All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

JAMIE // se retrouver dans se lieu spéciale ...

Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

JAMIE // se retrouver dans se lieu spéciale ... Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

JAMIE // se retrouver dans se lieu spéciale ... Empty

JAMIE // se retrouver dans se lieu spéciale ...

‣ envoyé Mar 15 Fév - 22:42


    Ca faisais la deuxième année que Enry était décéder et j'avais toujours beaucoup de mal a vivre sans lui, c'était moins douloureux certes mais ça me faisais encore plus de mal a l'approche de la St Valentin fête qui venais de passer et le fait qu'il était décédé peux de temps après, je savais même plus exactement mais c'était dans ces zones la en tout cas ... J'étais passer au fleuriste pour prendre un très beau bouquet de rose blanche et rouge et j'avais été conduite jusqu'au cimetière par un taxis ... Je me sentais pas de conduire a se moment là ... J'avais une boule au ventre, j'avais peur de tombé sur la famille de Enry, ont étaient pas rester en très bon terme, de toute façon c'était eux qui m'en voulaient du moins pour certains membres de la famille je savais pas pourquoi certains m'en voulaient j'avais rien fait, la mère de Enry avais tellement été dévaster de la perte de son fils; qu'elle croyait absolument que c'était de ma faute donc j'étais triste qu'elle pense ça ... J'arriva donc au cimetière, et soufflas un grand coup avant de passer la grille et d'avancer jusqu'à la tombe de mon défunt mari ...

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Harding Castle
membre d'amour ♥


Jamie Harding Castle
messages : 77
pseudo/prénom : Mel/Psyko
faceclaim : Odette Yustman Annable + BeCrash
doubles comptes : Oui Nadiya Montgomery
habitation : Maison familliale à Greenwich
occupations : Sage-femme
côté cœur : Mariée à Dylan mais nous sommes séparés
JAMIE // se retrouver dans se lieu spéciale ... Tumblr_inline_r2gvbeulAh1vmjwx6_500

RP en cours :
Nina Greyson
Dylan Castle
Elisabeth Patterson
[url=Lien]Nom, prénom[/url]

JAMIE // se retrouver dans se lieu spéciale ... Empty


   
Se retrouver dans ce lieu spécial

   
« Le pardon est un long et difficile processus. Nous ne pouvons pas nous forcer à pardonner, nous risquons de ressentir de la colère et de la haine envers nous-mêmes si nous n’y parvenons pas. Pardonner requiert de la patience. » @Nina Greyson

   
Ma garde fut longue.
Très longue...

J’ai eu le bonheur de mettre au monde deux petites têtes blondes cette nuit. Des jumelles. Après plus de soixante-douze heures de travail, la jeune maman était enfin délivrée, berçant au creux de ses bras, ses magnifiques petites filles. Nous étions à deux doigts de finir ce long travail en césarienne. J’ai eu le temps de commencer et terminer mes gardes depuis ces deux jours pour pouvoir assister à la naissance des bébés. Généralement cela arrive très rarement. Lorsqu’un bébé pousse son premier cri, c’est parce que je suis arrivée dans une nouvelle garde où le travail était pratiquement fini. Il arrivait que je débute avec une nouvelle patiente mais que c’était l’une de mes collègues qui reprenait le flambeau. Au bout du compte, nous faisons un métier surprenant mais tellement gratifiant. Quoi qu’il en soit, je félicite cette jeune maman en lui adressant mon plus beau sourire et lui souhaite une bonne continuation dans sa vie. A chaque naissance, mon esprit ne peut s’empêcher de vagabonder librement à la recherche de mes souvenirs les plus enfouis. Ceux dont j’aimerais parfois totalement oublier.

Je peux enfin quitter l’hôpital. Puis, j’ai faim. Mon estomac est vraiment réglé comme une montre Suisse. Et on l’entend ! Il braille tellement fort que je suis presque sûre qu’il va crier à la maltraitance dans pas long si je ne lui donne pas ce qu’il désire. A la cafétéria, les distributeurs sont limités niveau bouffe du coup, je me dépêche d'aller au resto-bar en face de l'hôpital. Je me prends quelques petites choses vite fait à emporter parce que j'aimerais rendre visite à Enry, au cimetière.

Deux ans dans quelques jours. Deux ans qu'il n'est plus là.

Le connaissant, il m'aurait donné une bonne tape dans le dos pour me dire « Ressaisi-toi Jamie ! C'est pas le temps de t’apitoyer là » Il aurait eu raison d'ailleurs. Mais voilà, mes visites au cimetière me font du bien et ça me permets de dire à voix haute ce que je ressens. Je sais que je n'ai pas de retour, parce qu'en réalité je parle à une tombe mais ça me fait du bien de vider mon sac. Devant la tombe de mon frère, je dépose un nouveau bouquet de fleurs et je jette les anciennes. « Il était temps que j'arrive, hein » Dis-je avec un petit sourire. Je décide de m'assoir sur la pelouse avant de prendre le temps de lui expliquer le chaos de ma vie depuis ces derniers mois. Je sais que je me répète parfois mais ça m'économise une séance de psy à chaque fois parce que je me sens mieux ensuite. Et avec cette histoire d'insémination dans les prochaines semaines, je suis partagée et j'ignore encore le chemin que je vais prendre... avec ou sans lui Je sors de mes songes quand j'entends du bruit par dessus mon épaule. Je me tourne vers cette silhouette féminine que je reconnais immédiatement. Je soupire et me lève. Elle vient de tout gâcher. Une fois de plus! En fait, depuis que je la connais elle a toujours eu le don de tout gâcher, non ? Je lève la main en voyant ses lèvres bouger « Ok, je t'arrête tout de suite... » Je me veux ferme mais pas impolie. « ... je suis fatiguée et je n'ai pas le temps pour... ça ! » Je n'avais pas encore fini ma phrase que je m'éloignais d'elle. Il était hors de question pour moi de faire ça devant mon frère. Je savais que j'allais m'emporter contre elle avant même de le faire...

   
(c) Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

JAMIE // se retrouver dans se lieu spéciale ... Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

JAMIE // se retrouver dans se lieu spéciale ... Empty


    JE savais pas trop comment était ma vie en se moment fin si c'était caoh depuis qu'il était mort, depuis qu'il m'avait abandonnée donc je me sentais pas bien j'étais partie presque 6 mois en séminaire en Thaïlande pour me concentrée sur moi et oubliée un peux ma douleur ce qui avais marché du moins j'espérais y croire que ça avait marché mais j'étais toujours triste en début d'année car ça me faisais pensée a son décès c'était normale en quelques sortes ... J4avais donc décidée de venir au cimetière lui porter un bouquet de jolie fleur sur sa tombe comme c'était son anniversaire, certes c'était un anniversaire un peux glauque mais j'avais besoin de venir ici régulièrement ...J4avança donc a travers le chemin, et je reconnues une des sœurs de mon ex mari Enry, je savais pas comment ça allait se passer elles me détestais toute sa famille et pourquoi j'en savais rien, je levas les yeux au ciel en avançant vers elle pour me donner du courage a quelques pas d'elle je soufflas un grand coup pour me donner un second coup de courage ... J'avança donc et m'arrêta a quelques centimètres d'elle, je la vis se retourner et vis du coup que c'étai Jamie, je savais pas si je devais faire demie tour ou pas, mais après tout merde j'avais quand même ma place ici ... JE regarda la jeune femme en levant les mains en l'aire suite a son attaque j'étais pas venue la pour m'engueuler avec qui que se soit en plus c'était vraiment pas le moment et le lieux ...

    "bonjour, je dépose juste le bouquet et je m'en vais si c'est ma présence qui te dérange"

    JE savais pas du tout pourquoi la famille d'Enry pensais que c'était de ma faute si le jeune homme était mort, alors que j'avais rien fait et que j'y étais surtout pour rien, avant ont s'entendaient tous bien donc je comprenais pas trop l'histoire ... Je regardas la tombe de mon ex mari avec un petit sourire déposé un baiser sur le bouquet et l'installa sur la tombe de mon mari défunt ...

    "bonjour mon chéri, tu me manque cruellement si tu savais comment c'est dur sans toi depuis 2 ans"

    J'essayais de pas me préocuper de la présence de mon ancienne belle soeur, mais c'était dur dur, j'en avais marre d'être en tension avec eux depuis deux ans ...

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Harding Castle
membre d'amour ♥


Jamie Harding Castle
messages : 77
pseudo/prénom : Mel/Psyko
faceclaim : Odette Yustman Annable + BeCrash
doubles comptes : Oui Nadiya Montgomery
habitation : Maison familliale à Greenwich
occupations : Sage-femme
côté cœur : Mariée à Dylan mais nous sommes séparés
JAMIE // se retrouver dans se lieu spéciale ... Tumblr_inline_r2gvbeulAh1vmjwx6_500

RP en cours :
Nina Greyson
Dylan Castle
Elisabeth Patterson
[url=Lien]Nom, prénom[/url]

JAMIE // se retrouver dans se lieu spéciale ... Empty


   
Se retrouver dans ce lieu spécial

   
« Le pardon est un long et difficile processus. Nous ne pouvons pas nous forcer à pardonner, nous risquons de ressentir de la colère et de la haine envers nous-mêmes si nous n’y parvenons pas. Pardonner requiert de la patience. » @Nina Greyson

   
Ce n’est ni le moment ni le lieu pour me chamailler avec mon ex belle-sœur. Nous sommes au cimetière et je n’ai pas envie d’être tirée par les pieds cette nuit parce que j’aurais dérangé Pierre, Paul et Jacques ! Il m’est difficile de faire un effort avec Nina. Je n’en ai pas besoin et je n’en n’ai surtout pas envie. J’ai pu l’apprécier un temps, c’est vrai. Elle était toujours polie et gentille avec nous mais elle nous a volé les derniers instants avec mon frère. Ok ils étaient mariés, je n’ai rien contre cela. C’était sa femme et je le respecte. Le problème c’est que du jour au lendemain ils sont partis pour ne plus jamais revenir. Quand mon frère nous a annoncé qu’il était malade et qu’il ne lui restait plus longtemps à vivre j’ai fait sortir toutes les larmes de mon corps. Je savais que j’allais perdre une partie de moi.  J’étais très proche de lui et elle nous l’a prise... Il est mort et nous n’avons pas pu lui dire adieu. Voilà ce qu’il me reste sur le cœur. Une fin inachevée Et je vais devoir vivre avec ça le restant de mes jours. Ne pas pouvoir dire Adieux a ceux qu’on aime ça vous bouffe de l’intérieur et ça elle ne peut pas le comprendre... Ben non, elle était avec lui, c’est sûr qu’elle ne comprendra jamais.  

Je m’éloigne d’elle pour ne pas riposter. « En effet, ta présence me gêne...» Voilà ce que je voulais dire. J’ai encore tellement de choses à lui dire mais je me retiens. Encore une fois ce n’est pas le lieu pour ça. Alors je l’entends parler à la tombe de mon frère, comme je le faisais quelques minutes plus tôt, je glousse. Je n’en reviens pas. Ça sentait l’hypocrisie à plein nez !!! Je me dis que je repasserais plus tard, j’en ai assez vu puis surtout entendu !!!

   
(c) Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

JAMIE // se retrouver dans se lieu spéciale ... Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

JAMIE // se retrouver dans se lieu spéciale ... Empty

@Jamie Harding Castle


    JE savais pas spécialement pourquoi la famille m'ne voulait ok j'étais partie en voyage et l'état d'Enry c'était brusquement dégradée quand ont étaient là bas et manque de chance bah il avait jamais pus revenir, et ça ça m'avait affecter que ce que sa famille pouvaient pensée ... JE savais que voila pour eux c'était de ma faute, donc quand j'étais repartie en Thaïlande quelques mois après son décès j'avais réussie a me remettre doucement du décès de mon mari mais c'était encore dur ... J'avais plongée dans une certaine forme de bien être en el sachant moins en souffrance qu'à l'époque ou il était vivant et malade ... J'avais eu besoin de se voyage, de ce séminaire auprès de moines bouddhiste pour aller mieux, et puis c'était là bas qu'ont avaient fais notre dernier voyage en couple ... Je déposa donc le bouquet sur la tombe de mon mari et me retourna pour aller vers mon exe belle soeur lui parler doucement ...

    "Jamie ??? tu accepterais un café histoire qu'ont parlent un peux ??"

    Je savais que voila j'allais le faire remballer comme pas possible mais bon j'en avais marre de cette ambiance de merde, ont auraient pus rester une famille après tout quoi, je regarda la jeune femme un instant en attendant sa réponse ...

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Harding Castle
membre d'amour ♥


Jamie Harding Castle
messages : 77
pseudo/prénom : Mel/Psyko
faceclaim : Odette Yustman Annable + BeCrash
doubles comptes : Oui Nadiya Montgomery
habitation : Maison familliale à Greenwich
occupations : Sage-femme
côté cœur : Mariée à Dylan mais nous sommes séparés
JAMIE // se retrouver dans se lieu spéciale ... Tumblr_inline_r2gvbeulAh1vmjwx6_500

RP en cours :
Nina Greyson
Dylan Castle
Elisabeth Patterson
[url=Lien]Nom, prénom[/url]

JAMIE // se retrouver dans se lieu spéciale ... Empty


   
Se retrouver dans ce lieu spécial

   
« Le pardon est un long et difficile processus. Nous ne pouvons pas nous forcer à pardonner, nous risquons de ressentir de la colère et de la haine envers nous-mêmes si nous n’y parvenons pas. Pardonner requiert de la patience. » @Nina Greyson

   
Elle est loin l’époque où Nina et moi on s’aimait bien. J’adorais passer du temps avec elle. J’adorais nos soirées filles à mater des films romantiques sur Netflix pendant que nos hommes... Bah faisaient des trucs de mecs. Bières, poker etc. J’ai l’impression que c’était dans une autre vie. Aujourd’hui, on ne se parle plus. On ne s’appelle plus et je ne peux plus ne fusse que supporter sa présence. La preuve dans ce cimetière, je refuse d’en voir plus. Tout ce que je veux c’est foutre le camp d’ici et revenir un autre jour. Je n’ai pas envie de me battre avec elle ici, ce n’est pas le lieu le plus approprié. Et si mon frère nous voyait se déchirer de la sorte, il se retournerait dans sa tombe je le sais bien. Je sais qu’il prendrait son parti parce qu’il l’aimait et que c’est normal d’être du côté de sa femme. Il lui aurait pardonné lui, alors pourquoi pas moi ? C’est au-dessus de mes forces, désolée....

Je suis sur le point de passer la grille du cimetière quand Nina me rattrape et me demande qu’on aille boire un café. Je pleure ou je ris ? Ou je me trouve une 3ème option peut-être ? Je ne crois pas que boire un café ensemble changera quoi que ce soit. J’ai juste envie de me mettre à hurler de tout mon être. Peut-être que je j’arriverais à la faire déguerpir ? Puis j’entends cette voix dans ma tête qui me dit « donne lui une chance...» Je sais pas pourquoi mais cette voix dans ma tête avait la voix de mon défunt frère. C’est vraiment flippant. Je soupire « D’accord, mais c’est toi qui paie...»  En disant cela, j’avais déjà passé les barrières du cimetière. Se elle voulait qu’on discuter on le ferait mais pas ici... Je me tourne un peu pour voir si elle me suit et effectivement, elle suivait mes pas...

   
(c) Heaven
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

JAMIE // se retrouver dans se lieu spéciale ... Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

JAMIE // se retrouver dans se lieu spéciale ... Empty


    Je comprenais tout à fait que c'était dur pour elle et sa famille d'accepter ce qui c'était passer mais voila après tout j'étais pas censée deviner ce qui allait se passer avec Enry quand ont étaient en voyage et qu'il allait décédé, non j'aurais préférée ne pas ramener mon homme dans un sac mortuaire ou une sorte de cercueil non j'aurais préféré l'avoir contre moi durant le vol ... Bref j'avais pas envie de ma battre avec sa famille, mais ils avaient toujours une place importante dans mon coeur, je regarda la soeur de mon défunt mari et pris la parole ... Il était vrai que moi aussi l'époque ou tout ce passait bien avec ces soeurs et tout sa famille me manquait, quand j'étais arrivée à londres et que j'avais rencontrée Enry, tout de suite sa famille m'avait adoptée donc çe ma faisais de la peine d'en arrivée là ... JE suivis donc mon ancienne, pourquoi ancienne après toutn j'avais jamais divorcée et comptais pas le faire, c'est eux qui m'avaient tournée le dos en gros, je regarda la jeune femme en essayant de faire un petit sourire et pris la parole ...

    "ok très bien ça me vas"

    JE savais pas trop comment ça allait se passer mais voila; je voulais qu'ont parle qu'ont essaie de se rappeler le bon vieux temps, qu'ont éhcange sur Enry et surtout qu'ont essaie de se retrouvez, j'avais beaucoup de mal a être sans ma belle famille, ça avait été pour moi comme une deuxième famille donc ça me faisais beaucoup de peine ... Bref je la regarda ...

    "tu prend ta voiture ou ont prend la mienne ??"

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Harding Castle
membre d'amour ♥


Jamie Harding Castle
messages : 77
pseudo/prénom : Mel/Psyko
faceclaim : Odette Yustman Annable + BeCrash
doubles comptes : Oui Nadiya Montgomery
habitation : Maison familliale à Greenwich
occupations : Sage-femme
côté cœur : Mariée à Dylan mais nous sommes séparés
JAMIE // se retrouver dans se lieu spéciale ... Tumblr_inline_r2gvbeulAh1vmjwx6_500

RP en cours :
Nina Greyson
Dylan Castle
Elisabeth Patterson
[url=Lien]Nom, prénom[/url]

JAMIE // se retrouver dans se lieu spéciale ... Empty


   
Se retrouver dans ce lieu spécial

   
« Le pardon est un long et difficile processus. Nous ne pouvons pas nous forcer à pardonner, nous risquons de ressentir de la colère et de la haine envers nous-mêmes si nous n’y parvenons pas. Pardonner requiert de la patience. » @Nina Greyson

   
Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée d’aller boire un café toutes les deux parce que la seule chose que j’ai envie de faire c’est hurler toute la tristesse que j’ai accumulée en moi depuis ces deux dernières années. Ce qui se passe dans mon couple (anciennement, plutôt) actuellement ne m’aide pas du tout mais je sais aussi que cela ne doit pas interférer dans ce que je ressens pour Nina. Disons que ça ne doit pas brouiller mon jugement et lui en faire baver plus que ce qu’elle mérite !! J’accepte plutôt à contre-cœur mais je sais que mon frère aurait voulu que je lui donne une chance de s’expliquer ou de s’excuser je l’ignore mais dans tous les cas, lui donner cette dite chance.

Je passe la grille du cimetière avec Nina sur mes talons lorsque celle-ci me demande laquelle de nous deux va conduire. Je me tourne alors vers elle et hausse les épaules « Et si on prenait une marche plutôt ? » J’aime marcher et ça m’aide a réfléchir. De plus il y a plusieurs cafés à proximité alors je doute que ce soit nécessaire d’y aller en voiture. Ça nous prendra peut-être quinze minutes tout au plus. Et puis, si elle a quelque chose à me dire, elle pourra le faire en même-temps. Je me racle la gorge alors que nous prenons la rue principale et j’avoue, je ne sais pas quoi lui dire.

Je veux vraiment faire un effort et je sens le mal aise s’installer entre nous. J’attends peut-être qu’elle se lance tout simplement parce que je ne sais pas du tout quoi lui dire…

   
(c) Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JAMIE // se retrouver dans se lieu spéciale ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
JAMIE // se retrouver dans se lieu spéciale ...
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F/m) police, unité spéciale et fbi de londres
» Une possibilité de retrouver le bonheur ?
» Demande de lieu
» Demande de lieu
» ERIN // se retrouver après un long moment ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: southwark-
Sauter vers: