All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Caserne -- Première journée comme ambulancière [ft. Monica Shay Mendoza]

Aller en bas
Emeraude Stevenson
membre d'amour ♥


Emeraude Stevenson
messages : 43
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Perrie Edwards + tearsflight
doubles comptes : Erin, Jessie, & Meghan
habitation : cité de westminster
occupations : Ambulancière
côté cœur : Nobody
Caserne -- Première journée comme ambulancière [ft. Monica Shay Mendoza] Tumblr_inline_pt09exRYri1vjg4rh_250

Caserne -- Première journée comme ambulancière [ft. Monica Shay Mendoza] Empty

Aujourd’hui était ma première journée officielle comme ambulancière. Je dois avouer que j’étais un peu stressée même si je connaissais mon travail. Je fis mon footing matinal afin de me réveiller un peu avant d’aller au boulot. Ça faisait parti de ma routine pour être honnête et ça m’aidait à partir ma journée du bon pied. Une fois mon footing terminé je filais sous la douche afin d’enlever toute cette sueur. Je m’étais préparée un petit café pour être honnête. J’avais préparé mes vêtements la veille. J’étais prête à commencer ma première journée comme ambulancière. Je filais dans ma chambre afin d’enfiler mes vêtements pour la journée. J’avais préparé mon sac de sport et j’étais prête à quitter la maison. Je filais dans ma voiture et je roulais en direction de la caserne un peu nerveuse comme toujours. J’allais m’y habituée je connaissais un peu les pompiers. Je garais ma voiture et j’entrais dans la caserne en me dirigeant au vestiaire afin de me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Shay Mendoza
membre de folie ❤


Monica Shay Mendoza
messages : 199
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : shay mitchell
doubles comptes : Nina & Mary & Cassidy & Malone & Charly & Candice & Irina
Age : 35
occupations : je suis pompier et maman d'une petite lily-rosse d'un an et demie
côté cœur : ma fille lily-rose et ma femme Sarah

Caserne -- Première journée comme ambulancière [ft. Monica Shay Mendoza] Empty


    Ce matin c'est Sarah qui devait emmener Lily-Rose à la crèche mais bon c'était tendus avec la seconde maman de ma fille, depuis qu'elle avait appris la vérité sur la petite et sur ma connerie elle m'en faisais pas mal voir de toute les couleurs, ce qui étaient normale en soit mais voila je m'en voulais encore plus, de plus Isaak avait été remuter dans la même caserne que moi donc c'était un peux compliquée mais bon fallait faire avec ... Ont avaient donc fêter les deux ans de la petite de façon assez complexe mais bon la petite avait été contente et elle ne c'était douter de rien, ce qui m'arrangeais qu'elle ne comprenne pas que c'était compliqué entre sa mère et moi en se moment ... Une bonne partie des amies et de collègues avaient été là, d'ailleurs sa super marraine Emeraude avait été là et je l'avais remercier vraiment comme les autres j'avais quand même passez un très bon moment et ça avaient été cool ... J'étais donc un peux à la bourre se matin, encore une prise de tête avec Sarah ... J'arriva de façon presser près de la caserne en saluant tout le monde ... Je sourias en voyant ma meilleure amie déjà dans la place, je sourias en allant vers elle ...

    "coucou alors prête pour se premier jours"

Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Stevenson
membre d'amour ♥


Emeraude Stevenson
messages : 43
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Perrie Edwards + tearsflight
doubles comptes : Erin, Jessie, & Meghan
habitation : cité de westminster
occupations : Ambulancière
côté cœur : Nobody
Caserne -- Première journée comme ambulancière [ft. Monica Shay Mendoza] Tumblr_inline_pt09exRYri1vjg4rh_250

Caserne -- Première journée comme ambulancière [ft. Monica Shay Mendoza] Empty

J’étais vraiment nerveuse pour ma première journée comme ambulancière. Je connaissais très bien mon métier, mais c’était toujours un peu stressant. Monica ne l’avait pas facile en ce moment avec Sarah et l’arrivée de Isaak le père de sa fille. J’avais été là pour elle en lui proposant de prendre la petite afin de régler tout ça.
 
Lily-Rose était magnifique et je l’aimais plus que tout au monde et j’étais prête à tout pour elle. Monica devait se retrouver avec Sarah et avec une petite puce ce n’était toujours pas facile. Je ne voulais pas que les deux filles se séparent elles étaient magnifiques ensembles.
 
Peu importe je devais me concentrer sur ma première journée. Monica venait d’arriver et elle semblait essouffler ou je ne sais quoi. Elle s’était adressée à moi en me demandant si j’étais prête pour ma première journée en tant qu’ambulancière je la regardais et je m’adressais à elle en souriant.
 
Salut ma belle tu sembles essouffler est-ce que tout va bien? Oui je suis prête, mais je suis un peu stressé même si je connais très bien mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Shay Mendoza
membre de folie ❤


Monica Shay Mendoza
messages : 199
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : shay mitchell
doubles comptes : Nina & Mary & Cassidy & Malone & Charly & Candice & Irina
Age : 35
occupations : je suis pompier et maman d'une petite lily-rosse d'un an et demie
côté cœur : ma fille lily-rose et ma femme Sarah

Caserne -- Première journée comme ambulancière [ft. Monica Shay Mendoza] Empty


    En arrivant j'avais fais limite un semi marathon j'étais trop à la bourre aujourd'hui en même temps je me demandais si je devrais pas prendre quelques jours pour essayé de régler mes soucis mais déjà Em' avais pris la petite durant quelques jours et ça m'avait fait beaucoup de bien, mais c'était pas régler pour autant ... Je savais qu'elle aimait sa filleule autant que sa propre fille c'était pas pour rien qu'ont avaient décider de la mettre marraine avec Sarah ... Je posa mon sac par terre et me dirigeas vers ma meilleure amie en essayant de reprendre mon souffle, je fis un petit sourire l'aire de rien mais elle me connaissait que trop pour savoir que je faisais comme si de rien était ... Je pris la parole en soupirant ...

    "oh une énièmes prise de tête avec SArah se matin avant de partir mais bon ça va bien finir par se tassez du moins j'espères et toi ça va tu vas gérer stress pas ma blondie je te connais et j'ai confiance en tes capacités"

    JE lui fit un câlin pour lui remonter le morale et la motivée d'avantage, c'était pas facile de débarquer comme ça dans un boulot mais je savais que ça le ferai a fond, j'avais confiance en elle ...

    "allez souffle un grand coup blondi ça va le faire"

Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Stevenson
membre d'amour ♥


Emeraude Stevenson
messages : 43
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Perrie Edwards + tearsflight
doubles comptes : Erin, Jessie, & Meghan
habitation : cité de westminster
occupations : Ambulancière
côté cœur : Nobody
Caserne -- Première journée comme ambulancière [ft. Monica Shay Mendoza] Tumblr_inline_pt09exRYri1vjg4rh_250

Caserne -- Première journée comme ambulancière [ft. Monica Shay Mendoza] Empty

Je me doutais bien qu’il se passait quelque chose entre Sarah et Monica. Je la connaissais mieux que personne. Elle s’était sûrement disputée avec Sarah elles sont toujours là en train de se chicaner. Cela ne me regardait pas pourtant Sarah semblait être quelqu’un de bien pour elle.
 
Monica s’adressait à moi en me disant qu’elle s’était encore disputée avec Sarah ce matin. Elle enchaînait en disant que cela allait sans doute se passer du moins c’était ce qu’elle espérait.
 
Monica terminait par me dire comment j’allais et si je gérais et que je ne devais pas stresser. Elle me connaissait et elle avait confiance en mes capacité. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.
 
Merci c’est super gentil. Je suis sûre que tout va se régler avec Sarah vous êtes faites l’une pour l’autre.
 
Monica me fit un câlin de réconfort ce qui me fit sourire. Elle reculait et reprit la parole. Elle s’adressait à moi en me disant de souffler un bon coup et le tout allait se faire. Je pris une grande respiration en fermant les yeux pour ensuite les ouvrir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Shay Mendoza
membre de folie ❤


Monica Shay Mendoza
messages : 199
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : shay mitchell
doubles comptes : Nina & Mary & Cassidy & Malone & Charly & Candice & Irina
Age : 35
occupations : je suis pompier et maman d'une petite lily-rosse d'un an et demie
côté cœur : ma fille lily-rose et ma femme Sarah

Caserne -- Première journée comme ambulancière [ft. Monica Shay Mendoza] Empty


    C'est vrai qu'ont faisais que de se prendre la tête, je savais pas comment notre couple allait s'en sortir mais bon fallait vraiment une bonne dose de soutiens car j'avais avouée à sarah que bah voila je l'avais trompée du coup elle m'en voulait ce qui pouvais se comprendre de toute façon ... J'avais merdé sur tout les plans dernièrement, pfff je savais pas comment j'allais remontée cette pente, mais bon je devais être forte pour ma fille ... Je fis un petit sourire a ma meilleure en la regardant ...

    "tu sais je lui est avouée que je l'avais trompée et je sais qu'elle va m'en vouloir longtemps très longtemps"

    JE soupiras un peux en passant une main dans mes cheveux et la regarda avec un petit sourire et serra ma meilleure amie pour avoir un peux de soutiens je savais qu'elle était là ça me faisais du bien de savoir qu'elle me soutenait et qu'elle était là pour Lily-Rose et que surtout elle ne me jugeais pas de ma connerie ... JE lui dis donc par la suite de soufflé un grand coup et de prendre une profonde inspi et lui sourias en serran ces deux mains dans les miennes ...

    "allez c'est partie ?? ont y va ??"

Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Stevenson
membre d'amour ♥


Emeraude Stevenson
messages : 43
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Perrie Edwards + tearsflight
doubles comptes : Erin, Jessie, & Meghan
habitation : cité de westminster
occupations : Ambulancière
côté cœur : Nobody
Caserne -- Première journée comme ambulancière [ft. Monica Shay Mendoza] Tumblr_inline_pt09exRYri1vjg4rh_250

Caserne -- Première journée comme ambulancière [ft. Monica Shay Mendoza] Empty

Ce n’était toujours pas facile d’être en couple ou mariée. Je connaissais très bien Monica et Sarah et je savais bien que le tout allait entrer dans l’ordre. J’avais confiance en ce couple même si parfois il avait des hauts et des bas. Monica s’adressait à moi en disant qu’elle avait avoué à Sarah qu’elle l’avait trompé je restais surprise suite à cet aveu.
 
Je pensais vraiment que le couple fonctionnait malgré tout elle terminait par me dire qu’elle savait qu’elle allait lui en vouloir assez longtemps. Je regardais ma meilleure amie et je m’adressais à elle malgré tout.
 
Si elle t’aime vraiment elle va te pardonner.
 
J’étais vraiment nerveuse puisque c’était ma première journée comme ambulancière. Tout allait bien se dérouler du moins c’était ce que j’espérais. Monica s’adressait à moi en me disant qu’on pouvait y aller. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.
 
Oui allons s’y.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Shay Mendoza
membre de folie ❤


Monica Shay Mendoza
messages : 199
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : shay mitchell
doubles comptes : Nina & Mary & Cassidy & Malone & Charly & Candice & Irina
Age : 35
occupations : je suis pompier et maman d'une petite lily-rosse d'un an et demie
côté cœur : ma fille lily-rose et ma femme Sarah

Caserne -- Première journée comme ambulancière [ft. Monica Shay Mendoza] Empty


    Oui a un moment donner j'aurais été obligé d'avouer a Sarah ce qu'il c'était passer et ce moment était arrivée j'avais donc pris mes jambes a mon coup et avait avouée a ma femme que je l'avais trompée lors d'une soirée trop trop arrosée et que j'étais tombé enceinte naturellement après cette connerie ... JE m'en voulais plus que tout vraiment et franchement ça me foutais les boules d'avoir ruiner mon mariage car connaissant Sarah elle me pardonnerait pas aussi vite que ça ... JE regarda ma meilleure amie en serrant sa main doucement ...

    "tu connais SArah quand otn lui fais un mauvais coup bah elle en veut longtemps a cette personne"

    JE baissa une peux le tête en soupirant un peux et fis un câlin a mon amie, j'avais de la chance de l'avoir vraiment ... JE regarda ensuite l'huere sur la grande pendule en face de moi et lui sourias ...

    "allez c'est partie alors"

    JE me doutais qu'elle avait du stress en même temps c'était normale avec la pression qui avais sur nos épaules avec notre boulot c'était logique, mais j'avais confiance en elle ... Je lâcha sa main et lui fit un clin d'oeil quand ont partie dans la grande salle des pompiers ...

Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Stevenson
membre d'amour ♥


Emeraude Stevenson
messages : 43
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Perrie Edwards + tearsflight
doubles comptes : Erin, Jessie, & Meghan
habitation : cité de westminster
occupations : Ambulancière
côté cœur : Nobody
Caserne -- Première journée comme ambulancière [ft. Monica Shay Mendoza] Tumblr_inline_pt09exRYri1vjg4rh_250

Caserne -- Première journée comme ambulancière [ft. Monica Shay Mendoza] Empty

Je savais qu’elle vivait des moments difficiles dans n’importe quelle relation de couple. Sarah était une femme bien et si elle aimait vraiment Monica elle allait lui pardonner, mais qu’elle devait simplement lui laisser du temps. Monica s’adressait à moi en disant que je connaissais Sarah que lorsqu’on lui faisait quelque chose de mal elle avait de la misère à pardonner. Je regardais ma meilleure amie et je m’adressais à elle.
 
Oui je la connais, mais tu sais la belle Sarah t’aime elle va te pardonner il lui faut juste un peu de temps.
 
Je voyais bien que ça lui faisait de la peine et je pouvais comprendre. Pour Monica Sarah était la femme de sa vie et elle était prête à tout pour elle. Je la connaissais mieux que personne pour être honnête. Monica reprit la parole en me disant que c’était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Caserne -- Première journée comme ambulancière [ft. Monica Shay Mendoza] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Caserne -- Première journée comme ambulancière [ft. Monica Shay Mendoza]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» instagram.com/m-shay-mendoza
» Monica Mendoza
» une première rencontre [ft. Samuel Parker]
» Sarah McAllister - Monica's wife
» Comme on se retrouve… |DYLAN|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: southwark-
Sauter vers: