All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

AMY + retrouvaille avec ma frangine d'amour ...

Aller en bas
Tess Danvers
admin ♛ à votre service


Tess Danvers
messages : 70
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : shantel vansanten
doubles comptes : Nina & Mary & Malone & Cassidy & Charly & Candice & Monica & Maiwenn
Age : 39
habitation : appartement N#817 candem
occupations : je suis photographe et prof de yoga
côté cœur : mon ex mari je l'aime toujours
AMY + retrouvaille avec ma frangine d'amour ... Tumblr_inline_p8g2qwKUss1rooebp_250

AMY + retrouvaille avec ma frangine d'amour ... Empty

AMY + retrouvaille avec ma frangine d'amour ...

‣ envoyé Jeu 30 Déc - 23:32