All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(M) Tough Love

Aller en bas
Invité
Invité

avatar

(M) Tough Love Empty

(M) Tough Love

‣ envoyé Mar 27 Avr - 11:40

Tough Love
prélien de Rori Beckett
Identité
Prénom, Nom Samuel Parker. Âge 36-38 ans. Date/lieu de naissance Au Choix. Job/$$$ Lieutenant à la Criminelle. Statut civil/orientation Célibataire/Hétéro. A Londres depuis Au Choix. Caractère Répondre ici.

une histoire

- Je le vois bien avoir grandi avec des sœurs, ce qui fait que Glenn est vraiment le frère qu'il n'a jamais eu.
- Il peut être originaire de Londres ou non.
- Il peut avoir vécu une chose traumatisante ou avoir vu quelque chose qui l'aurait poussé à devenir flic, pour finalement arriver à la Criminelle.

@Rori Beckett

Rori est la petite sœur de ton partenaire. Tu travailles à la Criminelle aux côtés de ce dernier depuis des années, vous avez le même âge ou presque et avec le temps, il est devenu ton meilleur ami. Vous vous êtes confiés pas mal de choses depuis votre rencontre, les bonnes choses comme les mauvaises, donc tu sais depuis longtemps qu'il est l'aîné de sa famille et que deux filles, des jumelles, puis un garçon sont arrivés après lui. Pourtant, tu n'as rencontré Rori qu'il y a deux ou trois ans et une chose est sûr, le courant n'est pas vraiment passé entre vous. Elle te fait trop penser à ces filles qui se trouvent trop bien pour le "peuple" parce qu'elle est froide, fermée et superficielle, enfin c'est ce que tu penses pour ce dernier trait.
Un jour, tu lui en as fais part et de bien d'autres choses aussi, alors que vous vous êtes retrouvés à parler juste tous les deux et autant dire que l'un comme l'autre, vous auriez préféré être ailleurs. Et alors que tu pensais qu'elle allait être offensée et essayerait de te convaincre du contraire, elle a fait comme si cela ne la touchait pas, bien que tu ais repéré ce bref éclair de colère dans ses yeux. Elle t'a également dit ce qu'elle pensait de toi, toujours avec son ton froid habituel. Tu t'es souvent demandé si elle employait ce ton avec tout le monde ou s'il n'était réservé que pour toi. Elle a fini par te laisser en plan et tu n'as pas pu t'empêcher de la suivre du regard pendant un petit moment.
Tu n'as jamais été fan de ces "beautés froides", alors Rori, que ce côté là est encore plus renforcé par sa peau si blanche qu'on se demande si elle connaît le soleil et par ses cheveux blonds, en plus de son attitude froide et fermée, est le parfait exemple de la femme que tu n'as jamais voulu avoir dans ta vie, que ce soit en tant que connaissance, amie ou même plus.
Pourtant, il semble que ce soit trop tard, parce qu'elle y est déjà et pas seulement parce qu'elle est la sœur de ton meilleur ami et partenaire. Indépendamment de ta volonté, il arrive de plus en plus qu'elle soit dans tes pensées et quand tu la vois avec un autre homme, qui essaie de tenter sa chance avec elle, ça ne te fait vraiment pas plaisir.

Indications
Concernant le pseudo, il est tout à votre choix, Samuel est juste un exemple. J'aime bien les prénoms qui peuvent se raccourcir: Samuel -> Sam, mais ce n'est pas du tout une obligation.
Pour l'avatar, Jared Padalecki, Taylor Kinney et Armie Hammer sont mes préférés, mais un autre peut aussi convenir, tant qu'il peut passer pour un homme de 36-38 ans. N'hésitez pas à venir en discuter si vous le souhaitez.
Pour le lien, vous l'avez deviné, ça n'a pas été le coup de foudre entre eux ou un très bizarre alors :D. Mais ça se finira en lien love.
En ce qui concerne la présence et le RP, je suis parfaitement consciente que l'on a tous une vie à part des forums, alors les demandes du forum sont les miennes.
Je ne suis pas trop chiante en ce qui concerne l'orthographe, je veux seulement pouvoir être capable de comprendre ce que vous écrivez.

Petit mot de l'auteur

Coucou toi!!  (M) Tough Love 303271401  (M) Tough Love 303271401
Si tu lis ce message, c'est que le pré-lien t'intéresse au moins un petit peu (enfin j'espère (M) Tough Love 3027629280) et pour cela, je t'en remercie.
Si mon Sam te plaît et que le forum aussi, n'hésite surtout pas à cliquer sur "Inscription" et à remplir le petit formulaire.
Si tu as la moindre question pour le personnage, je t'encourage vivement à venir me harceler par MP, ce sera un plaisir de te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
(M) Tough Love U94t

(M) Tough Love Empty

Re: (M) Tough Love

‣ envoyé Lun 14 Juin - 17:43

pré lien pris >
Revenir en haut Aller en bas
(M) Tough Love
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» TESS (=) oh baby love .. i need a love ...
» SAM ★ Little bit of love
» (m) Nothing's better than love
» i need some love
» Mia E. Davis - Love the way you lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: hors jeux. :: Les scénarios & pré liens.-
Sauter vers: