All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

SOLEA + et si ont parlaient ??

Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
SOLEA + et si ont parlaient ?? U94t

SOLEA + et si ont parlaient ?? Empty

SOLEA + et si ont parlaient ??

‣ envoyé Mar 5 Oct - 22:59


    J'avais envie de voir ma soeur, j'étais revenue il ya quelques jours de las vegas ou j'avais épousé Erin, oui oui je m'étais marié sur un coup de tête je savais pas du tout ce qu'il c'était passé dans ma tête et dans celle de Erin de me proposé un séjour a las vegas de quelques jours voir quelques heures ... Certes Erin m'avait toujours plus mais voila jamais je n'aurais pensée me marié surtout sur un coup de tête avec une fille que je connaissais pas non plus à fond ... J'étais un peux perdu et j'avais besoin de confier et demander des conseils ... J'avais demander a ma soeur de me rejoindre au parc je savais bien sur pas si elle allait venir ...

    "salut ... merci d'être venue"

Revenir en haut Aller en bas
Soléa Owens
membre de folie ❤


Soléa Owens
messages : 290
pseudo/prénom : Soléa Owens
faceclaim : Claire Holt
doubles comptes : Aucun
Age : 35
habitation : Richmond upon Thames#3000
occupations : Pédiatre et chef du service pédiatrie et sage-femme
côté cœur : En couple
SOLEA + et si ont parlaient ?? 2f9917c501d9f5079be139425c50c214

SOLEA + et si ont parlaient ?? Empty

Re: SOLEA + et si ont parlaient ??

‣ envoyé Sam 16 Oct - 16:24

*Lyana maintenant âgée de quatre mois, avait son père et sa mère de nouveau réunis. Elias avait réussi à lui prouver qu'elle pouvait de nouveau lui faire confiance. Il s'occupait de sa fille avec amour et tendresse, chose dont elle n'a jamais doutée. Il venait de partir au travail et Soléa était en train de faire du linge puisque la petite dormais, elle en profitait un peu. Elle fit un peu de ménage aussi et elle reçu un message de sa soeur. Elle lui demanda si elle pouvait venir au parc. Elle accepta bien évidemment. Elle alla se préparer, elle prépara sa fille et elle la mit dans la poussette. Elle attrapa le sac de lange, son sac et ses clés puis, elle quitta la maison. Elle y alla à pied, le sport ne lui ferait vraiment pas de mal pour le coup. Elle mit une vingtaines de minutes à arriver et elle trouva sa soeur. Elle se dirigea vers elle en souriant.*

Coucou. C'est normal, tu es ma soeur. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
SOLEA + et si ont parlaient ?? U94t

SOLEA + et si ont parlaient ?? Empty

Re: SOLEA + et si ont parlaient ??

‣ envoyé Lun 18 Oct - 23:49


    J'avais eu peur de pas réussir a renouer le dialogue avec ma soeur oui elle était parfois très compliquer mais en même temps je ne pouvais pas lui en vouloir elle avait du caractère et elle était comme ça après tout puis elle venait de traverser un truc pas très simple le papa de la petite était partie et les avaient laisser en plan toute les deux, donc je comprenais que ça allait pas super bien ... Moi de mon coté c'était un peux le bordel après avoir remis le couvert avec Sam et être partie sur un coup de tête avec Erin un week end à Las Vegas je savais plus trop ou j'en étais c'était le bordel totale dans ma vie, pis ma famille j'en parlais même pas elle enchaînait les trucs pour me faire criser et gueuler donc voila ... Bref j'avais besoin de parler un peux et de voir ma soeur, j'étais très proche de mes soeurs donc là ne pas la voir pendant un petit moment me faisais de la peine ... J'entendis un bruit de poussette derrière moi et je sourias en me retournant approchant vers elle ...

    "bonjour ... si je vais bien ont va dire que oui et toi alors ??"

    JE sourias en me penchant vers la petite puce pour lui caresser le bout de la sa main et lui dire bonjour, je sourias en reposnt mon regard sur ma soeur ...

    "bonjour petit amour, quoi de neuf ?? je voulais m'excusé pour la dernière fois c'était pas cool de ma part, j'ai pas réussi a te comprendre"

Revenir en haut Aller en bas
Soléa Owens
membre de folie ❤


Soléa Owens
messages : 290
pseudo/prénom : Soléa Owens
faceclaim : Claire Holt
doubles comptes : Aucun
Age : 35
habitation : Richmond upon Thames#3000
occupations : Pédiatre et chef du service pédiatrie et sage-femme
côté cœur : En couple
SOLEA + et si ont parlaient ?? 2f9917c501d9f5079be139425c50c214

SOLEA + et si ont parlaient ?? Empty

Re: SOLEA + et si ont parlaient ??

‣ envoyé Sam 30 Oct - 19:42

*Elle regarda sa soeur et compris qu'elle n'allait pas très fort. Elle lui sourit. Certes, elles avaient eut une dispute mais, cela restait tout de même sa soeur alors, elle serait là pour elle malgré tout. Elle répondit alors en souriant.*

Tu peux la prendre si tu veux ! 

*Elle la laissa la prendre surtout qu'elle avait bien grandit pour le coup et elle avança jusqu'à un banc avec sa soeur. Elle s'installa bloquant la poussette et reprit.*

Essaye d'être plus convaincante pour me dire que tu vas bien ? Pour le reste oui, ta pas vraiment su me comprendre mais, j'ai pas spécialement été très cool non plus. Quoi qu'il en soit, je suis de nouveau avec Elias, on a mis les choses au clair et c'est un super papa avec la petite alors, tout va pour le mieux.

*La jeune femme lui sourit et attendit qu'elle lui parle sentant qu'elle n'allait pas si bien que ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
SOLEA + et si ont parlaient ?? U94t

SOLEA + et si ont parlaient ?? Empty

Re: SOLEA + et si ont parlaient ??

‣ envoyé Sam 30 Oct - 23:49


    JE repris un peux mon sourire quand ma soeurette me dis que je pouvais prendre ma petite nièce, j'étais tellement contente de pouvoir prendre un bébé dans mes bras, être enceinte et avoir un bébé remontait a très longtemps, bon même si mon bébé choux restait quand même mon bébé mais voila mon grand bébé ;.. JE sourias et pris la petite dans mes bras et lui fit pleins de bisous ...

    "merci"

    Je m'étais donc installé avec ma soeur et la petite dans les bras et souriant a pleine dent, j'étais contente vraiment de l'avoir dans les bras, j'étais aussi contente de revoir ma soeur, elle m'avait vraiment manqué j'aimais pas être en froid avec elle, elle était trop importante pour moi normale même si je le montrais pas souvent et pas assez selon ma fille je tenais a ma famille et ces personnes étaient super importante pour moi ... Je regarda ma soeur la bouche grande ouverte quand elle me dis qu'elle était de retour avec son chéri Elias, j'étais surprise vraiment, je restais sur le cul ...

    "quoi ??? non sérieux ?? mais c'est trop bien, mais mais raconte je veux tout savoir"

    Pour le coup j'étais vraiment surprise et je comprenais vraiment rien, j'avais hâte qu'elle me raconte tout ça, je sourias et j'étais contente pour elle, vraiment ...

    "oh ça va très bien tkt pas mais pour l'instant je veux tout savoir"

Revenir en haut Aller en bas
Soléa Owens
membre de folie ❤


Soléa Owens
messages : 290
pseudo/prénom : Soléa Owens
faceclaim : Claire Holt
doubles comptes : Aucun
Age : 35
habitation : Richmond upon Thames#3000
occupations : Pédiatre et chef du service pédiatrie et sage-femme
côté cœur : En couple
SOLEA + et si ont parlaient ?? 2f9917c501d9f5079be139425c50c214

SOLEA + et si ont parlaient ?? Empty

Re: SOLEA + et si ont parlaient ??

‣ envoyé Dim 31 Oct - 18:58

*Elle se doutait qu'elle voudrait tout savoir mais, elle n'allait lui dire que le stricte nécessaire, le reste ne la regardait pas du tout. Elle la regarda et repris.*

Disons qu'on a mis les choses au clair, j'ai enfin eut le pourquoi du comment, je vais pas entrer dans les détails car cela ne regarde que notre couple mais disons que c'est compréhensible au final.

*Elle regarda ensuite sa fille dans ses bras. Elle était tout de même heureuse de voir sa soeur malgré les disputes. Soléa n'était pas facile, elle n'avait pas non plus un caractère facile. Elle lui souris.*

Maintenant, on ai de nouveau ensemble et il gère très bien son rôle de père ce qui est le plus important au final car, sa fille le reconnait et ils ont une relation très fusionnel et nous niveau couple, c'est tout aussi parfait pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
SOLEA + et si ont parlaient ?? U94t

SOLEA + et si ont parlaient ?? Empty

Re: SOLEA + et si ont parlaient ??

‣ envoyé Dim 31 Oct - 20:58


    Bon je ne disais pas de tout savoir non plus je comprenais qu'elle voulait garder son jardin secret c'était normale après tout elle était pas obligé de tout me dire mais voila j'espérais quand même que ça allait mieux et que ça c'était bien passer .. JE lui sourias doucement en berçant et jouant avec la petite main de la princesse en écoutant sa maman ...

    "non mais oui c'était une façon de parler, je comprend que tu veilles garder ton jardin secret c'est tout à fait normale .. Je suis contente pour vous que ça se sois arranger c'est vraiment bien"

    J'avais compris, j'étais vraiment contente pour elle, elle était plus posée, du moins elle semblait plus calme moins sur la défensive et tout heureusement que sa c'était arrangé pour elle et pour la petite j'étais vraiment contente que ça se soit arranger, je sourias a ma soeur et pris la parole ...

    "je suis contente, c'ets cool pour vous s'y tout est rentrée dans l'ordres"

Revenir en haut Aller en bas
Soléa Owens
membre de folie ❤


Soléa Owens
messages : 290
pseudo/prénom : Soléa Owens
faceclaim : Claire Holt
doubles comptes : Aucun
Age : 35
habitation : Richmond upon Thames#3000
occupations : Pédiatre et chef du service pédiatrie et sage-femme
côté cœur : En couple
SOLEA + et si ont parlaient ?? 2f9917c501d9f5079be139425c50c214

SOLEA + et si ont parlaient ?? Empty

Re: SOLEA + et si ont parlaient ??

‣ envoyé Lun 1 Nov - 18:39

Oui, on a encore du chemin à faire vraiment pour que cela soit totalement derrière nous mais, c'est en bonne voix alors, c'est rassurant au final. Puis, il profite de la petite et c'est vrai que Lyana est beaucoup plus épanouie depuis qu'il est de retour dans sa vie.

*Elle devait le reconnaître sa fille avait changé un peu en ayant son père à ses côtés. Elle en était fière d'ailleurs et puis, cela ce voyait que Soléa était beaucoup plus heureuse qu'elle l'avait été quelques mois plus tôt. Elle reprit alors.*

Bon, assez parlé de moi. Dit moi tout pour toi ! Je sens que tu as des choses à dire et pourtant, tu essayes d'éviter le sujet. Tu ne va cependant pas y échapper ma petite !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
SOLEA + et si ont parlaient ?? U94t

SOLEA + et si ont parlaient ?? Empty

Re: SOLEA + et si ont parlaient ??

‣ envoyé Mar 2 Nov - 23:54


    "oui j'imagines que tu dois être aussi contente qu'elle, sa dois lui faire du bien d'avoir ces deux parents qui ne se font plus la tête et qui ne se font plus la guerre, c'est con mais elle devait y sentir quand même je pense"

    JE sourias en tapotant sa jambe, j'étais contente que ça aies mieux pour eux vraiment .. Elle avait quand même meilleure mine et semblait plus apaisé que la dernière fois ou ont c'étaient vue, je m'en étais voulus pour cette soirée mais ça avait été compliquer cette soirée ...Je baissa un peux les yeux et jouant un peux avec la main dans le petite, aie j'étais cramée, elle me connaissait que trop cette fille, en même temps c'était pas mal soeur pour rien, je leva la tête un instant et lui fit un petit sourire hésitant ..

    "ok heu par contre ont souffle et ont reste calme ... je ... je suis partie en vacance quelqus jours ont ma invité a Las Vegas quelques jours et et j'étais surprise totalement, et au finale bah ... heu je me suis mariée"

    Aie ça y est la bombe était lancé, je regarda ma petite soeur en grimaçant, je savais que j'allais avoir un sacré savon, mais bon que voulez vous desfois il y a des choses qu'ont ne prévoyaient pas du tout ...

Revenir en haut Aller en bas
Soléa Owens
membre de folie ❤


Soléa Owens
messages : 290
pseudo/prénom : Soléa Owens
faceclaim : Claire Holt
doubles comptes : Aucun
Age : 35
habitation : Richmond upon Thames#3000
occupations : Pédiatre et chef du service pédiatrie et sage-femme
côté cœur : En couple
SOLEA + et si ont parlaient ?? 2f9917c501d9f5079be139425c50c214

SOLEA + et si ont parlaient ?? Empty

Re: SOLEA + et si ont parlaient ??

‣ envoyé Sam 6 Nov - 15:35

Oui ça fait du bien, j'ai l'impression d'avoir enfin ma petite famille que j'ai construite et que c'est pas juste un rêve. J'ai pas encore totalement confiance je vais pas mentir mais, il me prouve chaque jour que je peut le lui accorder de nouveau et ça marche donc c'est plutôt positif. 

*La jeune femme était vraiment heureuse pour le coup. Elle se sentait bien et heureuse et c'était ce qu'elle voulait depuis la naissance de sa fille. Elle reprit alors choquée.*

Comment ça tu t'est mariée ? Avec qui ? Cassy mais bon sang, un mariage ça ce prévoit, tu invites ta famille, tes amis.... Non mais....

*La jeune femme était vraiment triste et déçu. Comment elle avait pu se mariée d'un coup comme ça ?. Elle lui en voulait un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
SOLEA + et si ont parlaient ?? U94t

SOLEA + et si ont parlaient ?? Empty

Re: SOLEA + et si ont parlaient ??

‣ envoyé Mer 10 Nov - 15:56


    J'étais vraiment contente pour ma soeur, je lui souria sen serrant sa main c'était cool pour elle vraiment ..

    "c'est vraiment cool tout ça je suis sûr que vous avez pleins de projets du coup ??"

    Ca allait désormais être ma fête, car je savais que ma soeur allait réagir de façon violente a l'annonce de ce mariage surprise, bah ouais mais en même temps moi non plus j'étais pas au cournat, du moins rien n'était prévue lors de se voyage, j'avais peur de l'autre réaction quand j'allais lui dire qu'en faite je m'étais mariée avec une jeune femme, j'vais un peux peur de sa réaction ..

    "en faite y avais rien de prévues, ont, elle ma invité à Las Vegas pour quelques jours, ça faisais un moment qu'ont se plaisaient et qu'ont se tournaait un peux autour et voila franchement je sais pas du tout comment c'est arrivée"

    Je baissa un peux les yeux avant de les relevé vers ma soeurs et fais une petite grimace peux être que j'avais fais une erreur ou pas je savais pas trop ça datait d'y il y avais quelques jours a peine, je regarda ma soeur ...

    "tu crois que j'ai fais un erreur ??"

Revenir en haut Aller en bas
Soléa Owens
membre de folie ❤


Soléa Owens
messages : 290
pseudo/prénom : Soléa Owens
faceclaim : Claire Holt
doubles comptes : Aucun
Age : 35
habitation : Richmond upon Thames#3000
occupations : Pédiatre et chef du service pédiatrie et sage-femme
côté cœur : En couple
SOLEA + et si ont parlaient ?? 2f9917c501d9f5079be139425c50c214

SOLEA + et si ont parlaient ?? Empty

Re: SOLEA + et si ont parlaient ??

‣ envoyé Mer 10 Nov - 20:17

On commence mais, on va étape par étape tout de même. J'ai réussi à pardonner et à le laisser dans nos vie mais, y'a encore du chemin pour lui et pour moi. Cependant, je suis tout de même heureuse et la petite aussi.

*Même si, il y'avait encore pas mal d'efforts à faire, ils étaient sur la bonne voie pour le coup. Elle souris à sa soeur. Par contre, il disparu très rapidement et elle reprit.*

Pour l'erreur j'ai envie de te dire c'est ton problème dans le sens où c'est à toi de sentir et de savoir comment tu es et comment tu te sens avec elle, en sa présence. En revanche, prémédité ou pas, je suis tout de même hyper déçu que tu es fait ça derrière nous.... Il aurait fallu que tu réfléchisse mais maintenant, si tu penses que c'est la bonne alors je suis personnes pour te juger et te dire quoi faire....

*Elle avait un peu de mal à comprendre mais, si elle était heureuse avec la jeune femme alors, c'était le plus important pour elle aussi.*

Ma nièce est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
SOLEA + et si ont parlaient ?? U94t

SOLEA + et si ont parlaient ?? Empty

Re: SOLEA + et si ont parlaient ??

‣ envoyé Jeu 11 Nov - 23:56


    "tu m'étonnes ça dois vraiment vous faire du bien de vous retrouvez tou les 3 comme au départ"

    Je regarda ma soeur avec un petit sourire avant de le perdre et de reprendre la parole; oui ça c'était fais sur un coup de tête mais voila avec Erin ont se tournaient pas mal autour et du coup ont c'étaient lâcher peux être un peux trop certes mais voila c'était fait maintenant je me voyais mal revenir en arrrière ...

    "je ... fin je sais que c'es une chose que j'ai fais sur un coup de tête mais je crois vraiment a cette histoire et je comptes faire un vrai mariage et la demander vraiment en fiançailles, fin tu vois tout faire comme il faut et rester avce elle, je crois que je suis vraiment amoureuse d'elle"

    Elle était un peux comme moi pleines de folie mais tout en contenance ce qui était différent de moi quand même, j'étais bien avec elle même si je la connaissais pas beaucoup après coup, je regarda ma soeur et lui fit une petite grimace ...

    "non je ne lui est rien dis encore"

    JE savais pas trop comment ma fille allait réagir ça devrait être compliquer quand même je pense, je soufflas un peux et reposa mon attention sur la petite qui était dans mes bras ...

Revenir en haut Aller en bas
Soléa Owens
membre de folie ❤


Soléa Owens
messages : 290
pseudo/prénom : Soléa Owens
faceclaim : Claire Holt
doubles comptes : Aucun
Age : 35
habitation : Richmond upon Thames#3000
occupations : Pédiatre et chef du service pédiatrie et sage-femme
côté cœur : En couple
SOLEA + et si ont parlaient ?? 2f9917c501d9f5079be139425c50c214

SOLEA + et si ont parlaient ?? Empty

Re: SOLEA + et si ont parlaient ??

‣ envoyé Ven 12 Nov - 1:28

Ça fait vraiment du bien oui en effet. J'ai vraiment l'impression de revivre à nouveau et franchement, cela n'a pas de prix vraiment. C'est un père génial et Lyana l'aime vraiment beaucoup.

*La petite se mit à gazouiller et à sourire. Il est vrai que depuis qu'elle était de nouveau avec Elias, elle était vraiment heureuse. Cependant, elle avait encore une part de méfiance. Il lui faudrait du temps pour que cela disparaisse complètement. Elle reprit alors.*

Écoute.... déjà il faut que tu en parle un la petite, ensuite, il faut que tu remette de l'ordre dans ton histoire mais, il faut que tu sois sur de l'aimer. Tu peux pas vraiment faire un mariage sur un coup de tête comme ça. Il faut tout préparer, que ce soit une décision sur. Elle en pense quoi celle avec qui tu t'est mariée sur un coup de tête ? 

*Elle n'avait pas encore retenue son prénom et elle devait avouer qu'elle aurait un peu de mal pour le coup. Elle voulait cependant le bonheur de sa sœur alors, elle allait la soutenir comme elle le pouvait.*
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
SOLEA + et si ont parlaient ?? U94t

SOLEA + et si ont parlaient ?? Empty

Re: SOLEA + et si ont parlaient ??

‣ envoyé Dim 14 Nov - 0:15


    Je regarda ma soeur avec un petit sourire ...

    "je penses que tu as fais le bon choix en lui redonnant une chance et que ça vas vous faire le plus de bien possible"

    Ca allait vraiment leurs faire du bien et ils en avaient besoin .. JE baissa un peux la tête et releva la tête vers ma soeur pour lui sourire, je et la regarda en repensant a mon séjour a las vegas avec Erin, j'avais vraiment passez un bon moment avec elle ...

    "j'ai rien calculer mais une chose est sur c'ets qu'avec elle je suis bien, que sa voyage ma fais grand bien vraiment, ça faisais un moment que je me suis pas ressentis bien comme ça, donc je penses avoir fais vraiment le bon choix"

    Certes c'était dur encaisser pour ma soeur mais voila j'avais fais un choix et j'allais le respecter et honorer mes engagements, je sourias a ma soeur et la regarda ...

    "tu m'aiderais a organiser se vrai mariage"

Revenir en haut Aller en bas
Soléa Owens
membre de folie ❤


Soléa Owens
messages : 290
pseudo/prénom : Soléa Owens
faceclaim : Claire Holt
doubles comptes : Aucun
Age : 35
habitation : Richmond upon Thames#3000
occupations : Pédiatre et chef du service pédiatrie et sage-femme
côté cœur : En couple
SOLEA + et si ont parlaient ?? 2f9917c501d9f5079be139425c50c214

SOLEA + et si ont parlaient ?? Empty

Re: SOLEA + et si ont parlaient ??

‣ envoyé Dim 14 Nov - 16:43

* C'est ce que pensait la jolie blonde, elle se disait que c'était le meilleur choix à faire pour tous le monde au final. Elle souris à sa soeur. Pour le reste, elle lui en voulait un peu mais bon, elle se disait qu'il fallait qu'elle accepte et que si elle était heureuse, c'était le plus important au final. Elle soupira et reprit.*

Alors c'est vraiment le plus important. Du moment que tu es heureuse, moi ça me va! Bien sûr que je vais t'aider et j'aimerais aussi beaucoup la rencontrer au passage histoire que je voit celle qui fait battre le coeur de ma soeur. 

*Bien sûr qu'elle allait l'aider. Cela lui faisait tellement plaisir de pouvoir l'aider à préparer ce mariage si important pour elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
SOLEA + et si ont parlaient ?? U94t

SOLEA + et si ont parlaient ?? Empty

Re: SOLEA + et si ont parlaient ??

‣ envoyé Mar 16 Nov - 0:25


    "merci et désolé de t'avoir annoncer ça comme ça, j'aurais préférer que ça se passe autrement mais des fois les choses son pas forcément prévues comme ont le voudrais"

    JE lui fis un léger sourire et sourias aussi a la petite qui gazouillais dans mes bras, j'aimerais beaucoup ravoir un bébé dans ma vie, mais c'était peut être pas a l'ordre du jour du moins c'était pas a l'ordre du jour pour moi, mais peux être qu'un jour si je reste avce Erin elle voudrais un enfant allée savoir ... Je reposa mon attention sur la jeune femme et lui sourias, j'étais contente qu'elle accepte de m'aidez pour le mariage ...

    "je serais ravis de te la présenter"

    JE lui sourias et reposa mon attention sur la petite poupée dans mes bras ...

    "elle devient de plus en plus éveillée et belle cette petite poupée ont sens vraiment que son papa et sa maman son ensemble et heureux"

Revenir en haut Aller en bas
Soléa Owens
membre de folie ❤


Soléa Owens
messages : 290
pseudo/prénom : Soléa Owens
faceclaim : Claire Holt
doubles comptes : Aucun
Age : 35
habitation : Richmond upon Thames#3000
occupations : Pédiatre et chef du service pédiatrie et sage-femme
côté cœur : En couple
SOLEA + et si ont parlaient ?? 2f9917c501d9f5079be139425c50c214

SOLEA + et si ont parlaient ?? Empty

Re: SOLEA + et si ont parlaient ??

‣ envoyé Jeu 25 Nov - 19:36

*C'est vrai que cela avait été un peu soudain et que Soléa avait du mal à encaisser mais, ce qu'elle voulait c'était avant tout le bonheur de sa sœur. Si cette femme la rendait heureuse alors, elle voulait absolument la rencontrer et la connaître. Sa fille gazouillait et souriait à sa tante ce qui était tellement agréable. La jeune femme reprit.*

Ce n'est pas grave. Ecoute, venait manger à la maison demain soir, Elias Fini tôt et moi aussi car oui, j'ai reprit le boulot à mi temps pour le moment. Un repas comme ça, tu nous la présentera. 

*Soléa lui sourit et elle reprit.*

Oui, elle arrête pas, j'ai très peu de temps pour moi mais heureusement, Elias s'en occupe et je doit dire qu'il se rattrape très bien. Du coup, cela me fait du temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
SOLEA + et si ont parlaient ?? U94t

SOLEA + et si ont parlaient ?? Empty

Re: SOLEA + et si ont parlaient ??

‣ envoyé Mar 7 Déc - 17:53


    C'est vrai que moi non plus j'aurais pas pensé me maarié comme ça sur un coup de tête peux être pas sur un coup de tête mais du moins avec une nana sur un coup de tête, ça c'était quand même une surprise et ça allait l'être pour pas mal de personnes mais après tout voila c'était fais et j'avais des sentiments pour Erin donc voila, je sourias a ma soeur ..

    "oh oui c'est une très bonne idée"

    Je lui sourias en la regardant, elle avait raison c'était une très bonne idée, j'étais contente de voir que ma soeur allait mieux et qu'elle semblait être de meilleure humeur et que tout allait mieux pour elle c'était vraiment cool .. JE sourias en la regardant ..

    "ont pourraient dire a Kimberly de venir non ??"

    J'étais contente de voir que ma soeur se sentait bien, j'étais ravis de venir la voir se soir en compagnie de mon beau frère Elias, il avait toujours été cool avec moi donc c'était cool de le voir ... J'étais surprise de revoir qu'elle avait repris le boulot ça allait lui faire gros bien ...

    "oh tu as repris le taff c'ets cool, ça c'ets bien passé, géniale si ça te passe bien avec Elias, ont pourraient aller voir un après midi les robes de mariée t'en pense quoi ?? ça peux être sympa"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SOLEA + et si ont parlaient ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
SOLEA + et si ont parlaient ??
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Need a friend * Soléa
» Liens de Soléa
» New day, next level |SOLÉA|
» SOLEA + petite confidences ou pas ??..
» instagram.com/Soléa.Owens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: cité de Westminster :: Parcs-
Sauter vers: