All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Premier rendez-vous après la sortie de la maternité pour Jolie | Anna |

Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Premier rendez-vous après la sortie de la maternité pour Jolie | Anna | Empty

@Anna Baker

Hier, j'ai envoyé un message à Jamie pour pouvoir passer à la maison récupérer un document que mon notaire me réclame depuis bientôt deux mois et depuis que j'ai envoyé ce message je suis partagé entre deux sentiments, le bonheur de revoir Jamie et l'appréhension de savoir comment cela va se passer. Pourtant lorsque je suis au travail, j'arrive parfaitement à faire abstraction de ce qui ne va pas dans ma vie personnelle. Comme si en enfilant ma blouse, je mettais un costume de super héros qui m'empêche de défaillir au travail. 
J'ai plusieurs rendez-vous avec des nouveaux nés sortis récemment de l'hôpital aujourd'hui et après je dois aller faire un tour dans mon service. Je commence donc à recevoir mes premiers patients puis je vois sur ma liste de rendez-vous, le prénom de Jolie... je ressens un petit pincement au coeur, mais je ne veux pas y penser pour l'instant. 
Je m'avance donc vers la salle d'attente et je demande aux personnes présentes :
"Jolie... Jolie Baker..."
La maman de cette petite puce se lève et me suit dans mon bureau. Je referme la porte derrière elle, en lui disant : "Installez-vous, je vous en prie..." avant d'aller m'asseoir à mon bureau et de commencer à taper sur mon ordinateur : "alors elle a quel âge cette petite puce ?"


Dernière édition par Dylan Castle le Jeu 17 Fév - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
Premier rendez-vous après la sortie de la maternité pour Jolie | Anna | 64lx

Premier rendez-vous après la sortie de la maternité pour Jolie | Anna | Empty

    Le temps passe si vite. Il y a un mois exactement que Anna a accouché de sa petite fille. Elle n'a pas vu le temps passé. Elle a passé par beaucoup de moments difficiles. Les pleurs de sa fille quand elle avait du mal à se tenir de debout. Heureusement, son amour l'a aidé à surmonter cela. Anna a vécu une dépression post-partum après son accouchement. Heureusement, elle a pu consulter un médecin et un psychologue une fois par semaine. Maintenant, on peut dire qu'elle se sent mieux. La petite commence à se réveiller un peu moins souvent. Anna commence à retrouver son énergie. Elle commence à perdre un peu de poids pour retrouver un peu son corps d'avant. Anna se sent mieux. Elle reçoit beaucoup de visite de ses proches qui l'aident à se reposer. Anna a une grande aide de son mari au quotidien. Son mari doit également travailler un peu vu qu'ils ont pu de revenus présentement. Anna et son mari a peur que leur petit fille manque quelque chose. Anna veut toujours protéger sa petite fille adorée. Parfois, elle regarde dormir car, elle a peur qu'elle arrête de respirer ou bien il lui arrive quelque chose. Heureusement, elle ne fait plus ca. Elle a su qu'elle ne doit pas s'inquiéter autant. Malgré toutes ses épreuves, Anna est vraiment comblé de devenir maman pour la première fois. Elle souhaite avoir au moins un autre enfant. Elle sait que tous ses moments vaut la peine. Elle sait que sa fille mérite le mieux. C'est ca qu'elle souhaite lui offrir. Anna pense un peu plus à elle dernièrement. Elle chante pour sa fille. Elle prend de longs bains quand son mari s'occupe de sa fille. Elle s'entraine à côté de sa fille. Elle lit des histoires à sa fille, peu importe si c'est pour les enfants ou non. Elle essaie de lui parler pour ne pas se sentir dépressif. Elle marche une fois par jour pour la faire sortir elle et sa petite puce. Elle trouve des moyens pour se sentir bien dans sa peau.

    Aujourd'hui, Anna a son premier rendez-vous avec le médecin (pédiatre) pour Jolie. Elle est vraiment excité de ce rendez-vous. Elle a bien hâte de savoir si sa fille est en santé. Cela peut inquiéter Anna par moment. Cela va la rassurer. Le pédiatre va pouvoir lui donner des trucs au cas ou. Ce matin, elle se lève vers 5h du matin. Jolie l'a réveillé trois fois cette nuit. Elle s'est maintenant rapidement la changer, la nourrir ainsi que satisfaire les besoins de son enfant pour aller ensuite se rendormir. Anna se sent quand même en forme. Elle prend donc un café après avoir nourrir sa femme aux seins. Elle mange un petit déjeuner. Elle opte pour un petit déjeuner bien simple un yogourt, des fruits ainsi que des céréales. Elle se sent maintenant un peu plus en forme. Il faut avouer qu'elle est plus lente qu'avant l'arrivée de sa fille. Elle n'est pas pressé. Elle ne travaille pas. Elle se lave ainsi que sa fille. Malheureusement, son mari ne peut pas aller au rendez-vous de leur fille aujourd'hui mais, Anna va pouvoir lui faire un résumé sans soucis. Anna donne un bisou à son mari et lui souhaite une bonne journée. Elle va ensuite s'habiller ainsi que sa fille. Elle opte pour une tenue rose pour sa fille. Elle opte pour une tenue beige pour elle. Elle opte simplement pour des tenues simples. Elle n'a pas envie de se casser la tête. Elle va ensuite se maquiller et se faire les cheveux. C'est seulement un look naturel pour ne pas avoir l'air trop fatigué devant son nouveau pédiatre ainsi que les autres clients. Ensuite, elle se rend vers sa voiture. Elle installe dans sa petite fille dans la voiture. Elle s'installe dans sa place et elle conduit jusqu'à l'hôpital ou il a lieu son rendez-vous. Elle arrive à peu près 15 minutes plus tard. Elle prend son temps pour profiter de la bonne air de dehors. Elle arrive un peu en avance à son rendez-vous. Elle en profite pour prendre son temps pour marcher jusqu'à la salle d'attente. Son rendez-vous est 9h du matin. Elle attend dans sa salle. Elle parle avec sa fille et elle joue un peu sur son téléphone. Quelques instants plus tard, elle attend un homme dire le nom de sa fille, Jolie Baker. Elle se lève avec un sourire. Elle prend la coquille de sa fille qui est installé dedans. Elle suit le docteur qui le dirige vers son bureau. Il lui dit de s'installer. Anna prend place sur une chaise. Elle pose Jolie sur elle qui reste dans sa coquille. Le docteur lui demande quel âge a Jolie.

    - Elle a un mois exactement aujourd'hui. Le temps passe si vite.

    Elle lui sourit. Elle répond à sa question. Anna a bien nerveuse. Elle a bien hâte que le docteur regarde sa fille pour voir si elle est santé ou non. Elle espère que oui. Elle souhaite que sa fille soit encore en santé et qu'elle reste ainsi. Heureusement, sa fille a tombé endormi. Elle est assez sage ce matin.


@Dylan Castle Premier rendez-vous après la sortie de la maternité pour Jolie | Anna | 2930323139
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Premier rendez-vous après la sortie de la maternité pour Jolie | Anna | Empty

Je fais entrer Jolie Baker et sa maman dans mon cabinet quand c'est à leur tour et sa maman qui s'appelle Anna selon mon dossier m'annonce que la petite a déjà un mois. Anna a raison le temps passe vite... et encore plus vite quand on a des enfants, enfin à ce que l'on dit car je n'en ai pas, donc je ne peux pas savoir. Je ne veux pas m'apitoyer sur mon sort ou même ressasser de mauvais souvenirs mais depuis que Jamie et moi sommes séparés, nous n'avons pas travailler une seule fois sur le même dossier, par hasard ou par chance ou par le souhait d'une personne... même si au début ça m'a arrangé, j'avoue que plus le temps passe, plus travailler avec elle me manque...

Je me ressaisis rapidement et je dis à Anna: "Vous allez pouvoir la sortir de la coque s'il vous plait". 

Je me lève pour m'approcher de la table d'examen avant d'ajouter : "je vais la mesurer, la peser et vérifier que tout va bien"


Anna se lève avec la petite dans les bras avant de me la donner. Je la pose sur la balance et je la mesure. Je demande ensuite à Anna : "Vous pouvez la tenir s'il vous plait que je note ses mesures". Je me dirige vers l'ordinateur où j'entre ses différentes mesures puis je reviens vers la petite pour écouter son coeur et ses poumons. Je retourne alors m'asseoir en disant à Anna : "Tout va bien de ce côté là... mais j'ai plusieurs questions à vous poser... comment est-elle nourrie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
Premier rendez-vous après la sortie de la maternité pour Jolie | Anna | 64lx

Premier rendez-vous après la sortie de la maternité pour Jolie | Anna | Empty

    Anna dans la salle. Elle parle à son bébé qui vient de naître, il a exactement un mois maintenant. Anna a vécu un moment difficile mais, elle a su aller chercher de l'aide un peu loin. Elle avait toujours de la visite chez elle. Elle suivit toujours une thérapie. Maintenant, elle se sent mieux. Elle est toujours aussi fière d'être enfin mère. Son rêve s'est enfin réalisé. Elle ne peut pas rêver mieux. Elle est vraiment heureuse. Pendant qu'elle attend son rendez-vous, elle se permet de sourire à ceux qui passe près d'elle. Anna est heureuse de pouvoir voir d'autres gens qu'elle ne connait pas. Elle a hâte de pouvoir retourner travailler même si elle adore sa fille. Elle adore rencontrer et parler à des gens. Anna est de nature sociable. Voilà pour que la première fois, elle attend le nom de sa fille après avoir accouché d'elle. Cela rend tellement heureuse. Elle est heureuse de pouvoir attendre le prénom de sa fille. Elle se lève de sa chaise en tenant sa fille dans sa coquille. Elle va vers le médecin. Elle le suit jusqu'à son bureau. Le jeune médecin est vraiment beau mais, il ne semble pas comme Anna, sociable ni dynamique. Il semble faire ce qu'il a à faire. Anna qui n'a pas analyser personne depuis deux mois. C'est plus fort qu'elle. Elle analyse un peu le docteur dans sa tête. Elle le regarde de haut en bas. Elle le trouve séduisant mentalement. Elle a bien hâte de connaître le docteur de sa petite. Il lui demande de s'installer. Anna va s'assoir sur une chaise. Elle sourit. Elle a bien hâte de voir quelle genre de personne, il est. Le docteur lui demande quel âge a Jolie. Anna lui dit qu'elle a un mois. Elle a trouvé que le temps passe vite car, elle a su s'occuper par sa petite fille et lui donner un horaire stable. Elle a reçu beaucoup de visite également. Elle remarque assez rapidement que le docteur est dans ses pensées. Il semble passé à quelqu'un. Il ne semble pas dans son état normal. Elle comprend cela. Elle a vécu tellement de moments difficiles dans ses relations amical, amoureux ou même familiale. Le docteur lui demande d'enlever la petite de sa coquille. Anna exécute aussitôt. Anna prend les devants pour se présenter pour que ce rendez-vous soit un peu amicale.

    - Je me présente Anna Baker. Et vous, vous être Dr. Castle c'est ca ? Je suis désolé, je suis un peu nerveuse. J'ai vécu un post dépressif après accouchement. J'espère simplement que ma fille est en santé.

    Anna se présente. Elle évoque ce qui la rend nerveuse. Elle dépose sa fille sur la table du docteur. Elle reste près d'elle au cas ou il arrive quelque chose. Anna est bien nerveuse. Elle s'imaginait beaucoup que sa fille ne soit pas en santé. C'est encore sa peur présentement. Elle lui dit sa peur pour que le docteur la rassure un peu. Ensuite, le docteur lui demande un service pour qu'elle la mesure. Elle fait ce que le docteur lui dit pour l'aider dans sa tâche. Elle sourit. Le docteur semble patient et bon avec les enfants. La petite Jolie est d'une grandeur normal ainsi qu'un poids normal. C'est une très bonne nouvelle. Anna est vraiment heureuse de cette nouvelle. Le docteur veut savoir des informations enfin de voir si la petite Jolie est en santé. Il lui demande comment elle nourrit Jolie.

    - Je lui donne du lait maternelle en tout temps. Je ne lui donne pas toujours aux seins vu que mon mari ainsi que mes proches veulent la nourrir.

    Elle lui dit honnêtement la réponse à sa question. Parfois, elle tire son lait pour que d'autres puissent la nourrir. Parfois, c'est elle qui la nourrit à partir de ses seins. Elle n'aime pas toujours de faire tirer par les seins non plus. Elle sait que c'est bien le lait maternelle pour le bébé. Elle essaie de faire en sorte de garder le lait maternelle même si ce n'est pas toujours facile. Anna attend les autres questions du docteur.


@Dylan Castle Premier rendez-vous après la sortie de la maternité pour Jolie | Anna | 2930323139
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Premier rendez-vous après la sortie de la maternité pour Jolie | Anna | Empty

Alors que je prends les différentes mesures de la petite Jolie, sa maman se présente à moi. Elle s'appelle Anna, et lorsqu'elle me demande sans vraiment le faire si je suis le docteur Castle, je hoche simplement de la tête, je n'ai pas envie de perdre le fil des mesures que je viens de prendre. Alors que je m'installe à l'ordinateur pour rentrer les mesures, elle me dit qu'elle fait une dépression post partum. Elle n'est pas la première maman à avoir ce problème, mais en règle générale elles mettent plus de temps à reconnaître leur problème. Je suis donc contente qu'elle arrive à en parler toutefois je lui demande tout de même : "J'espère que vous recevez l'aide dont vous avez besoin... si ce n'est pas le cas je peux vous conseiller un bon psychologue..."

Ensuite, j'ai besoin de compléter plusieurs renseignements, je lui demande donc comment est nourri la petite. Elle m'informe que Jolie est nourrie au lait maternel, mais pas uniquement au sein, elle tire son lait afin de permettre à d'autres personnes de donner le biberon à cette petite puce. Je trouve ça très altruiste de sa part, je lui dis donc : "C'est vraiment très gentil de votre part..." 

Je continue ensuite à faire défiler la fiche de renseignements de la petite avant d'ajouter: "Et fait-elle ses nuits ? ... elle dort avec vous ou dans sa chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
Premier rendez-vous après la sortie de la maternité pour Jolie | Anna | 64lx

Premier rendez-vous après la sortie de la maternité pour Jolie | Anna | Empty

    Anna se présente. Elle lui demande si c'est bien le docteur Castle. Il lui fait un signe de tête que oui. Elle le trouve bien sérieux. Après tout, tous les docteurs sont bien sérieux. La santé est bien importante. Anna lâche prise. Elle le laisse faire son boulot. Elle lui parle tout de même du fait qu'elle soit anxieuse par rapport au bien être de son enfant et qu'elle a vécu une petite dépression après accoucher. Elle a eu beaucoup d'aide pour s'en sortir. Elle sait que maintenant elle va mieux. Elle en est heureuse de cela. Elle espère continuer dans cette voie. Anna qui aide les autres, trouvent important de s'aider elle-même. Elle suit toujours un psychologue depuis son adolescence. Le docteur veut s'assurer qu'elle a l'aide dont elle a besoin. Il est prêt à lui conseiller certaines personnes si besoin.

    - Je vous remercie mais, j'ai ce qui faut.

    Elle lui fait un clin d'œil. Elle est un peu direct mais, elle reste toujours gentille. Anna a un grand cœur. Elle aime son intention derrière cela. Elle n'a pas dit cela pour avoir de ses conseils. Elle avait besoin qu'on la rassure, c'est tout par rapport à la santé de sa fille. Elle se concentre sur le bilan de santé de sa fille. Dr. Castle lui donne si elle allaite. Anna lui dit que oui mais, elle tire parfois son lait pour que son mari ainsi que ses proches puissent la nourrir. Anna doit aussi se reposer de temps en temps. Le docteur lui répond que c'est gentil de sa part. Anna lui répond avec un sourire. Anna a toujours de bonnes intentions envers les autres. C'est dans sa nature d'être ainsi. Le docteur lui demande si la petite fait ses nuits. Anna a eu envie de rire. C'est rare qu'un enfant de un mois fait ses nuits à cette âge. Anna a fait une horaire pour sa fille. Pour le moment, ca va bien. Elle a su plus dormir longtemps. Elle ne fait pas encore ses nuits. Elle peut se réveiller 3 à 5 fois. Il lui demande si la petite dort dans sa chambre ou dans leur chambre. Anna ne comprend pas trop sa question. Cela ne change rien. Anna préfère avoir sa fille près d'elle au courant de la nuit. Elle a peur de ne pas l'attendre. Durant le jour, elle dort dans sa chambre par contre.

    - Elle ne fait pas ses nuits mais, on travaille sur une routine pour qu'elle puisse le faire. On a toujours la même horaire chaque jour. Elle dort dans la même chambre que nous la nuit dans son petit lit. Durant le jour, elle dort dans sa chambre.

    Elle lui dit honnêtement les réponses. Elle espère que ce docteur ne voudra pas enlever son enfant pour ca. Anna a beaucoup de peur concernant sa fille. Elle fera tout pour sa fille. Elle n'est pas veille. Elle veut prendre soin d'elle pour le restant de sa vie. Elle ne veut pas qu'elle souffre que Anna.

@Dylan Castle Premier rendez-vous après la sortie de la maternité pour Jolie | Anna | 2930323139
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Premier rendez-vous après la sortie de la maternité pour Jolie | Anna | Empty

Alors qu'Anna vient de me dire qu'elle avait fait une dépression post partum, je lui demande si elle est suivie, après tout le bien être de la maman est aussi important que celui de son enfant. Heureusement, elle semble être suivie, c'est une bonne chose et c'est sans doute la raison pour laquelle elle a aussi rapidement mis des mots sur ses problèmes. Je suis toujours entrain de compléter la fiche de renseignements de Jolie mais quand je lui pose des questions sur les nuits de cette dernière, je sens qu'elle est légèrement plus anxieuse. J'espère ne pas l'avoir mise mal à l'aise, je ne fais que compléter cette fiche qui est fournie par l'hôpital. Je ne suis pas d'accord avec toutes les questions mais selon le grand patron, cela permet de suivre plus facilement les enfants, s'il le dit, je le crois !! 

Elle répond finalement à mes questions, la petite ne fait pas encore ses nuits. Rien d'anormal à son âge mais il arrive parfois que certains bébés fassent leur nuit dés la sortie de la maternité, c'est donc pour cela que l'on pose la question. Elle m'avoue ensuite que la petite dort avec eux la nuit, et j'ai l'impression que ses réponses la mettent mal à l'aise comme si elle craignait que je la juge par rapport à ce qu'elle me dit. Alors en jouant instinctivement avec mon alliance, je lui réponds : "Je sens que cela vous met mal à l'aise... ne vous inquiétez pas, ce sont des questions que l'on pose à toutes les mamans... cela nous permet de faire un suivi plus personnalisé de l'enfant..." 

Je tape finalement les réponses qu'Anna vient de me donner avant d'ajouter: "Il n'y a pas de problème à ce que votre fille ne fasse pas ses nuits.. je dirai même que c'est plutôt récurrent... et pour le fait qu'elle dorme dans votre chambre, en règle général, c'est le conseil que je donne aux parents... vous savez elle a passé neuf mois dans votre ventre... et une petite semaine dans votre chambre à la maternité donc il faut lui laisser du temps à cette petite..." 
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
Premier rendez-vous après la sortie de la maternité pour Jolie | Anna | 64lx

Premier rendez-vous après la sortie de la maternité pour Jolie | Anna | Empty

    Anna est un peu nerveuse. Elle est moins dépressive qu'avant. Elle a beaucoup de peurs concernant son enfant. Elle a peur qu'on lui enlève ou qu'elle souffre. Elle a peur que son enfant ne soit pas en santé. Elle a tellement peur de tout à propos de son enfant. Elle veut que son bien. Elle n'a pas parlé de ses peurs à personne pour le moment. Elle préfère les garder pour elle. Elle a un peu parlé à son mari sans plus. Elle ne veut pas le rendre anxieux, lui aussi. Elle aime son mari mais, elle le connait pas beaucoup. Cela fait tout juste un an qu'ils sont ensemble. Les choses ont arrivés rapidement entre eux. Elle est heureuse ainsi. Elle essaie de ne pas montrer son angoisse au docteur qui est devant elle. Elle a les mains qui tremblent et qui sont mouillés par le stresse. Elle parait nerveuse dans son visage. Elle parait nerveuse dans ses gestes également. Elle n'aime pas qu'il demande si sa petite fille dort avec elle ou non. Elle comprend que cela peut avoir un but médical. Cela la rend nerveuse. Elle répond honnêtement. Elle se demande si elle a bien répond ou non. Elle sent son cœur bat très fort dans sa poitrine. Elle sent qu'elle respire un peu plus fort qu'à son habitude. Le docteur prit les devants. Elle essaie de rassurer la belle Anna. Il lui dit qu'il pose ses questions à tous les patients pour mieux connaître l'environnement du bébé. Elle comprend mieux pourquoi tous ses questions. Elle se sent soulagé d'un seule coup par une seule et unique phrase.

    - Je comprends tout à fait.


    Elle lui fait un sourire en coin. Elle parait un peu moins nerveuse. Ensuite, le docteur commente ce qu'elle lui a dit un peu plus tôt. Il se permet de lui donner des conseils. Anna reste bien attentive à ce qu'elle dit.

    - Je suis d'accord avec vous, je vous remercie pour vos conseils. Vous pouvez continuer si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

    Elle sent la compassion du docteur.

@Dylan Castle Premier rendez-vous après la sortie de la maternité pour Jolie | Anna | 2930323139
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Premier rendez-vous après la sortie de la maternité pour Jolie | Anna | Empty

Je ne veux pas mettre mal à l'aise Anna en face de moi qui me semble plutôt bien s'occuper de sa fille, je tente alors de la rassurer et au sourire qui s'affiche sur son visage je sens que j'y suis arrivé. Elle m'invite à continuer à lui poser des questions alors je parcours la fiche de renseignements rapidement pour voir si j'ai oublié quelque chose. Au même instant je reçois un mail qui m'indique que les résultats d'un autre de mes patients sont disponibles en ligne. C'est un enfant qui a tendance à saigner beaucoup lorsqu'il se blesse, j'avais donc demandé une prise de sang afin de voir s'il n'y avait pas de problème d'hémophilie. Comme je le ressens depuis le début de notre rendez-vous Anna est une personne assez anxieuse, je ne veux donc pas qu'elle croit que mon silence est mauvais signe donc tout en lançant l'application qui permet de voir les résultats, je lui dis: "Je viens de recevoir un document important qui n'a rien à voir avec votre fille, je jette un coup d'oeil et je reviens à vous..."

Le compte rendu s'affiche alors à l'écran et je suis soulagé de voir que le problème n'est pas aussi important que je le pensais. Je tape alors rapidement un message pour que ma secrétaire en informe les parents. Anna commence à s'impatienter et elle n'est pas la seule. La petite Jolie s'est réveillée et il semblerait bien qu'elle ait faim. Je reviens alors à sa fiche de renseignements et j'ajoute rapidement: "Non, bah nous avons fait le tour... sauf si vous avez des questions... sinon je vais vous laisser afin que vous puissiez nourrir cette petite fille... je vous laisse simplement une ordonnance pour les vaccins... vous prenez rendez-vous avec ma secrétaire pour dans un mois et vous venez la prochain fois avec le vaccin..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
Premier rendez-vous après la sortie de la maternité pour Jolie | Anna | 64lx

Premier rendez-vous après la sortie de la maternité pour Jolie | Anna | Empty

    Le docteur Castle semble un peu mieux qu'elle l'avait perçu au début. Il ne démontre pas tout de suite. C'est normal qu'il doit rester un minimum professionnelle. Anna comprend cela sans soucis. Elle est un peu sérieuse dans son emploi que hors de son emploi. Elle commence à l'aimer un peu plus en tant que docteur. Il a su la rassurer, faire sur que tout va bien ainsi prendre soin de la fille d'Anna. Elle apprécie le moment. Le docteur Castle lui dit qu'il doit prendre soin d'un document urgent. Il va revenir au dossier d'Anna par la suite. Anna comprend cela tout à fait. Elle a aussi parfois des dossiers urgents dans son emploi par exemple de la violence ou bien un suicide.

    - Pas de soucis, prenez votre temps docteur.

    Elle reste donc avec sa fille. Elle lui parle pour passer le temps. Elle joue avec un jeu pour l'occuper l'esprit un peu. Après un certain temps, sa petite fille de Anna commence à être un peu impatiente. Elle a faim. Elle pleure pour que sa mère la nourrisse. Anna ne sachant pas si elle peut la nourrir aux seins devant le docteur. Elle berce son bébé pour qu'elle se calme. Malheureusement, elle n'avait pas tirer de lait avant de partir. Le docteur Castle revient sur le dossier de Jolie. Il rajoute quelques éléments qui manquaient. Le docteur lui demande si elle a des questions ou non. Il dit qu'il a terminé. Il souhaite que Anna revient pour des vaccins pour Jolie dans un mois.

    - Je n'ai pas de questions. Je tiens à vous remercier docteur pour vos beaux soins ainsi que votre patience. Je vais donc prendre un rendez-vous avec votre secrétaire. C'est la femme en sortant de votre bureau, c'est ca ?

    Anna lui sourit, bien satisfaite de son rendez-vous. Elle lui donne la main en guise de remerciements.

@Dylan Castle Premier rendez-vous après la sortie de la maternité pour Jolie | Anna | 2930323139
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Premier rendez-vous après la sortie de la maternité pour Jolie | Anna | Empty

Mon rendez-vous avec Anna arrive à sa fin, je lui explique alors la démarche à suivre pour le prochain rendez-vous, pendant lequel je vaccinerai la petite Jolie. Nous nous levons tous les deux alors que la petite blottie dans ses bras continue de nous montrer qu'elle a faim et qu'elle ne veut pas attendre et nous nous dirigeons vers la sortie. Anna me demande alors si ma secrétaire est la personne brune en sortant du bureau, je lui fais donc un signe de tête pour lui répondre par l'affirmative. Mais voilà la petite Jolie semble bien décider à ne pas attendre plus longtemps, c'est impressionnant de voir à quel point un bébé sait se faire entendre quand il a faim.

Alors que nous sortons du bureau, je sens que Anna est légèrement mal à l'aise. Les autres personnes présentes dans la salle d'attente la regarde avec insistance sans doute parce que la petite pleure dans ses bras. Je me tourne alors vers elle et je lui dis : "Si vous voulez avant d'aller prendre rendez-vous, vous pouvez vous installer dans cette petite pièce..." tout en parlant, je lui montre un petit bureau inoccupé que j'ouvre et j'ajoute: "Comme ça vous donnez à manger à cette petite bouille qui a l'air de mourir de faim avant de repartir... enfin c'est comme vous voulez..."

Je la laisse réfléchir et je retourne vers la salle d'attente pour prendre le prochain patient: "Je vous souhaite une bonne journée dans tous les cas et à dans un mois..."
J'appelle alors le prochain patient et nous entrons tous les deux avec un petit garçon de 5 ans dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
Premier rendez-vous après la sortie de la maternité pour Jolie | Anna | 64lx

Premier rendez-vous après la sortie de la maternité pour Jolie | Anna | Empty

Anna allait faire un rendez-voua dans un mois avec la sécrétaire de docteur Castle. Elle allaite son bébé pendant ce temps là.

Fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premier rendez-vous après la sortie de la maternité pour Jolie | Anna | Empty

Revenir en haut Aller en bas
Premier rendez-vous après la sortie de la maternité pour Jolie | Anna |
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» anna+ après la pluie le beau temps
» "Le monde ne vous donnera jamais que la valeur que vous vous donnez vous-même."
» ANNA // bienvenue a ta princesse ...
» Soléa Owens " Neuf mois pour te créer, l'éternité pour t'aimer."
» Les gens avaient souvent l’air d’oublier que la police était là avant tout pour les protéger, non pour les sanctionner ! (Amy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: southwark :: Hôpital royal de Londres-
Sauter vers: