All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rendez-vous avec maitre spencer [ft. Ruby Spencer]

Aller en bas
Emeraude Stevenson
membre d'amour ♥


Emeraude Stevenson
messages : 43
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Perrie Edwards + tearsflight
doubles comptes : Erin, Jessie, & Meghan
habitation : cité de westminster
occupations : Ambulancière
côté cœur : Nobody
Rendez-vous avec maitre spencer [ft. Ruby Spencer] Tumblr_inline_pt09exRYri1vjg4rh_250

Rendez-vous avec maitre spencer [ft. Ruby Spencer] Empty

J’avais quitté le boulot tôt puisque je devais voir mon avocat. Je quittais la caserne en saluant mes collèges de travail. J’enfilais mes vêtements et je roulais en direction du cabinet d’avocat. Je n’arrivais pas à croire que mon dossier n’était pas encore clos. Peu importe je roulais pendant un moment et une fois arrivée je garais ma voiture dans le stationnement et j’entrais à l’intérieur en saluant la réceptionniste et en lui disant que j’avais rendez-vous avec maître Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Spencer
membre d'amour ♥


Ruby Spencer
messages : 44
pseudo/prénom : Sandy
faceclaim : Margot Robbie .: cranberry ♡ :.
doubles comptes : /
Age : 33
habitation : A déterminer
occupations : Avocate
côté cœur : Célibataire Bisexuelle

Rendez-vous avec maitre spencer [ft. Ruby Spencer] Empty

Aujourd’hui était une longue journée, j’avais des rendez-vous qui se suivaient les uns des autres. J’avais vraiment besoin d’une pause, d’un bon café avant mon prochain rendez-vous. Bien vêtue de ma tenue habituelle, ma veste du tailleur était restée posée sur ma chaise. Ma chemise blanche était bien rangée dans ma jupe, et mes fameux Louboutin me permettaient d’être plus grande. Sortant de mon bureau pour rejoindre la cuisine du cabinet, j’aperçois Emeraude, mon prochain rendez-vous qui est déjà là. « Bonjour Madame Stevenson, vous allez bien ? J’allais me chercher un café ? Vous en voulez un aussi ? Si vous voulez, vous pouvez m’attendre dans mon bureau ? Je me dépêche ! » Je lui fais un sourire rassurant, je ne veux pas qu’elle pense que je veux éviter notre rendez-vous. C’est juste que là, j’ai besoin d’une petite dose pour me réveiller un peu.

@Emeraude Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous avec maitre spencer [ft. Ruby Spencer]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Premier rendez-vous après la sortie de la maternité pour Jolie | Anna |
» "Le monde ne vous donnera jamais que la valeur que vous vous donnez vous-même."
» Le cerveau est maître, sauf quand le coeur décide ~ Beth
» (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞
» Les liens de Ruby Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: cité de Westminster-
Sauter vers: