All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞

Aller en bas
Invité
Invité

avatar

(ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ Empty

(ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞

‣ envoyé Jeu 16 Déc - 21:55

ruby greyson.
cider - leighton meester
Identité

Prénom, Nom greyson; elle possède le même nom que 48 000 autres personnes aux USA. ruby béatrice; représente la pierre de couleur rouge, des mots qui décrivent très bien le numéro qu'est ruby.. Âge 33 yo. Date/lieu de naissance 29 juin 1988, elle est née à Los Angeles. Job/$$$ organisatrice d'événements, elle ne fait pas les choses à moitié  (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ 3015156377 . Statut civil/orientation plus que célibataire, critères beaucoup trop élevés. les sentiments, elle connait pas. elle préfère de loin le  (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ 2981714555 . A Londres depuis ses dix-huit ans. Caractères Ruby, séductrice et distinguée, est une femme qui aime se faire remarquer. Elle apprécie être au centre de l'attention et n'hésite jamais à donner son opinion. Elle porte une attention toute particulière à ses tenues vestimentaires qu'elle choisit avec grand soin. Elle a confiance en elle et ne s'en cache pas. Cette facette de sa personnalité peut impressionner certaines personnes. Ruby est une grande perfectionniste et peut parfois se montrer dure envers les gens qu'elle juge peu investis dans un projet ou paresseux.  Lorsqu'elle décide de se lancer dans une activité, elle y consacre toute son énergie. Ruby ne sait pas être dans la demi-mesure. Elle apprécie être entourée de son cercle d'amis. Elle a besoin de l'affection de ses proches pour s'épanouir totalement. En amour, elle cherche une relation passionnelle et enflammée. Ruby veut vivre un conte de fées et veut que la personne qui partage sa vie soit à la hauteur de ses espérances. Ce n'est pas une femme de compromis.. Personnage inventé ou pré-lien prélien de @Nina Greyson
Une histoire

1. Ruby est née trois ans après sa sœur ainée. Elle vient d'une grande famille de quatre filles avec qui elle s'entend plus ou moins bien. Ruby a eu quelques frictions avec Nina, du fait qu'elle soit partie aussi tôt de la maison. Ruby a senti son départ comme un abandon et comme si elle devait maintenant prendre soin de ses deux autres jeunes sœurs : Erin et Adaline, avec qui elle a plutôt une bonne relation.
2. Ruby est accro à son travail. Elle dédit sa vie à créer des événements et à toujours vouloir que tout soit parfait. Elle organise autant des fêtes que des mariages ou encore des cérémonies. Elle excelle dans ce qu'elle fait et elle est même considérée comme étant l'une des meilleures de Londres.
3. Ruby n'a jamais eu de relations sérieuses. Elle n'aime pas s'engager à long terme, puisqu'elle consacre sa vie à son travail. De plus, elle n'est pas vraiment capable de ressentir ce genre d'émotions. Elle est plutôt froide et fermée lorsqu'il s'agit d'en venir aux sentiments. Elle a perdu sa virginité à l'âge de quatorze ans. Elle n'a jamais vécu le grand amour.
4. Ruby a déjà participé à une émission de télé-réalité en lien avec son travail. On pouvait suivre sa vie à travers l'écran. Elle a même fait des études à la Julliard School de New York, car elle souhaitait devenir actrice avant de se tourner vers l'organisation d'événements. Elle s'est aussi lancé dans le mannequinat, ici, à Londres pendant quelques temps. Elle s'inspire beaucoup des actrices ainsi que des mannequins dans sa vie de tous les jours. Elle est une icone de style. Elle adore le maquillage et elle a même suivi des cours d'esthétique. Par contre, dès son plus jeune âge, elle a toujours voulu être astronaute. Elle s'est même lancée dans l'écriture et a fini par sortir un livre intitulé "How to be a boss bitch".
5. Sur le plan social, Ruby ne peut pas compter sur beaucoup d'amis. Elle a un cercle social très proche et très fermé, mais elle ne laisse pratiquement personne entrer dans sa vie. Si jamais quelqu'un ose, elle n'accepte qu'à condition qu'il ait une personnalité aussi flamboyante que la sienne. Elle se croit tout permis et elle aime faire chier les autres. Elle n'aime que sa propre personne.
6. Dans la vie, ses principaux hobbies sont principalement de s'entraîner, s’occuper de son apparence, ainsi que se faire chouchouter. Ruby aime bien perdre son temps durant des heures dans un centre commercial ou sur son Instagram. Elle fait un carton sur Instagram avec 4,7 millions d'abonnés. Elle aime tout ce qui est fashion, donc elle adore traîner dans les centres d’esthétique. Il lui arrive aussi quelquefois de faire de l’équitation. Plus jeune, son père lui achetait n’importe quoi pour lui faire pardonner son absence et un jour, il est tout simplement arrivé avec un cheval. Elle fait de l'équitation depuis l'âge de six ans.
7. Ruby a récemment appris qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant, car elle est infertile. Ce n'était pas dans ses projets de vie d'en avoir, mais la nouvelle lui a quand même fait un choc. Évidemment, elle souhaite la partager avec son entourage proche dont Erin et Adaline, mais elle compte encore garder le secret pour Nina. Elle lui en veut toujours d'être partie de cette façon.
8. Elle a passé la majorité de son enfance a élevé ses sœurs avec Nina. Aujourd’hui, elle a beaucoup d’issues non traitées. C’est beaucoup plus facile pour elle d’accuser une autre personne pour son manque d'estime, que de se remettre en question et faire un vrai travail sur elle-même. Elle a un côté sensible qu'elle ne montre jamais.
Derrière l'écran

Prénom et/ou pseudo vous me connaissez déjà  (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ 4096453976 . Âge  (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ 3458735933 . région et/ou pays  (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ 2068633288 . fréquence de connexion  (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ 2593993741  autre(s)  (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ 1702870166 .


Dernière édition par Ruby Greyson le Mar 21 Déc - 23:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

(ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

(ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ Empty

Re: (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞

‣ envoyé Jeu 16 Déc - 22:04

frangineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ 4216007730 (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ 4216007730
bon courage pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin :D
merci merci d'avoir pris la dernière des greyson
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
(ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ 5we6

(ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ Empty

Re: (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞

‣ envoyé Jeu 16 Déc - 23:07

Re bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

(ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ Empty

Re: (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞

‣ envoyé Ven 17 Déc - 1:52

Merciiii à vous deux (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ 4216007730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

(ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ Empty

Re: (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞

‣ envoyé Ven 17 Déc - 9:40

Trop belle (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ 1427019731
Welcome back (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ 1702870166

Le titre aussi (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ 3538620586 queen (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ 4096453976


Dernière édition par Isaak Turner le Ven 17 Déc - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

(ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ Empty

Re: (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞

‣ envoyé Ven 17 Déc - 10:56

Bienvenue♥
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
(ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

(ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ Empty

Re: (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞

‣ envoyé Ven 17 Déc - 14:46

Très bon choix de perso et d'avatar. (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ 303271401
Bienvenue parmi nous. (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ 3027629280
Revenir en haut Aller en bas
Erin Greyson
membre de folie ❤


Erin Greyson
messages : 229
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Nina Dobrev [crédit Carole71]
doubles comptes : Émeraude, Jessie
Age : 31
occupations : Institutrice
côté cœur : Mariée à Cassidy
(ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ Tumblr_inline_nrl9tqtLiP1qlt39u_250

(ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ Empty

Re: (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞

‣ envoyé Ven 17 Déc - 22:21

Bienvenue ma grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
Angus Hills
membre de folie ❤


Angus Hills
messages : 214
pseudo/prénom : Brenda, panic station
faceclaim : Chris Hemsworth (panic station)
doubles comptes : Aucun autre compte
Age : 38
habitation : #7700 Maison à Candem, tu l'as rénové toi-même.
occupations : Ancien joueur de football professionnel, carrière stoppée il y a deux ans. Depuis tu es doubleur de voix pour des films animés.
côté cœur : En couple avec Nora, une première pour toi d'être officiellement en couple.
(ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ 2a2d9cb12fc644cf323784d0e7b7348c8a6e1ddd (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ C8ef9ca4dfed1e4ba95f835af6f8b61c0e31471b
Tu collectionnes le vin. Tu t'habilles toujours très bien. Tu adores la vitesse. Tu as le permis moto. Tu as souvent une paire de lunettes de soleil sur le nez. Besoin d

(ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ Empty

Re: (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞

‣ envoyé Sam 18 Déc - 16:43

Elle est sublime (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ 4096453976
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

(ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ Empty

Re: (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞

‣ envoyé Dim 19 Déc - 11:39

Bienvenue et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

(ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ Empty

Re: (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞

‣ envoyé Dim 19 Déc - 22:31

J'adore ton choix de vava. (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ 1764098553
Bienvenue parmi nous. (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ 2447192050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

(ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ Empty

Re: (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞

‣ envoyé Lun 20 Déc - 14:14

Rebienvenue ! (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ 958687971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

(ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ Empty

Re: (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞

‣ envoyé Lun 20 Déc - 19:19

Merci à tous, je me mets à ma fiche (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ 4216007730
Revenir en haut Aller en bas
Candice Caldwell
admin ♛ à votre service


Candice Caldwell
messages : 122
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : sophia bush
doubles comptes : Nina, Cassidy, Malone, Monica, Maïwenn, Tess
occupations : je suis institutrice chez les moyens
côté cœur : je suis mariée a mon boulot
(ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ Tumblr_inline_ngj7wvvJ0e1t6da4c

(ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ Empty

Re: (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞

‣ envoyé Mar 21 Déc - 23:19

WELCOME
Super tu es validé



Tu peux aussi venir nous rejoindre sur le discord du forum en indiquant le prénom de ton personnage.Discord

Après avoir lu le règlement tu trouveras tes fiches et de quoi te faire des amis ici.

En manque de communication ? Pas de problème, viens par ici. Vous pouvez aussi envoyer du courrier ici

Besoin de logement ou d'autres lieux ? C'est par ici.

Une dernière chose ! Si tu as besoin ou envie d'une famille, des potes ou autres, c'est ici qu'il faut venir.

Eclates toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

(ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ Empty

Re: (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞

‣ envoyé Mar 21 Déc - 23:22

Merciiii (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ 4216007730
Revenir en haut Aller en bas
Candice Caldwell
admin ♛ à votre service


Candice Caldwell
messages : 122
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : sophia bush
doubles comptes : Nina, Cassidy, Malone, Monica, Maïwenn, Tess
occupations : je suis institutrice chez les moyens
côté cœur : je suis mariée a mon boulot
(ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ Tumblr_inline_ngj7wvvJ0e1t6da4c

(ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ Empty

Re: (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞

‣ envoyé Mar 21 Déc - 23:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
(ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens de Ruby Spencer
» Liens de Ruby Greyson
» (ruby) we can only be friends if you are kind of a bitch ϟ
» Ruby Greyson. Vos évènements, ma priorité
» Une rencontre par hassard qui surprend (pv ruby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: hors jeux. :: Les fiches de liens & rp.-
Sauter vers: