All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

ANNA // bienvenue a ta princesse ...

Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

ANNA // bienvenue a ta princesse ... Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

ANNA // bienvenue a ta princesse ... Empty

ANNA // bienvenue a ta princesse ...

‣ envoyé Lun 7 Fév - 18:30





    J'avais appris il y a quelques jours que mon amie Anna avait enfin accoucher, j'étais super contente pour elle même is je devais bien avouée que ça me foutais un peux de tristesse moi j'avais jamais eu la chance d'avoir un enfant avec l'homme que j'aimais du coup bah voila ça m'avait attrister un peux mais bon j'étais quand même contente pour elle ... J'avais quitté tôt le boulot pour aller acheter pleins de jolie petit cadeaux a la petite qui venait d'arriver au monde, et j'avais été passer prendre quelques petites gourmandises pour midi avant d'aller rejoindre mon amie à la maternité ... J'avais pas eu encore mon amie au téléphone, c'était donc des amies en commun qui m'avais prévenue de l'arrivée de la petite miss, j'étais donc sur le chemin de la maternité pour aller voir mon amie et sa fille, j'avais hâte de voir mon amie et sa petite princesse, oui comme tout le monde normale j'adorais les bébés j'allais être complètement gaga ... Je demandas donc la chambre d'Anna et alla tocquer en souriant a la porte de la chambre et attendis qu'elle me dise de rentrée, els bras charger de cadeaux pour la petite et de petite gourmande pour maman ...

    "hey bonjour vous deux"

Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
ANNA // bienvenue a ta princesse ... 64lx

ANNA // bienvenue a ta princesse ... Empty

Re: ANNA // bienvenue a ta princesse ...

‣ envoyé Sam 12 Fév - 14:49

    Anna a accouché le 4 février. Elle a vraiment heureuse de pouvoir accoucher de sa petite fille. Elle se sent un peu fatigué mais, elle garde le sourire. Elle se sent bien dans sa peau. Anna a souffert de dépression dans le passé. L'hôpital a voulu la garder un peu plus longtemps au cas qu'elle retomberait. Elle comprend cela. Elle aime bien que les gens prennent soin d'elle après tout. La première journée. Elle a préféré profiter des moments entre elle, son bébé et son homme. Son homme a pris soin d'elle ainsi que leur bébé. Anna a pu se reposer un peu après avoir accouché. Cela lui a fait un grand bien. Après la journée de son accouchement, ce sont ses amis proches ainsi que sa famille qui sont venues la visiter. Anna est heureuse de pouvoir recevoir de la visite. Elle est vraiment heureuse de sa nouvelle fille. Elle est adorable. Elle réalise enfin son rêve de devenir maman. Elle profite de chacun des instants. Elle profite de la visite pour se reposer un peu. Nina lui a écrit ce matin pour lui dire qu'elle viendra la visiter. Elle est heureuse de pouvoir la revoir. La dernière fois qu'elle a vu, c'est lors de son babyshower. Elle a fait le buffet. Elle a vraiment apprécié ce qu'elle a fait. Anna n'est pas dans son meilleur état. Elle reste bien. Elle accueille Nina avec un grand sourire. Elle reste dans son lit avec la petite dans les bras. Nina lui dit bonjour.

    - Bonjour Nina ! Tu es toujours belle. Comment vas-tu ? Aimerais-tu prendre la petite dans tes bras ?

    Elle lui sourit. Elle est vraiment heureuse d'avoir la visite. Elle espère que son amie va bien. Elle semble un peu triste. Elle lui demande si elle désire prendre sa princesse dans ses bras. Cet enfant ne manquera pas d'amour.



@Nina Greyson
Revenir en haut Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

ANNA // bienvenue a ta princesse ... Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

ANNA // bienvenue a ta princesse ... Empty

Re: ANNA // bienvenue a ta princesse ...

‣ envoyé Mar 22 Fév - 23:19


    J'avais donc écris le matin plutôt dans la matinée pour lui dire que je passerais la voir avec sa petite princesse ... J'étais contente que mon amie est eu un enfant, une jolie petite fille de ce que je voyais, elle semblait fatigué mais plutôt heureuse en moment temps normale du moins j'imagine bien que quand ont viens de mettre un bébé au monde ont devaient être bien ... J'étais donc entrée dans la chambre et avaient posée pleins de petits présents pour la petite princesse et des gourmandises pour la maman, que j'avais posée sur la table, et j'avais été lui faire une bise sur les joues, je regarda ensuite la petite princesse ..

    "coucou ma belle, je vais bien merci et toi alors ?? tout c'est bien passée ?? comment va cette jolie puce ??"

    Je sourias a mon amie et la regarda en souriant, elle avait l'aire vraiment ravis, après elle avait eu des soucis de dépression, j'espérais pour mon amie qu'elle ne face pas un baby blues, je tendis la bras avec une petite hésitation et pris la jolie princesse ...

    "bonjour princesse Jolie, je suis enchantée de te voir, je suis tata Nina"

Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
ANNA // bienvenue a ta princesse ... 64lx

ANNA // bienvenue a ta princesse ... Empty

Re: ANNA // bienvenue a ta princesse ...

‣ envoyé Mer 23 Fév - 16:17

    Anna est heureuse d'avoir un enfant. C'est son rêve de devenir maman. Son rêve s'est enfin réalisé. Elle ne peut pas rêver mieux comme nouvelle aventure. Un accouchement, ce n'est pas tout repos. Elle a du travailler fort pendant des heures pour avoir sa petite fille. Elle a eu un moment difficile même si elle ne le faisait pas paraitre. Elle se sent fatigué. Quand elle n'entend pas sa fille pleuré, elle entend d'autres bébés qui pleurent dans d'autres salles. Malgré le fait qu'elle soit très heureuse d'être mère, elle se sent triste et dépressif. Elle essaie de combattre tout cela mais, ce n'est pas facile. Heureusement, Anna a une belle entourage. Elle a beaucoup de la visite tous les jours. Elle a toujours son mari si elle a besoin d'aide. Elle sait qu'elle est bien entourer. Elle sait ou elle peut chercher de l'aide. Pour le moment, elle essaie de se débrouiller avec ses proches. Elle a quand même reçu une visite par jour, d'une travailleuse sociale ainsi qu'un psychologue. Anna s'est parfois confié et parfois non. Elle n'a pas envie de perdre sa fille ni revenir en dépression comme elle l'a toujours été. Elle a déjà perdu un enfant. Elle n'a pas envie d'en perdre un autre. Nina est venue lui rendre visite. Anna est heureuse de la voir. Nina est toujours en beauté mais, elle semble triste un peu aussi. Elle veut peut-être des enfants. Elle semble heureuse pour son amie. Anna lui demande comment elle va et elle lui demande si elle veut prendre la petite dans ses bras. Un enfant dans les bras nous rend toujours un sourire, selon Anna. Nina demande des nouvelles de la maman d'abord.

    - Je vais bien mais, j'avoue que j'ai bien hâte de rentrer à la maison. Heureusement, il ne reste que deux jours. L'accouchement n'a pas eu de complications mais, j'avoue que c'est tout un travail, d'accoucher. Elle va très bien ma petite puce.

    Anna est heureuse d'avoir accoucher. Elle est heureuse que sa fille fait enfin partie de sa vie. Elle a trouvé cela difficile l'accouchement. Elle a hâte de pouvoir être dans ses affaires non à l'hôpital. Elle se dit qu'il reste encore deux jours. Elle va y arriver. Elle est touché par le fait qu'elle dit sa petite puce ou même sa fille. Elle a les larmes aux yeux. Elle est vraiment heureuse de son arrivée. Elle donne ensuite la petite à son amie, Nina. Elle regarde Nina qui parle à sa fille. Elles les trouvent mignonnes toutes les deux.

     


@Nina Greyson
Revenir en haut Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

ANNA // bienvenue a ta princesse ... Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

ANNA // bienvenue a ta princesse ... Empty

Re: ANNA // bienvenue a ta princesse ...

‣ envoyé Ven 25 Fév - 0:45

@Anna Baker



    A une époque quand j'étais mariée j'avais envisagée d'avoir des enfants, bah ouais j'étais avec un mari que j'aimais a la folie et du coup bah voila ont voulaient fondée notre famille ce qui était normal quand les gens sont heureux et amoureux et tout ça bah voila c'était ce qu'ont voulaient mais de son vivant avec Enry ont avaient jamais eu l'occasion d'en avoir faut dire qu'il était décèdé brusquement donc otn avaient même pas eu l'occasion vraiment de voir ce qu'ont voulaient niveaux enfant ... Je regarda la jeune maman qui m'avait donner sa petite merveille que je venais de prendre dans mes bras, elle était si légère, si douce, si paisible, que ça me redonna le sourire ... JE lui sourias et sourias a la maman de nouveaux ...

    "oui j'imagines que ça dois pas être simple un accouchement, en tout cas tu as fais du bon travail mademoiselle est magnifique et super belle"

    JE sourias a la jeune maman et reposa mon attention sur le bébé ... JE reposa ensuite mon attention sur la jeune maman, je l'enviais un coup, un peux oui je devais bien avouée mais après tout je m'étais faite une raison de pas être maman ...

    "je t'es amener quelques petits trucs, des petites gourmandises et des petits cadeaux pour Jolie"

Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
ANNA // bienvenue a ta princesse ... 64lx

ANNA // bienvenue a ta princesse ... Empty

Re: ANNA // bienvenue a ta princesse ...

‣ envoyé Ven 25 Fév - 3:30

    Anna a eu un accouchement un peu long mais, elle est fière d'elle. Elle a su rester patiente. Anna est très patiente comme personne. La plupart des gens ne le sont pas. Elle a de la chance d'avoir cette qualité. Anna a eu des moments difficiles. Elle a hâte de rentrer chez elle pour être ses choses. Nina est compréhensible vis à vis sa situation. Elle la trouve forte. Elle dit même qu'elle est belle. Anna qui a toujours des faux cils. Elle parait un peu moins fatigué. Anna ne se sent pas au top de sa forme ni belle. Elle fait de son mieux pour avoir une belle apparence physique. Anna apprécie le commentaire de son amie. Elle est vraiment touché.

    - Je te remercie, cela me fait du bien d'attendre cela. Tu es une vraie amie.

    Elle lui sourit. Elle apprécie le moment avec son amie. Elle lui donne sa fille pour qu'elle lui parle. Elle les regarde et elle profite du moment simplement. Nina lui dit qu'elle a une surprise pour Anna et Jolie. Anna devient bien souriante. Elle aime bien l'amour qu'elle reçoit de son amie présentement et tous ceux qui sont venues la visiter.


    - On est bien gâté nous, avoir de belles surprises comme ca. J'ai bien hâte de découvrir ca. Je peux la reprendre pour que tu puisses nous montrer tout ca.

    Elle lui sourit. Elle est tout excité d'avoir des surprises. Anna adore les surprises. Elle a autant de voir les surprises pour elle que pour sa fille. Elle reprend sa fille pour que Nina lui montre ce qu'elle a apporter. Pendant ce temps, elle a profiter pour changer la couche de la belle Jolie. Elle nous a fait un cadeau, elle aussi.
     


@Nina Greyson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ANNA // bienvenue a ta princesse ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
ANNA // bienvenue a ta princesse ...
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Premier rendez-vous après la sortie de la maternité pour Jolie | Anna |
» anna baker
» anna baker + ses liens
» Et la vie vaut par ce qu'on laisse à l'avenir - ANNA
» anna+ après la pluie le beau temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: southwark :: Hôpital royal de Londres-
Sauter vers: