All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Let Somebody Go ★ BETHANY

Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 39
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
Let Somebody Go ★ BETHANY Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

Let Somebody Go ★ BETHANY Empty

Let Somebody Go ★ BETHANY

‣ envoyé Sam 12 Mar - 23:19


Cela fait maintenant quelques semaines que l’accident à eu lieu. Nous nous sommes donc dit avec Beth qu’il était temps pour nous d’essayer de changer d’air, de tenter de se vider l’esprit. Quoi de mieux donc que de profiter de ces billets de voyage que nous à offert Mia pour Noël afin que nous nous retrouvions entre nous. Bien sûr, Nora n’est pas des nôtres, ni même Sophia qui n’a pas pu se résigner à laisser sa famille, ne serait-ce que le temps d’un week-end. C’était donc un week-end entre Beth et moi, sur ces terres splendides d’Irlande.  Bethany est une baroudeuse, faire de la randonnée à travers ces paysages sublimes ne lui ferait pas peur et c’était clairement ce dont j’avais besoin. Prendre un grand bol d’air et me retrouver auprès d’elle.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces dernières semaines, j’étais parti en vrille. Je savais que non seulement, je ne pouvais pas risquer de meurtrir davantage la famille, mais que de surcroît, j’avais de réelles responsabilités à présent. Et c’était sans doute ce qui finissait de m’effrayer. Beth n’avait pas hésité un instant à sauter dans l’avion avec moi. Loin de cette grisaille qui assombrissait nos vies…loin de mes vieux démons qui revenaient à la charge dans ma vie.

Nous étions donc au milieu d’étendues vertes, proches des ruines d’un château et d’un petit village à marcher depuis quelque temps déjà tout en nous rapprochant de l’auberge dans laquelle nous étions censés dormir ce soir. Depuis notre départ nous n’avions pas trop discuté…les non dits étant à eux seuls déjà chargés. “ Tu as déjà eu l'occasion de venir en Irlande ? ” Après tout, je ne le savais pas. J’avais envie de parler de choses légères…d’arrêter de parler de l’accident, de Nora ou bien de ce que j’avais fait ensuite et de ma suspension.

Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
Let Somebody Go ★ BETHANY 5we6

Let Somebody Go ★ BETHANY Empty

Re: Let Somebody Go ★ BETHANY

‣ envoyé Dim 13 Mar - 18:58

    Bethany vit présentement une période difficile vu que sa soeur, Nora est dans le coma depuis un certain temps. Bethany n'arrive pas à être proche de la femme qu'elle aime à cause de cela. C'est le tour à Kimberly d'être patiente avec elle. Bethany l'aime toujours aussi la femme de sa vie. Par contre, elle n'est plus autant investie dans sa relation amoureuse. Bethany se concentre sur son travail et les activités qu'elle adore au quotidien. Samuel a proposé à Bethany d'aller faire un voyage. Bethany a vraiment besoin présentement surtout qu'elle a fait de voyages depuis son retour. Elle a vu les villes autour mais, elle n'a pas été dans aucun autre pays. Elle a bien hâte de faire ce voyage avec son frère. Elle veut faire de nouveau, des voyages. Cela lui manque énormément. Toutes les deux sont à l'aéroport ensemble. C'est là que Bethany a découvert ou elle allait. Elle était heureuse. Elle ne parle pas beaucoup au courant du voyage. C'est là qu'elle est rendu à un pays de rêve. Elle regarde autour d'elle. Samuel lui demande si elle a déjà été ici. Bethany n'a pas été encore été dans ce pays car, elle rêve d'y aller avec son frère et ses sœurs.


    - Je n'ai pas été dans ce pays avant aujourd'hui. Je pensais y aller avec toi, Sophia et Nora mais, nous n'avons pas eu l'occasion. Heureusement, nous allons avoir un bon moment entre frère et soeur. Et toi tu as déjà été ici ?


    Elle lui sourit.

      


@Samuel Parker
Revenir en haut Aller en bas
Let Somebody Go ★ BETHANY
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bethany - ses liens
» Bethany Parker
» "Il faut que je te parle" - Bethany
» Un p'tit café entre filles [PV : Bethany]
» Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: le reste du monde :: le reste du monde-
Sauter vers: