All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une bonne journée qui commence/ Mariam

Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Une bonne journée qui commence/ Mariam  Empty

Une bonne journée qui commence/ Mariam

‣ envoyé Dim 6 Fév - 13:10

Il est tôt ce matin, je me suis levée de bonne humeur comme d’habitude, peu importe la nuit que j’ai passé, j’ai cette capacité à voir le positif partout, dans un livre, dans un sourire, peu importe où je le trouve, je prends tout ce qu’il y a de positif, pour m’aider à aller mieux sans doute, parce qu’au fond je ne vais pas aussi bien que j’en ai l’air. Je souffre de cette solitude. Je voudrais être comme les héroïnes des bouquins que je le lis, je croise parfois ces femmes de romans dans la vraie vie et je les envie. Je me sens vieillir un peu plus à chaque fois et je me demande si je finirai seule, si je finirai seule avec mes deux chats. Je m’étire soupire et sors faire quelques courses. J’ai besoin de changer d’air et de voir des gens oh oui ce n’est pas bon de rester enfermé chez soi.
J’enfile un survêtement avec l’idée d’aller courir un peu, bonnet sur la tête pour une pas avoir froid aux oreilles, je sors après avoir vérifié que tout est bien fermé et je me mets tout de suite en route, en course plutôt, du moins j’allais m’apprêté à partir lorsque je reconnais non loin de ma petite librairie une tête connue, des cheveux bruns, un joli sourire, il n’y a pas de doute c’est Mariam. Je lui fais un grand signe de la main et cours vers elle :

« Bonjour, comment vas-tu ? »

Je sautille un peu sur place, pour faire de l’exercice. Ça faisait un bout de temps que je ne l’avais pas vue. J’aime beaucoup ses visites, on trouve toujours quelque chose à dire lorsque Mariam est là.

« Je m’apprêtais à aller courir, mais si tu voulais quelque chose de particuliers, je peux rouvrir la boutique. »

Je lui fais un sourire, on ne dit pas non à un client, même si je viens de fermer, il me faudra peu de temps pour tout rouvrir et remettre la course à plus tard, finalement ce n’est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mariam Holloway
☆ membre du mois ☆


Mariam Holloway
messages : 171
pseudo/prénom : Vania
faceclaim : Madeleine Mantok + Moi-même
doubles comptes : Bientôt Kimberly
Age : 34
habitation : Southwark #0155
occupations : Pompière
côté cœur : Ca peut mordre mais accepte les caresses
Une bonne journée qui commence/ Mariam  C8ea2c2709d0c0e415165ed2bbb718b3f07e563e

Une bonne journée qui commence/ Mariam  Empty

Re: Une bonne journée qui commence/ Mariam

‣ envoyé Jeu 10 Fév - 0:56


Mariam aimait beaucoup ses matinées de libre, elle avait le temps pour aller courir, faire un peu de shopping, et même prendre le temps de bien se relaxer avant d’aller travailler. D’une manière ou d’une autre, elle finissait toujours pas passer devant la vitrine de sa librairie préférée. Afin de regarder ce qu’elle pouvait avoir de nouveau. Parfois même, elle y entrait et prenait le temps de parler à Catherine, la tenancière. Cette fois-ci, elle avait décidé d’aller courir devant le bâtiment et au mieux, elle ferait sa petite pause en même temps. Elle avait entendu parler d’un ouvrage intéressant. Elle pourrait toujours voir si elle pouvait le commander ou pas.

S'est donc armée de sa tenue de course : leggings, basket, veste soft shell et cache-oreille qu’elle arriva devant la boutique. Elle tomba nez à nez avec la tenancière, elle aussi en tenue de course. Elle lui adressa son sourire habituel. Elle s’arrêta à son niveau, se contentant de marcher sur place.

- Bonjour, je vais très bien et toi ?

La jeune femme lui proposa d’ouvrir la boutique pour satisfaire ses besoins. Il n’y a pas à dire, la pompière adorait la sympathie de son interlocutrice. Son sourire se fit un peu plus chaleureux. C’était ce genre de chose qui la faisait revenir dans les commerces. Il n’y avait pas mieux que d’avoir une personne de contact agréable.

- C’est très gentil. Je pensais faire ma petite pause durant mon trajet chez toi. Mais si tu veux, on peut faire un bout de chemin ensemble. Je suis tombée sur les références d’un ouvrage qui m’intéresse fortement. Il explique la relation que le mental peut avoir sur le rétablissement de certaines personnes. Mais avec des exemples concrets et assez étonnants. L’auteur est docteur en psychologie.

Elle comprenait que la jeune femme souhaite courir et qu’elle revienne plus tard ou pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble. Mariam était très sportive et pouvait courir pendant des heures, notamment grâce à son métier.
Revenir en haut Aller en bas
Une bonne journée qui commence/ Mariam
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bonne ou mauvaise nouvelle ? pv Nick
» Mariam - Play with fire
» MARIAM + essaie de réfléchir ...
» Viens boire l'apéro à la maison / PV Mariam <3
» Caserne -- Première journée comme ambulancière [ft. Monica Shay Mendoza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: cité de Westminster-
Sauter vers: