All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + )

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) - Page 2 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) - Page 2 Empty

non! je ne rêve pas tu es bel et bien là !Jessie & Caleb Le désir hardant fessait partie de lui depuis leur rencontre sur Amsterdam Caleb nourrissait des sentiments envers Jessie  quand elle est arrivé à Londres, il avait su qu’il n’attendrait pas pour la séduire. Alors au file des soirs qu’ils travaillaient ensemble, avec des moments ensembles entant que ami, les instants se sont révéler qu’il avait capté qu’il plaisait à Jessie ce soir, il plaquait ses lèvres contre celle de Jessie le baiser lui révélait l’intensité du désir que la belle brune désirait envers lui.

Le premier contacte dégageait du plaisir le corps de Caleb  était plaquer contre celui de Jessie était un embrassement entre eux tout naturellement les mains de Caleb cheminaient sur le corps de la jeune femme, leur gémissement se poursuivaient il la désapait, elle en fessait de même. Il l’emportait en l’embrassent son cou tout en lui murmurant ou était sa chambre

-Ou se trouve ta chambre ma beauté d’un ton rauque de désir ?

Elle lui répondait …les deux étaient emporter pas l’envie l’un de l’autre .Ils  continuaient de se caresser .Caleb emportait Jessie vers sa chambre les vêtements partait du salon vers  le couloir quand ils atteignaient la chambre Jessie était en lingerie fine le souffle saccadé, lui était torse nu.

Il la déposait sur son lit, puis il posait ses mains sur son jean et le déboutonnait se libérant du jean il s’avancer vers le lit en boxer il vient surplomber le corps de la jeune femme qu’il parsemée de baiser la caressent de ses lèvres et de sa langue  pour un moment très intimes lui fessant l’amour.


:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Caleb Adams le Mar 28 Sep - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) - Page 2 Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) - Page 2 Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) - Page 2 Empty

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là
ft. Caleb Adams
On peut donner bien des choses à ce que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore. Il n’y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d’exister pour quelqu’un.
Ça fait longtemps que j’étais attirée par Caleb depuis notre rencontre à Amsterdam. Le coup de foudre je n’y croyais pas jusqu’à temps que cela arrive.  J’avoue que l’amour et moi ce n’était pas la joie. Je n’arrivais pas à trouver chaussure à mon pied et avec le boulot je n’avais pas trop le temps. J’aurais pu faire des rencontres, mais c’est moi qui ne voulait pas jusqu’à ma rencontre avec Caleb 

J’ai commencé à réaliser que l’amour existait je devais simplement y croire et c’était ce que j’avais fais. Caleb s’adressait à moi en me demandant où se trouvait ma chambre je la pointais du doigt en souriant coquinement.. je me retrouvais presque plus de vêtements et Caleb me déposait sur mon lit. Caleb enlevait ses pantalons je dois dire qu’il était beau à voir son corps si parfait.

Caleb se retrouvait sur moi je pouvais sentir ses caresses et ses baises ce qui me fit frissonner de partout. Je ressentais encore plus l’envie de ne faire qu’un avec lui. C’était ce qui allait se produire au moment même qu’il était sur moi. Je parsemais son corps de baiser et Caleb se retrouvait sur le dos et moi sur lui posant mes lèvres sur chaque parcelle de son corps.   
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) - Page 2 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) - Page 2 Empty

non! je ne rêve pas tu es bel et bien là !Jessie & Caleb Caleb avait été tout de suite charmé par Jessie  dés leur première rencontre mais il y avait fallut du temps pour qu'ils puissent se retrouver mais maintenant qu'ils vivaient tout les deux sur Londres  tout autant que de travailler sur le même lieu de de travail l'attirance s'était faite plus ardente. Il avait envie de Jessie puis en la raccompagnant chez elle tout deux s'étaient laisser emporter par l'envie l'un de l'autre. Ce qui les fit partager une étreinte langoureuse ou tout deux s'abandonnaient aux plaisirs de l'orgasme. 

Il avait caresser le corps de sa beauté de ses lèvres la fessant gémir encore et encore les mains de la belle brune son son corps muscler de caresse. Bien vite elle l'avait fait basculer sur le dos le savourant à son tour. Elle s'empalait sur son sexe en ondulant, Caleb quand à lui, il avait un regard luisant en la dévorant avec le sourire. Elle voulait être au commande il n'était pas contre. Il empoignait les siens de Jessie les malaxant tout deux. Ils étaient dans les frémissements des plaisirs leur corps ne formant qu'un.   

L'amplification de plus en plus c'est dans un râle de gémissement jusqu'à cette extase en gémissant le prénom de Jessie. C'était un plaisir intense le désir qu'il éprouvait pour elle. Il avait fait de ce moment intime une réalité après des semaines avec ce rêve. Il s'était réaliser ce soir. Jessie est magnifique il l'accompagnait jusqu'à l'orgasme ses mains qui avait relâcher ses seins pour se poser sur les fesses de la jeune femme. Il souriait comblé quand Jessie s'effondrait sur lui contre son torse musclés. Caleb avait le souffre saccadés. Il caressait le visage de Jessie en fessant reculer ses mèches qui lui collait au visage.


 - Humm ma beauté tu es sublime. il la laissait reprendre son souffle avant de chercher ses lèvres et de l'embrasser tendrement. 


 

:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Caleb Adams le Jeu 4 Nov - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) - Page 2 Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) - Page 2 Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) - Page 2 Empty

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là
ft. Caleb Adams
On peut donner bien des choses à ce que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore. Il n’y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d’exister pour quelqu’un.
Je venais de passer un merveilleux moment avec Caleb. J’ai toujours été attiré par lui et encore aujourd’hui. Je ne pensais jamais le retrouver ici à Londres. Dans ma tête je me suis dis que c’était la dernière fois que je le voyais. Ça m’avait brisé le cœur pour être honnête j’avais passé mon weekend avec lui, mais il repartait chez lui. Je me suis dis que j’avais passer un très beau moment et que peut être un jour je le retrouverai. C’était ce qui était arrivé j’avais déménagé à Londres et je m’étais trouver un emploi ici. 

Je ne pensais pas le retrouver ici à Londres, mais surtout qu’il travaillait au même endroit que moi. Peu importe on s’était retrouver chez moi en fin de soirée et je ne pensais jamais que je me serais laisser aller aussi intensément. Caleb avait eu autant de plaisir que moi ce que me fit sourire. Caleb s’adressait à moi en disant que j’étais sublime. Il me laissait reprendre mon souffle et il posait ses lèvres à nouveau sur les miennes. Après un petit moment je regardais Caleb et je m’adressais à lui.

Merci joli cœur tu l’es tout autant.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) - Page 2 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) - Page 2 Empty

non! je ne rêve pas tu es bel et bien là !Jessie & Caleb Il avait désiré Jessie depuis Amsterdam ce soir tardivement il s’était laissé aller, puis elle était apparue au boulot s’était top nous nous cherchons mutuellement chaque jour dans des petites moments de séduction. Les sentiments qu’il ressentait pour Jessie étaient vraisemblablement réciproque. Notre baiser enflammer nous à porter dans la fouge d’une étreinte intense, nous corps se sont entrelacé aux plaisirs ressentit jusqu'à nous laisser allons l’un contre l’autre très satisfait. Caleb lui avait déjà donné un petit surnom qui lui allait bien encore plus quand elle était tout nue avec un souffle saccadé. 


Il restait un moment dans cette position l’enlaçant contre lui s’était si bon de pouvoir la tenir ainsi puis au bout d’un moment il tournait son visage en le baissant vers celui de la jeune femme. Il n'habitait pas loin mais bon après ce qu'ils venaient de partager il espérait pouvoir s'endormir avec elle. Il serait vite fixe si elle souriait le le regardant avec son regard qui oui avec plaisir il clôturerait la nuit par un baiser avant de fermer ses paupières.
 
-Est-ce que je peux rester ? Merci ma belle dit-il avec un sourire séducteur. On pourrait remettre ça demain matin si tu accepte que je reste ?
 
Il n’avait pas envie de partir en plus la fatigue le surchargeait puis en fonction de Jessie il serait s’il pouvait rester avec elle ou s’il devait se lever et se rhabiller pour partir.


Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) - Page 2 8f32d0c4f6947533e3cd66c4898bc958

  
 
 

 

:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Caleb Adams le Mar 9 Nov - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) - Page 2 Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) - Page 2 Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) - Page 2 Empty

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là
ft. Caleb Adams
On peut donner bien des choses à ce que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore. Il n’y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d’exister pour quelqu’un.
Je dois avouer que Caleb m’avait terriblement manqué et je ne pensais pas le retrouver ici. J’ai eu le coup de foudre pour lui la première fois que je l’ai vu à Amsterdam. Nous avions laissé nos deux corps se retrouver afin de les unir pour n’en faire qu’un.

 
J’avais apprécié ce moment entre nous et je ne voulais pas qu’il parte je voulais qu’il passe le restant de la nuit avec moi afin qu’on se lève tout les deux le lendemain matin afin de se faire un bon petit déjeuner. Caleb s’adressait à moi en me demandant s’il pouvait rester que nous allions remettre le tout demain matin.
 
J’en serais ravie on pourrait se faire un petit déjeuner demain matin je dois avouer que je suis plutôt douer pour être honnête.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) - Page 2 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) - Page 2 Empty

non! je ne rêve pas tu es bel et bien là !Jessie & Caleb  

  Caleb était bien contre Jessie puis ils venaient d’avoir un moment d’intimité .Qui les avaient apporter beaucoup de plaisir. Il avait le regard planté dans celui de Jessie il lui souriait satisfait et même comblé la nuit au travail avait été surchargé le succès ne fait nul doute en plus Caleb avait finit les négociations, il était le nouveau propriétaire, il avait travaillé durement pour en arriver là puis ce soir il avait craqué il la désirait depuis un bon moment par chance.




Jessie était tout autant intéresser par Caleb que lui envers elle. Jessie n était pas un coup d’un soir pour lui c était bien plus mais il devait faire en fonction de ce que voulait Jessie il ne pouvait en aucun cas lui imposer une relation si elle ne le voulait pas il était pensif. Il venait de demander à sa beauté si elle voulait bien qu’il reste, elle était partante ce qui réconfortait Caleb dans l’optique qu’il y avait une chance qu’elle veuille bien de lui comme mec mais il avait besoin de certitude  la nuit et le réveil lui permettrait de connaitre l’avis de la belle brune.


 
Quand elle lui répondait avec ce petit sourire qui lui allait bien, il était bienheureux. Conclusion la fin de soirée avait été torride leur deux corps s’accouplant dans les plaintes de plaisir. Il lui souriait en lui répondait taquin.
 
-C’est super ma beauté, j’aimerais bien voir ce que tu vas nous préparer au petit déjeuner il approchait ta tête de celle de Jessie il déposait ses lèvres sur les siennes dans un baiser bien langoureux afin de lui dire bonne nuit.
 
-Bonne nuit ma beauté …
 


 Quelques seconde plus tard ils étaient enlacé l’un contre l’autre s’endorment.
 
 

 

:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Caleb Adams le Mar 7 Déc - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) - Page 2 Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) - Page 2 Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) - Page 2 Empty

Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là
ft. Caleb Adams
On peut donner bien des choses à ce que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore. Il n’y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d’exister pour quelqu’un.
J'étais heureuse de sentir Caleb auprès de moi. Ça me faisait tour bizarre se partager mon lit puisque j'étais habituée de dormir seule. C'était tellement mieux de dormir à deux que seule. J'avais passé une excellente soirée et je savais que ma nuit allait être aussi excellente.

Caleb venait de s'adresser à moi en me souhaitant bonne nuit et je fis de même à mon tour en posant mes lèvres contre les siennes. Je dois avouer que j'étais vraiment fatiguer il était tant que je me couche demain était une autre journée. Caleb était coller à moi ce qui me fit sourire intérieurement je me sentais heureuse et très bien.


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) - Page 2 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) - Page 2 Empty

non! je ne rêve pas tu es bel et bien là !Jessie & Caleb  

  Caleb se réveillait en douceur il s’avait très bien ou il se trouvait il tenait Jessie contre lui puis elle bougeait il desserrait son emprise sur la jeune femme avec un sourire il la regardait dormir elle était magnifique ses cheveux long brun en bataille son corps doux contre le sienne qui éveillait en lui le désir qu’elle homme ne le serait pas en prévence d’une telle beauté ? Comme il le présageait Jessie ne tardait pas à ouvrir les yeux elle ne rêvait pas. La nuit dernière était bien réelle.


 
-Bonjour ma beauté, bien dormit ?


 
 Il était plus de 10h ce qui était normal au vu de leurs horaires de travail la reprise du boulot n’était que en fin de journée de ce faite il avait le temps de ne pas avoir le besoin de se presser   il caressait le corps de Jessie avec l’intention en tête elle souriait bien confiante que Caleb avait très envie d’elle. Pouvait-elle le concevoir ? Il commençait à la taquiner de baiser sur le coup tout en la caressent, bien vite tout deux tombaient dans un moment des plus intimes qui les relatait sur le lit le souffle saccadé. Qu’est qu’il aimait ce réveil.


 
-J’aime ce genre de réveille et toi ma beauté ? Que vas-tu nous préparer de bon pour le petit déjeuner ? si tu veux je peux descendre à la boulangerie du coin ? En fessant un détour chez moi prendre du rechange ? 

 

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Non! je ne rêve pas tu es bel et bien là [ft. Caleb Adams] (18 ans & + )
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Caleb -Adams - Absence du 22/01 au 20/02
» Caleb -Adams - fiche des liens .
» un petit déjeuner [ft. Caleb Adams]
» Caleb -Adams -Ne jamais se fier aux apparences parfois elles sont trompeuses, vivre sa vie avec force. .
» Après-midi détente FT Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: candem :: La Nuit Burlesque-
Sauter vers: