All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

AMY + retrouvaille avec ma frangine d'amour ...

Aller en bas
Tess Danvers
admin ♛ à votre service


Tess Danvers
messages : 70
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : shantel vansanten
doubles comptes : Nina & Mary & Malone & Cassidy & Charly & Candice & Monica & Maiwenn
Age : 39
habitation : appartement N#817 candem
occupations : je suis photographe et prof de yoga
côté cœur : mon ex mari je l'aime toujours
AMY + retrouvaille avec ma frangine d'amour ... Tumblr_inline_p8g2qwKUss1rooebp_250

AMY + retrouvaille avec ma frangine d'amour ... Empty

AMY + retrouvaille avec ma frangine d'amour ...

‣ envoyé Jeu 30 Déc - 23:32


    Mon vol venait d'atterrir sur l'aéroport de Londres, j'étais un peux dépaysé par le décalage horaire je revenais de Bali ou j'avais passé un super séjour mais ça avais été plus pour le travail ... J'avais pas vue ma famille depuis un bon bout de temps et ça me faisais de la peine, je m'étais assoupie un peux dans l'avion, mais l'arrivée était un peux dur, je m'étais donc assoupis et j'avais du mal a émerger fallait que je reprennes mes esprits pour descendre de l'avion; je pensa de suite a ma soeur et je repris mon énergie direct, j'étais trop contente j'allais enfin retrouver ma soeur elle me manquait vraiment affreusement ...  Je descendis donc de l'avion et alla chercher mes bagages pour aller rejoindre ma soeur qui devait venir me chercher, j'étais vraiment au anges et tout excitée comme une puce à l'idée de revoir ma soeur ... Je pris donc mes affaires sur le tapis roulant et alla en direction de l'extérieur pour aller attendre ma soeur, bordel ça caillait ici comparer a Bali ... Je chercha ma soeur des yeux en souriant, je fus super contente quand je la vis un peux plus loin avec sa belle alure de flic elle était trop belle ma soeur, j'avanças vers elle avec ma valide a roulettes et sourias avant de lui faire un gros câlin ...

    "AMYYYYYYYY !!!!!"

Revenir en haut Aller en bas
Amy Danvers
membre d'amour ♥


Amy Danvers
messages : 146
pseudo/prénom : Jennyjen
faceclaim : Arielle Kebbel (Jenny)
doubles comptes : /
Age : 39
habitation : Southwark + #2122
occupations : Officier de police à l'unité spéciale des victimes
côté cœur : Célibataire / Bisexuelle

AMY + retrouvaille avec ma frangine d'amour ... Empty

Retrouvaille avec ma frangine d'amour
Tess + Amy
Assise à mon bureau, je clôture le compte rendu du dossier en cours, le range dans un carton prévu à cet effet, et regarde l'heure sur ma montre. J'adore mon métier et pourtant aujourd'hui la demi-journée de travail ne passe pas. C'est souvent ainsi lorsqu'il y a un grand évènement de prévu : le temps semble s'arrêter et les minutes paraissent des heures. J'éteins l'ordinateur, passe dire au revoir au sergent Carter et quitte le commissariat en direction de l'aéroport.

Il ne me faut pas soixante minutes pour conduire jusque là mais je pars en avance. J'ai horreur d'être en retard à mes rendez-vous et j'aimerai être là quand ma petite sœur passera les portes. Le trafic est fluide à l'heure qu'il est et une demi-heure plus tard me voilà garer dans le parking. A travers le pare-brise, j'observe les vas et viens des avions tout en me demandant quel est celui qui arrivera de Bali.

Mes niveaux de nervosité et d'excitation sont à leur comble quand je sors de mon véhicule après avoir rangé ma plaque et mon arme dans mon sac à main. Tess connaît mon métier mais les voyageurs autour de moi n'ont pas à savoir ce que je fais dans la vie. La distance se resserre entre l'entrée et moi, il ne reste que quelques mètres à parcourir lorsque je reconnais sa silhouette. A son cri, plusieurs personnes se retournent pour voir qui est cette Amy. Je n'aime pas ça, je n'ai jamais aimé être au centre de l'attention. En temps normal je l'aurai réprimandé mais aujourd'hui c'est différent. Je presse le pas et serre ma petite sœur dans mes bras : « Tu m'as tellement manqué ! »
© Laueee


Dernière édition par Amy Danvers le Dim 27 Fév - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess Danvers
admin ♛ à votre service


Tess Danvers
messages : 70
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : shantel vansanten
doubles comptes : Nina & Mary & Malone & Cassidy & Charly & Candice & Monica & Maiwenn
Age : 39
habitation : appartement N#817 candem
occupations : je suis photographe et prof de yoga
côté cœur : mon ex mari je l'aime toujours
AMY + retrouvaille avec ma frangine d'amour ... Tumblr_inline_p8g2qwKUss1rooebp_250

AMY + retrouvaille avec ma frangine d'amour ... Empty


    J'adorais mon boulot de photographe, j'avais pus et eu la chance de visité des pays et des lieux de fou mais, en plus j'avais beaucoup voyagez enfants donc ça avait peux être accentuer mon côté fan de voyage et de découvrir de nouvelle culture et de nouvelle chose ... J'avais donc choisir la photographe que je trouvais que c'était trp top de pouvoir immortalisé sur du papier l'instant présent, un instant qui pouvait plus ou moins être important mais penser cas se moment quand ont revoyaient le papier coloré par la photo quelques temps après .. Du coup j'avais rejoint mes deux hobbies en travail, et j'étais devenue photographe, bref c'était pas le moment de s'éterniser en se milieux d'après midi c'était ma soeur qui venais me récupérer à l'aéroport, je devais bien dire que j'étais un peux en mode congeler car il faisais super froid et que j'avais pas forcément prévue d'affaire donc j'avais hâte de récupérer des affaires adéquate pour avoir moins froid oui faut dire ce qui était en petit t.shirt avec une petite veste légère et basket en tissus et un pantalon tout léger c'était pas le top enfin je trouerais vite quelques chose d plus chaud ... Après avoir récupérer mes valises je me dirigeas vers la sortie et chercha ma soeur des yeux, je finis ma la voir qui arrivai je ne pu m'empêcher de sortir un "Amy" un certainement trop fort a son goûts mais bon j'étais contente quoi roh ... JE lui fis donc un gros câlin en la serrant également dans mes bras ...

    "toi aussi, bordel quesque ça caille, comment tu vas alors ?? tu pus venir me chercher c'est trop bien, je suis trop contente"

    JE sourias en regardant ma soeur de haut en bas, ele était toujours aussi jolie et très classe c'était trop bien, j'étais trop fière qu'elle soit à l'unité spéciale désormais c'était trop la classe ...

    "comment vont tout le monde"

Revenir en haut Aller en bas
Amy Danvers
membre d'amour ♥


Amy Danvers
messages : 146
pseudo/prénom : Jennyjen
faceclaim : Arielle Kebbel (Jenny)
doubles comptes : /
Age : 39
habitation : Southwark + #2122
occupations : Officier de police à l'unité spéciale des victimes
côté cœur : Célibataire / Bisexuelle

AMY + retrouvaille avec ma frangine d'amour ... Empty

Retrouvaille avec ma frangine d'amour
Tess + Amy
Une fois l'excitation quelque peu descendue, j'observe attentivement ma sœur jumelle tout en me demandant ce qui lui est passé par la tête de s'habiller aussi légèrement pour revenir à Londres, et en me disant que j'aurai peut-être du la prévenir du froid qui s'installait en ville depuis plusieurs jours.

Je rigole ensuite à ses paroles : Tess a toujours été plus spontanée que moi et à utiliser un langage plus familier même en présence de notre famille. Je suis évidemment consciente que mon rôle d'officier de police prend énormément de place dans ma vie et qu'il faudrait que j'arrive à lâcher prise une fois à la maison. « Tess ! Nous sommes en plein mois de décembre ! Le temps se rafraîchit, les températures ne sont pas encore descendue en dessous de zéro mais nous sommes bien en hiver. » Dis-je sur le ton de la rigolade et avec un grand sourire.

Malgré la distance nous avons toujours été une famille soudée et très proche. Je connais ma sœur par cœur et je sais d’avance qu’elle n’acceptera pas mon geste. Je reste silencieuse un moment, tout en faisant glisser la tirette de mon manteau et de le retirer pour lui déposer sur les épaules. Car contrairement à elle je porte un pull à col rouler depuis ce matin.

Même avec les formations et l’aide que le service met en place pour ses officiers, le travail reste très difficile moralement. Au fil des années, la carapace s’endurcit et nous protège mais parfois des failles s’installent. Après tout, je reste humaine et si je n’ai pas un minimum d’empathie pour ces victimes alors je suis bonne à changer de boulot. Pour ne pas l’inquiéter d’avantage et parce que pour l’instant tout va pour le mieux, je lui réponds : « Je vais très bien et toi ? », de m’inquiéter un peu pour elle : « Tu as un peu plus chaud avec ma veste ? Voudrais tu que nous partions boire un café à l’intérieur ? » et d’avoir une pensée pour le sergent Carter qui a accepté, comme l’affaire en cours était terminé, que je quitte le bureau un peu plus tôt : « Oui j’ai pu venir te chercher et ça me fait plaisir que tu sois trop contente. Il faudra que je remercie encore une fois ma supérieure. »

Et voilà que je reparle à nouveau boulot ! Il va vraiment falloir que j’apprenne à ne plus en parler systématiquement. Heureusement Tess change de sujet en discutant de mon deuxième sujet préféré : la famille. « Ils vont tous très bien ! Ils ont plus que hâte de te revoir ! »
© Laueee


Dernière édition par Amy Danvers le Dim 27 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess Danvers
admin ♛ à votre service


Tess Danvers
messages : 70
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : shantel vansanten
doubles comptes : Nina & Mary & Malone & Cassidy & Charly & Candice & Monica & Maiwenn
Age : 39
habitation : appartement N#817 candem
occupations : je suis photographe et prof de yoga
côté cœur : mon ex mari je l'aime toujours
AMY + retrouvaille avec ma frangine d'amour ... Tumblr_inline_p8g2qwKUss1rooebp_250

AMY + retrouvaille avec ma frangine d'amour ... Empty


    C'est vrai que j'avais toujours été plus fofolle et plus nature que ma soeur, elle elle était quand même strict que moi, voir parfois un peux coincée mais ça c'était parfois puis c'était quand même bien qu'ont soient pas les deux pareils dans un sens ... Je lâchas un petit rire en regardant ma soeur, elle avait pas tord ça c'était vraiment rafraîchis bordel oui j'avais bien froid et j'étais entrain de me cailler affreux .. Je pris donc son bras pour aller avancer en direction de sa voiture ...

    "oui bah écoute a Bali il faisais pas si froid"

    Je lâchas un petit rire et lui sourias, j'étais vraiment super contente de retrouvez ma soeur ... JE lui déposa un baiser sur la joue quand elle enlève et me donne son blouson, je li fis un clin d'oeil et avança vers sa voiture, j'étais ravies d'être revenue vers ma famille ...

    "merci"

    J'enfila donc la veste de ma soeur et lui sourias j'haussa les épaules quand elle me demanda si je voulais qu'ont rentre a l'intérieur, oh j'étais une coriace ça allait le faire le froid ne me faisais même pas peur de toute façon ... JE lui sourias en l'écoutant...

    "oui si tu veux mais tu vas devoir payé j'ai pas un euro là bas c'était pas les euros"

    JE lâchas un petit rire, et lui sourias ...

    "ça va ouais je suis trop contente de rentrée enfin a la maison ici près de toi et des autres, même si jt'avoues que Bali c'était sublime et que c'est vraiment trop bien là bas vous me manquiez"

Revenir en haut Aller en bas
Amy Danvers
membre d'amour ♥


Amy Danvers
messages : 146
pseudo/prénom : Jennyjen
faceclaim : Arielle Kebbel (Jenny)
doubles comptes : /
Age : 39
habitation : Southwark + #2122
occupations : Officier de police à l'unité spéciale des victimes
côté cœur : Célibataire / Bisexuelle

AMY + retrouvaille avec ma frangine d'amour ... Empty

Retrouvaille avec ma frangine d'amour
Tess + Amy
De toute ma fratrie c'est de Tess dont je suis le plus proche. Certains disent que c'est parce que nous sommes jumelles, pour moi cela n'a rien à voir surtout que nous pouvons être très différentes aussi. Lorsqu'elle lâche un petit rire : je ne peux m'empêcher de penser qu'il m'a autant manqué qu'elle, avant de rigoler à la suite de ses paroles. Il est vrai que Bali est fort différent de Londres, moi-même avait été piégée lorsque j'étais arrivée en ville il y a seize ans. « Je sais petite sœur... Je te taquine ! » J'ai bien envie de lui révéler l'histoire de mon arrivée en ville mais je me tais encore. Si elle veut des infos : elle peut me poser toutes les questions qu'elle veut, j'y répondrai avec plaisir et amusement.

Je dois aussi lui annoncer une nouvelle, qu'elle soit bonne ou mauvaise : je n'en ai aucune idées... La dernière fois que je lui ai parlé d'une relation amoureuse c'était avec un homme. Celle de 2020, concernait le sexe opposé. Attentive aux moindres avis de mes proches, j'en ai directement discuté avec ma famille : papa et maman bien qu'un peu déçu ont accepté la nouvelle quelques jours plus tard, ma sœur aînée et mon petit frère n'ont pas réagit négativement.

Perdue dans mes pensées, c'est son baiser sur ma joue qui me ramène à la réalité. Je suis surprise qu'elle accepte mon blouson sans faire d'histoire. « Avec plaisir ma belle. » Dis-je en souriant. Dès son passages des portes d'entrée, la grande sœur protectrice était de retour. Je souris à ce qu'elle dit avant de rire une nouvelle fois : « Tu sais qu'ici ce sont les livres sterling et pas les euros. » et de continuer sur un ton plus sérieux : « Tu aurais eu de la monnaie sur toi, rien n'aurait changé à la proposition que je viens de faire... » Nous marchons en direction de la voiture, je pense installé sa valise dans le coffre et repartir vers l'aéroport pour s'asseoir à une table du Starbucks. « Tu veux ranger ta valise dans le coffre de ma voiture et revenir vers le Starbucks ou un des nombreux autres cafés présents dans l'aéroport ? »

Ses dernières paroles me font voyager dans le passé. Il est vrai que Bali est une magnifique destination et malgré le départ de ma petite sœur, j'y retournerai volontiers en vacances l'année prochaine. Je souris et lui réponds d'une voix douce : « Bali tient une place importante dans notre histoire familiale et je sais que j'ai un peu modifié tous les plans de la famille en quittant la Thaïlande il y a quelques années... » Je grimace un peu... Durant quelques années j'ai culpabilisé d'avoir prit cette décision et avec le recul j'ai apprit à voir le bon côté des choses. Travaillant dans le domaine artistique : mon père et Tess sont pareils et je ressemble beaucoup plus à ma mère... « Je sais que tu viens d'arriver... mais si ça te dit on peut déjà planifier de nouvelles vacances là-bas. »
© Laueee


Dernière édition par Amy Danvers le Dim 27 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess Danvers
admin ♛ à votre service


Tess Danvers
messages : 70
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : shantel vansanten
doubles comptes : Nina & Mary & Malone & Cassidy & Charly & Candice & Monica & Maiwenn
Age : 39
habitation : appartement N#817 candem
occupations : je suis photographe et prof de yoga
côté cœur : mon ex mari je l'aime toujours
AMY + retrouvaille avec ma frangine d'amour ... Tumblr_inline_p8g2qwKUss1rooebp_250

AMY + retrouvaille avec ma frangine d'amour ... Empty


    Ont étaient certes super différente mais j'étais quand même assez proche de ma soeur, ont étaient assez proche et très complémentaire sur notre caractère, l'une plus posée, l'autre plus fofolle ect tout ça allait dans un ensemble, je lui sourias en lui tirant nsuite la langue quand elle me dis qu'elle me taquinait ... Je la vie ensuite dans ces pensées, avait 'elle un soucis ?? quesqu'il se passait pour que ma soeur soit si à l'ouest et perchée dans ces pensées que ça ?? Je lui pris le bras en souriant doucement et lui posa la question ...

    "Amy .?? tout va bien ?? ta l'aire soucieuse ??"

    JE sentais vraiment ma soeur soucieuse et la regarda avec un sourire pleins de tendresse pour lui montrer que j'étais là pour elle maintenant, bon avant aussi mais pas de la même manière, mais j'étais bien décider a rester un bon petit moment à Londres désormais .. J'avança donc avec elle vers sa voiture pour y posté mes valises ...

    "parfais, ont pose ma valise et tu paies ton café alors, je te suis"

    Ont posa donc les valises dans sa voiture et partie en direction de l'entrée pusi du café le plus proche pour prendre un truc chaud a boire, sur le chemin ma soeur me parla de bali et de la thailande, je lui sourias en gardant son bras dans le mien ...

    "oh ta pas a te faire de soucis, ont aveaient tous nos vies a faire, je pouvais pas te garder près de moi pour toujours, mais du coup ça ma permis de me rendre compte que je peux pas être loin de vous trop longtemps car après ça ne le fais plus"

    Je lâchas un petit rire et lui sourias en avançant avec elle, oh oui des vacances a Bali cça pouvais être top, ont pourraient partir même tous ensemble comme a l'époque ou même que toutes les deux les deux cas m'iraient très bien .. je lui sourias ...

    "oh oui des vacances avec tout le monde même toute les deux ça pourraient être trop bien"

Revenir en haut Aller en bas
Amy Danvers
membre d'amour ♥


Amy Danvers
messages : 146
pseudo/prénom : Jennyjen
faceclaim : Arielle Kebbel (Jenny)
doubles comptes : /
Age : 39
habitation : Southwark + #2122
occupations : Officier de police à l'unité spéciale des victimes
côté cœur : Célibataire / Bisexuelle

AMY + retrouvaille avec ma frangine d'amour ... Empty

Retrouvaille avec ma frangine d'amour
Tess + Amy
La distance n’a pas réussit à nous séparer et le comportement de Tess me le prouve encore aujourd’hui. Le tirage de langue me ramène à l’enfance lorsque toutes les deux, nous nous chamaillions pour des bêtises et que nous terminions par d’énormes fous rire. Je sais qu’elle a découvert mon malaise et je m’en veux instantanément de gâcher son arrivée avec d’éventuels problèmes. Je lui souris, pose ma main sur son bras, la regarde droit dans les yeux et lui dis d’une voix rassurante : « Ne t’inquiète pas, tout va bien... » Ma réponse n’est sûrement pas celle qu’elle attend alors pour la rassurer un maximum, je lui donne un peu plus de détails : « J’aimerai te parler d’un sujet qui me tient à cœur. Il n’y a rien de grave, ça peut attendre quelques heures ou quelques jours. »

Le chemin du retour jusqu’au parking me semble plus court que toute à l’heure. A proximité du véhicule, j’ouvre le coffre à l’aide de la clé et aide Tess a y déposé ce dont elle a envie de laisser dans la voiture. Je le referme en faisant attention à ma petite sœur et le verrouille. Je reprends ensuite son bras tout en marchant vers le café. Ses paroles me font sourire, me vont droit au cœur et d’une voix sérieuse je lui explique : « Je suis heureuse que tu ne m’en tiennes pas rigueur. Car cela n’a pas été une décision facile à prendre. » avant de continuer sur le ton de la rigolade : « Me garder près de toi pour toujours !? Tu en aurais eu marre de moi ! Tu sais que je ne suis pas facile à vivre parfois ! » et de reprendre d’un ton plus sérieux : « Et nous, nous séparerons plus jamais... » Dis-je en présentant mon petit doigt pour faire un pacte comme quand nous étions enfant.

Au plus profond de moi, je ne vois qu’une réponse positive possible et son engouement concernant la discussion sur les vacances à Bali me met en joie. J’ai toujours aimé visité ce pays et je ne me vois pas lui tourner le dos maintenant que nous n’y habitons plus. Comme seule réponse, je lui offre un petit rire.

Nous poussons enfin la porte du café. A cette heure ci, il n’est pas très bondé. Une fois à la caisse, je laisse Tess prendre ce qu’elle a envie et commande pour moi un cacao chaud. Je paye l’addition avant de m’installer à une table à l’abri des oreilles indiscrètes.
© Laueee


Dernière édition par Amy Danvers le Dim 27 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess Danvers
admin ♛ à votre service


Tess Danvers
messages : 70
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : shantel vansanten
doubles comptes : Nina & Mary & Malone & Cassidy & Charly & Candice & Monica & Maiwenn
Age : 39
habitation : appartement N#817 candem
occupations : je suis photographe et prof de yoga
côté cœur : mon ex mari je l'aime toujours
AMY + retrouvaille avec ma frangine d'amour ... Tumblr_inline_p8g2qwKUss1rooebp_250

AMY + retrouvaille avec ma frangine d'amour ... Empty


    l est vrai que quand otn étaient petite ça partaient souvent en chamailleries mais ça finissait toujours pas vite passer ont avaient eux pas mal d'aventures dans notre vie et ça nous avaient encore plus rapprochées avec le file des ans ... J'étais donc super contente de retrouvez ma sœurette d'amour, elle m'avait vraiment manquée j'étais fière de ce qu'elle était devenue, je sourias a ma sœur du coup quand elle me dis qu'il n'y avais rien de grave ... J'espérais quand même que sa soit vrai même si dans un sens si elle me disais ça bizarrement ça me stressait un peux mais je la connaissais je savais qu'elle allait vite m'en parler ... J'arquas un sourcil quand elle me dis qu'il y avait un sujet d'ont elle voulait me parler, je savais pas trop ce qu'elle allait me sortir j'avais plutôt hâte de savoir ça ...

    "oh j'espères que ce n'est pas un truc très grâve car jt'avoues tu me connais je stress vite, alors dit moi vite"

    Oui ça y est j'étais en mode un peux stresser mais aussi super curieuse, je sourias à ma soeur de façon encourageante pour qu'elle se confis a moi, je savais qu'elle avait du mal a se confier au gens mais après tout j'tais pas n'importe qui, j'étais sa jum's, sa moitié .. Je sourias en posant mon autre main sur sa main qui était sur mon bras et avança avec elle ...

    "Vraiment pourquoi je t'en aurai tenue rigueur, tu as fais ta vie et franchement regarde je suis trop fière de toi madame l'inspecteur"

    JE lui sourias en avançant vers le café ... JE rigolas ensuite a la remarque de ma soeur quand elle me dis que j'en aurais marre d'êlle, bon elle avait peux être un peux raison, mais je l'aimes plus que tout c'tait ma jum's, ma moitié donc jamais je pourrais en avoir marre d'elle, ont s'arrêta alors en rigolant et attrapa alors son petit doigts avec le mien pour faire comme a l'époque ...

    "obligé j'ai plus envie de partir aussi longtemps je compte bien rester là un petit moment"

    J'avança donc avec ma soeur et ont pris notre commande au comptoir et pris un café corsé en souriant, je m'installe avec ma soeur a une table ...

Revenir en haut Aller en bas
Amy Danvers
membre d'amour ♥


Amy Danvers
messages : 146
pseudo/prénom : Jennyjen
faceclaim : Arielle Kebbel (Jenny)
doubles comptes : /
Age : 39
habitation : Southwark + #2122
occupations : Officier de police à l'unité spéciale des victimes
côté cœur : Célibataire / Bisexuelle

AMY + retrouvaille avec ma frangine d'amour ... Empty

Retrouvaille avec ma frangine d'amour
Tess + Amy
Quelle idée de m’être perdue dans mes pensées en ce jour si spécial ! J’aurai du savoir que ma jumelle lirait en moi comme dans un livre ouvert et qu’elle s’inquiéterait pour moi. Je l’aime au même titre que mes autres frères et sœurs, je ne l’échangerai pour rien au monde et pourtant j’aimerai qu’elle ne soit pas cette personne. Plus âgée qu’elle, je me dois de la protéger et j’ai la nette impression de faillir à cette mission. Afin de réparer mon erreur, je me concentre sur son ressenti. Ma voix est douce, presque maternelle : « Respire un bon coup et regarde-moi ! » Je souris et continue après plusieurs secondes de silence : « Rassure-toi, tout le monde est en bonne santé… Il n’y a vraiment pas mort d’homme... » Lui dire maintenant lui permettrait de ne plus stresser inutilement mais nous sommes en rue : je n’aimerai pas que des oreilles indiscrètes traînent autour de nous. L’idée de l’annonce en voiture me traverse l’esprit tout comme la question : est-ce une bonne idée de lui avouer au volant d’un véhicule si elle prend mal la chose ?

Je me perds une dernière fois dans mes pensées avant d’être à nouveau disponible pour elle. Je l’écoute en souriant et réfléchit à la réponse que je pourrai lui donner. « Je ne sais pas… Parce que j’aurai choisi mon métier au détriment de ma famille. » et de rire lorsqu’elle utilise le mot inspecteur : « Et ne va pas trop vite s’il te plaît ! Je ne suis qu’un officier. » Et pour être honnête, je compte le rester jusqu’à ma pension.

Je soupire de soulagement lorsque j’apprends qu’elle n’a plus envie de partir aussi longtemps et qu’elle compte rester à Londres un petit moment. Mon sourire s’élargit et durant quelques minutes, j’oublie ce que je dois lui annoncer. « Tu ne peux pas savoir à quel point cette nouvelle me rend heureuse. Tu m’as vraiment manqué ces dernières années. »

Une fois à table, je déguste une gorgée de ma boisson fumante. Mes mains sont moites et le sentiment de nervosité est à son comble. Je prends une longue respiration, regarde ma petite sœur jumelle, lui dis d’une voix douce presque tremblante : « Je ne t’ai pas tout dit au sujet de mon ex... » de sentir les larmes me monter aux yeux et de lui confesser tout bas en regardant ma tasse : « Andréa est une femme ! »
© Laueee


Dernière édition par Amy Danvers le Dim 27 Fév - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess Danvers
admin ♛ à votre service


Tess Danvers
messages : 70
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : shantel vansanten
doubles comptes : Nina & Mary & Malone & Cassidy & Charly & Candice & Monica & Maiwenn
Age : 39
habitation : appartement N#817 candem
occupations : je suis photographe et prof de yoga
côté cœur : mon ex mari je l'aime toujours
AMY + retrouvaille avec ma frangine d'amour ... Tumblr_inline_p8g2qwKUss1rooebp_250

AMY + retrouvaille avec ma frangine d'amour ... Empty


    Oui j'avais toujours et ça serai certaineemnt toujours comme ça, je voulais toujours toute ma vie lire en ma soeur comme dans un livre ouvert, après elle était ma soeur jumelle, j'étais vraiment contente de l'avoir dans ma vie, et je m'étais rendus compte que je ne voulais plus aller toujours en voyage a droite a gauche, ils me manquaient tous trop donc c'était finis cette époque ... JE fis un petit sourire a ma soeur ...

    "d'accord alors tout va bien si ya rien de grave"

    Je resserras mon étreinte autour du bras de ma soeur et lui sourias en rigolant un peux, oui bon je savais qu'elle serai uen grande flic quand même si j'y connaissais rien dans les rangs chez les flics bah voila je le savais qu'elle serai une des meilleures ... Je rigola un peux ...

    "oh ca va hein chipote pas je suis sur que t'es une des meilleures du poste de police"

    J'avais jamais vraiment vue ma soeur dans son activité mais la connaissant elle devait se donner corps et âme pour être au mieux dans son boulot et ça c'était un truc de dingue, avec tout ce qu'elle devait voir je savais pas comment elle pouvait faire se métier du coup j'étais encore plus fière d'elle ... J'avais donc annoncée à ma soeur que bah voila je comptais rester à Londres quelques temps sans partie et elle semblait contente, j'étais ravis de lui faire plaisir, je lui souria encore plus et ont avança avec elle qu'ont entra dans le café et pris notre commande en s'installant par la suite ...

    "toi aussi tu m'as manquée, vous m'avez tous manqué de fou sérieux, c'était bien bali et les environs mais c'était pas pareil sans toi, sans vous tous"

    JE regarda ma soeur assez inquiéte j'avais perdu un peux mon sourire uen fois qu'ont c'étaient installer a une table, je regarda la jeune femme en comprenant qui avais un malaise, je posas ma mains ur la sienne en lui faisans un petit sourire pleins de compassion ...

    "hey Amy quesqui t'arrive, dis moi, tu me stress là ... oh ah oui ?? bah heu ... j'espéres qu'elle était cool quand même"

    J'avais comrpis que la situation, cette confession avant l'aire de la gêner et du coup je lui fit un sourire pleins de douceur en la regardnat ...

Revenir en haut Aller en bas
Amy Danvers
membre d'amour ♥


Amy Danvers
messages : 146
pseudo/prénom : Jennyjen
faceclaim : Arielle Kebbel (Jenny)
doubles comptes : /
Age : 39
habitation : Southwark + #2122
occupations : Officier de police à l'unité spéciale des victimes
côté cœur : Célibataire / Bisexuelle

AMY + retrouvaille avec ma frangine d'amour ... Empty

Retrouvaille avec ma frangine d'amour
Tess + Amy
Je lui répète une dernière fois en souriant : « Oui tout va bien ! » pour que l’information pénètre dans son cerveau. Je ne peux pas lui en vouloir de stresser et je ne peux que comprendre son ressenti. Revenir vivre avec sa famille après plusieurs années à l’étranger peut être pénible quand une annonce négative nous tombe sur la tête. Mes souvenirs remontent à nouveau à la surface : je reviens d’une longue période à Londres, mon père qui devait venir me chercher à l’aéroport n’est pas là, je lui téléphone et à sa voix je comprends qu’il se passe quelque chose de grave. J’appelle un taxi, lui demande de me conduire à l’hôpital, ce sera la dernière fois que je verrai mon grand-père vivant.

Je regarde à nouveau Tess, lui souris chaleureusement et éclate de rire à ses paroles. Je lui fais un signe de tête allant de gauche à droite et lui tire la langue : « Je chipote si j’en ai envie ! » avant de continuer plus sérieusement : « Il y a des officiers qui sont là depuis plus longtemps que moi et qui sont bien meilleurs que moi. » Cela fait trois ans que je suis dans l’unité, je suis la dernière arrivée et j’ai encore tellement de chose à apprendre. Jamais je ne me permettrai de dire que je suis la meilleure. Contrairement à ma sœur jumelle qui ne m’a jamais vue en tant qu’Officier Danvers, j’ai souvent accompagné ma petite sœur sur les plateaux photos en jouant parfois les mannequins. Je ne cache en aucun cas ce métier car j’en suis fière mais je tiens à protéger les gens que j’aime. Les souvenirs des blessures, des pleurs ou de la mort des victimes me hantent et reviennent souvent sous forme de flash-back. Heureusement à la police, nous sommes suivi par des psychologues et je n’ai aucune honte à aller leur parler de ce que je ressens.

Je souris à nouveau en l’écoutant. Nous sommes une famille très soudée, très proche et aujourd’hui nous allons le redevenir. « Comme vous m’avez tous manqué lorsque j’ai quitté la Thaïlande il y a seize ans mais aujourd’hui c’est de l’histoire ancienne nous allons pouvoir rattraper le temps perdu... » Enfin j’espère car avec l’annonce de ma bisexualité, j’ignore si je ferai encore partie de la vie de ma jumelle.

En ce moment même je suis une sœur horrible car je fais clairement flipper la « petite » devant moi. Son sourire disparaît et le ton qu’elle utilise est inquiet. Au toucher de sa main sur la mienne, je lève un instant les yeux vers elle et fronce les sourcils à ses dernières paroles. J’attendais une engueulade ou à me retrouver seule à table, j’étais loin d’imaginer qu’elle aurait cette réaction là. D’une voix presque inaudible, je lui réponds : « Oui... » Je ne veux pas trop rentrer dans les détails maintenant de peur de la faire fuir. Les larmes sont prête à tomber, je me mords la lèvre après avoir demandé d’une voix tremblante : « Tu ne vas pas repartir hein ? »
© Laueee


Dernière édition par Amy Danvers le Dim 27 Fév - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess Danvers
admin ♛ à votre service


Tess Danvers
messages : 70
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : shantel vansanten
doubles comptes : Nina & Mary & Malone & Cassidy & Charly & Candice & Monica & Maiwenn
Age : 39
habitation : appartement N#817 candem
occupations : je suis photographe et prof de yoga
côté cœur : mon ex mari je l'aime toujours
AMY + retrouvaille avec ma frangine d'amour ... Tumblr_inline_p8g2qwKUss1rooebp_250

AMY + retrouvaille avec ma frangine d'amour ... Empty


    J'avais vraiment du mal a prendre conscience que ce qu'elle allait m'annoncer était une nouvelle qui était pas grave au finale, bah ouais même si j'étais pas encore au courant de la nouvelle, si elle me disais que c'était pas grave et que tout le monde allait bien c'est que bah ça devait être le cas ..

    "d'accord"

    JE rigolas en accrochant encore plus son bras, ça faisais trop trop plaisir de la revoir, j'avais l'impression de me retrouver limite 15 ans environs en arrière, et ça faisais vraiment du bien, je devais bien avouée oh oui que ça m'avais manqué tout ça, ces fous rire pour rien, ces taquineries et tout ça, je lui sourias en la regardant ...

    "ouais mais je le sais c'est tout que t'es une des meilleures c'est la petite souris qui me la dis"

    JE lui tira la langue a mon tour pour la taquiné encore, bah oauis je crois que chacune de nous avaient besoin de ça, comme une grosse dose d'énergie pour repartir encore plus forte dans la vie ... JE fis un câlin a ma soeur et ont repris la route vers le café ou ont pris place et commanda ensuite une boisson, je sourias a ma soeur en asquiessant de la tête, oui quand elle était partie pour Londres avant moi j'avais eux beaucoup de peine mais je ne voulais pas l'empêcher de faire sa vie ...

    "oui c'est vrai que ça ma perturber pas mal je dois te l'avouer aujourd'hui mais te garder pour moi seule ça aurai pas été cool de ma part"

    Je perdis un peux mon sourire en l'écoutant me raconter qu'en faite, bah ouais en faite son exe était pas un ex mais une exe ce qui me surpris un peux mais pas tellement au finale ... J4avais été inquiète pour rien au finale, je lui sourias en serrant ma main dans la sienne en voyant qu'elle était au bord des larmes et de l'explosion nerveuse je me leva pour aller la prendre dans mes bras ...

    "hey mais calme toi, c'est rien ça le change rien pour moi et notre famille t'es ma soeur, ma jum's ça change asbolument rien je te rassure"

Revenir en haut Aller en bas
Amy Danvers
membre d'amour ♥


Amy Danvers
messages : 146
pseudo/prénom : Jennyjen
faceclaim : Arielle Kebbel (Jenny)
doubles comptes : /
Age : 39
habitation : Southwark + #2122
occupations : Officier de police à l'unité spéciale des victimes
côté cœur : Célibataire / Bisexuelle

AMY + retrouvaille avec ma frangine d'amour ... Empty

Retrouvaille avec ma frangine d'amour
Tess + Amy
En observant ma petite sœur, je sais qu’elle doute encore de mes paroles. Je soupire très lentement afin qu’elle ne remarque pas ce que son « manque de confiance » provoque chez moi. Je souris et lui dit d’une voix douce : « Tu sais que je suis quelqu’un de sérieux et que je ne dirai jamais que ce n’est pas grave si ça l’est ? » Je ne veux pas la faire paniquer et j’ai besoin de connaître sa réponse. En service je dois, malheureusement, souvent annoncer de mauvaises nouvelles aux proches des victimes et à la famille de ceux qui commettent ses crimes, et je mets un point d’honneur a toujours être honnête avec eux. Alors quand il s’agit de membre de ma famille, je suis d’autant plus à cheval sur ça.

Je ne lâche pas le bras de Tess, rigole à ses paroles et tire une seconde fois la langue : « Je ne savais pas que tu étais encore en âge de croire à la petite souris. » avant de reprendre d’une voix plus sérieuse : « Plus sérieusement, j’essaie vraiment de faire mon maximum. Pas dans l’unique but de me faire bien voir de ma supérieure car je ne suis pas comme ça mais pour la première fois je me sens à ma place dans cette unité. »

Lorsqu’elle me prend une nouvelle fois dans ses bras, je savoure ce moment comme si ça pouvait être le dernier. Je ferme un instant les yeux et les réouvre lorsque le son de sa voix remonte à mes oreilles. Elle ne m’a rien dit pendant toutes ses années et ça m’attriste un peu. Je ne pense pas être un monstre : j’aurai accepté ce qu’elle ressentait. « J’aurai aimé connaître cette révélation plus tôt même si au fond de moi, ce n’est pas une surprise... » Ce n’est pas un reproche c’est juste une constatation.

Sa main sur la mienne me rassure un peu. Cela prouve qu’elle est encore avec moi. Quelques secondes plus tard, j’entends le bruit d’une chaise qui recule, je n’ose pas regarder ce qu’il en est et une larme roule sur ma joue avant de terminer sa course sur mon plateau posé devant moi. Les secondes s’écoulent lentement et je soupire de soulagement en sentant les bras de Tess autour de moi. Ses paroles se frayent un chemin à mes pavillons et j’ose enfin lever les yeux vers elle. Dans ses bras, je ressemble à un petit enfant. « C’est vrai ? » avant de reprendre mes esprits : « Merci... » de tenter un petit sourire qui ressemble plus à une grimace et de lui demander : « Tu as certainement beaucoup de questions à me poser ? »
© Laueee


Dernière édition par Amy Danvers le Dim 27 Fév - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess Danvers
admin ♛ à votre service


Tess Danvers
messages : 70
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : shantel vansanten
doubles comptes : Nina & Mary & Malone & Cassidy & Charly & Candice & Monica & Maiwenn
Age : 39
habitation : appartement N#817 candem
occupations : je suis photographe et prof de yoga
côté cœur : mon ex mari je l'aime toujours
AMY + retrouvaille avec ma frangine d'amour ... Tumblr_inline_p8g2qwKUss1rooebp_250

AMY + retrouvaille avec ma frangine d'amour ... Empty


    C'est vrai j'étais du genre a trop m'inquiéter pour rien mais oui du coup si ma soeur me disais que c'était pas grave bah je la croyais même si c'était un peux dur dur car après tout j'étais partie un bon bout de temps et je savais pas se qui avais pus se passer .. Je sourias a ma soeur en lui serrant le bras ... J'avança avec ma soeur et elle me dis que je croyais encore a la petite souris je rigolas et lui tira la langue ...

    "oh si si j'y crois beaucoup encore, elle est devenue une amie proche, non sérieux je sais que t'es une bonne flic donc ça m'étonnerais pas si tu étais la meilleure de ton équipe"

    Oui j'avais eu beaucoup de mal quand j'avais fais tout ces voyages et qu'elle était partie avant ça m'avait fais prendre conscience quand même que j'aimais mas famille plus que tout du coup et que d'être loin d'eux c'était très compliqué pour moi au finale ... Et puis il y avais Jayden ça m'avait fait comprendre que je voulais plus reporter ce que j'avais pas voulus de suite ... Et du coup revenir ici bah voila c'était cool je le retrouverais et ma soeur aussi, j'avais un coté fleur bleu mais j'espérais croire que je pourrait reprendre mon histoire comme si de rien n'était avec le jeune homme ...

    "tu sais je pense vraiment qu'il est temps pour moi de rendre mes appareils photos pour mes reportages et de reprendre une vie plus normale"

    JE serra toujours ma soeur contre moi et lui fit un petit sourire ... J'étais donc passer preès de ma soeur pour la serrer contre moi, je savais aps pourquoi elle faisait une fixette sur le fait qu'elle aime les filles, franchement ça changeait rien pour moi et notre famille je lui sourias en caressant son bras pour la réconforter ...

    "ça ne change absolument rien tu sais, bien sur que c'est vrai, tu restes ma soeur et ça change pas, des questions ?? hum non je te fais confiance"

Revenir en haut Aller en bas
Amy Danvers
membre d'amour ♥


Amy Danvers
messages : 146
pseudo/prénom : Jennyjen
faceclaim : Arielle Kebbel (Jenny)
doubles comptes : /
Age : 39
habitation : Southwark + #2122
occupations : Officier de police à l'unité spéciale des victimes
côté cœur : Célibataire / Bisexuelle

AMY + retrouvaille avec ma frangine d'amour ... Empty

Retrouvaille avec ma frangine d'amour
Tess + Amy
J’attends une réponse de sa part mais devant son silence, je suis obligée de me rendre à l’évidence : la distance durant de longues années a creusé un minuscule fossé sur la confiance mutuelle que nous avions. Je souris à mon tour afin de ne pas lui montrer mon agacement et me concentre sur la discussion en cours. Ses paroles me touchent et j’espère tout au fond de moi que mes supérieurs ont le même ressenti sur mon travail. D’une voix douce je lui réponds : « Ce que tu dis me touche beaucoup... » avant de m’arrêter et de lui déposer un bisou sur la joue.

Je ne suis absolument pas prête à l’annonce qu’elle me fait. Un petit « Quoi ?! » ne peut s’empêcher de sortir de ma bouche. Une fois la surprise passée, je réfléchis à ce qu’elle vient de dire. Je comprends son envie de rendre ses appareils photos et reprendre une vie normale, pourtant en tant que grande sœur, j’ai peur qu’elle regrette sa décision. Je la regarde tendrement : « Tu veux arrêter la photographie ou simplement les voyages ? », de rire un peu en lui posant la question : « Qui fera les photos de mes enfants ? » même si actuellement je ne désire pas être mère, et de reprendre d’une voix sérieuse : « Tu es douée ! Ce serait bête d’arrêter maintenant… mais je comprends et quoique tu décides je te soutiendrai. » comme je l’ai toujours fait.

J’écoute les dernières paroles de ma petite sœur et fais un non de la tête lorsqu’elle dit que ça ne change absolument rien. « Tu rêves de devenir encore tata ! Si je finis ma vie avec une femme, tu ne pourras peut-être pas réaliser ce souhait. » Consciemment mes craintes sont infondées car je ne désire pas porter la vie dans mon propre ventre et actuellement je ne veux pas d’un enfant à moi. Inconsciemment, cela voulait peut-être dire autre chose : qu’au fond de moi, j’étais peut-être prête à devenir maman d’une autre façon.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Tess Danvers
admin ♛ à votre service


Tess Danvers
messages : 70
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : shantel vansanten
doubles comptes : Nina & Mary & Malone & Cassidy & Charly & Candice & Monica & Maiwenn
Age : 39
habitation : appartement N#817 candem
occupations : je suis photographe et prof de yoga
côté cœur : mon ex mari je l'aime toujours
AMY + retrouvaille avec ma frangine d'amour ... Tumblr_inline_p8g2qwKUss1rooebp_250

AMY + retrouvaille avec ma frangine d'amour ... Empty


    Je sourias a ma soeur en lui serrant la main doucement, elle était un peux perturber par ces révélations je penses, mais fallait pas ça changeais rien de ce que je pensais sur ma soeur ... Je pris la parole et lui sourias en l'écoutnat ...

    "je me suis rendus compte qu'il y avais pas que la photo et les voyages, ok c'est un boulot géniale et tout mais ..."

    JE baissa un peux la tête, en faite Jayden l'amour de ma vie me manquait et ma soeur aussi docn j'avais qu'une envie les retrouvez et rattrapé le temps perdu avec eux, je fis un petit sourire a ma soeur ...

    "je me suis rendus compte que vous me manquiez trop et que en faite les projets que Jayden voulais pour nous bah il a peut être raison"

    JE fis un petit sourire en coin et ragrda ma soeur pour lui expliquée un peux la situation qu'elle devait déjà connaître de toute façon ...

    "tu te souviens jt'avais parler qu'il voulait qu'ont face un enfant et moi bah je crois que j'ai eu un peux peur donc ont c'ets séparer et je suis partie a Bali, mais je me suis rendus compte que bah ça pouvait être cool de se posé et d'avoir un bébé"

    JE soupiras un instant ... A vrai dire je savais aps ce qu'avait fais Jayden durant se rtemps je savais aussi pas si il avait rencontrée quelqu'un ou pas, de toute façon il était libre désormais vue qu'ont avaient divorcée ...

    "enfin bon je dois lui parler quand je serais installer, et toi arrête de pensée que c'est mal, au contraire, otn sera tous fière de toi dans la famille, et pour être tata il y a toujours des solutions ma soeurette, je suis contente que tu t'assumes enfin vraiment"

    J'étais pas du tout en colère de voir ma soeur réalisée vraiment qui elle était, je lui fis un petit sourire et passa une main sur sa joue en la regardant dans les yeux avant de lui déposé un baiser sur la joue ...

    "ça va aller je te promet"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AMY + retrouvaille avec ma frangine d'amour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
AMY + retrouvaille avec ma frangine d'amour ...
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» renouer avec la mer
» ( que la force soit avec toi ) AR'
» › Demander un lien avec un scénario.
» Avec toi j'ai remporté la victoire de ma vie. (Alma).
» grant gustin + un futur avenir avec toi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: hillingdon :: Aéroport de Londres Heathrow-
Sauter vers: