All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

anna baker

Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
anna baker 64lx

anna baker Empty

anna baker

‣ envoyé Lun 17 Jan - 16:57

anna baker Ab2p

- Anna est née le 4 juillet 1984
- Maria est la mère d'Anna. Elle est vraiment un amour comme Anna d'ailleurs. Elle a pris cette belle valeur de cette femme.
- Son père a été violant et l'a violé étant enfant/adolescente.
- Anna a vécu trois grosses dépressions
- Anna a connu son mari lorsqu'elle étudiait son métier et qui est malheureusement décédé.
- Anna a perdu un enfant
- Anna a une petite amie nommé Kara qui a aimé une autre femme.

- Anna a eu une fête pour dire quel est le sexe de son enfant. Elle a découvert que c'est une fille. Elle a demandé à  @Natalia Miles-Manucci  de devenir la marraine de son enfant. Elle a accepté.

- Lors de la nouvelle année, Anna a invité  @Amy Danvers &  @Elizabeth Patterson dans la fête. Elles ont beaucoup de plaisir. C'est la première fois que les femmes se voient hors du boulot.

- Anna a demandé à @Nina Greyson de s'occuper de son buffet lors de son baby shower.

- Anna a eu son babyshower.


Dernière édition par Anna Baker le Lun 17 Jan - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
anna baker 64lx

anna baker Empty

Re: anna baker

‣ envoyé Ven 4 Fév - 21:06

La naissance de sa fille, le 4 février 2022


    Anna a vécu pleines de belles aventures dernièrement. Elle a décidé de profiter de la vie en tant femme tout simplement avant de devenir mère pour la première fois. Elle a fait la fête sans boire de l'alcool. Il est certain que Anna s'ennuie de l'alcool. Elle a fait des activités avec des amies. Elle a aussi fait des photoshoot qu'elle a eu comme cadeau lors du résultat du sexe du bébé. Elle a fait récemment son babyshower. Elle a joué à plusieurs jeux. Elle a pu revoir certaines personnes qu'elle n'a pas vu depuis bien longtemps. Elle était vraiment satisfaite de cette soirée. Elle a recu de merveilleux cadeaux. Elle a pu finalisé la chambre de sa petite fille. Voici le résultat. Elle en est pas mal fier. Elle a pu profiter des moments avec son amoureux. La fin de semaine dernière, le couple a décidé de faire un voyage à la dernière minute. Ils ont fait un voyage dans une ville tout près. Elle a eu beaucoup de plaisir. Elle a bien aimé ce moment avec son mari.Anna a perdu les os ce matin. Elle n'est pas tout de suite pointé à l'hôpital. Elle se trouvait seule à la maison. Quelques minutes plus tard, son mari est arrivé. Il l'a conduit à l'hôpital. Elle commence à avoir des contractions au courant de la route. Elle commençait à avoir plus en plus de douleurs. Elle arrive à l'hôpital. Elle s'annonce. Elle va ensuite dans une salle. Elle tient la main de son mari. Elle a hâte qu'une personne entre pour qu'elle lui dise comment cela fonctionne. Anna est quand même patiente malgré la circonstance. Anna a toujours eu beaucoup de patience dans sa vie. Elle est comme ca de nature. Elle est accueillit par une sage femme qui est adorable avec elle. Elle se présente. Elle l'a fait marché tranquillement vers une salle. Anna ressent une grosse douleur. Elle en informe la sage femme. Lorsqu'ils entrent dans la salle, la sage femme regarde ou en est le col. Il est ouvert à 10 cm. Le travail approche. Le mari ainsi que la sage femme met Anna confortable dans une chaise. Elle commence à faire la travail. Son mari l'encourage du mieux qu'elle peut. Elle se sent un peu dépassé, elle se sent démotivé mais, elle sent qu'elle doit continuer. Elle regarde son mari dans les yeux, cela lui donne du courage de continuer. Elle pousse du mieux qu'elle peut. Cela a durer quelques instants, sa fille sort. La sage femme lui donne sa fille, elle est en parfaite santé. Anna se sent épuisé mais, elle arrive à sourire pour son enfant. Elle a les larmes aux yeux. Elle est tellement belle, sa fille. Elle est fière d'elle, avoir sa famille ainsi qu'elle puisse enfin devenir maman.    

Revenir en haut Aller en bas
anna baker
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» anna baker + ses liens
» Lucy Baker | The Man
» Fiche de Lucy Baker
» ANNA GALERIES
» ANNA // bienvenue a ta princesse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: le personnage. :: les réseaux du personnage :: Raconte ta vie-
Sauter vers: