All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

this is not a touching love story - jo hee

Aller en bas
Jo Hee Seo
membre d'amour ♥


Jo Hee Seo
messages : 3
pseudo/prénom : elio
faceclaim : kim jennie & past breathing (ava)
Age : 26
this is not a touching love story - jo hee Tumblr_phwm7zbSdK1r7qnpao3_540

this is not a touching love story - jo hee Empty

this is not a touching love story - jo hee

‣ envoyé Sam 12 Mar - 21:09

jo hee seo.
pimm's - kim jennie
Identité

Prénom, Nom jo hee de son prénom, seo comme héritage de la figure maternelle, à n'y voir que le reflet flou de son souvenir. Âge 23yo. Date/lieu de naissance 23, march, 1998. busan, south korea. Job/$$$ mannequin quand c'est son air d'astre qui l'emmène à l'émerveillement des projecteurs. Statut civil/orientation célibataire et hétérosexuelle. A Londres depuis trois ans environ. Caractères arrogant ■ brillant ■ seductive ■ lovely ■ charismatic ■ smiling ■ savage ■ optimist ■ respectful ■ reckless ■ broken - autrement, c’est la muse divine.le charme à l’état pur, joyau que l’on désire croquer, à s’en blesser. divine aux airs de reine, à couronner son monde. la môme brûlante, désire un peu plus déchiré l’épiderme marquant. les mots durs à la commissure des lèvres, le corps en transe sur la musique de mauvaise qualité. ailleurs elle devient aphrodite. brutalité dans la beauté, épouse les fantasmes, devient les songes. elle est belle, la môme aux airs d’ange, suscite les envies, la gamine, attise les feux, quand elle brûle de vivre). consciente presque inconsciente, à se plaire dans les dangers, pour le bon vouloir de prendre une grande bouffée d’air. c’est la gamine qu’on désire, quand ce qu’elle désire c’est s’échapper, son monde qui tourne autour d’elle, ce putain de sourire à faire perdre l’esprit. les curieux qui s’y plaisent, et elle, bonne vivante, s’empare du monde. pièce maîtresse de son ivresse. Personnage inventé ou pré-lien personnage inventé.
Une histoire

01. divine sous les airs de l’insouciance, aux traits du visage qui passionnent. l’innocente beauté sous les yeux brillants des grandes personnes, à jamais réellement comprendre si le monde tournait rond. à lui demander les airs des dieux, à l’instruire des mots ennuyeux, des formules qu'elle saisit jamais vraiment. les traditions qu’on lui inculque, sans jamais qu’elle ne sache réellement les prendre au sérieux. l’enfant des désillusions, à jamais réellement rêver d’utopie. l’être brillant, à la beauté qui submerge dans les eaux mouvementées, à l’addiction qu’elle fait naître sur le bout des lèvres - c’est son prénom que l’on répète sans cesse. 02. langue qui manie bien les différences, aux langues étrangères qu’elle manipule sans erreur - l’équation n’est jamais fausse, résultat grandiose quand ce sont les jolies paroles qu’elle fait glisser sur les lippes. du français jusqu’à l’anglais, les voyages pour se débarrasser de l’enfant, môme qui surmonte le deuil à sa manière. à devenir démon quand c’est l’ange que l’on semble pourtant idéaliser. les traditions réduites à néant car ce sont les échanges scolaires qui renforcent le fort caractère - jusqu’à croire l’arrogance qui naît au coin de ses lèvres. quand elle est maze, fruit des démons. 03. à la vingtaine d’années, l’ivresse de la jeunesse. elle est frivole, la nymphe. centre des désirs, fantasmes inavouables, à les étouffer sous les airs de gentille fille. brillante, l’étudiante, à épouser la littérature, glisse si aisément sous le timbre de sa voix. et elle joue, charmeuse, de son corps, de sa séduction en amont. les déboires amoureux qu’elle collectionne jusqu’aux nuits qu’elle ne compte plus, aux chairs dont elle s’abandonne, sans les remords d’un oubli au petit matin. elle marque, l’enfant sauvage, défie la raison plus que l’abandon. 04. enfant au paternel évaporé, juste un souvenir à peine évoqué. à découvrir peut-être, l’humiliation d’un amour fébrile, à celui jamais naquit. les images qui sursautent contre l’écran qui s’anime - elles s’offrent elles-même la terreur, y’a rien de réellement plus horrifique. à débuter les enfers, déchaîner les géhennes quand la peur ronge, jusqu’à ce qu’il retrouve, le géniteur, à croire en la douleur. à la mère qui avait su protéger jusqu’à atteindre l’âge des grandes personnes. 05. et les jours s’écoulent, dans la profonde mélancolie de la monotonie des jours - heureux, ou malheureux ? c’est l’abandon d’une famille d’illusions, jamais la perfection des autres. à parfois encore rêver des douceurs de ses bras - la figure maternelle, il y a douze ans de cela, abandonnée dans l’étreinte de la mort. délicate anémone, du poison sur les pétales. et la figure paternelle qui tombe à son tour dans les oublis, tourbillon de terreur qui s’éteint, à laisser un saccage derrière lui - la destruction comme simple songe. 06. cauchemar éveillé, c'est comme les terreurs nocturnes à s'y enfermer, crier au désespoir quand c'est l'appel à l'ailleurs qui retentit. à fuir les habitudes, brûler la routine de ces nouveautés. londres, à la vie des nouveaux départs, à devenir égérie quand elle n'était que fantasme.
Derrière l'écran

Prénom et/ou pseudo elio. Âge 23yo.. région et/ou pays france. fréquence de connexion tous les jours si je peux ! autre(s) je reprends le rp après pfiou, un long moment loin des forums, alors j'espère pouvoir m'intégrer ici this is not a touching love story - jo hee 1200849873
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Harding Castle
membre d'amour ♥


Jamie Harding Castle
messages : 77
pseudo/prénom : Mel/Psyko
faceclaim : Odette Yustman Annable + BeCrash
doubles comptes : Oui Nadiya Montgomery
habitation : Maison familliale à Greenwich
occupations : Sage-femme
côté cœur : Mariée à Dylan mais nous sommes séparés
this is not a touching love story - jo hee Tumblr_inline_r2gvbeulAh1vmjwx6_500

RP en cours :
Nina Greyson
Dylan Castle
Elisabeth Patterson
[url=Lien]Nom, prénom[/url]

this is not a touching love story - jo hee Empty

Re: this is not a touching love story - jo hee

‣ envoyé Sam 12 Mar - 21:36

Bienvenue ici toi :)

J’ai repris le Rp y’a pas si longtemps, tu vas voir te remettre dans le bain ça te faire du bien hihi

A très bientôt, super choix d’avatar this is not a touching love story - jo hee 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 39
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
this is not a touching love story - jo hee Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

this is not a touching love story - jo hee Empty

Re: this is not a touching love story - jo hee

‣ envoyé Sam 12 Mar - 22:44

Bienvenue parmi nous mademoiselle this is not a touching love story - jo hee 3027629280
N'hésites pas si tu as besoin
Je ne connais pas cette avatar mais elle à l'air toute mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
this is not a touching love story - jo hee 5we6

this is not a touching love story - jo hee Empty

Re: this is not a touching love story - jo hee

‣ envoyé Sam 12 Mar - 22:55

Bienvenue
Au plaisir de te croiser ici
Revenir en haut Aller en bas
Amy Danvers
membre d'amour ♥


Amy Danvers
messages : 146
pseudo/prénom : Jennyjen
faceclaim : Arielle Kebbel (Jenny)
doubles comptes : /
Age : 39
habitation : Southwark + #2122
occupations : Officier de police à l'unité spéciale des victimes
côté cœur : Célibataire / Bisexuelle

this is not a touching love story - jo hee Empty

Re: this is not a touching love story - jo hee

‣ envoyé Sam 12 Mar - 23:19

Bienvenue sur le forum this is not a touching love story - jo hee 958687971
Revenir en haut Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

this is not a touching love story - jo hee Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

this is not a touching love story - jo hee Empty

Re: this is not a touching love story - jo hee

‣ envoyé Sam 12 Mar - 23:34

bienvenue mamzelle
bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Jo Hee Seo
membre d'amour ♥


Jo Hee Seo
messages : 3
pseudo/prénom : elio
faceclaim : kim jennie & past breathing (ava)
Age : 26
this is not a touching love story - jo hee Tumblr_phwm7zbSdK1r7qnpao3_540

this is not a touching love story - jo hee Empty

Re: this is not a touching love story - jo hee

‣ envoyé Sam 12 Mar - 23:54

merci à tous pour vos messages dudehuedh c'est super cute this is not a touching love story - jo hee 824947617
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Spencer
membre d'amour ♥


Ruby Spencer
messages : 44
pseudo/prénom : Sandy
faceclaim : Margot Robbie .: cranberry ♡ :.
doubles comptes : /
Age : 33
habitation : A déterminer
occupations : Avocate
côté cœur : Célibataire Bisexuelle

this is not a touching love story - jo hee Empty

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Machiavelli
☆ membre du mois ☆


Giulia Machiavelli
messages : 133
pseudo/prénom : benicagirll
faceclaim : kelli berglund
doubles comptes : Aucun pour le moment.
occupations : danseuse et à sa propre école de danse.
côté cœur : célibataire en attente du prince charmant
this is not a touching love story - jo hee Mxqe3g

this is not a touching love story - jo hee Empty

Re: this is not a touching love story - jo hee

‣ envoyé Dim 13 Mar - 13:19

Bienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adams
membre d'amour ♥


Jade Adams
messages : 28
pseudo/prénom : Erza
faceclaim : Adelaide Kane+
doubles comptes : Soléa, Ileana, Enora
habitation : Chez mon frère pour l'instant
occupations : Styliste Professionnel
côté cœur : Célibataire depuis peu
this is not a touching love story - jo hee Adelaide-kane-mary-stuart

this is not a touching love story - jo hee B5c3a8989d1bb8f67eb0866226622c0b

this is not a touching love story - jo hee Empty

Re: this is not a touching love story - jo hee

‣ envoyé Dim 13 Mar - 18:49

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



this is not a touching love story - jo hee Empty

Revenir en haut Aller en bas
this is not a touching love story - jo hee
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» TESS (=) oh baby love .. i need a love ...
» SAM ★ Little bit of love
» (m) Nothing's better than love
» i need some love
» (M) Tough Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: le personnage. :: les passeports-
Sauter vers: