All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ouverture de sa maison de haute couture FT Maïween

Aller en bas
Jade Adams
membre d'amour ♥


Jade Adams
messages : 28
pseudo/prénom : Erza
faceclaim : Adelaide Kane+
doubles comptes : Soléa, Ileana, Enora
habitation : Chez mon frère pour l'instant
occupations : Styliste Professionnel
côté cœur : Célibataire depuis peu
Ouverture de sa maison de haute couture FT Maïween Adelaide-kane-mary-stuart

Ouverture de sa maison de haute couture FT Maïween B5c3a8989d1bb8f67eb0866226622c0b

Ouverture de sa maison de haute couture FT Maïween Empty

Ouverture de sa maison de haute couture FT Maïween 544a261df5cf7a426f469453b6cd9ba219ecfb96

*Cela faisait quelques mois maintenant que Jade était de retour à Londres. Elle vivait chez son frère actuellement mais c'était le temps de finir les travaux de sa maison qu'elle avait fait construire. Pendant ce temps, elle s'était occupée de sa nouvelle boutique de haute couture. La deuxième après celle d'Amsterdam et elle en était plutôt fière. Elle était donc à sa boutique depuis trois bonnes heures maintenant. Aujourd'hui, c'était l'ouverture officiel et elle avait du répondre à des interwews, faire des photos et tous ce qui va avec. Elle pouvait enfin ouvrir sa boutique et les premiers clients, hommes et femmes ne se firent pas prier. Elle était connu comme styliste et avait une certaine réputation pour son jeune âge mais, elle était fière de son travail. Une jeune femme vint alors la voir lui demandant si elle pouvait créer sa robe de mariée et elle lui donna donc un rendez-vous pour la semaine d'après et la laissa ensuite regarder la boutique. Alors qu'elle était en train de conseiller une cliente, elle vit entrer une personne qu'elle ne connaissait que trop bien, sa soeur Maïween. Les deux avait beaucoup de mal à s'entendre. En effet, il y'avait de la rivalité et de la jalousie entre les deux jeunes femmes. Elle laissa sa cliente à sa vendeuse et elle dit à sa collègue qu'elle s'occupait de cette cliente.*

Bonjour Maïween.... Je peut savoir ce que tu fais là ?

*Oui, c'était très tendu entre les deux jeunes femmes mais en même temps, Jade n'aimait pas le comportement de sa soeur et, elle ne s'en cachait pas.*


Dernière édition par Jade Adams le Mer 23 Fév - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Adams
membre d'amour ♥


Maïwenn Adams
messages : 33
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : demi lovato
doubles comptes : Nina & MAlone & Mary & Cassidy & Charly & Candice et Monica
habitation : c
occupations : maman d'un petit gars de 4 ans Hayden, experte en maquillage a la télé dans une émission de relooking
côté cœur : mon fils et mon homme

Ouverture de sa maison de haute couture FT Maïween Empty


    Aujourd'hui c'était l'ouverture de la boutique de ma soeur, je savais qu'elle était une grande styliste désormais et j'étais plutôt fière d'elle même si elle en le croirait pas ... Bref du coup j'avais envie d'essayé d'arranger les choses avec ma soeur mais ça serai pas gagné ... Du coup j'avais fait garder mon fils et je me dirigeas vers la nouvelle boutique de ma soeur, je savais pas trop comment réagir avec elle, elle était pas très ravis de me voir mais bon ça c'était normale en même temps ... Bref je lui fit un petit sourire ...

    "salut ... je voulais venir en personne te féliciter pour l'ouverture de ta nouvelle boutique, tu me fais visiter"

    Je savais que ça serai pas simple mais bon j'avais envie de retrouvez ma soeur quand même quoi ..

    "comment va tu ??"

Revenir en haut Aller en bas
Jade Adams
membre d'amour ♥


Jade Adams
messages : 28
pseudo/prénom : Erza
faceclaim : Adelaide Kane+
doubles comptes : Soléa, Ileana, Enora
habitation : Chez mon frère pour l'instant
occupations : Styliste Professionnel
côté cœur : Célibataire depuis peu
Ouverture de sa maison de haute couture FT Maïween Adelaide-kane-mary-stuart

Ouverture de sa maison de haute couture FT Maïween B5c3a8989d1bb8f67eb0866226622c0b

Ouverture de sa maison de haute couture FT Maïween Empty

Ouverture de sa maison de haute couture FT Maïween 544a261df5cf7a426f469453b6cd9ba219ecfb96


*Jade se demandait vraiment pourquoi elle était là. Sa soeur voulait t-elle faire son rapport à leur père leur disant qu'elle n'allait pas réussir mais qu'elle croyait que ça serait le cas, qu'elle allait faire un flop ? Jade avait du mal à lui faire confiance. Elle essaya de tout de même rester courtoise et elle répondit.*

Ben merci je croit.... Tu comptes aller tout dire à père ensuite ? Que je sache à quoi m'attendre tout de même... Comme tu vois, je vais très bien. Bien, je te fait visiter histoire que tu es des choses à dire !

*Oui, elle était amère mais, elle avait de quoi l'être en même temps. Elle lui offrit une coupe de champagne et l'invita à la suivre. Elle lui fit d'abord visiter l'avant de la boutique donc, là où elle vendait ses vêtements qu'elle faisait elle-même, elle lui montra ensuite l'atelier de couture, une arrière-salle qui sert d'entrepôts aux nouvelles collections, la salle de repos et enfin, la salle de défilé.*

Tu veux voir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Adams
membre d'amour ♥


Maïwenn Adams
messages : 33
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : demi lovato
doubles comptes : Nina & MAlone & Mary & Cassidy & Charly & Candice et Monica
habitation : c
occupations : maman d'un petit gars de 4 ans Hayden, experte en maquillage a la télé dans une émission de relooking
côté cœur : mon fils et mon homme

Ouverture de sa maison de haute couture FT Maïween Empty


    JE savais bien que ma soeur aller croire que bah j'étais la pour faire un résumée a mon notre père par la suite mais non, j'étais pas pour contemplé moi même son travail que d'ailleurs j'avais toujours admirer, je lui sourias un peux ...

    "non du tout, je suis là pour admirer ton travail, car même si je te l'es jamais dis j'admire ton travail et ton talent, vraiment je suis sincère, j'ai toujours admirer ma grande soeur"

    J'attrapa la coupe de champagne qu'elle me tendais, puis bah ouais j'avais envie d'être franche avec elle, même si je suis sur elle aurai du mal a me croire bah c'était bien le cas ... J'avanças donc avec elle pour la découverte de sa maison de haute couture, tout était très classe et très raffinée vraiment c'était très beau ...

    "tu a vraiment bien travaillée c'est magnifique tout ça, je suis sérieuse vraiment beau"

Revenir en haut Aller en bas
Jade Adams
membre d'amour ♥


Jade Adams
messages : 28
pseudo/prénom : Erza
faceclaim : Adelaide Kane+
doubles comptes : Soléa, Ileana, Enora
habitation : Chez mon frère pour l'instant
occupations : Styliste Professionnel
côté cœur : Célibataire depuis peu
Ouverture de sa maison de haute couture FT Maïween Adelaide-kane-mary-stuart

Ouverture de sa maison de haute couture FT Maïween B5c3a8989d1bb8f67eb0866226622c0b

Ouverture de sa maison de haute couture FT Maïween Empty

Ouverture de sa maison de haute couture FT Maïween 544a261df5cf7a426f469453b6cd9ba219ecfb96


*Elle avait beaucoup de mal à la croire pour le coup. Elle avait tellement fait de coup bas, fait en sorte de créer une rivalité entre son père et elle pour qu'elle soit la préférée que cela avait fait énormément de mal à Jade. Elle n'en avait jamais parlé, même pas à son frère et c'était pour cela qu'elle avait été faire ses études très loin de sa famille. Elle fini par revenir dans la salle principal qui n'était autre que la boutique. La jeune femme fit quelques sourires ici et là puis, elle alla derrière le comptoir pour finaliser une vente et elle remercia la cliente. Même si c'était festif, elle pouvait vendre aussi et elle venait de faire sa première vente. Elle revient sa soeur et reprit.*

C'est étonnant, on à jamais été fan de mes choix ou même ceux de Caleb. La seule petite fille parfaite c'est toi! Au pire, tu pourras faire ton rapport à père c'est pas grave! Tu m'admires ? D'accord c'est gentil vraiment mais je voit pas ce que tu peux admirer puisque je suis soit disant une ratée ! 

*C'était violent ce qu'elle disait mais bon, c'était tout de même quelque chose qu'on lui avait dit plus d'une fois alors bon. Elle était sûrement un peu dur mais bon. Elle eut un haut le coeur et devient blanche. Elle pris rapidement un sucre et reprit.*

Je sais. C'est énormément de boulot mais, je suis fière du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouverture de sa maison de haute couture FT Maïween Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ouverture de sa maison de haute couture FT Maïween
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RORI + retour a la maison ...
» A l'eau le plombier, ma maison est inondée - pv Angus
» Viens boire l'apéro à la maison / PV Mariam <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: richmond upon Thames-
Sauter vers: