All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Une réunion au sommet |Soléa|

Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Une réunion au sommet |Soléa| Empty

Une réunion au sommet |Soléa|

‣ envoyé Mer 23 Fév - 11:59

@Soléa Owens

Ce matin, nous avons une réunion d'équipe avec Soléa et d'autres pédiatres, afin de parler budget et organisations. J'avoue que j'ai un peu de mal avec toutes ces réunions, surtout que je ne les dirige pas, étant donné que Soléa a été choisi à ma place pour diriger le service mais je n'ai pas le choix, je dois être présent. La nuit a été un peu compliqué pour moi, entre ce qui s'est passé avec Jamie et ensuite mon accident de voiture, donc je suis légèrement dans le pâté quand j'arrive à la réunion. Soléa le remarque immédiatement et quand je m'installe juste en face d'elle, elle me fait les gros yeux... mais bon ça lui fera juste une raison de plus de m'en vouloir. Je sais qu'elle a pris le parti de Jamie quand nous... enfin quand je suis parti de la maison et j'avoue que ça m'a légèrement agacé. Elle ne connait pas la situation, elle ne sait pas en détail ce qui se passe, ce qui se passait chez nous alors elle n'avait selon moi pas à prendre parti. 

Heureusement, la réunion s'arrête vite et alors que je ramasse mes affaires, Soléa me fait un signe pour me faire comprendre qu'elle veut me parler. Ok je le sens mal sur ce coup là. Enfin je suis sûre que j'ai déjà eu des têtes pires que ce matin, ce n'est donc peut-être pas pour cela qu'elle me demande de rester. Je repense alors à ce que m'a annoncé Jamie hier soir, elle va partir pour une clinique privé. A cette pensée, je le sens mon coeur se resserre. Je ne veux pas qu'elle parte, je sais que si elle part, ça en sera fini de notre histoire, de nous et quand je pense à hier soir, à notre passion, à l'amour qu'il y avait entre nous, je ne peux pas croire que cela s'arrête ainsi. 

Tout le monde a quitté la salle de réunion, je m'approche alors de Soléa et je lui lance rapidement: "Tu voulais me dire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Owens
membre de folie ❤


Soléa Owens
messages : 290
pseudo/prénom : Soléa Owens
faceclaim : Claire Holt
doubles comptes : Aucun
Age : 35
habitation : Richmond upon Thames#3000
occupations : Pédiatre et chef du service pédiatrie et sage-femme
côté cœur : En couple
Une réunion au sommet |Soléa| 2f9917c501d9f5079be139425c50c214

Une réunion au sommet |Soléa| Empty

Re: Une réunion au sommet |Soléa|

‣ envoyé Jeu 24 Fév - 21:37

*Ce matin, elle avait une réunion qui avait lieu une fois par mois pour le budget, organisations et tout ce qui va avec. Comme toujours, elle savait que cela allait être compliqué car, elle savait que certains n'aimait pas le faite que une femme et en soit jeune soit chef du service mais, elle n'avait pas choisi, on lui avait proposée et elle avait dit oui. La jeune femme vit Dylan, il n'avait jamais accepté de pas avoir eut le poste et elle savait que cela l'embêtait un peu d'être sous ses ordres et à son poste. Elle ne pouvait rien y faire. Elle vit sa tête et lui fit les gros yeux mais, elle ne fit aucun commentaires. Elle commença alors la réunion, elle parla du budget en premier, le truc le plus embêtant du monde et ensuite de l'organisation. Elle expliqua qu'il y'aura aussi des modifications au niveau de la hiérarchie mais ça, elle devait d'abord en parler avec la personne concerné et ensuite, elle ferait l'annonce. La réunion dura une heure. Elle laissa tous le monde partir et sauf Dylan à qui elle voulait parler. Elle termina de ranger ses affaires et regarda l'homme et dit alors.*

En effet, c'est quelque chose de particulier car normalement cela ne ce fait pas mais, en mon absence, c'est toi le chef du service pédiatrique. J'ai vu ça avec le directeur de l'hôpital car, j'ai un projet qui va s'aboutir dans peu de temps et je jonglerait entre l'hôpital et mon projet. Je suis toujours ta supérieur en soit mais, tu as le droit de prendre des décisions un peu plus importantes et tu auras aussi ta propre équipe à diriger... Tu devras aussi gérer avec moi tout le côté administration évidemment. Je sais que c'est pas vraiment ce que tu voulais mais je peut pas te proposer mieux. 

*Elle attendit par la suite sa réponse tout en continuant de ranger la salle.*
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Une réunion au sommet |Soléa| Empty

Re: Une réunion au sommet |Soléa|

‣ envoyé Jeu 24 Fév - 22:00

Alors que la réunion de service s'achève, Soléa ma chef, me fait un signe de tête pour semble-t-il me dire quelque chose. Ce n'est pas que cela me ravisse mais c'est elle qui commande alors je m'exécute et je reste alors que tout le monde quitte la pièce. Lorsque nous nous retrouvons tous les deux, Soléa m'annonce quelque chose que je n'avais pas vu venir, pas une seule seconde. Elle souhaite que je la seconde, elle me parle d'un projet qu'elle a en cours et qui risque de lui prendre du temps et elle commence à me détailler les tâches que j'aurai à effectuer. Je le reconnais j'ai toujours voulu sa place, j'ai d'ailleurs très mal pris le fait qu'elle soit nommé à ma place alors aujourd'hui, je suis tiraillé entre deux sentiments. Je pourrai lui dire que je ne veux pas et la voir se noyer sous l'administratif, avec son projet en cours et ainsi montrer à nos supérieurs qu'ils ont fait une erreur en la nommant elle. Ou alors je pourrai accepter et l'aider au mieux dans la tâche qu'elle effectue, je dois bien l'avouer, d'une main de maitre depuis le début. Je ne réfléchis pas très longtemps avant de lui répondre: "Avec plaisir... et ne t'inquiètes pas de ce que je voulais au départ... tu n'es pas responsable... mais j'accepte avec grand plaisir... tu me diras comment tu souhaites que l'on s'organise..."

Alors que je suis entrain de parler avec Soléa, je reçois un sms comme j'ai envoyé un message tout à l'heure à Jamie, je me doute que c'est elle qui m'a répondu, je ne résiste donc pas à l'ouvrir pour le lire. On ne peut pas dire qu'il soit très expensif mais au moins elle me dit qu'elle m'aime aussi. J'éteins mon téléphone rapidement mais je vois bien que Soléa a aperçu mon message. Je ne peux donc m'empêcher d'ajouter: "Ta proposition, me fait très plaisir mais ... reste en dehors de mon mariage s'il te plait... et annule la demande de Jamie de partir, je ne veux pas qu'elle parte et elle non plus!!"
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Owens
membre de folie ❤


Soléa Owens
messages : 290
pseudo/prénom : Soléa Owens
faceclaim : Claire Holt
doubles comptes : Aucun
Age : 35
habitation : Richmond upon Thames#3000
occupations : Pédiatre et chef du service pédiatrie et sage-femme
côté cœur : En couple
Une réunion au sommet |Soléa| 2f9917c501d9f5079be139425c50c214

Une réunion au sommet |Soléa| Empty

Re: Une réunion au sommet |Soléa|

‣ envoyé Jeu 24 Fév - 22:53

*La jeune femme s'attendait à un refus. Après tout, il n'était pas obligé en sachant que de base, il avait voulu son poste et ne l'avait pas eut. Elle termina de ranger et elle le regarda surprise qu'il lui dise oui. Elle le regarda et soupira de soulagement. Cela allait lui permettre de pouvoir aussi se consacrer à son autre projet. Elle reprit donc.*

Ravis que tu acceptes, j'avoue que je m'attendais à un refus et je l'aurais compris. Pour l'organisation, y'a juste le planning qu'il faudra qu'on voit ensemble pour le reste, je te fait confiance. Tu as ton propre bureau à deux pas du miens avec ta propre salle d'examen pour tes rendez-vous. Ton équipe est déjà au courant et le reste du service le sera dans peut de temps.

*Il lui parla ensuite de sa femme et même si il pensait qu'elle prenait partie, ce n'était pas le cas. Elle n'avait fait que appuyer sa demande à sa hiérarchie et c'était eux qui en avait décidé. Elle ne prenait partie pour personnes contrairement à ce qu'il pensait. Elle en avait marre de passer pour la méchante pour le coup. Elle soupira de nouveau. Elle posa son sac sur la table de réunion et regarda Dylan droit dans les yeux.*

Ecoute, je ne prend partie pour personne. A toi de me croire ou non et à dire vrai je m'en fiche. Elle m'as fait une demande e l'est remontée et appuyée rien de plus. A toi de le comprendre ou non. Pour son départ, je n'est pas le pouvoir de l'annuler et, il faudrait que j'en parle avec elle. Je peut essayer de la dissuader, ou de lui faire comprendre les choses mais, je peut pas sans son accord l'annuler. De plus, cela ne dépend pas de moi une fois de plus.... 

*Elle avait beaucoup de pouvoirs mais, elle ne pouvait pas non plus faire plus. Elle parlerait à Jamie pour essayer de comprendre et pourquoi pas, faire en sorte qu'ils se parlent mais, elle ne pouvait pas aller contre sa volonté et derrière son dos en plus de ça. Elle espérait juste qu'il la comprendrait.*
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Une réunion au sommet |Soléa| Empty

Re: Une réunion au sommet |Soléa|

‣ envoyé Ven 25 Fév - 13:36

Soléa vient de m'apprendre à ma plus grande surprise qu'elle me proposait un poste de sous-chef ou de chef adjoint de notre service. J'avoue que je ne m'y attendais absolument pas et même si début l'idée de la laisser se débrouiller me traverse l'esprit, je ne peux pas m'empêcher d'accepter sa proposition. Je me dis qu'après tout si son projet, que je ne connais pas, la monopolise davantage j'aurai le poste définitivement. Elle semble aussi surprise par ma réponse et m'indique que tout est déjà pratiquement fait. Même si nous avons des différents avec Soléa, c'est quelque chose que j'apprécie dans son travail, tout est toujours très carré, elle n'aime pas être prise au dépourvu et c'est pour ça qu'elle essaie toujours de tout anticiper.

Mon téléphone se met ensuite à sonner, je viens de recevoir un message de Jamie. Instinctivement, et sans vouloir faire mal j'en suis sûre, Soléa jette un coup d'oeil à mon téléphone. Je ne peux donc pas rester de marbre et je lui parle assez durement je le reconnais. Je ne veux pas que Jamie parte, je sais, vous allez me dire que ce n'est pas moi qui décide, ni Soléa sans doute mais je me dis que si elle, elle bloque la demande peut-être que Jamie ne partira pas. C'est très égoïste de ma part je le reconnais mais quand on tient à quelqu'un, on le retient!! Ah non ça c'est un publicité pour les dangers de la route, enfin vous m'avez compris.

Soléa me répond alors qu'elle n'a jamais pris partie, mouais... et qu'elle n'a pas le pouvoir de faire quoi que ce soit pour Jamie, je l'avoue celle-là je l'avais vu venir. Mais quand elle ajoute que dans tous les cas elle ne ferait rien sans l'accord de Jamie, je suis un peu dépité. Bon je m'y attendais hein mais l'entendre de vive voix, c'est autre chose. Je lève alors les épaules en soufflant : "Oui oui je comprends..."

Nous avons tous les deux beaucoup de travail, je vois alors Soléa attraper son sac, moi je prends mon bloc note et mon crayon et nous sortons tous les deux de la salle de réunion. Je me dirige alors vers mon bureau et je lui lance : "Je préparerai la prochain réunion si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Owens
membre de folie ❤


Soléa Owens
messages : 290
pseudo/prénom : Soléa Owens
faceclaim : Claire Holt
doubles comptes : Aucun
Age : 35
habitation : Richmond upon Thames#3000
occupations : Pédiatre et chef du service pédiatrie et sage-femme
côté cœur : En couple
Une réunion au sommet |Soléa| 2f9917c501d9f5079be139425c50c214

Une réunion au sommet |Soléa| Empty

Re: Une réunion au sommet |Soléa|

‣ envoyé Ven 25 Fév - 23:10

*Si il y'avait bien une chose qu'elle détestait, c'était se retrouver dans ce genre de situation, le cul entre deux chaises. Il pouvait penser que cela lui faisait plaisir mais, ce n'était pas du tout le cas pour le coup. Elle n'aimait pas ce qui était en train de ce passer mais, elle pouvait comprendre le point de vue de la jeune femme mais, elle comprenait aussi la position de Dylan. Cependant, il n'avait pas l'air de la croire mais tant pis, il pensait bien ce qu'il voulait et elle soupira sans le cacher. Elle vit qu'une infirmière l'attendait et toute façon, la conversation touchait à sa fin. Elle reprit alors.*

Je ferait de mon mieux pour essayer de la faire changer d'avis ! Pour la réunion, oui si tu veux, cela me dérange pas. Je te remercie. A plus tard.

*Elle le laissa ensuite partir et alla voir l'infirmière qui lui donna des nouvelles de ses différents patients, elle écouta le compte rendu de la nuit et après avoir tout déposé dans son bureau, elle commença ses visites, enchaîna avec plusieurs accouchements et ainsi de suite pendant le reste de la matinée.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une réunion au sommet |Soléa| Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une réunion au sommet |Soléa|
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SOLEA + et si ont parlaient ??
» Need a friend * Soléa
» Liens de Soléa
» New day, next level |SOLÉA|
» SOLEA + petite confidences ou pas ??..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: southwark :: Hôpital royal de Londres-
Sauter vers: