All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un verre ou pas ? |Rori|

Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Un verre ou pas ? |Rori| Empty

Un verre ou pas ? |Rori|

‣ envoyé Jeu 17 Fév - 23:59

@Rori Castle

Je viens de recevoir un appel de mon notaire, je ne peux plus attendre si je veux que la maison que j'occupe actuellement soit définitivement à moi je dois absolument lui apporter le dernier document qui manque à mon dossier mais voilà ce document est dans notre... enfin dans la maison que j'occupais avec Jamie, que j'ai occupé avec Jamie pendant si longtemps. En sortant de l'hôpital, je monte dans ma voiture et avant de mettre le contact, mon téléphone toujours à la main je me lance. Je dois envoyer ce message à Jamie, je ne peux pas revenir comme si de rien était, je ne peux pas passer sans qu'elle ne soit là. Je la préviens donc que je passerai le lendemain après le travail, elle fera son choix, soit elle sera là, soit non... 

Je n'ai pas envie de rentrer immédiatement dans cette maison qui sera sans doute bientôt définitivement la mienne, alors je m'arrête dans le pub de ma soeur, Rori. Nous ne nous voyons pas souvent, vraiment pas très souvent et d'ailleurs je ne remarque c'est son pub qu'au moment où je franchis la porte, un signe sans doute. Je m'installe au comptoir, et Rori s'approche. Je lui demande alors : "Salut Rori, un double whisky s'il te plait..." 

Je sens à son regard une sorte de désapprobation, il est vrai que notre passé n'est pas très glorieux en ce qui concerne l'alcool, il est vrai aussi que je ne bois pratiquement jamais, j'ai trop vu les ravages que peuvent avoir l'alcool dans la vie d'une personne, et même dans la vie d'une famille entière mais ce soir j'ai besoin d'un remontant et pas de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Rori Castle
membre d'amour ♥


Rori Castle
messages : 65
pseudo/prénom : Amandine/Demily
faceclaim : Dianna Agron + Demily
doubles comptes : //
Age : 35
habitation : Candem + maison 00013
occupations : Barmaid
côté cœur : Célibataire, mais à un béguin de toujours.
Un verre ou pas ? |Rori| 21122409581726154017723854

Un verre ou pas ? |Rori| Empty

Re: Un verre ou pas ? |Rori|

‣ envoyé Ven 18 Fév - 22:32



Dylan & Rori

J'étais du soir aujourd'hui, donc j'en avais profité pour faire une grasse matinée. Mon frère et ma sœur étaient assez grands maintenant pour pouvoir se préparer seuls et ils savent ne pas faire trop de bruits le matin quand je dors. Clara me prépare même tout ce qu'il faut pour faire mon chocolat et je n'ai plus qu'à lancer la machine quand je me lève, alors que Ryan me coupe des tartines de pain et sors tout ce qu'il faut pour les faire griller et les tartiner. Ils sont vraiment adorables tous les deux. Je ne sais pas ce que je vais faire quand ils seront tous les deux partis et que je serais seule à la maison.
Au cours de la journée, j'en ai profité pour faire un peu de rangement. Ce n'était pas le foutoir, mais ça ne fait pas de mal. Je me suis posé après sur le canapé avec un bouquin jusqu'au moment de partir travailler.

En arrivant au bar, je salue les collègues et me rend dans l'arrière salle pour déposer mes affaires dans mon casier, pour retourner à mon poste et relayer ceux qui ont besoin d'une pause.
Cela faisait un moment que j'avais commencé mon service quand la porte s'ouvre pour je ne sais plus combien de fois depuis que je suis arrivé et au comptoir, je vois Dylan installé. Dylan, mon frère aîné, qui est partit avec mon autre grand-frère quand j'avais 17 ans. Ils sont tous les deux partis pour ne pas revenir et comme après le départ de notre mère deux avant eux, c'est moi qui en ai subit les conséquences. Nous n'avons eu que très peu de contact avec lui et James, juste pour leur dire que notre père était mort, que je voulais la garde des plus jeunes et que nous changions de nom de famille. Ils l'ont changé aussi pour le notre, mais ce n'est pas pour ça que nous nous sommes rapprochés. Je ne sais pas ce qu'en pensent mes autres frères et sœurs, mais je ne leur ai pas pardonnés de nous avoir lâchement abandonné. Il me salue et me demande un double whisky. Je lui lance un regard désapprobateur, vu notre passé familial, mais bon, c'est quand même mon boulot en même temps. Et mon regard c'est plus par le fait qu'il soit là, devant moi. De tous les bars de la ville, il a fallu qu'il tombe sur le mien. Exprès ou non, je n'en sais rien.


Je te donne ça.

Ma voix est neutre, parce que même si je n'étais pas forcément très heureuse de le voir, je ne veux pas faire de scène, pas ici.

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Un verre ou pas ? |Rori| Empty

Re: Un verre ou pas ? |Rori|

‣ envoyé Sam 19 Fév - 1:13

Je ne sais pas pourquoi c'est dans ce bar que j'ai atterri, par hasard sans doute car je réalise seulement en entrant que c'est le bar dans lequel Rori travaille mais maintenant que je suis entré, je me vois mal faire demi-tour et après tout ici ou ailleurs cela ne change pas grand chose. On ne peut pas dire que nous ayons une relation fraternelle tous les deux, donc je sais que ce n'est pas elle qui dira ou fera quoi que ce soit. Je n'ai de toute façon pas prévu non plus de rentrer à quatre pattes, je crois d'ailleurs n'avoir jamais fini dans cet état. Je ne dis pas que je n'ai jamais bu une goutte d'alcool, ce serait mentir mais je suis toujours raisonnable, je suis capable de me rappeler chacune de mes soirées... mes antécédents familiaux m'empêchent clairement de déraper. Je ne veux pas, jamais devenir comme mon père. 
Pourtant lorsque je commande mon verre, j'ai l'impression, peut être une idée de ma part que Rori n'est pas très contente... parce que je commande un verre d'alcool ou parce que je suis ici, je n'en sais rien mais je choisis de ne pas en tenir compte. Elle m'apporte mon verre, le dépose devant moi et repart servir d'autres clients. Il y a un écran géant dans le bar, il semble qu'il y ait un match en direct... de foot? de rugby? Je ne saurai le dire, ce n'est pas le genre de choses qui m'intéresse vraiment pourtant je regarde comme si j'étais sincèrement intéressé. Je joue avec mon verre et je fais de mon mieux pour ne pas penser à ce qui va se passer demain. 
Je n'ai pas encore bu une goutte de mon verre quand Rori revient devant moi, je ne sais pas si c'est vraiment le moment pour moi d'essayer de reprendre contact avec elle, mais je suis là et je n'ai pas envie de repartir maintenant, je lui lance alors aussi gentiment que je le peux : "C'est bien ici... c'est à toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rori Castle
membre d'amour ♥


Rori Castle
messages : 65
pseudo/prénom : Amandine/Demily
faceclaim : Dianna Agron + Demily
doubles comptes : //
Age : 35
habitation : Candem + maison 00013
occupations : Barmaid
côté cœur : Célibataire, mais à un béguin de toujours.
Un verre ou pas ? |Rori| 21122409581726154017723854

Un verre ou pas ? |Rori| Empty

Re: Un verre ou pas ? |Rori|

‣ envoyé Sam 26 Fév - 21:34



Dylan & Rori

SI j'avais su que Dylan se pointerait ici, je pense que je me serait faite porté malade. Il est mon frère aîné, mais il y a tellement longtemps que nous n'avons pas eu cette relation, que maintenant j'ai plus l'impression que nous ne sommes que de simples connaissances. Et encore. Depuis que lui et James se sont enfuis de la maison et de la famille comme des voleurs il y a seize ans, nous ne les avons revus que deux fois, peut-être trois et ce n'est même pas parce que nous vivons chacun à un bout de la Terre.

Après lui avoir apporté son verre, je le quitte pour servir d'autres clients et essayer de calmer la colère que je commence à ressentir depuis que Dylan a débarqué au bar. Je passe plusieurs minutes à droite et à gauche pour répondre aux différentes demandes et une fois fini, j'arrive devant mon frère, pour voir que son verre n'a pas bougé depuis que je le lui ai servit, ce qui est bizarre. La plupart des gens, quand il commande à boire, ils vident leur verre. Alors que je lave un peu de vaisselle, Dylan me demande si le bar est à moi. Je lève les yeux vers lui et lui répond de manière la plus neutre possible.


En partie. Je l'ai acheté avec mes amies.

Qu'est-ce que ça peut bien lui faire? Comme si ça l'intéressait.

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Un verre ou pas ? |Rori| Empty

Re: Un verre ou pas ? |Rori|

‣ envoyé Dim 27 Fév - 14:52

Installé au comptoir, mon verre de whisky encore intacte devant moi, je me demande bien pourquoi je suis entrain dans ce bar ci. Je le vois bien, je le sens Rori préfèrerait que je sois loin d'ici, ou en tout cas que je ne sois pas assis à son bar. En même temps je ne peux absolument pas lui en vouloir, je sais que nous avons été égoïste avec James lorsque nous les avons laissés, lorsque nous les avons tous laissés. Le pire c'est que lorsque notre père est décédé, ni James, ni moi n'avons cherché à les recontacté... enfin moi car peut-être James l'a-t-il fait sans me le dire, je n'en sais rien après tout. Je pourrai me chercher des excuses, je pourrai dire que j'étais dans mon internat de médecine, que j'étais tout le temps débordé mais la réalité c'est que je n'en avais tout simplement pas le courage. 

Rori vient de revenir vers moi, sans doute parce qu'elle est surprise que je n'ai pas encore toucher à mon verre, alors je tente une approche amicale en vers elle en lui parlant de son bar mais à sa réponse froide je sens bien qu'elle n'a aucune envie de faire un pas vers moi. Je n'ai pas envie de faire d'esclandre, je n'ai pas envie de donner une mauvaise réputation à son bar alors je pose un billet sur le comptoir pour payer mon verre que je n'aurai finalement pas bu. J'étais venu pour essayer de me détendre car je sais déjà que demain cela va être compliqué avec Jamie, je sais que malgré toute la volonté du monde, elle aussi elle m'en veut et au final le pire c'est qu'elles ont raison toutes les deux de m'en vouloir. Bien évidemment, je ne leur dirai sans doute jamais, une histoire de fierté masculine. Mais bien évidemment que je comprends leur réaction. 

Je descends de mon tabouret et sans un regard, ni un mot vers Rori, je décide de quitter ce bar. Je viens de pousser la porte et le vent qui souffle dans la capitale ce soir me surprend un peu alors je referme mon manteau sur moi. Je me dirige vers ma voiture quand j'entends la porte s'ouvrir. J'imagine qu'il s'agit d'un autre client... 

A toi de choisir la miss, si tu viens vers moi ou pas même si j'avoue que j'aimerai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rori Castle
membre d'amour ♥


Rori Castle
messages : 65
pseudo/prénom : Amandine/Demily
faceclaim : Dianna Agron + Demily
doubles comptes : //
Age : 35
habitation : Candem + maison 00013
occupations : Barmaid
côté cœur : Célibataire, mais à un béguin de toujours.
Un verre ou pas ? |Rori| 21122409581726154017723854

Un verre ou pas ? |Rori| Empty

Re: Un verre ou pas ? |Rori|

‣ envoyé Ven 4 Mar - 21:28



Dylan & Rori

J'aurai pu leur pardonner tout de suite s'ils étaient revenus plus tôt, même quand notre père est mort. J'étais en colère, mais une partie de moi aurait fait un effort. Sauf que là, rien, à part pour nous dire qu'ils prenaient également notre nouveau nom de famille, rien du tout. Aucuns d'eux ne voulaient vraiment avoir à faire avec nous et je ne demandais pourtant pas grand chose. Je ne leur ai jamais demandé de m'aider avec l'argent ou nos cadets mineurs à l'époque ou quoique ce soit du genre. Juste qu'ils se rappellent que nous aussi on existaient, que nous aussi nous avons vécu un Enfer, que nous étions leurs frères et sœurs. Pourtant, rien de leur part.

Et là, voir Dylan débarquer ici, ça a fait remonté ma colère que je pensais avoir enfouit au fond de moi. Et encore, je me suis retenu, parce que j'aurai pu être plus méchante. J'avais envie de l'être d'ailleurs, mais je ne veux pas faire de scène ici. Je lui sers donc son verre, lequel il ne touche pas, pour finalement le payer et sortir du bar sans un mot. Alors c'est donc ça, il s'enfuit quand ça ne marche pas comme il le veut. Je vois avec un collègue pour qu'il me remplace avant de me précipite dehors, le billet à la main et je repère vite Dylan puisqu'il n'a pas eu le temps d'aller bien loin.


Tu t'enfuis encore alors?!

J'arrivais vraiment pas à y croire.

Bah bien sur que je viens vers toi ^^

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Un verre ou pas ? |Rori| Empty

Re: Un verre ou pas ? |Rori|

‣ envoyé Dim 6 Mar - 13:34

Je viens de quitter le bar de Rori, sans même avoir touché à mon verre, je crois de toute façon que je n'avais pas vraiment envie de boire. Je sais trop bien les ravages que l'alcool peut avoir et je ne veux pas devenir comme mon père. Alors oui, ce n'est pas un verre qui fera que... mais c'est exactement ce que je disait mon père. "Allez ce n'est pas un petit verre qui va me faire du mal..." et malheureusement il ne s'arrêtait jamais à un... et souvent la bouteille était finie avant même qu'on ait eu le temps de dire ouf. 

Je n'étais pas venu ce soir pour essayer de régler quoi que ce soit avec Rori, je suis entré dans son bar par hasard mais je sens bien qu'elle ne veut pas de moi ici, je sens bien que je ne suis pas le bienvenu. Je ne me fais donc pas prier très longtemps et je sors du bar. Je fais quelques pas dans la rue pour rejoindre ma voiture quand j'entends la porte du bar s'ouvrir à nouveau. Il peut s'agir d'un client qui cherche à entrer ou à sortir... il peut s'agir de n'importe qui mais en fait ce n'est pas n'importe qui, non c'est Rori et elle me rejoint rapidement. Elle se plante alors devant moi, bras croisés et me lance une petite remarque que je ne peux pas vraiment accepter. Je plonge alors mon regard dans le sien, c'est fou comme elle ressemble à maman... la dépression en moins. On sent que Rori a du gérer très tôt, on sent que sa maturité dépasse largement celle des personnes de son âge. Je lui réponds alors rapidement: "Tu sais quand on n'est pas le bienvenu quelque part... on ne fuit pas vraiment... enfin c'est ce que je pense..." 

Je regarde autour de moi, il est tard donc il n'y a pas trop de monde dans la rue et heureusement, j'ajoute alors avant qu'elle n'ait eu le temps d'ajouter quoi que ce soit : "Et je ne suis pas sûre que ce soit vraiment le bon endroit pour parler de ce que j'ai fait... de ce qu'on a fait avec James..."
Revenir en haut Aller en bas
Rori Castle
membre d'amour ♥


Rori Castle
messages : 65
pseudo/prénom : Amandine/Demily
faceclaim : Dianna Agron + Demily
doubles comptes : //
Age : 35
habitation : Candem + maison 00013
occupations : Barmaid
côté cœur : Célibataire, mais à un béguin de toujours.
Un verre ou pas ? |Rori| 21122409581726154017723854

Un verre ou pas ? |Rori| Empty

Re: Un verre ou pas ? |Rori|

‣ envoyé Sam 19 Mar - 10:38



Dylan & Rori

J'arrive vraiment pas à y croire. Il ne fait que ça, fuir, tout du moins ses frères et sœurs à part James et il faudrait presque que je le plaigne. En même temps, je ne sais même pas pourquoi ça me surprend. Je n'ai pas le temps de lui répondre, qu'il regarde autour de nous et ajoute que ce n'est sûrement pas le bon endroit pour parler de ce qu'ils ont fait. Je ne vois pas pourquoi. Peut-être la honte qui sait?

Comment tu croyais que ça allait se passer? Que j'allais t'ouvrir mes bras en grand, avec un sourire et qu'on allait discuter pendant des heures? Je trouve que j'ai été polie avec toi, parce que j'aurais pu te parler méchamment. Et si Dylan, tu fuis. Parce que même si tu ne te sens pas le bienvenue, tu peux quand même essayer plus fort. Mais tu ne dois pas en avoir envie pour que tu partes si vite.

Je ne lui laisse même pas le temps d'en placer une que j'enchaîne aussitôt. Parce qu'il n'a peut-être pas envie de parler ici, mais moi il fallait que ça sorte et comme j'étais partie, je devais continuer.

Il n'y a pas de bon endroit pour parler de votre lâcheté à tous les deux, de votre égoïsme. Vous croyez vraiment que vous étiez les seuls à avoir souffert? Qu'est-ce que tu crois qu'il s'est passé quand vous n'êtes pas rentré à la maison? Qui a tout pris quand papa s'est rendu compte que vous aviez quitté la maison, alors que vous vous étiez bien tranquille en sécurité? Tu sais que c'est moi que Ryan et Clara appelaient maman? Qu'ils le font encore? Clara a commencé juste parce qu'elle entendait Ryan m'appeler ainsi et pensait que c'était ce que j'étais. Je n'avais même pas 17 ans Dylan et je me retrouvais être la mère de mes cadets et je me suis retrouvé toute seule, parce que pauvre de vous vous ne pouviez plus supporter cette vie.

J'avais besoin de tout sortir, mais ça n'empêchait pas la douleur de leur départ de remonter. Une ou deux larmes se sont échappées de mes yeux, parce que j'avais tellement de choses à leur reprocher, mais je n'avais jamais eu l'occasion de leur dire.

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un verre ou pas ? |Rori| Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un verre ou pas ? |Rori|
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lola ❅ Un coeur de verre
» ERIN + petit verre en déguisement ..
» RORI + retour a la maison ...
» Rori >> Stop and Stare
» Oui CASTLE, comme la série << Rori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: southwark :: Pub Irlandais-
Sauter vers: