All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

"Il faut que je te parle" - Bethany

Aller en bas
Mariam Holloway
☆ membre du mois ☆


Mariam Holloway
messages : 171
pseudo/prénom : Vania
faceclaim : Madeleine Mantok + Moi-même
doubles comptes : Bientôt Kimberly
Age : 34
habitation : Southwark #0155
occupations : Pompière
côté cœur : Ca peut mordre mais accepte les caresses
"Il faut que je te parle" - Bethany C8ea2c2709d0c0e415165ed2bbb718b3f07e563e

"Il faut que je te parle" - Bethany Empty

"Il faut que je te parle" - Bethany

‣ envoyé Lun 20 Déc - 23:21


La nuit avait été étrange et torride. Cela aurait été intéressant si ce n’était pas juste par un rêve. Et que la personne qui se trouvait dans ce rêve était la pomme d’Adam. Et pour couronner le tout, alors qu’elle avait été courir pour se changer les idées, elle était tombée sur ladite pomme. La discussion qui s'en était ensuivi l’avait profondément bouleversée.

Elle était rentrée chez elle dans un état second. Ce qu’elle avait fait par la suite relevait de l’automatisme. Elle s’était lavée avant de se rendre au travail, mais n’avait même pas pris la peine de s’attacher les cheveux. Elle qui était un brin pragmatique et coquette. Et heureusement, qu’il n’y avait rien eu de plus qu’un chat dans un arbre, car elle n’était vraiment pas d’attaque pour les missions dangereuses. Elle avait fini par envoyer un message en urgence à sa meilleure amie avec pour seul texte « Il faut que je te parle. Je finis à 21 h, RDV au bar à vin du marché de Noël ? ».

Elle n’avait rien ajouté de plus, même si elle préférait rester discrète sur ce qu’elle disait au sujet d’Elizabeth, ce n’était pas pour ça qu’elle avait joué les mystérieuses. Elle ne se sentait pas trop en état de s’étendre et n’avait pas envie d’en parler et de s’impatienter sur la réponse.

Elle avait hâte de finir son service et de retrouver l’autre demoiselle. Peut-être que Bethany pourrait lui dire si c’était possible qu’elle soit encore amoureuse, ou bien si elle devait se faire soigner parce qu’elle cherchait à se détruire. Quoique, dans les deux cas, la destruction était au rendez-vous. Elle se sentait parfaitement perdue. Et il n’y a pas à dire, la journée passée n’avait aucunement aidée. C’est le genre de journée parfaite pour ruminer. Comme toujours, lorsqu’il faut un autre point de concentration.

Les dernières minutes lui avaient semblé tellement longues, elles s’écoulaient comme des heures, elle fixait l’horloge. Ce n’était pas une impatiente, mais un besoin vital. Oui, elle le vivait comme ça. Une fois 21:00 pile passé, elle ne mit pas très longtemps pour partir se changer, enfiler une blouse blanche un peu transparente et un jeans qui avait lui faisait de jolies fesses. Le pire, c’est qu’elle avait acheté ses vêtements pour plaire à Elizabeth. Elle ne s’était même pas rendu compte de ce qu’elle avait mis. Elle n’avait toujours pas pris le temps de se coiffer. Sans perdre plus de temps, elle avait foncé au lieu de rendez-vous.

Arrivée, elle prit rapidement une table pour être sûr de pouvoir s’installer correctement. Elle regarda la carte des vins, sans vraiment la voir, de nouveau, les paroles de la conversation de ce matin lui revenait encore. Fallait-il réellement tirer un trait sur cette relation ou l’attendre ? Est-ce que cela valait le coup ? Qu'y perdrait-elle elle ? Elle savait bien qu’Elizabeth, elle pouvait tout perdre. Elle se mordit la lèvre inférieure, signe d’un doute, mais aussi d’une culpabilité. Elle avait l’impression de retomber dans les mêmes travers. Et puis serait-elle réellement capable d’attendre la jeune femme se décide ? Saurait-elle se fermer sur une occasion ? Elle passa sa main dans ses cheveux à partir de son front jusque dans sa nuque. Elle se sentait tellement perdue. Et dire qu’elle croyait qu’elle avait tiré un trait sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
"Il faut que je te parle" - Bethany 5we6

"Il faut que je te parle" - Bethany Empty

Re: "Il faut que je te parle" - Bethany

‣ envoyé Mar 21 Déc - 2:40

"Il faut que je te parle" - Bethany Ebfo

    Bethany commence toujours tôt le matin. Elle a une semaine un peu différente de la normal. Elle ne travaille pas toujours les lundi et mardi. Elle travaille en général du mercredi au dimanche. C'est les journées les plus occupé dans la radio. Elle se fait changer son horaire pour voir ce que les auditeurs aiment. Elle a prit l'habitude de se lever tôt. Elle en profite pour faire des choses pour elle, un bon bain chaud par exemple. Elle aime bien se maquiller et avoir une belle apparence. Elle est bien naturel comme femme. Elle aime du maquillage naturel mais, parfois, elle se permet d'en mettre un peu plus. Dernièrement, elle opte pour des tenues de couleur de hiver ou bien de Noel. Elle adore cette période de l'année. Elle peut écouter les musiques de Noel pendant tout les mois de novembre et décembre. Elle aime bien parler et entendre des histoires de Noel. Elle est tellement passionnée par sa nouvelle emploi. Elle se réveille toujours avec le sourire. Elle est toujours de bonne humeur. Pendant sa première pause, elle écrit toujours bonne journée à Kimberly. Leur relation va vers une belle direction. Elle commence à avoir un peu d'espoir. Elle se permet une petite sieste en revenant de son travail. Elle se sent un peu fatigué. Elle se lève pour manger un bon repas avec sa soeur et son petit ami, Angus. Tous les trois ont beaucoup de plaisir ensemble.

    Ils écoutent un bon film de Noel, une nouveauté sur Netflix cette année. C'est un film avec Nina Dobrev. Le film se nomme Love Hard. Bethany devient bien émotive au courant du film. Elle reste réveillé et elle a beaucoup de plaisir. Elle joue ensuite à des jeux seules. Elle texte également des amis. Bethany a beaucoup de contacts et encore plus de fans qu'avant. Bethany a reçu un texto de sa meilleure amie à elle qu'elle connait depuis bien longtemps, Mariam. Elles se sont vu plusieurs fois depuis son retour. C'est comme si elles se sont jamais quitté mais, tous les deux sont toujours là une pour l'autre. Mariam a été la première pour savoir pour Kimberly et son retour. Elle l'encourage toujours, peu importe ses folies. Ce soir, c'est Mariam qui avait besoin d'elle. Mariam finit plus tard que Bethany. Bethany commence très tôt le matin. Elle est capable de peu dormi et c'est trop important pour elle d'être là pour son amie. Elle décide donc de se préparer un peu. Elle est un peu endormi donc cela lui prend un peu plus de temps qu'à l'habitude. Elle se frise les cheveux et elle se maquille. Elle opte pour une robe rouge. Elle marche donc tranquillement endormi vers le bar pour rejoindre son amie. Elle arrive un peu en retard, ce qui est rare pour la petite Bethany. Elle sait que sa meilleure amie lui pardonnera. Elle entre dans le bar. Elle va en direction de sa meilleure amie. Elle lui donne un câlin derrière dans son dos.

    - Bonsoir ma belle Mariam ! Je suis désolé pour mon retard. Si on se commande un petit téquila pour me réveiller.

    Elle lui sourit, elle est heureuse de pouvoir voir sa meilleure amie. Elle a bien hâte de savoir pourquoi elle l'a fait venir ici.


     

@Mariam Holloway
Revenir en haut Aller en bas
Mariam Holloway
☆ membre du mois ☆


Mariam Holloway
messages : 171
pseudo/prénom : Vania
faceclaim : Madeleine Mantok + Moi-même
doubles comptes : Bientôt Kimberly
Age : 34
habitation : Southwark #0155
occupations : Pompière
côté cœur : Ca peut mordre mais accepte les caresses
"Il faut que je te parle" - Bethany C8ea2c2709d0c0e415165ed2bbb718b3f07e563e

"Il faut que je te parle" - Bethany Empty

Re: "Il faut que je te parle" - Bethany

‣ envoyé Jeu 23 Déc - 0:37


Mariam reconnu immédiatement le câlin de sa meilleure amie. Rare était ceux qui osaient l’approcher de cette manière. Et surtout sans le regretter. Elle prit les avant-bras de la demoiselle dans les yeux, fermant les yeux. Cette fille lui apportait un certain bien être. Elle regarda ensuite ce qu’elle portait et un léger sourire se dressa, mais pas autant qu’elle l’aurait voulu. Sa conversation avec Elizabeth lui restait en tête. Elle n’arrivait pas à oublier.

- Ce n’est pas grave. Je ne suis pas arrivée depuis longtemps. Tu sais le temps de me changer. Tu es ravissante ce soir. Avec plaisir. Pour t’avouer, j’ai besoin de quelque chose de fort. Et je crois que tu vas toi aussi devoir t’accrocher. Je tourne cette histoire depuis ce matin.

Elle fit une grimace comme pour préparer à ce qui allait se dire. Elle regarda un instant après le serveur et lui fit signe. Elle commanda directement quatre Tequilas. Elle ne commença pas tout de suite. Elle voulait être sûre de ne plus être dérangée par la suite. Parce que ce qu’elle devait dire était très important. Elle devait avoir l’écoute absolue et ne pas être interrompue. Elle avait déjà l’impression de faire un effort surhumain pour être là, à lui parler et ne pas être en train de faire « ce qu’il se doit ». Elle n’arrivait pas à mettre ses idées en place et bouillonnait depuis ce matin. Quand le serveur arriva avec les boissons, elle le remercia et reparti les verres. Elle prit une profonde inspiration, pris le premier, le leva.

- Santé !

Elle le cogna au verre de son amie et le but d’un cul-sec. Elle reposa son verre aussi brutalement sur la table, sentant le goût de l’alcool se propager dans le long de sa gorge. Étrangement, cette sensation lui faisait du bien. Elle se sentait en vie. Elle savait toutefois que boire plus que de raison n’était pas la solution. Ce serait peut-être même la pire idée qu’elle pourrait avoir. Elle prit une profonde inspiration avant de lâcher la première partie de la bombe.

- Ce matin, en faisant ma course matinale, je suis tombée sur une personne particulière. La fille pour qui je suis partie… Tu sais, cette femme qui était mariée ? Que je n’avais appris que plus tard… Elle courait aussi. Nous nous sommes rentrées dedans… Ça a été un choc, autant pour elle que pour moi. On a fini par discuter… Je… Ce fut… Et merde, je suis toute chamboulée et ce qu’elle m’a appris sur son mari ne m’aide pas du tout… Je ne sais même pas si je dois commencer par ça ou ce qui s’est dit en dehors de ça ou mes sentiments.

Il était évident que Mariam était chamboulée. Si elle avait été un peu plus fragile, elle aurait tremblé. Mais ici, elle semblait ne pas savoir que choisir entre une certaine peur, la colère, l’amour, le sentiment de culpabilité, les sentiments, la fuite, le combat… Nous nous sommes rentrées dedans… Et avec ce qu’elle avait appris, elle ne comptait certainement pas repartir pour faire le point. D’un autre côté, elle avait un besoin vital de savoir si elle aimait encore Elizabeth ou pas. Elle devait savoir pour donner une réponse sincère à la jeune femme. Si elle pouvait lui dire avec certitude qu’elle l’attendrait, qu’elle la soutiendrait, qu’elle serait là pour prendre ses bagages… Quoique même sans être amoureuse, elle serait là pour prendre les bagages de la jeune femme et pour l’écouter. C’était plus pour les autres détails qu’elle devait se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
"Il faut que je te parle" - Bethany 5we6

"Il faut que je te parle" - Bethany Empty

Re: "Il faut que je te parle" - Bethany

‣ envoyé Lun 27 Déc - 17:31

"Il faut que je te parle" - Bethany Ebfo

    Bethany entre dans le bar. Bethany se sent bien dans un bar. Elle supporte bien l'alcool contrairement à d'autres personnes. Elle aime bien la musique de tous les genres. Elle adore danser. Elle aime autant boire un verre entre amis ou même pour une date. Bethany n'est pas une femme difficile. Elle va directement voir sa meilleure amie, Mariam pour lui donner un câlin de dos. Bethany réalise que ce n'est pas une bonne idée par la suite. Mariam se laisse coller seulement par ses proches si non, elle n'aime pas cela. Mariam l'a bien prise et elle doit penser que c'est Bethany lui a donner un câlin vu qu'elle l'attendait. Bethany la salue et ensuite, elle s'excuse pour son retard. Elle lui demande si une téquila lui tenterait pour débuter cette petite soirée entre filles. Mariam comprend son retard. Elle vient d'arriver depuis peu. Bethany se sent soulager. Bethany arrive toujours d'avance habituellement. Mariam le sait après tous ses années qu'elle se connaisse après tout. Mariam lui dit qu'elle a du se changer également pour se mettre un peu plus chic pour sa sortie au bar. Bethany la comprend. Elle a fait pareille. Mariam lui dit qu'elle veut lui conter une histoire. Elle aura besoin de boisson alcoolisé pour cela. Bethany est toujours partant pour boire un peu et écouter sa meilleure amie. Elle peut aussi se permettre de parler de Kimberly également après son histoire.

    - Je te remercie, tu sais bien que toi tu es toujours en beauté. C'est pour ca que tu es ma meilleure amie après tout. J'ai bien hâte de découvrir ce qui s'est passé mais, une chose à la fois. Commençons par nous commander notre petit shooter.  

    Quand Bethany aime quelqu'un, elle l'aime sincèrement que ca soit de l'amitié ou de l'amour. C'est pareille pour elle. Elle adore sa meilleure amie qui a toujours comprise ce qu'elle veut entreprendre. Elle ne dit pas que c'est de la folie. Elle l'encourage tout simplement. Bethany trouve belle, sa meilleure amie. Elle n'a aucun sentiment amoureux envers elle. Elle ressent que de l'amitié envers elle. Bethany est beaucoup attiré envers les femmes que les hommes. Elle l'assume amplement. Elle a bien hâte de savoir un peu plus sur l'histoire qui s'est passé. Ensuite, Mariam fait signe au serveur. Elle commande quatre téquila pour les deux demoiselles. C'est à peine, une minute plus tard que le serveur est arrivé avec leurs quatres verres. Mariam lui dit santé et Bethany le fait également. Elle cogne les verres, un sur l'autre. Elles boivent donc un verre après l'autre. Cela réveille bien Bethany. Ensuite, Mariam prend son courage à deux mains pour lui conter ce qui s'est passé. Avant elle puisse commencer à dire son histoire, elle commande un verre de vin et le serveur apporte des cashews. Ensuite, Bethany se sent bien et elle est attentive à son histoire. Bethany fut sous le choc de son histoire. Elle comprend que cette femme l'a chambouler.

    - Je comprends que tu as été chambouler par cette situation. Je ne m'attend pas à cela. J'espère que tout de même, ca été agréable pour toi. C'est quoi que son mari lui fait ? .

    Elle commence par commenter la situation qu'elle vient d'attendre par Mariam. Elle est sous le choc. Elle ne s'attendait pas à cela. Elle comprend son amie. Elle espère qu'elle va prendre soin d'elle dans cette relation. Elle se demande ce que son mari lui fait subir. Elle veut avoir un peu plus de détails. Bethany n'insiste pas. Elle se dit que Mariam veut en parler. Elle en parlera. Elle lui permet de lui dire un conseil car, parfois, on s'oublie dans une relation.. Elle prend une gorgée de son verre de vin et elle prend la parole de nouveau.

    - Tu devrais prendre ton temps pour faire sur de faire le bon choix et prendre soin de toi. Je fais pareille avec Kimberly, cela fonctionne bien. Il faut savoir écouter son cœur mais, également sa tête. Je ne te dis pas que c'est facile. J'ai pleuré beaucoup depuis que je suis revenue la reconquérir mais, je sens que ca voudrait la peine de m'avoir écouter.

    Elle lui sourit. Elle prend une gorgée de son verre de vin.


@Mariam Holloway
Revenir en haut Aller en bas
Mariam Holloway
☆ membre du mois ☆


Mariam Holloway
messages : 171
pseudo/prénom : Vania
faceclaim : Madeleine Mantok + Moi-même
doubles comptes : Bientôt Kimberly
Age : 34
habitation : Southwark #0155
occupations : Pompière
côté cœur : Ca peut mordre mais accepte les caresses
"Il faut que je te parle" - Bethany C8ea2c2709d0c0e415165ed2bbb718b3f07e563e

"Il faut que je te parle" - Bethany Empty

Re: "Il faut que je te parle" - Bethany

‣ envoyé Mar 28 Déc - 1:01


Mariam aime beaucoup sa meilleure amie, elle la respecte pour ce qu’elle est et la complimente toujours. Il est vrai que cela lui fait du bien. Elle l’écoute également, toujours, très attentivement quand elle a quelque chose à dire et sans la juger. Au contraire, les seuls conseils qu’elle se permet de donner, c’est dans l’intérêt de la jeune métisse. C’est qu’elle appréciait avec l’autre jeune femme. Elle lui sourit, tentant de mettre toute la bonne humeur dont elle pouvait faire preuve.

- Merci, toi aussi, tu es toujours très belle. On forme un super duo toutes les deux. Deux demoiselles sexy au cœur d’or.

Il n’y avait bien évidemment que de l’amitié entre les deux demoiselles, mais Mariam adorait ces moments à se valoriser avec elle. Chose qu’elle ne faisait d’ailleurs pas souvent, et même avec personne d’autre. Bien sûr, elle recevait des compliments, mais ce n’est pas la même chose quand c’est un ou une inconnu(e) qui tente de vous mettre dans le lit ou bien un ami, juste pour le fait de jouer les séducteurs. Du moins, c’est comme ça que Mariam le ressentait. Et puis ce n’était pas juste pour faire plaisir, c’était quelque chose de sincère et franc.

Après les Shooters, Bethany annonça qu’elle comprenait son trouble et s’inquiétait même de ce qui s’était dit. Mariam pinça les lèvres. C’est vrai que le secret appartenait à sa belle, mais elle ne pouvait le garder. Pas si elle devait rester calme. Elle sait que sa meilleure amie saura garder le secret et la conseiller également sur l’attitude à avoir. Elle prit une profonde inspiration, signe qu’elle allait dire quelque chose qui lui semblait très important et très « gros » pour elle. Un secret, une chose qui ne devrait pas être répétée. Une part d’elle, s’en voulait déjà alors que le reste de son âme lui criait d’en parler pour la modérer dans ses prochaines actions.

- Elle m’a dit qu’au début de leur mariage, son mari lui avait fait du mal. Qu’il l’avait envoyé violemment par terre préférant croire un inconnu que d’écouter sa version. Elle m’a dit que cela ne s’était passé qu’une fois, m’a demandé de ne pas m’emporter sur lui, de la laisser régler ça. J’ai aussi compris que son mari voulait qu’elle soit la femme au foyer des années 70. Je ne sais pas comment réagir et je suis mal pour elle. Et comme tu le devines, c’est une confidence lors de notre rencontre. Personne ne doit le savoir. Mais cela me révolte... Tu me connais, tu sais comme je tiens à l’indépendance de la femme et son droit d'avoir sa place… Si elle ne m’avait pas arrêtée, j’aurais été le chercher lui. Et pourtant, c’est un collègue que je respectais, qui avait l’air de me respecter moi, avec ma fonction et mon caractère. Alors j’avoue que je suis entre la colère, l’incompréhension et un peu choquée aussi. Je dois faire comme si je ne savais rien. J’ai promis d’essayer, mais pas de réussir, je ne suis pas sûre d’en être capable.

Elle but une gorgée de son vin, appréciant la sensation du liquide qui s’écoulait dans sa gorge. Heureusement qu’elle pouvait se venter de tenir l’alcool. Enfin, bien que ce ne soit pas avec deux shoots et quelques gorgées de vin qu’on devient saoul. Elle écouta son conseil et puis parler de Kimberly. Elle se promit de lui demander plus de détail après sa brève explication. C’était son devoir de meilleure amie après tout. Et elle avait un réel intérêt pour ce qui passionnait Bethany. Elle hocha la tête.

- Merci, je pensais que je l’avais oubliée, que mes sentiments avaient disparu. Mais dès que je l’ai revenu, dès que j’ai vu un instant de faiblesse, tout mon corps s’est réveillé, mon esprit s’est embrumé. J’ai résisté à l’embrasser. Je lui ai dit que je devais faire le point sur mes sentiments. Je lui ai dit que si je l’aimais encore, je pourrais l’attendre. Mais je voulais qu’elle fasse les choses bien et ne pas rendre un collègue cocu. Tu sais comme ce genre de chose est importante pour moi. Autant les collègues sont comme une famille, mais je ne peux accepter qu’on trompe une personne... Malgré tout l’amour que je porte. Sincèrement, je suis perdue, je ne sais pas si c’est une réminiscence de mon amour passé, si je l’aime encore, si c’est autre chose…

Elle fit un sourire un peu malheureux et surtout désespéré. Elle ne savait pas ce qu’elle devait penser et était certaine que sa meilleure amie serait de bon conseil. Elle but une gorgée de vin, comme si cela allait lui donner de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
"Il faut que je te parle" - Bethany 5we6

"Il faut que je te parle" - Bethany Empty

Re: "Il faut que je te parle" - Bethany

‣ envoyé Mer 29 Déc - 16:47

"Il faut que je te parle" - Bethany Ebfo

    Lorsque Bethany tient à quelqu'un. Elle le démontre tous les façons que possible, peu importe la nature de la relation. Bethany est de nature sociable. Elle se fait facilement des amis ou des connaissances. Par contre, elle ne fait pas confiance en tous les gens ni rester proche d'eux. Elle connait Mariam depuis très longtemps, les deux demoiselles ont beaucoup en commun. Les deux demoiselles sont sans jugements. Elles écoutent ce que l'autre à dire. Elles veulent simplement qu'elles ont une bonne confiance en elle et prennent soin d'elles-mêmes. C'est la seule chose qu'elle demande. Bethany a confié à Mariam en premier qu'elle était attiré envers les femmes. Bethany a également réalisé, il y a quelques années qu'elle est attiré plus envers les femmes que les hommes. Mariam a été sans jugement vu qu'elle est pansexuelle. Bethany est vraiment heureuse d'avoir Mariam dans sa vie. C'est une femme qui la fait sentir belle comme elle l'est. C'est un peu grâce à ses conseils de confiance que Bethany a eu une meilleure estime d'elle-même et s'accepter comme elle l'est. Bethany la remercie pour cela. Il est vrai que les deux jeunes femmes ont un beau physique. Elle a attire beaucoup de gens qui la trouvent de leurs goûts. Elles se trouvent séduisantes. Mariam dit un bon point quand elle dit que les deux jeunes femmes ont un grand cœur. Bethany fait beaucoup de bénévolat depuis son enfance. Elle l'a fait même à travers le monde pour aider le plus de gens.

    - Merci du compliment, tu sais que tu me fais toujours plaisir quand tu me dis cela car, ton opinion compte beaucoup pour moi. C'est toi qui m'a aidé à découvrir quelle belle personne, je suis. Je te remercie jamais assez. Il est certain que nous formions un beau duo. C'est certain que nous sommes sexy et grand cœur, il n'a pas tout le monde qui le droit d'avoir cette chance de connaître cet aspect de nous.

    Bethany n'est pas timide lorsqu'elle reçoit des compliments. Elle les prend avec plaisir. Avant il y a quelques années avant de partir en voyage, elle n'y croyait pas. Maintenant, elle croit qu'elle a de belles qualités et qu'elle soit belle physiquement et mentalement. Bethany profite de cet instant pour rappeler l'importance de Mariam dans sa vie. Même si on dirait que les deux femmes ne sont jamais quitté. Elle s'est tout de même ennuyer d'elle. Elle aime bien avoir sa présence au quotidien, pas seulement par Face time ou bien téléphone. Elle est heureuse de pouvoir former un duo d'enfer avec elle. Elle termine sa phrase en ricanant. Mariam est un peu différente avec Bethany vu que tous les deux se connaissent depuis bien longtemps. Elle n'est pas comme ca avec tout le monde. Bethany n'est pas pareille avec Mariam, qu'une amie comme Meghan par exemple. Pour se mettre confortable, les deux femmes consomment un peu d'alcool. En même temps, cela va réveiller la belle Bethany qui est encore un peu endormi. Mariam lui confie ce qui s'est passé. Elle ne se sent pas bien dans tout ca. Bethany comprend tout à fait. Elle essaie d'être apaisante pour son amie. Elle lui demande également ce que le mari d'Elizabeth lui a fait. Mariam a été vague dans sa réponse. Mariam lui répond donc. Mariam lui explique en détails ce qui se passe entre Elizabeth et son mari. Bethany fut sous le choc. Elle ne comprend pas qu'une personne dans une relation amoureuse soit violente avec son partenaire. En plus, elle lui révèle que Elizabeth est comme une femme dans années 70. Bethany est un peu triste car, il a de bonnes choses comme évolution des femmes dans la maison est bon aujourd'hui. Mariam semble bien en colère. Bethany comprend pourquoi. Bethany ne connait pas ses deux personnes. Elle a attendu parler que par son ami, Mariam.


    - Je ne crois pas que tu me dis. Il a des gens qui évoluent pas. Je te comprends d'être en colère contre cet homme. Tu devrais faire quelque chose. C'est bien beau que c'est arrivé une seule fois mais, c'est une fois de trop selon moi. En plus, une femme comme les années 70, ca n'a pas de sens. Les hommes ont autant leur place en cuisine et faire le ménage.

    Bethany lui explique son point de vu. Elle y met un peu de colère. Elle n'est pas en colère à cause de sa meilleure amie mais, seulement à cause de la situation. Elle ne comprend pas pourquoi ce genre de chose se produit encore. C'est une des raison pourquoi elle préfère les femmes. Elles sont plus ouverte aux changements. Tous les deux boivent leurs verres de vin. Elles peuvent un peu plus se détendre après avoir appris ce genre de chose. Elle comprend Elizabeth n'est pas heureuse dans son mariage. Elle ne veut pas que sa meilleure amie souffre. Elle espère que la femme qu'il lui plait, soit d'accord avec elle. Elle veut qu'elle prenne soin d'elle. Bethany trouve cela important de lui mentionner. Bethany écoute ce que Mariam en pense. Bethany essaie d'avoir un regarde neutre pour aider son amie.

    - Il est certain que tu es attaché à elle. Après tout, vous avez vécu quelque chose ensemble. Je comprends que tu l'aimes. Elle semble une bonne personne. J'ai simplement peur que tu attends et que tu sois déçu. Je ne voudrais pas cela pour toi. Il faut que tu fasses le point pour voir ou tu en es. Je comprends également qu'elle a besoin de temps pour mettre au clair. Vous pouvez penser séparément et en parler ensemble par la suite.

    Bethany comprend tout à fait sa meilleure amie. Bethany attend pour Kimberly depuis son retour. Elle y met cœur et âme. Elle doit faire attention à elle. Elle donne le conseil à sa meilleure amie mais, elle ne le suit pas toujours. Elle a souffert depuis son retour par rapport à Kimberly. Elle la comprend d'agir comme ca. Il faut mieux penser un peu plus seul pour en discuter avec la personne. Après tout, il n'a que les fous qui ne changent pas d'idée. Bethany boit une gorgée de vin. Elle pense à sa relation avec Kimberly en ce moment.


@Mariam Holloway
Revenir en haut Aller en bas
Mariam Holloway
☆ membre du mois ☆


Mariam Holloway
messages : 171
pseudo/prénom : Vania
faceclaim : Madeleine Mantok + Moi-même
doubles comptes : Bientôt Kimberly
Age : 34
habitation : Southwark #0155
occupations : Pompière
côté cœur : Ca peut mordre mais accepte les caresses
"Il faut que je te parle" - Bethany C8ea2c2709d0c0e415165ed2bbb718b3f07e563e

"Il faut que je te parle" - Bethany Empty

Re: "Il faut que je te parle" - Bethany

‣ envoyé Jeu 30 Déc - 1:45


Il avait peu de monde à qui Mariam faisait réellement confiance. Enfin confiance pour dévoiler des secrets. Bien sûr, elle savait mettre sa vie entre les mains de ses collègues, mais c’était autre chose. Non, ce qui l’animait était réservé à peu de personnes. Bethany en était la première et la plus ancienne de ses amis. Elle était reconnaissante envers son amie parce que jamais elle ne l’avait jugée. Elle était aussi consciente qu’elle l’avait aidé à s’affirmer pour certaines choses. Elle devait avouer qu’avoir quelqu’un un peu comme elle dans sa vie lui faisait beaucoup de bien. Elle appréciait aussi leurs conversations. Même si le sujet était grave, il y avait souvent un moment léger. Un moment de compliment quelques parts. C’était une façon de ne pas se sentir trop mal et de se valoriser un peu. Bethany reconnaissait bien volontiers qu’elles formaient un beau duo. Ce qui attira un merveilleux sourire à Mariam. Elle savait que chacune a leur manière essayait de rendre le monde un peu meilleur. Même si elles ne le criaient pas partout. Pour Mariam, c’était simplement son travail et sa passion. Elle savait que certaines personnes les voyaient comme des héros, mais elle ne se voyait pas comme ça. Elle s’imaginait plus comme un être humain qui faisait de son mieux pour rendre une chance qu’on lui avait donné étant petite.

- Oui, il faut d’abord montrer qu’on ne porte pas de jugement et qu’on est digne de notre confiance. Dans le fond, on est pareille toute les deux. Même si nos chemins sont un peu différents.

Mariam apprécie vraiment Bethany pour ce qu’elle est. Elle sait supporter ses absences. Heureusement qu’il y a également la technologique quand cette dernière est en voyage. Ou quand elle-même était partie pour tenter d’oublier et d’effacer ses propres sentiments. Cependant, elle était encore plus heureuse de la voir en chair et en os. Il faut dire que la pompière n’était pas aussi tactile avec tout le monde. Et bien que la demoiselle était assez sociable, tout le monde n’avait pas le même traitement en fonction de la sympathie qu’elle leur accordait ou bien les années de connaissance. Elle devait avouer qu’avec Bethany, peu importe l’endroit ou elles se trouvaient, Mariam se sentait comme chez elle. Elle se lâchait même, c’était avec cette amie qu’elle était la plus détendue. Elle devait avouer qu’avec Bethany, peu importe l’endroit ou elles se trouvaient, Mariam se sentait comme chez elle. La brune est d’ailleurs la seule au courant de son histoire avec Elizabeth, enfin dans sa totalité. L’un de ses collègues et confident sait qu’elle est partie à cause d’une relation amoureuse engagée dans un mariage. Mais elle avait évité d’en dire plus. Bien que si elle n’avait pas donné de détail, ce n’était pas par manque de confiance. C’est parce que l’un de leur collègue était en jeu. Bien sûr, Mariam n’avait présenté Elizabeth à personne. Bien sûr, Mariam n’avait présenté Elizabeth à personne. Et c’était vrai dans l’autre sens aussi. Au début, la jeune femme n’avait pas compris, jusqu’à ce qu’elle la voie embrasser un homme, son collègue.

Bethany semblait aussi révoltée qu’elle par rapport à la situation d’Elizabeth. Elle pinça les lèvres et hocha la tête. Elle se sentait un peu moins seule dans ce sentiment. Et cela la confortait dans les propos qu’elle avait tenus le matin même.

- Je lui ai dit la même chose ce matin. C’est une fois de trop. Il aurait dû avoir confiance en elle. C’était son premier jour au travail et un client à tenter d’abuser. Elle n’a pas osé crier bien haut et fort qu’elle n’était pas d’accord, mais la repousser avec gentillesse. Une personne l'a reporté à son mari et apparemment à oublier la dernière partie de l’histoire. Je lui ai dit que la première chose à faire aurait été de demander son avis. C’est comme ça que les choses devraient fonctionner. Je lui ai également dit qu’elle avait le droit d’être elle-même et de ne pas être d’accord avec son mari. Elle n’est pas obligée de faire tout le reste. Ce n’est pas parce qu’il est pompier qu’il a tous les droits. Sincèrement, j’ai mal pour elle. Je voudrais qu’elle réalise. Pour moi, s’il l’a fait une fois, elle n’est pas à l’abri qu’il recommence.

Cela lui faisait du bien de parler de tout ça avec quelqu’un qui l’écoutait et qui était en dehors de leur relation. Elle savait aussi que Bethany essayée d’être le plus neutre possible dans cette conversation, mais également de penser à son propre bien. Elle devait avouer que cela lui faisait beaucoup de bien. Ça et prendre un verre de vin. Elle était vraiment contente de pouvoir avoir cette conversation. Elle lui confia ses inquiétudes pour ce qu’il en était de ses sentiments vis-à-vis de la jeune fille. Ses conseils étaient réellement neutres et logiques. Elle émit un faible sourire.

- Oui, même si ce fut quelque chose de très court, je dois avouer que ce fut intense pour moi. Je crois aussi sincèrement que c’est une bonne personne. Tu sais, je crains qu’elle me dise qu’en fait, elle préfère son mariage. Mais je veux qu’elle sache ce qu’elle a envie, de faire les choses bien. Je lui ai dit que si je pensais à reprendre les choses, et qu’elle le souhaite aussi, elle devra demander le divorce. Je sais que ce ne sont pas des choses faciles. Surtout d’après ce qu’elle a exprimé de son vécu. C’est pour ça que je suis prête à lui laisser du temps pour se décider. Ses conseils étaient vraiment neutres et logiques. Et peut-être même pas des années tout court. Cela dépendra aussi des efforts qu’elle fera. Nous avons la même pensée toutes les deux Bethany. Je lui ai dit qu’elle devait prendre le temps pour être au clair et que moi, je devais être sûre de mes sentiments. Même si je ne sais pas comment l’être. J’ai bien pensé l’embrasser pour savoir si cela me faisait les mêmes frissons, mais je sais que ce n’est pas la bonne manière. Ce n’est pas la bonne chose. Et même, je ne suis pas sûre d’avoir envie de m’arrêter si je suis encore amoureuse. Ni la force de le faire. Et je ne veux pas jouer l’amante. Je la veux en entier et sans risque, je veux qu’on s’affiche.

Elle ne s’était même pas rendu compte qu’elle s’était enflammé sur la dernière partie de son discours. Elle ne réalisait pas les étoiles qu’elle avait dans les yeux, ni même que la possibilité de ne pas être amoureuse semblait se réduire à chaque parole.

- Et toi, avec Kimberly, il faut que tu me racontes !

Elle était vraiment impatiente de savoir tout ce qui s’était passé depuis leur dernière conversation. Elle savait bien que sa meilleure amie voulait tout essayer pour réussir une relation avec la jeune femme de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
"Il faut que je te parle" - Bethany 5we6

"Il faut que je te parle" - Bethany Empty

Re: "Il faut que je te parle" - Bethany

‣ envoyé Jeu 30 Déc - 4:16

"Il faut que je te parle" - Bethany Ebfo

    Bethany est née dans une famille ou les gens s'acceptent comme ils sont sans jugements. Bethany avait peur de décevoir sa famille mais, au contraire, eux veulent seulement leur bonheur peu importe qui sont. Bethany a une facilité d'adaptation grâce à ses parents. Ses parents l'ont élevé qu'elle doit accepter les gens comme ils sont sans jugements. Elle doit essayer de les comprendre au lieu de les juger. C'est ca qu'elle fait maintenant. Bethany s'attend avec beaucoup de gens mais, elle ne devient pas proche de tous les gens. Elle doit développer une certaine complicité avec eux. Bethany ne donne pas sa confiance à tous les gens. Les gens doivent gagner sa confiance et même chose de son côté. Bethany est une belle personne à découvrir mais, on doit patient pour la connaître entièrement. Mariam et Bethany ont beaucoup en communs, voilà pourquoi elles s'entendent si bien. Elles n'ont pas le même parcours de vie. Elles savent comprendre l'autre et la vie de l'autre. Ceux qui ressemblent, s'assemblent.

    - Je pensais exactement la même chose, c'est drôle. Malgré nos chemins différents, nous arrivons à nous comprendre. Je suis heureuse d'être de nouveau dans la même ville que toi.

    Elle commence sa phrase en ricanant. Ensuite, elle reprend ses esprits. Elle devient un peu plus sérieuse. Elle parle de son amitié avec son amie avec sérieux. Elle est vraiment heureuse d'avoir une meilleure amie ainsi qui la comprend toujours malgré leurs différences. Elle voulait qu'elle le sache. Malgré les difficultés de ces derniers temps, elle est heureuse de pouvoir compter sur Mariam, sa famille et ses amis malgré le temps qu'elle est partie. Elle serra son amie dans ses bras, heureuse de pouvoir passer une soirée avec elle de nouveau depuis son retour. Ensuite, Mariam se confie le pourquoi de son appel. Elle lui dit qu'elle a vu Elizabeth. Elle lui dit ce qui s'est passé en bref. Bethany se pose des questions concernant le mari d'Elizabeth qui n'a pas été correct. Mariam lui précise qu'il a été violant avec Elizabeth une seule fois. Elizabeth doit être la femme au foyer parfaite. Bethany n'aime pas ce qu'elle attend. Bethany a pu voir peut-être une seule fois cette fameuse Elizabeth. Elle est fâché de cette situation. Elle ne comprends ce genre de comportement. Elle explique ce qu'elle en pense à Mariam. Mariam se sent ainsi également. Elle confirme ses dires.

    - Quel triste situation tout de même. Je la connais que par toi. Elle ne semble pas heureuse dans cette relation et je la comprendrais si ce n'est pas le cas. Je n'aimerais pas avoir un mari comme ca. Quand on choisit une partenaire amoureux, c'est qu'on pense que cette personne va nous accepter comme on est, il me semble.


    Bethany commente ce que Mariam vient de lui dire. Elle est fâcher contre le mari d'Elizabeth. Elle ne comprend pas ce genre d'humain qu'il la traite ainsi. Bethany sait que Mariam aime Elizabeth. En ce moment, elle pense qu'au bien être de cette femme, elle espère qu'elle trouvera un moyen d'être heureuse. Bethany pense au passé lorsqu'elle sortait avec des hommes qui profitaient de son grand cœur. Elle devient un peu triste en pensant à ce genre de moment. Elle essaie de reconcentrer sur sa meilleure amie devant elle. Elle réalise qu'elle a besoin d'une relation amoureuse respectueuse et plein d'amour maintenant. Elle ne tolère plus ce genre de comportements. Elizabeth va le réaliser un jour. Bethany trouve cela important qu'elle parle que Mariam doit prendre soin d'elle dans tout ca. Lorsque Mariam parle, on peut ressentir l'amour qu'elle ressent pour Elizabeth. Malgré tout, elle veut simplement que Elizabeth soit heureuse même si cela n'est pas avec elle. Bethany est touché par ses mots. Mariam sait qu'elle doit prendre son temps. Elle veut faire les choses. Bethany la comprend. Elle fait exactement la même chose dans sa relation amoureuse avec Kimberly.

    - Je te trouve tellement bonne de pouvoir passer son bonheur avant le tien. Tu sais être patiente avec elle, c'est ca qu'elle a besoin. Toi ca te permet de pouvoir y voir plus claire. Si tu sais prend soin de toi, je suis heureuse pour toi.

    Bethany admire le fait que sa meilleure amie veut que le bonheur de la femme qu'elle aime même si c'est avec un autre. Bethany n'aurait pas ce courage. Bethany sera dépressif de voir Kimberly avec une personne. Elle est heureuse que sa meilleure amie prenne soin d'elle. Ensuite, Mariam se permit de conclure le sujet d'Elizabeth pour parler de la vie amoureuse de Bethany. Elle lui demande comment ca se passe avec Elizabeth. La dernière fois que les deux jeunes femmes se sont parlé concernant Kimberly. Bethany avait vu une seule fois Kimberly et ca ne s'est pas bien passé. Heureusement, les choses vont mieux depuis ce temps.

    - Je ne savais pas mais, j'avais une entrevue à faire avec elle pour mon nouvel emploi, animatrice de radio. C'est là que les choses ont mieux aller. Je l'ai invité au restaurant et nous avons pu parler de ce qui l'a fait hésiter concernant notre relation. Elle a peur de souffrir et se faire tromper vu qu'elle a vécu. Elle a peur que je pars vu que les autres pays me manquent. J'ai pu aller chez elle quelques jours plus tard, nous avons eu des rapprochements. Nous sommes en fréquentation mais, pas encore un couple. Il faut que je lui montre que je lui montre que je suis la même qu'en Afrique.

    Elle lui explique avec un peu de tristesse. Bethany sait être patiente pour la femme qu'elle aime. Elle comprend les sentiments que Kimberly éprouve. Elle n'aime pas que sa relation soit ainsi. Si ca serait de Bethany, les deux jeunes femmes seraient déjà en couple et elles vivraient sous le même toit.


@Mariam Holloway
Revenir en haut Aller en bas
Mariam Holloway
☆ membre du mois ☆


Mariam Holloway
messages : 171
pseudo/prénom : Vania
faceclaim : Madeleine Mantok + Moi-même
doubles comptes : Bientôt Kimberly
Age : 34
habitation : Southwark #0155
occupations : Pompière
côté cœur : Ca peut mordre mais accepte les caresses
"Il faut que je te parle" - Bethany C8ea2c2709d0c0e415165ed2bbb718b3f07e563e

"Il faut que je te parle" - Bethany Empty

Re: "Il faut que je te parle" - Bethany

‣ envoyé Sam 8 Jan - 1:01


Mariam devait s’avouer ravie d’avoir Bethany pour meilleure amie. Elle la comprenait tellement bien. Elle comprenait facilement ce qu’elle voulait dire, sans devoir entrer dans de grands débats. Elle n’avait besoin que des grandes lignes. Elle n’avait pas besoin de mille explications ou de détail croustillant pour le genre de révélation qu’elle avait besoin de faire. Elle était également heureuse de la retrouver avec elle dans la ville. C’était mieux que de se parler via des visios. Cela lui faisait vraiment du bien. Elles avaient pourtant eu des chemins si différents, des vies si différentes et pourtant l’une comprenait l’autre comme si elles avaient vécu les mêmes choses. Il avait fallu un peu de temps pour qu’une telle complicité se développe entre les deux femmes. Aucune des deux n’accordait son amitié aisément. Et vu leur caractère respectif certains auraient dit que ce n’était pas gagné. Peut-être que c’était une façon de leur donner tort. Après tout, ce serait bien leur genre, du moins très certainement celui de la pompière. Elle adorait prouver aux gens qu’ils avaient tort. Surtout quand ça concernait ce qu’elle pouvait dire ou ressentir.

- Je ne dirais jamais assez à quel point je suis heureuse de t’avoir rencontrée. Nous faisons une bonne équipe toutes les deux.

Bethany semblait être bien d’accord avec Mariam sur ce qu’elle pensait à propos de ce mariage. Même si elle ne connaissait Elizabeth que par elle pour l’instant. Elle trouvait que ce n’était pas très juste ce qu’elle vivait. Aucune femme ne devrait vivre pour un homme. Aucune femme ne devrait se plier au bon vouloir d’une autre personne. Même un homme ne devrait pas. Personne ne devrait être traité de cette manière. Elle hocha la tête, se promettant qu’elle tenterait de lui faire rencontrer sa belle un jour ou l’autre. Elle pourrait l’apprécier à sa juste valeur et non par ses récits. Cela pourrait être très sympathique. Enfin, elle espérait surtout que les deux femmes s’entendraient bien. Même, s’il y avait peu de risque que cela se passe mal. Mariam voulait Elizabeth comme une femme douce et délicate. Et Bethany pouvait être absolument adorable et très sociable. Elle se fit la grande promesse de les présenter un jour. Cependant, elle préférait attendre un peu avant d’expliquer ses intentions à sa meilleure amie.

- Nous sommes encore une fois d’accord. Si l’on aime une personne, il ne faut pas chercher à la changer, il faut la croire jusqu’à preuve du contraire, il faut l’écouter et la comprendre. Je lui ai d’ailleurs dit parce que je ne trouvais pas ça juste. Il ne faut plus qu’elle tolère ça. Je n’aimerais pas me retrouver dans ce genre de mariage, ni même de relation. Je ne ferais rien pour changer l’autre dans un sens ou dans l’autre. Je tenterais de le pousser vers le haut et que l’autre face ce qu’il lui plaise, ce qu’il aime… Pas l’oppresser. Mon estime pour ce gars à tellement changer en quelques instants. Heureusement que je ne l’ai pas encore croisé à la caserne et d’après mon horaire de cette semaine, ce n’est pas sera pas le cas non plus. Je ne suis pas sûre de ne pas faire de bêtises si le croise sans avoir eu le temps de digérer cette histoire. C’est pour ça que j’avais besoin de t’en parler. J’avais besoin de ton avis. Je savais que je pouvais compter sur toi. Tu es une véritable amie. Et je sais que tu es compréhensive. Ça me fait du bien de te parler.

Elle sourit au discours de son amie. Elle était vraiment adorable et s’inquiétait toujours pour elle en premier. Même quand elle-même, n’y pensais pas. Elle prenait vraiment soin d’elle. C’était assez agréable qu’on y pense. Elle hocha la tête pour la rassurer. Elle pensait aussi à elle. Il fallait se rassurer sur ce principe-là. Elle voulait que sa meilleure amie ait le cœur à l’aise. Elle ne comptait pas s’oublier. Elle se sentait tellement bien en ce moment, plus détendue qu’à son arrivée. Cela lui faisait du bien. Elle but une nouvelle gorgée de son vin, réussissant à le savourer.

- C’est un peu du gagnant-gagnant, tu sais. Et puis, c’est important si elle a besoin de temps. Tu sais comme je peux être patiente, si nécessaire. Et elle est une très bonne raison de l’être. Que ce soit pour terminer cette histoire ou la continuer. Je crois que ça va nous apporter beaucoup de positif. Mais on verra bien la suite. Je crains un peu l’avenir, mais il faut bien l’attendre.

Elle était impatiente que son amie lui explique ce qu’il se passe avec Kimberly. Elle savait qu’elle l’avait rencontré lors d’un de ses voyages. Il s’était passé quelque chose entre elles. Pourtant, elle aussi, avait eu son lot de malheur avec la demoiselle. Elle était revenue pour la reconquérir. Elle lui espérait également beaucoup de chance dans son entreprise. Et elle espérait qu’elle puisse réussisse à la reconquérir. Elle semblait cependant assez triste en expliquant son histoire. Elles avaient pu se parler, mais la dulcinée de son amie avait peur. Elle pouvait l’entendre, même si c’était dommage. Elle semblait craindre que la charmante brune finisse par partir et la faire souffrir. Même si elle pouvait l’entendre, cela lui faisait du mal pour la demoiselle.

- Je comprends qu’elle ait peur, si j’ai bien compris, elle a vécu beaucoup de choses difficiles. Cela ne doit pas être évident pour toi non plus. J’imagine bien que cela doit te peiner de lui prouver que tu es la même que le jour où elle t’a rencontré. Je suis désolée pour toi. Tu sais, si je peux t’être d’une aide quelconque. N’hésite pas. Même si c’est pour lui expliquer, la femme douce et généreuse que tu peux être.

Elle tendit une main vers son amie, pour lui apporter un peu de réconfort. Elle savait que la situation pouvait être particulièrement difficile. Devoir prouver ce qu’on était, ce n’était pas facile et qu’on pouvait même se sentir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
"Il faut que je te parle" - Bethany 5we6

"Il faut que je te parle" - Bethany Empty

Re: "Il faut que je te parle" - Bethany

‣ envoyé Sam 15 Jan - 16:52

"Il faut que je te parle" - Bethany Ebfo

    Bethany et Mariam sont une complicité tout simplement extraordinaire. Il est rare qu'on voit cela. Les deux femmes ont un parcours bien différents mais, elles ont beaucoup de points en communs. Toutes les deux se comprennent facilement. Parfois, un regard suffit pour qu'elles comprennent ce que l'autre pense. Bethany a toujours pu compter sur Mariam, même à des millions de kilomètres. Bethany ne pouvait pas compter sur tous les gens. Quand elle a fait la rencontre de Kimberly, elle a appeler Mariam malgré que c'est le milieu de la nuit. Elle l'a écouté parler. Mariam lui dit qu'elle est heureuse de pouvoir l'avoir rencontrer et l'avoir dans sa vie. Bethany lui donne un gros câlin. Elle est touchée par ses mots. Ensuite, Mariam lui compte que Elizabeth et elle se sont revenu par hasard. Le courant a resté le même malgré depuis le temps qu'elles ne sont pas vu. Mariam ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour Elizabeth. Bethany la comprend et la soutient du mieux qu'elle peut. Elle souhaite que le bonheur de sa meilleure amie. Si Elizabeth sera heureuse, Mariam ne fera pas rien pour briser le couple actuelle. Elle ne fera pas non plus. Elle n'aime pas attendre que Elizabeth doit agir comme une femme dans les années 50. Elle doit changer pour plaire à son mari. En plus, son mari a été violant une fois. Bethany est vraiment une femme qui est ouverte d'esprit. Elle ne voit plus du tout les choses comme dans les années 50. Elle a évolué sur plusieurs niveaux. Elle est bisexuelle, plus attiré envers les femmes après tout. Bethany écoute Mariam parlé. Elle est tellement d'accord avec ce qu'elle dit. Bethany a vu de belles situations en voyage. Elle a vu des situations un peu plus horribles. Elle a vu des enfants, se faire battre ainsi que des femmes soumises. Elle trouve cela bien triste. Elle n'aime pas voir ni attendre cela en plus dans un pays libre comme London.

    - Je te comprends tellement de penser cela. Je pense exactement pour toi. Je sais que tu aimes cette femme. Tu dois également penser en tant qu'amis, si elle a besoin. J'espère qu'elle va réaliser tout cela prochainement. Je le sais que tu es une amie super, c'est pour ca que tu es ma meilleure amie.


    Elle lui sourit. Elle se permet de lui donner un conseil d'être là comme une amie avant d'être son amoureuse. Elizabeth ne semble pas heureuse et parfois, elle a besoin de l'écoute et du confort. Une soirée chez Mariam peut l'aider à se sentir mieux et réaliser ce qu'elle vit. Cela peut être difficile pour Mariam de ne pas se coller sur la femme qu'elle aime. Bethany espère que son conseil ne l'offense pas. Elle espère être là pour du mieux qu'elle peut. Elle ne la juge pas ni Elizabeth. Il a certains trucs qui la fait sortir de ses gongs. Mariam est heureuse de pouvoir s'être confié à sa meilleure amie. Bethany est heureuse de pouvoir l'avoir écouter. C'est son tour de pouvoir se confier sur sa relation avec Kimberly. Elle lui dit ce qu'elle a sur le cœur. Bethany sait qu'elle doit être patiente avec Kimberly.

    - Kimberly a vécu une relation difficile dans le passé. Elle ne m'a pas parlé. J'ai laissé tomber mais, il faudrait que j'aborde le sujet pour l'aider à se sentir mieux dans notre relation actuelle. Je sais que je peux être patiente mais, je ne veux pas être stupide non plus. Elle fait des efforts pour ne plus être aussi anxieuse sur notre relation et je suis heureuse.

    Bethany pense aborder prochainement sur ce sujet afin de mieux comprendre sa futur amoureuse. Elle peut ensuite se concentrer sur les points qu'elles doivent travailler pour être heureuses ensemble. Bethany sait ce qu'elle doit et ne pas faire. Elle ne veut pas attendre des millions d'années non plus pour la femme qu'elle aime. Bethany est heureuse de pouvoir faire des efforts pour la femme qu'elle aime. Elle ne veut pas tout faire non plus. Bethany doit prendre soin d'elle et parler à Kimberly de ce qui ne va pas. Bethany a une grande confiance en elle. Elle a tellement peur de perdre de nouveau la femme qu'elle aime. Elle n'ose pas trop lui parler pour la faire fuir. Elle espère que tout va se réparer et que les deux demoiselles vont pouvoir, créer un lien de confiance et s'aimer sans problème. Mariam se permet de lui donner un conseil.

    - Je te remercie. J'essaie de lui prouver du mieux que je peux. Je sais que je dois également lui parler mais, j'ai tellement peur qu'elle part de nouveau loin de moi. Tu sais, je n'ai pas aimé personne d'autre comme ca. Mon cœur n'a pas battu aussi fort pour quelqu'un. J'ai peur également mais, je ne veux pas lui dire pour qu'elle soit autant anxieuse. Si on n'en parle, je sais que notre relation n'ira pas loin.

    Bethany a également peur mais, elle ne veut pas souffrir. Si elle n'essaie pas, elle ne peut pas savoir. Elle veut prendre une chance. Elle veut être heureuse. Bethany sait qu'elle doit un peu plus se confier si non, elle peut en souffrir avant même d'être avec Kimberly de nouveau. Cela fait du bien de se confier. Elle a les larmes aux yeux. Elle se sent parfois épuisé et dépassé par tout cela. Elle prend une gorgée de vin pour se calmer un peu.

    - J'ai tellement pris du temps à m'aimer et m'accepter. Maintenant, j'ai parfois peur du regard des autres surtout de la belle Kimberly.

    Elle lui avoue ce qu'elle ressent depuis un certain moment. Cela fait du bien de se confier à sa meilleure amie. Elle a parlé à plusieurs personnes de Kimberly, c'est la première fois qu'elle dit deux choses car elle sait que Mariam est sans jugement et elle peut être là pour elle, la conseiller et la comprendre.

     

@Mariam Holloway
Revenir en haut Aller en bas
Mariam Holloway
☆ membre du mois ☆


Mariam Holloway
messages : 171
pseudo/prénom : Vania
faceclaim : Madeleine Mantok + Moi-même
doubles comptes : Bientôt Kimberly
Age : 34
habitation : Southwark #0155
occupations : Pompière
côté cœur : Ca peut mordre mais accepte les caresses
"Il faut que je te parle" - Bethany C8ea2c2709d0c0e415165ed2bbb718b3f07e563e

"Il faut que je te parle" - Bethany Empty

Re: "Il faut que je te parle" - Bethany

‣ envoyé Lun 24 Jan - 0:32


Bethany semblait penser comme elle sur sa situation. Cela rassura Maryam. Elle lui déclara qu’elle devait également penser comme une amie. Elle était d’accord sur ce point même si elle n’était pas sûre de pouvoir de ne penser que de cette manière. Elle savait qu’elle aurait du mal à penser comme une amie. Elle voudrait la protéger comme son bien le plus précieux. Elle savait cependant que son amie avait raison, que c’était important. Elle ferait aussi un effort pour être ce qu’il faudra pour la demoiselle. Enfin, elle évitera l’amante tant que cette dernière ne sera pas célibataire. Même si elle a perdu tout le respect qu’elle avait pour le mari, cela restait contre ses principes. Et elle voulait être irréprochable, mais également qu’Elizabeth puisse l’être autant que possible dans la rupture, mais aussi lors du divorce. Cela apporterait probablement plus de bénéfice de cette façon. Elle savait que tout cela demanderait beaucoup d’effort et de courage pour sa belle. Et elle avait promis qu’elle sera là pour elle. Elle tenterait de l’aider au maximum.

- Je vais faire mon possible pour l’être. D’autant que j’ai promis d’être là pour elle. Même si je sais que cela ne sera pas facile pour moi. Je ferais ce qui est mon possible pour être forte, même s’il faut que je le sois pour deux.

Elle pensait sincèrement ce qu’elle était en train de dire. Et elle comptait faire tout ce qui était possible pour ne pas céder. Il fallait qu’elle se voie en public, évite les conversations trop intimes. Ne pas trop parler de sentiment. Cela allait réduire pas mal les choix de conversation et de possibilité, mais si c’était nécessaire pour faire ce qu’il faut, elle le ferait.

Bethany expliqua que Kimberly avait vécu une relation difficile. Elle ne lui avait pas donné de détail. Cela n’aide peut-être pas à faire confiance aux autres. Elle peut le comprendre, mais elle accorde beaucoup d’importance à la rupture avec le passé. Il est important pour elle de panser ses blessures et d’avancer. Faire subir à sa meilleure amie les résultats des blessures causés par une autre personne n’est pas juste. Et la justice et l’une des valeurs phares de la demoiselle. Ce n’est pas pour autant qu’elle voudra du mal à Kimberly. C’est important pour elle d’essayer de la comprendre. Pour faire plaisir à sa meilleure amie. Celle-ci expliquait justement qu’elle tenterait de lui parler. Cela pourrait aider beaucoup de choses. Elle ne souhaitait pas être stupide en faisant des efforts. Même si elle voyait bien que l’autre demoiselle en faisait. Mariam adressa un regard compatissant à sa meilleure amie.

- Je comprends bien que ce ne soit pas facile pour toi, ni pour elle. Je vois que tu fais ton possible pour que ça marche. Je pense aussi qu’une bonne discussion entre vous pourrais aider pas mal de chose. Cela te permettrait de mieux cerner ses peurs et de la rassurer sur le sujet. Tu pourras aussi comprendre si une sorte de panique arrive. Même si je ne trouve pas très juste que tu payes pour une autre personne. L’important pour moi, c’est que pour toi, elle passe au-dessus de son traumatisme pour te laisser ta place ! Tu sais que je tiens beaucoup à la justice ! Bien sûr, j’entends les efforts qu’elle tente de faire pour toi. J’espère qu’ils sont en conséquences. Je te souhaite de tout cœur que cela puisse fonctionner pour toi.

Elle entendait bien que sa meilleure amie avait peur de perdre la demoiselle. Elle comprenait qu’elle n’avait pas encore aimé quelqu’un de cette manière. Elle pouvait largement comprendre ce qu’elle ressentait. Il en était de même pour elle et Elizabeth. Elle savait à quel point on pouvait se sentir démunie lors de son absence ou au risque de la perdre. Elle sait aussi par quoi sa meilleure amie est déjà passé. Les choses ne sont pas toujours faciles. Pourtant, Mariam est persuadée que parler avec Kimberly est l’une des meilleures choses à faire. Elle va tenter de l’expliquer en douceur à sa meilleure amie. En espérant qu’elle ne le prenne pas mal. Elle sait que Bethany à connaissance du bien qu’elle lui veut.

- Je comprends très bien que tu puisses avoir peur de la perdre et le sentiment qui t’anime. Je ressens la même chose pour Elizabeth. Mais je suis persuadée que tu dois avoir une discussion avec elle. Je ne te dis pas de lui dire toute la peur que tu as de la perdre. Mais de lui expliquer que tu désirerais vraiment la rassurer, mais tu dois comprendre. Tu dois pouvoir lui dire que tu es fragile avec elle et qu’elle a le droit de l’être avec toi aussi. C’est être sincère autant pour toi que pour elle. Je ne te dis pas de lui faire une déclaration étendue sur tes sentiments. Ne te méprends pas, je te souhaite vraiment le meilleur pour toi. Pour vous deux, tu sais. Et c’est pour ça que je suis persuadée que de partir sur une bonne base, après avoir déposé vos ressentis, c’est important.

Elle avait dit tout cela avec douceur, une certaine tendresse, mais aussi une sorte de précaution dans la voix. Mariam voulait réellement que Bethany comprenne qu’elle ne lui demandait pas de tout dire brutalement, mais d’y aller en douceur, de partir sur quelque chose de sain et pas des noms dit. Dans un sens, elle avait vécu de la pire des manières les non-dits. Il y en avait eu dans sa relation et elle s’était retrouvée à cocufier un de ses collègues respectés, du moins à l’époque. Devoir mettre fin à cette relation l’avait tellement fait souffrir. Elle ne voulait pas que cela arrive à quelqu’un d’autre, surtout sa meilleure amie. Même si c’était un peu différent comme situation, les risques étaient pareils. Bethany semblait vraiment fragile en ce moment, elle l’avoua même.

- Je sais, tu sais que je suis également là pour toi et que jamais je ne te jugerais. Tu sais que si je peux, je t’apprendrais à t’affranchir du regard des autres. Concentre-toi sur ce qui est important pour toi. Et en toute franchise et sincérité, même si je ne te le souhaite pas, si Kimberly te juge trop, c’est qu’elle n’est pas pour toi. Il faut peut-être vous laisser du temps aussi.

Elle ne souhaitait vraiment pas que Kimberly ne soit pas pour elle. Mariam voyait à quel point sa meilleure amie était amoureuse de la demoiselle. Elle imaginait parfaitement le mal que cela pourrait lui procurer si c’était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
"Il faut que je te parle" - Bethany 5we6

"Il faut que je te parle" - Bethany Empty

Re: "Il faut que je te parle" - Bethany

‣ envoyé Dim 30 Jan - 22:34

"Il faut que je te parle" - Bethany Ebfo
    Bethany ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour son amie. Elle doit prendre soin d'elle parfois les gens ne prennent pas soin des autres lorsqu'ils ne vont pas bien, ils peuvent faire du mal aux autres sans le vouloir. Bethany veut aussi que Elizabeth quitte ce mari qui n'est pas bon pour elle. Elle espère qu'un jour, elles trouveront la paix dans tout ca. Miriam fait son possible pour se sentir forte mais, parfois elle trouve cela difficile. Bethany la comprend tout à fait. Elle vit une chose similaire. Elles doivent toutes les deux, resté forte pour la femme qu'elle aime. Parfois quand on nous fait du mal. On veut s'éloigner. Ce n'est pas toujours facile de prendre soin de soi. Bethany et Miriam se sont des femmes qui aiment prendre soin des autres. Elles n'aiment pas voir les autres souffrirent. Elles veulent être heureuses ainsi que pour les autres également. Elle écoute le point de vu de son amie. Elle ne peut pas être qu'encourageante pour elle.

    - Je le sais que ce n'est pas facile mais, tu es plus forte que tu le penses. Tu dois continuer dans cette belle voix. Je suis là si tu as besoin. Je suis sur que tu vas finir par toujours la meilleure solution pour que tu sois bien.

    Elle affiche un grand sourire. Elle espère que ses paroles vont pouvoir l'encourager. Après tout, dans les moments difficiles, on a besoin de se faire rassurer. On a besoin d'amour et de support. En plus, on a besoin de savoir qu'une personne soit là pour nous. Bethany essaie du mieux qu'elle peut pour être cette personne. Bethany voit que Miriam semble confiante par rapport à la situation. Elle veut son possible et ca se voit. C'est déjà quelque chose en soi de faire cela. Bethany se confie à son tour. Elle parle de sa situation avec Kimberly. Elle essaie de rester forte de son côté également. Ce n'est pas toujours facile. Cela lui fait le plus grand plaisir de faire des efforts pour les autres. Mariam la conseille de lui parler un peu plus. Kimberly est plus en plus ouverte à la discussion, cela peut être une bonne idée. Mariam veut que le bonheur de sa meilleure amie. Elle la comprend tout à fait, elle ressent également la même chose de son côté. Son point de vu l'aide à voir autrement. Elle est heureuse de cela.

    - Je te remercie pour ton encouragement et ton conseil précieux. Au début, elle n'est pas ouverte aux discussions mais, là un peu plus. Je devrais essayer d'en savoir plus pour l'aider. Je vais toujours prendre soin de moi. Tu sais bien que je n'ai pas toujours su qui j'étais et je n'avais pas une belle confiance en moi. Je ne veux pas revivre cela.

    Elle lui sourit. Elle voit un peu plus sa situation de façon positive. Elle sait qu'elle doit travailler sur son futur couple. Elle sait qu'elle peut y arriver. Elle doit prendre soin d'elle car, parfois on peut s'oublier. Elle garde cette idée en tête de prendre soin d'elles. Elle ne veut pas se sentir pas bien dans sa peau pour quelqu'un. Elle veut se sentir bien et heureuse. Elle espère que le meilleure reste à venir. Toutes les deux essaient de s'encourager. Bethany lui rappelle qu'elle est là pour elle. Mariam fait la même chose de son côté.

    - Je comprends, je vais voir ce qu'elle va me dire lors d'une longue discussion avec elle. J'espère que ca ira pour le mieux pour moi ainsi que pour toi.


    - À nos futurs moments merveilleux ! À de belles femmes comme nous.

    Elle regarde sa meilleure amie dans les yeux. Elle fait un toast. Il a toujours une bonne raison pour faire un toast pour elle. Elle adore boire. Elle aime bien l'alcool mais, elle n'est pas alcoolique pour autant.



@Mariam Holloway
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
"Il faut que je te parle" - Bethany 5we6

"Il faut que je te parle" - Bethany Empty

Re: "Il faut que je te parle" - Bethany

‣ envoyé Ven 4 Fév - 22:10

Fin du sujet :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Il faut que je te parle" - Bethany Empty

Revenir en haut Aller en bas
"Il faut que je te parle" - Bethany
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Let Somebody Go ★ BETHANY
» Xoana Devereux | Il faut bien profiter des bons moments
» Karly Eden Newton ► La vie est dure, mais il faut se relever
» Karly Eden Newton ► il faut bien se faire des amis
» Bethany Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: hors jeux. :: Evénement : Noël 2021-
Sauter vers: