All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LIBRE - Meilleure amie de ma soeur et maîtresse (libre)

Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
LIBRE - Meilleure amie de ma soeur et maîtresse (libre) Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

LIBRE - Meilleure amie de ma soeur et maîtresse (libre) Empty

Elena Davis
prélien de Samuel et Nora Parker
Identité
Prénom, Nom Eléna. Âge 29 ans Date/lieu de naissance Libre choix mais vit à Londres depuis son enfance. Job/$$$ Libre choix. Statut civil/orientation Hétérosexuelle. A Londres depuis L'enfance. Caractère Douce, malicieuse, souriante, pleine de vie, intrépide, têtue, sociable, drôle. Personnage inventé ou pré-lienprélien de  @Samuel Parker  et  @Nora Parker

une histoire
@Samuel Parker

Sam à grandi au milieu de ses sœurs, alors même si ce fut parfois compliqué de gérer ce flot d’hormones féminines, il y a aussi eu des bons côtés à celà. Notamment, le fait que ses sœurs ramenaient des amies à la maison. Il à ainsi fricoté avec quelques unes, mais il à été très proche d’une en particulier. Eléna, la meilleure amie de Nora, sa plus jeune sœur. Ils ne sont jamais officiellement sorties ensemble, pourtant ils se sont fréquentés à maintes reprises. Ils adorent ça, devoir se cacher, en plus du simple fait d’être ensemble. Une attirance clairement physique perdure entre eux. Il y à eu une longue pause, durant les années de mariage de Sam qui à toujours été fidèle à sa femme, mais suite à son divorce, sa première fréquentation féminine ne fut autre que X qu’il continue de fréquenter d’ailleurs. Même si ils sont tous les deux adultes depuis un moment maintenant, ils n’ont pour autant toujours rien dit à Nora qui à sans doute eu quelques doutes durant leurs adolescences.

Aujourd'hui Samuel continue de fréquenter Eléna, faisant taire le moindre sentiment ayant peur de souffrir de nouveau, malgré tout il ne peut nier son sincère attachement à cette fille qu'il voit d'ailleurs de plus en plus souvent. Lui qui se pensait sortie d'affaire n'est pas bien en ce moment, il n'est pas satisfait de sa vie lorsqu'il fait le point et même si il est heureux de s'amuser et de prendre du bon temps depuis deux ans il se dit qu'il devrait sans doute essayer un peu de stabilité. Néanmoins, même si il lui arrive parfois de l'envisager avec Eléna la différence d'âge l'effraie.


@Nora Parker

Nora et Elena se connaissent depuis l'enfance, elles étaient voisines et avaient pris l'habitude de se voir régulièrement après l'école et le weekend. Avec seulement deux ans d'écart elles se sont tout de suite très bien entendues. Elles étaient toujours fourrées l'une chez l'autre. Nora était déjà à l'époque toujours en compagnie de son meilleur ami Nate, du même âge qu'elle, un duo inséparable à l'école et surtout infernal. Le trio s'est vite formé et ne s'est pas quitté depuis. Leur relation est fusionnelle, ils sont tous très proches et peuvent compter l'un sur l'autre à tout moment. Elena a été très présente quand Nate et Nora ont eu un accident de voiture. Ils n'ont pas de secrets l'un pour l'autre sauf le fait qu'Elena fréquente Sam et a eu une aventure avec lui. Nate est au courant, les ayant pris sur le fait par inadvertance mais se tait pour ne pas trahir Elena tout en cachant la vérité à Nora. Cette dernière ne se doute de rien même si elle a eu quelques doutes à un moment.

Indications
Nous n'avons pas de réelles exigences, d'ailleurs l'histoire d'Eléna en elle même est assez libre ainsi que l'avatar qui est totalement libre. Nous souhaitons seulement quelqu'un qui aimera ce rôle et prendra plaisir à jouer avec nous. Quant au nombre de ligne, je pense que nous faisons chacun au feeling suivant le sujet. Une régularité dans les postes serait appréciée afin de faire pouvoir vivre et évoluer ces liens.  LIBRE - Meilleure amie de ma soeur et maîtresse (libre) 72441524

Sinon en ce qui concerne le lien avec Samuel, ce que j'ai en tête c'est que Eléna pourrait être amoureuse de lui et donc va un peu le pousser à se mettre avec elle mais ça ne marchera pas. Non seulement à cause de leur différence d'âge, leur différente façon de voir les choses finalement et puis aussi surtout parce que Sam va se rendre peu à peu compte qu'il est en train de tomber amoureux d'une autre femme. Mais tous ça dans un futur plus ou moins proche, le temps de jouer ce lien quand même ! Enfin je promet du drama quoi.  LIBRE - Meilleure amie de ma soeur et maîtresse (libre) 72441524  LIBRE - Meilleure amie de ma soeur et maîtresse (libre) 303271401

Petit mot de l'auteur

On est gentils, beaux et prêt à tout pour notre Eléna. Venez vite nous rejoindre pour vous amusez autant que nous ici.  LIBRE - Meilleure amie de ma soeur et maîtresse (libre) 3612690179

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

LIBRE - Meilleure amie de ma soeur et maîtresse (libre) Empty

scénario prit je déplaces >
Revenir en haut Aller en bas
LIBRE - Meilleure amie de ma soeur et maîtresse (libre)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Libre - petite soeur
» (1F) Meilleure Amie - Réservée
» [Aimee Lou Wood] Ma meilleure amie
» › Sujet libre.
» (m/libre) i hate everything about you ✘ ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: le personnage. :: les recherches du forum :: les scénarios :: Les scénarios pris.-
Sauter vers: