All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Joyeux Anniversaire Charlie !

Aller en bas
Julian L. Williams
membre d'amour ♥


Julian L. Williams
messages : 65
pseudo/prénom : Miles
faceclaim : Ian Somerhalder
doubles comptes : Mia E. Davis
Age : 41
habitation : 17 Bld Wiston Churchill - Hillingdon, UK
occupations : Sergent Brigadier dans la US Army
côté cœur : Tonton célibataire
Joyeux Anniversaire Charlie ! Tumblr_inline_p7igttHGAK1qlt39u_540

Mes petits monstres
Joyeux Anniversaire Charlie ! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f33306149616a4d6c525f727448513d3d2d3731333731343431342e313561626635316239613931623866323334343635323631303932392e676966Joyeux Anniversaire Charlie ! Meg-donnelly-american-housewife

Joyeux Anniversaire Charlie ! Empty

Joyeux Anniversaire Charlie !

‣ envoyé Dim 21 Nov - 20:53

Happy birthday Charlie!

05:45 AM - hillington
Je sanglais les sacs dans la benne de mon pick up avec une précision militaire. Je venais de rentrer après avoir fait le plein de mon véhicule. Faisant un check-up rapide de la maison et de ce qui manquait, j'installais la bâche à l'arrière pour cacher les sacs et équipements que j'avais prévu pour l'anniversaire de Charlie. Faisant claquer la porte de la benne, je quittais le garage pour rentrer à l'intérieur et monter à l'étage pour récuppèrer les filles qui étaient encore endormies. Poussant la porte de ma chambre, je souris en voyant mes deux petites blondes préférées. Pour elle, je ferais n'importe quoi... Heureusement que ma rigueur militaire me maintenait la tête sur les épaules, parce que si elles savaient jouer leurs cartes correctement, ces deux petits monstres se rendraient vite compte à quel point je leur mangerais dans la main. Hier soir en rentrant du boulot, je les ai trouvé toutes les deux endormies dans mon lit, la TV allumée. Elles étaient mon pilier aujourd'hui, la raison pour laquelle je ne sombrais pas... Charlie et Mary m'avaient donné une raison de me battre et un but dans la vie depuis la mort de leur mère, de leurs parents... 


J'attrapais ma liliputienne de six ans dans les bras, faisant de mon mieux pour ne pas la reveiller et descendais pour l'installer dans la voiture. J'en fis de même avec Charlie qui grogna doucement et murmura quelques mots, sa tête posée contre mon torse et j'étouffais un rire, l'installant sur le siège passager à l'avant de ma voiture avant de l'attacher "Mmmh...T'es en retard... il est qu'elle heure?" Elle fronça doucement les sourcils, toujours les yeux fermés et j'étouffais un rire avant de lui replacer une mèche de ses cheveux et de la couvrir avec ma veste "Dors ma puce" je me penchais pour lui embrasser doucement le front avant de sourire un peu plus, murmurant à mon tour "Joyeux anniversaire Charlie". Je montais dans mon 4x4, démarrant avant de ne faire marche arrière après voir fermé la maison et de m'engager sur la nationale, direction le Parc National Pembrokeshire à Nolton Haven - Walles ou j'avais réservé un chalet avec plusieurs chambres, invitant Damian et Mia à venir célèbrer les dix sept ans de ma nièce en famille avec nous. 


****


Je plissais mes lèvres pour siffler doucement, sa tête se tourna vers moi immédiatement et je passais la cinquième, tout en gardant un oeil sur la route. "Denver?" Ses oreilles étaient dressées au dessus de sa tête et il ne détachait pas son regard de moi. "Chaussette?" J'étouffais un rire, continuant d'énumérer plusieurs prénoms débiles afin de voir lequel lui conviendrait le mieux "Lucky? Ah moins que tu préfères un nom plus badass? Tu n'aurais pas une idée d'ailleurs pour me faciliter la tâche?" Le pauvre canidé penchait la tête de tous les côtés, ne comprenant pas un mot de ce que je pouvais bien raconter et finit par aboyer. Etouffant un rire je tendais ma main droite dans sa direction pour le caresser avant de me garer devant chez mon ami "Aller petite canaille, on va dire bonjour à tonton Damian."


****

09:15 AM - Nolton Haven, quad rent group
Je me garais devant le stand de location avant de tourner la tête et de sourire. Mary était déjà réveillée et avait mangé quelques fruits, je jure que cette gamine n'est pas normale, avant de bailler en s'étirant. Je rigolais doucement et défaisais ma ceinture pour passer un bras sur le siège passager et me retourner pour la regarder "On est arrivé ma chérie". Elle mit sa main devant sa bouche et hocha la tête avant de donner un petit coup dans le siège de sa grande soeur en souriant et tendait une main dans sa direction "CHARLIE!! On est arrivé! Debout !!!!" Je rigolais de nouveau avant de descendre pour prendre Mary dans les bras avant d'ouvrir la portière de Charlie qui ouvrait doucement les yeux, regardant autour d'elle. Je souris et un peu plus et lui faisait signe de descendre "Bonjour le Grinch, t'as ronflé tout le trajet! Je sais que tu te fais vieille mais crois moi, je n'accepterai pas cette excuse de merde parce que tu es à la ramasse!" Je rigolais de nouveau, avant de filer au chalet, nous nous étions arrêté à un stand de location de quad et de motocross que j'avais réservé pour que nous puission profité d'une virée et se faire plaisir. Je l'a pris dans mes bras d'une main pour lui embrasser le crâne quand elle finit par descendre de la voiture "Joyeux anniversaire Char', viens, on va prendre un petit dejeuner avant que ton vieille oncle te mette la raclée du siècle" J'entrainais mes nièces au stand, les installant à une table de picnic avant de filer voir le responsable des lieux pour règler quelques trucs avant de tourner la tête, voyant Damian arriver avec sa voiture et je souris, lui faisant un signe militaire avec la main pour le saluer de loin.
Codage par Libella





Dernière édition par Julian L. Williams le Dim 21 Nov - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Davis
membre d'amour ♥


Mia E. Davis
messages : 146
pseudo/prénom : miles
faceclaim : Phoebe Tonkin
doubles comptes : Julian L. Williams
Age : 32
habitation : 44TH Avenue SW, Westminster City - London
occupations : Architecte
côté cœur : En couple avec Samuel

Joyeux Anniversaire Charlie ! Empty

Re: Joyeux Anniversaire Charlie !

‣ envoyé Dim 21 Nov - 21:56



Joyeux anniversaire Charlie



Je souris doucement, frissonnant en sentant ses doigts se balader doucement dans mon dos jusqu'au creux de mes reins. J'ouvrais doucement les yeux avant de sourire de plus bel quand il me souriait. Encore nus sur le tapis devant les braises de la cheminée, je me redressais doucement sur mes avants bras pour l'embrasser. Hier soir avait été tout ce dont nous avions besoin. "Salut..." je l'embrassais de nouveau, posant une main sur son torse pendant que la sienne remontait dans mon dos pour m'attirer un peu plus à lui. Mon coeur s'accèlérait, mon souffle se faisait de plus en plus cours, et je consommais une fois de plus mon amour avec lui dans ce chalet, savourant chaque caresses qu'il posait sur moi.


Enfilant un tshirt, j'attrapais mon verre d'eau pour le vider avant de ne faire la vaisselle pendant que Samuel finissait de ranger la pièce principale. "Il va falloir que l'on repasse au magasin, on a oublié les bougies" Je coupais l'eau avant de sentir ses mains m'enlacer la taille et de ne sentir ses lèvres dans mon cou. J'étouffais un rire, frissonnant avant de secouer la tête et de me tourner pour l'embrasser en passant mes mains autour de sa nuque "Il faut que l'on parte, on va vraiment être en retard..." Aujourd'hui c'este l'anniversaire de Charlie, et bien évidemment j'avais été invité à le fêter avec Damian, Julian et les filles. Damian et moi étions les rares personnes que Charlie avait accepté dans sa vie depuis la mort de ses parents. Il avait fallut du temps avant qu'elle n'accepte de s'ouvrir à moi, et aujourd'hui, Charlie avait pris une place importante dans ma vie, elle était comme une fille ou une petite soeur pour moi. J'avais rendu service à Julian en acceptant de m'occuper de la réservation du chalet et de la réception des clés. Samuel m'avait accompagné et nous étions venu la veille, profitant d'un moment en amoureux en dehors de Londres. Je savais que la relation entre les garçons et Sam n'étaient pas aux beau fixe, mais c'était l'occasion ou jamais de mettre tout ça de côté pour passer un bon moment. Je me mettais sur la pointe des pieds pour l'embrasser une fois de plus avant de lui prendre la main pour l'entrainer vers la voiture "Aller, j'ai promis à Julian que l'on ramenait le petit dej!"


Samuel gara la voiture à côté du Dodge de Julian qui était similaire à un tank. Je tournais la tête dans sa direction et lui sourit doucement avant de lui attraper la main pour la lui presser "Ca va bien se passer... Et puis, je crois que le programme de la journée va te plaire" Je souris un peu plus avant de secouer la tête. Les garçons allaient me mettre misère en motocross et quad, je le savais. Combien même j'en avais déjà fait, je n'étais pas aussi casse-cou qu'eux, d'autant plus que Julian avait prévu d'autres activités du même style durant le week-end, là ou je savais que j'avais une chance de sortir première était en ce qui concerne les activités nautiques, j'étais imbattable... Pour le reste, j'allais en prendre plein la tronche. En même temps, pour ce qui est du tir, entre Julian qui est militaire et Sam qui est flic, tu ne risques pas de faire des miracles à côté d'eux! Il ne me restait plus qu'à prier pour que Damian ne soit pas entrainé à manier les armes! J'étouffais un rire à cette idée et descendais de la voiture de Sam, prenant le sac isotherme pour rejoindre le groupe qui était déjà arrivé "Toc toc c'est nous!" Je posais les affaires sur la table et sourit de toutes mes dents avant de voir Charlie lever la tête dans ma direction et je lui tendis les bras "Joyeux anniversaire ma puce" Je la serrais contre moi, la serrant fort contre moi avant de lui embrasser le haut du crane "Je t'ai fais des pancackes maison, exactement comme tu les aime!" Je l'a relâchais, faisant la bise à tout le monde avant de passer un bras autour de Samuel, levant les yeux vers lui et lui souriant avant de lui embrasser la joue avant de me tourner vers le groupe "J'espère que vous avez faim, on a ramené à manger pour tout un régiment!"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Donovan
membre d'amour ♥


Charlie Donovan
messages : 58
pseudo/prénom : Cin'
faceclaim : meg donnelly + Enjoycin
doubles comptes : Nop
Age : 19
habitation : 17 Bld Wiston Churchill - Hillingdon, UK
occupations : Lycéenne & Hackeuse
côté cœur : Célibataire
Always & Forever ♡

Joyeux Anniversaire Charlie ! 5sMZ

RP

▽ Rp en cours : JulianMy birthday •.


Joyeux Anniversaire Charlie ! Empty

Re: Joyeux Anniversaire Charlie !

‣ envoyé Mer 24 Nov - 13:05

 
Julian ▴ Mia ▴ Damian ▴ Samuel ▴ Charlie
Joyeux Anniversaire Charlie ! Tumblr_n4gdixImLm1qd1kvjo1_250

Joyeux Anniversaire Charlie ! Original

Joyeux Anniversaire Charlie ! 857eaf9ef761bb2e14921c8a4434903b

Joyeux Anniversaire Charlie ! BlaringComplicatedAppaloosa-size_restricted

Joyeux Anniversaire Charlie ! 78dc7fc1d0b467d7b096467f18a912f8175c9c0b

Joyeux anniversaire Charlie !
"Ne met pas un film d'horreur s'il te plait". Je levais les yeux au ciel, passant un bras autour de Mary pour la ramener contre moi : "T'as envie que je me fasse tuer par tonton ou quoi?". Je rigolais doucement et je zappais trouvant un programme pouvant nous convenir à toutes les deux. J'avais fait du pop-corn, et j'avais sorti de la glace du congélateur pour qu'on puisse se faire une soirée tranquillement en attendant le retour de Julian : "Char' stop! La reine des neiges!" Levant les yeux au ciel, je soufflais doucement et lançais le dessin animé à la con que je n'avais pas envie de regarder. Mais si ma soeur l'exigeait, alors je le faisais. Cette petite tête blonde pouvait me faire faire n'importe quoi sans même qu'elle ne le sache. Je remontais la couverture sur nous, et je la serrais un peu plus contre moi, caressant ses cheveux.

Je sentais que Mary était tirée doucement de mes bras, et je grognais doucement avant de me tourner en embarquant la couette voulant me rendormir automatiquement. Et c'était à mon tour d'être soulevée, grognant une nouvelle fois, je posais mes mains sur son torse, mettant ma tête dans ses bras. J'avais reconnu le parfum de Julian et je supposais qu'il avait envie de récupérer son lit qu'on avait squatter toute la soirée avec Mary. Je sentais qu'il me posait, et je tournais la tête sans ouvrir les yeux voulant à tout prix me rendormir. Je sentais ses lèvres m'embrasser le front : "Joyeux anniversaire Charlie". J'esquissais un sourire, m'endormant à nouveau.

"CHARLIE!! On est arrivé! Debout !!!!" Je sentais des coups dans mon dos et je grognais doucement, remontant la veste qui me servait de couverture sur les yeux : "Putain Mary!". Je me tournais sur le côté, et je ne comprenais pas comment elle pouvait avoir autant d'énergie le matin. J'avais envie de lui mettre la main devant la bouche, lui ordonnant de se la fermer pour me laisser dormir, mais c'était ma soeur. Ma petite soeur pour qui je ferais tout pour voir un sourire sur son visage et je savais que c'était le cas à l'heure actuelle. "Elle a dit un gros mots tonton Ju' ". Je l'imitais faisant bouger mes lèvres en prenant une voix aiguë, sur-jouant sa voix, et je gardais mes yeux fermer : "Elle a dit un gros mot gnia gnia gnia"

Je l'entendais rire doucement et je finissais par ouvrir doucement les yeux regardant autour de moi puisque je ne reconnaissais pas l'endroit : "Bonjour le Grinch, t'as ronflé tout le trajet! Je sais que tu te fais vieille mais crois moi, je n'accepterai pas cette excuse de merde parce que tu es à la ramasse!" Je levais les yeux au ciel, finissant par esquisser un sourire parce que je savais que c'était faux. Alors on était la pour mon anniversaire? Je secouais doucement la tête, descendant de la voiture : "Joyeux anniversaire Char', viens, on va prendre un petit-déjeuner avant que ton vieil oncle te mette la raclée du siècle". Je levais la tête pour l'embrasser sur la joue, et je passais mes bras autour de lui, le serrant contre moi en murmurant : "Merci Ju' "

L'endroit avait l'air calme, perdu au milieu de nul part et j'étais persuadé que Julian avait prévu de quoi s'amuser pour qu'on ne puisse pas s'ennuyer. Un bruit de moteur me faisait tourner la tête, et un sourire se plaquait immédiatement sur mon visage reconnaissant la voiture de Damian. Je courais dans sa direction, étant parfaitement réveillée maintenant, et je lui sautais dans les bras, posant mes lèvres contre sa joue : " C'est trop bien que tu sois là! " Alors qu'il me relâchait, il attrapait Mary qui réclamait d'avoir son bonjour elle aussi, et Julian nous entraînaient pour le petit déjeuner. J'étais persuadée d'avoir des pancakes puisque c'était ce que je préférais et qu'après tout c'était mon anniversaire : "Toc toc c'est nous!".

Je relevais la tête, le sourire aux lèvres et je me précipitais vers Mia, la prenant dans mes bras et la serrant contre moi : "Joyeux anniversaire ma puce". J'avais enfouis ma tête sans sa nuque et je la gardais encore un peu contre moi, heureuse de la savoir ici avec nous. J'étais plus que comblée qu'elle avait pris de son temps pour se joindre à nous. Ses lèvres sur mon front me faisait sourire et ce dernier s'était d'avantage agrandit quand elle me disait qu'elle m'avait ramenée des pancakes : " Trop bien! C'est les tiens les meilleurs! Tonton Damian est là aussi, on est trois contre deux et on leur laissera aucune chance!". Je la relâchait et je fronçais légèrement les sourcils quand ses doigts croisaient les siens. Samuel.

Je tournais immédiatement la tête vers Julian, fronçant d'avantage les sourcils. Qu'est-ce qu'il foutait la putain?! C'était MON anniversaire, et j'avais pas envie qu'il soit là. Je me dirigeais vers la table ne lui adressant même pas un bonjour. Tout le monde s'était assis et j'attrapais les premiers pancakes, mettant la dose de sirop d'érable : " C'était trop compliquer de la laisser une journée? " Je coupais un bout pour le mettre dans ma bouche et je savais parfaitement que Mia devait être en train de froncer les sourcils mais je ne comptais pas lui faciliter la tâche à ce connard. Il avait voulu s'incruster? Il allait assumer, et j'allais être sans pitié.




Revenir en haut Aller en bas
Damian Dwight
admin ♛ à votre service


Damian Dwight
messages : 105
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Paul Wesley (av. skywalkers + sign MAGMA)
doubles comptes : Sam & Dan
Age : 38
occupations : Photographe, il voyage depuis des années à travers le monde.
côté cœur : Célibataire mais son cœur est pris
Joyeux Anniversaire Charlie ! Pnum

Baroudeur dans l'âme - Australien et anglais d'origines - Sa moto est le seul objet auquel il tient - Il fume et boit plus qu'il ne devrait - Il n'a été amoureux qu'une seule fois dans sa vie - Il est de retour à Londres après 15 ans suite au décès de sa mère - Il est en train de monter sa propre agence de voyage avec des amis. - Il vient d'apprendre qu'il a quelque part dans le monde un enfant de 15 ans.

Mes RPS

Angus - Nora
- Neva - Halloween

Joyeux Anniversaire Charlie ! Empty

Re: Joyeux Anniversaire Charlie !

‣ envoyé Mer 1 Déc - 0:10

Quelle idée avais-je eu en acceptant de garder chez moi le cadeau de Charlie ? Il faut dire que mon appartement, vide de tout, était de loin celui qui risquait le moins. Et puis même si je donnais l’impression de me plaindre, finalement cette petite boule de poile, malgré quelques bêtises, m’avait bien tenu compagnie. Et puis j'avais hâte de voir la tête de sa future maîtresse lorsqu’elle découvrirait cette surprise que nous lui réservons. Pour fêter ses 17 ans comme il se doit, maintenant que nous étions de surcroît tous réunis ici, Ju avait réservé un chalet proche de Londres afin que je le retrouve donc avec les filles ainsi que Mia. J’avais tout de suite trouvé l’idée excellente.

Le jour J était enfin arrivé. Pour l’occasion, j’avais opté pour prendre la voiture de ma mère dont j’avais hérité en même temps que son appartement. Compte tenu de mon monde de vie jusqu’à présent, je n’avais l’habitude d’avoir que ma moto qui me suivait partout mais il est certain que ce n’est pas toujours pratique. Notamment pour emmener cette petite boule de poil au chalet,je n’avais pas le choix. J’avais chargé mon compagnon de la semaine dans le coffre, le voir me regarder avec cet air penaud était un crève-cœur mais je n’avais pas le choix.

La dodge de Julian ne passait pas vraiment inaperçue, elle me permit sans mal de savoir que j’étais au bon endroit lorsque je me garais à côté de ce dernier avant de couper le contact. A peine eu-je le temps de descendre que Charlie arrivait à la course vers moi. Un sourire se dessina irrévocablement sur mes lèvres. L’entourant de mes bras, je la serrais contre moi lorsqu’elle me sauta dans les bras. " C'est trop bien que tu sois là! " Je déposais un baiser sur son front, tandis qu’elle venait d’en poser un sur ma joue. “Je n’aurai manqué ça pour rien au monde ! Joyeux anniversaire ma belle.” Mary n’était pas en reste puisqu’elle arriva également à la course jusqu’à ce qu’elle atterrisse dans mes bras et que je la soulève du sol avant de la faire tournoyer sur moi même. “Ma chipie.” Après un bisous “esquimau”, qui était un peu un rituel entre nous deux, Julian vint à notre hauteur pour nous entraîner vers l'intérieur du chalet où un petit déjeuner digne de ce nom semblait nous attendre après que nous nous soyons donné, nous aussi, une rapide accolade. Ces gamines, je les aime vraiment. Julian et moi partageons un lien fort, indéniablement ses nièces sont sa vie et sont la mienne également. Pour ces deux têtes blondes, je serai prêt à beaucoup. Portant encore Mary, je me retournais pour jeter un œil au coffre de ma voiture, je ne savais pas trop à quel moment faire descendre mon ami à quatre pattes mais il ne fallait pas tarder. Je laissais quelques minutes à Mia pour arriver, même s' il m’avait semblé qu’elle devait déjà être sur place !

Justement, à peine avions nous passé le pas de la porte que Mia arriva et Charlie lui réserva le même accueil. Je m’avançais vers Mia, avant de lui déposer un baiser sur la joue et de partir vers ma voiture, laissant Charlie profitant de cet instant, croisant Samuel au passage. Je savais déjà que Charlie allait faire la tête en le voyant. En ce qui me concerne je n’ai rien contre lui, si ce n’est la manière dont il à fait poireauter Mia durant toutes ces années. “ Salut” lui lançais-je tout en lui tendant la main. Je continuais ensuite mon chemin vers la voiture, et m’empressais d’ouvrir le coffre, aussitôt le chien en sortit et me fit la fête avant de se précipiter vers le premier arbre venu pour faire ses besoins. Je suis ensuite retourné vers le chalet, suivis de prêt par le chien que j’avais doucement sifflé. Il rentra d’ailleurs à l’intérieur avant moi, je pus découvrir une ambiance un peu tendue en rentrant. Je devinais que Charlie ne cachait en rien son mécontentement quant à la présence de Sam ici. Je l’aime cette gamine mais qu’est ce qu’elle peut être dure. J’osais espérer que l’arrivée du canidé allait aider à détendre l’atmosphère.
 

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
Joyeux Anniversaire Charlie ! Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

Joyeux Anniversaire Charlie ! Empty

Re: Joyeux Anniversaire Charlie !

‣ envoyé Jeu 2 Déc - 22:42

Il est évident que lorsque Mia m’a parlé de cette excursion, du moins de la raison de cette dernière je n’avais pas été partant sur le champ. Je suis forcé d’avouer qu’elle avait eu des arguments plutôt convaincants pour finalement me faire changer d’avis et accepter de venir avec elle. La soirée et la nuit que nous venions de passer seuls au chalet y était pour beaucoup.

Le début de cette journée que j’appréhendais un peu avait plutôt bien commencé. J’aurais pu rester toute la journée devant ce feu, sous une couverture, mon corps contre celui de Mia. Mais il avait fallu se faire violence, et se préparer à ce qui nous attendait. Mia était ravie de ce moment qui nous attendait, elle les appréciait tous vraiment. C’était tout à fait son droit, et je m’étais promis à moi-même de faire un effort. Pour elle. Tandis que j’étais en train de ramasser les affaires que nous avions étalés un peu partout à travers le chalet et que je les rangeait un temps soit peu dans notre sac, j’entendis Mia de la cuisine me dire que nous devions repasser au magasin car elle avait oublié de prendre les bougies. Alors qu’elle venait de se servir un verre d’eau, simplement vêtue d’un tee shirt, je passais mes mains autour de sa taille une fois arrivé à sa hauteur et mes lèvres se baladaient sur son cou, parsemant ce dernier de baisers. Elle se retourna vers moi pour m’embrasser, mes mains glissèrent sur son tee-shirt, dans dos, tout en l’attirant contre moi. "Il faut que l'on parte, on va vraiment être en retard..." Mes lèvres vinrent s’écraser de nouveau contre les siennes, avant que je ne prenne la peine de lui répondre ce qu’elle savait déjà, tout en laissant mes mains me balader sous son tee-shirt. “Pas déjà. J’ai bien envie de rester encore…juste tous les deux.” Je savais que j’abusais un peu, mais c’était pourtant vrai et c’était surtout plus fort que moi. Parfois je me disais que ce n’était pas possible, d’être aussi bien quand nous sommes ensemble, d’avoir pour ainsi dire tout le temps envie de lui faire l’amour. Et pourtant. Elle me ramena vite à la réalité en nous faisant filer au petit commerce du coin pour acheter ce qui manquait, laissant à l'abri dans un coin de la cuisine les pancakes que je n’avais pas réussi à goûter.

Lorsque nous sommes revenus, je reconnus aisément la voiture, où plutôt le véritable tank, à côté duquel je venais de me garer, il s’agissait du dodge de Julian. Aisément reconnaissable. Aussitôt Mia me sourit tout en saisissant ma main. "Ca va bien se passer... Et puis, je crois que le programme de la journée va te plaire" Du moment que j’étais avec elle, ça irait et puis de toute manière, il allait bien falloir que je crève l’abcès avec les garçons à un moment ou un autre compte tenu des liens que la jeune femme entretient avec eux. J’amenais la main de Mia à ma bouche pour déposer un baiser dessus avant de lui rendre son sourire. “ Je te fais confiance.” Après tout, elle était très certainement une des personnes qui me connaissait le mieux, si elle pensait que le programme me plairait c’est qu’il y avait de très fortes chances que ce soit le cas. A peine arrivé à l’intérieur, où la petite famille de Julian était en train de s’y installer Mia s’avança souhaiter un joyeux anniversaire à Charlie en la prenant dans ses bras tandis que pour ma part je saluais Damian en lui serrant la main avant que ce dernier ne sorte. " Trop bien! C'est les tiens les meilleurs! Tonton Damian est là aussi, on est trois contre deux et on leur laissera aucune chance!" Aïe. Je ne pense pas me tromper en pensant qu’elle ne m’a pas compté dans ses pronostics et que de ce fait, elle ne devait pas s’attendre à me voir ici. A voir la tête qu’elle fit en me voyant enfin lorsque Mia passa un bras autour de moi, me confirma ce fait. C’est là que mes efforts commençaient…je souris en saluant Williams qui farfouillait dans la pièce. La petite Mary quant à elle s’avança timidement vers moi. “ Salut toi. Tu dois être Mary non ? Je suis Sam moi.” Je me penchai vers elle tout en lui tendis la main, elle sembla prendre plaisir à serrer cette dernière, faisant ainsi comme Damian et moi quelques instants plus tôt. "J'espère que vous avez faim, on a ramené à manger pour tout un régiment!"

Charlie prit aussitôt place en bout de table dans un grand fauteuil, et le reste du groupe fit de même en s’installant à table après que Mia et Julian aient déposé ce qu’ils avaient prévu pour le petit déjeuner sur la table. Je passais un bras sur les épaules de Mia après qu’elle se soit assise à côté de moi et déposa un baiser sur sa joue avant de me redresser pour enfin attaquer cette pile de pancakes ! " C'était trop compliquer de la laisser une journée? " Me questionna Charlie tout en mangeant son pancake et fuyant ainsi mon regard ainsi que ma réaction. “Charlie !” Répliqua aussitôt ma petite amie tout en faisant les gros yeux à l’intéressée. Je posais alors ma main sur sa cuisse pour la rassurer. Il n’y avait rien d‘étonnant là dedans, pour une raison qui m'échappe un peu, elle et son oncle ne pouvaient pas me voir en peinture, alors qu’elle doive me supporter le jour de son anniversaire avait de quoi l’énerver. “ Tu verras quand tu seras amoureuse, toi aussi tu auras du mal à laisser ton petit copain rien qu’une journée.” Sur ce, j’attrapais ma tasse de café encore fumante et la levais légèrement dans la direction de l’adolescente. “Je te souhaite tout de même un bon anniversaire Charlie.” Sur ce, un chien s’engouffra à l’intérieur et sauta sur le fauteuil aux côtés de Charlie. Il avait bien vite repéré la meilleure place.
 

Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Williams
membre d'amour ♥


Julian L. Williams
messages : 65
pseudo/prénom : Miles
faceclaim : Ian Somerhalder
doubles comptes : Mia E. Davis
Age : 41
habitation : 17 Bld Wiston Churchill - Hillingdon, UK
occupations : Sergent Brigadier dans la US Army
côté cœur : Tonton célibataire
Joyeux Anniversaire Charlie ! Tumblr_inline_p7igttHGAK1qlt39u_540

Mes petits monstres
Joyeux Anniversaire Charlie ! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f33306149616a4d6c525f727448513d3d2d3731333731343431342e313561626635316239613931623866323334343635323631303932392e676966Joyeux Anniversaire Charlie ! Meg-donnelly-american-housewife

Joyeux Anniversaire Charlie ! Empty

Re: Joyeux Anniversaire Charlie !

‣ envoyé Mar 7 Déc - 2:36

Happy birthday Charlie!

Le chalet se trouvait à quelques minutes en voiture du stand de location de quad. Mia avait accepté de récupèrer le chalet un jour avant afin que je puisse faire réellement la surprise à Charlie le jour de son anniversaire. Quand la brune m'avait dit venir avec son Lieutenant en carton j'avais levé les yeux au ciel. Cup of Tea et moi n'entretenions pas les meilleures relations qui soit, et j'avais prévenu mon amie que je ne comptais pas m'adapter à son gars, donc si Shakespeare voulait être présent, il allait devoir prendre sur lui. Poli n'était pas mon deuxième prénom, mais arrogant si, mais s'il ne m'embêtait pas, aucune raison pour que je ne lui fasse la misère. Mais le bleu allait être le seul Anglais, perdu entre quatre Américains et un Australien, et il n'avait pas la côte au sein de la petite troupe que nous formions: Damian était un des amis que j'avais de plus cher, un frère d'arme, et tout comme moi, il appréciait sincèrement Mia, comment ne pas l'apprécier de toute façon? Il faudrait être fou, et apparement Samuel l'avait bien fait poireauter alors qu'elle ne jurait que par lui. A ça, s'ajoutait le fait que Charlie et moi avions les flics en horreur, et notre première rencontre ne fut pas des plus tendre non plus. Crétin. 


Mon petit ange de six ans fut la première à saluer l'Anglais que je surveillais d'un oeil. J'étouffais un rire en la voyant tendre la main à Tarzan "Salut!" Mon sourire se fit un peu plus large et je la voyait regarder dans ma direction, attendant mon approbation. Un sourire vint se poser sur ses lèvres, Mary était un vrai rayon de soleil et adorait les gens, j'hochais la tête et elle pris un grand plaisir à sourire au British à qui elle était heureuse de serrer la main "Ouaip! C'est toi l'amoureux de Mia? Elle parle beaucoup de toi tu sais" Je levais les yeux au ciel avant de saluer la brune en question quand Charlie l'a relâcha et de vider la glacière que j'avais préparé. Mary chuchota plus doucement, mettant une main au coin de sa bouche pour parler à Samuel "Je crois qu'elle t'aime bien, et nous aussi on l'aime beaucoup... Dis, tu promets d'être gentil avec elle?" Je la vis tendre son petit doigt dans sa direction et remplissais les tasses de café. "Mary arrête de l'embêter, vas te laver les mains pour prendre le petit dejeuner" Elle s'éxécuta aussitôt et je pouvais voir Damian par la fenêtre qui laissait le chiot descendre de la voiture.


"C'était trop compliqué de la laisser une journée?" Je fronçais doucement les sourcils pour regarder ma nièce qui avait les yeux rivés sur ses pancakes. Combien même je comprenais son mécontentement, ce n'est pas comme ça que ses parents l'avaient éduqués, et moi non plus pour tout dire. Je ne relevais cependant pas et lançais un regard noir en direction de Samuel, prêt à prendre la relève et défendre ma nièce si ce crétin avait le culot de la gronder ou de dire un mot de travers à son sujet. Mia aussi avait froncés les sourcils "Charlie !" Sous la table je donnais un petit coup léger dans la chaise de Charlie en secouant très légèrement la tête à la négative. L'idée que tête de noeud passe le week-end avec nous ne m'enchantait guère plus, mais si les choses devaient déraper, je refusais que ça soit à cause de l'un de nous. "Tu verras quand tu seras amoureuse, toi aussi tu auras du mal à laisser ton petit copain rien qu'une journée". Ma tasse à la bouche je manquais de m'étouffer. "Bordel de merde." Je secouais franchement la tête en attrapant une serviette pour essuyer ma bouche "Moi vivant? Il ne passe pas la porte de la maison." Je tournais la tête vers Charlie en étant plus que sérieux, elle me rappelait tellement ma petite soeur, j'avais faillit quand au fait de protéger ma petite soeur au même âge, je n'allais pas faire cette erreur deux fois. L'idée même que ma nièce puisse avoir un petit ami me rendait malade "Il est pas né le petit con qui te mérite Char'. Les garçons ne sont que des idiots, ils ne savent pas ce qu'ils veulent" J'attrapais à mon tour un pancakes pour en prendre une bouchée et sourit doucement, me rendant compte que cette phrase était plus que vraie et je souriais à Mia en coin qui fronçait un peu plus les sourcils.


Quand Damian passa la porte du chalet, je voyait qu'il scrutait la table qui d'un coup était devenue silencieuse et je lui faisais signe de s'installer avec nous avant de voir cet abruti de clébard débouler à toute vitesse pour prendre place à table sur le fauteuil de libre. Je fronçais les sourcils et donnais un grand coup dans le pied du siège ou se trouvait le chien avant de me lever d'un coup "Descend sac à puces!" Ce dernier sauta agilement sur le sol et le petit berger malinois se mis à aboyer avant de courir à toute vitesse dans le chalet, faisant le tour de la table. Qu'elle connerie j'avais fait d'offrir un chien à Charlie! J'étais persuadé que la boule de poil se jouait de moi, Oh attends de voir Polux que je t'attrape. J'analysais le parcours qu'il répètait dans la pièce, un tour de plus et je le choppe ce petit con de chien. Mary était morte de rire et émerveillée par le show que le canidé donnait, et avant que je ne puisse tendre la main pour attraper cette tornade ambulante, Charlie était déjà sous la table entrain d'appeler le chiot qui avec grand plaisir se blottit dans les bras de ma nièce. "Je te préviens tout de suite, il y aura des règles pour lui aussi. A commencer par pas de chien à table ni dans les lits." Je n'étais pas certain que Charlie m'entendait, Mary regardait sous la table, complètement éblouit par l'arrivée du malinois "Il est trop mignon ! Il s'appelle comment?" Je levais les yeux au ciel et soupirais avant de tourner la tête vers Damian, désespéré d'avance, je pouvais voir que mon ami se moquait de moi et je pris mon café pour en boire une gorgée "La tout de suite, j'opterais pour 'casse pieds'" J'étouffais un rire, j'avais été tenté de proposer Sam comme nom, mais Mia allait être offusquée par mon humour et j'avais pas envie de remuer le couteau dans la plaie.
Codage par Libella



Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Davis
membre d'amour ♥


Mia E. Davis
messages : 146
pseudo/prénom : miles
faceclaim : Phoebe Tonkin
doubles comptes : Julian L. Williams
Age : 32
habitation : 44TH Avenue SW, Westminster City - London
occupations : Architecte
côté cœur : En couple avec Samuel

Joyeux Anniversaire Charlie ! Empty

Re: Joyeux Anniversaire Charlie !

‣ envoyé Mar 7 Déc - 3:37



Joyeux anniversaire Charlie



Je resserais Charlie dans mes bras, le sourire plaqué sur mes lèvres. L'odeur de son shampooing à la fraise me parvint aux narines et je me sentais comme à la maison, un peu plus complète. Charlie avait l'âge d'être ma petite soeur, et je l'aimais comme un membre de ma famille. "Trop bien! C'est les tiens les meilleurs! Tonton Damian est là aussi, on est trois contre deux et on leur laissera aucune chance!" Je riais doucement en secouant la tête "Grâce à Sam, on va pouvoir faire des équipes équilibrées !" Je lâchais celle dont on fêtait l'anniversaire pour passer un bras autour de Samuel après que celui-ci ait fait connaissance avec Mary, la petite dernière. 


Charlie ne releva pas et s'installa pendant que Damian s'éclipsa quelques minutes. Je remerçiais Julian pour le café avant d'installer Mary à côté de moi après qu'elle se soit installée. J'eus le droit à un gros câlin et je lui embrassais la joue avant d'attraper sa serviette pour la lui nouer autour du cou "Et voilà ma chérie, j'ai fais du chocolat chaud si tu souhaites?" elle hochait la tête et je souris un peu plus avant de la servir quand Charlie assena une remarque qui était plus que déplacée à l'attention de Sam "C'était trop compliqué de la laisser une journée?" Je fronçais les sourcils et relevais la tête vers l'ado "Charlie!" Je lui fis les gros yeux, ne comprenant pas l'affront qu'elle lui faisait.  Je pointais ma fourchette en direction de Charlie ou un bout de pancakes y était piqué "J'aimerai qu'on ai une discussion toutes les deux demain." continuant dans ma lancée je pointais maintenant Julian avec ma fourchette "Je te préviens tout de suite que je t'en colle une si tu l'ouvres pour être désagréable toi aussi." Samuel posa sa main sur ma cuisse et je tournais la tête en me pinçant les lèvres, j'étais tellement confuse..."Tu verras quand tu seras amoureuse, toi aussi tu auras du mal à laisser ton petit copain rien qu'une journée [...] Je te souhaite tout de même un bon anniversaire Charlie" Mon coeur avait un raté et je souris doucement, me penchant pour déposer un chaste baiser sur les lèvres de mon homme avant de mimer un je t'aime silencieux à son attention, attrapant sa main pour la presser délicatement dans la mienne.


Au même instant Julian s'étouffait avec son café. "Bordel de merde." Je soupirais, c'était toujours la même chose quand on était tous réunis, aucun repas ne se faisait normalement. Julian commença a menacer tous les garçons de la Terre entière. Je me pinçais l'arrête du nez, pauvre gamines ... Même si je comprenais Julian et ses motivations, il ne pourrait pas les enfermer à vie, elles allaient tôt ou tard devoir quitter le nid familial et voler de leurs propres ailes. Même si Julian s'en sortait plus que bien avec elles alors qu'il avait du avoir de lourdes responsabilités vis à vis d'elles du jour au lendemain, il manquait cruellement une présence féminines pour Charlie et Mary, afin qu'elles puissent justement parler garçons avec quelqu'un... Julian pour le coup, était tout sauf la personne avec qui elles pouvaient aborder un jour ce sujet.


Une boule de poil fit son apparition dans le chalet et je sursautais doucement en sentant le chien taper a toute vitesse dans mes jambes et je portais ma main à ma bouche pour étouffer un rire. Julian une fois de plus pété un cable quand le chien vint prendre place sur le siège à côté de Charlie, je tournais la tête vers Damian, un sourcil levé en murmurant "C'est le tiens?" Je rigolais un peu plus en le voyant secouer la tête et me montrer Charlie d'un geste de la tête, il était intenable et pourtant tellement mignon. La pression était descendu de suite grâce a son joli minois et je riais un peu plus, penchant la tête sous la table pour regarder faire Charlie avant de relever la tête vers Damian "Les cadeaux ne sont pas au moment du gâteau normalement?" Je riais doucement, si c'était l'heure des cadeaux, je devais récupèrer le miens et celui que Samuel et moi lui avions prévu dans notre chambre à l'étage. Je pressais la main de mon homme, lui souriant doucement avant de murmurer doucement "Je suis désolée pour Charlie... j'irai lui parler, ça va toi...?" J'entrelaçais nos doigts en lui caressant la main, je savais qu'il était là pour me faire plaisir, et je comptais bien faire en sorte à ce qu'il n'y ai plus de tensions entre mon homme et mes amis
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Donovan
membre d'amour ♥


Charlie Donovan
messages : 58
pseudo/prénom : Cin'
faceclaim : meg donnelly + Enjoycin
doubles comptes : Nop
Age : 19
habitation : 17 Bld Wiston Churchill - Hillingdon, UK
occupations : Lycéenne & Hackeuse
côté cœur : Célibataire
Always & Forever ♡

Joyeux Anniversaire Charlie ! 5sMZ

RP

▽ Rp en cours : JulianMy birthday •.


Joyeux Anniversaire Charlie ! Empty

Re: Joyeux Anniversaire Charlie !

‣ envoyé Jeu 16 Déc - 21:33

 
Julian ▴ Mia ▴ Damian ▴ Samuel ▴ Charlie
Joyeux Anniversaire Charlie ! Tumblr_n4gdixImLm1qd1kvjo1_250

Joyeux Anniversaire Charlie ! Original

Joyeux Anniversaire Charlie ! 857eaf9ef761bb2e14921c8a4434903b

Joyeux Anniversaire Charlie ! BlaringComplicatedAppaloosa-size_restricted

Joyeux Anniversaire Charlie ! 78dc7fc1d0b467d7b096467f18a912f8175c9c0b

Joyeux anniversaire Charlie !
Je remerciais Damian qui avait clairement sa place dans notre famille et je laissais ma place à ma petite soeur qui l'aimait tout autant que moi. Je n'étais clairement pas ravie de voir que Samuel était ici et s'il avait pu se péter une jambe en venant ça m'aurait arrangée. D'ailleurs qu'est-ce qu'il foutait là? J'étais certaine que Julian avait dû inviter Mia mais certainement pas lui parce qu'il devait le détester tout autant que moi si ce n'était plus. Je levais les yeux au ciel en voyant faire Mary avec lui : « Tonton Ju' nous as appris à ne pas parler aux inconnus Mary ». Je tournais les yeux vers Samuel avec un large sourire plaqué sur le visage. Parce que c'est exactement ce que tu es, un inconnu.

Je souriais en voyant Mia s'occuper de nous comme ça et je ne pouvais m'empêcher de passer ma main contre sa joue, l'attirant de nouveau vers moi pour lui embrasser cette dernière. Fourrant ma fourchette de pancakes dans la bouche je sentais le coup dans mes jambes et je fronçais les sourcils en levant les yeux vers mon oncle. Putain mais il était d'accord avec moi alors pourquoi faire semblant? « J'aimerais qu'on ai une discussion toutes les deux demain. » J'haussais les épaules vers Mia et je mangeais tranquillement mes pancakes qui d'ailleurs étaient meilleurs à chaque fois : « Tu sais que ta fourchette te sert à manger ses délicieux pancakes soit dit en passant et pas nous menacer? « . J'étouffais un rire quand l'inconnu qui n'avait pas sa place à cette table ouvrait la bouche pour se défendre : « Tu verras quand tu seras amoureuse, toi aussi tu auras du mal à laisser ton petit copain rien qu'une journée »

J'étouffais à nouveau un rire parce que bordel il ne savait pas où il avait mis les pieds celui-là. J'ignorais complètement le fait qu'il me souhaitait un bon anniversaire puisque de toute façon je n'en voulais pas. La réaction de mon oncle ne se fit pas attendre puisqu'il avait failli s'étouffer avec son café : « Bordel de merde. (...) Moi vivant? Il ne passe pas la porte de la maison. » Je savais que ce sujet-là était un terrain miné avec mon oncle mais je savais aussi qu'il n'avait pas à s'en faire parce que de toute manière j'étais beaucoup plus intéressé par les ordinateurs que par les mecs. « Il est pas né le petit con qui te mérite Char'. Les garçons ne sont que des idiots, ils ne savent pas ce qu'ils veulent » . Je levais les yeux vers lui rigolant doucement et je tendais mon poing vers lui pour checker : « T'inquiète pas pour ça Ju', les mecs c'est nul, ça sert à rien et je préfère leurs taper dessus ». J'étouffais un rire levant les yeux vers Samuel lui faisant comprendre que je n'hésiterais pas une seule seconde à lui en foutre une si j'en avais envie.

Damian avait de nouveau fait son apparition et je lui lançais un regard noir parce qu'il aurait pu être là pour me défendre face à ce petit con. Ça n'avait duré que quelques secondes puisque que derrière lui apparaissait un chiot complètement surexcité et je posais immédiatement mes couverts le suivant partout et je finissais sous la table, lui ouvrant les bras pour l'appeler. Son museau avait fini contre ma poitrine et je rigolais doucement le serrant contre moi. Ce chiot était une boule d'amour et c'était le meilleur cadeau que je pouvais avoir. Je sortais de sous la table, m'installant à nouveau dans mon siège et je tapotais ma cuisse pour le faire monter sur mes genoux : « Je te préviens tout de suite, il y aura des règles pour lui aussi. A commencer par pas de chien à table ni dans les lits. » Je levais les yeux vers Julian, lui faisant ma tête trop mignonne à laquelle je savais qu'il ne résistait pas : « Ju! On ne peut pas le laisser dehors il fait froid! » J'attrapais la petite tête du chiot pour lui embrasser le bout de la truffe et je souriais doucement : « L'écoute pas, tu vas dormir avec moi! T'aime les pancakes? »

J'attrapais l'assiette de pancakes en prenant un bout pour lui donner et je ne pouvais m'empêcher de rire sachant parfaitement que j'allais me faire engueuler. Mais c'était mon anniversaire et leur idée de m'offrir ce chien. Je levais les yeux vers tout le monde - en évitant clairement Samuel du regard- et j'esquissais un sourire : « Casse pied c'est pas un prénom » Je mangeais à nouveau mes pancakes voyant parfaitement que le chiot attendait que je lui en donne un nouveau bout, ce que je faisais d'ailleurs et je souriais doucement : « Sam ». J'embrassais de nouveau sa truffe et je le serrait un peu plus contre moi quand un « oui » se fit entendre. Je fronçais doucement les sourcils levant les yeux vers le concerné : « Pas toi bordel, le chien. » J'étouffais un rire en voyant la tête de Mia qui n'était visiblement pas ravie de ce choix de prénom : « Rien contre ton mec ne fait pas cette tête. C'est comme ça que s'appelait le cheval que notre mère avait quand elle était enfant ». Je tournais les yeux vers Julian en esquissant un léger sourire : « C'est bien ça? ». Je lâchais le chien qui allait directement vers Damian et je soupçonnais ce dernier d'avoir gardé le chiot ces dernières semaines : « En tout cas, merci, c'est un super cadeau ».




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joyeux Anniversaire Charlie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Joyeux Anniversaire Charlie !
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» all human are monster (charlie)
» Pyjama party - Mia x Charlie
» Charlie Haynes link's
» Oh bite me honey! ϟ Charlie Donovan
» (F) Charlie Donovan - nièce rebelle d'amour de 17 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: le reste du monde :: le reste du monde-
Sauter vers: