Elle doit simplement s'habituer. Elle sait que tous les deux voulaient cacher leur relation parce que cela peut causer des tensions. C'est cela qui est arrivé ce soir. Bethany a essayé d'être là pour les gens qu'elle aime mais, parfois, elle ne savait pas quoi dire. Elle dit simplement à son frère qu'elle est là pour lui si il veut lui parler. Bethany ne veut pas l'obliger de lui parler. Samuel trouve cela étrange la réaction de Bethany, elle ne semble pas surprise. C'est normal vu qu'elle sait que tous les deux avaient une attirance un pour l'autre. Elle ne savait pas que le couple aurait été un couple amoureux. Elle ne sait pas si elle doit dire à Samuel que Mia s'est confié à elle. Bethany avait également remarquer leur complicité un peu différente de Bethany et Mia. Elle a remarquer certains détails comme ca. Samuel ricane, il est surement mal à l'aise vis-à-vis de la situation.

    - J'avais vu que vous avez une complicité un peu différente que moi et Mia par exemple. En plus, Mia s'était déjà confié à moi qu'elle était attiré envers toi.

    Son frère a besoin d'avoir des explications alors c'est avec plaisir que Bethany lui donne. Elle lui sourit. Bethany lui dit ce qu'elle ressent depuis tous ses années. Elle est triste que son frère n'a pas trouvé l'amour dans le passé. Elle souhaite simplement qu'il soit heureux. Elle espère qu'il trouvera la femme de sa vie et il sera heureux. Même si cette femme est Mia, Bethany sera heureuse pour lui. Elle ne sait pas si elle a du lui dire pour Mia. Samuel peut se douter que Mia a déjà confier sa relation, son attirance et son amour pour Samuel à une personne sauf sa soeur. Samuel lui dit qu'il est tout de même heureux que cela ne soit plus un secret. Cela est un soulagement de ne plus cacher. Samuel n'aime pas que les gens en souffrent. Bethany est en paix. Elle doit simplement s'habituer comme certains.

    - C'est plate que le secret a sorti ainsi au grand jour. Par contre, au moins c'est dit. Cela est difficile mais, avec le temps, tout le monde s'habituera.

    Bethany essaie de devenir empathique pour son frère du mieux qu'elle peut. Elle voit que son frère en souffre. Il semble anxieux, triste et en colère. Il voit un peu positif la situation. Bethany est heureuse de cela. Samuel s'inquiète pour Bethany. Il pense que sa soirée n'a pas été belle à cause de la situation de ce soir. C'est certain que ca aurait pu éviter mais, ce n'est pas quelque chose qui peut nuire à Bethany. Bethany est simplement reconnaissante d'avoir été avec ses amis (ceux qui ont pu venir) et sa famille. Bethany essaie de rester positif dans la situation pour son frère. Elle pense qu'un peu de temps peut régler la situation. Nora est fâcher contre les deux amoureux. Bethany ne sait pas si Nora est fâcher de savoir que Bethany avait un doute ainsi qu'elle savait l'attirance qu'il avait entre les deux mais, ce n'est pas elle de le dire. Samuel a peur que sa petite soeur ne lui parle plus. C'est vrai que la famille est bien proche et ils ne voient pas arrêter de se parler.

    - Il faut simplement lui laisser du temps. Elle va pouvoir en parler avec nous. Il faut la comprendre, je serais comme elle dans la situation. Elle peut être fâcher contre moi car, elle a su que moi j'avais un petit doute et en plus, je sais ce qui s'est passé entre vous dans le passé.

    Bethany lui dit son avis de façon positive de nouveau. Elle veut que son frère voit la situation positif. Il sert à rien de penser négatif. Il sert encore moins à quelque chose de penser que Nora ne voudrait plus parler au couple. Nora ne pourrait pas supporter de ne plus parler à deux personnes chers. il sert à rien de mettre déjà des conclusions. Samuel lui explique les sentiments qu'il a envers Mia. Il cache ses sentiments à lui-même ainsi que les autres depuis des années. La il avait envie de les vivre à fond. Bethany comprend son point de vu. Il a le droit au bonheur. Elle espère le mieux pour ce couple.

    - Je comprends, tu as su écouter ton cœur, c'est ca qui faut.

    Il est rare que Bethany et Samuel parlent de leurs sentiments sur des situations ou autres. Bethany aime bien voir son frère, sentimental comme ca. Les hommes ainsi que les femmes peuvent bien parler de ce sujet-là. Bethany décide lui expliquer de ce qu'elle ressent vis-à-vis du nouveau couple, Samuel et Mia. Elle lui dit franchement ce qu'elle pense. Il n'a rien de vraiment négatif sauf le fait que ca soit étrange un peu. Bethany accepte ce couple sans aucun soucis. Elle leur souhaite le bonheur. Bethany a su écouter son cœur pour Kimberly. Samuel comprend son point de vu. Il préfère prendre le fait que Bethany considère Mia comme une soeur, il lui dit qu'il peut la prendre comme une belle soeur.

    - C'est certain que je t'en parle. Je t'en prie, je vous souhaite que le bonheur. Je vais finir par m'habituer. Je m'habitue dans un pays que je ne connais pas, je peux bien m'habituer à une situation.

    Elle lui sourit. Elle préfère terminer ce sujet à la rigolade. Elle ne veut pas que ses personnes ne sentent mal de s'aimer. Ils doivent comprendre que cela peut en faire souffrir certains. Si le couple tient après cela, ils seront plus forts. Bethany souhaite que le bonheur de ces deux personnes formidables.


@Samuel Parker
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
i need to talk to you my Brother (pv samuel) Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

i need to talk to you my Brother (pv samuel) Empty

Devant mon questionnement, Bethany me sourit et me répondit tout simplement. J’aimais cette manière si naturelle qu’elle avait de répondre à une question. C’est tout bête mais elle est comme ça, elle dit ce qu’elle pense, sans forcément mettre de filtre et en restant d’une neutralité parfaite. -J'avais vu que vous avez une complicité un peu différente que moi et Mia par exemple. En plus, Mia s'était déjà confié à moi qu'elle était attiré envers toi. Entre maman qui n’avait pas l’air plus surprise que ça et Beth, qui visiblement nous avait grillé aussi, finalement nous n’étions pas aussi discrets que nous le pensions. Bon même si pour maman, il faut dire qu’elle est très forte, qu’elle voit tout et entend aussi beaucoup de choses dans cette maison depuis des années. J’étais tout de même surpris d’apprendre que Mia avait parlé de moi avec ma frangine. Qu’elle lui ait parlé de son attirance envers moi. Je déposais mon verre sur le comptoir, venant faire doucement buter celui-ci contre avant de relever la tête vers Beth d’un air surpris. “ Ah oui ? Je ne pensais pas qu’elle t’en avait parlé. Je suis désolé que tu ais été, malgré toi dans la confidence dans ce cas.” Je laissais échapper un léger soupir avant de re saisir mon verre et de le porter à mes lèvres. Décidément, il était plus que temps de crever l’abcès avec cette histoire. Je n’aimais pas savoir que Beth avait sans doute déjà dû se trouver dans l’embarras à cause de moi en sachant pour moi et Mia. Elle avait raison, maintenant tout était dit, enfin presque, tout le monde allait s’habituer c’était un fait mais pour autant, il allait falloir un certain temps. De toute manière, ils n’auraient pas le choix. Je viens à peine de me lancer cette relation, je n’ai pas envie de faire de choix entre Mia et ma famille ou mes amis. J’en suis de toute manière incapable. Sans doute qu’inconsciemment c’est pour celà que nous avons fait perdurer ce secret…au moins tout était simple entre nous. Lorsque nous nous voyons, il n’y avait aucune répercussion. C’était plus simple et pourtant, je n’en voulais plus. Pas comme ça.

- Il faut simplement lui laisser du temps. Elle va pouvoir en parler avec nous. Il faut la comprendre, je serais comme elle dans la situation. Elle peut être fâcher contre moi car, elle a su que moi j'avais un petit doute et en plus, je sais ce qui s'est passé entre vous dans le passé. Et oui du coup je comprenais mieux maintenant. Je me pinçais les lèvres tout en relevant la tête vers elle. “Je ne pense pas qu’elle soit fâchée contre toi. Même moi je ne savais pas que tu étais au courant alors à mon avis c’est pareil pour elle. Et puis tu n’y es pour rien si tu t’es retrouvé dans la confidence.” Je dois avouer que je me sentais vraiment minable ce soir. Je n’aurais jamais pensé qu’aurait découlé tant d’histoire de cette situation. - Je comprends, tu as su écouter ton cœur, c'est ca qui faut. Là elle m’arrachait un sourire. C’est vrai que j’avais enfin décidé de suivre mon coeur et non plus ma raison. Si cela avait été plutôt libérateur et agréable ça n’avait duré qu’un temps. Pour autant je ne regrettais rien, au contraire, je croyais en Mia et nous. - C'est certain que je t'en parle. Je t'en prie, je vous souhaite que le bonheur. Je vais finir par m'habituer. Je m'habitue dans un pays que je ne connais pas, je peux bien m'habituer à une situation. Ce n’est pas dans nos habitudes à tous les deux de mettre cartes sur table nos sentiments de cette manière. Il faut dire que de mon côté, depuis Elaine, ce fut le néant total niveau sentiment et puis visiblement pour Bethany ce n’était pas aussi simple que je l’aurais pensé de ce côté là. Je suis heureux d’échanger ainsi avec elle. Heureux aussi qu’elle m’ait parlé d’elle, de ce qu’elle garder pour elle jusqu’à présent. De nouveau je posais ma main sur la sienne et lu sourie. “Merci petite soeur. Tu es vraiment adorable. Cette Kimberly à intérêt de se rendre compte de la chance qu’elle a !”
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
i need to talk to you my Brother (pv samuel) 5we6

i need to talk to you my Brother (pv samuel) Empty


    Mia et Bethany ont toujours été proches. Elles sont comme des sœurs mais, aussi elles sont confidentes d'une et l'autre. Mia avait confié qu'elle aimait bien le grand frère de la famille Parker. Bethany avait confié à Bethany qu'elle aimait les femmes. Tous les deux sont proches comme des amis proches ainsi que des sœurs. Bethany avoue à son frère ce que Mia lui a confié. Samuel est bien surprise de sa confession. Il se sent mal qu'elle a été prise dans tout cela. Bethany est là pour tout le monde. Les gens peuvent bien pensé à eux. Bethany a beaucoup d'adaptation et elle veut que les gens soient heureux c'est tout.

    - Tu sais, je veux le bonheur de tous, moi que ca soit de ma soeur, Nora, toi ou même Mia. Je vous aimes tous. Vous êtres ma famille, sans vous ma vie sera pas aussi bien. Vous m'avez accepté comme je suis et je veux faire de même pour vous.  

    Bethany lui explique comment elle se sent. Elle veut que le bonheur de sa famille. Elle sait s'adapter dans tout ca. Samuel explique que Nora n'est pas surement très fâché contre Bethany. Bethany espère que non. Elle espère que sa soeur est correct. Elle sort également avec un ami de Samuel, Angus enfin ils se passent quelque chose entre eux. Samuel n'est pas au courant. Bethany lui répond avec un sourire. Bethany lui dit son support. Ils se disent pleins de belles paroles qu'ils pensent. Ils se donnent un câlin à la fin de leur conversation.

    - Je vais aller voir notre soeur Nora à la maison. Je te texte avec des nouvelles.

    Elle lui donne un nouveau un câlin.


@Samuel Parker

hors sujet :Si on conclue le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
i need to talk to you my Brother (pv samuel) 5we6

i need to talk to you my Brother (pv samuel) Empty

Re: i need to talk to you my Brother (pv samuel)

‣ envoyé Ven 31 Déc - 18:13

Fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i need to talk to you my Brother (pv samuel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
i need to talk to you my Brother (pv samuel)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Need To Talk
» Hello brother
» Louis Partridge - Little brother
» une première rencontre [ft. Samuel Parker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: richmond upon Thames :: logement-
Sauter vers: