All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Relève toi et retourne au combat - Julian x Charlie

Aller en bas
Charlie Donovan
membre d'amour ♥


Charlie Donovan
messages : 58
pseudo/prénom : Cin'
faceclaim : meg donnelly + Enjoycin
doubles comptes : Nop
Age : 19
habitation : 17 Bld Wiston Churchill - Hillingdon, UK
occupations : Lycéenne & Hackeuse
côté cœur : Célibataire
Always & Forever ♡

Relève toi et retourne au combat - Julian x Charlie 5sMZ

RP

▽ Rp en cours : JulianMy birthday •.


Relève toi et retourne au combat - Julian x Charlie Empty

Relève toi et retourne au combat x Julian & Charlie
La sonnerie avait retenti et c'était enfin l'heure du déjeuner. C'était même la fin de la journée pour ma part puisque je comptais sécher les cours de l'après-midi que je jugeais inutile. J'avais pour projet de me poser dans un bar puisque je devais hacker le téléphone de ce gars dont la fille avait des soupçons sur sa fidélité. Si elle avec des doutes c'était forcément qu'il le faisait, c'était logique sinon elle ne m'aurait jamais payé. Mais je m'étais abstenue de lui dire parce qu'il fallait bien que je me fasse de l'argent et elle, elle voulait des preuves concrètes. Preuves que j'allais lui apporter parce qu'à première vue, il la trompait vraiment. Mais ça c'était pas mes histoires. Moi je prenais juste l'argent.

Je me dirigeais vers les casiers, musique dans les oreilles pour y poser mes affaires. Je ne pouvais pas dire que je m'étais faite des amis ici. J'étais pas vraiment invitée aux soirées de mes camarades mais ça ne me dérangeais pas. Je préférais faire mes propres soirées, avec des gens que j'appréciais et qui avaient les mêmes envies que moi. Je savais très bien que j'avais un décalage avec ceux du lycée mais honnêtement, qui avait envie d'être pote avec des gens beaucoup trop centré sur leurs images, accro aux réseaux sociaux ? Certainement pas moi. Arrivé devant mon casier, je composais la combinaison et poser mes affaires dans ce dernier.

Alors que j'allais récupérer mon ordinateur, je sentais quelqu'un m'attraper le tee-shirt par derrière, pour me retourner vivement et me coller contre les casiers. Je fronçais les sourcils en voyant ce petit con de Liam : " C'est toi qu'elle a payée?" J'esquissais un sourire, ne bougeant pas pour le moment et j'haussais les épaules levant les yeux vers lui :" T'es pas censé d'abord poser les questions et ensuite cogner? T'inquiète, je te pardonne, c'est bien connu, vous les footballeurs vous ne réfléchissez pas beaucoup" J'étouffais un rire et j'esquivais de justesse la droite qu'il allait me mettre avant de lui faire une clé de bras comme mon oncle Julian me l'avait appris. Je lui adressais un coup dans les tibias pour le faire tomber au passage sans le lâcher : " Mauvaise idée mon pote." Je levais les yeux au ciel quand il appelait toute sa bande de copine pour l'aider et je resserrais mon emprise sur lui : "Si l'un s'approche et me touche, je lui pète le bras c'est clair?"

***


"Votre oncle va arriver, vous n'avez rien à dire mademoiselle Donovan?" J'haussais les épaules, me tournant vers Liam qui se tenait le bras en chialant comme une gonzesse et ses parents avant de revenir sur le directeur : " C'est lui qui a cherché". Ce petit con de footballeur était en train d'en faire des caisses avec ses parents et je pouvais aisément voir que ça fonctionnait : " C'est faux, que je sache toi, tu n'as rien". Je ne pouvais m'empêcher d'étouffer un rire et je lui adressais un clin d'oeil : " Ça c'est seulement parce que je sais me battre contrairement à toi boucle d'or". Je reportais mon regard sur le directeur qui allait parler mais il avait été interrompu par un frappement franc sur la porte, laissant mon oncle Julian entrer dans la pièce.

Je levais les yeux vers lui avant de les détourner rapidement. Je savais qu'il avait été dérangé au boulot par ma faute alors que ce n'était pas ce que je voulais. Croisant mes bras sur ma poitrine, je laissais tomber les mèches de devant mes cheveux sur mon visage. Je savais que je n'allais pas forcément me faire engueuler puisque c'était ce petit con qui m'avait cherché. Ce qui me faisait chier c'était de l'avoir dérangé pendant son boulot. Il y tenait et il avait fait tellement de sacrifice pour nous que je me sentais mal pour ça. Le directeur lui tendait la main pour la serrer et Ju' prenait place à côté de moi. Je ne lâchais pas l'abruti de proviseur que j'avais en face de moi pour murmurer à l'intention de mon oncle : " Je te jure qu'il a cherché Ju'..."

  
:copyright:️ DABEILLE

Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Williams
membre d'amour ♥


Julian L. Williams
messages : 65
pseudo/prénom : Miles
faceclaim : Ian Somerhalder
doubles comptes : Mia E. Davis
Age : 41
habitation : 17 Bld Wiston Churchill - Hillingdon, UK
occupations : Sergent Brigadier dans la US Army
côté cœur : Tonton célibataire
Relève toi et retourne au combat - Julian x Charlie Tumblr_inline_p7igttHGAK1qlt39u_540

Mes petits monstres
Relève toi et retourne au combat - Julian x Charlie 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f33306149616a4d6c525f727448513d3d2d3731333731343431342e313561626635316239613931623866323334343635323631303932392e676966Relève toi et retourne au combat - Julian x Charlie Meg-donnelly-american-housewife

Relève toi et retourne au combat - Julian x Charlie Empty

Relève toi et retourne au combat

@Charlie Donovan    


Je fronçais les sourcils. Regardant le bleu devant moi. Nous n'avions pas commencé du bon pieds lui et moi lors de notre première rencontre, et à croire qu'il le faisait exprès, il en rajoutait une couche à être bête comme ses pieds. Je secouais la tête, attrapant un marqueur, arrachant le capuchon avec ma bouche que j'expédiais directement au sol avant d'éffacer tout ce qu'il avait écrit. Je pouvais sentir son regard sur moi et devinais qu'il n'appreciait pas ma façon de faire. "Foutaises, si t'as envie de te planter Cup of tea, continue sur cette voix tu es à deux doigts d'y parvenir." Je pouvais entendre Davon et Michael étouffer un rire avant de tourner la tête pour se faire un check. Davon se pencha vers notre cohéquipier pour lui murmurer "50 livres que le Sergent lui en colle une en premier" Je fronçais un peu plus les sourcils en secouant la tête dans leur direction avant de pointer le marquer en direction du lieutenant Parker "Ecoute shakespeare, si tu continue à la jouer Roméo, tu vas finir par crever, tu sais comment ça se finit pour lui quand même?" Je lui fis un sourire plein d'arrogance avant de lui tourner le dos pour repositionner les différentes équipes selon mes plans "On est pas venu ici pour enfiler des perles, ces criminels ne font pas dans la dentelle et les biscuits, Davon, Michael, vous prenez les flan Est, je m'engagerais avec Daniel par le Nord et ferait sauter cette porte là..." J'entourrais la porte en question sur le plan avant de me tourner pour montrer deux flics qui se tenaient à côté de Samuel "Batman et Robin, vous suivrez mes gars en rappel." On frappa a la porte et je pu voir Trudy, la secrétaire de l'accueille rentrer dans le bureau en se pinçant les lèvres. Je posais le marqueur et me tournais dans sa direction quand elle appela mon nom. "Sergent Williams? Désolée de vous déranger, mais un certain Monsieur Salvatore demande à vous parler, c'est au sujet de votre nièce..." Bordel de merde. Moi qui pensais que ce n'était pas possible de froncer d'avantage les sourcils, j'avais tords. 

Je me garais sur le parking. Petit connard de merde. Je coupais le moteur et descendais de mon Dodge. J'essayais de me calmer, me rassurant sur le fait que Charlie savait se défendre, mais je fulminais. Mon entrée dans l'enceinte de l'école n'était pas passée innaperçue, mon véhicule était tout sauf discret et ma conduite était digne de celle d'un connard. Je repensais à l'appel du directeur Salvatore, m'informant que ma nièce avait apparement agressée un élève, un fils de bourge. Je connaissais Charlie, ce petit merdeux avait du la chercher et je ne doutais pas que c'était mérité (ou du moins un peu). Tous les regards se tournaient vers moi, je n'avais pas eu le temps de me changer et mon uniforme militaire n'aider pas à me faire discret. Ce n'était de toute façon pas mon but. Que tous ces petits cons me regardent venir récupèrer ma nièce et en coller une à ce petit con qui avait cherché des poux à Charlie, au moins ils réffléchirons à deux fois maintenant avant de venir l'emmerder.

Je poussais le bureau du directeur avec force avant de scruter la salle. Charlie était là, sur la chaise assise pendant qu'un gars qui devait faire une bonne tête de plus qu'elle et bourré de testostéronne braillait, ses parents pointants du doigt ma blondinette. Mes sourcils se fronçaient d'avantage et je rentrais pour m'installer à côté de ma nièce. Ignorant bonnement la poignée de main que me tendait le directeur. Je fusillais du regard le père de la pleurnicheuse et regardait son doigt qu'il pointait encore sur Charlie "Baissez tout de suite votre doigt avant que je ne m'en charge moi-même." Je le défiais du regard et le vis s'exécuter avant de se plaindre auprès du directeur sur le modèle que j'étais pour Charlie. Ma petite blondinette ouvrait la bouche sans me regarder, murmurant doucement "Je te jure qu'il a cherché Ju'..." ses cheveux tombaient devant son visage et j'hochais la tête avant de lui attraper la main "Je te crois. Il t'a touché?" Je me crispais à ce moment là, sentant tous les muscles de mon corps se tordre. Si j'avais bien appris une chose, c'était de ne jamais remettre la parole des miens en questions. Je repensais alors à ma soeur, au fait que beaucoup lui avaient dis ne pas la croire, je n'avais jamais douté de ce qu'elle m'avait dis. Et si ce petit con avait touché à un seul cheveux de ma nièce, j'allais l'achever sur place. Je tournais la tête en direction du jeune et de ses parents avant de froncer les sourcils et de me redresser sur ma chaise de toute ma taille "Tu peux arrêter de pleurnicher comme une gonzesse?" Je tournais la tête vers ma nièce "Il s'est passé quoi ma puce?" Je levais la main vers le jeune et sa famille pour les empêcher de prendre la parole. "Si tu préfère qu'on en parle que tous les deux Charlie tu me le dis" S'il fallait sortir de cette pièce pour que Charlie se confit à moi je le ferais, sans même devoir attendre une quelconque approbation de la part de son directeur en carton que j'avais dejà dans le collimateur depuis la dernière fois ou il avait appelé les flics pour Charlie. Mon regard se tourna vers ce dernier avant de tourner les yeux vers les parents de Calimero "J'espère sincèrement pour vous que votre footballeuse n'a pas touché à ma nièce." Je voyais rouge, j'allais le démolir ce fils à papa, j'allais me faire son paternel en bonus aussi en plus de cet enculé de directeur.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Donovan
membre d'amour ♥


Charlie Donovan
messages : 58
pseudo/prénom : Cin'
faceclaim : meg donnelly + Enjoycin
doubles comptes : Nop
Age : 19
habitation : 17 Bld Wiston Churchill - Hillingdon, UK
occupations : Lycéenne & Hackeuse
côté cœur : Célibataire
Always & Forever ♡

Relève toi et retourne au combat - Julian x Charlie 5sMZ

RP

▽ Rp en cours : JulianMy birthday •.


Relève toi et retourne au combat - Julian x Charlie Empty

Relève toi et retourne au combat x Julian & Charlie
Julian avait fait une entrée fracassante dans le bureau et tout le monde s'était retourné. Il était encore en tenue de travail et je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un sourire vers ce petit con de Liam. Ouais mon pote, t'es dans la merde. Il avait mis directement le vieux plein de fric à sa place et je savais que je m'en sortirais. Pas que j'avais besoin de mon oncle pour ça, mais c'était un plus. "Je te crois. Il t'a touché?" Je soupirais de soulagement même si je n'avais aucun doute là-dessus. Je secouais négativement la tête et levais les yeux vers mon oncle, ignorant totalement toutes les autres personnes qu'il y avait dans cette pièce : " J'ai esquivé de justesse seulement parce que tu m'as appris à me défendre Ju'."

FLASHBACK Sa main touchait mon visage sans même que je n'ai pu voir quoi que ce soit arrivé et je fronçais les sourcils en colère : " C'est facile pour toi! T'es plus fort et t'es entrainé!" . Je me dégageais aussi vite que je le pouvais pour essayé de le toucher à nouveau et il esquivait à chaque fois ce qui ne faisait que m'énerver d'avantage: "T'es pas concentrée Charlie." Je poussais un râle de mécontentement et je me jetais sur lui, tapant n'importe où, me persuadant que je le toucherais au moins une fois. Esquivant à chaque fois avec habilitée, il attrapait mes poignets, sans me faire mal et son regard était plongé dans le mien : "Tu es trop prévisible". Il me relâchait, et en moins de deux, sa main touchait mon épaule droite : " Anticipe, c'est comme ça que tu arriveras à esquiver". Il m'attrapait le bras pour me tourner, dos à lui et je savais que j'étais coincée. Je sautais de colère sur place, essayant de me défendre avec pieds ce qui le faisait rire :" Et attaque directement. Ne sois pas surprise, surprends les." Je cessais de faire tout mouvement et il finissait par me relâcher. Appliquant ses conseils, je me retournais directement lui adressant un coup dans l'épaule gauche sans qu'il ne puisse voir quoi que ce soit et j'esquissais un sourire. FIN DU FLASHBACK

Je ne pouvais m'empêcher d'étouffer un rire quand il lui demandait d'arrêter de chialer comme une gonzesse. Les chiens ne faisaient pas des chats et je m'étais déjà dit qu'il aurait pu être mon père. Mais cette théorie avait directement était balayé et c'était sacrément dégueulasse. "Il s'est passé quoi ma puce?" Je levais les yeux au ciel, détestant quand il me donnait ces surnoms à la con devant tout le monde. Pas que je n'aimais pas ça, mais je préférais quand ça restait à la maison. Je secouais négativement la tête quand il me disait qu'on pouvait en parler que tous les deux, et je levais les yeux vers Liam avant de regarder mon oncle : " Je posais juste mes affaires dans mon casier. Il m'a attrapé par l'arrière". Je me levais pour toucher le point exact où il m'avait attrapé sur le dos de Julian : " Ensuite il m'a retourné, collé contre les casiers et quand je lui ai dit qu'il n'était pas bien intelligent il a levé le poing pour frapper".

Je me remettais à ma place et je voyais clairement que le petit con était en train de se chiait dessus. J'esquivais un sourire arrogant vers sa direction et il cherchait directement à se défendre : " Et elle m'a pété le bras!". Je levais les yeux au ciel, haussant les épaules : "Je n'ai fait que me défendre". Je regardais Ju' qui était clairement en train de bouillonner de colère de savoir que ce petit con s'apprêtait à me frapper. Je lui attrapais la main et je tournais les yeux vers le directeur qui ne servait à rien puisque j'étais persuadée que l'histoire allait se régler en dehors de ses murs : " Je suppose que si je n'avais pas esquivé, et qu'il m'avait frappé, on ne serait pas dans ce bureau n'est-ce pas? Parce que c'est pas bien grave si c'est la petite perturbée qui prend plutôt que la star du lycée". Il secouait la tête m'assurant que non et que c'était tout aussi grave, chose à laquelle je ne croyais absolument pas. Liam était en train de murmurer quelque chose à ses parents qui hochaient la tête et il m'adressait un sourire avant de se tourner vers le directeur : " Elle se fait payer pour faire des trucs illégaux. C'est pour ça que je me suis énervé. Je ne suis qu'une victime".

Je levais les yeux au ciel, étouffant un rire et je ne pouvais m'empêcher d'ouvrir la bouche :" Là au moins on est d'accord". Je tournais les yeux vers Julian et je lui adressais discrètement un signe positif de la tête pour lui faire comprendre que c'était vrai. Je ne savais pas s'il savait réellement ce que je faisais, mais il voyait bien que je passais beaucoup plus de temps que la normal sur mon téléphone et mon ordinateur. Je soupirais doucement avant de me redresser sur ma chaise prête à démolir ce petit con de footballeur parce qu'il n'était pas question qu'il s'en sorte en inversant la situation.
  
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Williams
membre d'amour ♥


Julian L. Williams
messages : 65
pseudo/prénom : Miles
faceclaim : Ian Somerhalder
doubles comptes : Mia E. Davis
Age : 41
habitation : 17 Bld Wiston Churchill - Hillingdon, UK
occupations : Sergent Brigadier dans la US Army
côté cœur : Tonton célibataire
Relève toi et retourne au combat - Julian x Charlie Tumblr_inline_p7igttHGAK1qlt39u_540

Mes petits monstres
Relève toi et retourne au combat - Julian x Charlie 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f33306149616a4d6c525f727448513d3d2d3731333731343431342e313561626635316239613931623866323334343635323631303932392e676966Relève toi et retourne au combat - Julian x Charlie Meg-donnelly-american-housewife

Relève toi et retourne au combat - Julian x Charlie Empty

Relève toi et retourne au combat

@Charlie Donovan    


Je me détendis un peu quand Charlie secoua la tête négativement quand je lui avais demandé si ce petit con l'avait touché. Mais rapidement je fronçais de nouveau les sourcils "J'ai esquivé de justesse seulement parce que tu m'as appris à me défendre Ju'." Petit con de merde. Je tournais la tête en direction de ce petit merdeux, mon regard était noir et j'allais me lever pour lui en coller une mais Charlie anticipa mon geste et attira mon attention pour poursuivre. Il en devait une grande à Charlie qui venait de lui sauver la vie, mais je n'avais pas dis mon dernier mot. Chie toi bien dessus mon grand parce que tu n'es pas au bout de tes peines. Je me concentrais au maximum pour me focaliser sur ma nièce plutôt que sur la réplique de Justin Bieber qui était à porté de main.

J'écoutais Charlie, elle savait qu'elle pouvait compter sur moi, dans n'importe quelle circonstance, qu'elle soit en tord ou non. Je serrais les poings quand elle vint poser sa main entre mes omoplates afin de saisir mon tshirt et je commençais à grincer des dents. Je vais le tuer. Je foudroyais le petit con du regard, il était clairement entrain de se faire passer pour la victime, plaidant le fait que Charlie lui avait pété le bras. Ma nièce se rassit à côté de moi et je pouvais sentir que tous mes sens étaient en alerte, comme quand je me rendais en mission commando. J'allais n'en faire qu'une bouchée de ce gamin. "Crois moi c'est les deux bras qu'elle aurait du te casser." Ca avait été plus fort que moi et je reposais mon regard sur les deux hommes de la pièce qui n'approuvaient bien évidemment pas mon intervention. Rien à foutre. Au même moment, je me tournais vers le directeur quand Charlie lui adressais la parole et fronçais de nouveau les sourcils sans prendre la peine d'intervenir. Charlie avait toujours été plus mature que les filles de son âge et se débrouillait très bien. Oh bite me, jamais je n'aurais pris le temps de m'assoir dans ce bureau merdique si Justin Bieber avait frappé ma nièce.

Le petit merdeux, arrivant à cours d'arguments se penchant pour murmurer quelques choses à ses parents avant de se redresser et de sourire. Oh toi mon lapin, je vais t'achever, peu importe ce que tu as à dire. "Elle se fait payer pour faire des trucs illégaux. C'est pour ça que je me suis énervé. Je ne suis qu'une victime" Je fronçais les sourcils, petite fiote, et tournais la tête vers Charlie qui très légèrement me fit comprendre que c'était le cas. S'en était trop, cette fois je me levais d'un bond, faisant renverser ma chaise au passage et je pointais le directeur du doigt "Si vous laissez ce petit connard de première s'en sortir alors qu'il allait frapper ma nièce, peu importe la raison, je vous jure que je vous fait renvoyer, je vous colle un procès et demande des dommages et interets pour Charlie et croyez moi, je vais gagner. Je vais vous pourrir jusqu'à la moelle, vous aussi d'ailleurs." Je me tournais pour faire face à la petite famille de bourge avant de désigner le gosse et son père "Charlie, prend tes affaires, hors de questions qu'on se laisse insulter plus longtemps par des connards de ce genre. Papa ours et boucles d'ors, dehors. Tout de suite. Je vais vous donner l'occasion d'être des victimes." C'était acté, j'allais leur en coller une.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Donovan
membre d'amour ♥


Charlie Donovan
messages : 58
pseudo/prénom : Cin'
faceclaim : meg donnelly + Enjoycin
doubles comptes : Nop
Age : 19
habitation : 17 Bld Wiston Churchill - Hillingdon, UK
occupations : Lycéenne & Hackeuse
côté cœur : Célibataire
Always & Forever ♡

Relève toi et retourne au combat - Julian x Charlie 5sMZ

RP

▽ Rp en cours : JulianMy birthday •.


Relève toi et retourne au combat - Julian x Charlie Empty

Relève toi et retourne au combat x Julian & Charlie
La tension se faisait ressentir dans tout le bureau et je sentais qu'il ne fallait pas grand-chose pour que Julian explose et laisse sortir toute la colère et la haine qu'il ressentait envers les cons présenst dans ce bureau. "Crois moi c'est les deux bras qu'elle aurait dû te casser." Même si je n'avais aucun doute là-dessus, j'étais contente qu'il me défende et qu'il sache que je n'avais pas cherché. D'ailleurs à chaque fois qu'il avait dû venir me récupérer dans ce bureau, ce n'était jamais ma faute. Je ne frappais pas sans raison. Je n'étais pas du genre à chercher la merde malgré ce que les gens pouvaient penser. Bien souvent c'était de la légitime défense que ce soit physique ou verbale.

Julian ne relevais pas quand la barbie blonde (t'a la ref) parlait de mes activités illégales et j'espérais au fond de moi qu'on ne parle pas de ce sujet une fois la porte passée. Il ne m'engueulerait pas, j'en étais certaine, mais je n'avais pas envie qu'il me demande d'arrêter parce que je ne savais pas si j'en étais capable. Au-delà de dénoncer des abrutis de mecs qui trompaient leurs copines, j'aimais ce que je faisais. Il n'y avait rien de plus satisfaisant que d'avoir accès à un téléphone après des heures derrière un écran. Mais s'il me demandait de cesser toute activité, je le ferais parce que contrairement à ce qu'on pourrait penser, j'obéissais à mon oncle sans poser la moindre question. Bon il était fortement possible que je râle de temps à autre, mais je finissais toujours par faire ce qu'il me demandait.

Le bruit de la chaise au sol avait fait sursauter tout le monde. Je fronçais doucement les sourcils voyant que mon oncle s'était levé visiblement plus qu'énervé :"Si vous laissez ce petit connard de première s'en sortir alors qu'il allait frapper ma nièce, peu importe la raison, je vous jure que je vous fait renvoyer, je vous colle un procès et demande des dommages et intérêts pour Charlie et croyez-moi, je vais gagner. Je vais vous pourrir jusqu'à la moelle, vous aussi d'ailleurs." Oh oh, ça pue la merde tout ça. Je savais, je me doutais, non j'étais même persuadée de ce qui allait suivre :"Charlie, prend tes affaires, hors de questions qu'on se laisse insulter plus longtemps par des connards de ce genre. Papa ours et boucles d'ors, dehors. Tout de suite. Je vais vous donner l'occasion d'être des victimes."

Et voilà, je savais que ça allait arrivé. Le père de ce petit con de Liam s'était levé, en colère lui aussi, prêt à en coller une à mon oncle sur le parking. Pauvre fou. Je savais que Julian l'écraserait en moins de deux. D'un côté, j'avais envie de montrer à cette petite merde de Liam qu'il ne fallait pas qu'il s'en prenne à moi de nouveau mais d'un autre j'avais peur pour mon oncle. J'avais peur que cette histoire lui apporte des ennuis par rapport à son travail qu'il aimait plus que tout. Je me levais à mon tour, me mettant entre Julian et l'autre débile avant de prendre sa main pour tirer dessus doucement afin qu'il reporte son regard sur moi. Une fois que c'était fait je secouais doucement la tête négativement et je me mettais sur la pointe des pieds pour lui embrasser la joue : " Viens, on rentre".

J'avais cours, mais j'en avais rien à foutre. Tout ce que je voulais, c'était sortir de ce bureau avec Julian et qu'on se casse tous les deux loin de ses connards. Je ne savais pas s'il était réellement calmé ou non mais je l'entraînais en dehors du bureau, passant par mon casier pour récupérer mes affaires, et je me dirigeais vers le parking soupirant doucement : " J'ai bien cru que t'allais le tuer sur place". J'ouvrais la portière passager pour grimper à l'intérieur de la voiture qui était propre à mon oncle, fronçant les sourcils en voyant que tous les élèves qui étaient à l'extérieur nous regardait. Je levais mon majeur et leur adressait un sourire arrogant : " Tiens vous en voulez du spectacle.". Une fois la voiture démarrait, je sentais que Julian n'était toujours pas redescendu et je secouais doucement la tête me tournant vers la vitre : " Je suis désolée de t'avoir dérangé au boulot".
  
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Williams
membre d'amour ♥


Julian L. Williams
messages : 65
pseudo/prénom : Miles
faceclaim : Ian Somerhalder
doubles comptes : Mia E. Davis
Age : 41
habitation : 17 Bld Wiston Churchill - Hillingdon, UK
occupations : Sergent Brigadier dans la US Army
côté cœur : Tonton célibataire
Relève toi et retourne au combat - Julian x Charlie Tumblr_inline_p7igttHGAK1qlt39u_540

Mes petits monstres
Relève toi et retourne au combat - Julian x Charlie 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f33306149616a4d6c525f727448513d3d2d3731333731343431342e313561626635316239613931623866323334343635323631303932392e676966Relève toi et retourne au combat - Julian x Charlie Meg-donnelly-american-housewife

Relève toi et retourne au combat - Julian x Charlie Empty

Relève toi et retourne au combat

@Charlie Donovan    


Posant mon regard sur Charlie qui s'était interposée entre moi et le crétin de gamin qui avait levé la main sur ma nièce, je pouvais voir son regard inquiet. Elle secouait négativement la tête avant de venir m'embrasser la joue "Viens, on rentre" Si je n'avais pas été énervé à cause de la famille casse-couilles, j'aurais certainement ris. Une fois de plus Charlie jouait les adultes, prouvant sa maturité. Je fronçais les sourcils avant d'hocher la tête et d'attraper le sac de ma nièce, lançant un regard noir aux personnes présentes dans la pièce. "Ne m'appelez plus pour rien Mr le directeur. Je n'ai pas que ça a foutre de perdre mon temps à discuter avec des connards de premières qui s'acharnent à faire passer ma nièce pour ce qu'elle n'est pas alors que ce petit con a le culot de lever la main sur une fille" Je regardais l'intéréssé en serrant le poing de ma main qui tenait le sac "Tu devrais avoir honte. Vous devriez avoir honte." Je levais la tête vers la mère du jeune homme et secouait la tête "Je suis désolé Madame que votre fils ne soit pas un homme, j'espère au moins qu'il saura vous respecter vous." Je sortis du bureau en grognant doucement, une main dans le dos de Charlie "Je devrais retourner là bas pour leur péter la gueule."

Après un rapide détour par le casier de Charlie, mes clés à la main, je faisais bipper ma voiture pour la dévérouiller avant d'ouvrir la portière, balançant le sac de Charlie à l'arrière tout en pensant à ce petit con de Marshall et à son père. Je regardais de tous les côtés, prêt à descendre pour régler cette histoire sur le parking si je les voyais pointer le bout de leur nez. Bordel, mais il a quand même levé la main sur Charlie!! Si je ne lui avais pas appris à se défendre, elle se serait mangé une droite de la part de ce petit con. "J'ai bien cru que tu allais le tuer sur place". Je demarrais le moteur de ma voiture qui rugit et bouclais ma ceinture avant de retirer le frein à main pour faire crisser les pneus. "Lequel?" J'avais encore la moutarde qui me montait au nez. Je n'étais pas certain de savoir lequel des deux méritait le plus qu'on lui explose la gueule. Je ne relevais pas l'arrogance de Charlie envers ses autres camarades, qu'ils notent tous bien ma voiture et mon air agacé. Petits merdeux de merde. Nous avions enfin quitté la route du lycée et je reprenais la route pour retourner au poste de police. "Je suis désolée de t'avoir dérangé au boulot" Je fronçais les sourcils et secouait la tête attrapant son petit menton pour la forcée à me regarder. Mon regard jonglait entre elle et la route "Je t'interdis de t'excuser pour ça Charlie. Je veux que la prochaine fois tu lui pète les deux bras, qu'ils ne puisse plus lever la main sur une femme." Je secouais la tête et arrêtait la voiture quand nous arrivions dans les bouchons et je bougeais sur mon siège pour lui faire face "Vous passerez toujours avant, je mettrais un vent au président pour vos deux têtes blondes." Bon sang qu'elle ressemblait à sa mère au même âge ... Je lui caressais doucement la joue avant de venir lui embrasser le front "Tu as mon autorisation pour lui péter la gueule, et s'il te plait, ne l'épargne pas." Quand nous arrivions au parking de mon boulot, je me garais à ma place habituelle, empiètant sur celle de Samuel et descendis de la voiture en faisant signe à Charlie de me suivre "Aller viens."
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Donovan
membre d'amour ♥


Charlie Donovan
messages : 58
pseudo/prénom : Cin'
faceclaim : meg donnelly + Enjoycin
doubles comptes : Nop
Age : 19
habitation : 17 Bld Wiston Churchill - Hillingdon, UK
occupations : Lycéenne & Hackeuse
côté cœur : Célibataire
Always & Forever ♡

Relève toi et retourne au combat - Julian x Charlie 5sMZ

RP

▽ Rp en cours : JulianMy birthday •.


Relève toi et retourne au combat - Julian x Charlie Empty

Relève toi et retourne au combat x Julian & Charlie
Je soupirais doucement. Julian était prêt à tout faire valser dans ce bureau et ce n'était pas comme ça que j'avais prévu mon après-midi. J'étais censé sécher les cours et aller me poser dans un endroit tranquille. Connard de Liam. Alors qu'il ramassait mon sac, il avait entrepris un discours moralisateur qui était bien mérité , selon moi. Ce putain de monsieur Salvatore passait son temps à me convoquer pour tout et n'importe quoi, à tel point que j'étais certaine qu'il ne pouvait pas me blairer et qu'il cherchait juste un moyen de me renvoyer. Mais ça n'arriverait pas. Je ne voulais pas imposer une énième recherche d'un endroit où oncle Ju' pourrait me scolariser. "Je suis désolé Madame que votre fils ne soit pas un homme, j'espère au moins qu'il saura vous respecter vous." Je levais les yeux vers la concernée et je remarquais qu'elle était à deux doigts de vriller à son tour, se retenant de pleurer de colère au vu du regard qu'elle lançait à son fils. Julian m'entraînait en dehors du bureau et je ne lâchais pas la mère de famille, murmurant à son intention : "Je suis désolée...". On était enfin en dehors de ce bureau de l'enfer et je soupirais de soulagement que les choses n'aies pas dégénérées : "Je devrais retourner là bas pour leur péter la gueule.". Je passais ma main dans mon dos pour attraper la sienne et je croisais mes doigts avec les siens secouant doucement la tête : " Même si je rêve de voir ce connard au sol, c'est pas une bonne idée Ju'..."

C'était vrai. Je rêvais moi aussi de foutre une raclée - bien mérité - à cet abruti mais si c'était Julian qui le faisait, c'était certain qui aurait des problèmes. J'étais certaine que ce connard saurait le mettre dans la merde jusqu'au cou juste pour nous faire chier. Je levais les yeux au ciel face à la curiosité des débiles de cette école. Je finissais par les lâcher du regard en soupirant. L'Arizona me manquait : "Lequel?" Je tournais la tête vers lui en haussant les épaules et je finissais par secouer la tête en étouffant un rire : "Le père. J'aurais fracassé la gueule du mini con avant toi, je le mérite". J'attachais ma ceinture de sécurité en souriant doucement. Je savais que mes autres camarades ne pouvaient pas se vanter d'avoir la relation que j'avais avec Julian avec leurs parents. Et je devais avouer que j'étais plutôt fière de ça. Je n'avais jamais peur de dire quoi que ce soit à mon oncle, et je n'avais pas besoin de peser mes mots avec lui. Si j'étais beaucoup plus calme et douce avant, ma relation avec lui n'avait absolument pas changé et on s'était même d'avantage rapproché. Depuis toujours et à jamais, je savais que je voulais le rendre fier et que je le défendrais jusqu'à ma mort, même s'il était en tort. Je sentais ses doigts m'attraper le visage alors que je m'excusais : "Je t'interdis de t'excuser pour ça Charlie. Je veux que la prochaine fois tu lui pète les deux bras, qu'ils ne puisse plus lever la main sur une femme.(...)Vous passerez toujours avant, je mettrais un vent au président pour vos deux têtes blondes.(...)Tu as mon autorisation pour lui péter la gueule, et s'il te plait, ne l'épargne pas." Je ne montrais rien et pourtant ses mots me faisaient chaud au coeur, et bordel, je l'aimais tellement. Je me penchais vers lui, posant mes lèvres sur sa joue " C'est compris capitaine, je lui casse la gueule d'ici peu". 

Une fois garé, il me faisait signe de le suivre et je levais les yeux au ciel. Je détestais cet endroit, notamment parce qu'il était remplis de flic tout aussi débile les uns que les autres, et surtout le mec en carton de Mia. J'attrapais mon sac parce que quitte à être assise, autant bosser pour me faire de la thune. On rentrait à l'intérieur et l'endroit me filais automatiquement la gerbe. Je suivais Julian de près qui nous dirigeait certainement vers son bureau. La dernière fois que j'étais venue ici, c'était quand je m'étais retrouvée face à Samuel à cause de ce prof à la con. Je m'installais directement sur un coin du bureau où je ne ferais pas chier mon oncle et je sortais mon ordinateur levant les yeux vers lui : " Promis, je ne ferais pas un bruit". Il s'installait à son tour et je branchais mes écouteurs en en positionnant seulement un dans mes oreilles afin de pouvoir répondre à Julian s'il me parlait. Je me concentrais directement sur le cas de Clara qui pensait absolument que son mec la trompait. Alors que j'étais sur le point de réussir à cracker son compte sur les réseaux, Samuel entrait dans la pièce et je soupirais en levant les yeux au ciel. Je n'avais clairement pas envie de le voir et je baissais l'écran de mon ordinateur avant de regarder Julian sans même prendre la peine de dire bonjour : " Je vais me chercher des chips au distri, tu veux un truc?"



 
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Relève toi et retourne au combat - Julian x Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
Relève toi et retourne au combat - Julian x Charlie
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kataryna "La vie est un combat chaque jour "
» Julian - Come & get me if you can
» I need you to hate me ★ JULIAN
» all human are monster (charlie)
» Joyeux Anniversaire Charlie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: hillingdon :: Oak Wood School-
Sauter vers: