All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MARIAM + essaie de réfléchir ...

Aller en bas
Monica Shay Mendoza
membre de folie ❤


Monica Shay Mendoza
messages : 199
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : shay mitchell
doubles comptes : Nina & Mary & Cassidy & Malone & Charly & Candice & Irina
Age : 35
occupations : je suis pompier et maman d'une petite lily-rosse d'un an et demie
côté cœur : ma fille lily-rose et ma femme Sarah

MARIAM + essaie de réfléchir ... Empty

MARIAM + essaie de réfléchir ...

‣ envoyé Sam 25 Déc - 23:21


    LA nuit était plutôt calme, il devait être environ 2H du matin, tout le monde somnolais en attendant que l'alarme retentisse pour une intervention, dans notre métier c'était calme un moment et la minute d'après c'était l'anarchie mais pour le moment c'était plutôt calme ... J'étais donc coucher sur mon petit lit une place dans la salle de repos en entendant certains de mes collègues ronfler ils avaient succomber aux bras de morphée du coup bah voila; je levas les yeux aux ciel et soupira un peux c'était un peux le bordel en se moment ma vie, mon ex était de retour dans la même caserne que moi et ça promettait de faire des étincelles, c'était d'ailleurs ce qu'il c'était passer et elle m'en voulait pleins pot; je savais qu'elle était rancunière et qu'elle allait m'en faire voir avant de me pardonner vraiment ... Ca m faisais chié car d'ici quelques jours c'était Noël et du coup l'anniversaire de lily-rose par la même occasion, je sais pas du tout comment ça allait se déroullé si sarah travaillait ou pas ? ou si elle voudrait passer les fêtes de noel quand même avec moi ou pas ... Pleins de question se posait dans ma tête, j'essayais de me concentré dans mon téléphone, dans mon énième message a Sarah mais voila j'osais pas envoyé ce nouveaux message, je devais lui laissé du temps et tout mais elle me manquait tellement donc voila ...

Revenir en haut Aller en bas
Mariam Holloway
☆ membre du mois ☆


Mariam Holloway
messages : 171
pseudo/prénom : Vania
faceclaim : Madeleine Mantok + Moi-même
doubles comptes : Bientôt Kimberly
Age : 34
habitation : Southwark #0155
occupations : Pompière
côté cœur : Ca peut mordre mais accepte les caresses
MARIAM + essaie de réfléchir ... C8ea2c2709d0c0e415165ed2bbb718b3f07e563e

MARIAM + essaie de réfléchir ... Empty

Re: MARIAM + essaie de réfléchir ...

‣ envoyé Lun 27 Déc - 22:26


À l’approche de Noël, Mariam appréciait de faire les nuits. Travailler durant cette période lui importait peu. Les pompiers étaient devenus son autre famille. Il y avait toujours cette ambiance et ce moment. Elle préférait d’ailleurs les nuits aux journées remplies de petit accident parce que les gens devenaient fous avec les cadeaux et autres préparatifs.

Cette nuit, comme depuis la rencontre avec la belle Elizabeth, elle ne dormait pas. Elle avait fermé les yeux, tenter de se détendre, mais rien n’y fit. Elle finit par abandonner pris son téléphone et observa l’heure, 02 h 07. Si elle était seule, elle aurait grogné. Sur l’un des lits du dortoir, un écran était allumé. Elle devina qu’une autre personne n’arrivait pas à dormir.

Lorsqu’elle s’approcha, elle vit Monica, elle se pencha vers elle et chuchota pour ne réveiller personne d’autre.

- Je vois que le sommeil n’a pas envie de toi non plus. Ça te dit un café ou autre chose en bas ? Histoire de discuter sans réveiller les collègues.

Les deux demoiselles s’entendaient assez bien. Il fallait dire que la caserne n’était pas remplie de femmes. C’était même plutôt rare et il fallait avoir un peu de caractère pour s’imposer. La sympathie envers le sexe féminin était presque obligatoire pour Mariam. Et même avec elle, il en fallait un peu. Elle n’était pas toujours facile. Bien que ce soient les hommes qui avaient le droit à son mauvais caractère, jusqu’au moment où elle décidait qu’il la traitait comme leur égal.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Shay Mendoza
membre de folie ❤


Monica Shay Mendoza
messages : 199
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : shay mitchell
doubles comptes : Nina & Mary & Cassidy & Malone & Charly & Candice & Irina
Age : 35
occupations : je suis pompier et maman d'une petite lily-rosse d'un an et demie
côté cœur : ma fille lily-rose et ma femme Sarah

MARIAM + essaie de réfléchir ... Empty

Re: MARIAM + essaie de réfléchir ...

‣ envoyé Jeu 30 Déc - 0:03


    Se soir ça n'allait pas fort pour moi en même temps depuis bien 15 jours ça allait pas, j'avais annoncée la connerie que j'avais fais a Sarah et elle me faisais la gueule et ça c'était super dur, d'imaginée que j'allais la perdre ou rien même de pensée que je pouvais la perdre me rendais folle, mais je devais m'en prendre cas moi même en même temps bah ouais la connerie c'était moi qui l'avais faite donc voila ... JE n'entendis pas les pas de mon amie et collègue arrive derrière moi et leva les yeux quand j'entendis quelqu'un me chuchoté quelque chose l'oreille, je regarda qui c'était, je reconnue la voix de ma collègue Mariam ... J'éteignis donc mon téléphone après lui avoir dis oui et avança avec elle en direction de la grande salle, pour boire un café ou un thé bon ok c'était peux être pas la solution me direz vous mais bon après tout ont arrivaient déjà pas a dormir donc bon ... J'attrapa la boite de guimauve au chocolat dans un placard et avança vers la table avec la métisse et lui sourias un peux ...

    "va s'y alors je t'écoute quesqui t'empêcher de dodoter le temps qu'ont peux encore"

    JE lui sourias en lui tendant la boite après avoir enlever le capuchon pour qu'elle se servent, j'avais hâte quand même de savoir ce qui la perturbais comme ça pour l'empêcher de dormir ...

Revenir en haut Aller en bas
Mariam Holloway
☆ membre du mois ☆


Mariam Holloway
messages : 171
pseudo/prénom : Vania
faceclaim : Madeleine Mantok + Moi-même
doubles comptes : Bientôt Kimberly
Age : 34
habitation : Southwark #0155
occupations : Pompière
côté cœur : Ca peut mordre mais accepte les caresses
MARIAM + essaie de réfléchir ... C8ea2c2709d0c0e415165ed2bbb718b3f07e563e

MARIAM + essaie de réfléchir ... Empty

Re: MARIAM + essaie de réfléchir ...

‣ envoyé Mar 4 Jan - 0:32


Mariam suivit silencieusement sa collègue dans la grande salle. Pendant que cette dernière prenait quelque chose à grignoter, elle mit de l’eau à chauffer et mis sur la table deux tasses. Elle prit une friandise que lui tendait l’autre demoiselle et jeta un œil à la bouilloire. Comme si elle allait s’éteindre après quelques secondes. Elle finit par reporter son regard sur son amie.

- Une histoire de jeune femme. Je ne sais même plus ce que je ressens pour elle. Mais je suis troublée à sa vision. Je ne sais pas si cela est dû au passé que nous avons eu ou si j’ai encore des sentiments. Je ne cesse d’y repenser depuis que je l’ai revu. Je n’arrive pas à mettre les choses en ordre pour moi. Et toi, tu veux me parler de ce qui t’arrive ?

Elle ne porterait jamais aucun jugement sur ce qui peut se passer dans la vie des autres. Ses principes, elle ne voulait pas les obliger pour les autres. Elle pouvait comprendre qu’on puisse faire un écart, même si pour elle, elle refusait de se l’imposer. Elle demandait à Elizabeth que si elle considérait leur amour comme sérieuse, elle cesse le mariage. Parce que c’était autre chose. Mais un écart, une phrase mal dite, une erreur… Elle comprenait. Elle ne voulait pas juger, ne connaissant rien de la vie des autres. C’était très important pour elle. C’était aussi ce qui faisait d’elle, une bonne pompière. Et de manière générale, le non-jugement faisait des bons professionnels de la santé et du social également.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Shay Mendoza
membre de folie ❤


Monica Shay Mendoza
messages : 199
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : shay mitchell
doubles comptes : Nina & Mary & Cassidy & Malone & Charly & Candice & Irina
Age : 35
occupations : je suis pompier et maman d'une petite lily-rosse d'un an et demie
côté cœur : ma fille lily-rose et ma femme Sarah

MARIAM + essaie de réfléchir ... Empty

Re: MARIAM + essaie de réfléchir ...

‣ envoyé Dim 9 Jan - 1:06


    J'arrivas donc dans la grande salle avec la jeune métisse, j'attrapas la boite de bombons aux chocolats pendant qu'elle mettai la bouilloire en marche, je savais pas pour le moment si j'allais réussir a dormir cette nuit mais j'étais quand même contente qu'elle ne dorme pas non plus je me sentais moins solo du coup pour le moment ... Ont s'installa donc a une table et je regarda la jeune femme en l'écoutant en croisant les bras, j'étais contente qu'elle me parle car franchement ça me changeais les idées et me faisais oubliée les miennes de galère ... J'écoutas donc avec attention la jeune femme et lui répondis ...

    "oh aie je vois que c'est aussi le bordel pour toi que pour moi"

    JE croquas dans un petit nounours en guimauve en soupirant et avala ma première boucher, je regarda la jeune femme en grimaçant et étant un peux gêner j'avais peur d'être juger car après tout tout le monde faisais comme si personne étaient au courant mais tout le monde savaient la connerie que j'avais fais, oui ça parlait dans la caserne et malheureusement sa a avaient parler de moi et de Isaak du coup avant qu'il ne parte ... Je regarda la jeune femme en soupirant ...

    "j'ai avouez ma connerie a Sarah et elle est partie"

Revenir en haut Aller en bas
Mariam Holloway
☆ membre du mois ☆


Mariam Holloway
messages : 171
pseudo/prénom : Vania
faceclaim : Madeleine Mantok + Moi-même
doubles comptes : Bientôt Kimberly
Age : 34
habitation : Southwark #0155
occupations : Pompière
côté cœur : Ca peut mordre mais accepte les caresses
MARIAM + essaie de réfléchir ... C8ea2c2709d0c0e415165ed2bbb718b3f07e563e

MARIAM + essaie de réfléchir ... Empty

Re: MARIAM + essaie de réfléchir ...

‣ envoyé Jeu 20 Jan - 1:15


Elle ne sut s’empêcher de faire un petit sourire quand sa collègue semblait compatir en disant que leur vie sentimentale semblait être un véritable bordel. Elle ne pouvait pas lui donner tort sur le coup. Elle devait vraiment faire le point et tenter de mettre de l’ordre. Elle avait surtout l’impression que pour l’instant, elle ressassait énormément ce qui s’était passé lors de leur discussion. Si Maryam avait entendu quelques choses, elle n’avait pas prêté attention à ce genre de chose. Elle préférait croire ses deux collègues et amis en prime. Elle tendit sa main vers Monica pour la rassurer.

- Même si j’ignore de quelle connerie tu parles. Je suis certaine qu’il y a moyen que cela s’arrange. Vous vous aimez. Et sincèrement, si c’est une si grosse bêtise, tu sais, c’est mieux d’avoir pu l’avouer. Il valait peut-être mieux que cela vienne de toi que d’une autre personne. Tu sais, je peux connaître ce que le poids d’un secret fait sur une personne. J’en ai fait les frais. Et plus que ce que la majorité des gens pensent.

Elle émit un doux sourire rassurant. Oh oui, elle le savait. Ne pas pouvoir dire ce qui s’était passé avec la femme de son collègue lui pesait. Plus encore, ne pas pouvoir assumer son amour au grand jour. Mais c’était à Elizabeth de faire les aveux, non à elle seule. Et encore plus avec ce qu’elle venait d’apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Shay Mendoza
membre de folie ❤


Monica Shay Mendoza
messages : 199
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : shay mitchell
doubles comptes : Nina & Mary & Cassidy & Malone & Charly & Candice & Irina
Age : 35
occupations : je suis pompier et maman d'une petite lily-rosse d'un an et demie
côté cœur : ma fille lily-rose et ma femme Sarah

MARIAM + essaie de réfléchir ... Empty

Re: MARIAM + essaie de réfléchir ...

‣ envoyé Mer 26 Jan - 0:48


    C'rest vrai que ma vie en se moment n'étais pas géniale, j'avais avouée a la femme de ma vie que je l'avais trompée et que voila bah j'avais menti a cette dernière depuis deux ans et du coup ça n'avait pas passé ce qui était normale en même temps ... JE fis un petit sourire a mon amie et serra sa main quelques minutes après l'avoir pris avec la mienne, je lui sourias un peux en haussant les épaules et lui répondis ... JE baissa nun peux le volume de ma voix et baissa la tête, j'étais honteuse encore et même plus de l'avouée a quelqu'un bon en même temps ici même si tout le monde faisais comme si les gens ne savaient pas bah ils savaient que j'avais recoucher avec mon ex il y a 2 ans après cette soirée arrosée et que du coup bah c'était lui le père de ma petite Lily-Rose du coup voila j'avais encore plus la honte ...

    "j'ai avouée à SArah que bah je l'avais trompée tu te souviens de la soirée ou ont a fêter l'anniversaire du chef ?? j'ai finis bourrée et j'ai coucher avec mon ex"

    Je leva quelques secondes les yeux aux ciel avant de reposer mon attention sur Mariam ...

    "le pire je crois c'est qu'elle a découvert que sa fille n'était pas la sienne, je sais qu'elle aime Lily-ROse plus que tout au monde du coup bah voila, elle m'en veut et est partie de la maison"

    Oui ça allait certainement la surprendre car a l'époque je devais passer à l'hôpital pour être enceinte car avec Sarah ont voulaient un bébé depuis une belle année et ont avaient sautée le pas mais voila mon ex avait été sur le chemin ...

Revenir en haut Aller en bas
Mariam Holloway
☆ membre du mois ☆


Mariam Holloway
messages : 171
pseudo/prénom : Vania
faceclaim : Madeleine Mantok + Moi-même
doubles comptes : Bientôt Kimberly
Age : 34
habitation : Southwark #0155
occupations : Pompière
côté cœur : Ca peut mordre mais accepte les caresses
MARIAM + essaie de réfléchir ... C8ea2c2709d0c0e415165ed2bbb718b3f07e563e

MARIAM + essaie de réfléchir ... Empty

Re: MARIAM + essaie de réfléchir ...

‣ envoyé Mar 1 Fév - 22:03


Mariam apprit la nouvelle dont tout le monde semblait parler. Mais comme elle n’écoutait pas les chuchotements, elle n’était pas au courant. Elle ouvrit les yeux surpris. Bon, elle savait que Monica et Jake étaient des ex. Et pas par des bruits de couloirs. Elle paraissait encore parfaitement gênée de cette annonce. Elle pinça les lèvres parce qu’elle comprenait un peu mieux la situation. Son amie déclara ensuite que Sarah était partie de la maison. Elle haussa les épaules, c’était presque normal, enfin sur le coup de la colère. Elle fit un sourire compatissant. Elle imaginait bien que son amie puisse être vraiment mal vue la situation.

- Bon, je ne vais pas te mentir, la connerie, ce n’est pas d’avoir fini bourrée avec Jake dans le lit. C’est de ne pas l’avoir dit tout de suite. Il faut peut-être le temps qu’elle digère, ça fait combien de temps que tu lui caches ça. Un peu plus de deux ans, je crois non ? Je vois bien que tu t’en veux beaucoup. Rassure-toi. Je ne mets pas ça en compte. Mais j’imagine un peu ce qu’elle peut ressentir. Après, je comprends qu’il faut beaucoup de courage pour lui avouer, au moment même, surtout si les choses se sont enchaînées. Ça fait longtemps qu’elle a quitté la maison ?

En voyant, elle imaginait bien Elizabeth dans la situation. Elle serra la main de Monica et fit un léger sourire.

- Tu sais, je comprends ce que ça peut être. Je suis tombée amoureuse d’une femme mariée. Elle m’aime aussi, mais elle n’arrive pas à le dire à son mari. C’est délicat ce genre de chose. Bien évidemment, quand nous nous sommes rencontrée, je ne savais pas qu’elle l’était. Et encore moins avec qui...

Elle voulait qu’avec cette confidence, Monica comprenait qu’elle ne la jugerait pas et que de toute façon, elle s’estimait mal placée pour le faire. Même si dès qu’elle avait su, elle avait mis un terme à leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Shay Mendoza
membre de folie ❤


Monica Shay Mendoza
messages : 199
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : shay mitchell
doubles comptes : Nina & Mary & Cassidy & Malone & Charly & Candice & Irina
Age : 35
occupations : je suis pompier et maman d'une petite lily-rosse d'un an et demie
côté cœur : ma fille lily-rose et ma femme Sarah

MARIAM + essaie de réfléchir ... Empty

Re: MARIAM + essaie de réfléchir ...

‣ envoyé Ven 18 Fév - 0:27


    Ma copine pompier n'avais pas tord il avait fallut un sacré courage pour annoncée vraiment a Sarah ce qu'il c'était passer et ça avait pas été facile du tout, en plus elle espérait tellement que ça soit son bébé et là j'avais casser son rêve ... JE l'avais trahis et je comprenais d'autant plus qu'elle ne veuille plus voir ma tête même en peinture donc je la comprenais, ça me faisais juste mal mais ça c'était de ma faute ... JE souffla un grand coup en passant une main sur la sienne pour la remercier en lui faisant un petit sourire ...

    "ouai ça fais environ 2 ans, bientôt depuis 2 ans ouais c'est ça, vue que c'était avant que je tombes enceinte de Lily-Rose, merci en tout cas de m'écouter, ça fais quelques soir qu'elle est partie"

    J'écoutais la métisse avec une grande attention;, ralalala les problèmes de coeur c'était jamais facile, je savais pas grand chose sur son coté coeur mais la elle éclairait ma lanterne, je la regarda avec un peti sourire ...

    "sérieux ?? pfoua t'es autant mam que moi alors"

    JE lui sourias en serrant sa main doucement puis finis par la lâché pour attrapé ma boisson, je la regarda ...

    "dis moi j'espères ne pas trop être curieuse mais comment ça c'est qui ??"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MARIAM + essaie de réfléchir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
MARIAM + essaie de réfléchir ...
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mariam - Play with fire
» Une bonne journée qui commence/ Mariam
» Viens boire l'apéro à la maison / PV Mariam <3
» Mariam - T'as trouvé un ami, oui t'as trouvé un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: southwark-
Sauter vers: