All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Balade au parc avec les jumeaux FT libre

Aller en bas
Ileana Caldwell
membre d'amour ♥


Ileana Caldwell
messages : 93
pseudo/prénom : Erza
faceclaim : Sophia Bush+ louhette
doubles comptes : Soléa, Isis, Talya
Age : 37
occupations : Agent fédérale du F.B.I section crimes en séries
côté cœur : En couple
Balade au parc avec les jumeaux FT libre Jesse-Lee-Soffer-and-Sophia-Bush-chicago-pd-tv-series-38026505-245-152
Balade au parc avec les jumeaux FT libre 91d0b1c988e67368da3554bd8e7943c2

Balade au parc avec les jumeaux FT libre Empty

Balade au parc avec les jumeaux FT libre

‣ envoyé Sam 26 Fév - 20:40

Balade au parc avec les jumeaux FT libre 3153359042_1_2_IRGMWv5n


*La jeune femme avait passée une nuit assez mauvaise. Kyran était dans le passage coliques alors, il ne dormais pas beaucoup et son frère suivait évidemment. Elle c'était donc levé à l'aube, avait donnée le seins aux jumeaux, puis avec l'aide d'Alexei, elle leur avait donné le bain, les a habillée et ensuite mis dans leur berceau dans le salon. Elle est ensuite allée se préparé en prenant une douche, enfilant ensuite, jean slim noir, débardeur, un haut semi-manche longue, des ballerines noirs et un gilet. Elle s'était légèrement maquillée et avait laissée sa chevelure en cascade sur ses épaules. Une fois prête, elle alla prendre un café, deux tartines de beurre et s'accorda un petit temps pour elle et son homme.  Ils discutent un peu ensemble et pars au travail. La jeune femme fait alors du ménage, la lessive, prépare le repas tout en s'occupant de ses fils. 

La matinée ce passe sans encombre mais, l'après-midi, c'est une autre histoire. Les garçons ne voulant pas dormir, elle les préparent, les met dans les landaux qu'elle installe sur la poussette, elle se prépare, sort de la maison, ferme à clé après avoir pris ses affaires et le sac à langer des jumeaux puis, elle prend la direction du parc pour une petite balade histoire de les calmer un peu et pourquoi pas, qu'ils s'endorment. Elle arriva au parc une demi heure plus tard et commença sa balade en regardant les parents en train de jouer avec leurs enfants. Elle aussi un jour elle ferait ça aussi. Ivann se mit de nouveau à pleurer. Elle s'installa sur un banc, sort un lange qu'elle met sur son épaule, elle cache son sein et met son fils au sein. Elle pose le lange pour cacher et berce son fis tout en berçant Kyran avec la poussette.*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
Balade au parc avec les jumeaux FT libre 64lx

Balade au parc avec les jumeaux FT libre Empty

Re: Balade au parc avec les jumeaux FT libre

‣ envoyé Mer 16 Mar - 1:40

    Anna a accouché de sa petite fille adorable au début du mois. Elle a vécu des moments difficiles mais, heureusement, cela commence à aller un peu mieux. Anna a beaucoup d'aide de sa famille ainsi que ses amis proches. Tous ses proches savent qu'elle souffre facilement de dépression. Anna a souffert à deux reprises de dépression sévère. Elle a vécu un petite dépression après son accouchement d'ailleurs. Elle est heureuse d'avoir sa belle fille avec elle. Elle est heureuse d'être maman. C'est un rêve qui se réalise. Elle ne peut pas rêver. Son mari est également présent. Anna a eu une belle journée. Elle s'est payé un massage à la maison pour commencer la journée. Son mari est partie un peu plus tard au travail. Elle a pu relaxer et elle fait la sieste avec sa fille pour débuter la journée. Ensuite, elle s'est entrainer. Elle a pris une douche. Elle a ensuite lu un livre à sa fille après l'avoir fait boire aux seins. Elle a chanter quelques chansons. Elle s'est senti un peu dépressive donc, elle a décidé de sortir de sa ville. Elle a décider de prendre une marche avec sa fille, Jolie dans la poussette. Pendant sa marche, elle aperçoit une amie à elle, Ileana. Elle va vers elle avec un beau sourire.


    - Salut Ileana et deux princes ! Je suis surprise de vous voir ici. Comment allez-vous ?

    Elle regarde dans la poussette, les deux beaux bébés qui ont seulement un mois. Anna n'a pas pu voir les deux fils de son amie vu que les accouchements des deux demoiselles étaient proches l'une de l'autre. Elle les trouve tout mignon. Elle regarde ensuite son amie.


@Ileana Caldwell Balade au parc avec les jumeaux FT libre 72441524
Revenir en haut Aller en bas
Ileana Caldwell
membre d'amour ♥


Ileana Caldwell
messages : 93
pseudo/prénom : Erza
faceclaim : Sophia Bush+ louhette
doubles comptes : Soléa, Isis, Talya
Age : 37
occupations : Agent fédérale du F.B.I section crimes en séries
côté cœur : En couple
Balade au parc avec les jumeaux FT libre Jesse-Lee-Soffer-and-Sophia-Bush-chicago-pd-tv-series-38026505-245-152
Balade au parc avec les jumeaux FT libre 91d0b1c988e67368da3554bd8e7943c2

Balade au parc avec les jumeaux FT libre Empty

Re: Balade au parc avec les jumeaux FT libre

‣ envoyé Jeu 17 Mar - 14:06

Balade au parc avec les jumeaux FT libre 3153359042_1_2_IRGMWv5n
*Ileana fini de nourrir son fils, elle range son sein, lui fait faire son rot et le remet dans son cosy. Elle les bercent ensuite tendrement pour qu'ils s'endorment. Il fallait avouer que deux d'un coup c'était énormément de travail, elle n'avait que très peu de temps pour elle pour le coup mais bon, elle était tout de même heureuse d'être maman. Dans quelques années, eux aussi pour jouer, faire de la balançoire, du tourniquet, du toboggan et ainsi de suite mais, pour le moment, elle devait juste les balader pour qu'ils se calment et s'endorment ce qui était un peu plus compliqué. Elle regarda les enfants autour d'elle jouer et rire et cela la fit aussi sourire. Elle regarda ses deux amours et leur sourit tendrement. Elle était vraiment heureuse. Ils étaient tellement beaux qu'elle ne se lassait jamais de les regarder. Une voix qu'elle ne connaissait que trop bien la fit sortir de sa torpeur et elle tourna la tête. Elle sourit en voyant Anna et sa petite ensuite dans la poussette.*

Bonjour Anna ! On fait une petite balade, c'est le seul moyen pour les calmer ils font des coliques donc pas facile mais l'air frais et le faite de bouger je sais pas cela à un effet bénéfique sur eux ! Du coup hormis ça on va bien malgré une petite fatigue. Toi comment tu vas ? Ta poupette toute mignonne comment elle va ?

*Elle la regarda tout en continuant de bercer ses fils. Il fallait avouer qu'elle n'avait pas eut le temps d'aller voir ses amis ou même certains membres de sa famille. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle avait eut les jumeaux, Anna avait accouché un mois après donc, pas vraiment facile pour se voir mais, le parc était l'occasion pour le coup.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Balade au parc avec les jumeaux FT libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
Balade au parc avec les jumeaux FT libre
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LIBRE - Meilleure amie de ma soeur et maîtresse (libre)
» renouer avec la mer
» ( que la force soit avec toi ) AR'
» AMY + retrouvaille avec ma frangine d'amour ...
» Avec toi j'ai remporté la victoire de ma vie. (Alma).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: cité de Westminster :: Parcs-
Sauter vers: