All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Objectif : "rondes comme des queues de pelles!"

Aller en bas
Mia E. Davis
membre d'amour ♥


Mia E. Davis
messages : 146
pseudo/prénom : miles
faceclaim : Phoebe Tonkin
doubles comptes : Julian L. Williams
Age : 32
habitation : 44TH Avenue SW, Westminster City - London
occupations : Architecte
côté cœur : En couple avec Samuel

Objectif : "rondes comme des queues de pelles!" Empty



   
Objectif 
"rondes comme des queues de pelles"
   

   


     Ma salle de bain s'était transformée en vrai stadium ou je donnais le plus endiablé de mes concerts ! Une serviette autour de mes cheveux, une autour de mon corps, je me dandinais de gauche à droite sur le rythme de la musique, attrapant mon verre de blanc pour boire une gorgée. Mon appartement était un assemblage de n'importe quoi, je venais tout juste de démménager pour plus grand, ma première acquisition en tant que propriétaire. Pour l'occasion, j'avais contacté Nora. 

00:00
No' 💕

iMessage
Today

Irish pub? 8:30pm?

Call me "madame la proprio"

Champagne et bouffe? 🍕

HOLY FUCK!

OF COURSE CHAMPAGNE !




J'étouffais un rire et vérouillais mon téléphone. Cela faisait 21 ans maintenant que Nora et moi étions meilleures amies... Que le temps passait vite ! J'ai toujours considéré Nora comme ma soeur, et le secret que je gardais avec Samuel m'avait toujours rongé de l'intérieur par rapport... Combien de fois est-ce que j'avais été sur le point de tout lui déballer, au nom de notre amitié, au nom de mon amour pour son frère... J'étais certaine à 99% que Nora ne me le pardonnerait pas... cela faisait trop longtemps que je lui cachait cette histoire, même la plus pure des âmes se sentirait trahit, j'étais une amie pitoyable pour le coup ... Je vidais mon verre, secouant la tête. Mon reflet devant le miroir avait changé depuis quelques années, depuis que j'avais mis des distances avec Sam pour être exacte... J'avais perdu quelques kilos. Même si mon amour pour lui était fort et sincère, il avait finit par se marier, et je n'étais personne pour pouvoir l'empêcher d'être heureux... non, j'avais eu l'impression de n'être qu'une moins que rien même ... Redresse la tête princesse, ta couronne est entrain de tomber. Je relevais la tête, dénouant les serviettes qui m'enveloppaient et je me sèchais rapidement les cheveux, augmentant par la même occasion le son de la musique.

Un nouveau verre à la main, je filais, nue, dans mon appartement jusque ma chambre afin d'acceder au dressing. J'avais toujours eu horreur du lèche vitrine, à la grande déception de Nora, mais ça n'empêchait pas qu'elle nous trainait Nate et moi avec elle pour des séances shopping, aka, des séances photos avec 10 articles sur nous, étiquettes apparentes à faire les pitres dans les vitrines en posant à côté des mannequins. Non, j'avais toujours eu un style relativement light et discret, favorisant le confort, et puis depuis petite j'ai été habitué à jouer dans la boue, alors quitte à abimer des vêtements... Je souris à cette réflexion, il est vrai que j'avais toujours été nature peinture, ne sachant manger un burger qu'avec les doigts, ou étant plus à l'aise à me balader pieds nus en exterieur ou dans le sable plutot qu'avec des chaussures... Savourant une nouvelle gorgée de Chardonay, mon choix s'arrêta sur une tenue un peu plus sophistiquée que ce dont j'avais l'habitude de porter.

****

Je jetais un coup d'oeil à ma montre, pour une fois j'étais dans les temps, pour une fois ! Je refermais le bouchon de mon rouge à lèvre quand le taxi s'engagea sur le Southwark Bridge, ce qui signifiait que l'heure de l'apéro était proche ! De toute façon, c'est toujours l'heure de l'apéro quelque part dans le monde. Satanée conscience, j'avais constamment un ange et un démon entrain de batailler sur mes deux épaules. L'un m'encourageait dans mes efforts, à continuer de manger équilibré, prendre des bains en lisant un livre tout en buvant une bouteille de rouge, ou me disait "Aller Mia, tu te prends un weekend OFF, tu coupes ton portable et tu files te faire une randonée avec ton sac à d'eau et une tente sur les épaules !" Et de l'autre côté, mon petit moi diabolique n'avait qu'un seul acronyme sur les lèvres : "YOLO". Je sortais un billet de mon sac et le tendais au chauffeur "Merci beaucoup, arrêtez vous ici, je vais continuer à pieds" Je lui servis un sourire sincère sur les lèvres avant de descendre.

Le pub ne se trouvais qu'à quelque centaine de ma position. Je me contractais légèrement, resserant mon manteau autour de moi. Vingt et un ans que je vivais sur le sol Anglais et je ne m'étais toujours pas habituée aux températures. Je poussais la porte du bar pour m'engouffrer dans l'habitacle chaud. Rien n'avait changé et ce coin était devenu notre repère à Nate, Nora et moi. Mon ami me manquait, et les choses étaient quelques peu tendues entre nous, depuis que mon plus grand secret, que je cache depuis 15 ans était maintenant également le fardeau de Nate, qui nous avait un jour surpris Sam et moi ... J'avais discuté avec mon ami qui m'en avais mis plein la tronche à ce sujet et m'avait menacé de tout balancer à Nora si je ne le faisais pas moi même. Samuel et moi nous sommes donc éloigné à ce moment là, j'avais peur de perdre mon amie si Nate l'ouvrait et de moins en moins je fréquentais Sam, preferant l'appeler ou lui envoyer un message. C'est une période qui a été compliquée pour moi... l'univers ayant voulu que Samuel tombe amoureux d'une autre. [...] "Deux tournée de Teq' paf s'il vous plait!" Je souriais au serveur et m'asseyais en déposant un billet. L'odeur de bière était forte, des rugbymen chantaients forts - ou des militaires peut-être - et les teq'paf' c'était notre tradition de début de soirée avec Nate et Nora. J'envoyais d'ailleurs un message à ce dernier pour prendre des nouvelles, l'informant que je prenais un verre -ou deux, ou trois- avec No' pour fêter mon statut de propriétaire, sans la grande certitude qu'il me donne une réponse ce soir. Et alors que le serveur venait déposer nos verres sur la table, une petite tête brune, haute comme trois pommes mais aussi fatale que Beyoncé rentra dans la salle. Nora était une femme ravissante -Holy fuck ! ma meilleure amie est CARREMENT bonne tu veux dire ! - et je joignis mon pouce et mon index que je portais à mes lèvres pour siffler " PARKER !" Nora était un vrai rayon de soleil, une vraie pile électrique, tout comme moi. En cours les profs s'arrangeaient pour que l'on ne soit pas ensemble, car on était de vrais boulets de canon avec notre enthousiasme constant et notre franc parlé. Tourner sept fois sa langue dans sa bouche, ça n'avait jamais été nous ! Et le pire dans tout ça... c'est qu'on avait toujours été les premières de la classe, à la plus grande déception de Nate ! Je la serrais dans mes bras et lui embrassais la joue, savourant son doux parfum qui m'accompagnait dans la vie depuis vingt et un ans ... Je fis glisser les shooters dans sa direction et attrapais le miens pour trinquer avec elle "PIN PAN PIN PAN ! Appelez les pompiers parce que ma girl est on fiiiiire dans cette tenue !" Je rigolais doucement avant de lècher le sel que je venais de poser sur ma main pour avaler mon shot et croquer dans la tranche amer du citron. Bon sang, ça faisait du bien de la voir, j'avais un gros feedback à lui faire...

   

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Objectif : "rondes comme des queues de pelles!" Empty

Nora n'avait rien de prévu ce soir jusqu'à ce qu'elle reçoive un message de sa meilleure amie qui l'invitait à sortir. Ce fut sans hésiter qu'elle accepta car après tout peu importe ce que Mia proposait, elle serait partante mais sortir c'était d'autant mieux. Elle était ravie de savoir qu'en plus elle avait déménagé à seulement quelques blocs de chez elle. Ce serait une excuse de plus pour se voir le plus souvent possible. De toute façon, Nora ne pouvait pas vivre sans Mia et vice versa. Elle était un peu comme sa troisième soeur même si elle avait une relation bien différente de celle qu'elle entretenait avec Bethany et Sophia. Et puis, Mia avait son caractère, une personnalité hors normes et bien à elle qui faisaient son charme. Entre elles, ça avait été comme une évidence, tout comme l'évidence avait été très claire le jour où elle avait rencontré Nate. Elle avait été des plus heureuses quand le trio avait fini par se former officiellement même si ça semblait mal parti au début. Cependant, pour les connaitre depuis l'enfance, elle sentait que ces derniers temps quelque chose n'allait plus dans le trio qu'ils formaient, que la symbiose n'était plus là. Elle se demandait ce qui avait bien pu se passer entre Nate et Mia. Les deux semblaient nier les faits mais pourtant leurs moments à trois se faisaient plus rares et pour bien les connaitre, elle sentait que quelque chose lui échappait mais impossible de savoir quoi. Elle était partie en road trip pendant deux semaines en Toscane seulement avec Nate, Mia n'ayant pas pu ou n'ayant pas voulu se joindre à eux, cela restait un mystère. Et là, le refus de Nate de les rejoindre à leur QG pour prendre un verre la fit soupirer alors qu'elle reposait son téléphone sur le meuble de la salle de bain car elle ne savait même pas quoi répondre à son meilleur ami. Elle savait qu'il avait encore trouvé une excuse pour ne pas se retrouver avec les deux jeunes femmes. Cela n'allait pas pouvoir durer encore longtemps alors elle espérait que cela finirait par s'arranger avant qu'elle n'ait besoin de les mettre devant le fait accompli pour leur tirer les vers du nez. Parce que dernièrement, la seule chose sur laquelle ils semblaient être d'accord c'était pour la mettre en garde vis-à-vis de sa relation avec Angus, sauf que pour une fois, elle était loin mais alors très loin d'écouter leurs conseils. Une fois prête, elle se rendit au pub et une fois devant elle poussa la porte. Elle essaya de se frayer un chemin dans la foule, sortant son téléphone pour appeler Mia car impossible de la trouver au milieu de toutes ces personnes. "PARKER !" Elle reconnaitrait cette voix entre milles et elle trouva ainsi facilement la jeune femme, se frayant un chemin jusqu'à elle. "PIN PAN PIN PAN ! Appelez les pompiers parce que ma girl est on fiiiiire dans cette tenue !" Elle ne put s'empêcher de rire à sa remarque même si cela ne l'étonnait pas du tout. Elle déposa ses affaires avant de déposer un baiser sur la joue de sa meilleure amie tout en passant un bras autour de ses épaules pour la serrer contre elle une fois qu'elle eut finit son verre. Elle lui avait manqué. "Dit-elle! Je vois que tu t'es apprêtée pour sortir! Tu ne compte pas rentrer seule c'est ça?" Elle lui adressa un clin d'oeil en souriant en coin avant de s'enfiler à son tour un shot. Elle secoua la tête sous l'effet de l'alcool. "J'ai l'impression qu'on ne s'est pas vu depuis des lustres! Comment tu vas?"

Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Davis
membre d'amour ♥


Mia E. Davis
messages : 146
pseudo/prénom : miles
faceclaim : Phoebe Tonkin
doubles comptes : Julian L. Williams
Age : 32
habitation : 44TH Avenue SW, Westminster City - London
occupations : Architecte
côté cœur : En couple avec Samuel

Objectif : "rondes comme des queues de pelles!" Empty



   
Objectif 
"rondes comme des queues de pelles"
   

   

Nora avait le sourire plaqué sur les lèvres et ne pouvait s'empêcher de rire ! Je la serrais un peu plus fort contre moi, ce qui m'apporta une bonne dose de réconfort, et j'en avais bien besoin ces derniers temps. "Dit-elle! Je vois que tu t'es apprêtée pour sortir! Tu ne compte pas rentrer seule c'est ça?"  je joignis mon rire au sien en secouant la tête "Pas ce soir non, je suis avec ma meuf" Je lui souris et lui attrapais la main en lui faisant un clin d'oeil. Le shooter me réchauffa illico presto ! Je voyais Nora secouer la tête en plissant les yeux et je ne pu retenir mon rire. J'hochais la tête lorsque qu'elle me dit avoir eu l'impression de ne pas m'avoir vu depuis des lustres "Depuis beaucoup trop longtemps ... Je suis passée devant la boulangerie hier mais il y avait du monde" Je souris, Nora pouvait être fière d'elle, elle s'était démenée pour monter son commerce qui tournait plus que bien. Je me rappelle de nos longues soirées dans son appartement à Candem, a faire travailler nos méninges, moi jonglant avec entre les feuilles, mon crayon à papier et mon iPad, lui faisant des tones de maquettes différentes afin de voir les plans de sa boutique et les différentes possibilités d'aménagements. Et je ne vous parle pas du temps qu'il nous a fallut à cogiter pour trouver le nom parfait pour sa boulangerie ! Nora, étant de la famille, il était hors de question qu'elle déverse un seul centime pour le travail que je lui fournissais, et Dieu sait pourtant que ma boite facturait cher de l'heure. Je commandais une bouteille de Veuve Cliquot, après tout nous avions quelque chose à fêter ce soir et faisais sonner ma carte avant de regarder mon amie "Ca va, un peu fatiguée, la semaine a été assez chargée... " à vrai dire, niveau taff, je n'avais pas été aussi débordée que ça, puisque j'avais pris quelques jours off à la suite de ma rencontre avec Malone, la fille de mon géniteur - par défaut ma demie-soeur donc - et j'avais eu besoin de rester tranquille, d'évaluer les choses... Je soupirais, je n'étais pas une mauvaise personne, ça je le savais, mais aider un homme qui ne s'était jamais pris la peine de se soucier de moi, et devoir lui transmettre un petit bout de ma personne parce qu'il était malade ne me plaisait pas des masses... Ce qui me faisait le plus réfflechir, c'est qu'à supposer que je décide d'accepter, je ne pouvais plus passer sur la table pour un autre membre de ma famille... Et cerise sur le couscous, même si je ne mettais engagée en rien concernant les démarches, j'avais promis à Malone d'y refflechir et de passer les examens, et devinez qui est compatible ? C'est bibi ! Des quatre filles qu'il avait eu -enfin cinq, en me comptant moi...- j'étais la seule à pouvoir l'aider et me faire opérer. Je la voyais me dévisager, une argumentation s'imposait, je le savais et je soupirais avant de voir le serveur arriver et je tendis une coupe à mon amie en souriant avant de lui prendre la main "Je te promets de t'expliquer... C'est...." Je soupirais et lui pressais doucement la main, lui souriant doucement "On peut trinquer à ma nouvelle acquisition pour commencer?" Je désignais la bouteille de champagne de la tête "Il nous faudra quelque chose d'un peu plus fort après pour te raconter tout ça..." Je saisis ma coupe et levais mon verre pour trinquer avec elle et boire une gorgée. Ce champagne était indéniablement mon préféré. J'étais heureuse de voir mon amie, nous avions tellement partagé elle et moi... Je ne sais pas comment je pourrais survivre si un jour je la perdais, mon monde s'écroulerait, comme j'avais eu l'impression qu'il s'écroulait quand j'avais appris que mes deux acolytes avaient eu leur accident de voiture il y a maintenant quelques années de ça... Bon dieu, Nate aussi me manquait énormément...
   

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Objectif : "rondes comme des queues de pelles!" Empty

Nora était trop heureuse de voir sa meilleure amie, elle était une vraie bouffée d'oxygène, capable de lui faire oublier tous les tracas du quotidien même les pires. Elle savait qu'elle faisait partie de ceux sur qui elle pouvait toujours compter, fidèles au poste. Elle ne se voyait pas vivre sans elle. En tout cas, pour la connaitre depuis l'enfance, elle savait qu'elle avait fait plus qu'un effort pour leur sortie en ce qui concernait sa tenue vestimentaire. "Pas ce soir non, je suis avec ma meuf" La brunette s'esclaffa de nouveau avant d'adresser un clin d'oeil à sa meilleure amie. "La valeur sûre même si je suis certaine que le mec à l'autre bout du bar te dirait pas non.." Lâcha-t-elle en désignant un beau blond qui se trouvait à quelques pas d'elles et dont elle avait remarqué les regards insistants qu'il portait à Mia. "Il est pas mal d'ailleurs." Non franchement il était plutôt beau garçon même si elle ça ne l'intéressait pas mais pourquoi pas pour sa meilleure amie, de toute façon c'était sur elle qu'il avait clairement flashé. Elle prit enfin place sur le tabouret à côté d'elle avant de boire son second shot. "Depuis beaucoup trop longtemps ... Je suis passée devant la boulangerie hier mais il y avait du monde" Elle sourit à sa remarque, il était vrai que la veille avait été mouvementée et qu'elle avait eu énormément de gens à la boulangerie ce qui était plutôt positif. Elle n'allait pas s'en plaindre. L'endroit qu'elle avait créé avec Mia était unique, instagramable comme certains aimaient le dire en plus que ce qu'on y trouvait soit délicieux. Le bouche à oreilles et les réseaux sociaux n'avaient fait que grandir la renommée du lieu et elle n'allait pas trouver à y redire. Sa soeur Bethany qui était enfin de retour au bercail avait aussi fait sa promotion sur son blog et cela avait bien marché également. "Ha oui? Ça ne m'étonne pas, c'était la folie hier! Mais je ne vais pas m'en plaindre!" Dit-elle avec un grand sourire, fière de ce qu'elle avait réussi à accomplir même si elle savait que le soutien indéniable de ses proches avait grandement aidé.

"Ca va, un peu fatiguée, la semaine a été assez chargée... " Nora ne put s'empêcher de froncer les sourcils, Mia n'était pas du genre à se plaindre, elle était rarement de mauvaise humeur ou ne serait-ce dans cet état là. Elle la connaissait par coeur et savait que quelque chose ne tournait pas rond. Il avait dû se passer quelque chose, elle était tracassée, elle le savait. Elle lui lança un regard qui en disait long, cela suffit pour que la jeune femme en dise un peu plus. Elle attrapa la coupe qu'elle lui tendit. "Je te promets de t'expliquer... C'est...." La brune était vraiment soucieuse à présent, elle se demandait ce qui avait bien pu se passer pour qu'elle soit ainsi. "On peut trinquer à ma nouvelle acquisition pour commencer? Il nous faudra quelque chose d'un peu plus fort après pour te raconter tout ça..." Elle hocha la tête même si elle se demandait ce qui pouvait bien s'être passé en l'espace de quelques jours où elles ne s'étaient pas vues. Même pas message elle n'avait pas semblé ne pas aller bien. Nora commençait à se dire qu'elle aurait dû en tant que meilleure amie savoir que ça n'allait pas. "Bon et bien à la tienne! Et à ton nouvel appart à deux pas du mien!" Dit-elle en venant trinquer avec la jeune femme avant de boire quelques gorgées de sa coupe. "Tu sais, si tu n'as pas envie d'en parler là tout de suite, on pourra en parler plus tard. Je suis là en tout cas. Rassure-moi juste et dis-moi que ce n'est rien de grave?" Demanda-t-elle en serrant sa main dans la sienne parce qu'elle ne savait pas à quoi s'attendre pour être honnête. "Attends tu devais pas rencontrer ta demi-soeur cette semaine?" Demanda-t-elle, elle s'en voulait d'avoir complètement oublié ce rendez-vous plus qu'important pour Mia.

Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Davis
membre d'amour ♥


Mia E. Davis
messages : 146
pseudo/prénom : miles
faceclaim : Phoebe Tonkin
doubles comptes : Julian L. Williams
Age : 32
habitation : 44TH Avenue SW, Westminster City - London
occupations : Architecte
côté cœur : En couple avec Samuel

Objectif : "rondes comme des queues de pelles!" Empty



   
Objectif 
"rondes comme des queues de pelles"
   

   

J'avais enfilé mon second shoot quand Nora s'esclaffa à ma remarque, la désignant comme ma meuf ce soir. On ne pouvait qu'être de bonne humeur à ses côtés et je commandais notre prochaine tournée, une bouteille de champagne que j'affectionnais tout particulièrement afin de marquer le coup, après tout, on ne devenait pas propriétaire tous les jours ! Elle fit un signe de la tête, me montrant un homme accoudé au bar derrière moi. Je tournais la tête pour suivre le regard de Nora qui m'affirmait qu'apparement je n'avais pas laisser indifférent un des hommes ce soir. C'est vrai qu'il était plutôt mignon, bien qu'assis, on pouvait remarquer qu'il était grand. Je commençais à détailler quelque peu l'homme, il était charmant effectivement et je revenais vers mon amie "Qu'est-ce qui te fait croire que c'est moi qu'il matte?" Je souris de toutes mes dents et fit un clin d'oeil en me penchant vers la brune qui me faisait face "Fonce si il te plait, moi ce n'est pas mon genre" Ah bon? Et c'est quoi ton genre alors Mia? Je faisais taire ma conscience sans délais.

J'étais ravis de constater que les choses tournaient bien à la boulangerie. Nora s'était tellement démmenée pour y arriver, elle le méritait sincèrement ! Et vous voulez savoir le meilleur? C'est que j'ai pu assister à la confection de TELLEMENT de mets, sucrés comme salés -mes préférés- que je ne pouvais plus retourner à des patisseries ou confection culinaires bad game. Si nous avions bien une chose que nous avions en commun Nora et moi c'était cette niac infaillible, une détermination à toute épreuve lorsque l'on désirait quelque chose. Encore une fois je dis menteuse, si t'avais vraiment tenu à Sam tu te serais battu pour l'avoir plutot que de le laisser filer se marier avec une autre. Si je pouvais frapper ma conscience, je l'aurais fais sans hésiter. Je pense même que je l'aurais noyé avant de rouler dessus avec ma voiture.

****


Novembre 2019 - At Nora's, Candem
"M, tu veux bien rajouter un sachet de baking powder ? Dans le placard juste là"  Elle me désignait de la tête un placard tout en battant énergiquement ses blancs d'oeufs pour les faire monter en neige. J'hochais la tête et m'exécutais, suivant minutieusement les instructions du mini pouce qui allait dans très peu de temps ouvrir - j'en était certaine - la boulangerie/patisserie la plus branchée de Londres. Nora s'était découverte cette passion, au plus grand bonheur de mes papilles ainsi que de celles de sa famille. Jamais personne n'osait se proposer pour le dessert dès que Nora figurait sur la liste des invités, non, ça c'était son truc. Sa cuisine était en pagaille -désordre dont j'étais responsable - Elle se speedait comme une pro, maniant chaque ustensiles avec une maitrise telle que s'en était beau à voir -contrairement à toi-. Je déposais ma préparation dans un moule à gâteau et l'enfournait selon les instructions de Nora "Bien reçu mon capitaine!" Je lui fis un signe de salut militaire avant de sourire et de nous déboucher une bouteille de blanc, nous servant des verres et je trinquais avec elle buvant une gorgée tout en plongeant mon doigt dans le saladier que j'avais utilisé afin de récupèrer le chocolat qui restait et d'en faire mon en cas.

La cuisine avait un peu plus de gueule maintenant que nous avions tout rangé. Des tones de patisseries et différents petits crocs salés, tous miniatures étaient posés sur la table de sa salle à manger "On a fait du bon boulot chef" Je lui tendis mon poing pour qu'elle check et elle ne put s'empêcher de rire. Je me joignais à elle, ok je l'avoue, Nora avait fait quasiment tout le taff, moi j'étais venu pour gouter et j'avais pour la plus grande partie fait uniquement du mélange ainsi que mis les plats aux fours. BOUUUUUM. Nora et moi sursautions dès que le bruit sourd tel une explosion nous parvint à nos oreilles. On se regardait toutes les deux le temps d'une secondes avant de courrir jusque dans la cuisine ou le détecteur de fumé retentissait. Et alors que Nora se charger de couper le four et de sortir mon gâteau - la grosse blague - du four, je me mettais sur la pointe des pieds pour appuyer sur le bouton central du détecteur afin qu'il arrête de sonner avant d'ouvrir en grand les fenêtres de son appartement. "Bordel Mia mais t'as foutu quoi dedans!" Je m'offusquais doucement secouant la tête et allant admirer le massacre. il y avait du chocolat partout, dans le four, sur le sol, au plafond... du grand n'importe quoi... "Mais je n'ai rien fait ! J'ai suivis tout ce que tu m'as dis!" Et alors que je m'armais d'une éponge pour commencer à nettoyer les dégâts, je vis Nora attraper le sachet de baking powder que j'avais utilisé et elle se mit à partir dans un fou rire à n'en plus pouvoir se terminer. Je levais un sourcil avant de regarder le sachet qu'elle tenait dans les mains, ma meilleure amie était incapable de faire la moindre phrase tellement elle se pissait dessus. Quelle gourde... j'avais utilisé du baking soda (bicarbonate de soude) au lieu de la levure... On avait du descendre trois bouteilles de vin après coup, assise à même le sol de sa cuisine, à reparler de mon erreur et de tout un tat d'autres choses, ça faisait du bien de rire...

****

Nous trinquions à mon nouvel appartement et bu notre coupe de champagne. Bon sang que c'était bon ... "Il va falloir que tu passes boire un coup à la maison un de ces quatre pour le voir !" Je souris à mon amie, je ne me faisais pas de soucis quand à sa présence. D'ailleurs une crémaillère s'imposait ! Encore une soirée ou nous allions boire plus que de raisonnable, mais après tout, on jouait à domicile, alors on s'en fichait ! Je pouvais voir que Nora était inquiète pour moi, elle avait toujours eu un visage très expressif, tout se lisait sur ses traits. Le mini pouce qui me servait d'amie me saisit la main afin de me la presser. Je détestais ça inquièter les gens autour de moi et je lui servis un sourire aussi réconfortant que possible. "Tu sais, si tu n'as pas envie d'en parler là tout de suite, on pourra en parler plus tard. Je suis là en tout cas. Rassure-moi juste et dis-moi que ce n'est rien de grave?" J'hochais la tête "Oui ne t'en fais pas..." Nora était loin d'être une femme bête et naive, au contraire, elle avait toujours été pleine de ressource et avec une intuition quasi infaillible. D'ailleurs je ne savais pas comment ma relation ambiguë avec son frère n'avait pas été découverte par mon amie. T'es vraiment nulle pour le coup meuf ... Je soupirais, c'est vrai que j'étais une amie en carton à ce sujet. Nora me questionna au sujet de ma demie-soeur, cherchant une explication au pourquoi j'étais un peu en mimolette et j'hochais la tête "Malone ... je l'ai rencontrée avant hier..." Je soupirais et secouais la tête avant de vider ma coupe. Bordel j'allais en avoir besoin et je remettais ma coupe à niveau, celle de Nora était quasiment intacte avant de la regarder "Tu veux que je commence par quoi? Mes quatre demies soeur ou le fait que Jonh est entrain de crever?" Je n'avais jamais parlé de Jonh Miles comme était mon père. Non, j'avais déjà un père, un papa des plus formidables, Jonh n'était que le géniteur qui avait rendu possible ma rencontre avec mes vraies parents, avec mon papa d'amour...
   

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Objectif : "rondes comme des queues de pelles!" Empty

Nora savait que cette soirée s'annonçait bien, qu'elle allait être arrosée et que comme à chacune de leurs sorties, elles allaient finir ivres mortes. Au moins, elle était sûre qu'elle allait passer une bonne soirée, à n'en pas douter. De toute façon, en compagnie de Mia elle ne voyait pas comment il pourrait en être autrement, elle était la joie de vivre incarnée. Elle se demandait bien ce qu'elle ferait sans elle, elle ne serait pas là où elle en était aujourd'hui sans elle. En tout cas, elle remarqua qu'elle ne laissait pas indifférent, sans surprise, un homme assis en face d'elle. "Qu'est-ce qui te fait croire que c'est moi qu'il matte?" Elle haussa les épaules avant de reposer son regard sur le jeune homme en questions. "Ça m'a l'air plutôt clair qu'il est sur toi!" Ajouta-t-elle avec un sourire en coin avant de secouer la tête amusée à la remarque qui allait suivre. "Fonce si il te plait, moi ce n'est pas mon genre" Elle secoua négativement la tête, ce n'était pas le sien même si très bel homme mais il n'était pas Angus donc il ne risquait pas de l'intéresser. "Tu sais très bien que j'ai quelqu'un en tête mais n'abuse pas, il dormirait pas dans la baignoire quand même?" Lâcha-t-elle malicieusement, donnant un coup de coude taquin dans les côtes de son amie. Elles trinquèrent ensuite une fois leur bouteille de champagne servie. "Il va falloir que tu passes boire un coup à la maison un de ces quatre pour le voir !" La brune opina du chef, il était évident qu'elle allait ramener ses fesses et pas qu'une fois d'ailleurs. "Oui j'attends que ça! Tu auras sûrement besoin de bras en plus! On passera avec Nate, s'il veut bien ramener son derrière!" Elle soupira avant de lever son regard vers la jeune femme. "Va vraiment falloir me dire ce qu'il se passe entre vous, on dirait deux gamins! Je suis sûre qu'il m'a sorti une vieille excuse pour ne pas venir ce soir!" Il était vrai que cette situation lui pesait et qu'elle aimerait bien retrouver ses deux meilleurs amis comme au bon vieux temps, elle était sûre qu'ils étaient en froid pour des broutilles en plus. Face au comportement changeant de Mia, Nora ne put que s'inquiéter, quelque chose la travaillait, elle le savait. "Oui ne t'en fais pas..." Elle tentait de la rassurer mais elle savait que ce n'était que des paroles mais qu'il y avait autre chose et c'est là qu'elle se rappela qu'elle devait rencontrer une personne importante pour elle. "Malone ... je l'ai rencontrée avant hier..." Elle mourrait d'envie de lui poser des tonnes de questions mais se retint, la laissant s'ouvrir à son rythme sur le sujet. "Tu veux que je commence par quoi? Mes quatre demies soeur ou le fait que Jonh est entrain de crever?" Elle mit quelques secondes à digérer la nouvelle. Elle s'était toujours demandée depuis que Mia lui avait annoncé rencontrer sa demi-soeur pourquoi maintenant? Était-ce sincère? Intéressé? Elle voulait protéger son amie et ses intérêts. "Wow ça fait déjà beaucoup d'informations.. Comment elle t'a trouvée? Et puis elle voulait quoi? Il n'y avait qu'elle?" Elle débita toutes les questions lui passant par la tête, ou du moins le quart d'entre elles. Elle était de nature curieuse, surtout pour un sujet aussi important.

Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Davis
membre d'amour ♥


Mia E. Davis
messages : 146
pseudo/prénom : miles
faceclaim : Phoebe Tonkin
doubles comptes : Julian L. Williams
Age : 32
habitation : 44TH Avenue SW, Westminster City - London
occupations : Architecte
côté cœur : En couple avec Samuel

Objectif : "rondes comme des queues de pelles!" Empty



   
Objectif 
"rondes comme des queues de pelles"
   
@Nora Parker  Objectif : "rondes comme des queues de pelles!" 4216007730  :2343599281:  

   

A force de regarder dans la direction de l'homme derrière nous, il allait finir par venir à notre table. Je levais les yeux au ciel et secouais la tête. Depuis que Samuel et moi nous fréquentions de nouveau, je ne voyais plus les hommes autour de moi. A vrai dire, je crois que je ne les avais jamais vraiment vu ... Mon frère m'avait toujours tanné à ce sujet, me disant que j'étais sacrement naive pour ne pas remarquer l'effet que je faisais sur la gente masculine. "C'est ridicule" lui avais-je répondu. Les hommes n'avaient aucun intêret à me regarder, je n'avais ni les plus jolies courbes, ni les plus beaux habits. En dehors de Samuel, il m'avait même semblé qu'Adrian avait été le seul à m'avoir porté de l'intêret, j'étais loin du stéréotype de la femme fatale. "Tu sais très bien que j'ai quelqu'un en tête mais n'abuse pas, il dormirait pas dans la baignoire quand même?" Je soupirais et bu une autre gorgée de champagne "Ouais je sais ... Mr muscles." Dire que je détestais Angus était peut-être un peu too much, je ne le connaissais pas vraiment, mais s'il était ami avec les Parker c'est qu'il devait être sympa, mais je ne le portais pas dans mon coeur et c'était plus fort que moi. "Tu en es ou avec lui?" Je fronçais doucement les sourcils en enchainant "Ma parole s'il se moque de toi et te fait souffrir je lui casse ses genoux." Si Nate et moi avions quelques différents depuis un certain temps, à cause du fait qu'il nous avait un jour surpris avec Sam à nous embrasser et sur le point de coucher ensemble, nous étions au moins d'accord sur une chose : Angus Hills ne méritait pas Nora. Je ne supportais pas le fait qu'il puisse briser le coeur de ma meilleure amie. Non, Nora avait déjà donné et essuyé beaucoup trop d'epreuves, même si grâce à ces dernières, elle s'était forgée une force a toute épreuve. Bah ma foi, c'est la cerise sur le couscous ! T'es vraiment l'hôpital qui se foutait de la charité! Si j'avais pas en coller une à ma conscience, je l'aurais fais sans perdre une seule seconde. Samuel et moi c'était différent, le frère de Nora m'avait toujours respecté et n'avait pas cette sale réputation de coureur de jupons qui saute sur tout ce qui bouge. Non ... tout avait toujours été clair entre nous, même si mes sentiments à son égard étaient grandissants à chaque fois que nous nous voyons une fois de plus, j'avais toujours su à quoi m'en tenir et il n'avait jamais profité de la situation, se tapant d'autres filles en même temps que moi. Non, bien au contraire, Samuel avait toujours été respectueux envers moi. Ouais, pense ce que tu veux, t'es quand même une amie en carton, elle t'en a parlé elle au moins. Je fronçais légèrement les sourcils, je jure de lui mettre la droite du siècle le jour ou je vais enfin pouvoir rencontrer cette idiote qui se permet de faire des commentaires avec zéro filtres dans ma tête. Ce n'était pas comparable, Samuel est le frère de Nora. Angus par contre était exactement dans la même merde que moi. 


Que Nora puisse avoir des sentiments pour Angus et qu'ils puissent être en couple ne me choquait pas le moins du monde, bien au contraire, il était bel homme, mais tout ce que je souhaitais, c'était qu'il soit sérieux avec elle, le reste m'importait peu, mais là dessus, j'y mettrais pas ma main à couper. D'ailleurs le fait que Nora ait mis Nate au courant avait quelque peu appaisé les tensions entre nous, mais ça ne les avais pas calmées, car Nate portait encore le poids de mon secret tant que je n'aurais pas décidé d'en parler à Nora. Je ne pouvais pas ... pas comme ça, pas sans en discuter avec Samuel ... J'avais l'impression depuis quelques semaines qu'un nous était possible, mais peut-être m'emballais-je ... Je repris une gorgée de mon verre, reposant mon attention sur mon amie et j'étouffais un rire en secouant la tête quand elle me donna un coup de coude "Bon ok, c'est sur que par politesse, je lui proposerais certainement de partager le couchage" Je riais un peu plus et me mordis doucement les lèvres. Nora était un vrai rayon de soleil et j'étais tellement contente de la voir sourire de nouveau. Et alors que je suggéré de façon presque obligatoire à la brune qui me faisait face de venir boire un verre à la maison, je jetais par dessus mon épaule un dernier coup d'oeil en direction de l'homme qui se tenait au bar. "Oui j'attends que ça! Tu auras sûrement besoin de bras en plus! On passera avec Nate, s'il veut bien ramener son derrière!" Je reposais mon attention sur Nora avant de la voir soupirer et je grimaçais doucement. Pas ce sujet non ... Ca ne loupa pas, elle enchaina sans me laisser la possibilité de répondre, me demandant de lui expliquer ce qui se passait, elle l'avait senti, Nora avait vraiment un sixième sens et son intuition lui faisait que très rarement défaut. Machinalement je baissais la tête vers mon telephone que je déverouillais pour verifier mes messages et je secouais la tête "Je lui ai proposé de nous rejoindre, il doit avoir du boulot ou être en soirée, il n'a pas encore vu mon message" Je vérouillais de nouveau mon téléphone, comment aborder le sujet sans trahir Samuel? Sans me trahir moi ? C'était impossible, et mentir à Nora été inenvisageable. J'avais toujours été une piètre menteuse, et les rares fois ou j'ai du lui mentir se comptaient sur le bout des doigts. Il y avait eu les fois ou on lui avait organisé des fêtes surprises, ce jour à Hawaii ou on faisait un jeu de société sur le bateau et à l'hôpital, quand Nate et elle avait eu cet accident ... Repenser à ce moment me mis les larmes aux yeux et je secouais la tête avant d'attraper les mains de ma petite brune d'amour. Nora ne m'avait jamais ouvertement posé la question au sujet de Samuel, et heureusement pour moi, car j'aurais été directement grillée ... "Tout va bien, on a juste une petite divergence d'opinion mais tu nous connais, une bonne bouteille, un bon repas et de la bonne musique, et tout sera oubié" Je souris doucement avant de lui lacher la main pour reboire une gorgée "Et puis entre le boulot, l'appartement et Malone... j'ai eu pas mal à gèrer ces derniers temps aussi, donc ça ne nous a pas aidé non plus à se voir" C'était vrai, j'avais été débordé de tous les côtés ces dernières semaines. Et les seuls moments pour moi dont je disposais, j'en avais profité pour les passer avec Sam. D'ailleurs plus ça allait et plus je comptais discuter avec lui, n'ayant plus dix huit ans, j'avais besoin de plus, nous avions grandit tous les deux et j'étais d'avantage sure de moi.

Et alors que nous discutions, la bouteille de champagne descendait peu à peu et il allait être grand temps de passer de nouveau commande. Cette fois-ci, Nora aussi avait accéléré le rythme. Ni elle ni moi ne savions être sage quand nous étions toutes les deux, c'était physique, aussi logique et évident que 1 + 1 = 2 ! Elle savoura une nouvelle gorgée de champagne pendant que je refaisais les niveaux. L'ouragan Nono' était de retour et elle enchainait les questions. Je ris nerveusement en buvant une bonne gorgée du liquide or dont je raffolais. Je ne pouvais pas lui en vouloir, toutes les questions qu'elle se posait, je me les était posée également "Nous étions que toutes les deux non ... Elle est flic, c'est comme ça qu'elle m'a retrouvée." Je soupirais doucement, Malone semblait être une femme tout à fait gentille mais je savais qu'elle m'avait en majeur partie contactée pour sauver son père plutot que pour me rencontrer moi. Je vidais ma coupe d'une traite "Son père est sur le point de mourir et je suis leur dernier espoir ... Par principe je suis parti faire des examens et sur toutes les gamines qu'il a pu avoir, celle que Jonh a décidé d'abandonner, aka moi, suis la seule qui soit compatible avec lui ... Je n'en veux pas à sa fille de m'avoir contacté pour se battre pour son père, mais après avoir rencontré les médecins, il ne s'agirait pas d'une intervention mais de trois..." J'étouffais un rire en jouant avec mon verre vide "J'espère ne pas hériter d'autant de poisse niveau santé si tu veux mon avis!" Je rigolais à nouveau avant de secouer la tête et d'avoir les larmes aux yeux, tout ça c'était nerveux. J'en avais rien à foutre de ce qui pouvait bien arriver à Jonh, et je sentis Nora se rapprocher pour me tenir les mains. Je me pinçais les lèvres avant de continuer, refusant de pleurer une fois de plus "Jonh ou pas, si je peux aider Malone et sauver la vie de son père je le ferais sans hésiter, mais j'ai peur de ce qui peut se passer... Me retrouver à l'hôpital de nouveau me fera forcement remonter de vieux souvenirs... l'une des opération n'est pas sans danger, si ça foirait, je vous perdrais tous, toi, Nate, Ty', mes parents, l'ensemble des Parker ... " Je secouais la tête et pressais les mains de ma meilleure amie "J'ai envie d'être égoiste pour vous, et puis, si ma mère avait elle aussi un jour besoin d'un rein par exemple, et bien si j'accepte d'en donner un à mon géniteur, je ne pourrais pas venir en aide à ma petite maman et je m'en voudrais toute la vie ..." Je me concentrais pour respirer profondemment et regardais mon amie en attendant son avis qui était plus qu'important à mes yeux "J'ai tellement l'impression d'être une mauvaise personne tu sais... peu importe la décision que je prends ... Si je décide d'aider le père de Malone, je prends le risque d'être impuissante à l'avenir ou même d'avoir des sequelles, voir de mourir ... et si je ne le fais pas, et bien je serais définitivement la plus mauvaise personne sur cette Terre... parce que j'aurais tellement aimé qu'une personne puisse en faire de même pour l'un d'entre vous..." Je me redressais légèrement quand le serveur vin nous apporter deux verres que nous n'avions pas commandé et je pris une inspiration en me raclant la gorge. Concernant l'opération, je n'avais pas encore informé Malone de moi choix, à vrai dire, je n'avais pas pris de décision à l'heure actuelle, j'étais complètement perdue ... "Merci mais nous n'avons rien commandé" Il désigna l'homme plus loin au bar "Ils vous sont offerts par le jeune homme là bas" Dans un geste en toute synchronicité, mon acolyte et moi même tournions la tête vers le blondinet qui était accompagné d'un ami à lui dorenavant. Le concerné leva son verre dans notre direction avant de boire une gorgée.  Génial, à en juger par leur coupe de cheveux et les muscles, c'était forcement des militaires, flics ou pompiers. J'attrapais mon verre pour trinquer avec mon amie " Je te parie ce que tu veux qu'ils sont pompiers." Après avoir entrechoqué mon verre avec celui de No' je levais mon verre vers Mr muscle 2 pour l'en remercier avant de boire une gorgée et de reposer mon attention sur Nora. La logique des chose voulait que dans quelques secondes, les deux hommes rejoignent notre table, aussi je m'étais donc un point d'honneur à ne plus regarder dans leur direction, ça aurait été un appel code/phares et clignotants pour une invitation à nous rejoindre, et vu la tournure de notre discussion, ce n'était pas le meilleur moment pour avoir de la compagnie - bien que c'est vrai, ils étaient tous deux assez mignons - 
   

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Objectif : "rondes comme des queues de pelles!" Empty

Alors que deux jeunes hommes semblaient ne pas pouvoir les lâcher du regard à l'autre bout du bar. De son côté elle s'en moquait royalement, même s'ils n'étaient pas désagréables à regarder, ils n'étaient pas Angus, c'était comme si elle avait des oeillères. "Ouais je sais ... Mr muscles." Elle leva les yeux au ciel car elle connaissait assez Mia et son avis sur la question pour savoir qu'elle n'était pas grande fan de sa relation avec le blond. A sa décharge, si les rôles avaient été inversés elle aurait sans doute agi de la même façon. "Tu en es ou avec lui? Ma parole s'il se moque de toi et te fait souffrir je lui casse ses genoux." Nora but une gorgée de sa coupe avant de poser sa main sur la cuisse de son amie. "Détends-toi va. Il ne me fera pas souffrir enfin j'espère. Mais franchement j'ai l'impression qu'on avance, qu'il veut plus avec moi. Il a conscience de ses travers et il ne veut justement pas répéter les mêmes erreurs alors on prend notre temps." La brune avait le sentiment que ça allait dans le bon sens, que peut-être cette histoire se finirait bien pour une fois. "On va à Paris ce weekend." Finit-elle par confesser comme une adolescente dont le crush l'invitait à sortir pour la première fois. Elle avait hâte d'y être même si elle savait que Mia la ramènerait sans doute sur Terre. "Bon ok, c'est sur que par politesse, je lui proposerais certainement de partager le couchage" Elle rit ensuite de bon coeur suite à la remarque de Mia, il aurait fallu être difficile quand même pour dire le contraire. Vint ensuite le sujet de Nate. "Je lui ai proposé de nous rejoindre, il doit avoir du boulot ou être en soirée, il n'a pas encore vu mon message" Nora soupira car elle détestait cette situation qui ne semblait pas s'arranger. "Il m'a dit qu'il avait la gueule de bois de la veille sauf que c'est pas son genre de nous laisser en plan.. bref.." Elle savait que c'était un tissu de mensonges et qu'il la baladait mais pour l'instant personne ne semblait vouloir être honnête avec elle. "Tout va bien, on a juste une petite divergence d'opinion mais tu nous connais, une bonne bouteille, un bon repas et de la bonne musique, et tout sera oubié" La jeune femme capitula, hochant la tête aux dires de sa meilleure amie qui voulait la rassurer. Elle espérait que les choses s'arrangeraient donc. "J'espère." Ses deux meilleurs amis étaient aussi importants l'un que l'autre alors elle espérait que le trio n'en pâtirait pas plus longtemps. "Et puis entre le boulot, l'appartement et Malone... j'ai eu pas mal à gèrer ces derniers temps aussi, donc ça ne nous a pas aidé non plus à se voir" Il était vrai que les trois amis étaient tous bien occupés à présent alors cela ne facilitait pas leurs rencontres mais justement cela devrait être une excuse pour ne pas louper une occasion de se voir. Elle préféra ne pas insister.

Vint ensuite le sujet de la famille paternelle de Mia, gros sujet et Nora ne put empêcher sa curiosité s'exprimer. Cela était quelque chose de très important pour sa meilleure amie et elle se devait d'être présente pour elle. "Nous étions que toutes les deux non ... Elle est flic, c'est comme ça qu'elle m'a retrouvée. Son père est sur le point de mourir et je suis leur dernier espoir [...] J'ai tellement l'impression d'être une mauvaise personne tu sais... peu importe la décision que je prends ... Si je décide d'aider le père de Malone, je prends le risque d'être impuissante à l'avenir ou même d'avoir des sequelles, voir de mourir ... et si je ne le fais pas, et bien je serais définitivement la plus mauvaise personne sur cette Terre... parce que j'aurais tellement aimé qu'une personne puisse en faire de même pour l'un d'entre vous..." Nora laissa Mia lui expliquer la situation sans l'interrompre, elle l'écoutait attentivement. Elle n'en revenait pas que la situation soit aussi complexe et qu'elle doive faire face à ce genre de situation qu'elle ne souhaitait à personne. Elle avait le sentiment qu'on l'utilisait et qu'on se souciait d'elle pour sauver son géniteur à qui elle ne devait rien. Bordel. Pauvre Mia pensa-t-elle. Elle ne méritait pas de se retrouver dans une telle situation. Ça la rendait malade pour elle et savoir qu'elle devait passer sur le billard ne l'enchantait pas. La vie avait un sacré sens de l'humour ou culot suivant le point de vue. "Mon Dieu Mia, je n'y crois pas.." Elle resta interdite encore quelques secondes avant de vider sa coupe comme si cela l'aiderait à trouver les mots justes. "Je te comprends et peu importe ta décision je te soutiendrai à cent pour cent." Elle attrapa les mains de la brune dans les siennes. "Ce n'est pas une décision à prendre à la légère et n'oublie pas que tu ne dois rien à cet homme, ni à cette famille. Comme tu dis, s'il n'était pas malade, tu n'aurais peut être jamais entendu parler d'eux.." Elle soupira car elle n'était pas là pour prendre la décision à la place de la jeune femme. "Tu as le temps d'y réfléchir ou tu dois donner rapidement ta décision? En tout cas sache que si tu étais amenée à refuser, tu n'es pas une mauvaise personne, jamais." Elle pouvait comprendre qu'elle ne veuille pas se sentir ainsi utilisée, sans être sûre d'y trouver une famille en retour. Et puis, ce rein elle-même pourrait en avoir besoin plus tard, ou sa mère, ou bien encore son frère. Dans tous les cas, elle serait là pour elle. Le barman déposa ensuite deux verres devant elles, prévisibles. Elle n'était pas contre un verre gratuit. Elle jeta un regard aux deux jeunes hommes repérés plus tôt, les remerciant d'un signe de tête avant de reporter son attention sur Mia pour éviter de les faire venir. " Je te parie ce que tu veux qu'ils sont pompiers." Elle rit. Sans doute avait-elle raison. "Oui peut-être, c'est pas ton fantasme d'ailleurs?" Dit-elle avec son regard et son ton emplis de sous-entendus. Elle posa de nouveau son regard vers l'endroit où ils étaient précédemment installés et elle ne les vit plus jusqu'à sentir une présence derrière elles. "Bonsoir." Nora leur sourit avant de répondre. "Bonsoir, merci pour le verre mais y a que la jolie brune à ma droite qui est sur le marché." Lâcha-t-elle innocemment, elle sentait déjà le regard foudroyant de Mia sur elle et elle ne put s'empêcher de sourire malicieusement. Pourquoi pas caser sa meilleure amie.

Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Davis
membre d'amour ♥


Mia E. Davis
messages : 146
pseudo/prénom : miles
faceclaim : Phoebe Tonkin
doubles comptes : Julian L. Williams
Age : 32
habitation : 44TH Avenue SW, Westminster City - London
occupations : Architecte
côté cœur : En couple avec Samuel

Objectif : "rondes comme des queues de pelles!" Empty



   
Objectif 
"rondes comme des queues de pelles"
   
@Nora Parker  Objectif : "rondes comme des queues de pelles!" 4216007730  :2343599281: 

   

Nora tentait de me rassurer du mieux qu'elle pu, mais malgré ses mots, j'étais inquiète pour mon amie. Je ne connaissais pas personnellement Mr Muscles, mais je savais qu'il était du genre à enchainer les conquêtes... Encore si ça avait été un accord entre eux et qu'il n'y avait que du cul, mais Nora avait un coeur tendre et je savais qu'elle était attachée à lui... Oui oui, je lui pète les genoux sans hésiter s'il se paye sa tête. Je m'en faisais la promesse. J'attrapais sa main qui s'était posée sur ma cuisse pour la lui presser et je lui souris doucement "Je te souhaite sincèrement que ça fonctionne..." elle me sourit doucement, je voyais qu'elle était convaincu de son honnêteté, et c'était tout le malheur que je lui souhaitais "On va à Paris ce week-end"

****
Je dansais en dandinant la tête de gauche à droite, riant aux éclats avant d'attraper mon verre pour boire une gorgée. Cela faisait une semaine que j'étais sur Paris pour des raisons professionnelles. Clara, ma collègue française m'avait proposé de sortir avec pour découvrir la capitale Française et faire la tournée des bars. Je bougeais encore avant qu'elle ne se penche vers moi pour me dire à l'oreille en anglais "Je crois que tu lui plait" j'aspirais dans ma paille pour lever un sourcil et je regardais dans la direction de l'homme assis au bar avec ses amis qui parlaient forts. Je secouais la tête en rigolant, je n'avais rien à voir avec les françaises qui étaient belles et élégantes et malgré mes origines Hawaiiennes, je n'avais rien d'exotique non plus "N'importe quoi... et de toute façon ce n'est pas mon genre" J'haussais les épaules pour me remettre à danser alors que le blond regardait dans ma direction. "Il est beau garçon pourtant"
****
Paul m'était tombé dessus sans que je ne le prévois. Et même si notre histoire avait été courte, elle avait été intense. Avec lui ça avait été platonique, sincère, fort. Du haut de son mètre quatre vingt dix, je paraissais petite à côté de mon pompiers de Paris. Il était loin d'être le genre d'homme qui me plaisait au premier abord, mais j'avais appris à tout aimer de lui, et son corps plus que musculeux était un bonus que j'adorais. Même si secrètement j'avais espéré avoir un jour plus avec lui, la réalité m'avait ramené sur Terre. Je savais que ça puait du cul le jour ou il m'avait dis que son ex était réapparu dans le tableau... "Hey, Polo, on a tous nos soucis dans la vie, je ne suis personne pour t'en rajouter" et je savais que c'était le début de la fin. Je l'avais revu de temps en temps lors de mes séjours sur Paris ou s'il était en voyage en Angleterre, et combien même chaque moments en sa compagnie étaient plus qu'agréable, j'avais toujours soupçonné le fait qu'il jouait un double jeu, ses amis et collègues que je fréquentais quand j'étais à Paris m'avaient prévenus pour son ex, mais Paul de son côté me disait qu'il n'y avait rien quand je lui posais la question.Je regardais mon amie, même si je n'en voulais pas à Paul, j'avais peur qu'Angus soit un Polo lui aussi. J'avais moi aussi espéré beaucoup avec Paul qui quand j'étais avec lui, me faisait oublier Samuel, ce qui était une bonne chose, parce que ma relation avec le frère de mon ami n'avait rien de sain, et mon attachement pour cet homme l'était encore moins. Et même si Paul m'avait sincèrement aidé à remonter la pente, j'avais quand même souffert par sa faute, j'avais peur qu'il en soit de même pour Nora avec Angus ...Oui oui, je lui démonte ses chicots au footballeur s'il n'est pas sincère avec mon amie, je m'en faisais la promesse, vidant mon verre d'une traite.

Je me rememorrais ce que mon amie venait de dire "Paris?" Je souris et nous resservais, finissant la bouteille avant d'attraper ma coupe "J'espère que c'est Mr pété de thune qui paye." je riais en souriant d'avantage et buvais une gorgée "Profite à fond ma poule, tu aurais tord de t'en priver" J'haussais les épaules en riant tout en buvant le champagne, c'était le minimum syndical s'il ne voulait pas que je le juge. Nora mérite le monde! Quand on abordait le sujet Nate, j'étais un peu plus tendue, j'avais vraiment hâte de le revoir pour le confronter et discuter avec lui, car j'en avais marre de cette barrière qu'il m'était avec moi. Plus ça allait, et plus j'étais également décidée à parler avec Samuel pour mettre les choses au clair avec lui, mais j'avais une peur bleue à cette idée, car c'était prendre le risque de le perdre, mais j'allais avoir trente ans bientôt, j'avais envie de plus, envie de me poser, et surtout, arrêter de me cacher face à Nora. Elle n'insista pas plus, je savais que ça lui faisait du mal et je pressais sa main "Je te promets de discuter avec lui rapidement" j'allais tenir parole, je devais parler avec Nate, nos moments tous les trois me manquaient... 

Elle me laissa parler sans m'interompre quand je lui expliquais dans les grandes lignes ce qui s'était passé avec Malone. Je pouvais deviner ce qu'elle pensait, je l'a connaissais par coeur, mais j'avais besoin de son avis, d'être rassurée, de me dire que je n'étais pas folle. Cette fois-ci c'était à moi de l'écouter et j'hochais la tête, buvant quelques gorgées par-ci par-là, je n'étais nullement surprise quand elle me confirma qu'elle me soutiendrait à cent pour cent, peut importe ma décision et je lui souris doucement, vidant ma coupe à mon tour et je soupirais "le plus rapidement possible..." Je sortais le papier du médecin ou toutes les opérations étaient inscrites pour lui tendre "il aurait besoin d'un rein, d'une greffe de moelle épinière et je partirais aussi sur une opération à coeur ouverte pour une ablation partielle de la valve au niveau de mon coeur" J'étouffais un rire "j'hésite à lui faire don de mon appartement, juste pour être sure qu'il ne manque de rien" Je riais un peu plus, même si dans le fond ça n'avait rien de drôle. Si je signais le papier, je m'engageais à donner des morceaux de moi à un homme qui en avait jamais rien eu à faire de ce que je pouvais devenir, mais mes parents m'avaient aussi appris à être une bonne personne, et parfois ça me saoulait d'avoir autant de morale. 

Quand le barman nous interrompit, déposant les verres devant nous, j'étouffais un rire et tournais la tête vers les deux hommes, mettant ma main à couper que c'était des pompiers, le fait d'en avoir fréquenté plusieurs par le biais de Paul, j'avais appris à les reconnaitre les loustiques. J'étouffais un rire en entendant Nora évoquer le fait que c'était l'un de mes fantasmes et je trinquais avec ma brunette avant de boire une gorgée "Les uniformes en général darling, mais j'avoue que celui des pompiers est incroyablement sexy" je riais doucement en lui faisant un clin d'oeil. Je n'était pas certaine de savoir si c'était les uniformes ou les muscles que j'appréciais le plus... sans doute les deux pour être franche. "Bonsoir" je relevais la tête vers les hommes en souriant doucement "Salut, merci pour les verres c'est gentil" et alors que je posais mon regard sur Nora, cette traitresse et dégonflée n'hésita pas à m'afficher, se déchargeant de toutes responsabilités "Bonsoir, merci pour les verres mais il n'y a que la jolie brune à ma droite qui est sur le marché" Je fronçais doucement les sourcils et donnait un coup de pied sous la table à son attention avant de me racler la gorge. Oh toi ma vieille, tu vas voir ce que tu vas voir. Je souris doucement aux hommes avant de leur montrer les chaises libres en face et je tournais la tête vers mon amie "Par pitié décoince toi un peu! Nate est un crétin qui ne te méritait pas bébé, tu as bien fait de le larguer, il est temps de passer à autre chose et de te dévergonder un peu! " Je bus une bonne gorgée en souriant doucement à mon amie, dans tes dents Parker. Je levais mon verre en croisant les jambes sous la table et trinquais avec les deux hommes et mon amie, elle venait déliberemment d'ouvrir les enchères "Mia, enchantée, la grande soeur. Et la petite brune un peu trop timide c'est Nora, nous sommes en vacances à Londres pour quelques jours, on vient juste d'arriver" Je souris et donnais un petit coup de coude à mon amie avant de boire une gorgée. Aller Parker, mets tes gants de boxe, ça sera à la plus culotée ce soir.
   

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Objectif : "rondes comme des queues de pelles!" Empty

"Je te souhaite sincèrement que ça fonctionne..." Nora sourit à Mia, elle savait son avis sur la question mais là, ça lui faisait du bien d'avoir son soutien. Elle savait qu'il y avait toujours un risque qu'elle s'y brûle les ailes mais elle avait un bon pressentiment. "Paris? J'espère que c'est Mr pété de thune qui paye. Profite à fond ma poule, tu aurais tord de t'en priver" Elle ne put s'empêcher de laisser son rire se joindre au sien. "T'es bête! J'ai mon ancienne prof quand j'étais sur Paris qui est chef au Plaza Athénée, elle nous a réservé une suite! J'ai hâte!" Il était vrai qu'elle attendait ce weekend avec grande impatience. Elle était certaine qu'il serait parfait et qui sait, peut-être que dans la ville de l'amour, leur histoire pourrait prendre un nouveau tournant. Forcément elles finirent par parler de Nate et Nora espérait vraiment que ça s'arrangerait tôt ou tard, surtout qu'elle était dans le flou face à cette situation. "Je te promets de discuter avec lui rapidement" Elle sourit à Mia, hochant la tête. Elle savait qu'elle était sincère et c'était tout ce dont elle avait besoin.

Nora laissa ensuite Mia lui expliquer la situation vis-à-vis de son père, du moins son géniteur. Elle trouvait qu'il avait un culot incroyable d'oser lui demander ça et débarquer dans la vie de Mia, certainement que par intérêt, elle le voyait mal la convier à sa table pour Noël. Peut-être qu'elle se trompait mais elle n'en était pas si sûre encore. "le plus rapidement possible...il aurait besoin d'un rein, d'une greffe de moelle épinière et je partirais aussi sur une opération à coeur ouverte pour une ablation partielle de la valve au niveau de mon coeur. j'hésite à lui faire don de mon appartement, juste pour être sure qu'il ne manque de rien" Elle prit le papier que lui tendait sa meilleure amie, le parcourant rapidement alors qu'elle retenait les mots clés et surtout les risques associés. "Ha oui en effet.. Honnêtement je pense que tu sais ce que j'en pense mais je ne suis pas là pour te dire quoi faire. Personne ne t'en voudra si tu refusais, ça te fait prendre des risques et tu ne dois rien à cet homme et cette famille.. Mais je te connais assez pour savoir que tu as un coeur énorme et que tu seras sans doute prête à le faire. Dans tous les cas je serai là pour toi mais pour une fois, pense peut-être à toi." Nora aurait pu lui dire de refuser catégoriquement mais elle connaissait sa meilleure amie par coeur et si elle se posait la question, il y avait de grands risques qu'elle dise oui par bonté d'âme et parce qu'il restait son géniteur.

Interrompues par le barman et leur échange de regards avec les deux hommes à l'autre bout du bar, ce fut peut être un moyen de rendre l'atmosphère plus légère même si le sujet qu'elles venaient d'aborder était très important. "Les uniformes en général darling, mais j'avoue que celui des pompiers est incroyablement sexy" Elle rit avant de boire le verre offert par les deux hommes. "C'est clair! Je dirais pas non! Souviens-toi en car le jour de mon enterrement de vie de jeunes filles je veux des strip teasers en uniformes!" Elles n'y étaient clairement pas encore, pour aucune d'elles mais elle savait d'avance qu'elle pouvait faire confiance à Mia pour ça et qu'elle ne serait pas déçue. Elles furent ensuite interrompues par les deux hommes qui venaient de les rejoindre. Au lieu de les saluer simplement Nora avait préféré jeter Mia dans la gueule du lion, c'était trop tentant aussi. L'amour vache comme on disait. Elle lança un regard amusé quand elle sentit Mia lui donner un coup discret sous la table. Touchée. Elle savait qu'elle devait se préparer pour la réplique et cela ne loupa pas. "Par pitié décoince toi un peu! Nate est un crétin qui ne te méritait pas bébé, tu as bien fait de le larguer, il est temps de passer à autre chose et de te dévergonder un peu! " Elle tourna son regard vers sa meilleure amie, prenant un faux air outré, elle décida de rentrer dans son jeu. "Mia, enchantée, la grande soeur. Et la petite brune un peu trop timide c'est Nora, nous sommes en vacances à Londres pour quelques jours, on vient juste d'arriver" Elle trinqua avec les deux jeunes hommes tout en leur offrant un sourire. "Ma soeur aurait bien besoin d'un remontant si vous voyez ce que je veux dire.. Son mari vient de la quitter.. pour un homme.." Elle mordit sa lèvre pour ne pas rire en voyant la tête des deux hommes en face d'elle. Elle plaça sa main à côté de sa bouche avant de chuchoter comme pour leur confier un secret. "Ce ne fut pas vraiment facile à encaisser même si là on ne dirait pas.. C'est votre jour de chance." Elle sourit amusée avant de demander. "On se demandait avec Mia, elle pariait sur le fait que vous étiez pompiers, moi j'aurais plutôt dit flics vu votre carrure?" Demanda-t-elle. "Et bien vous avez vu juste, on est bien pompiers! On sort d'une grosse intervention d'ailleurs alors on a bien besoin de décompresser!" Nora adressa un clin d'oeil à Mia avant d'ajouter. "Ça tombe bien alors il y a un incendie à maitriser par ici." Elle prit un air innocent, donnant un coup de coude discret à la jeune femme. Elle n'était pas trop rouillée finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Davis
membre d'amour ♥


Mia E. Davis
messages : 146
pseudo/prénom : miles
faceclaim : Phoebe Tonkin
doubles comptes : Julian L. Williams
Age : 32
habitation : 44TH Avenue SW, Westminster City - London
occupations : Architecte
côté cœur : En couple avec Samuel

Objectif : "rondes comme des queues de pelles!" Empty



   
Objectif 
"rondes comme des queues de pelles"
   

   

Nora était pitoyable. Tout comme moi pour être franche. Cela faisait tellement de bien de rire, j'en avais des crampes au ventre. Je savais que Nora était piquée par Angus, mais cela ne m'a pas empêché d'essayé de la caser avec un des pompiers. Même si elle n'était pas interessée et que l'homme l'avait très vite compris, les deux hommes avec qui nous étions s'avèraient être d'excellente compagnie. Leur intervention avait coupé court à notre discussion qui pourtant était importante, et même si nous avions pu parler un peu du fait que mon père biologique était à Londres, avec quatre filles et que je devais potentiellement passer sur le bilalrd pour pouvoir lui sauver la vie, j'avais eu l'avis de Nora qui était important pour moi. Les grandes décisions attendront plus tard, ce soir j'étais bien, et Nora aussi. Mes joues et mes abdos me faisaient mal tellement nous passions un bon moment et que nous passions notre temps à rire. Nous avions finit tous les quatre à la Nuit Burlesque après avoir passé pas mal de temps au Pub Irelandais, je ne saurais plus dire exactement ce que nous avions bu tellement que nous en avons bu, mais cette soirée avait été plus que géniale, en tout point, et après avoir fait la fermeture et échangé quelques baisers avec Lucas et nos numéros de téléphone, Nono nous a commandé un uber jusque chez elle, et c'est avec un vieux tshirt que je lui piquais que je m'endormais avec elle, après quelques minutes à rire en repensant aux évènements de la soirée. Bon sang, pour rien au monde je ne voudrais changer quoique ce soit de notre relation... 

-THE END-

   

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Objectif : "rondes comme des queues de pelles!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
Objectif : "rondes comme des queues de pelles!"
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve… |DYLAN|
» Isis comme la déesse égyptienne
» Oui CASTLE, comme la série << Rori
» Ellaria Costanza - Vis comme si tu devais mourir demain
» Caserne -- Première journée comme ambulancière [ft. Monica Shay Mendoza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: southwark :: Pub Irlandais-
Sauter vers: