All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une soirée à nous @"Jade Adams"

Aller en bas
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
Une soirée à nous @"Jade Adams" 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


Une soirée à nous @"Jade Adams" Empty

Une soirée à nous @"Jade Adams"

‣ envoyé Lun 24 Jan - 11:40

Notre soirée
Jade

Ce soir Caleb ne travaillait pas ce qui était rare qu’il prenne son vendredi soir. Il travaillait énormément surtout qu’il appréciait être derrière son comptoir de bar central même si aujourd’hui c’est lui le propriétaire. Il kifait son job c’est un homme de la nuit, un danseur qui avait mit de côté sa carrière d’avocat afin de vivre sa vie comme il l’entendait, ce qui avait ouvert les hostilités avec son père qui n’acceptait pas que son fils soit un danseur, barman, même le faite qu’il aille réussi à faire son premier investissement seul par ses propres moyens , même cela ne convenait à son père qui voulait voir son fils dans un cabinet de plus réputer de Londres en plus d’épouser la fille d’une de ses amis important. Comme Caleb était parti en renonçant à tout se privilégies. Les deux hommes ne s’entendaient toujours pas, Caleb  ne ferait pas el premier pas, il estimait avoir le droit de faire ses propose choix s était sa vie après tout.  Il avait garder le contacte avec sa mère sent que son père ne le sache, et bien évidement il avait garder le contactes avec ses deux sœurs. Maïwenn  était marié, avec un chanteur, ils ont eux trois enfants père la toujours adorée donc elle a pu faire ce qu’elle voulait de sa vie. Caleb ne supporte pas son mari du coup il évite d’aller voir sa sœur et ses gosses quand il est là. Quand à Jade, elle avait fait ses études sur Amsterdam aujourd’hui elle est styliste professionnel , elle est revenue sur Londres en venant vivre quelques temps chez lui. Tout deux sont très proche, néanmoins, il suspecte qu’elle doit lui dissimuler quelques trucs, il a l’impression mais rien n’est sur. Ce soir c’est leur soirée, il apprécie passer du temps avec ses sœurs qui ne s’entendant pas du tout alors il est avec ses sœurs séparément.   


Nous sommes vendredi soir, le temps est froid même glacial un vent frais qui nous fait claquer des dents. Caleb à fait malgré tout ses courses c était son tour, cette fois il na rien oublié. Ce soir c’est soirée pizza devant l’écran plat avec une salade plus des cookies tout es fait maison. Jade ne va pas tarder à rentrer du travail. Caleb a du sortir sa petite chienne qu’il adore c’est un caniche qui lui a été offert par Jade pour son anniversaire. Puis en rentrant il a deux faire du rangement, l’appartement est moderne fonctionnel avec une belle vue sur la ville, la cuisine aménager sur des ton noir et gris est entièrement ranger. Il est sur que tout est en place, il va se détendre un peu en regardant la ville qui s’illumine. Il porte un jean noir avec un haut gris la musique flotte dans l’appartement. Quand il entend un bruit venir de l’entrée … C’est Jade qui rentre, il la laisse se dévêtir avant de la voir arriver vers le salon.


 -Salut frangine, comment tu vas ? Il caille aujourd’hui. Tu veux boire quelque chose de chaud pour te réchauffer ?


 
© Laueee


Dernière édition par Caleb Adams le Jeu 10 Mar - 9:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adams
membre d'amour ♥


Jade Adams
messages : 28
pseudo/prénom : Erza
faceclaim : Adelaide Kane+
doubles comptes : Soléa, Ileana, Enora
habitation : Chez mon frère pour l'instant
occupations : Styliste Professionnel
côté cœur : Célibataire depuis peu
Une soirée à nous @"Jade Adams" Adelaide-kane-mary-stuart

Une soirée à nous @"Jade Adams" B5c3a8989d1bb8f67eb0866226622c0b

Une soirée à nous @"Jade Adams" Empty

Re: Une soirée à nous @"Jade Adams"

‣ envoyé Sam 19 Fév - 21:03

Notre soirée
Caleb



µla journée avait été assez longue. Elle avait du tout mettre en place pour préparer l'ouverture de la boutique le mois prochain et former ses vendeuse et sa responsable. Jade était styliste et avait déjà une renommée dans le monde de la mode. Elle créait des tenues pour femmes, enfants, hommes et de toutes les tailles. Elle avait du donc tout gérer seule et cela n'avait pas du tout étais simple. Elle venait de terminer sa journée, elle avait fermée la boutique, monta dans sa voiture et pris la direction du logement de son frère. Elle vivait chez lui le temps que sa petite villa se construise. Elle n'avait jamais rien demandé à sa famille, ne s'entendant pas avec son père et sa petite soeur, elle avait toujours appris à se débrouiller seule. Elle arriva une demi heure plus tard, elle se gara devant chez son frère, pris ses affaires, descend de la voiture, la ferme et entre chez son frère. Elle enlève son manteau, le pose au porte manteau, elle posa son sac et elle alla voir son frère. Elle déposa un bisous sur sa joue en souriant.*

Salut Caleb, oui il fait froid et plus tard, je vais d'abord aller prendre un bon bain chaud avant histoire de me détendre, la journée à été longue, je suis crevée et j'ai mal partout ! 

*Elle lui sourit, elle alla directement dans sa chambre, pris de quoi se changer, un jogging, un tee-short, des chaussettes et elle alla dans la salle de bain. Elle fit couler un bain, mis de la musique relaxante, elle mis des huiles essentielles dans l'eau, des bougies qu'elle alluma et elle se déshabilla puis, elle plongea dans l'eau chaude. Elle resta dans le bain pendant une heure, elle le vida, sortit, se sécha et s'habilla. Elle fit un chignon grossier à ses cheveux et elle alla rejoindre son frère. Elle se mit dans le canapé avec un plaide sur elle et reprit en souriant.*

Je veut bien un chocolat chaud maintenant s'il te plait ! 

 
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
Une soirée à nous @"Jade Adams" 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


Une soirée à nous @"Jade Adams" Empty

Re: Une soirée à nous @"Jade Adams"

‣ envoyé Jeu 10 Mar - 9:45

Notre soirée
Jade

Caleb était content du retour de sa sœur Jade qui avait fait un très bon parcoure seule, elle avait toujours été une enfant débrouillarde. Le fait que l’on s’entende à la perfection s’était fait toute naturellement depuis toute petit, mais la mauvaise entente avec notre père nous avait encore plus soudés. Par chance, Caleb s’entend bien avec ses deux sœurs même si entre elles ce n’est pas le mirvana. Jade était arrivé à Londres depuis un moment, elle avait trouvé son bonheur d’habitation qu’elle faisait construire en attendant, elle vivait à l’appartement avec moi, on avait la chance de passer du temps ensemble surtout quand je ne travaillais pas un soir de temps à autre.

-D’accord, frangine prend tranquillement ton bain, je te prépare une boisson chaude quand tu te seras détendu.

Jade partit vers sa chambre avec un sourire. Durant ce temps * Caleb était en train d’envoyer des sms à sa belle brune * ils avaient pris l’habitude de rester en communication l’amour rend dingue. Jessie avait perdu du poids depuis quelques semaines en plus, elle n’arrêtait pas de vomir, cela devait être une gastro durant l’hiver, on n'y échappe pas. * Taquin il lui envoyait quelques mms de lui * puis il lui avait dit que ce soir il allait passer la soirée avec Jade sa sœur. Elle comprenait bien, Jessie verrait Caleb demain. 

La musique flottait toujours dans le salon, la télévision était branchée sur Netfix avec le crépitement d’une cheminé virtuel cela mettait de l’ambiance dans le salon de l’appartement. Jade avait pris son temps, puis elle vient de me rejoindre au salon plus détendu.

-Bien détendue frangine ? Que veux-tu boire chaud ou pas, on démarre notre soirée pizza faite maison ?  Il va falloir cuisiner d’ici peu… Que me racontes-tu de beau ? Le travail ça va ? J’ai remarqué que tu recevais pas mal de message aurait tu un homme cacher dans ta vie ? Je veux tout savoir frangine.


 
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adams
membre d'amour ♥


Jade Adams
messages : 28
pseudo/prénom : Erza
faceclaim : Adelaide Kane+
doubles comptes : Soléa, Ileana, Enora
habitation : Chez mon frère pour l'instant
occupations : Styliste Professionnel
côté cœur : Célibataire depuis peu
Une soirée à nous @"Jade Adams" Adelaide-kane-mary-stuart

Une soirée à nous @"Jade Adams" B5c3a8989d1bb8f67eb0866226622c0b

Une soirée à nous @"Jade Adams" Empty

Re: Une soirée à nous @"Jade Adams"

‣ envoyé Sam 12 Mar - 0:31

Notre soirée
Caleb



*Jade venait de se jeter dans le canapé s'allongeant et se se mettant sous un plaide. Elle n'avait vraiment pas envie de cuisiner et elle grimaça quand son frère lui proposa cela. Elle lui répondit alors.*

Sérieusement Caleb ? Je ne cuisine pas, la journée à été hyper longue et fatigante, j'ai juste envie de glander, poser devant un bon film. Pourquoi ne pas commander plutôt ? Puis, je t'avais demandé un chocolat chaud s'il te plait.

*Elle était franche, son frère en avait l'habitude. Elle regarda de nouveau son téléphone et répondit à son message en souriant. Par la suite, son frère arriva avec son chocolat chaud et lui posa pleins de questions. Elle soupira et répondit.*

Caleb, j'ai le droit à mon intimité aussi! Si j'ai un mec tu le saura mais quand je l'aurait décidée. Le travail ça va, j'ai pas mal de commandes et je doit préparer ma nouvelle collection ce qui va prendre un peu de temps en plus de superviser les travaux de ma maison !

*Elle reçu un autre message et y répondit tout en buvant une gorgée de son chocolat chaud.*

Toi comment tu vas et le boulot ?



 
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une soirée à nous @"Jade Adams" Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une soirée à nous @"Jade Adams"
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jade Adams Retour aux sources
» Un petit footing ce matin [ft. Jade Adams]
» un petit déjeuner [ft. Caleb Adams]
» (M) Nous deux, c'est impossible
» (F) Un jour, nous deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: candem :: logement-
Sauter vers: