All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(m) Nothing's better than love

Aller en bas
Invité
Invité

avatar

(m) Nothing's better than love  Empty

(m) Nothing's better than love

‣ envoyé Lun 21 Juin - 18:18

Nothing's better than Love
prélien de Mae Winchester
Identité
Prénom, NomThomas , nom au choix mais quelque chose d'assez français car il est de cette nationalité Âge Entre 35 et 40 ans Date/lieu de naissance En France. la lieu et la date sont aux choix Job/$$$ Chef cuisinier depuis peu à Londres ou il peut s'être orienté vers une branche plus spécifique comme chocolatier ou pâtissier. Statut civil/orientation Célibataire/ Hétérosexuel A Londres depuis Moins d'un an mais il connaît Londres car Mae y est originaire Caractère Thomas est doux, affectueux, romantique, créatif, il aime les challenge et tente de toujours faire plaisir aux autres. Il est aussi fleur bleue et têtu. Il adore son travail et n'hésites pas à rester des heures en plus en cuisine pour trouver le plat parfait, il est attentif, humble mais jaloux.

une histoire
@Mae Winchester
Thomas et Mae, Mae et Thomas. C'était une histoire qui roulait. Ils travaillaient ensembles à Paris en 2010. Ils étaient jeunes et Thomas était un peu perdu dans sa vie...jusqu'à croiser le regard de Mae. Elle était si belle et, malgré son anglais un peu compliqué au départ, ils ont tout de suite été amis. Et puis amoureux. Ils ont été ensembles durant trois ans avant que Mae ne le quitte. Il savait tout d'elle et de sa maladie et il toujours été le seul à réussir à prendre soin d'elle pendant ses crises. La séparation à été difficile pour lui et il s'est remit longtemps après. Il a accepter un job à Londres non pas pour la retrouvé, mais pour changé d'atmosphère. Au fond, ils ne se sont jamais vraiment oubliés. Thomas à même voulu la retrouvé quand il a vu qu'on souillait son nom, alors qu'elle venait de se faire largué par son ex, mais il n'a jamais eu ni le courage, ni le temps de la retrouver.

Indications
AVATAR: Il est plutôt libre mais voici des avatars que j'aime beaucoup : Chris Evans, Tom Hiddleston, Sebastian Stan

RP: Au niveau du RP, je suis plutôt active mais un rp toutes les deux semaines me paraît pas mal, je travaille beaucoup mais j'aime écrire énormément, au moins 30 lignes alors je cherches quelqu'un qui en fasse autant. De plus, j'aime les dramas alors vous pouvez carrément y aller! Un enfant caché, une futur petite amie ect ect ! Il ne faut pas que cela soit trop facile entre eux sinon c'est pas drôle!

HISTOIRE: l'histoire est plutôt libre mais si tu as des questions, n'hésites surtout pas !

Petit mot de l'auteur

Bonjour petit sucre d'orge (m) Nothing's better than love  3128027550

Le futur lien love que je te proposes est plutôt cool, ils ont déjà été ensembles, ils se connaissent, mais c'est pas pour cela que cela sera simple entre eux! Il y a plusieurs choix qui peuvent être suivie pour les deux:

-Ils peuvent être sex friends et Mae peut tombé enceinte sans qu'ils soient ensembles au départ
-Ils peuvent rester amis et devenir beaucoup trop jaloux l'un pour l'autre , cela peut explosé entre eux!
-Mae va avoir des complications dans sa maladie alors elle aura sans doute besoin d'un nouveau rein...Thomas pourrait être son sauveur ?

Je suis ouverte à tes suggestions aussi ! Le principale, c'est que tu prennes le personnage parce qu'il te plaît et qu'on puisse exulter notre folie en RP !



Revenir en haut Aller en bas
(m) Nothing's better than love
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» TESS (=) oh baby love .. i need a love ...
» SAM ★ Little bit of love
» i need some love
» (M) Tough Love
» Mia E. Davis - Love the way you lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: hors jeux. :: Les scénarios & pré liens.-
Sauter vers: