All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un petit footing ce matin [ft. Jade Adams]

Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Un petit footing ce matin [ft. Jade Adams] Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Un petit footing ce matin [ft. Jade Adams] Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Un petit footing ce matin [ft. Jade Adams] Empty

Un petit footing ce matin [ft. Jade Adams]

‣ envoyé Sam 19 Fév - 23:18

Aujourd’hui je m’étais levée tôt ça faisait parti de ma routine matinale. Caleb était parti faire des courses pour le cabaret en compagnie de Steve. Ils étaient toujours ensemble ce n’était pas pour rien qu’il était le bras droit de mon petit ami. J’enfilais mes vêtements de sport en m’échauffant un avant de courir. Je ne pouvais pas me blesser parce que je travaillais ce soir. J’avais hâte de revoir ma clientèle je ne pensais jamais que chanter dans un cabaret aurait amené autant de monde. Une fois échauffer je verrouillais derrière moi je n’étais pas très loin du parc et ce n’était pas très froid aujourd’hui une excellente journée pour un footing. J’allumais ma musique et je commençais à courir tranquillement afin de me rendre au parc. Je ne savais pas s’il allait avoir beaucoup de monde, mais peu importe c’était agréable. Les gens me saluaient de la tête au passage et je faisais de même à mon tour. Caleb m’avait envoyé un message en me demandant ce que je faisais de ma journée je lui envoyais un message à mon tour en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adams
membre d'amour ♥


Jade Adams
messages : 28
pseudo/prénom : Erza
faceclaim : Adelaide Kane+
doubles comptes : Soléa, Ileana, Enora
habitation : Chez mon frère pour l'instant
occupations : Styliste Professionnel
côté cœur : Célibataire depuis peu
Un petit footing ce matin [ft. Jade Adams] Adelaide-kane-mary-stuart

Un petit footing ce matin [ft. Jade Adams] B5c3a8989d1bb8f67eb0866226622c0b

Un petit footing ce matin [ft. Jade Adams] Empty

Re: Un petit footing ce matin [ft. Jade Adams]

‣ envoyé Sam 19 Fév - 23:38

*Il était tôt et comme souvent depuis des années, elle avait une routine le matin et c'était de courir très tôt. Elle s'était donc levée, avait enfilée une tenue de sport, elle atacha sa chevelure brune en une queue de cheval rapide, elle mis son téléphone avec ses écouteurs et sa musique dans la pochette accroché à son bras puis, elle sortit de chez son frère, ferma la porte et commença à courir. Elle ne passait pas vraiment inaperçu. Elle salua des gens au passage, continue sa course en direction du parc. Elle savait que c'était le lieu où elle pouvait courir sans soucis. Beaucoup faisait la même chose et donc, une fois sur place, elle commença à accélérer un peu sa course.*
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Un petit footing ce matin [ft. Jade Adams] Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Un petit footing ce matin [ft. Jade Adams] Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Un petit footing ce matin [ft. Jade Adams] Empty

Re: Un petit footing ce matin [ft. Jade Adams]

‣ envoyé Mar 22 Fév - 21:54

J’étais concentrée à courir et je décidais de m’arrêter afin de me reposer un peu. Il avait un banc et je décidais de m’y asseoir afin de poursuivre ma course. Pour le moment je prenais une gorgée d’eau. Les gens couraient et des enfants s’amusaient avec leur chien. C’était vraiment mignon peu importe un sourire apparut sur mes lèvres. Caleb allait entrer à la maison bientôt il avait terminé ses commissions. Je me levais à nouveau et je recommençais à courir en écoutant ma musique.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adams
membre d'amour ♥


Jade Adams
messages : 28
pseudo/prénom : Erza
faceclaim : Adelaide Kane+
doubles comptes : Soléa, Ileana, Enora
habitation : Chez mon frère pour l'instant
occupations : Styliste Professionnel
côté cœur : Célibataire depuis peu
Un petit footing ce matin [ft. Jade Adams] Adelaide-kane-mary-stuart

Un petit footing ce matin [ft. Jade Adams] B5c3a8989d1bb8f67eb0866226622c0b

Un petit footing ce matin [ft. Jade Adams] Empty

Re: Un petit footing ce matin [ft. Jade Adams]

‣ envoyé Mer 23 Fév - 19:34

*Jade se concentrait sur sa route et sur sa course car, elle devait faire attention même si, elle était totalement perdu dans ses pensées. Elle  courait à un rythme soutenue mais du faire une pause. Elle ne se sentait pas bien. Envie de vomir et des étourdissements, c'était quelque chose qui lui arrivait de plus en plus souvent ces derniers temps et surtout le matin. Elle se posa quelques instants, but de l'eau histoire de s'hydrater un peu et attendit que le tout passe. Quelques minutes plus tard, ça allait mieux et elle reprit sa course tranquillement en faisant attention aux symptômes histoire de pas faire un malaise non plus. Elle heurta sans le vouloir une jeune femme et elle se retrouva les fesses par terre. Elle grommela alors et dit sans regarder la personne, se relevant et enlevant la poussière.*

Je m'excuse de vous avoir bousculée.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Un petit footing ce matin [ft. Jade Adams] Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Un petit footing ce matin [ft. Jade Adams] Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Un petit footing ce matin [ft. Jade Adams] Empty

Je ne savais pas ce que j’allais faire de ma journée après mon footing terminé. J’allais appeler Caleb plus tard afin de lui demande ce qu’il avait envie de faire. J’étais concentrée et dans mes pensées cela faisait quelques jours que je n’avais pas eu mes règles je commençais vraiment à me poser des questions il m’arrivait d’avoir des hauts de cœur, mais cela arrivait lorsque Caleb n’était pas là. J’espérais bien que le tout entrerait dans l’ordre sinon je n’aurais pas le choix de faire un test de grossesse. Une jeune femme me bousculait sans le vouloir et elle se retrouvait sur les fesses. J’espérais vraiment qu’elle ne se soit pas faite mal je me sentirais très mal. Cette voix s’adressait à moi en s’excusant de m’avoir bousculé. Je mettais pause ma musique en aidant la jeune fille à se relever. Je la regardais et je m’adressais à elle.
 
Il n’y a pas de problèmes c’est des choses qui arrive, mais dis-moi vous n’êtes pas blessée tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adams
membre d'amour ♥


Jade Adams
messages : 28
pseudo/prénom : Erza
faceclaim : Adelaide Kane+
doubles comptes : Soléa, Ileana, Enora
habitation : Chez mon frère pour l'instant
occupations : Styliste Professionnel
côté cœur : Célibataire depuis peu
Un petit footing ce matin [ft. Jade Adams] Adelaide-kane-mary-stuart

Un petit footing ce matin [ft. Jade Adams] B5c3a8989d1bb8f67eb0866226622c0b

Un petit footing ce matin [ft. Jade Adams] Empty

Re: Un petit footing ce matin [ft. Jade Adams]

‣ envoyé Dim 13 Mar - 18:55

Non je vais bien merci et vous ?

*La jeune femme s'épousseta un peu histoire de faire bonne figure. Elle ne voulait pas montrer qu'elle se sentait mal car, ce n'était pas à cause de la jeune femme mais plutôt des nausées qu'elle ressentait actuellement. Elle la regarda et lui souris gentiment. Elle la reconnaissait enfin. Son frère l'avait montré en photo mais, elle n'avait pas eut l'occasion de la rencontrer encore et elle reprit.*

Vous ne seriez pas Jessie la copine de Caleb ?

*Oui, la jeune femme était du genre direct et pas à passer par quatre chemins. Elle attendit donc une réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un petit footing ce matin [ft. Jade Adams] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un petit footing ce matin [ft. Jade Adams]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jade Adams Retour aux sources
» Une soirée à nous @"Jade Adams"
» un petit déjeuner [ft. Caleb Adams]
» AMY + un matin pas facile ...
» Maïwenn Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: cité de Westminster :: Parcs-
Sauter vers: