All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker

Aller en bas
Sea I.Yerxa
membre de folie ❤


Sea I.Yerxa
messages : 185
pseudo/prénom : ED
faceclaim : Tyler Hoechlin
doubles comptes : Nb
Age : 38
occupations : Maître-chien / Sauveteur à la plage
côté cœur : Célibataire
Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker Tumblr_n0f6l8ehRZ1r3egono3_r1_250

Spoiler:

Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker Empty

.Des retrouvailles assez étranges
J’amais je n’aurais pensé te retrouver.
ft. Bethany Parker
J’avais terminé mon travail de maître chien, je me dirigeais alors tranquillement vers le parc. J’allais aller en ce lieu pour me reposer de plus, je savais que cela allait faire du bien à mon chien cet endroit. Après dormir chez moi cela allait être bien après une bonne douche. Je marchais toujours pour après quelques minutes arrivées dans ce lieu, je marchais un peu avec mon chien le temps de trouver un bon endroit sous un arbre pour me poser avec lui. Il y avait tout de même assez de monde, je voulais avoir un endroit tout de même assez tranquille. J’aperçois au loin l’endroit idéal alors je m’y rends après quelques secondes, je m’assois alors au sol pour ensuite faire coucher mon chien. Je regarde autour pour regarder tout ce qui se passait autour de moi. Je me demandais comment cette fin de soirée allait se passer pour moi dans ce lieu. Je regarde aussitôt légèrement mes cicatrices pour ensuite regarder longuement mon chien, je viens aussitôt m’occuper de lui légèrement. Pour enfin fermer un moment les yeux d’un coup, car j’étais terriblement fatigué alors je devais me reposer, en autant que je ne me fais pas réveiller brusquement cela allait bien se passer. Je me demandai également ce que mon frère jumeau faisait et les autres que je côtoyais à cette heure et également ma petite amie. Je soupire soudainement d’aise, il faisait assez beau pour ce moment de l’année, mais j’avais tout de même hâte d’être bien au chaud dans ma maison. Soudainement, mon chien jappe, je me réveille aussitôt en sursaut pour ensuite le faire taire et je viens passer une main dans ma chevelure. Un peu plus et je me faisais dessus tellement que j’avais fait le saut.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker 5we6

Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker Empty

 

    Bethany attend des nouvelles d'emplois. Certains l'ont appelé mais, ce n'est pas des emplois qu'elle aime. Elle a appliqué à ses emplois pour avoir quelque chose de stable. Bethany leur a dit qu'elle va y penser et qu'elle va revenir vers eux. Bethany aimerait beaucoup avoir un poste dans la radio. Elle veut devenir animatrice. Elle est à l'aise avec le public. Elle a fait un blog. Elle a beaucoup d'expérience du genre mais, cela est bien difficile d'y entrer. Elle a un seul contact qui essaie de les convaincre de l'engager. Bethany espère le mieux pour son avenir. Elle veut son bonheur dans son travail. Elle a une bonne relation amical avec Kimberly mais, cela reste tendu mais, Kimberly n'a pas confiance en Bethany. Bethany est triste de cela. Elle prend la journée plus tôt relaxe pour une rare fois. Après une bonne partie à relaxer, elle décide d'aller prendre une marche dans un parc de la ville. Elle met de la musique et elle marche rapidement. Elle attend un chien jappé. Elle va voir. Elle voit Sea à moitié réveillé. Elle affiche un large sourire de son visage.

    - Salut Sea ! Est-ce que ca va ?


    Elle s'assoit à ses côtés pour s'assurer que tout va bien pour lui.



     


@Sea I.Yerxa
Revenir en haut Aller en bas
Sea I.Yerxa
membre de folie ❤


Sea I.Yerxa
messages : 185
pseudo/prénom : ED
faceclaim : Tyler Hoechlin
doubles comptes : Nb
Age : 38
occupations : Maître-chien / Sauveteur à la plage
côté cœur : Célibataire
Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker Tumblr_n0f6l8ehRZ1r3egono3_r1_250

Spoiler:

Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker Empty

.Des retrouvailles assez étranges
J’amais je n’aurais pensé te retrouver.
ft. Bethany Parker
J’aperçois soudainement Bethany, je souris légèrement pour ensuite venir calmer mon chien. Oui cela allait tout de même assez bien aujourd’hui, j’étais fatigué de mon travail mais aussi non je crois bien que cela allait. Je me demandais bien si elle allait bien également. Je me tasse légèrement en voyant qu'elle s'assoit auprès de moi de sorte à lui laisser une place. Je regarde longuement, droit devant moi pour soudainement soupirer légèrement. Heureusement que je n’avais pas eu également mon travail de sauveteur à la page, car il était certain que je ne serais pas venue ici en ce lieu, car j’aurais été encore plus fatigué que je l’étais actuellement.

Salut Bethany, oui, cela peut aller, je suis fatigué, je reviens du travail avec mon chien. Toi, tu vas bien ?

Je me demandais bien ce que nous allions parler maintenant que j’étais auprès d’elle. Je la regarde de nouveau en silence, elle était, plutôt belle, je dirais. Mais aucune fille n'était aussi belle que ma petite amie actuelle, je l’aimais terriblement cette fille. Je me mordit soudainement la lèvre, je crois bien que je devrais penser à d’autres choses que celle-ci, cela serait bien mieux pour le moment. Je me lève soudainement pour marcher un peu, mais je fais en sorte de toujours rester auprès de celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker 5we6

Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker Empty


    Bethany prenait une marche. Elle ne pensait pas voir une personne qu'elle connaissait. Encore moins, une personne qu'elle connait dormir sur un banc de parc. C'est un bon ami à Bethany. Il semble très fatigué pour dormir sur un banc. Bethany se pose beaucoup de questions. Sea ne semble pas si surpris de voir Bethany. Pourtant, Bethany n'est pas encore arrivé habituellement dans cette période de l'année. Elle se dit qu'il est surement fatigué. Elle comprend tout à fait cela. Bethany veut prendre soin de son ami qui lui affirme qu'il est fatigué. Il revient du travail. Il lui demande si elle va bien également.

    - Je vois bien que tu es fatigué. Tu t'es endormir sur le banc du parc. Tu veux que je te raccompagne chez toi ? ou même chez moi, tu ne peux pas dormir sur un banc de parc, cela n'est pas confortable.

    Elle lui propose son aide. Elle n'aime pas voir son ami dans cet état. Elle veut prendre soin de lui. Elle sait que Sea n'a pas la vie facile. Elle espère qu'il va aller mieux. Elle espère que c'est seulement la fatigue qu'il lui a fait dormir sur le banc du parc. Elle répond ensuite à sa question. Elle lève avec son aide et l'aide de son chien, Sea du banc pour l'accompagner chez lui ou chez Bethany.

    - Je vais bien, je suis de retour pour de bon. Imagine-toi j'ai trouvé l'amour, la véritable lors d'un voyage au Sénégal. Je viens ici pour la retrouver. Je te compterais cela un autre fois. Je crois que tu es un peu trop fatigué pour l'attendre.

    Bethany répond à la question qu'il lui a posé plus tôt. Le duo marche tranquillement. Heureusement, Bethany est forte. Elle essaie de mieux qu'elle peut être là pour son ami.

    - Tu sais que je suis là pour toi. Maintenant, je compte bien rester en ville pour de bon. Tu peux compter sur moi.

    Elle dit ses paroles en espérant que son ami se confie à elle.

     

@Sea I.Yerxa
Revenir en haut Aller en bas
Sea I.Yerxa
membre de folie ❤


Sea I.Yerxa
messages : 185
pseudo/prénom : ED
faceclaim : Tyler Hoechlin
doubles comptes : Nb
Age : 38
occupations : Maître-chien / Sauveteur à la plage
côté cœur : Célibataire
Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker Tumblr_n0f6l8ehRZ1r3egono3_r1_250

Spoiler:

Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker Empty

.Des retrouvailles assez étranges
J’amais je n’aurais pensé te retrouver.
ft. Bethany Parker
Si cela se voyait que j’étais fatigué cela voulait dire que je l’étais vraiment et j’avais besoin de me reposer. Non, je ne voulais pas retourner chez moi tout de suite alors j’allais accepter d’aller chez elle. J’espère bien que j’allais pouvoir prendre une douche chaude également, car je n’en n’avais vraiment besoin. Effectivement, cela n’était pas tellement confortable cela était mieux un divan ou encore un lit. J’allais accepter son aide avec plaisir, pour une fois, car là, j’avais vraiment besoin de me reposer et je n’avais presque plus d’énergie.


Non, je voudrais aller chez toi, mais j’aurais besoin également de prendre une douche avant de me reposer si cela ne te dérange pas…


J’étais vraiment heureux qu’elle allait bien et qu’elle est ici pour de bon, c’était super qu’elle avait trouvé l’amour, car à bien, il pendre, je l’avais perdue. Oui, en plus, j’allais avoir un bébé avec celle-ci. J’étais assez détruit, mais je préférais garder cela pour moi, mais je crois bien que je devais en parler à celle-ci visiblement. Je ne savais vraiment pas quoi faire présentement.


Je suis vraiment heureux de te revoir et que tu es pour rester ici. Moi, j'allais fonder une famille et je n'ai pas revu celle-ci… Alors je dois tout recommencer, c'est assez difficile.


Je me mords la lèvre pour soudainement frapper avec mon pied dans un arbre en colère et détruis soudainement. Je pleurais, mais à l’intérieur de moi, je ne voulais pas que cela sorte. De plus, je ne voyais plus mon frère, j’espère tellement qu’il allait bien, je ne voudrais terriblement pas le perdre.


Oui, je le sais très bien merci pour cela…


Je la regarde longuement pour soudainement me mordre la lèvre et je viens soudainement lui faire dos. Je baisse soudainement le regard pour ensuite laisser mon chien venir à moi, je me mis aussitôt à genoux pour soudainement venir le caresser. Je devais vraiment passer pour un imbécile devant celle-ci d’un coup, je trouvais.


Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker 5we6

Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker Empty


    Bethany a commencé à parler à un bon ami qu'elle a trouvé sur un banc de parc. Bethany ne comprenait pas pourquoi son ami dormait sur un banc. Elle s'est tout de suite inquiété pour lui. Bethany lui propose d'aller chez elle pour qu'il se repose. Sea semble timide de sa proposition mais, il finit par accepter. Il dit qu'il a besoin d'une douche. Bethany comprend cela. Il est certain que pour le moment, elle vit encore avec sa soeur. Elle compte déménagé bientôt mais, sa soeur lui dit de faire comme chez soi donc il n'aura pas de problème.

    - Pas de problème mais, par contre nous avons seulement des savons qui ont l'odeur plus de femme. Tu vas voir, je vais bien prendre soin de toi et ne t'inquiète pas, cela me fait un grand plaisir.


    Bethany aime aider les autres. C'est quelque chose d'important pour elle. Bethany a aidé beaucoup de gens à travers le monde avec du bénévolat. C'est un véritable bonheur pour elle, d'aider les autres autour d'elle. Elle aime bien aider comme elle le peut, les gens. Le sourire et l'appréciation est son cadeau en retour. Elle ne demande que ca. Elle voit que l'aide qu'elle apporte à Sea, est apprécié par lui. Elle veut également être là pour son ami, du mieux qu'elle peut. Pendant qu'elle marche, Bethany lui explique pourquoi elle est de retour. Elle espère que ca lui remontera le moral. Sea lui donne également de ses nouvelles mais, ce n'est pas de bonnes nouvelles. Bethany est triste d'apprendre cela. Elle veut que son bonheur comme ceux de tous ses proches. Bethany prend une bonne respiration. Elle essaie de trouver les bons mots.

    - Je suis heureuse d'être à vos côtés. Il faut que tu me dises plus de détails. Ouvre-toi le cœur et tu verras, ca ira mieux. Tu sais, il y a encore beaucoup de personnes dans le monde. Il est certain qu'il a une personne pour toi.

    Elle aime que les gens aiment son retour. Par contre, elle sent parfois un peu de déception qu'elle n'a pas pris cette décision avant. Elle sait qu'avec le temps, tout va bien aller. Bethany veut en savoir plus parce que oui, elle est curieuse mais, si il se confie, cela peut l'aider. Bethany veut simplement être là pour son amie. Bethany trouve cela important de lui dire qu'il est là pour lui. Sea ne se sent pas bien. Il a des faiblesses. Bethany essaie de rester forte. Heureusement, Bethany ne vit pas loin.
     

@Sea I.Yerxa
Revenir en haut Aller en bas
Sea I.Yerxa
membre de folie ❤


Sea I.Yerxa
messages : 185
pseudo/prénom : ED
faceclaim : Tyler Hoechlin
doubles comptes : Nb
Age : 38
occupations : Maître-chien / Sauveteur à la plage
côté cœur : Célibataire
Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker Tumblr_n0f6l8ehRZ1r3egono3_r1_250

Spoiler:

Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker Empty

.Des retrouvailles assez étranges
J’amais je n’aurais pensé te retrouver.
ft. Bethany Parker
Super qu’elle veuille cela me rendait heureux, pas de problème pour les savons une fois cela m'était égal pour tout dire. Mais j’étais heureux qu’elle allait bien prendre soin de moi une fois chez elle. J’étais heureux de lui faire plaisir alors que j’avais décidé de venir.

Merci encore, tu es bien gentille, il y a pas de problème pour le savon cela ne me dérange pas tellement. Merci de vouloir prendre soin ainsi de moi.

Après quelques minutes, je la suivais en marchant et je m’assurais que mon chien suivait également. Moi aussi, j’étais heureux d’être à ses côtés malgré que j’étais un peu timide tout de même. D’accord, elle voulait plus de détail, je me demandais bien ce que je pouvais plus lui dire. Mais oui, il y avait encore beaucoup de personnes pour moi, je devais simplement trouver la bonne.

Il y a mon frère aussi que je ne vois plus bizarrement, j’espère qu’il va bien. Mais pour ma petite amie, c’est sûrement de ma faute, car je bois beaucoup et bon, je n’es jamais couché avec quelqu’un et je ne suis jamais tombé amoureux, mais elle, c’était autre chose. De plus, j'ai dit à moitié un secret et je sais pas elle la peut-être mal pris également. Après une fête bien voilà, j’ai couché avec mon ami et on s'est fait surprendre, je me suis alors sauvé par la fenêtre. Aussi, je mouille souvent mon lit alors, je suis simplement un type à problème…

Je deviens aussitôt terriblement rouge et tellement mal que soudainement, je me fis alors dessus. Bon, il ne manquait plus que cela, je me regarde longuement pour soudainement me cacher et je n’osais même plus la regarder d’un coup. Je n’avais jamais eu aussi hâte d’arriver d’un coup. Je regarde longuement, droit devant moi pour ensuite accélérer légèrement d’un coup. Je m’assurais que mon chien me suivait. J’avais simplement le goût de me cacher dans la salle de bain de celle-ci d’un coup à l’abri des regards. Je me demandais bien également si sa sœur, elle serait là. Je regarde longuement mon chien pour ensuite regarder autour de moi, j’espère qu'aucun collègue n'allait savoir mon état actuel durant cette rencontre si je n’avais pas vu l’un d’eux passer dans la rue ou autre cela se pouvait très bien.

Je n’aime vraiment pas ses regards sur moi, on arrive b… Bientôt !

J’étais assez sur les nerfs d’un coup et assez froid pour tout dire, je n'en avais vraiment assez de ma vie d’un coup.




Dernière édition par Sea I.Yerxa le Mar 4 Jan - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker 5we6

Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker Empty


    Bethany trouve que c'est important de prendre soin des autres surtout quand c'est des amis ou de la famille. Bethany a fait le tour du monde pour aider les gens dans d'autres pays. Elle a appris tellement sur elle ainsi que les autres. Elle se sent si bien de se faire cela. Ce n'est pas pour qu'elle n'hésite pas à aider un ami comme Sea. Elle n'a pas tous les savons, elle n'a pas de savon pour homme. Sea lui a dit qu'il veut prendre sa douche. Sea comprend et il apprécie son aide.

    - Je t'en prie. Je suis là pour toi.

    Elle lui sourit. Elle ne veut pas que son ami se sent mal qu'on prenne soin de lui. Bethany lui rencontre ce qui a dans sa vie pour lui changer les idées et ensuite, c'est le tour de Sea. Il ne semble pas vivre des moments les plus heureux de sa vie. Bethany essaie d'être encourageante avec lui. Il ne sert à rien de penser négatif.

    - Tu vas trouver une personne qui t'aime comme tu es, ne t'inquiète pas. Pour ton frère, je suis certaine que si tu le trouves, tu vas pouvoir t'expliquer.

    Elle lui sourit. Elle espère qu'il va essayer de voir les choses un peu plus positif dans sa vie. Il a tout de même une belle vie contrairement à d'autres. Sea n'aime pas que les autres le regardent ainsi. Bethany le comprend. Il demande si ils arrivent bientôt à son domicile.

    - Encore cinq petites minutes et on arrive.

    Elle essaye de l'encourager. Elle marche un peu plus vite pour que ca passe plus vite. Cinq minutes plus tard, les voilà dans le logement des deux soeurs Parker. Sea va prendre sa douche.



     

@Sea I.Yerxa
Revenir en haut Aller en bas
Sea I.Yerxa
membre de folie ❤


Sea I.Yerxa
messages : 185
pseudo/prénom : ED
faceclaim : Tyler Hoechlin
doubles comptes : Nb
Age : 38
occupations : Maître-chien / Sauveteur à la plage
côté cœur : Célibataire
Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker Tumblr_n0f6l8ehRZ1r3egono3_r1_250

Spoiler:

Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker Empty

.Des retrouvailles assez étranges
J’amais je n’aurais pensé te retrouver.
ft. Bethany Parker
J’étais heureux qu’elle se dît être là pour moi, j’espère l’être autant pour elle en cas de besoin. Je réponds aussitôt au sourire de celle-ci, oui, j’espère bien que je vais trouver rapidement cette personne. Oui, il m’écoutera sûrement, mais je voulais vraiment le revoir alors j’espère que cela allait arriver bientôt.

Oui, tu as raison pour tout cela, je vais retrouver mon frère un jour et cette personne que j’allais aimer.

Je souris légèrement de nouveau pour ensuite la suivre encore et encore. Une fois arrivée, je me dépêche aussitôt d'aller dans la douche. Je retire aussitôt mes vêtements pour ensuite partir celle-ci, après quelques secondes, j'allais enfin sous l’eau chaude. Je profitais de celle-ci tout en me regardant et en regardant longuement mes cicatrices. Après quelques minutes je sous l’eau, je gémis aussitôt à cause de ma cicatrice sur l’épaule qui commençait à me faire mal. Je viens rapidement me sécher une fois sorti d’ici. Pour ensuite remettre mes vêtements après quelques minutes, je sors de la salle de bain. J’allais aussitôt rejoindre celle-ci, je me demandais bien si elle allait me donner une chambre tout de suite ou non. Je regarde autour de moi cela était vraiment beau chez elles. J’allais soudainement m’asseoir près de celle-ci pour soudainement regarder devant moi.

C'est vraiment beau ici… Merci encore pour la douche, je me sens terriblement bien…

Je viens soudainement m’étirer légèrement pour ensuite regarder longuement son logement d’un coup. J’étais vraiment mieux ici qu’à l'extérieur, cela était vraiment plus tranquille. Je regarde longuement celle-ci d’un coup pour ensuite regarder mon chien qui était encore couché tranquillement sur le sol en train de dormir.


Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker 5we6

Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker Empty


    Bethany voit très bien que son ami, Sea ne va pas très bien. Bethany est toujours là pour ses amis ou même un pur inconnu. Bethany aime beaucoup aider les autres. Sea semble dépressif. Bethany essaie de l'encourager de mieux qu'elle peut. Elle ne veut pas que Sea se sent ainsi. Elle espère qu'il se sent bien. Elle arrive très bientôt dans son appartement. Sa soeur n'est pas là. Elle le laisse dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. Il se sent mieux même beaucoup mieux. Bethany veut faire sur qu'il est correct.

    - Aimerais tu dormir ou bien écouter un film pour te détendre un peu ? Tu m'as bien inquiéter.

    Bethany pense que Sea a besoin de se reposer. Bethany n'a pas attirance envers son ami. Elle ressent de l'amitié donc, s'étendre avec lui ne lui fera rien. Elle est plus attiré envers les femmes. Elle pense à Kimberly. Elle lui manque terriblement.

     

@Sea I.Yerxa
Revenir en haut Aller en bas
Sea I.Yerxa
membre de folie ❤


Sea I.Yerxa
messages : 185
pseudo/prénom : ED
faceclaim : Tyler Hoechlin
doubles comptes : Nb
Age : 38
occupations : Maître-chien / Sauveteur à la plage
côté cœur : Célibataire
Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker Tumblr_n0f6l8ehRZ1r3egono3_r1_250

Spoiler:

Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker Empty

.Des retrouvailles assez étranges
J’amais je n’aurais pensé te retrouver.
ft. Bethany Parker
Oui, regarder un film avant de dormir m’irait vraiment bien, je me demandais bien quel film elle allait choisir. J’allais être bien étendu sur le divan auprès de mon amie. Je me lève pour aussitôt aller m’allonger sur le divan devant la télévision. J’étais déjà près pour le film avant de dormir dans un lit, là encore, je me demandais si on allait dormir dans le même lit ou non, mais cela ne me dérangeait pas non plus de faire cela. Enfin peut-être un peu, mais j’allais m’y faire après tout si cela allait être le cas. Je me demandais bien quel genre de film elle aimait bien écouter. Je la regarde longuement pour ensuite lui sourire légèrement. J’avais hâte de vivre ces moments avec la personne que j’allais aimer. Je ferme un moment les yeux d’un coup tellement que j’étais bien ici.


Écoutons un film et allons après dormir, choisi celui que tu veux, je n'ai pas trop de préférence…


Je finis par regarder longuement la télévision, j'avais déjà hâte que le film commence pour l’écouter tranquillement à ses côtés. J’étais terriblement calme d’un coup même cela pouvait même faire peur d’un coup. Je regarde longuement autour de moi pour soudainement venir mettre mes jambes contre moi de sorte à lui faire de la place à mes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker 5we6

Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker Empty


    Bethany propose à Sea d'aller écouter un film pour qu'il relaxe et ensuite s'il va envie, il pourra aller dormir dans son lit pendant que Bethany va relaxer dans sa chaise dans sa chambre. Bethany n'est pas beaucoup fatigué. Elle n'a pas besoin de beaucoup de sommeil. Sea lui demande de choisir un film. Elle met donc Netxflix. Elle opte pour My bestfriend girl. Elle pense qu'un film qui parle d'amitié peut bien plaire à Sea. Sea s'assoit en premier sur le sofa et ensuite, Bethany va s'assoir à côté. Avant de commencer, Bethany se demande si son invité a faim.

    - Aimerais tu quelque chose à boire ou à manger pour écouter ce film ?  

    Elle lui sourit. Elle attend sa réponse afin de démarrer le film et voir si il désire quelque chose pour se pointer dans sa cuisine. Bethany pense également si elle a faim ou soif. Elle prendrait bien une petite liqueur après tout, aujourd'hui c'est une occasion spécial. Elle est avec un ami qu'elle n'a pas vu depuis un moment après tout. Le temps dehors commence à être frais. Elle met une couverture pour elle et Sea. Ils démarrent le film. Ils écoutent le film chacun de leur côté.


@Sea I.Yerxa
Revenir en haut Aller en bas
Sea I.Yerxa
membre de folie ❤


Sea I.Yerxa
messages : 185
pseudo/prénom : ED
faceclaim : Tyler Hoechlin
doubles comptes : Nb
Age : 38
occupations : Maître-chien / Sauveteur à la plage
côté cœur : Célibataire
Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker Tumblr_n0f6l8ehRZ1r3egono3_r1_250

Spoiler:

Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker Empty

.Des retrouvailles assez étranges
J’amais je n’aurais pensé te retrouver.
ft. Bethany Parker
Je regarde ce qu’elle a mis et je souris pour ensuite la regarder alors qu’elle était auprès de moi. J’avais vraiment hâte de voir ce film il avait déjà l’air vraiment bon. Mais oui, j’aimerais bien avoir quelque chose à boire et à manger pour le film. C’était la base après tout en écoutant des films, je trouvais. Aussi, non, tu n’appréciais pas trop le moment, je trouvais.


Oui, j’aimerais bien avoir à boire et à manger s’il te plaît.


Après quelques minutes, elle revient avec tout cela, je commençais alors à manger et boire. J’étais bien sous la couverture auprès de mon amie à écouter ce film qui était déjà vraiment bien, je trouvais. J’écoutais encore et encore le film, j'étais vraiment attentif à celui-ci. Après quelques longues minutes, le film est fini, je regarde aussitôt longuement celle-ci pour ensuite fermer les yeux, je crois qu’il était temps que j’aille dormir. J’avais tout mangé et tout bue également ce qui était bien, je me demandais comment elle avait trouvé le film.


Le film était terriblement bien, n’est-ce pas ?


Je m’étire légèrement pour ensuite ouvrir mes yeux, je devrais peut-être aller sans le lit si je ne voulais pas dormir sur le divan. Je m’assois pour ensuite la regarder longuement, je lui souris de nouveau pour la remercier pour le film, j’avais bien aimé ce moment auprès d’elle. J'allais soudainement dans la chambre pour ensuite retirer mes vêtements de sorte à être en torse pour ensuite aller rapidement sous les couvertures, j'étais terriblement bien sous celle-ci. J'espère simplement que j'allais bien dormir maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker 5we6

Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker Empty

    Bethany veut que son ami se sent à l'aise chez elle enfin chez sa soeur. Elle lui propose d'écouter un film ensemble. Bethany a faim. Elle veut bien prendre un Sprite ainsi que des chips. Et pourquoi pas du pop corn. Elle demande si son ami en veut. Elle apporte quelques liqueurs de chaque sortes ainsi que du pop corn et des chips all dress. Toutes les deux s'installent devant la télévision pour écouter son film. Toutes les deux profitent du moment. Par la suite, Sea lui propose si elle aime le film.

    - J'ai adoré également.

    Elle lui sourit. Ensuite, Bethany va installer Sea dans son lit. Elle va tout près. Elle joue sur son ordinateur ainsi que sur son cellulaire. Si il a de quoi, elle sera proche pour son ami. Elle attend son réveil. Pendant ce temps, elle s'occupe.

     


@Sea I.Yerxa
Revenir en haut Aller en bas
Sea I.Yerxa
membre de folie ❤


Sea I.Yerxa
messages : 185
pseudo/prénom : ED
faceclaim : Tyler Hoechlin
doubles comptes : Nb
Age : 38
occupations : Maître-chien / Sauveteur à la plage
côté cœur : Célibataire
Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker Tumblr_n0f6l8ehRZ1r3egono3_r1_250

Spoiler:

Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker Empty

.Des retrouvailles assez étranges
J’amais je n’aurais pensé te retrouver.
ft. Bethany Parker
J’étais heureux qu’elle ait aimé le film également, j’étais là et je dormais toujours profondément dans le lit. Je pouvais sentir qu’elle était près du lit, j’aimais bien cela pour tout dire. Après quelques longues heures, je commençais à bouger assez dans mon sommeil. Je viens soudainement me lever rapidement en sursaut pour ensuite respirer rapidement et je hurle d’un coup. Je regarde autour de moi pour ensuite trembler, je regarde longuement ses cicatrices pour soudainement fondre en larmes. Je viens soudainement jurer quand je me rends soudainement compte que les draps étaient détrempé sous moi. Je la regarde soudainement terriblement, mal et désolée pour ensuite devenir complètement rouge. Je ne savais vraiment plus où me mettre d’un coup, j’avais terriblement honte. Cela était certain qu’elle ne voulait plus de moi ou autre.

Je suis désolée cela n'était vraiment pas prévu, je peux faire quelque chose ?

J’espère que j’allais pouvoir dormir de nouveau bientôt, une fois tout changé et que j’allais arriver à me calmer également. Je regarde devant moi pour soudainement me lever du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker 5we6

Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker Empty

    Bethany laisse son ami, dormir car, il est fatigué dans son lit. Pendant ce temps, elle applique des emplois sur son ordinateur. Elle en profite pour écrire un peu sur son blog. Elle ne voit pas les heures passés. Elle regarde de temps en temps, son ami qui dort bien. Elle voit d'un coup que son ami bouge un peu plus comme si il fait un cauchemar. Elle regarde sans vraiment quoi faire. Elle imagine que ca va passer. Elle ne s'inquiète pas trop. Elle voit son ami qui se réveille en sursaut. Elle a eu peur elle-même. Elle sent une odeur d'urine. Elle pense que son ami a fait pipi dans son lit. Elle s'imagine que c'est un accident. Elle comprend que cela peut arriver. Il a peut-être fait un gros cauchemar. Il semble timide par rapport à la situation. Il s'excuse et il lui demande si il peut faire quelque chose. Il est certain que son lit, doit être lavé au plus tôt pour que l'odeur ne reste pas. Bethany ne lui en veut pas. Elle va près de lui. Elle n'a pas de vêtements à lui prêter. Elle s'approche de lui. Elle met une main sur son épaule.

    - Ce n'est pas grave, c'est un accident. On va tout enlever et mettre dans la laveuse. Il faudrait également laver tes vêtements. Je n'ai pas rien pour te prêter vu qu'il a que des vêtements ici mais, tu peux toujours te laver de nouveau et mettre une serviette autour de ta taille.  


    Bethany enlève les couvertures dans son lit pour les mettre dans la laveuse. Elle part ensuite la laveuse avec les couvertures ainsi que les vêtements de son ami. Elle la laisse aller dans la douche de nouveau. Elle lave ensuite son matelas. Quelques instants plus tard, Sea sort de la douche.

    - Je crois que tu n'auras pas le choix de rester un peu ici. C'est quoi tu aimerais faire ? On peut jouer à un jeu de société. On peut faire un casse-tête.


    Elle lui sourit. Elle espère qu'elle va pouvoir le rendre à l'aise malgré que celui-ci est nu devant elle. Il a bien sûr une serviette autour de sa taille.



@Sea I.Yerxa
Revenir en haut Aller en bas
Sea I.Yerxa
membre de folie ❤


Sea I.Yerxa
messages : 185
pseudo/prénom : ED
faceclaim : Tyler Hoechlin
doubles comptes : Nb
Age : 38
occupations : Maître-chien / Sauveteur à la plage
côté cœur : Célibataire
Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker Tumblr_n0f6l8ehRZ1r3egono3_r1_250

Spoiler:

Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker Empty

.Des retrouvailles assez étranges
J’amais je n’aurais pensé te retrouver.
ft. Bethany Parker
Je la regarde alors que je sens sa main sur mon épaule, je souris légèrement. Oui, cela était vraiment un accident parfait, cela était une bonne idée de tout laver. D’accord, j’allais me laver de nouveau et tout retirer cela et mettre une serviette autour de ma taille par-là suite. J’enlève alors le tout rapidement pour ensuite aller rapidement dans la douche. Après quelques longues minutes sous l’eau chaude, je souris et je me sèche. Pour ensuite prendre une nouvelle serviette, je viens aussitôt mettre celle-ci sur ma taille. Je viens de nouveau vers elle et j’écoutais ses paroles, effectivement, je n’avais pas le choix de rester ici finalement. J'étais partant pour le casse-tête et le jeu de société, on pouvait bien faire les deux après tout, on avait amplement le temps de faire cela. Je me regarde longuement pour ensuite la regarder et je me mords légèrement la lèvre et je lui souris.


On peut commencer par le casse-tête et après le jeu de société…


Je me demandais bien qui allait gagner au jeu de société, car oui, j’étais tout de même assez bon à ses jeux, je trouvais. J’allais rapidement m’installer, je l’attendais, on voyait très bien que j’étais terriblement prêt à faire tout cela, je pouvais ressembler à un enfant qui avait hâte de battre quelqu'un à ses jeux. J’allais aussi pouvoir parler encore plus à celle-ci pour me mettre tout de même encore plus à l'aise à ses côtés vu mon état actuel. Je l’attendais en silence cela était bien dommage que mon frère n’avait pas été là, il aurait bien aimé aussi faire des jeux et du casse-tête avec nous. Je me demande aussi s’il allait avoir quelque chose à boire et à manger en même temps, cela était vraiment bien aussi. Je baisse aussitôt le regard, je me demandais vraiment quand j’allais trouver où retrouver l’amour, mais malgré une première fois si on pouvait dire en plus du passé, j’avais toujours cette peur en moi. Je viens soudainement regarder longuement mes cicatrices, je me demandais bien comment celle-ci me trouvait ainsi malgré mes cicatrices. Je me demandais si je devais lui demander ou bien me taire.

Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker 5we6

Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker Empty

    Bethany ne se met pas souvent en colère pour ce genre de chose. Elle a beaucoup de compréhension. Elle veut prendre soin de son ami qui vit une mauvaise passe. Elle est heureuse de pouvoir passer du temps avec lui depuis son retour. Sea a pu se reposer. Elle est heureuse de ca. Pendant qu'il est dans la douche, elle lave ses draps et le lit. Sea lui propose de commencer par un casse-tête et ensuite, un jeu de société. Elle l'attend dans le salon. Sea arrive avec une serviette autour de la taille. Il lui propose de faire une casse-tête et ensuite un jeu de société.

    - Bonne idée ! J'ai quelques casse-tête que j'ai pris en voyage. Je te laisse choisir le quelle tu aimerais faire. J'ai des casse-têtes avec plusieurs morceaux et d'autres qui en a peu.


    Elle lui sourit. Elle lui montre, ou sont les casse-têtes pour qu'il décide ce qu'il veut faire. Ensuite, ils le font ensemble. Bethany aime bien les casse-têtes de temps en temps, cela l'aide à la détendre. Ensuite, ils choisit le monopoly pour jouer à un jeu de société. Avant de débuter la partie, elle va mettre les vêtements dans la sécheuse. On dirait que Sea veut lui dire quelque chose.

    -Est-ce que ca va ? Tu sais que tu peux tout me dire.

    Elle lui sourit. Elle espère que son ami sera se confier. Bethany est là pour ses amis, du mieux qu'elle peut. Maintenant, elle peut les supporter facilement vu qu'elle reste en ville pour de bon.
     


@Sea I.Yerxa
Revenir en haut Aller en bas
Sea I.Yerxa
membre de folie ❤


Sea I.Yerxa
messages : 185
pseudo/prénom : ED
faceclaim : Tyler Hoechlin
doubles comptes : Nb
Age : 38
occupations : Maître-chien / Sauveteur à la plage
côté cœur : Célibataire
Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker Tumblr_n0f6l8ehRZ1r3egono3_r1_250

Spoiler:

Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker Empty

.Des retrouvailles assez étranges
J’amais je n’aurais pensé te retrouver.
ft. Bethany Parker
A ses paroles, j’allais alors choisir un casse-tête il en n’avait vraiment des beaux. Je n’en n’avais pris un qui avait assez de morceaux tout de même. J’aimais bien faire des casse-tête. Je commence alors à le faire avec celle-ci, il était plutôt amusant à faire même s'il était tout de même assez difficile. Pour le jeu de société qu’elle avait choisi, j’aimais vraiment ce jeu, j’avais hâte de la battre, car j’étais tout de même assez fort à ce jeu. Alors qu'on allait commencer, je l'aperçoit se lever, je l’attendais alors à la table tranquillement. Je la regarde à ses dernières paroles pendant que j’installai tranquillement le jeu. Oui, cela allait très bien à part cette question que je me posais. Mais oui, je le savais très bien que je pouvais tout lui dire même si j’hésitais en ce moment. Je me mords la lèvre une fois tout installée de mon côté, je la regarde longuement d’un coup.


Je… Je me demandais comment tu me trouvais malgré mes cicatrices sur moi…


Je lui souris pour aussitôt devenir complètement rouge. Je commençais également à jouer, j'avais hâte de savoir comment ce jeu allait se passer. Surtout, s’il allait durer vraiment longtemps ou pas, car il pouvait bien durer des heures ce jeu. Je la regarde, je trouvais que parfois elle jouait tout de même de bons coups mieux que moi-même parfois, mais ce jeu était le hasard tout de même. Je regarde légèrement autour de moi pour ensuite jouer et encore jouer. Je regarde légèrement vers ma serviette d’un coup.

Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker 5we6

Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker Empty

    Ils ont beaucoup de plaisir à faire le casse-tête. Bethany aime bien des activités tranquilles comme ca par moment. Cela l'aide à se sentir bien et profiter des moments tranquilles. Cela n'a pas prit beaucoup de temps pour que les deux amis terminent le casse-tête. Ensuite, ils s'installent devant un jeu de société. Ils optent pour le Monopoly, un classique des jeux de sociétés. Sea semble pris dans ses pensés. Il lui demande ce que Bethany pense de ses cicatrices.

    - Tu parais très bien Sea. Tu es beau malgré tes cicatrices, ses cicatrices font de toi qui est tu après tout. Ne doute pas de ta beauté.

    Elle lui sourit. Elle espère être encourageante envers son amie.
      

@Sea I.Yerxa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
Des retrouvailles assez étranges ~ Bethany Parker
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bethany Parker
» (3/5) Famille Parker
» Let Somebody Go ★ BETHANY
» une première rencontre [ft. Samuel Parker]
» Bethany - ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: cité de Westminster :: Parcs-
Sauter vers: