All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Need To Talk

Aller en bas
Elizabeth Patterson
admin ♛ à votre service


Elizabeth Patterson
messages : 103
pseudo/prénom : D.Sim
faceclaim : Lyndsy Fonseca
doubles comptes : Alessio
occupations : Serveuse
côté cœur : Mariée / Compliqué

Need To Talk Empty

Need To Talk

‣ envoyé Ven 4 Mar - 11:56

❝ et c'est l'apathie générale, y'a peu d'espoir que les gens changent mais... ❞Need To TalkUne alarme inattendue fait irruption dans ce havre de paix qu’apporte un sommeil réparateur, dormir aussi profondément, rares sont les nuits entières depuis des mois. Dans un grognement, tentant d’en finir avec cette sonnerie grinçante qui, perturbe bien plus qu’une seule personne. Remarquant très rapidement que le bruit assourdissant d’une alarme nucléaire se propage de l’autre côté du lit. Bien que la compagnie ne soit pas habituelle, elle n’en n’est pas moins dérangeante. En laissant échapper un soupir silencieux, la patience sera le meilleur allié en ce début de matinée. Un oreiller sur le visage, pensant fortement atténuer la lourdeur du bruit, il est facile de s’abandonner à l’idée de quelques minutes supplémentaires. Du moins, si cette machine pourrait enfin rendre son dernier souffle ! Négociant entre l’envie de plonger à nouveau dans les ténèbres d’un sommeil profond et celle de finalement se lever. L’énervement prend rapidement le dessus, quatorze minutes plus tard, le cerveau suppliant pour s’éloigner de cette source bourdonnante.

En sortant de la chambre, un gémissement attire une attention particulière quand sa main coupe enfin le réveil abandonné à son sort depuis bien trop longtemps. La tête jetée en arrière, un grondement intérieur mais pourtant si inaudible, l’agacement prenant le dessus. Le traînement des pantoufles sur le carrelage de la cuisine résonne dans une légèreté, suivie de près par le titillement d’une tasse prise au hasard. Un café fumant plus tard, le portable à la main, scrollant les nouvelles du jour sirotant cette boisson impeccablement chaude. Le scintillement d’une lumière tente de percer à travers un rideau partiellement tiré, le jour se lève laissant une faible traînée sur la moquette du salon. Dans un roulement d’yeux, l’exaspération n’est pas hésitante, se faire tirer du lit, un dimanche soit dit en passant, alors que le soleil se prélasse encore au chaud sous sa couette. De quoi rendre folle, une personne pourtant habituée, dès le petit matin lors d’un jour de récupération !

Le temps avançant plus lentement qu’à l’habitude, l’heure du petit-déjeuner arrive, une poêle et une fouille approfondie du réfrigérateur est tout ce dont il faut. Rapidement, le crépitement du bacon cuisant lentement, pour ne rien carboniser, résonne dans la cuisine sous un fredonnement mélodieux. Des pas lourds tapent le sol d’un couloir silencieux, un visage fatigué franchit l’embrasure de la porte souriant à l’odeur enivrante. Aucun mot, plus aucun son n’accompagne le repas désormais presque englouti, la faim n’étant plus présente, une douche est estimée à sa juste valeur. Se débarrasser des pensées non-inutiles, mais inappropriées en présence du mari, cela semble une bonne idée, surtout s’il reste à la maison toute la journée.

« As-tu quelque chose de prévu aujourd’hui ? » Ma question semble le tirer de son hobby préféré, regarder une chaîne ennuyante ! Une main glissant dans les cheveux encore humides, des frissons parcourant tout un être au souvenir d’une douche animée avec pour seule pensée, cette magnifique femme. Oh pas de jugement, je reste humaine et terriblement mal accompagné sous la ceinture ! Le regard croisant le sien, me demandant s’il comptait m’ignorer durant des lustres et simplement me dévisager, faire du café, cela semble bon.  
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Need To Talk
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» i need to talk to you my Brother (pv samuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: cité de Westminster :: logement-
Sauter vers: