All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Et la vie vaut par ce qu'on laisse à l'avenir - ANNA

Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
Et la vie vaut par ce qu'on laisse à l'avenir - ANNA  Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

Et la vie vaut par ce qu'on laisse à l'avenir - ANNA  Empty


Comme quasiment tout le monde au poste, Samuel avait appris qu'Anna avait accouché au début du mois. Il s’était permis de lui envoyer un message pour la féliciter et par la même occasion prendre des nouvelles. Il avait hésité un moment à aller lui rendre visite à l'hôpital mais finalement c’était dit qu’ils n’étaient sans doute pas assez proches pour celà. Tous les deux se sont connus par le biais du travail…suite à son divorce, Sam à eu quelques soucis avec l’alcool et s’est retrouvé mis à pied quelque temps et contraint d’être suivi par Anna pour pouvoir reprendre le travail. Depuis les choses sont évidemment rentrées dans l’ordre pour lui mais pour autant, tous les deux continuent de se voir au travail sur certaines affaires et ils ont fini par sympathiser.

Après lui avoir proposé de venir lui rendre visite chez elle pour que la jeune femme lui présente sa fille, elle lui avait donné rendez-vous aujourd’hui. Hormis ses neveux et nièces qui sont comme ses propres enfants Samuel à toujours eu un peu de mal avec les enfants, mais c’était très certainement parce que jusqu’à présent il ne souhaitait pas en avoir et pensait d’ailleurs être stérile. Mais ça c’était avant d’apprendre, que lui aussi allait finalement devenir papa au cours de l’année alors qu’il pensait ne jamais le devenir.

Il sonna à la porte de cette villa qui semblait immense. Il n’avait jamais eu l’occasion de venir chez la jeune femme jusqu’à présent. Il tira un peu sur sa chemise avant de passer une main dans ses cheveux, tout en serrant dans son autre main, le paquet que Mia l’avait aidé à acheter. Il n’eut pas longtemps à patienter avant que l’imposante porte lui faisant face ne s’ouvre.

@Anna Baker     Et la vie vaut par ce qu'on laisse à l'avenir - ANNA  303271401    
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
Et la vie vaut par ce qu'on laisse à l'avenir - ANNA  64lx

Et la vie vaut par ce qu'on laisse à l'avenir - ANNA  Empty

    Cela fait maintenant quelques jours que Anna est maman. Cela est un peu étrange comme sentiment. Elle est heureuse de pouvoir vivre ce rêve. Elle trouve cela un peu difficile qu'elle le croit. Elle se sent souvent dépressive. Elle essaie de combattre ce sentiment négatif. Elle aime beaucoup sa fille. Elle la trouve magnifique. Elle a beaucoup d'aide de son mari et son entourage. Anna adore recevoir de la visite. Elle aime présenter sa fille à tous ceux qu'elle connait. Anna qui est de nature sociable. Elle aime bien voir des gens. Elle est habituer de recevoir dix clients dans son bureau par jour. Elle aime bien recevoir autant de visite mais, cela ne fonctionne pas comme ca. Samuel a su par son Instagram qu'elle a accouché. Il lui a dit félicitations ! Il a été bien occupé et il n'était pas à l'aise d'aller voir tout de suite son ami. Anna comprend cela mais, elle lui a dit qu'il peut passer quand il voudrait. Samuel lui a écrit qu'il pourrait passer à la fin de la semaine. Anna est ravie de le recevoir chez elle. Elle le reçoit donc à la fin de la semaine comme prévu. Anna attend la sonnette. Elle va vers la porte. Sa fille dort présentement. Heureusement, la sonnette ne l'a pas réveiller. Anna va ouvrir la porte. C'est Samuel. Elle lui fait la bise.

    - Coucou Samuel ! Comment vas-tu ? Je t'en prie, entre. La petite Jolie dort présentement mais, elle devrait bientôt se réveiller.

    Elle lui sourit. Elle le laisse entrer dans sa demeure qui a été rénover récemment pour son nouveau mari. Elle va vers le salon. Elle le laisse s'assoir. Anna est toujours une bonne hôtesse.

    - Puis-je t'offrir quelque chose à boire ?

    Avant de débuter une conversation, Anna lui demande si il désire avoir quelque chose à boire pour commencer.

      

@Samuel Parker
Revenir en haut Aller en bas
Et la vie vaut par ce qu'on laisse à l'avenir - ANNA
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: greenwich :: logement-
Sauter vers: