All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ERIN + petit verre en déguisement ..

Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

ERIN + petit verre en déguisement .. Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

ERIN + petit verre en déguisement .. Empty

ERIN + petit verre en déguisement ..

‣ envoyé Ven 12 Nov - 0:21


    J'étais venue un peux a contre coeur à la soirée d'halloween ou ont avaient été inviter avec mes soeurs, j' avoues que les fêtes comme ça avec Halloween c'était pas trop mon délire mais bon Erin m'avait fais changer d'avis en me disant qu'elle avait quelqu'un a me présenter j'avais du coup encore moins envie d'y aller mais bon, je crois que notre soeur devait aussi nous rejoindre mais c'était pas gagner avec notre soeur .. Enfin bon j'arriva après qu'Erin sois passer me prendre, elle était toute belle dans son déguisement, elle était très sexy ca c'était bien cas ... Je regarda un peux autour de nous et regarda ma soeur en grimaçant un peux c'était vraiment beau la déco mais ça faisais un peux froid dans le dos, je regarda donc ma soeur et lui faisans signe d'aller chercher un verre ...

    "ont se bois un verre ?? tu veux quoi ??"

    J'avança vers le pseudo bar avec ma soeur en souriant, j'étais un peux emmerder par mes ailes de fée qui me prenait un peux de la place mais bon, j'étais fière du costume que j'avais trouvez c'était tout mignon .. Je regarda ma soeur et claqua des doigts devant elle quand semblait fixé quelqu'un ...

    "Allooo ??? t'es plus avec moi ?? Erin ??"

Revenir en haut Aller en bas
Erin Greyson
membre de folie ❤


Erin Greyson
messages : 229
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Nina Dobrev [crédit Carole71]
doubles comptes : Émeraude, Jessie
Age : 31
occupations : Institutrice
côté cœur : Mariée à Cassidy
ERIN + petit verre en déguisement .. Tumblr_inline_nrl9tqtLiP1qlt39u_250

ERIN + petit verre en déguisement .. Empty

Re: ERIN + petit verre en déguisement ..

‣ envoyé Ven 12 Nov - 2:11

La soirée d'Halloween était géniale et ma soeur m'avait accompagné. Je ne pouvais pas demander mieux passer du temps avec elle me faisait le plus grand plaisir. Nina s'adressait à moi en me proposant de prendre un verre et elle me demandait ce que je voulais. Je regardais ma soeur et je m'adressais à elle.

Oui avec plaisir prends moi une bière s'il te plaît.

On marchait en direction du bar et mon regard se posait sur Cassidy qui était au loin. Elle était magnifique dans son costume et je dois avouer qu'elle avait de très jolie fesses. J'étais dans la lune lorsque ma soeur reprit la parole en me disant que je n'étais plus avec elle. Je revenais à moi et je m'adressais à elle.

Hein...quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

ERIN + petit verre en déguisement .. Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

ERIN + petit verre en déguisement .. Empty

Re: ERIN + petit verre en déguisement ..

‣ envoyé Mar 16 Nov - 0:35


    J'avais accepté de venir faire un tour à la soirée d'halloween avec ma soeur pour lui faire plaisir et de totue façon j'avais pas le choix que de faire comme si de rien n'était pour le moment j'en avais parler à personne que j'étais malade, il y avais que la dernière des soeurs qui savait que j'étais malade, j'osais pas en parler aux autres car je savais qu'elles n'allaient pas comprendre la situation et ce que je voulais fair c'était pas facile mais c'était vraiment ma décision ... JE sourias a ma soeur en allant chercher deux bières et reveins vers ma soeur après avec deux boissons, je regarda ma soeur qui était dans ces pensées, elle semblait fixé une jeune femme, ça devait être Cassidy j'en étais sur vue son petit sourire aux lèvres j'étais sur que c'était elle je sourias en tendant un verre a ma soeur ..

    "elle est très jolie dis donc ..."

    Je sourias en faisans un clin d'oeil a ma soeur, je bus une gorgée après avoir trinquée avec ma soeur quand celle si reveins avec moi sur la planète Terre ...

    "alors tu m'as pas parlé d'elle vraiment, y a des choses que je dois savoir en particuliers ??"

Revenir en haut Aller en bas
Erin Greyson
membre de folie ❤


Erin Greyson
messages : 229
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Nina Dobrev [crédit Carole71]
doubles comptes : Émeraude, Jessie
Age : 31
occupations : Institutrice
côté cœur : Mariée à Cassidy
ERIN + petit verre en déguisement .. Tumblr_inline_nrl9tqtLiP1qlt39u_250

ERIN + petit verre en déguisement .. Empty

Re: ERIN + petit verre en déguisement ..

‣ envoyé Mer 17 Nov - 15:40

D’accord j’étais dans la lune puisque mon regard était posé sur Cassidy elle était tellement magnifique. Ce n’était pas pour rien que je l’avais invités à m’accompagner à Las-Vegas. Ma sœur s’adressait à moi en me disant qu’elle était jolie. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

Oui elle l’est.

Connaissant ma sœur elle allait me poser des questions. Il ne s’était rien passer bon d’accord elle m’avait embrassé sans le faire par exprès et je dois dire que ça m’avait plu. Nina s’adressait à moi en disant que je ne lui avais pas parler d’elle si elle devait savoir des choses particuliers. Je regardais ma sœur et je m’adressais à elle en souriant.

Il n’a pas grand-chose à dire nous sommes allés à Las-Vegas ensemble et ce fut un très beau voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

ERIN + petit verre en déguisement .. Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

ERIN + petit verre en déguisement .. Empty

Re: ERIN + petit verre en déguisement ..

‣ envoyé Ven 19 Nov - 23:45


    Je porta mon verre de nouveaux mon verre a mes lèvres et souriat en regardant ma soeur, elle avait des étoiles pleins les yeux depuis quelques jours je savais pas ce qu'il c'était passé à Las Vegas mais si elle voulait me présenter la jolie blonde c'était pas pour rien, ont présentaient pas les conjoints comme ça si c'étaient pas sérieux ... Je regarda ma soeur un instant avant de balader mon regard un peux autour de nous, il y avais vraiment de très bon déguisements et de costumes ... Je reposa ensuite mon attention sur la jeune femme, je sentais qu'elle ne me disais pas tout bah ouais je connaissais quand même assez ma petite soeur pur savoir qu'il y avais un truc qu'elle ne me disais pas, je fit un regard de chien battue ...

    "tu vas quand même pas me laisser sur ma fin comme ça, allez dis moi"

    Je lui sourias en lui faisans un clin d'oeil ...

    "c'était bien alors Las Vegas ??"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ERIN + petit verre en déguisement .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
ERIN + petit verre en déguisement ..
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un verre ou pas ? |Rori|
» Lola ❅ Un coeur de verre
» Erin is here
» Erin et ses RPS
» Erin & ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: hors jeux. :: - évènement N#2 --
Sauter vers: