All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

RORI + retour a la maison ...

Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
RORI + retour a la maison ... U94t

RORI + retour a la maison ... Empty

RORI + retour a la maison ...

‣ envoyé Lun 24 Jan - 22:38




    Je devais sortir de l'hôpital aujourd'hui et c'était ma cousine qui devais venir me chercher, je savais pas si ma fille serai a la maison en rentrant mais voila j'étais contente de rentrée après avoir passer plusieurs mois à l'hôpital, j'avais donc été rejoint par ma cousine et ont avaient pris la direction de chez moi, j'étais super contente ... Je savais pas dans quel état j'allais retrouver ma maison, mais j'étais contente de rentrée quand même ... J'avais donc fait la route avec Rori dans un taxis et ont arriva chez moi, c'était dur je szavais pas pourquoi j'étais stressé de rentrée chez moi, j'avais pleins de truc a gérer a mon retour, ma vie avec ma fille, mon mariage avec Erin je me rendais compte que ma vie était un bordel totale en faite ...

Revenir en haut Aller en bas
Rori Castle
membre d'amour ♥


Rori Castle
messages : 65
pseudo/prénom : Amandine/Demily
faceclaim : Dianna Agron + Demily
doubles comptes : //
Age : 35
habitation : Candem + maison 00013
occupations : Barmaid
côté cœur : Célibataire, mais à un béguin de toujours.
RORI + retour a la maison ... 21122409581726154017723854

RORI + retour a la maison ... Empty

Re: RORI + retour a la maison ...

‣ envoyé Mar 25 Jan - 17:11



Cassidy & Rori
Aujourd'hui, ma cousine Cassidy sort de l'hôpital où elle y était depuis plusieurs mois, plongé dans le coma après une agression. La famille et ses amis ont eu peur pour elle, mais Cassy a fini par se réveiller et maintenant elle rentre chez elle et c'est moi qui la raccompagne. Je ne sais pas comment les choses ont fait que cela tombe sur moi, mais c'est le cas et ça me fait plaisir.

Je suis donc arrivé à l'hôpital récupéré ma cousine et une fois ses papiers de sortie en règle, nous avons pu quitter l'établissement. Je l'ai dirigé jusqu'à ma voiture et une fois fait, nous sommes toutes les deux montées dedans et avons roulé jusqu'au logement de Cassy.

Un fois à destination, nous sommes toutes les deux sorties du véhicule et rentrées chez elle.


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
RORI + retour a la maison ... U94t

RORI + retour a la maison ... Empty

Re: RORI + retour a la maison ...

‣ envoyé Mer 26 Jan - 1:04


    JE devais bien dire qui j'étais contente que ça sois ma cousine qui me ramène chez moi, bah ouais j'avais toujours eux des contactes avec ma cousine même quand elle avait pris de la distance avec sa famille et la mienne par la même occasion ... J'étais donc dans l'ascenseur avec ma cousine, je souffla un coup en prenant sa main j'avais la trouille totalement de rentrée chez moi, bah ouais j'habitais un petit appart avec ma fille et tout ça me stressais quand même pas mal a l'idée de rentrée chez moi, ouais même si je faisais la fille forte qui avais peur de rien, je stressais quand même un peux ... J'attrapa mes clés et les enfourna dans la serrure et entra dans mon appart, j'étais contente mais très stresser, j'espérais que j'avais pas a gueuler sur ma fille en lui disant de sortir du lit et d'aller en court, je regarda ma cousine avec un petit sourire en posant mes affaires sur le canapé ...

    "je t'aurais bien proposer un café ou un jus d'orange mais jt'avoues que je sais même pas ce qui a"

    JE lâchas un petit rire de façon de dédramatisé la situation mais j'étais quand même nerveuse, je sourias a ma cousine en la regardant ...

    "bon assez parler de moi toi comment tu vas en se moment ??"

Revenir en haut Aller en bas
Rori Castle
membre d'amour ♥


Rori Castle
messages : 65
pseudo/prénom : Amandine/Demily
faceclaim : Dianna Agron + Demily
doubles comptes : //
Age : 35
habitation : Candem + maison 00013
occupations : Barmaid
côté cœur : Célibataire, mais à un béguin de toujours.
RORI + retour a la maison ... 21122409581726154017723854

RORI + retour a la maison ... Empty

Re: RORI + retour a la maison ...

‣ envoyé Jeu 17 Fév - 19:16



Cassidy & Rori
Nos familles n'ont jamais été très proches à cause de l'embrouille entre nos pères, ce qui fait que je n'ai pas beaucoup connu mes cousines quand nous étions enfants. Puis Cassy est arrivé la première avec une petite fille et les suivantes sont venues quelques années après les unes des autres. Je n'ai appris à les connaitre qu'une fois mon père décédé et encore plus une fois que j'ai eu la garde de mes plus jeunes cadets et que nous avons tous changer de nom de famille. Un nouveau nom de famille pour une nouvelle vie. Ce n'était pas contre mes cousines qui sont également des OWENS, mais nous on ne pouvait plus le porter, il était devenu trop lourd.

Je ramène donc Cassy chez elle et nous sommes dans l'ascenseur quand je sens sa main prendre la mienne. Je la regarde et je vois qu'elle a une certaine peur. Je ne dis rien, mais je serre sa main pour la rassurer, lui montrer qu'elle n'est pas seule. Nous sortons de l'ascenseur, nous dirigeons vers sont appart et une fois entrés, ma cousine me dit qu'elle me proposerait bien à boire, mais elle ne sait pas ce qu'il y a. Je ris légèrement à ça


Ne t'inquiète pas. S'il n'y a que de l'eau ça ira très bien.

Je lui rend son sourire. Elle me demande ensuite comment je vais.

Ca va plutôt bien. Les petits grandissent et à cette allure je vais vite me retrouver toute seule à la maison.

Mes deux derniers frères et soeurs habitent encore avec moi, mais dans quelques années, ils partiront à leur tour. C'est normal et je veux qu'ils aient leur propre vie, mais ça me fera tout drôle d'être seule. A mon âge, je n'ai jamais vécu seule.

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
RORI + retour a la maison ... U94t

RORI + retour a la maison ... Empty

Re: RORI + retour a la maison ...

‣ envoyé Dim 20 Fév - 22:46


    Les soucis de famille toute façon c'était jamais simple, et chez nous ça n'avait pas changer cette règle, je savais que ma cousine avait un lourd passer et que voila elle avait pas un passé non plus facile, c'était dur pour elle et elle avait changer son nom pour pas avoir a suivre et a entendre parler de son père ce qui était un peux normale avec ce qu'il c'était passer dans sa famille ... BRef ont arriva dans l'ascenseur qui nous monta jusqu'à chez moi, j'étais un peux stresser quand même voir beaucoup je devais bien avouée mais bon ... JE lui fit un léger sourire en nous servant deux verres d'eaux, je posas ces verres sur la table et la regarda en souriant un peux ...

    "voila, merci encore d'être venue me chercher"

    Je m'installa sur le fauteuil en face d'elle et lui fit un petit sourire en grimaçant un peux a cause de la douleur mais ça allait le faire, j'étais quelqu'un de coriace, j'écoutas ma cousine me parler de ces autres cousins cousines, ces frères et soeurs ...

    "ha bah oui ça grandis pas le choix"

Revenir en haut Aller en bas
Rori Castle
membre d'amour ♥


Rori Castle
messages : 65
pseudo/prénom : Amandine/Demily
faceclaim : Dianna Agron + Demily
doubles comptes : //
Age : 35
habitation : Candem + maison 00013
occupations : Barmaid
côté cœur : Célibataire, mais à un béguin de toujours.
RORI + retour a la maison ... 21122409581726154017723854

RORI + retour a la maison ... Empty

Re: RORI + retour a la maison ...

‣ envoyé Ven 4 Mar - 21:01



Cassidy & Rori
J'adore mes cousines, même si je suis plus proche de certaines plutôt que les autres, comme Cassy. Il y a Soléa aussi, avec qui ça a tout de suite fait tilt entre nous et ayant toutes les deux le même âge, c'est encore mieux. Et ça ne fait que trois ans que l'on a apprit à se connaitre. J'aime passer du temps avec mes cousines, mais je dois dire que je me serais passé du passage de Cassy à l'hôpital. Nous avons tous été très inquiet pour elle. Ma cousine nous sert un verre d'eau et les pose sur la table devant nous et me remercie encore d'être venu la chercher.

Tu n'as pas à me remercier. Je suis contente d'avoir pu t'aider. Et puis ça me rassure, j'ai eu peur pour toi, comme tout le monde.

Je suis contente que mes petits cadets grandissent, mais en même temps, j'aurai aimé qu'ils restent petits pour les garder près de moi. Je n'ai jamais été seule et je ne sais pas comment je vais supporter cette solitude. Etant plus jeune, j'ai plein de fois souhaité me retrouver seule, mais plus maintenant. Je souris légèrement, presque tristement quand elle me dit qu'il n'y avait pas le choix.

Ouais, je sais. Je ne sais pas ce que je vais faire quand ils partiront tous les deux.

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
RORI + retour a la maison ... U94t

RORI + retour a la maison ... Empty

Re: RORI + retour a la maison ...

‣ envoyé Sam 12 Mar - 17:34


    Ont étaient toujours rester en contacte avec Rori et j'étais contente que ça aie mieux pour elle en se moment, mais bon le pire c'était quand même que la connaissant elle avait du être sacrément inquiéter quand je m'étais retrouvée à l'hosto poignardé en même temps j'étais consciente que ça avais du inquiéter tout le monde, c'était pas un petit truc qui m'étais arrivée, mais j'étais une warrior, une guerrière j'avais survécu ... Je regarda ma cousine après avoir posée les verres d'eaux sur la table, je lui fit un léger sourire ...

    "ouais je me doute que ça a du être tendus pour vous, j'en suis dsl vraiment c'était pas prévue au programme un petit séjour de plusieurs mois à l'hosto dans le coma"

    Je lâchas un petit rire nerveux et lui fit un petit sourire avant de reprendre ...

    "ils grandissent, ça fais comme ma poupée bientôt elle voudra aussi quittée la maison, bon certes j'ai encore quelques années mais bon ça passe tellement vite"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RORI + retour a la maison ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
RORI + retour a la maison ...
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A l'eau le plombier, ma maison est inondée - pv Angus
» Viens boire l'apéro à la maison / PV Mariam <3
» Ouverture de sa maison de haute couture FT Maïween
» ALICIA + je suis de retour ...
» Jade Adams Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: richmond upon Thames :: logement-
Sauter vers: