All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

AMY + un matin pas facile ...

Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
AMY + un matin pas facile ... U94t

AMY + un matin pas facile ... Empty

AMY + un matin pas facile ...

‣ envoyé Jeu 20 Jan - 23:36


    J'étais sortie de mon coma de plusieurs mois depuis quelque jours je devais bien avouée que c'était plutôt bizarre, avoir vue la lumière et être de nouveaux là c'était le bordel totale, je savais plus trop ou j'en étais j'étais totalement désorienter, je savais plus quel jour limite ont étaient et tout ce genre de chose ... J4étais donc dans ma chambre car les médecins voulaient encore me garder sous surveillance du coup je commençais a en avoir vraiment mal, j'avais hâte de rentrée chez moi, de retrouver ma petite vie; ma fille, mon boulot ect ... J'étais pas très joyeuse,, j'avais un peux une grosse baisse de morale moi qui en tant normale était toujours joyeuse et tout là c'était bizarre je me sentais pas super bien ... J'étais dans mes pensées assise vers la fenêtre quand je entendis quelqu'un arriver dans la chambre ...

Revenir en haut Aller en bas
Amy Danvers
membre d'amour ♥


Amy Danvers
messages : 146
pseudo/prénom : Jennyjen
faceclaim : Arielle Kebbel (Jenny)
doubles comptes : /
Age : 39
habitation : Southwark + #2122
occupations : Officier de police à l'unité spéciale des victimes
côté cœur : Célibataire / Bisexuelle

AMY + un matin pas facile ... Empty

Re: AMY + un matin pas facile ...

‣ envoyé Mer 26 Jan - 21:54

Un matin pas facile
Cassidy + Amy
Cela fait quelques jours que je tente de joindre Cassidy par téléphone et qu’en retour je ne reçois aucune réponse. Avec mon boulot j’imagine souvent le pire scénario et je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal qui expliquerait ce silence radio. Assise sur un tabouret au comptoir de mon bar favoris, Samuel m’informe de la mauvaise nouvelle : mon amie a été poignardée le jour d’Halloween par un jeune et elle est tombée dans le coma. Je bois un verre d’alcool de temps en temps et je ne suis pas une personne qui aime se soûler mais ce jour là j’ai bu plus que de raisons. Chaque semaine je lui rends visite au moins une fois et parfois un peu plus. Tout dépend de la quantité de travail que l’unité spéciale des victime reçoit… Je m’assois à son chevet, lui prends la main et lui parle comme si elle était réveillée sans savoir si elle entend ou comprend quoique ce soit.

Debout, en pleine réunion je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, à l’annonce d’un S.M.S. Je termine d’écouter les instructions du capitaine et file en direction de mon bureau pour découvrir l’identité et le contenu de ce message : « Bonne nouvelle : Cassidy vient d’ouvrir les yeux ! » Je réponds hâtivement un « C’est génial ! Merci de m’avoir prévenue » et me remets assez difficilement au boulot, tant l’excitation est importante.

Je laisse passer plusieurs jours entre son réveil et ma venue à l’hôpital. Cassidy me manque mais je me fais discrète, donnant la priorité à sa famille pour les visites. Je gare la voiture dans le parking, m’annonce à l’accueil et me dirige vers sa chambre. Une fois au bon endroit, je frappe doucement à la porte et entre dans la pièce. J’observe silencieusement mon amie qui semble perdue dans ses pensée, m’approche d’elle en la prévenant d’une voix douce : « Coucou toi… c’est moi Amy ! » et m’accroupit à ses côtés en souriant.
© Laueee


Dernière édition par Amy Danvers le Ven 25 Fév - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
AMY + un matin pas facile ... U94t

AMY + un matin pas facile ... Empty

Re: AMY + un matin pas facile ...

‣ envoyé Mar 1 Fév - 0:28


    Se retrouvez dans le coma c'était quand même une sensation très étrange, et perturbant j'avais vue la fin du tunnel et une grosse lumière blanche je m'étais vue partir plusieurs fois avant d'être dans le coma ça avait été super bizarre je savais pas comment expliqué ça mais je me sentais plus moi même en faite j'étais pas mal perturber en même temps c'était normale quand ont se fais poignarder sur un lieux aussi glauque d'un manoir hantée ont se met à psycothé pas mal quand même ... Enfin bon ça faisais quand même plusieurs jours que j'étais réveillé mais j'étais pas super bien, je savais pas quand je sortais de l'hôpital et pleins de truc se retournait dans ma tête ... J'étais donc dnas mes pensées quand je leva la tête en face de moi pour regarder la personne qui venait de s'accroupir en face de moi, je sourias en voyant que c'était la jeune femme avec un petit flirt et avec qui j'étais devenue une bonne amie ... Je lui sourias ...

    "hey salut ..."

    Un sourire un peux plus important se dessina sur mes lèvres en la regardant ont étaient rester en bon contacte toute les deux, c'était devenue une vrai amie avec le temps ...

    "mais quesque tu fais la voyons roh toi alors sacré toi va, comment va tu ??"

Revenir en haut Aller en bas
Amy Danvers
membre d'amour ♥


Amy Danvers
messages : 146
pseudo/prénom : Jennyjen
faceclaim : Arielle Kebbel (Jenny)
doubles comptes : /
Age : 39
habitation : Southwark + #2122
occupations : Officier de police à l'unité spéciale des victimes
côté cœur : Célibataire / Bisexuelle

AMY + un matin pas facile ... Empty

Re: AMY + un matin pas facile ...

‣ envoyé Ven 25 Fév - 20:59

Un matin pas facile
Cassidy + Amy
Accroupie à ses côtés, je l’observe avec inquiétude. Son sourire ne masque pas le ton de sa voix qui n’est pas comme d’habitude. Je lui lance un regard attendrissant et lui remets une mèche de cheveux derrière son oreille. Mes gestes sont tendres et sans arrières pensées. Certaine que je suis hétérosexuelle, le comportement de Cassidy éveille en moi des sentiments différents et me remets en question sur ma sexualité. Inquiète de ce changement, je peux heureusement compter sur ses précieux conseils et aujourd’hui son amitié.

Je me relève un instant et la prends doucement dans mes bras pour ne pas lui faire mal. « Tu m’as terriblement manqué durant ces quelques mois et je suis tellement contente de te revoir en vie. » Une agression n’est jamais facile à vivre, je côtoie énormément de victimes dans le cadre de mon travail et je sais que le chemin vers la guérison sera long. Je me remets à ma place initiale et à sa hauteur. Je suis certaine que l’humour cache en vérité un certain mal-être. Je lui souris et lui réponds d’une voix douce : « Ce que je fais là ? Je viens rendre visite à une amie qui m’est très proche et qui comme je l’ai dis toute à l’heure m’a énormément manqué. Je vais très bien mais je te renvoie la question : Comment vas tu ? »
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
AMY + un matin pas facile ... U94t

AMY + un matin pas facile ... Empty

Re: AMY + un matin pas facile ...

‣ envoyé Lun 28 Fév - 8:30


    J4étais toute bizarre je savais pas qu'un accident comme ça pouvais chambouler toute une existance mais c'était bien le cas, j'étais perdue, j'étais complètement largué sur mon existence, sur mes choix, et tout ça, pourtant en faite j'avais tout pour être heureuse j'étais enfin sortie du coma, et tout mais c'était plus comme avant je me sentais plus comme avant, et j'avais ces marques sur mon ventre qui montraient bien que j'étais plus comme avant quoi ... Je laissa la jolie blonde faire et la serra également dans mes bras pour une accolade en souriant un peux, je regarda ensuite la jeune femme ...

    "c'est gentil d'être passer vraiment, j'avoues que vous aussi vous m'avez tous manquée, j'ai eu vraiment la trouille se soir d'halloween jt'assure que ça fais flipée, heureusement il s'en est pas pris a Erin ou a quelqu'un d'uatres"

    Allez hop c'était bien moi ça toujours m'inquiéter pour les autres alors que c'était moi dans le viseur, je me souvenais plus trop de tout ce qu'il c'était passer se soir là, mais a Amy je pouvais pas cacher mes sentiments sur cette histoire, après tout elle était flic et avais l'habitude ...

    "jt'avoues que je me sens bizarre, j'ai crus y rester quelques fois dans se coma, mais je suis là, je ... fin c'est bizarre a expliquer quoi"

Revenir en haut Aller en bas
Amy Danvers
membre d'amour ♥


Amy Danvers
messages : 146
pseudo/prénom : Jennyjen
faceclaim : Arielle Kebbel (Jenny)
doubles comptes : /
Age : 39
habitation : Southwark + #2122
occupations : Officier de police à l'unité spéciale des victimes
côté cœur : Célibataire / Bisexuelle

AMY + un matin pas facile ... Empty

Re: AMY + un matin pas facile ...

‣ envoyé Mar 8 Mar - 11:26

Un matin pas facile
Cassidy + Amy
Dans la majorité des cas les victimes expriment le même ressenti après une agression : Elles doivent non seulement combattre la peur de revoir leur bourreau ou de rencontrer une personne comme lui et de revivre une situation similaire, d’accepter les changements que ça impliquent dans leur vie, et surtout d’accepter leur nouveau corps. Car si la peur fini par disparaître, les marques peuvent rester à vie.

Je me concentre sur mon amie et souris à ses paroles avant de redevenir sérieuse lorsqu’elle parle de son ressenti et de son soulagement envers ses proches. Ma main se pose sur son bras dans un signe de présence, de soutient et d’apaisement, et d’une voix douce je lui réponds : « Hey… Je ne veux pas que tu me remercies de passer ! Être amies ce n’est pas que dans les bons moments. » Je ne connais aucune victime qui n’a pas eu peur lors de l’agression, c’est une réaction tout à fait normal. Je ne peux pas lui dire que je sais ce qu’elle ressent car je n’ai jamais vécu d’agression… « Je te crois et comprends ta peur, même si je ne peux comprendre ce que tu ressens réellement… » Je penche la tête, ne la lâche pas des yeux, je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire mais : « Arrête de t’inquiéter pour les autres… Il t’a quand même agressée ce soir là. Et ça n’aurait jamais du arriver ! »

En tant que policier nous traitons des affaires de violence toutes les semaines et à l’unité spéciale des victimes c’est presque tous les jours. J’en ai peut-être l’habitude mais c’est la première fois que ça touche une personne de mon entourage, un être humain à qui je tiens énormément et que j’aime. Je lui serre doucement le bras en l’écoutant. « C’est normal, tu viens de te réveiller mais laisse toi du temps pour remettre les choses au clair dans ta tête. Et si tu as besoin de quoique ce soit. Tu sais que tu peux m’appeler même si c’est en plein milieu de la nuit. »
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
AMY + un matin pas facile ... U94t

AMY + un matin pas facile ... Empty

Re: AMY + un matin pas facile ...

‣ envoyé Mar 8 Mar - 17:33


    C'est vrai que j'avais un peux peur de rentrée chez moi, peur de ce qui pouvais se passer, peur aussi surtout pour ma fille, j'avais hâte de le retrouvez et de retrouvez Erin, j'avais peur que se gamin s'en prenne a elles, après tout je savais même pas si il avait été arrêter ou pas ... Je posa ma main sur la main de la jeune femme et lui fit un petit sourire ...

    "ta tout à fait raison, alors encore merci d'être là"

    Je savais qu'en faite c'était pas de ma faute mais c'était plus fort que moi, je me sentais coupable de pas avoir dis oui a ces avances, de pas avoir répondus présente avant quand il m'avait appeler quelques jours avant et tout ça, c'était le bordel dans ma tête ... JE regarda la jeune femme en soupirant ...

    "c'est affreux comment je me sens coupable, mais en même temps il avait cas pas insisté fin tu vois je sais plus ce que je dois pensée et tout c'ets confus dans ma tête ..."

    J'enlace donc la jeune femme de façon amicale en lui faisasn un gros hugs et lui fit un petit sourire, c'est vrai qu'elle avait l'habitude de ce genre de situation, donc je savais avec elle que je pourrais en parler sasn qu'elle ne me jufe car elle voyait ça très souvent dans son travail ...

    "dis moi qu'il a été arrêter stp ?? merci je le ferais pas de soucis merci en tout cas"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AMY + un matin pas facile ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
AMY + un matin pas facile ...
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un petit footing ce matin [ft. Jade Adams]
» Partenariat forum Harry Potter Facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: southwark :: Hôpital royal de Londres-
Sauter vers: