All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hello brother

Aller en bas
Julian L. Williams
membre d'amour ♥


Julian L. Williams
messages : 65
pseudo/prénom : Miles
faceclaim : Ian Somerhalder
doubles comptes : Mia E. Davis
Age : 41
habitation : 17 Bld Wiston Churchill - Hillingdon, UK
occupations : Sergent Brigadier dans la US Army
côté cœur : Tonton célibataire
Hello brother Tumblr_inline_p7igttHGAK1qlt39u_540

Mes petits monstres
Hello brother 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f33306149616a4d6c525f727448513d3d2d3731333731343431342e313561626635316239613931623866323334343635323631303932392e676966Hello brother Meg-donnelly-american-housewife

Hello brother Empty

Hello brother

‣ envoyé Dim 23 Jan - 20:25

Je me penchais pour ouvrir la portière côté passager à Charlie avant de ne sortir pour aller récupèrer Mary qui était dans son siège auto. "Je compte sur vous pour être sage et bien vous tenir." J'attrapais le sac de Mary pour le mettre sur mon épaule tout en gardant ma tête blonde numéro deux dans mes bras. Je ne doutais pas une seule seconde que les filles sauraient se tenir et mettre la main à la pate sans même que Mia n'ait besoin de dire quoi que ce soit. Je fermais ma voiture avant d'avancer vers son immeuble, laissant Mary se pencher pour appuyer sur l'interphone ou je levais un sourcil en voyant que le nom de Samuel avait été ajouté à celui de Mia. Autant Mia était une femme brillante, mais alors là, je ne là comprenais vraiment pas.

Je déposais Mary quand la brune nous ouvrit la porte de son appartement, tout sourire. Comme à son habitude, elle était rayonnante et de la musique me parvenait jusqu'aux oreilles. Ce soir je retrouvais Damian pour un verre, et les filles restaient dormir chez Mlle Davis. J'embrassais la joue de mon amie avant de jeter un coup d'oeil vers l'intérieur de l'appartement "Le Lieutenant By Heart est ici?" Elle secouait la tête et rigolait en m'entendant avant de se pencher pour embrasser la joue de Charlie "Sam est de garde ce soir, on ne sera qu'entre filles!" Tant mieux. J'hochais la tête et je pouvais voir le soulagement de Charlie quand à la nouvelle. J'étouffais un rire avant d'embrasser mes deux tornades blondes et je me tournais vers l'ainée après avoir remercié Mia "A demain les crapules. Et Charlie? Fais ce que je dis, pas ce que je fais..." Je lui lançais un clin d'oeil, avant de filer. Elle savait très bien que je faisais référence à Samuel. Je l'avais d'ailleurs sermonné quelque peu après son anniversaire à ce sujet. Même si elle ne l'aimais pas, j'attendais d'elle qu'elle soit un minimum polie et bien éduquée, car je refusait que ce crétin puisse faire la moindre réflexion à ce sujet.

****

Je me garais en face du pub et j'attrapais ma veste en cuir qui était posée sur le siège passager. Je n'avais pas revu Damian depuis l'anniversaire de Charlie. Je considèrais Damian comme un frère, il était un des rares gars que j'appréciais, le seul à qui j'avais parlé de ma soeur depuis la mort de cette dernière. Je rentrais dans le Pub Irlandais, un endroit assez petit et familial ou je venais boire un verre avec les collègues de temps en temps après le taff. Je m'avançais dans le bar, l'endroit était remplit et un groupe était présent. Je souris en reconnaissant mon ami plus loin et m'avançais dans sa direction pour le rejoindre. Je posais une main sur son épaule quand j'arrivais à sa hauteur avant de ne lui serrer la main tout en lui donnant une accolade "Hello brother" Je souris un peu plus avant de prendre place à côté de lui. Il avait un verre d'avance et je faisais signe au serveur de nous lancer une nouvelle tournée avant de poser un billet et de regarder mon ami "C'est moi ou tu as pris un coup de vieux depuis la dernière fois?" J'étouffais un rire avant de trinquer avec lui et de boire une gorgée. "Tout va bien?" Je levais un sourcil dans sa direction, il faisait une tête d'enterrement, ce qui ne lui ressemblait pas. Il se racla doucement la gorge avant de se tourner vers moi, buvant une nouvelle gorgée de son verre avant de ne passer sa main dans sa barbe naissante comme pour refflechir. Ok, là il m'inquiete.


@Damian Dwight 
Revenir en haut Aller en bas
Hello brother
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» i need to talk to you my Brother (pv samuel)
» Louis Partridge - Little brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: southwark :: Pub Irlandais-
Sauter vers: