All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

une première rencontre [ft. Samuel Parker]

Aller en bas
Erin Greyson
membre de folie ❤


Erin Greyson
messages : 229
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Nina Dobrev [crédit Carole71]
doubles comptes : Émeraude, Jessie
Age : 31
occupations : Institutrice
côté cœur : Mariée à Cassidy
une première rencontre [ft. Samuel Parker] Tumblr_inline_nrl9tqtLiP1qlt39u_250

une première rencontre [ft. Samuel Parker] Empty

une première rencontre [ft. Samuel Parker]

‣ envoyé Dim 19 Déc - 17:35

Je devais aller à l’hôpital afin de voir comment Cassidy allait. Je n’arrivais pas à croire ce qui lui était arrivée le jour de l’halloween. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi je n’avais rien vu venir. J’étais là le soir d’Halloween, mais pourquoi je n’étais pas présente lors de cet événement. Peu importe je me dépêchais à aller à l’hôpital et être auprès d’elle.
 
Des larmes avaient coulé sur mes joues lorsque j’ai su qu’elle s’était faite poignardée par un imbécile. Je roulais en direction de l’hôpital cela m’avait pris que quelques minutes que j’étais arrivée. Je garais ma voiture j’entrais en courant en demandant le numéro de la chambre et l’étage. L’infirmière m’avait demandé qu’elle était mon lien avec elle.
 
Cassidy était ma femme, donc elle me donnait le numéro de la chambre et de l’étage. Je la remerciais et je me dirigeais vers l’ascenseur. Une fois à l’étage je demandais le numéro de la chambre l’infirmière me la donnait et je la remerciais. Je me dépêchais et sans le vouloir je bousculais un jeune homme qui sortait de la chambre je m’adressais à lui en m’excusant.
 
Je suis désolée je ne vous ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
une première rencontre [ft. Samuel Parker] Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

une première rencontre [ft. Samuel Parker] Empty


Le moins que l’on puisse dire c’est que cette soirée avait été malheureusement assez riche en rebondissements. Je me retrouve encore une fois à l'hôpital et cette fois pour veiller aussi bien sur Mia ainsi que sur Cassy qui s'était faite agresser pendant la soirée d’Halloween. Tout est allé très vite, la soirée à dégénérée en une fraction de seconde. J’ai fait tout ce que j’ai put sur place, me trouvant de surcroît partagé entre Cassy et Mia qui avait aussi besoin de moi s’étant trouvé mal aussi sur place après avoir voulu se sauver en douce de l'hôpital alors qu’elle était très loin d’être prête à en sortir. Après avoir fait tout ce que j’ai put pour Cassy et l’avoir laissé en compagnie d’une femme que j’avais pris pour la sienne, j’avais filé avec Mia. Cette situation m’avait été très difficile, si j’avais pu rester avec les deux…

A peine arrivé à l'hôpital, je n’avais pas pu accompagner Mia car elle devait avoir des soins, je m’étais alors renseigné pour Cassy et même chose, elle était au bloc pour sa plaie. Dès qu’elle fut installée dans sa chambre, je fus prévenu par une infirmière car bien sûr j’avais passé toute une partie de la nuit dans la salle d’attente. Ma plaque m’avait été à pouvoir entrer dans la chambre de mon amie car je n’était pas de la famille après tout. On m’avait prévenue, la plaie avait été prise en main mais Cassy ne se réveillait pas pour le moment. Ce fut difficile de la voir dans cet état…elle était pleine d'ecchymoses et en effet semblait dormir si profondément. “Je suis désolé Cassy.” Je frôlais sa main du bout des doigts, n’osant pas vraiment la toucher, avant de sortir aussitôt de cette pièce. Je m’en voulais tellement.

En sortant, je me heurtait à une jeune femme qui se trouvait elle sur le point de rentrer dans la pièce. Je suis désolée je ne vous ai pas vu. Je me passais aussitôt les mains sur le visage, espérant que ma vision serait moins brouillée. Je reposais mon regard sur la jeune femme qu’il me semblait reconnaître vaguement. “Pardon c’est moi je n’ai pas fait attention.” J’affichais une once de sourire en guise d’excuses. “ Tu es Erin je supposes ?” Je me doutais bien que cette femme qui semblait si attristée et venait déjà au chevet de mon amie ne pouvait être qu’autre que sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Greyson
membre de folie ❤


Erin Greyson
messages : 229
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Nina Dobrev [crédit Carole71]
doubles comptes : Émeraude, Jessie
Age : 31
occupations : Institutrice
côté cœur : Mariée à Cassidy
une première rencontre [ft. Samuel Parker] Tumblr_inline_nrl9tqtLiP1qlt39u_250

une première rencontre [ft. Samuel Parker] Empty

Re: une première rencontre [ft. Samuel Parker]

‣ envoyé Mar 28 Déc - 16:49

Je n’arrivais pas à croire que ma femme était à l’hôpital suite à la fête d’Halloween. J’espérais bien que les policiers aient trouvé ce suspect ma femme ne méritait pas ce genre de chose. La personne s’en était prise à une personne innocente. J’espérais juste ne pas tomber sur cette personne parce qu’elle passerait un mauvais quart d’heure. Je n’étais pas une femme agressive ou même violente, mais lorsqu’il s’agissait d’un être proche c’était différent.
 
Je voulais être près d’elle si elle venait à se réveiller pour le moment ce n’était pas le cas ce qui me brisait le cœur. Pourquoi il a fallu que ça lui arrive à elle et non à moi Cassidy n’avait pas mérité une chose pareille. Peu importe j’avais heurté un jeune homme et il s’était adressé à moi en me disant qu’il n’avait pas fait attention lui non plus. Je le regardais et je m’adressais à lui malgré tout.
 
Ce n’est pas grave ne vous en faites pas.
 
Cet homme m’avait fait un sourire en guise d’excuse je fis de même à mon tour. Je me demandais bien qui était ce jeune homme et que faisait-il ici à l’étage de Cassidy. Je n’ai pas eu le temps de dire quoi ce soit qu’il s’adressait à nouveau à moi en supposant que j’étais Erin. Je restais surprise et je m’adressais à lui.
 
Oui c’est moi et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
une première rencontre [ft. Samuel Parker] Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

une première rencontre [ft. Samuel Parker] Empty


Souriante, la jeune femme me scruta, se demandant sans aucun doute qui je pouvais bien être. D’autant plus après l’avoir appelée par son prénom, puisque j’avais deviné qui elle était. Oui c’est moi et vous êtes ? Elle était surprise et je pouvais la comprendre. Je passais une main dans mes cheveux avant de lui sourire, je ne savais pas si Cassy avait eu l’occasion de lui parler de moi et surtout ce qu’elle avait bien pu lui dire. “Je suis Samuel. Le meilleur ami de Cassy.” Moi même je ne savais rien d’elle hormis son prénom, nous n’avions pas encore eu l’occasion avec mon amie de discuter d’elles. Ce que nous avions d’ailleurs prévu de faire dans les prochains jours avec nos moitiés, mais celà n’était définitivement plus à l'ordre du jour malheureusement. “Je suis aussi lieutenant de police. J’étais sur place ce soir mais je n’ai pas pu faire grand chose.” Je fuyais un instant son regard, je m’en voulais déjà tellement, le dire à voix finissait de m’énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Greyson
membre de folie ❤


Erin Greyson
messages : 229
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Nina Dobrev [crédit Carole71]
doubles comptes : Émeraude, Jessie
Age : 31
occupations : Institutrice
côté cœur : Mariée à Cassidy
une première rencontre [ft. Samuel Parker] Tumblr_inline_nrl9tqtLiP1qlt39u_250

une première rencontre [ft. Samuel Parker] Empty

Cassidy ne m’a jamais parlé de ce jeune homme. Bon d’accord je ne la connaissais pas tout à fait. Peu importe l’important c’était qu’elle s’en sorte parce que ma vie sans elle ne serait plus rien. Je restais surprise, mais je devais avouer qu’il était plutôt beau gosse.
 
Le jeune homme s’adressait à moi en me disant qu’il se nommait Samuel et qu’il était le meilleur ami de Cassidy. Il enchaînait en me disant qu’il était policier ce qui me fit sourire on ne voyait pas tous les jours un charmant policier comme celui-ci. Il terminait par me dire qu’il était sur place le soir où Cassidy s’était fait poignarder.
 
Je restais surprise je n’arrivais pas à croire qu’il avait été là ce soir-là et qu’il n’avait rien pu faire. Il aurait pu attraper ce connard ou je ne sais quoi. Je n’arrivais pas à croire ce qu’il venait de me dire. Je devais garder mon calme malgré tout. Il était le meilleur ami de la femme que j’aimais. Je le regardais et je m’adressais à lui
 
Enchantée de faire ta connaissance Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
une première rencontre [ft. Samuel Parker] Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

une première rencontre [ft. Samuel Parker] Empty

Re: une première rencontre [ft. Samuel Parker]

‣ envoyé Sam 12 Fév - 15:43


A voir les différentes réactions s’enchaîner sur le visage de la jeune femme, je devinais que Cassy n’avait très certainement pas eu l’occasion de parler de moi à sa femme. Si au départ elle était souriante et semblait aussi contente que possible de faire ma rencontre, ce qui était totalement réciproque malgré les circonstances, son visage se ferma un peu plus lorsque je lui avouais être dans la police et avoir été sur place au moment de l’agression. Je me doutais bien de ce qu’elle devait ressentir, je pensais la même chose. Je baissais le regard un instant jusqu’à ce que je sente le sien posé sur moi. Enchantée de faire ta connaissance Samuel. Je souris légèrement, avant de poser une main sur l’une de ses épaules. J’étais épuisé de cette soirée, de cette nuit et j’étais déjà accablé par toutes sortes de remords. “Moi aussi Erin. Même si j’aurais aimé que ce soit en d’autres circonstances.” Je laissais échapper un rire en repensant à ma meilleure amie quelques heures plus tôt. “ Tu sais, avec Cassy on venait de se dire qu’on devait se voir dans la semaine avec toi et ma petite amie pour faire connaissance tous ensemble.” Je me laissais tomber sur une des chaises alignées le long du mur devant lequel nous nous trouvions.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Greyson
membre de folie ❤


Erin Greyson
messages : 229
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Nina Dobrev [crédit Carole71]
doubles comptes : Émeraude, Jessie
Age : 31
occupations : Institutrice
côté cœur : Mariée à Cassidy
une première rencontre [ft. Samuel Parker] Tumblr_inline_nrl9tqtLiP1qlt39u_250

une première rencontre [ft. Samuel Parker] Empty

Re: une première rencontre [ft. Samuel Parker]

‣ envoyé Lun 14 Fév - 22:00

En ce moment ce n’était pas l’idéal de faire des rencontres avec ce qui étaient arrivé à la femme de ma vie. J’espérais tellement une chose c’est qu’elle se réveille et se remettre sur pieds très rapidement. Je me doutais bien qu’elle devait faire de la réhabilitation suite à son accident. Je voyais bien que Samuel semblait épuisé il n’avait pas dormi ou je ne sais quoi.
 
 Il s’était adressé à moi en me disant qu’il était enchanté de faire ma connaissance. Qu’il aurait aimé me rencontre en d’autres circonstance un sourire apparut sur mes lèvres. Samuel reprit la parole en me disant qu’il avait discuté avec Cassidy afin qu’on apprenne à se connaître lui et sa petite amie. Je regardais Samuel et je m’adressais à lui.
 
D’accord, mais on aura l’occasion de refaire ça une fois que Cassidy sera rétabli.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
une première rencontre [ft. Samuel Parker] Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

une première rencontre [ft. Samuel Parker] Empty


Le regard de la brune s’accrocha de nouveau au mien et elle ne semblait pas hésitante un instant lorsqu’elle m’affirma que nous aurons l’occasion d’organiser une soirée entre nous quatre pour apprendre à se connaître. J’espérais tellement qu’elle avait raison. Que d’ici le moins de temps possible, on reprenne tous nos petites vies. Que cette histoire ne soit plus qu’un souvenir. Et pourtant, j’étais forcé de m’avouer que ce n’était que le début. Quoi qu’il arrive, aussi bien sur le plan physique que mental, Cassy allait avoir besoin de beaucoup de temps pour se remettre. Si elle se remet. “J’espère oui.”

Je me relevais finalement, trépignant d’impatience sur cette chaise. “Tu veux un café en attendant d’en savoir plus ?” Je me trouvais en effet sur le point de me rendre un peu plus loin dans le couloir pour aller moi même me chercher un café.

Revenir en haut Aller en bas
Erin Greyson
membre de folie ❤


Erin Greyson
messages : 229
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Nina Dobrev [crédit Carole71]
doubles comptes : Émeraude, Jessie
Age : 31
occupations : Institutrice
côté cœur : Mariée à Cassidy
une première rencontre [ft. Samuel Parker] Tumblr_inline_nrl9tqtLiP1qlt39u_250

une première rencontre [ft. Samuel Parker] Empty

Je voulais connaitre Samuel, mais disons qu’en ce moment ce n’était pas le bon temps avec Cassidy qui était dans le coma suite à l’accident à la fête d’halloween. Je voyais bien qu’il ne semblait pas être bien lui non plus vu la situation actuelle. Samuel s’adressait à moi en me disant qu’il l’espérait bien. Un sourire apparut sur mes lèvres. Samuel s’adressait à moi en me demandant si je voulais un café en attendant les nouvelles du médecin. Je regardais Samuel et je m’adressais à lui en souriant malgré tout.

Oui s’il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



une première rencontre [ft. Samuel Parker] Empty

Revenir en haut Aller en bas
une première rencontre [ft. Samuel Parker]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Caserne -- Première journée comme ambulancière [ft. Monica Shay Mendoza]
» i need to talk to you my Brother (pv samuel)
» (3/5) Famille Parker
» Bethany Parker
» Sydney Parker : l'homme au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: southwark :: Hôpital royal de Londres-
Sauter vers: